Aller au contenu


Tournoi de popularité Naruto 2012.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Asuma : Un jounin sympathique au style de combat intéressant mais je ne l'aime pas plus que ça.

 

Sasuke : Ah Sasuke ... Qu'est-ce qu'il sait m'énerver parfois, il a dans le manga des passages où il est plutôt stylé, d'autres, plus nombreux, où le détester devient naturelle tellement il est insupportable.

Le dernier combat face à Kabulol aura été l'apothéose je crois.

 

Minato : Un personnage que je n'ai jamais vraiment aimé, Kishi veut le montrer parfait, pourtant j'ai été déçu de sa mort par nécessaire contre Kyuubi. Il est un ninja plutôt simple, et d'une rare efficacité, au pouvoir cheaté mais pas DBZesque ce qui en soit est appréciable (c'est tellement rare un personnage fort sans pouvoir tirer des rayons laser maintenant), mais je n'ai jamais concrètement aimé le personnage.

 

Anko : Je trouve que c'est une Kunoichi charismatique, j'ai voté pour elle au premier tour et je réitère.

J'aurais aimé qu'on la voit plus, en NG elle a quand même "découvert" (merci Kabulol) le repère de Tobito et a une brève altercation avec ledit Kabulol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut naruto's fan!!

Pour commencer; je ne suis pas un GENIN, je suis ce forum depuis des années, c'est just que j'ai jamais créé un compt ! :o

 

Mais là ... !!!

BON SANG [glow=red,2,300]MINATO NAMIKAZE[/glow] !! est en jeux ce personnage est ENORME, je ne peux le décrire, vraiment la HAUTE CLASSE !!!

HE IS [glow=red,2,300]LEGEN[/glow]... wait for it ... [glow=red,2,300]DARY[/glow] !!

 

HONNETEMENT S'IL N'EST PAS AU MOINS EN SEMIFINAL !! c que y a UNE FRAUDe :P

 

Bref je vous l'aisse juger de vous meme

 

ANKO :)

ASUMA... RESPECT

SASUKE>>  TU ES TOP mais DAMN y a YONDAIME HOKAGE là !!

 

                                                  +∞ for MINATO

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de ce moment la, d'accord il affirme pas que Tobi car il ne sais pas qu'il se fait appeler comme ça mais bon penser a Madara...

Bref un Uchiwa qui a un masque qui laisse montrer que le sharingan droit... Fin voila quoi, personnellement j'aurai preféré qu'il ne dise rien.

Il se demande si c'est Madara car Madara jusqu'à présent était le seul dans l'histoire capable d'invoquer le Kyubi. Mais après il rectifie directement en disant que ca n'a finalement pas d'importance, et après il continue jusqu'à la fin à l'appellé "l'homme masqué" que ce soit en face de Kushina ou Naruto. S'il pensait vraiment que c'était Madara, il l'aurait dit à son fils. Il l'appelle justement l'homme masqué car il n'a aucune idée de son identité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

BON SANG [glow=red,2,300]MINATO NAMIKAZE[/glow] !! est en jeux ce personnage est ENORME, je ne peux le décrire, vraiment la HAUTE CLASSE !!!

HE IS [glow=red,2,300]LEGEN[/glow]... wait for it ... [glow=red,2,300]DARY[/glow] !!

 

Bref je vous l'aisse juger de vous meme

 

                                                  +∞ for MINATO

 

OH MY GOD !! Cet AMV est juste mgnifique  8)

Il me ferait presque revoter pour Minato si je ne l'avais pas déjà fait :D

Je la posterais dans le FC Yondaime !

 

Bref votez Minato ! Laissez pas Sasuke passer devant ! :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le tour depuis hier.

Je n'arrive pas/plus à voter pour Minato. Pas que le groupe relève le niveau, bien au contraire. Seulement, le personnage est moins...

 

[glow=red,2,300]LEGEN[/glow]... wait for it ... [glow=red,2,300]DARY[/glow] !!

 

qu'avant. Il n'a plus cette influence mystérieuse sur le manga. D'ailleurs, en fait, avec les power-up, plus aucun personnage n'a cette influence sur le manga. Cette aura. Lui, aurait dû la garder. 500 chapitres qu'il l'avait. Mais non. Du coup, mon fanboyisme est largement retombé depuis la fin de l'arc Kushina Gaiden. La déception de sa mort et ses conséquences divinatoires sûrement.

 

Sinon, l'AMV qui a été posté par AMINE65 est sympa. Le créateur a bien compris le caractère blockbusterien de Naruto. La musique colle bien sauf quand elle ne colle pas. La fin notamment, ne colle pas du tout avec le rythme du défilement des images.

 

Sas' est haineux. Cool mais ça m'intéresse pas. Il servira de justification au/à la Mugen Tsukuyomi/Narutalisation no Jutsu de Naruto. [...] A voir s'il existe d'autres perspectives. A ce stade, le personnage serait en train de chercher des explications. J'attends de lire ce spoil.

 

Anko a été abandonnée sur le trottoir du manga, laissée pour morte. L'auteur l'a humiliée. Et dire qu'en First Gen, elle était examinatrice et qu'elle s'est confrontée à Orochimaru. L'auteur m'a dégouté. J'ai eu un haut le cœur quand j'ai lu le chapitre. J'étais en colère à la fin. Même pas une once de considération pour son personnage. Il n'aurait pas pu faire mieux pour me donner une preuve supplémentaire qu'il n'a plus rien à faire des personnages secondaires.

 

Asuma est un personnage non-développé en dehors de sa relation avec Shikamaru. L'auteur avait voulu écrire quelque chose avec lui, mais il n'a pas pu. Mort trop vite. Je trouve sa mort jolie et une belle justification à la vengeance de Shikamaru, avec en prime un petit mûrissement du personnage. En fait, il a une influence sympathique sur Shikamaru. Je trouve qu'il faisait vraiment "père" pour Shikamaru. Les deux personnages ont une histoire commune sympathique quand j'y réfléchis. Il est responsable de la découverte des capacités de Shikamaru en jouant au Shôgi avec lui. D'ailleurs, les moments de Shôgi sont très appréciables. Ça fait des petits moments de vie quotidienne en dehors des missions où ils jouent et c'est sympa. Le moment où Asuma explique à Shikamaru qu'il existe un "Roi" dans le village notamment sans lui dire ce que c'est. Bien aimé ce passage.

 

Je voulais voter blanc mais écrire sur Asuma me donne envie de voter pour lui.

Hop. A voté pour Asuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, mon fanboyisme est largement retombé depuis la fin de l'arc Kushina Gaiden. La déception de sa mort et ses conséquences divinatoires sûrement.

 

Certes oui ! mais comme j'ai dit; j'ai créé ce compte juste pour aider MINATO face à un SASUKE invincible!

mais si on analyse l'arc KUSHINA, est de loin le meilleur !! il dépasse meme de celui de LA MORT DE JIRAYA. (je parle des conséquence qui en conclus, exp: Découvrir les pouvoirs de PAIN )

 

MINATO à monter non seulement son  GÉNIE incomparable, et des capacités hors du communs ! mais aussi UNE MATURITE et une SAGESSE d'un "prophète"  :-X  !!

 

bref, ce que je veux dire, c'est que là c'est tres serré, donc je ne peux me permettre de voter (si ça ce dit) par "COMPASSION" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asuma est un personnage non-développé en dehors de sa relation avec Shikamaru. L'auteur avait voulu écrire quelque chose avec lui, mais il n'a pas pu. Mort trop vite. Je trouve sa mort jolie et une belle justification à la vengeance de Shikamaru, avec en prime un petit mûrissement du personnage. En fait, il a une influence sympathique sur Shikamaru. Je trouve qu'il faisait vraiment "père" pour Shikamaru. Les deux personnages ont une histoire commune sympathique quand j'y réfléchis. Il est responsable de la découverte des capacités de Shikamaru en jouant au Shôgi avec lui. D'ailleurs, les moments de Shôgi sont très appréciables. Ça fait des petits moments de vie quotidienne en dehors des missions où ils jouent et c'est sympa. Le moment où Asuma explique à Shikamaru qu'il existe un "Roi" dans le village notamment sans lui dire ce que c'est. Bien aimé ce passage.

 

Bref, tu m'as donné envie de voter pour Asuma! Notamment en raison du caractère flegmatique du personnage (comme son meilleur élève) et ses petits moments de vie quotidienne!

Chose qui se fait rare ces derniers temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anko est un bon personnage, qui manque simplement de développement et qui est devenue quasi invisible en NG, jusqu'à trouver le repère de Tobi. Pourtant elle avait un bon potentiel.

 

Sasuke ce  n'est même pas la peine, c'est le mec qui a sans doute eu le plus de combats en NG, mais qui sans l'aide d'un cheat sorti ou une belle incohérence. Il aurait dû mourir une bonne dizaine de fois, mais avec l'amour de Kishi pour l'Uchiwa :/

 

Je pensais voté à la base pour Minato, car il est le ninja qui a su devenir fort, sans pour autant avoir de cheat particulier comme certains et qui a une histoire bien développer, mais le point noir qu'on souligner d'autres, est qu'il aurait très bien pu survivre et élever Naruto, du coup du mal à lui donner ma voix.

 

Du coup je vote pour Asuma. Un personnage vraiment bon, que ce soit en terme de combat, ou bien d'histoire. On sais presque tout de lui, il nous aura permis un bon combat et sa mort très belle aura fait évoluer Shikamaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour, je vote Minato qui est le personnage que je préfère des 4 proposés.

 

Sasuke Uchiwa : M'a plu (EDIT en FG)  puis m'a énervé puis m'a désespéré puis m'a dérouté mais au final est pour moi une tête à claques qui doit utiliser des tonnes de biactol car son comportement s'apparente tellement à celui d'un ado un peu décérébré que je me demande comment il fait pour ne pas être couvert de points noirs et de boutons blancs. Kishi l'épargne de tout...

 

Asuma Sarutobi : Un sensei pragmatique, avec un style ninja plutôt sympa qui a eu le mérite de rappeler que la vie d'un village ninja n'est pas que la guerre mais aussi la vie. Dommage que pour ça il ait fallu que sa compagne disparaisse du champ...

 

Anko Mitarashi : Dommage de la voir finir en réservoir supplémentaire pour Tobito. Va-t-elle s'en remettre ? J'aimais bien son côté sadique pour mettre en condition les genins. Après son rôle et son personnage n'ont pas été assez exploités pour moi.

 

Reste donc Minato, Dieu le père qui a laissé son fils Jesus Naruto pour sauver le monde ninja.

 

De vraies qualités de combat, un jutsu super efficace, une réserve de chakra de malade.

2 échecs pour moi seulement à son actif.

- Avoir voulu laisser l'éboulement comme tombe de son élève Obito (mais ils sont en pleine guerre),

- Et ne pas avoir pu empêcher Kyubi de l'avoir embroché avec sa femme au moment de sceller le monstre dans son fils.

 

Mais pour moi ce sont des échecs relatifs.

 

Aucune raison objective permet de penser que le gamin ait survécu. Et quand il décide de se sacrifier, il pense pouvoir laisser Naruto à sa mère...

Quant au fait de ne pas reconnaître Obito en Tobi, il a des circonstances atténuantes.

Déjà, à l'instar de Yahiko, il ne croit pas qu'il soit Madara. Le clan Uchiha est vivant et aucun n'a jamais eu un MS comme celui de Tobi. Imaginer Obito vivant est dès plus improbable et la taille de Tobi à ce moment-là reste pour moi un vrai leurre.

Il se sacrifie pour l'équilibre des forces. C'est un choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai fumé.

Je croyais que la fin du tour était hier, mais non.

 

Du coup, je peux enfin argumenter mon vote pour Sasuke.

Un personnage énorme de la FG, à n'en pas douter.

Ça n'avait pas encore pris des proportions abusées à l'époque.

 

  • Des combats de malade (Sasuke VS Naruto en tête, juste avant l'ellipse).
  • Un flashback que j'ai adoré (normal quoi...) et dans lequel j'ai vraiment plaint le pauvre petit Sasuke.
  • Un pouvoir des Uchiha classe de base.
  • Une intelligence importante qui donnait quand même un peu d'originalité aux combats.

 

Bref, j'ai trouvé que c'était un personnage énorme et très bien géré en FG, qui l'a rythmée à merveille en parallèle d'Orochimaru.

 

En NG, ces deux-là se retrouvent justement.

Ça donne des interactions sympas.

 

On a aussi l'équipe que forme Sasuke et qui donne de bonnes choses (j'ai toujours aimé cette équipe comme je le disais).

 

Mais surtout, le combat Sasuke VS Itachi qui, comme je l'ai dit quand j'ai voté pour Itachi, est une de mes parties préférées du manga.

Le combat en soi est énorme. Même s'il y a une surenchère d'attaques toujours plus destructrices et d'illusions sorties de nulle part (c'est un peu le problème avec les illusions et autres techniques de substitution... Kishi peut toujours en sortir une pour retourner la situation), c'était intéressant de voir à quel point Sasuke s'est fait violer au final par un Itachi qui se laissait tout le temps faire.

 

Le drame Sasuke-esque est arrivé à partir de ce moment-là.

Il est devenu fou et a décidé de venger Itachi en décidant carrément d'anéantir Konoha, allant ainsi à l'encontre de tous ses principes (parce que oui, il aimait toujours ses amis et ne tuait toujours pas inutilement). Le problème, c'est qu'à partir du moment où il a su qu'Itachi était en fait son protecteur attitré, il n'y avait que deux possibilités pour Sasuke : continuer la mission de son frère, ou venger son frère. Dans les deux cas, c'était logique de décider ça de la part de Sasuke, il y avait toujours une justification plausible à donner pour expliquer la voie dans laquelle il se serait lancé. Malheureusement, il a choisi la plus logique des deux, et celle que tout le monde préférait le moins. Mais, même si c'est excessif, je ne peux pas trop lui en vouloir et l'en blâmer pour ça. En même temps, c'était aussi un moyen de Kishi de garder l'intrigue finale du manga sous la main, en parallèle de l'intrigue Tobi. Parce que si Sasuke s'était rangé du bon côté à ce moment-là, ça aurait été moyen pour la suite.

 

Bref, là où j'en suis, ça fait un baille que j'ai pas vu Sasuke.

En réalité, la dernière chose que je sais sur lui, c'est qu'il s'est fait greffé les yeux d'Itachi.

En somme, depuis la fin du combat, il ne s'est rien passé.

 

+1 Sasuke.

 


 

@AMINE65

Je ne vois aucun rapport entre la citation que tu fais de Mµû (alias Road Kamelot), et ce que tu dis dans ton post, c'est normal ? ^^

De plus, pas besoin de s'exciter comme pas possible, car on voit bien que Minato n'aura aucun mal à passer, comme d'habitude et à mon grand regret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier Tour

 

Minato passe et après avoir réussit à vaincre le jeune Uchiwa, il file rejoindre le grand frère Itachi Uchiwa pour le prochain tour. Rencontre de haut niveau en prévision.

 

Groupe 7

0xKHo.jpg

64 (52.9%) Minato Namikaze [15 commentaires]

40 (33.1%) Sasuke Uchiwa ( 15 commentaires)

13 (10.7%) Asuma Sarutobi ( 7 commentaires )

4  (3.3%) Anko Mitarashi ( 3 commentaires )

ER9mr.jpg8EwUs.pngahNh5.jpg

Total des votants : 121

 

Second Tour

 

Maitre et élève. L'un le fils du Yondaime Hokage, l'autre le sensei de ce fameux Minato.Tous les deux des maitres du senjutsu,deux shinobis de valeurs. Il aura eut une belle mort et aura été le premier à mettre à mal le monstre qu'est Pain. Jiraya rencontre Naruto, que donnera ce duel de titans ? N'oublions pas les deux autres de Konoha présents dans ce groupe, à savoir grand peintre et amateur d'art Sai et un très bon utilisateur de Taijutsu et qui maitrise l'art du combat de l'homme saoul, Rock Lee.

 

Groupe 8

Naruto Uzumaki - Jiraya - Rock Lee - Sai

Jf67R.jpgI5yiD.jpgFjNcv.jpgOyX76.jpg

 

Ah et j'allais oublié, s'il était possible de faire un minimum d'argumentation pour vos commentaires. Merci ^^  Et évitons les débats inutiles comme le souligne Half, jusqu'à présent tout se passe bien, autant poursuivre les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya, il faudra juste modifier Anko Mitarashi par Sai dans la partie vote!

 

Groupe facile pour moi , je vote Rock Lee car il me fait trop rire et j'aime son style de combat simple mais très efficace dommage qu'il n'ait pas été plus mis à l'avant lors de la guerre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Saï : simple remplaçant de Sasuke jouant un peu dans le même registre, sombre, ténébreux, mystérieux, un peu insensible. Il n'est au final qu'une pâle copie, au style de combat peu travaillé et assez rebutant je trouve. Il aurait pu tenir un rôle intéressant en lien avec la racine, mais ce point du scénario a été survolé par Kishimoto. Et enfin il est le relais de blagues douteuses. Non franchement, un bide total.

 

- Lee : excellent personnage dès son introduction, son combat contre Gaara est un des meilleurs affrontements courts de la série selon moi. Un style explosif concentré sur le taijutsu bourrin jouissif en ouverture des portes. Toutefois il a à la suite de sa blessure été progressivement foutu au placard, d'abord en ne souhaitant plus utiliser les portes pour ne pas se mettre en danger, puis disparaissant simplement par la suite comme les autres ex-genins. Son maître est bien plus intéressant dans ce registre.

 

- Naruto : Personnage assez plaisant au début malgré la bêtise typique des nekketsus très exacerbée. Il attire par son passé difficile, sa volonté de surmonter les épreuves et d'être accepté, et aussi son style technique surplombé par son démon qui vient parfois le contrôler pour le faire entrer dans une rage destructrice très classe pour tout péter, notamment en mode une queue, trois queues, quatre queues. Seulement un premier couac arrive avec sa quête totalement irréaliste de ramener Sasuke, passant de jeune idéaliste à un homosexuel obsessionnel. Arrivent ensuite les power-up sortis du chapeau pour le placer au niveau de l'élite, je pense à sa maîtrise du chakra yin de Kyubi, puis la narutolisation de ce dernier. Le dernier et plus important point noir est son statut de prophète qui va sauver le monde ninja de sa haine et le détruire par la même occasion. Pitoyable personnage qui représente à lui seul toutes les tares de l'oeuvre qui l'ont amené au statut de nekketsu de série B, plus grosse déception du genre toutes époques confondues.

 

- Jiraya : Personnage très important pour le héros, guide, penseur, mais aussi combattant très efficace, il a tout pour plaire. A commencer par le look d'ermite encore relativement jeune pour ses cinq décennies. Plus équilibré des trois sannins, il est aussi très puissant grâce à ses invocations, plusieurs affinités, mode sennin. Son rôle s'est vu accru lors de l'apparition de Pain qu'il part combattre pour donner un des combats les plus prenants de l'oeuvre dans une ambiance de folie couplée à une mise en scène et une maîtrise à l'intensité toujours grandissantes. Un magnifique sacrifice plein de sens, hissant l'oeuvre au rang des nekketsus qui se démarquent et choisissent de sacrifier certains intervenants pour la maturité du propos et renforcer la vraisemblance des épreuves traversées par le héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Jiraiya

 

Naruto : Héros de manga le moins charismatique que je connais... Des techniques moches et qui change jamais, c'est toujours la même chose, maitrise un nouveau mode + un nouveau rasengan. Un look horrible de base, je sais bien que le orange est là pour rappeler son appartenance au clan Uzumaki à défaut d'être roux (j'imagine même pas l'horreur si il avait les deux), mais c'est moche. Le mode Chakra c'est encore pire on dirait une lampe torche, il est loin le temps des ninjas. Le seul que j'aimais à peu près c'est le Sennin bien que les pupilles soit hideuse. On ajoute ça au le faite qu'il passe pour un abruti les 9/10 du temps (Le rasengan sur Nagato alors qu'il dit 30 secs avant que sa sert à rien, la mission compte zizi de rang S et j'en passe...). Et bien sur sa morale à deux balles qui faisait à Neji en FG sur le destin et maintenant c'est le grand prophète, c'est l'Hyuga qui avait raison tout se joue à la naissance si tes pas un Senju, Uzumaki, Uchiwa tes une merde.

 

Jiraya : Je l'aime bien il était sympa, des techniques variées un sens moral très bon, mais trop poussé. Et j'ai adoré sa mort face à Pain, dans mon top 3 avec Kisame et Haku.

 

Rock Lee : Perso que j'adorais en FG et au final il sert plus rien. Toujours en train de s'entrainer, très drôle tant dans le look que le caractère.

 

Saï : Dès début prometteur mais il à fini a placard. Son style de combat basé sur le dessin est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto :  Je l'appréciais FG, mais maintenant j'ai juste envie qu'il la ferme. J'en peux plus de  son bisounoursisme.

 

Sai : Premier mot qui me vient à l'esprit : Osef.

 

Lee : Très bon personnage, son combat contre Gaara dans l'anime m'avait marqué. Malheureusement, il est passé à la trappe comme les autres ex-genins, dommage.

 

 

+1 Jiraya : Killer a tout dit, et sa mort est vraiment émouvante je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sai

Un personnage qui a connu un développement intéressant. Il a du se reconstruire lui-même. J’ai bien aimé son apprentissage des émotions de la signification à l’utilisation.

Insuffler la vie à ses œuvres, son pouvoir est trop classe.

 

Jiraya

Un maître exceptionnel qui allie mieux que personne efficacité et manque de sérieux. Ce qui m’a le plus marqué chez lui, son rôle de père avec Yahiko, Konan et Nagato et surtout sa mort bouleversante. :'(

Face à Pain, il aurait pu fuir, mais il a choisi de mourir pour le bien de Konoha. Un héro  8)

 

Naruto

Je le kiffe parce qu’il peut être agaçant (sauveur du monde, Sasuke ici et là....) et touchant par sa compassion.

Il est d’un optimisme sans pareil. La petitesse de son esprit me fait rire (mission S unité des animaux de combat, un passage énorme), mais quand la situation l’exige il devient un homme empli de sagesse et de bon sens (Gaara, Nagato, etc….)

 

Je retiens cette belle réplique de son ex-ennemi

 

J'ai appris à haïr ce monde de toutes mes forces, j'ai cherché à le détruire de mes propres mains, ce que l'Akatsuki cherche exactement à faire aujourd'hui. Mais... Un certain ninja de Konoha... A eu le cran de m'arrêter !! J'étais son ennemi, mais ça ne l'a pas empêché de pleurer pour moi !! Je l'ai blessé mais il a continué à m'appeler son ami !! Il m'a sauvé !! Moi, son ennemi !!! - Gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ce tour ! :P

 

Naruto:

Je préfère ne pas en parler, il n'a pas murit d'un poil, même après le combat contre Peon, alors qu'il avait de quoi progresser.

 

Sai:

Il avait de potentielle, et beaucoup de qualités, mais Kishi l'a éjécté de l'histoire.

 

Lee:

Pareil,il a été éjécté de l'histoire. :-\

 

Jiraya:

Il va passer facile, alors je me contenterais de dire que son combat contre Pein a été MA-GNI-FIQUE ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saï et Lee sont out pour moi.

Mais Saï est bien derrière. J'ai vraiment cru à un développement sympa dans son rôle potentiel d'agent double de la Racine. Sa conversion a été trop rapide. Et ce pan très intéressant des forces en présence à l'intérieur d'un village a été complètement abandonné par Kishi. Danzo mort, la Racine ne semble plus exister...

 

Lee a été laissé en cours sur le chemin. Un personnage qui représentait le dépassement de soi et le refus de se résigner. Tout ce que la FG avait de bon. Son combat face à Gaara avait été énorme ainsi que sa technique de l'homme ivre. Il souffre de l'image un peu ridicule qui lui a été attribué et qui fait que le spin off lui colle à mes yeux si bien.

 

Reste ma petite hésitation entre les 2 derniers :

 

Naruto fut un personnage attachant, plein de cette énergie pour s'arracher à sa condition de pestiféré un peu perdu. J'ai trouvé son développement jusqu'à Pain parfaitement maîtrisé. Mais depuis, il est devenu rasoir, la quête pour sauver Sasuke devient lourde tellement elle semble futile et voué à l'échec jusqu'ici mais Kishi ne lui a a toujours pas mis du plomb dans la tête. Il est censé être drôle mais il devient lourd. Pourvu que cela s'arrête avant qu'il ne soit pathétique...

 

Les différents modes ne lui rendent pas service non plus. J'ai regretté que la conversion de Kyubi soit si brutal. De trop lente, j'ai fini par la trouver trop rapide, même si sur le coup elle m'a fait plaisir.

 

Reste que le personnage ne s'appartient plus tout à fait. Il est le sauveur et le drame c'est qu'il le sait.

 

De plus, mon image de lui a beaucoup souffert du choix de Kishi de ne plus conserver les idéaux de la FG sur la nouvelle génération plus forte que l'ancienne et que l'héritage ne fait pas ce que tu es.

Or Kishi s'est égaré à mon sens en donnant tant d'importance aux gènes. Il a pour moi tué les fondements qui rendaient son oeuvre unique. Et c'est après Pain que c'est devenu évident à mes yeux...

 

Mon vote ira donc à Jiraiya qui aura été au cours de l'oeuvre tout ce que l'on imagine du ninja de ce Narunivers.

Je ne répéterais pas ce qui a été dit auparavant, tout a été dit. Sa mort fut un modèle de ninja et d'émotions. Elle avait donné de la grandeur à l'oeuvre. Il n'a rien cédé et a toujours eu la sagesse de celui qui doute et qui se bat pour aller au bout de ses convictions. Respect total à la réussite de ce personnage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!  :)

 

 

Sai: Personnage intéressant à ses début mais malheureusement il s'est petit à petit essoufflé, devenant malgré son talent pour le dessin, un personnage secondaire.

 

Lee: Personnage que j'apprécie car partant de rien il s'est forgé grâce à son acharnement, ses efforts, Gai (il est d'ailleurs "l'après Gai" ou "post-Gai")... Mais même remarque que pour Sai et les autres ex-genins il a été délaissé au profit des acteurs principaux qui pour certains ne sont pas forcément plus charismatiques ou plus intéressants!

 

Naruto: voir les commentaires de Killer 7 et Furuichin

Dans le cadre du tournoi de popularité je vais me prêter à une comparaison entre 2 oeuvres bien que je n'apprécie pas le procédé: Au contraire de One Piece où avec l'avancé du manga on a le plus de chance de voir les mugiwara confortés dans leur popularité, Kishimoto a tellement bien travaillé sur son trio des "monstres" (chacun est libre de donner le sens qu'il veut à ce terme) qu'il y a peu de chance de les voir un jour arriver en final de ce genre de tournoi! Avantage à Sasuke malgré tout! Sakura par contre gagnerait au la main, je pense, le tournoi des personnage impopulaires!  ;D

 

 

 

Jiraya:

 


 

 

Des techniques capillotractées:

 

182787naruto1569164.jpg

 

 

633542naruto1569165.jpg

 

 

486550naruto1569166.jpg

 

 

Une force de la nature:

 

179922naruto1569195.jpg

 

 

Un zeste de perversité:

 

432960naruto1569505.jpg

 


 

 

En plus d'être un très bon combattant, avec ses qualités et ses défauts, Jiraya est un très bon professeur (Trio d'Ame, Minato et, je suppose, les 2 autres membres de son équipe, Naruto) et qui a su qu'en il le fallait se sacrifier dans l'intérêt et la sécurité de son "roi" (les habitants et les ninjas de Konoha) même si cela impliquait une mort en ermite, sans gloire!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : Un vrai gamin .

Ce qui m'enerve le plus c'est qu'il est censé trouver la réponse à la question de Nagato et qu'il a rien trouvé du tout sauf dire blablabla mon nindo blablabla ...

Pour moi Naruto a porté un syndrome bisournours au manga avec evidemment aucun ,aucune perte ,acune douleur bref le gentil gagne et tout le monde est content ...

 

Rock Lee : J'aime bien mais bon depuis shippunden il est innexistant

 

SaÏ : Il a eu un Arc pour le mettre en valeur puis il a litteralement disparu de la circulation .J'aime bien sa capacité avec les dessins .

 

Jiraya : C'est le naruto que j'aurais voulu avoir .Un heros prés à tout pour sauver les siens mais qui en même temps sait que parfois il faut se salir les mains .Drole et attachant bref un vrai hero :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tous les protagonistes de ce groupe, mais je vais finalement voter Jiraya. Il manque beaucoup à ce manga je trouve, j'étais vraiment triste de voir sa mort, mais il a fait un combat héroique et a permis en quelque sorte à Naruto(le héros) de grandir, d'être plus mature, d'assumer ses responsabilités. J'aimais aussi son côté pervers, même comme il se cassait la gueule avec Tsunade ;D

 

C'était aussi l'un des ninjas les plus puissants, un ninja légendaire, j'ai surtout été surpris par le mode sennin. Bref pour toutes ces raisons je vote pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est censé être drôle mais il devient lourd. Pourvu que cela s'arrête avant qu'il ne soit pathétique...

Trop tard :D

 

Naruto :

...

...

...

...

...

...

Vaut mieux que je me taise, sinon je risque d’être blessant.

Mais bon, la tentation est trop forte : Au contraire de Sasuke l'abruti émo "tro D4RK ki ve se vAngé", Naruto est un abruti bisounours qui se prend pour le messie, au QI négatif, obsédé par Sasuke, et qui fait de l'hyperventilation... Ah oui, il a utilisé deux jutsu (invocations non comprises) déclinée à toutes les sauces, pendant tout le manga. Ce n'est pas si mal, sauf quand on sait qu'il est le héros du dit manga...

Tellement d'autres choses à dire, mais je vais m’arrêter là :D

 

Rock Lee : Un bon personnage, mais qui depuis Shippuden n'a plus vraiment d’intérêt, étant donné que c'est un Gaï cheap.

 

Sai :Bien, mais vraiment sans plus, il me laisse à 37, si ce n'est ses phases d'humour lorsqu'il interagit avec les autres, et qui sont assez sympas :)

 

Jiraya : Non seulement il a organisé ce tournoi, mais en plus il est juste excellent, avec un répertoire énorme de techniques, un combat ultime énorme, un sacrifice noble, un humour énorme, et surtout un énorme pervers. En gros, un ninja et perso énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote facile +1 Jiraya qui est mon personnage préfére du manga devant Itachi

 

Dommage pour Naruto la concurrence était trop rude. Un duel digne d'une demi finale ou finale. Naruto un perso que j'ai adoré pendant son combat contre Pain. Depuis je suis moins fan.

 

Les deux autres vont faire de la figurations

 

Edit:

Jiraya : C'est le naruto que j'aurais voulu avoir .Un heros prés à tout pour sauver les siens mais qui en même temps sait que parfois il faut se salir les mains .Drole et attachant bref un vrai hero :D

jkif0e4.png

 

Eh ben dis donc il semblerait que les 2 plus gros persos du manga (Naruto et Sasuke) ne soit vraiment pas populaire sur le forum, Sasuke éliminé du premier coup et Naruto si sa continue il va pas tarder à le rejoindre.

Une tres bonne chose pour le tournoi. (même si j'avais voté pour Sasuke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sai j'élimine direct, ce personnage nm'a toujours laissé indifferent.

 

Lee, bon personnage que j'aime bien mais depuis la fin de la FG, trop peu vu et il n'a pas le niveau comparé aux deux autres adversaires qui sont énormes.

 

Naruto, même si c'est le héros et qu'il a des qualités et une grande puissance, je ne peut pas voter pour lui. Comme la plupart des gens ici, je pense que Naruto a été gaché depuis la fin du combat contre Pein. Je l'aime plus trop avec sa bisounours attitude, et il est toujours content même en guerre (normal car comme par hasard ces amis ne meurent jamais), c'est ridicule. Je l'aimais bien à l'époque (encore maintenant mais largement moins), pourquoi Kishi :'(

 

Resultat je vote Jiraya, énorme personnage. Comique, puissant et sa mort a été vraiment triste (c'était le bon vieux temps), Jiraya était un vrai ninja. Et j'aimais bien sa relation avec Naruto,il a pu faire grandir Naruto en maturité (mais là il regresse avec sa bisounourserie ;D).

 

+1 Jiraya

 

Eh ben dis donc il semblerait que les 2 plus gros persos du manga (Naruto et Sasuke) ne soit vraiment pas populaire sur le forum, Sasuke éliminé du premier coup et Naruto si sa continue il va pas tarder à le rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...