Trollimoto Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 J'ai voté Jiraiya car c'est un excellent ninja, il ne doit sa puissance qu'à son entraînement acharné et non aux cheats génétiques que possèdent les Uchiha ou les Senju/Uzumaki. En plus d'être un bon combattant, il est drôle et attachant. Bref un des meilleurs shinobis, toutes générations confondues qui n'appartient a aucun clan. Qu'il repose en paix. Si il y'avait un second choix, je choisirais Lee car son style de combat est mon préféré. Le bon vieux taijutsu bourrin et spectaculaire, c'est ce que j'aime. En plus c'est un personnage original qui malgré qu'il ne puisse pas malaxer son chakra est un bon combattant. Son combat contre Gaara est mon préféré de la FG d'ailleurs. Mais comme certains l'ont dit, a partir de la NG il a été mis de côté au profit des Uchiha et des Senju/Uzumaki. Sai ne m'a jamais réellement intéressé, son style de combat est ennuyant et il est faible. Bien que j'adore Naruto, il faut reconnaître que son niveau était médiocre pendant une grande partie du manga. Même après s'être entraîné pendant 3 ans avec Jiraiya, son niveau n'a pas beaucoup changé. Ce n'est que a partir de Pain que Naruto est devenu vraiment puissant et il a enchaîné les power-up. Son statut d'enfant de la prophétie contredit totalement son discours en FG "On est maître de son destin", hors on voit bien que sa destinée était tracé dès sa naissance. Malgré cela j'aime Naruto mais je l'ai pas choisi car Jiraiya et Lee ont plus de mérite que lui en tant que ninja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Jiraiya, personnage qui n'est pas spécialement apprécié par les japonais si on se réfère aux sondages du manga, devance le personnage principal ? Outch ... Je vote Naruto, malgré son récent changement qui lui donne des airs de prêtre, c'est grâce à lui que j'ai commencé le manga et son histoire, c'est le personnage phare de l'histoire, ce n'est peut-être pas le plus classe, mais c'est justement sur ça qu'il se démarque des héros traditionnels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 J'ai voté Lee sur ce tour J'aimais bien son style en FG. Il avait aussi un Fb touchant. Son combat contre gaara était épic. J'ai pas pu choisir entre le maître ou l'éleve +1 Lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Pauvre Naruto Il se fait laminer par Jiji alors que c'est le héros du manga ;D. C'est trop beau (Attention, un smiley peut en cacher un autre). Je vote éviiiiiiiiiiiiiiiiiiiidemment pour Jiji. C'est lui qui mérite de gagner ce tournoi, il est dans mon top 3. Tout est parfait chez lui. Son caractère, son comportement, son chakra gigantesque, ses techniques toutes plus folles les unes que les autres, ses crapauds, forcément, et évidemment son addiction aux jolis femmes et à l'alcool. Tout ce qui fait un Ninja, mais avant tout, un Homme, un vrai . Un Homme avec un grand coeur, prêt à toujours aider Naruto. J'aurai tellement aimé le voir pendant cette guerre, pour qu'il voie les progrès qu'à fait Naruto, le mode Sennin, le mode chakra, le mode Bijuu, le FRS ... Il aurait été fier de son élève. Vraiment ... Peut être qu'un jour ... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Peut être qu'un jour ... :'( Qu'on se mette d'accord. Jamais. J'ai voté Jiraya parce que je veux rendre hommage au membre qui a organisé le plus gros tournoi de la section. On a jamais vu autant de pages dans un tournoi de popularité Naruto depuis l'ancien tournoi de Fight.Club en 2010. 53 pages contre 72 ici alors qu'on est seulement au second tour. Si ce n'est pas une explosion de stats ça... Et sinon, c'est un excellent personnage qui a tout raté dans sa vie. Il n'a rien pu faire. Et pourtant, il avait tout. Jolie vie et jolie mort. 'Fin presque. Tout ça pour une prophétie àla... Et un espoir de Paix Absolue et définitive dans un monde Ninja à coup de Genjutsu infini/narutalisation no jutsu grâce à... ...Naruto... Naruto.. Naruto. Je vous présente [glow=red,2,300]le topic des déceptions[/glow]. Je vous souhaite une bonne lecture. J'aime bien relire ces posts de ce vieux topic de temps en temps et me dire que plus on avance, moins j'arrive à revenir du fait qu'on va bien vers la paix stupide. "Stupide" qui caractérise bien le personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Jiraya ! mon 3è favori avec Minato et Itachi ! (gosh que des morts :'() Parce que c'est le maitre de Minato Pain/Nagato Yahiko et Konan C'est aussi celui de Naruto, on s'y est attaché. sa mort fut des plus magnifiques :'( Enfin c'est un ninja qui doit tout a sa condition ; pas de gènes, pas de manip génétiques, ou autre KG. Et un panel impressionnant de techniques. Enfin il reste un homme simple : il est un excellent ninja mais tombe dans le vice des 3 règles de bases des ninjas : les femmes, l'alcool, et l'argent mais c'est ce qui fait qu'il était drôle aussi entre autre ! Les autres ont été délaisses et Naruto a perdu de son charisme avec sa voie depuis Pain. + 1 Jiraya ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Eh beh,dis donc ça ne risque pas de faire long feu pour la suite,si le début se déroule de cette manière. Sai:Le personnage ne m'a jamais intéressé,il voulait crée un Sasuke bis mais le personnage est complètement raté,Kishi a juste voulu se servir de lui en montrant la cruauté de Danzo dans la gestion de son groupe (la racine). Naruto:il est comme la description de son manga sauf que lui n'a jamais décollé du début à la fin. Rock Lee: Un ninja avec un bon potentiel mais comme beaucoup des anciens genin laissé a la porte dans shippuden! Jiraya:Comme tous les morts dans Naruto (ex:Minato...)on leur offre une mort pour donne rune chance au soi-disant héros et pour qu'ensuite leurs morts ne servent quasiment a rien.Pain qui était en faites un de ses élèves qu'il a entrainé et qui par la suite on apprend s'est fait manipulé durant toute sa vie.T'es mort contre un clown,je te plaints. J'ai voté Jiraya car dans le groupe,il est celui qui me fait le moins pitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerø Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Je voteLee sans hésitation, personne inspiré de feu bruce lee, une figure emblématique des arts martiaux. Né sans cheat de départ (technique de clan, kekkai, bijû etc...) il incarne le dépassement de soi, il s'entraîne avec acharnement dans la voie qu'il a choisi et prouvera qu'il peut être aussi fort si ce n'est plus encore que les personnes né avec des pré-dispositions. Et il maîtrise naturellement la technique de l'homme saoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Jiraya Sai ne me fait ni chaud ni froid, Lee est sympa mais clairement pas assez pour que je vote pour lui contre Jiraya. Naruto me saoule au plus haut point. Reste Jiraya un des meilleurs ninja que Konoha ai connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Bū Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 - Sai : J'ai jamais accroché au personnage. - Rock Lee : Personnage intéressant qui est une sorte de Naruto en terme de comportement et Nindo mais très peu exploité par Kishi, c'est bien dommage. Il a du potentiel le gamin et j'espère qu'il sera un peu plus mis en avant face à Madara. - Naruto : Il a beau être le héros mais il me saoule à utiliser toujours ses clones et son Rasengan sous 10 000 formes. Il répète toujours la même chose "Je vais sauver le monde moi-même et apporter la paix blablabla" et tous les méchants tombent sous le charme de la parole divine répétée 40 000 fois dans le manga. - Jiraya : Personnage emblématique de Naruto qui a été (si on peut dire) un père pour ce dernier. Il l'a formé, il l'a vu grandir, il lui a appris la voie du Ninja et il est mort dignement face à son ancien élève. Il s'est toujours battu jusqu'à son dernier souffle et n'a jamais renoncé à ses convictions. Il avait des techniques de combat particulières mais diablement efficaces. +1 Jiraya Sama ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiei no sensei Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Jiraya ! mon 3è favori avec Minato et Itachi ! (gosh que des morts :'() Parce que c'est le maitre de Minato Pain/Nagato Yahiko et Konan C'est aussi celui de Naruto, on s'y est attaché. sa mort fut des plus magnifiques :'( Enfin c'est un ninja qui doit tout a sa condition ; pas de gènes, pas de manip génétiques, ou autre KG. Et un panel impressionnant de techniques. Enfin il reste un homme simple : il est un excellent ninja mais tombe dans le vice des 3 règles de bases des ninjas : les femmes, l'alcool, et l'argent mais c'est ce qui fait qu'il était drôle aussi entre autre ! + 1 Jiraya ! quoi dire de plus , la meme pensé +1 jiraya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Ah naruto j'ai adorer ce persos en FG, mais apres bof... Le debut de shippuden passe encore, mais bon les power up abuser qui le rende facile 10fois plus fort apres une semaine d'entrainement m'a achever Et je parle meme pas de sa quete pour retrouver son ancien pote qui m'a plus que gonfler... Bref je vais voter jiraiya qui etait un tres bon personnage ayant eu une belle mort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubera Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 J'ai voté Naruto. C'est le héros, j'aime son histoire, puis je crois que de revoir l'OP "Wind" me fait me répéter que j'aime l'histoire grâce à lui. C'est instinctif, et non justifiable ! Après, bien sûr, Jiraya est mon 2ème personnage préféré. Dure de choisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 J'aime bien Lee. Sans doute le meilleur personnage qui soit avec Gaï si on prend en compte son look ridicule. Il arrive à être classe comme ça. Bon, ça a déjà été dit mille fois, mais c'est quand même incroyable quand on y repense. Et ce n'est pas venu petit à petit, avec l'aspect culte ou légendaire du personnage, c'est ça depuis le début. Un personnage qui nous a offert de supers combats (le mythique Lee VS Gaara), et qui touche avec son passé et sa motivation. Il a réussi à devenir un des meilleurs genins simplement avec le Tai Jutsu et sa volonté de fer, et ça c'est admirable. Sai est pas mal. Il a servi de remplaçant honorable à Sasuke sur plusieurs points, son histoire est sympa et je suis fan de son humour cassant. Malheureusement, il est mis de côté trop tôt, on ne le voit plus... Pour ce tour, je vais faire comme au tour précédent. Je vais voter Naruto, au même titre que j'ai voté pour Sasuke, parce que c'est le seul tour pour lequel je pourrai vraiment dire ce que je pense de lui. Je préfère probablement Jiraya, un de mes personnages préférés, un des meilleurs sensei du manga (avec Asuma notamment), un personnage exceptionnel, mais tout a été dit et redit et c'est un peu abusé qu'il poutre Naruto comme ça. Naruto, c'est un héros que j'ai appris à vraiment apprécier au cours du temps. C'était pas forcément ça dès le départ. Mais depuis qu'il s'affirme et confirme haut et fort son nindo, il me plaît pas mal. De manière générale... je n'arrive pas à le placer dans un classement. En fait, je m'en fous un peu de l'avalanche de techniques et de power-up. J'avoue que des techniques me plaisent beaucoup, comme le Rasengan et certaines de ses variantes. J'avoue que certains de ses combats sont totalement épiques : Naruto VS Sasuke, Naruto VS Pain, Naruto VS Orochimaru (celui juste après l'ellipse, quand Naruto se transforme en Kyubi quatre queues). J'avoue aussi que certains power-up ou certaines montées en puissance sont abusés : contre Pain, c'est vrai que c'est limite, par exemple (je rappelle que j'en suis toujours au chapitre 547). Du coup, de ce côté-là, même s'il y a quelques abus, j'aime bien parce que c'est le héros, et qu'il nous offre la dose de combat et d'adrénaline qu'il faut. Mais c'est pas ça qui m'intéresse. Ce qui m'intéresse, c'est son utopie de paix. Son idéologie qui rejoint celle du trio d'Ame, de Jiraya, de la prophétie. Je m'en fous que ce soit soit disant bisounours, obsessionnellement stupide, beaucoup trop utopique ou que sais-je encore. J'aime surtout ce point-là parce que ça correspond à ce que j'attends le plus dans le manga : sa conclusion (peut-être) avec le combat final Naruto VS Sasuke. Je veux ce combat parce que je veux qu'il se produise une des deux choses suivantes : la mort des deux dans le combat, ou le retour de Sasuke du côté lumineux de la Force. Le seul problème dans tout ça, c'est que je ne sais pas où placer son futur titre d'Hokage. Ça aussi, j'ai hâte de le voir, parce que ça signifiera notamment et probablement qu'il a réussi à amener la paix. Sauf que tout ça à la fois, ça va être difficile à gérer. J'ai presque envie de dire qu'il y aura forcément des trucs qui ne pourront pas se produire. (d'après les deux seules finalités que je vois au combat ultime Naruto VS Sasuke) En somme, dans Naruto (le personnage), ce que j'aime, c'est la future fin de Naruto (le manga). En plus de tous les aspects classiques que sont le caractère (j'aime assez), les techniques (certaines sont vraiment bonnes), les combats, les séquences d'apprentissage avec tous les maîtres possibles (Jiraya, Kakashi, Yamato, Iruka, Bee) qui donnent au moins un peu de crédibilité aux power-up parfois abusés, etc... +1 Naruto @Qui ? Jiraya ! mon 3è favori avec Minato et Itachi ! (gosh que des morts :'() Quel trio cliché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo Von Matterhorn Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Jiraya ! mon 3è favori avec Minato et Itachi ! (gosh que des morts :'() j'ai les mêmes personnages dans mon top 3 donc +1 pour l'ermite pervers J'aime pas trop Sai, jamais accroché J'aime bien Lee mais mal exploité depuis la nextgen, on a plus vu Gai d'ailleurs Naruto... le Heros, un peu agacent, mais je le supporte, je l'aime même bien en faite, il est même dans mon top 10 je pense (mais le bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisukisu Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 +1 Jiraya, sans hésiter, ce personnage est attachant, drôle, un véritable détecteur d'enfant de prophéties, une multitude de Techniques. Bref je l'adore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 @Qui ?Quel trio cliché. Ben justement Etta Erza (c'est quoi encore ce nouveau pseudal ?) c'est le tournois de Popu alors Qui dit cliché dis forcément populaire non ? j'ai les mêmes personnages dans mon top 3 donc +1 pour l'ermite pervers Ouais classe comme ton avatar ! Soutenez Jiraya ! Le vrai Ermite ! Le ninja qui transgresse les règles de base des ninja tout en restant un excellent ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katoll Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 +1Naruto car oui il est relou, oui il est vraiment pas malin et j'ai envie de lui mettre des claques à chaque fois qu'il comprend rien (la plus part du temps) mais bon quand même sans lui bah... Il n'y a pas de manga Naruto, il n'y a pas de Jiraya ni de Minato mort parce que Minato il est super cool mais ce qu'il le rend encore plus intéressant c'est qu'il est mort et qu'il se sacrifie pour son fils. Naruto c'est juste une icône, il est épique juste parce qu'il existe et on veut tous le voir avancer dans son histoire! Sai bof pas vraiment mon perso favori et l'humour autour de lui est un peu pourrie Lee je le supporte pas et même si ce personnage à beaucoup de succès et de fan pour ma part il fait partie des personnage de manga que je ne peux pas encadrer! Jiraya, un piller du manga avec une vraie histoire une vraie influence sur toute la série du presque début jusqu'à encore aujourd'hui. Mais quand même c'est pas mon perso favori il lui manque à mon gout un rien de je sais pas quoi. Donc Naruto GO Naruto GO! Même si apparemment c'est le vieil ermite pas net qui va l'emporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Jiraya : Non seulement il a organisé ce tournoi Qu'on se mette d'accord. Jamais. J'ai voté Jiraya parce que je veux rendre hommage au membre qui organisé le plus gros tournoi de la section. On a jamais vu autant de pages dans un tournoi de poularité Naruto depuis l'ancien tournoi de Fight.Club en 2010. 53 pages contre 72 ici alors qu'on est seulement au second tour. Si ce n'est pas une explosion de stats ça... Merci merci =D *sifflote dans son coin*, c'est grâce à vous tous que ça fonctionne autant =3. Bon sans surprise pour ce tour je vote Jiraya. Un ninja parfaitement complet, que ce soit en terme de capacités de combats, grande maitrise du ninjutsu,du taijutsu, sait utiliser le Senjutsu, ce qui n'est pas à la portée de tous, mais le personnage, malgré sa grande puissance, n'en n'oublie pas d'être un homme, un peu trop d'ailleurs vu qu'il se laisse facilement avoir par les femmes,en exemple le piège d'Itachi et Kisame. Je ferais un plus long post pour le prochain tour vu que ça sera autre chose, du moins je pense niveau groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flynn Scifo Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Je vote Jiraya. Le post de Qui ? résume parfaitement ma pensée... Parce que c'est le maitre de Minato Pain/Nagato Yahiko et Konan C'est aussi celui de Naruto, on s'y est attaché. sa mort fut des plus magnifiques :'( Enfin c'est un ninja qui doit tout a sa condition ; pas de gènes, pas de manip génétiques, ou autre KG. Et un panel impressionnant de techniques. Enfin il reste un homme simple : il est un excellent ninja mais tombe dans le vice des 3 règles de bases des ninjas : les femmes, l'alcool, et l'argent mais c'est ce qui fait qu'il était drôle aussi entre autre ! J'ajouterai aussi autre chose... Jiraya, c'est un homme dont le concept du ninja était intéressante, différente de celle d'Orochimaru "un ninja est celui qui doit résister, endurer et avoir une volonté à toute épreuve". Cette pensée, il a tenté de la transmettre à chacun de ses disciples que ce soit le trio d'Ame, Minato ou Naruto. Une mentalité de mentor, un vrai. J'ai aimé comment il prenait soin de Nagato, Yahiko et Konan puis de Naruto. Je remarque aussi que dans le monde ninja, il est peut-être celui qui a formé le plus de ninjas qui ont bouleversé l'Histoire. J'ai aimé ce mélange de nonchalance, paternaliste avec ses disciples ou d'attitude perverse avec les femmes tout en restant un ninja des plus redoutables et des plus redoutés dans le monde shinobi malgré son âge avancé. Sa personnalité était peut-être la plus équilibré des trois Sannins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfemas Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Alors la c'est aussi un tour dur car j'ai deux personnages qui sont parmi mes favoris qui sont Naruto et Jiraya mais je vais voté plutôt Jiraya car j'ai vraiment tout aimé avec ce perso, tout a déjà était dis je pense sur lui comme quoi il fait beaucoup rire, qu'il est extrêmement puissant et varié dans ses techniques se qui est vraiment bien et sa mort et peut être la meilleure ( vraiment triste sa fin :'( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Premier Tour L'élève semble encore bien loin de pouvoir vaincre son maitre, pour preuve la victoire assez simple que viens de nous faire Jiraya lors de ce groupe. Il se qualifie de facto pour les quart, dans le groupe avec Shikamaru. Groupe 8 68 (56.2%) Jiraya[ 27 commentaires] 38 (31.4%) Naruto Uzumaki ( 6 commentaires) 13 (9.9%) Rock Lee( 2 commentaires ) 3 (2.5%) Sai ( 0 commentaires ) Total des votants : 121 Second Tour Et ce groupe met à l'honneur de fabuleuses femmes ninjas,ayant inscrit leurs noms à l'édifice qu'est le manga. La Godaime Hokage Tsunade Senju, dont le talent dans l'art médical ne cesse de surprendre au fil du temps et qui semble pouvoir résister à presque tout. Celle qui aura autrefois enseigner personnellement au célèbre Sasori l'art de combattre avec les marionnettes, le Kugutsu et qui aura donner sa vie pour que Gaara récupérer la sienne,Mamie Chiyo. Sans Naruto le manga ne serait pas ce qu'il est certes, mais sans Kushina Uzumaki, il n'y aura pas de Naruto c'est encore pire. Elle est la femme du Yondaime Hokage et c'est elle qui lui aura appris les divers sceaux qu'il connaissait. En plus de quoi, elle fut la Nidaime Jinchuriki de Kyuubi. Le Sandaime Raikage n'et pas vraiment féminin, ou il cache assez bien son jeu, mais qu'importe. Le monstre de Kumo qui aura sacrifier sa vie pour permettre à ses camarades de battre en retraire, affrontant et retenant seul pas moins de dix mille shinobis ennemis, aura prouver que derrière sa carrure de colosse, se cache un grand coeur. Groupe 9 Tsunade Senju - Mamie Chiyo - Kushina Uzumaki - Sandaime Raikage Ah et j'allais oublié, s'il était possible de faire un minimum d'argumentation pour vos commentaires. Merci ^^ Et évitons les débats inutiles comme le souligne Half, jusqu'à présent tout se passe bien, autant poursuivre les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribanbhell Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 wouah 100 % de votes pour Kushina ça démarre fort (euh zut je suis le premier à voter ) Comme je l'avais dit pour le tour précédent, l'alliance entre tendresse et violence réunies en une seule personne, un peu comme Tsunade mais en plus attachant. Une fin .... (j'ai été à deux doigts de pleurer :'() sublime. Bizarrement les personnages qui finissent dans la catégorie "légendaire" sont souvent des personnages d'abord attachant ou drôle puis qui ont une fin tragique ou héroïque (un peu comme Jiraya-sama) ... Pour les autres : Tsunade : incarne fidèlement les valeurs d'un hokage, 106 cm d'après Jiraya.... Chiyo : c'est le tour des anciens personnages respectables.... personnage très réussi (déjà détaillé dans les tours précédents) dont l'image a le mérite de ne pas avoir été dégradée (par redondance) lors de ses apparitions furtives pendant la guerre.... Sandaime Raikage : Puissant, rayonnant, géant, non attachant. Ps : par manque de temps je n'ai pas pu commenter les deux tours précédents, par honneur pour le héros, j'avais voté pour notre blondinet (pas de bol face à un des grandissimes favoris) et de même par honneur pour son rival éternel j'ai voté pour Minato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Naruto s'est fait mettre la fessée Donc les deux personnages principaux ne passent pas du jamais vu Pour ce tour je vote Kushina. J'ai aimé son apparation. Son histoire avec Minato et son sacrifice. Elle est forte, c'était l'hôte de Kyuubi. Elle maitrise les sceaux +1 Kushina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Kushina également. J'ai déjà commenté plus tôt. J'aurai bien voulu voter Tsunade, mais Kushina c'est Kushina ... Je préfère la maman du héros plutôt que la grand-mère bienveillante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés