Aller au contenu

Tournoi de popularité Naruto 2012.

Jiraya./Coraya
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça m'étonne que Tsunade ait autant de vote, vu la réputation qu'elle se traine sur le forum  ;D

Sandaime Raikage

J'ai beaucoup aimé ce zombie, pour les pouvoirs qu'il possède et son style de combat, mais malheureusement on a très peu vu de sa personnalité, je ne peux donc pas voter pour lui.

Kushina

Je comprends pas comment un tel personnage peut avoir autant de vote, personnellement elle m’indiffère au plus haut point, et sa mort m'a plus donner envie de dormir qu'autre chose.

Chiyo

Personnage vraiment pas mal, un vrai ninja, son style de combat est pas trop mal, et à l'image de Kisame elle fait pas les choses à moitié, allant même jusqu'à combattre à mort son petit fils et ce sans hésiter (contrairement à Hiruzen qui laisse filé Orochimaru la première fois, et la seconde fois il était trop faible pour l’éliminer).

Bref, personnage vraiment bien réussi, dommage que ce soit une vieille au physique hideux, elle aurait eu mon vote sinon.

Tsunade

Tsunade la légendaire, plus puissante et rapide Kage de l'histoire ! Elle peut rattacher son corps !! Elle frappe plus fort qu'Hercule !!! Elle fait tellement peur quand elle se bat qu'elle peut paralyser avec ses yeux !!!! Son invocation peut battre n'importe qui !!!!! C'est la meilleure pour animer "la haine" et objectivité sur ce forum  :-*

Bref je ne peux que voter pour elle !

Résultats Groupe 9 :

lHatf.jpg Tsunade Senju  43 votes

ycPEY.jpg Mamie Chyo  15 votes

b6CQ3.jpgKushina Uzumaki 49 votes

S3RqN.jpg Sandaime Raikage 11 votes

Kushina qualifiée.

Groupe 10

Mifune - Yahiko - Shikaku Nara - Konan

ceOk1.jpg6zoB8.jpgs9LRV.jpgCL4Ek.jpg

A vos votes !

- Mifune : Il fait partie de cette sale engeance de samouraïs née de l'imagination malade de Kakashi. A la limite ils auraient pu la jouer fourbe et se retourner contre l'Alliance pour fournir des troupes humaines un peu plus intéressantes que des Zetsus, mais non, il a fallu qu'ils soient bien inutiles, niais, gentils et chiants jusqu'au bout. Outre l'appartenance à cette espèce nuisible qui mériterait de disparaître corps et âme, Mifune bénéficie d'un design particulièrement dégueulasse, entre son armure bas de gamme, ses bandages sur le crâne et ses moustaches de guignol. Quant à ses techniques je ne préfère pas les évoquer, des coups de sabre délivrés à une vitesse supersonique plus rapidement que des ninjas surentraînés. M'okay... Enfin il a provoqué la défaite à chier d'Hanzo juste pour le mettre en valeur, au prix d'un sacrifice total de ce personnage qu'on attendait depuis longtemps au tournant. En somme, une abomination.

- Yahiko : Très classe comme leader de Pain, il ne prend son sens que s'il fait partie de cette entité, donc comme pantin instrument de la volonté de Nagato, donc en n'étant pas lui-même ce qui est un peu dérangeant pour un concours de préférence. De son vivant, un ninja grande gueule assez con et idéaliste, une sorte de Naruto. Bref, un inutile.

- Konan : (Désolé je vais copier mon message du topic des awards). Alors elle aussi c'est une grande blague. Pour commencer, une personnalité à chier comme on en a rarement vu, ce n'est qu'une inutile de suiveuse qui courait comme un clébard derrière son maître, après Yahiko, puis Nagato. Une putain de girouette qui malgré des convictions et la méfiance qu'elle avait pour Madara, était prête à suivre Nagato pour la paix, mais dès qu'il n'est plus là, ouvre sa gueule pour un putain de discours formaté de paix, de bisous, de coeurs; de gros câlins et de poneys qui gambadent dans des prairies fleuries paradisiaques sous des arcs en ciel éternels. Un putain de petit soldat de Naruto en quelque sorte, suite logique de la narutolisation de Nagato, en même temps normal entre cousins rouquins d'Uzumaki. Enfin bref, et quand on passe à ses techniques c'est encore plus à gerber, des origamis qui volettent partout, encore et encore, on a rarement fait plus cheat comme invulnérabilité bon marché. Heureusement qu'il existe de grosses faiblesses comme le katon ou l'huile pour abaisser le niveau de cette tanche. Je suis bien content qu'elle se soit faite torcher comme une merde par Obito malgré un plan béton longuement préparé, c'est un des seuls cheats du sharingan que je bénis d'ailleurs. Sa mort a bien été ridicule, à l'image de sa vie entière. Do no rest in peace Konan, tourmentée que tu es je l'espère par tes remords de ne pas avoir détruit le rinnegan, ce que tout bon jounin ou ambu de bon niveau se doit de faire pour empêcher que de tels pouvoirs tombent entre de mauvaises mains. Ça tendrait à prouver qu'elle n'atteignait même pas ce niveau pourtant faible, et ça se veut appartenir à l'élite du monde ninja comme membre à part entière de l'Akatsuki, tsss...

- Shikaku Nara : Il n'a pas une grande place dans l'histoire, étant sous les feux de la rampe depuis sa nomination au poste de stratège, c'est dire sur son abyssale invisibilité auparavant, de plus on ne sait pas grand chose de lui. Pour autant c'est le seul personnage correct de ce groupe. Niveau technique et mentalité on peut légitimement penser qu'il est une sorte de version originale de son fils en améliorée sur tous les plans. Donc un bon personnage puisque Shikamaru l'est.

Rarement vu un groupe aussi faible, et dire que bientôt, Deidara, Ae et Kisame vont s'étriper jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un. Quelle tristesse. :'(

Bon alors Mifune j'élimine, j'aime pas ce perso qui est un gros bisounours, et j'ai pas apprécié qu'il latte Hanzo en 1 chapitre alors qu'il nous avait été présenté comme un type surpuissant. On voit que l'histoire de Mifune a été inventé à la dernière minute par Kishi hélas. Et puis bon j'aime moyen le design.

Shikaku Nara, mouais bof, une version améliroré de Shikamaru. Il en a dans le crâne comme on a pu le voir durant la guerre mais il est pour moi comme Shikamaru un perso qui ne m'interresse pas trop.

Si il y avait pas eu le dernier chap j'aurais voté Konan par défaut mais là quand j'ai vu la prestation de Yahiko face à Obito et la classe qu'il inspire je ne peut voter que pour lui. Yahiko c'est un vrai lui 8), un excellent perso, mort hélas trop tot, du gachis. Je vote aussi pour lui à cause du fait que son corps represente Tendou qui est super classe.

Konan elle ne pense pas vraiment par elle même, mais bon assez classe et belle performance face à Obito.

+1 Yahiko

Un vrai leader qui voulait apporter la paix à dix-ans. Il a cloué le bec à Obito dans le dernier chapitre ;D

+1 Yahiko

que dire de plus ..., le seul qui est pas tombé dans le panneau avec " i'm Madara  tu es un idiot oui ... 8)

+1 yakiko et malgré qu'il est pas les yeux de nagato celui ci était puissant est un vrai leader :)

Groupe vraiment pas mal !

Mifune : Je n'apprécie pas du tout Mifune malgré que j'aime la manière dont il pense et qu'il se bat et ses valeurs morales mais sa tête me répugne juste trop même Madara a l'air plus samurai que lui..

Yahiko : J'aime son caractère et le fait qu'il n'hésite pas à se sacrifier pour une cause qu'il pense juste et il place toujours ses amis avant lui et puis comme l'ont dit Draco et Duck, Yahiko a ete incroyable face à Obito.

Shikaku: Bon personnage, assistant de Tsunade et douté d'une capacité intellectuelle hors du commun mais il n'a pas été assez mis en avant et c'est pour ça que je ne voterais pas pour lui.

Konan: Personnage juste trop incroyable, forte et qui ne se laisse pas manipuler si facilement et surtout son type de jutsu est trop magnifique mais qui aurait pu pensé que le papier était si utile! En plus de ça, si elle avait eu des informations sur la pratique de l'izanagi au sein du clan uchiha elle aurait surement pu battre Obito car elle l'aurait forcé à utiliser ces 2 izanagis et puis elle est juste trop canon  :P

Donc +1 Konan !

+1 Yahiko

Un mec qui voulait apporté la paix quel qu'en soit le prix, un mec qui a connu les horreurs de la guerre celui grâce à qui Nagato est celui qu'il maintenant. Si seulement Kishi avait pu en faire son héros plutôt que de prendre l'autre triso... Et il c'est finalement sacrifié pour ses idéaux.

Et puis c'est l'incarnation de Tendou, celui que l'on a cru être le chef de l'Akatsuki. Un charisme hors-norme, des techniques divines (Chibaku-Tensei, Shinra Tensei, Etc...)

Mifune : chef des samourais, à détruit tout le charisme d'un monstre en 5 minutes j'ai nommé Hanzo.

Shikaku : Shikamaru en vieux...

Konan : Ridicule du début à la fin avec ses discours à deux balles... Heureusement que son combat face à Obito redore un tout petit peu son blason.

La question ne devrait même pas se poser:

Konan:elle a beau avoir fait un joli combat contre Madara dans lequel elle avait préparer minutieusement le terrainje n'oublie pas que jusqu'a là elle n'a servi a rien.

Mifune:Hmmmm,ah oui il a vaincu Hanzo dont Jiraya avait fait les éloges mais qui avait des capacités et des techniques complètement bidon.Sinon c'est un épéise rien de plus du néant.

Shikaku le père de Shikamaru un exellent stratège.

Yahiko:dès le moment ou j'avais vuson nom,il avait déja mon vote en poche.Un excellent leader de l'akatsuki jusqu’à ce que Nagato et ensuite Tobi ou Obito en prennent la relève.J'aurais voulu qu'on en sache beaucoup plus sur ses capacités de combat mais il a une bonne mentalité et ne se laisse pas avoir par Tobi.L'un des rares personnages a avoir été bien géré par Kishi.

Ah oui,j'oubliais je vote Yahiko.

C'est le problème de Naruto ça.

80% de personnages secondaires, tertiaires, superfétatoires, inutiles manquant de charisme et de développement. Voilà pourquoi on se retrouve avec des groupes inconstants.

Je vote Yahiko, qui a été mis à l'honneur dernièrement où il a montré qu'il n'était pas un gamin naïf et manipulable.

J'adore Yahiko depuis les précédents chapitre, j'ai aimé sa réponse face à Obito, il semblait vraiment interessant ce perso, et puis vu que j'adore caremment sa version Deva, je vote pour lui. J'ai tout de même un peu hésiter avec konan, mais c'était juste un peu

Je vais voter pour konan, j'ai beaucoup aimé son pouvoir et son combat contre tobi.

mifune, bof il est puissant mais j'aime pas vraiment...

yahiko il me fait trop penser à naruto que j'aime plus trop donc bon  :P

Shikaku est classe et c'est le pére de shikamaru mais on l'a peu vu en action donc bon...

Oulalalala. C'est pas un gros groupe, mais apparemment il est très serré :D

J'ai voté la plus puissante Kunoichi, Konan. Une femme, avant tout une fille, qui a tout perdu, et qui s'est réfugiée auprès de Yahiko durant la guerre. Puis Nagato les a rejoints. Et elle est devenue l'élève de Jiraiya 8D. Elle a eu deux combats : le premier contre Jiraiya, écourté très rapidement et celui contre Tobi.

Je vote surtout pour elle car c'est la seule à avoir pu déceler le timing parfait pour Tobi. Et c'est l'unique à avoir pu lui enlever un bout de masque !

Je me tâte depuis bientôt deux jours.

Mifune. Rien. M'inspire pas.

Shikaku. Ça aurait pu mais rien non plus. Il n'a juste pas l'air bête. Un Shikamaru adulte avec un style un peu différent de son fils. Mais c'est tout.

Konan. Je n'en parle plus. Beaucoup de monde connaît mon avis sur cette cruche dont même Tobi se fout ouvertement avant de la... Vi... mentalement et de la tuer. Même pas vu sa mort. Elle est laissée pour compte sur le rivage du pays de la pluie, à flotter avant de se faire manger par un requ'... Ah non. L'est mort aussi.

Yahiko.

Je vote Yahiko, qui a été mis à l'honneur dernièrement où il a montré qu'il n'était pas un gamin naïf et manipulable.

Yep, j'accorde qu'il est sympa de son vivant. Dommage que l'essentiel de son temps à l'écran soit durant sa mort et durant l'arc Pain.

C'est à sa mort qu'il se fait manipulé. Pire encore. C'est même plus un vrai personnage à ce niveau. Au final, c'est un énième viol de l'auteur.

En fait, quand je relis les chapitres de l'arc Pain, j'hallucine. Beaucoup moins que la guerre certes. Mais bon dieu. Il avait la classe ce petit. Ben non. Il a fallu qu'il soit la représentation des prémices à la zombification et la bisounoursation. Plus l'arc avance, plus il s'aggrave. La seule chose qui relève le niveau, c'est le combat. Et c'est en cela que je vote pour lui. Le Pain Tendô avait une punaise de classe. Son pouvoir est énorme. Naruto s'en sort avec une astuce évangéliste à la mord moi le nœud. Ça m'a tué.

Le seul personnage qui a la classe à la fin de cet arc, c'est Minato. Le mec avait tout prévu sur combien d'années. Dix ? Vingt ? Trente ans ?... C'est de l'ordre de la prophétie. Génial.

Je vote Pain Tendô/Nagato (période Akatsuki et avant le Gedô Rinne Tensei no Jutsu).

Sinon, y a pas à dire. L'Akatsuki avait un potentiel de malade. Et ils ont tous été gâchés. Alors que leur organisation de mercenaires terroristes avait un potentiel scénaristique et combatif assez extraordinaire avec un discours bien barré, consistant à créer une arme de destruction massive avec les Jinchûriki pour faire peur dans le but de tenter une paix par dissuasion....

...

..

.

Eh bien, un gros tour dans mon cas.

En même temps, j'ai déjà dit que j'étais un grand fan du trio d'Ame.

Du coup, le choix est difficile...

J'élimine Mifune évidemment.

Son combat contre Hanzô était sympa, et il faut bien un médiateur dans l'union des cinq kage, mais que vient faire un samouraï là... ?

De même pour Shikaku.

Un bon personnage, excellent stratège (un Shikamaru bis quoi), mais n'aura pas mon vote.

J'ai donc hésité longuement entre Konan et Yahiko.

Konan, c'est une membre de l'Akatsuki classe, et qui adhérait à l'idéologie de Yahiko et Nagato.

Une ninja fidèle et avec un style de combat vraiment plaisant à voir.

J'ai bien aimé son intervention contre Tobi, ainsi que la symbolique de sa triste mort. Elle est allée rejoindre ses deux compagnons.

Un personnage que j'adore tout simplement pour son flashback, son design, son côté mystérieux, son lien fort dans le trio.

Mais j'ai fini par voter pour Yahiko.

Je le devais.

Ce personnage est tout simplement un Naruto puissance 1000 comme ça a déjà été dit.

Un personnage que j'avais qualifié de parfait.

Je préfère m'autoquoter parce que j'avais été inspiré ce jour-là pour essayer de décrire ma pensée sur ce personnage.

Sans aucune hésitation, +1 pour Yahiko.

Un personnage que je juge, tout simplement parfait.

Une excellente gestion que ce personnage (même si comme souvent, pas beaucoup d'apparitions), de bout en bout.

J'ai adoré suivre toute son évolution, toutes les choses qu'il veut entreprendre pour apporter la paix et protéger ses camarades.

Son entraînement avec Jiraiya (un des meilleurs du manga je trouve, en flashback en plus), son amitié avec Nagato et Konan, qui sont typiquement le genre de relations que je préfère. Une sorte d'équipe 7 puissance 10, et Yahiko une sorte de Naruto puissance 10. Ça veut pas dire que je le préfère dix fois à Naruto, ou qu'il est dix fois meilleur, ou dix fois plus déterminé, ou autre, mais c'est juste l'impression que ça me fait.

Le fait qu'il ait créé l'Akatsuki est encore un plus.

Et sa mort évidemment, vraiment triste...

J'ai bien aimé le retrouver en Pain, c'était un bel hommage de Nagato à sa façon.

Yahiko en tant que tel est un personnage parfait.

Si en plus de ça, il revient en le Pain le plus charismatique et le plus marquant...

Mon personnage préféré du trio si je devais les classer, même si je préfère les considérer comme un bloc (malheureusement, le tournoi ne les considère pas comme un bloc ^^).

Et donc mon troisième personnage préféré du manga avec Kakashi et Shikamaru.

1351815868-pain-by-clee-nus.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...