Aller au contenu


Tournoi de popularité Naruto 2012.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hiruzen : Le troisième Hokage de Konoha qui aurait était le chef de la grande alliance Shinobi s'il était encore vivant. Certainement le Kage le plus aussi. J'ai bien aimé ses apparitions dans la FG. J'ai récemment revu son combat avec Orochimaru, c'est vrai que ça envoyait du lourd, différent des combats de Shippuden quoi. Un Hokage parti trop tôt malheureusement !

 

Nagato : Personnage très sympathique avec une histoire parfaite ! Son combat contre Itachi/Naruto/Bee nous montre quand même la force du personnage en étant à 100% de ses moyens, j'espere qu'on aura un bon truc en animé. En tout cas, grâce à lui on a eu le meilleure arc actuel de Shippuuden.

 

Kakashi : Mon personnage favori ! Que dire de ce personnage si ce n'est qu'il est juste parfait ! Arrogant et méprisable dans son Kakashi Gaiden mais grâce à Obito il a pris un nouveau chemin et à partir de la est devenu le ninja qu'il est aujourd’hui. Celui qui fera tout pour garder ses élèves en vie et préfèrera mourir pour les protéger.

 

Il représente le VRAI ninja qui a surmonter tant d'épreuves douloureuse mais reste sur le chemin du shinobi ! Ce personnage a un charisme insolent, intelligent, stratège, et reconnu dans le monde ninja ! Sa nonchalance et son visage masqué que Kakashi est le personnage le plus classe avec Minato.

 

Puis c'est quand même un perso très fort mais qui est raisonnable et non cheaté comme d'autres.

 

Bref comme beaucoup apparemment j'aurai aimé aussi que le manga s’appelle Kakashi ! Peut être un jour aura ton droit à un Spin Off Kakashi ^^

 

+1 Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato : Un personnage très réussi et qui était psychologiquement particulièrement intéressant.

Un méchant qui est méchant pour une bonne raison et qui a une vision assez réaliste du monde, à mort les bisounours frivoles et entêtés avec lui.

Ja'i vraiment beaucoup aimé l'histoire des orphelins d'Ame avec Jiraya, une grande réussite de la NG.

Tendou est probablement le personnage le plus classe du manga, plus que Nagato dans son fauteuil il faut le dire.

Ce qui me gêne avec lui c'est surtout qu'il ressuscite tout le village avant de mourir, pour mieux revenir via l'ET et dès lors avec un caractère semblable au gentil Nagato enfant qui cotoyait Jiraya.

Kishimoto a abîmé son image par ces deux procédés à mon sens.

 

 

C'est bien vrai mais en ce qui me concerne je garderai foi, en temps que bon croyant!  ;D

 

  • Personnage aux pupilles divines.
  • Efficace dans ce qu'il fait que ce soi pour diriger et coordonner (Ame, Akatsuki, Pain) ou par passer à l'action (victoire contre Jiraya, détruit Konoha et tient en respect Naruto suppléé de plusieurs invocations et de Kurama).
  • L'un des plus puissant ninja du manga (Top 5)

 

etc.

 


 

 

Quelques illustrations (si ça peut aider à obtenir davantage de voix:

 

891122KonanPain.jpg

 

 

850764InvocationdesPain.jpg

 

 

728600PainvsJiraya.jpg

 

 

262856PainKonoha.jpg

 

 

515703ChibakuTensei.jpg

 

 

702136Nagatoendmonstration.jpg

 

 


 

 

Et zut, je suis certain que le personnage de Tendô aurait eu bien plus de chances de passer! Après tout il était presque parfait, à 5 secondes près!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Nagato : Personnage touchant de par son passé qui l'a mené à échafauder son plan d'arme de destruction massive pour apporter la paix après la capture des Bijuus. Sa période enfant comme adulte sont bien ficelées, on sent un bon boulot de l'auteur dans la construction du personnage, ses choix étaient motivés par moult flashbacks, de plus son apparition était très bien faite en deux étapes, d'abord Pain qui était resté dans l'ombre un moment, seulement Tendo puis le groupe au complet, enfin lui-même à la fin de l'attaque de Konoha. Ses techniques de combat étaient bien évidemment très impressionnantes, et il faisait baver avec son rinnegan qu'on croyait à l'époque être un attribut apparaissant au hasard. Tu parles... Depuis il s'est fait pourrir la gueule deux fois par Kishimoto, la première lors de sa mort par son retournement de veste après un simple discours imbécile du petit guignol de blondinet, et la seconde lors de sa résurrection, dominant outrageusement les deux jinchurikis pour que la pilule de sa mort bidon par nuage de fumée no jutsu passe mieux. Dommage, l'effet est raté Kishimoto.

 

- Kakashi : Personnage surestimé parmi les surestimés, sur de nombreux points comme la tactique, le ninjutsu. Cumulant de plus les insuffisances et limites pour ne pouvoir culminer au top de l'élite ninja. Essence du ninja en FG peut-être, il a depuis bien longtemps maintenant perdu ce titre par le gain du Kamui et de son réservoir portatif de chakra avec lequel il se requinque de temps à autre en douce pendant les affrontements depuis cette guerre. La cerise sur le gateau concerne son retour en force dans l'intrigue car à son ami Obito le petit pyj tr0p d4rK ! Génial, superbe idée Kishimoto. On va non seulement se coltiner tous les affres inhérents à cette identité de Tobi, mais en plus on se cogne Kakashi, soit l'association délétère parfaite. Kakashi aurait dû y rester contre Tendo si Kishimoto avait quelque chose dans la tronche pour décider d'un bon scénario et autre chose dans son froc pour l'imposer à ses éditeurs.

 

- Sarutobi : On passe maintenant à un vrai ninja. Tout ce qu'il a montré en FG était parfait, prestation en combat, nindo, mort. Il n'est contrairement aux deux du dessus pas cheaté, mais il est vrai que s'il devait revenir dans les chapitres actuels je n'ose pas imaginer ce que Kishimoto lui conférerait comme capacités. Il est quelque peu terni en NG par ses actions quelque peu lâches et douteuses pour un hokage censé représenter tous les villageois dans l'affaire Uchiwa. Pour autant il reste très intéressant, à vrai dire c'est presque mieux qu'il soit faillible. Un vrai ninja qui mérite ce vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et d'autres trouve tous les moyens possibles et inimaginables pour que l'on vote pour Obito. En faite le truc que tu trouves bas est juste le fait que cela n'aille pas dans ton sens ??

En tout cas comme te l'a dit @Bloody. Ici c'est un sondage sur la popularité et t'as pas de chance mais Obito est plutôt devenu très impopulaire.

 

Ayant voté Hiruzen, je me sens peu concerné même si j'aime bien également le personnage d'Obito. Pour la comparaison, en effet elle était mal choisi. Je trouve juste dommageable d'inciter les autres à voter pour un perso précis dans le but d'en faire perdre un autre, c'est juste ça que je dénonce. Après les pro-Obito sont libres de faire de la pub pour leur chouchou, sa se fait dans tout les tournois de popularité.

 

___________________________________________________________________________________

 

 

Pour ce groupe (dure d'ailleurs)

 

Kakashi Hatake :

 

Sensei de la team 7, perso très charismatique, des techniques variées (sauf dans la guerre où c'est Kamui sur Kamui mais je l'a compte pas, tout les persos on était décevant durant cette erreur à quelques exception près). Une histoire sympa et que l'on va bientôt continuer de découvrir durant son combat avec Obito

 

Nagato Uzumaki :

 

Le seul Uzumaki que j'aime bien, un vrai désir de paix, des pouvoirs géniaux. Charismatique autant en tant que Pain que Nagato vraiment le perso le plus réussi de la NG.

 

Hiruzen Sarutobi : Vraiment énorme en FG, d'abord on appris à le connaitre en tant que petit vieux gentil, puis comme un puissant Kage pouvant rivaliser avec 3 Kages (bien que diminuer), et qui était prêt à mourir pour c'est erreurs passés  (Oro), dommage qu'il passe pour vieillard sénile en NG, le mec incapable de garder ses hommes sous contrôle (Danzo qui fait les 400 coups entre le massacre des Uchiwa, l'attaque de l'Akatsuki original, le mec n'aide pas lors de l'attaque d'Oro, etc...)

 

+1 pour Nagato bien que sa fin soit trop bisounours à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu n'as pas l'air de comprendre !!! Ne sous-estime pas les shinobis de ce village !

 

Pour protéger ceux qu'ils chérissent, les shinobis de Konoha n'hésiteront pas à se battre jusqu'à leur dernier souffle !!!

 

Le seule vrai force en ce monde ne viendra jamais des techniques de ninjutsu, si poussées soient-elles... je te l'ai pourtant enseigné autrefois...

 

C'est lorsqu'il doit protéger un être cher que le shinobi manifeste sa véritable force..."

 

"Là où les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l’âtre...

 

Ses rougeoiements réchauffent le foyer en l'attente du bourgeon nouveau..."

 

 

Hiruzen Sarutobi

Maître Hokage, troisième du nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kakashi

 

Pour ces mille techniques copier avec son sharingan sans faire parti du clan des Uchiwa ,il a réussi a développer son MS C'est un ninja très intelligent qui a permis a naruto de développer de FSR , a inventer le chidori , et a même su que la vengeance n'apporterait rien a sasuke, aussi son masque lui donne un air mystérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur ce tour... j'aime beaucoup les trois, mais....

Je vote pas pour Kakashi.. bah non, c'est a cause de lui qu'on a du Tobito  :P et puis je veux voir son visage (ou pas xD) il devient cheat avec son sharingan... et je parle pas du 3 chidori par jour oublié depuis longtemps xD

J'aurais pu voter pour le suivant, mais... j'adore Pain :x surtout Tendo. Dans un sens c'est aussi Nagato, même si sa fin aura pas été supra end, mais bon, dommage Sandaime aurait aussi mérité mon vote si c'était face à certains autres !

 

+ 1 Nagato !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi :  Ce personnage avait un très fort potentiel de charisme en FG : il est stratégique, promit à un gros panel de jutsu, est nostalgique de ses amis morts au combat, doit faire face à la difficulté que représente sa réserve de chakra, dispose d'un oeil classe, semble être un ninja dans le top du top. Mais Kishi a réussit le tour de force de tout gacher. Ou sont passées les 1000 techniques qu'il est censé avoir, il en a oublié 99% ? Pourquoi sa quantité de chakra est soudainement devenue énorme ? L'œil classe est devenu un laxatif visuel, car TOUT est lié au sharingan. Ses amis, en fait, soit il les a tué lui-même (pour une raison qu'on ignore, mais de toute façon Rin avait le défaut d'être une fille donc Kishi préfère passer), soit ils sont pas morts et sont en fait des maîtres du raisonnement absurde (Obito : ma copine virtuelle est morte, donc je vais contrôler le monde...), soit ils se sont suicidés pour des raisons obscurs (Minato, l'homme qui veux que son fils soit orphelin, et qui lui met par la même occasion un démon dans le corps sans donner d'explication à personne). Kishimoto eu l'incroyable idée de lui donner Kamui, parce que Kakashi devenait un peu trop nul. Bref, il lui reste juste son côté stratégique, ce en quoi Shikamaru est bien au dessus.

 

Nagato : Un personnage d'abord excellent. Tout le mystère autour de Pein était sympathique. Les combats, que ce soit contre Jiraya ou Naruto, étaient très intéressant (surtout le premier). Les flash-back donnaient des explications cohérentes. La personnalité de Nagato et ses idéaux en faisait le méchant le plus profond vu jusque là (même après, en fait...). Enfin, il était très influençable, ce qui appréciable, et handicapé, ce qui est plutôt rare pour un méchant de manga. Bref, le méchant avec le plus gros potentiel du manga souffrant de grosses limites l'empêchant de l'exploiter. Il y avait beaucoup de choses possibles à faire avec lui, mais Kishi à choisit le plus facile : une (première) mort plus que ridicule. Son retour, avec le pote Itachi, était plein de promesses. ce fut réglé en deux chapitres, par l'incroyable technique de Kabuto "foiragetotal no justsu". Il meurt une seconde fois, et encore de manière ridicule.

 

Sarutobi : Il a le très gros avantage d'être mort en FG, et de ne pas être revenu en NG. Et c'est tout. Avec la démesure des capacités des ninjas actuels, autant dire qu'il fait petit joueur (il n'y a cas le comparer à Onoki). En fait, je ne comprends pas pourquoi tout le monde l'aime. Ce type est responsable des pires bêtises du manga, et on dirait que personne ne le vois. Pourquoi est-ce qu'il n'a jamais dit aux personnes du village que le père de Naruto est le quatrième ? Ca aurait peut être évité à Naruto de passer une enfance malheureuse. Pourquoi est-ce qu'il a laissé autant de marge à Danzo et aux deux autres conseillés ? Danzo est responsable (avec Hanzo / orochimaru) ni plus ni moins du bouleversement de Nagato et de Kabuto. Pourquoi est-ce qu'il a toujours laissé Orochimaru faire ce qu'il veut ? Pourquoi est-ce qu'il n'a pas couvert Itachi en inventant une explication bidon sur l'assassina du clan Uchiha ? Vu le niveau d'Itachi et l'incroyable dilemme auquel il a fait fasse, ça aurait été la moindre des choses. Par la même occasion, il a contribué de manière directe au pétage de plomb de Sasuke. D'ailleurs, il ne s'est jamais dit que ça aurait peut être été mieux de ne pas laisser Sasuke seul (comme Naruto, en fait) ? Au final, il se sacrifie pour emporter Orochimaru, et on doit l'acclamer ? Il fout la merde, et il faut lui dire merci quant il essaye de l'arrêter ? En plus, il y arrive même pas... Je veux bien qu'il puisse être complexe, qu'il n'a pas toujours su faire les bons choix, c'est normal. Mais là, ça s'accumule, il est carrément responsable de la prolifération de pratiquement tous les antagonistes qui viennent de Konoha ! Le constat est donc sans appel : c'est un bien mauvais hokage.

 

Au final, + 1 pour Nagato, en hommage à sa première personnalité vue, celle qui n'était pas bisounours, et qui avait un raisonnement comprensible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les 3.

Je trouve que pour un premier quart, cela commence a réunir de bons clients.

 

Nagato m'a déplu dans son acte de résurrection de Konoha. Jusque là, et même si la conversion a été un peu rapide, le personnage me semblait parfait.

 

Kakashi, forcément, si je trouve la résurrection de trop, aurait du y rester pour moi. C'était a mon sens un bon moment pour le faire. Mais kmKishi avait encore sa carte Obito pour laquelle Kakashi était nécessaire. Dommage ! Kakashi y passant comme Jiraiya, j'aurais aimé.

 

Je vote pour Hiruzen, un vrai ninja, une vraie dimension dans son rôle de Kage. Et je trouve que ses compromissions, supposees, dans l'éradication des Uchiha, en fait un peu plus plus un ninja et un peu plus un chef qui n'est pas que le gentil papi du village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1 Nagato !

 

Un personnage charismatique et puissant avec une personnalité tourmenté. Sa descente aux enfers s'est faite progressivement et de manière cohérente, il recherchait la paix mais a changé de méthode pour en choisir une plus extrême. Chacune de ses apparitions sont classes et la solution qu'il proposait pour apporter la paix est la meilleure car bien plus réel que la méthode bisounours que prône Naruto. C'est le meilleur méchant que Kishi a crée dans son manga, suivi de près par Orochimaru puis par Madara. On parle tout de même de Dieu là.

 

Kakashi est un excellent ninja qui en plus est vraiment très intelligent mais il a fait son temps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Kakashi,l'iun de mes personnages préférés,un parfait style pour le personnage,intelligent et fort.Face a lui 2 morts le choix est vite fait!Je n'ai rien contre les morts mais dans Naruto mais plus on avance,plus ils sont rabaissés.Ej bej si en faites,j'ai un gros problème avec leurs morts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi car c'est un des ninjas qui est le plus stylé, sharingan qui lui permet de copier tout, Kamui qui est tout simplement un jutsu de malade, raikiri qu'il a développé tout seul et son invocation est juste grandiose! Et puis il sait faire le rasengan aussi hahaha

 

Seul bémol : peu de chakra mais heureusement qu'il a pas une infinité de chakra aussi sinon bonjour les Kamui à tout va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Kakashi car j'aime son style de combat ainsi que sa personalité. Pas une réserve de chakra extraordinare, mais il sait les utiliser quand il faut, un genre de ninja qui réfléchit beaucoup avant de dépenser son chakra. Pour moi, Kakashi est peut-être l'un des seuls vrai ninjas de ce manga(Hiruzen aussi, d'ailleurs je trouve qu'ils ont à peu près le même style) et c'est pour cela que j'aime bien ce perso, et il commence à me plaire encore de plus en plus surtout que l'histoire semble s'être recentrée sur lui car si on regarde bien on peut dire qu'il est responsable de tout ce qui se passe actuellement à travers le changement d'Obito. J'attend toujours de savoir pourquoi il a tué Rin par contre, car je pense que c'est pas le genre de ninja qui tuerait ses équipiers juste comme ca, sans raisons

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour je continue de soutenir notre bon vieux Hiruzen, paix à son âme et qu'il repose en paix, car malgré une mort tôt dans le manga, il reste encore un personnage, qui sans avoir faire montre d'une puissance énorme et cheat, aura marquer les esprits et sera toujours autant apprécier.

 

Au passage j'ai mis à jour la première page, à ma prochaine co je ferais le compte des commentaires.

Kushina se retrouve avec Minato =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'ayant déjà voté pour ce tour je souhaitais faire part de mon avis concernant le possible gagnant du tournoi, avis qui intéressera je l'espère l'organisateur:

 

Je pense que Jiraya remportera cette 1re édition du tournoi de popularité Naruto! Pourquoi? Parce qu'il incarne le ninja parfait, avec ses qualités, ninja de légende plutôt fort, sans être exagéré, combats épiques avec des adversaires et des associés qui l'étaient tout autant (Oro, Pain/Nagato, Tsunade et les Crapauds), un bon état d'esprit, pas moralisateur mais réaliste (et un peu pervers), bon professeur (on connaît la valeur de ses élèves) et une belle mort! Et heureusement ses défauts, un peu excentrique, solitaire (ermite oblige), un goût prononcé pour les femmes, pas toujours irréprochable (n'a pas cherché à ramener Orochimaru à tous prix, on lui est d'ailleurs reconnaissant, il n'a pas emporté dans ses bagages le trio d'Ame, idem, il a eu un mauvais timing lors de l'attaque d'Oro sur Konoha, en restant à proximité du 3e il aurait sûrement pu le sauver...

 

Bref, certainement le personnage le mieux géré par l'auteur, je dirais même qu'il a fait un sans faute le concernant!

 

Par ailleurs, en lisant les commentaires sur le personnage il fait presque l'unanimité! Très peu de critiques à son sujet, même parmi les forumers les plus véhéments! C'est peut-être un indice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dure loi des tournois de popularité...

Deux groupes impossibles pour moi (le 1 et le 3), dans lesquels mes quatre personnages préférés se retrouve (deux dans chaque groupe), et dans lesquels même le troisième personnage est un excellent personnage que j'aime beaucoup.

Et ensuite, deux groupes dans lesquels le choix est ultra simple pour un personnage que je préfère deux fois plus que les deux autres réunis.

 

La torture commence donc dans ce tour...

Si les meilleurs seconds par commentaire avaient une place en demi, j'aurais probablement revu mon vote, mais là, ça ne sert à rien.

Autant voter pour un personnage préféré des deux (de très peu...), même si ça me fend le cœur (eh oui...) de ne pas voter pour l'autre.

 

Commençons par Hiruzen.

Comme je le disais, un ninja hors pair, sans doute le plus représentatif d'un ninja vieux et puissant.

Le peu que l'on a vu de lui est énorme.

Son combat, ses conseils, ses flashbacks, même ses funérailles.

Objectivement un personnage excellemment géré et un des meilleurs personnages du manga, parti trop tôt malheureusement... (il est bon de préciser que de tous les personnages morts, il est un des seuls - notamment avec Jiraya - à ne jamais avoir été ressuscité en tant que zombie, du moins là où j'en suis...)

 


 

Nagato.

Je l'adore, je l'aime.

Un personnage que je mets environ au même niveau que Yahiko parce que je n'arrive pas à les départager.

  • Son flashback est parfait, un des gros points forts du personnage : histoire d'Ame émouvante, la meilleure amitié possible avec Yahiko et Konan, entraînement par Jiraya, drame quand il doit tuer Yahiko, etc...
  • Ses pouvoirs, presque illimités et invincibles : Rinnegan (quelle classe), Shinra Tensei, etc...
  • Sa formation parfaite pour apporter la paix : Pain. Il rend d'ailleurs un cuisant hommage (j'adore) à Yahiko en lui permettant de continuer à se battre pour la paix même en étant mort, Pain Tendô étant évidemment le meilleurs des six.
  • Son nom : Uzumaki. Intéressant de découvrir ça, petit plus.
  • Son arc, son combat contre Naruto via Pain : ma partie préférée de Shippūden.
  • La symbolique de sa repentance : lien avec Jiraya, son œuvre, la prophétie, l'idéologie de Naruto.

 

Un personnage parfait comme Yahiko pour moi.

D'ailleurs, ce n'est peut-être pas un hasard si j'ai tendance à préférer Pain (Tendô), quand j'essaie de départager les trois : en effet, Pain (Tendô) n'est ni plus ni moins qu'une fusion entre Yahiko et Nagato. C'est un peu ambigu. J'aurais bien aimé qu'il y a Pain dans le tournoi au final.

 


 

Je vote malgré tout pour Kakashi, mon personnage préféré à égalité avec Shikamaru.

Nagato et Yahiko ne viennent qu'après, même si je les chérie presque tout autant.

 

Voilà, je parle beaucoup plus de Nagato, mais c'est parce que le score est sans appel et que je ne pourrai pas revoter pour lui plus tard.

Je voulais tenter de dire ce que j'en pense.

Quant à Kakashi, je repousse depuis le début du tournoi l'argumentaire que je pourrais faire sur lui.

J'ai encore le temps, vu qu'il est encore une fois bien devant.

Ce sera donc en demi-finale, en finale, voire les deux.

 

1350010718-kakashi.jpg1352344375-pein-nagato-and-zetsu-naruto-by-tice83-d4s6jzzr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi se sera Nagato car ce personnage et dans mon top 10 facile car il a une histoire énorme qui est loin d'être joyeuse, je trouve énorme aussi c'est combats en Pain avec un travail d'équipe juste incroyable surement le meilleure du manga ,ou tout simplement lui même ( j'aurais quand même préférer voir plus de lui étant seul mais on a déjà pus voir a quel point il est puissant  :o )

 

Sinon les deux autres personnages sont aussi très bien, Sarutobi juste la classe comme vieux ^^ vraiment dommage qu'on a pas vue plus de sa part  :(

et Kakashi est vraiment un bon personnage, maintenant on sais tout sur lui sauf sont visage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats :

 

HYb37.jpgHatake Kakashi  76 votes

 

ZhFC0.jpg  Uzumaki Nagato  17 votes

 

mYh6O.jpg Sarutobi Hiruzen  19 votes

 

 

Kakashi qualifié !

 

 

 


Quart de finale 2

Gaara no Sabaku  vs Mei Terumi  vs Kisame Hoshigaki

XIU6M.jpgobUFT.jpgb3sl3.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara : Un personnage très classe qui a gagné en importance tout au long de la NG.

On lui doit de très beaux combats dans le manga, comme son affrontement avec Deidara, contre Kimimaro ou encore contre le Nidaime Mizukage.

Grâce à lui on a quand même eu droit à quelques bons moments durant la guerre, c'est assez exceptionnel pour être noté.

Il serait mon second choix dans ce groupe.

 

Mei : Un personnage très réussi dans son design, qui avait un beau potentiel ainsi qu'un caractère qui semblait intéressant.

Cependant elle a été totalement gâchée par Kishimoto, il oublie son combat contre Zetsu, puis la ridiculise totalement lors de l'affrontement contre Madara en lui faisant proférer des paroles défaitistes qui vont à l'encontre de la volonté prônée haut et fort par des ninjas comme Tsunade ou Onoki si on reste dans le Gokage.

En ça, Kishi n'a pas été doux, il s'est presque acharné sur elle.

Vraiment dommage pour elle, car elle était un personnage qui avait tout pour plaire, il aurait suffit de la développer convenablement.

 

Kisame : Mon choix pour ce groupe.

Un membre d'Akatsuki très classe, avec sa fameuse épée Samehada, c'est un vrai ninja sanguinaire qui est un exemple parfait pour illustrer que le monde n'est pas rose et de bisounours emplis comme semble le laisser penser Naruto et ses paroles d'évangiles.

Il a eu une mort digne d'un grand Shinobi, comparable à mon sens à celle de Jiraya.

Bref pour moi ce personnage est une réussite totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors déja j'élimine Mei, perso qui a un bon design et qui avait un immense potentiel. Mais complétement oublié et ridiculisé dans cette guerre, dommage pour elle mais elle n'aura pas mon vote.

 

Kisame, mon second choix. Un membre d'Akatsuki très classe, puissant, un vrai ninja avec une vrai mort. J'ai adoré ces combats et sa relation avec Itachi (et Gai ;D ).

 

Mais je vote pour Gaara qui a été mon perso préféré de FG, mon troisième perso préféré du manga, super classe, puissant. J'ai adoré son coté psychopate du début, et sa narutisation est quasiment la seule qui ait réussi à mes yeux, en NG Gaara est encore plus classe, sage et réflechi.

 

+1 Gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...