Aller au contenu


Tournoi de popularité Naruto 2012.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

@ Qui

 

Pour son Raikiri, il le dit dans Kakashi Gaiden. De plus, il le transmet a Sasuke et sont les 2 seules personnes qui l'utilise. Le mur ? tu parle du mur Doton ? Le clone avec un raikiri est une variante de ça technique et la décliner de plusieurs manières à l'instar de Naruto et son Rasengan. Pour ça réserve de chakra aujourhui on a eu la réponse, Kurama la reboost et comme beaucoup l'on supposé (pas encore confirme à 100% mais presque) Kurama lui en a redonné à lui et Gai. C'est peut être simpliste il est vrai mais en même temps, c'était presque obligatoire pour qu'il puisse participer au combat contre Obito et Madara.

 

justemnt il sert un peu trop a pas grand chose sans chet ces derniers temps :( ça m'a gaché le personnage perso. Il était si classe en FG !)

Par contre le Raikiri non il a montré direct la technique ! Il n'a jamais expliqué comment, de plus le Chidori a brisé la foudre ça veut dire quoi ? On sait pas !

Pour Le reboost de Kurama c'est possible mais je m'en souviens plus tu as un lien ? Et même, je parlais bien du combat juste après les jours de guerre sans soin et il a usé plein de chakra qui l'aurait tué 2 semaines avant.

 

Sinon il n'aurai servi à rien.

 

bah oui c'est justement ce que je reproche au développement de ce perso il est useless et pour pas l'être il est cheat :S T^T

 

MDR  !!! Qui ? Tu m'as tué avec ton image de Kakashi! Hahahaha !!

 

Dommage rien que pour ça j'aurais voté pour Kakashi, mais face à Itachi je peux pas, même si je sens que c'est Kakashi qui va gagner pour moi c'est Itachi qui mérite la meilleure place du tournois. ;D

 

C'est vrai qu'elle est démente xD mais Itachi a plus que ça ! :D

 

J'ai passé 35min à essayer de faire un truc stylé pour Kakashi :), mais j'ai beau valider 25 fois ça me met jamais la bonne mise en page :). Du coup, étant blasé :), je vais faire simple, parce que sinon mon ordi portable va finir par la fenêtre :)

 

+1 Kakashi !

 

Le genre de truc qui ne te serais pas arrivé avec Itachi Nyark ! >:D

 

EDIT Cass' puisque tu n'a pas compris (c'ton cerveau qui a pris Kamui oui u_u)

Aucun rapport, je parle de mise en page, pas d'un Kamui qui m'a emporté les mains dans une dimension parallèle ;).

 

Mais je te parle bien de ça moi aussi, sauf que ça serait pas arrivé pour les fans d'itachi puisqu'il n'en a pas besoin de ça ! 0:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le genre de truc qui ne te serais pas arrivé avec Itachi Nyark !

 

Aucun rapport, je parle de mise en page, pas d'un Kamui qui m'a emporté les mains dans une dimension parallèle ;).

 

[move][shadow=red,left][glow=red,2,300]VOTEZ KAKASHI !!!!!!!!![/glow][/shadow][/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Kakashi que je trouve plus "humain", moins "Dieu-parce-que-je-suis-né-dans-un-clan-qui-tue-la-mort-avec-les-gènes-du-fils-ainé-du-Rikodu".  Je n'etais pas forcement tres fan des Uchiha depuis le départ. Mais Obitobi et Madara n'ont rien arrangé. Je ne m'attendais pas forcément à voir Kakashi dans les 4. Mais je verrais bien une finale Itachi que je pense très populaire contre Jiraiya...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Itachi.

 

En effet je n'ai jamais particulièrement accroché au personnage de Kakashi.

Il est certes bien réussi, un personnage fait dans les règles de l'art, cependant je n'ai jamais été un grand fan, et à vrai dire le cas "Obito" ne joue pas en sa faveur, ni même les derniers chapitres dont la cohérence est très ambiguë.

Le temps passé à parler de lui sur le topic visant à évaluer sa puissance ne joue pas non plus en sa faveur étant donné que j'ai en général bien plus d'arguments pour le faire descendre de son piedestal que pour l'aider à y monter.

 

A côté de ça on a Itachi, un ninja qui de son vivant était un des personnages les plus réussis du manga.

Il avait tout pour lui, une classe indéniable, un style de combat beau et élégant (mettant en valeur un art rare, le genjutsu) des techniques intéressantes, et pas tellement de déferlante DBZesque ridicule comme on peut en voir aujourd'hui (il avait bien la trilogie du MS mais ne l'utilisait pas tellement, Amaterasu n'était pas au centre de son style de combat, quant à Susanoo on le voit pendant 5 minutes juste avant sa mort ...)

Son duo avec Kisame était d'ailleurs vraiment particulier, les deux ont souffert et étaient des vrais ninjas qui se sont salis les mains ...

Pourtant ils avaient une vision assez différente du monde malgré tout, Itachi ayant toujours un semblant d'espoir contrairement à Kisame (à vrai dire je préfère Kisame).

Seulement il a fallu que l'ET vienne tout gâcher, en faisant revenir un Itachi zombie canonisé déifié plus qu'agaçant et dont le style de combat est totalement bafoué et ridiculisé ... Surtout avec un combat ô combien médiocre contre Kabulol.

Bref, Itachi nous a donc montré et le meilleur et le pire (ceci dit quand on voit Edo-Sasori ou Edo-Deidara, on voit qu'il n'est pas le seul).

Mais Kakashi lui provoque plus de l'indifférence chez moi.

Donc mon vote va à Itachi, pour le Itachi vivant qui était un personnage de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur, tous les 2 sont classes, j'aime les 2persos, j'adore Itachi, le génie Uchiha, le mec quasi-parfait, presque un Dieu de Naruto mais je vais finalement voter Kakashi, car j'aime bien son côté ninja, j'aime bien le fait qu'il soit limité côté chakra(c'est ca qui fait son charme pour moi) car il utilise des jutsu seulement en cas d'absolu nécessité et ca nous laisse toujours penser que s'il avait plus de chakra il serait bien plus puissant, j'aime bien sa facon de combattre. J'aime aussi son côté mystérieux. Depuis le début qu'on connait Kakashi on n'a jamais vraiment eu l'occasion de connaitre son passé, et maintenant qu'il est au centre du manga actuellement, ca me fait encore plus kiffer le perso. Il reste toujours quelques mystères à résoudre le concernant comme savoir pourquoi il a tué Rin(si c'est bel et bien lui!)

 

Le ninja copieur, un perso qui m'a fait aimé la série depuis le tout début(je suis même pas certain que j'aurai regardé Naruto si j'avais pas vu ce personnage par hasard lors d'un fameux test de clochette)

 

D'ailleurs ca me fait rappeller qu'il a un jutsu fétiche encore meilleur que les 1000techniques, les 1000années de souffrance

 

tumblr_m5r846rOHI1rpfop9o2_500.jpg

 

Pas mal non? 8)

 

+1 Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis nouveau, je suit depuis longtemps ce forum d'enfer mais c'est que maintenant que je fais le pas de plus

 

je vote itachi parce que tout simplement c'est mon personnage préféré de la série, trop puissant, trés classe, trés charismatique, histoire bien développer et trés réussie bref le personnage parfait pour moi

 

 

Edit Half-Sack : et prendre les gens pour des imbéciles aussi non ? Double compte interdit. Bye bye :)

Comm' à ne pas comptabiliser et -1 voix pour Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça vous sert à quoi de tricher sérieusement ?

Votre personnage passe pas, c'est pas la fin du monde.

 

Btw, Croco', je vais te faire la peau, je vais t'étriper, te clouer au sol, t'arracher ta peau de Croco' et en faire un portefeuille pour Kakashi. Tu vas te retrouver tout nu et dépecé.

 

Sisi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit passage pour simplement demander aux personnes ayant voter Itachi, sans justifications minimum d'éditer leurs messages pour que je puisse les comptabiliser demain, dans le cas contraire, ils ne seront pas pris en compte, tout comme les commentaires du genre :

 

Je vote Itachi  parce que j'aime pas Kakashi.

 

C'est pas vraiment de l'argumentation ça,

 

Merci en tout cas pour vos participations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 personnages que j'adore, mais Kakashi reste au dessus quand meme.

 

2 personnages qui représente bien le shinobi, qui combatte avec de la stratégie, des techniques variés, avec plusieurs affités.

2 personnages qui vivent dans les regrets du passé, et qui n'ont pas toujours fais les bon choix.

 

Mais voila Kakashi a donné des vrais valeurs a ses élèves, alors qu'Itachi a créé Sasuke, le brun assoiffé de sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué mais Kakashi a pas fait grand chose comparé a Itachi, il a appris des bon principe a ses élèves etc..

Il a pas sauvé Rin, même si c'était une traitresse il aurait dû la protéger au péril de sa vie enfin lui Naruto ou Obito lui même aurait fait sa.

 

Itachi a sacrifié sa vie pour son frère et konoha, comme la dit bee Itachi n'est pas seulement qu'un bon shinobi c'est ..................................................................

 

ALORS VOTER ITACHI UCHIWAAA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi.  8)

 

Aucune besoin d'argumenter, le personnage le fait très bien tout seul, avec ses actes.

 

La classe du personnage en FG m'est toujours resté en mémoire après toutes ces années et ses apparitions où son chara-design a énormément, et malheureusement, changé.

Bref, le ninja copieur était sympa il y a un temps, mais ses power-up à répétition pour justifier sa place dans l'élite malgré la montée en puissance est chiante. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...