Aller au contenu


Tournoi de popularité Naruto 2012.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Bien que j'aime beaucoup Jiraya (pas le membre hein !), Gaara est mon perso favori.

IL a parfaitement réussit son rôle de boss psychopathe en FG, un véritable monstre débordant de classe, du niveau jounin à 14 ans.

Ensuite, il est devenue un Kazekage excellent, et même s'il est passé par la case "Narutalisation", ça n'a pas été abusé, et il est resté super.

Et il faut reconnaître que chacun de ses combats son super: contre Lee, Sasuke, Kimimaro, Naruto, Deidara, Mizukage.

Gaara is the best !!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote Gaara

 

Un personnage qui nous a offert des combats a coupé le souffle.L'un des rares Génins a avoir atteint une grande maturité en peu de temps,il a pu devenir Hokage ce dont un certains personnages principales rêve d’être depuis le début du manga sans y être arrivé malgré ces discours.Il a atteint les grandes sphères du monde Ninja et des adultes a seulement 16 ans (a confirmé) alors qu'il était un pure parano avant du a son Bijuu et son passé.Bref,l'un des rares exemples de ninja a avoir bien réussi sa vie et se relever en oubliant son passé,il a pu se faire accepté parmi ceux qui le détestaient.

 

+1 Gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Gaara, un personnage très bien dévelloppé il fait partit de mes favoris, avec une histoire triste, des techniques énormes, une attitude classe, un look de panda, des combats géniaux etc.......

Mais en face il y a Jiraya aka Ero-Sennin qui est mon personnage préféré tout manga confondus et c'est le perver le plus génial.

 

+1 Jiraya, aller le tournois il faut le gagner cette année!!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, bref, pour moi pas de surprise, sans hésitation, je soutiens GAARA J'ai déjà dit que je soutiens jusqu'au bout ^^

 

Qu'il aille dans les trois premiers est le souhait d'une amie x3 ... Vu qu'il est loin derrière Jiraya, il va falloir gagner contre Itachi o^o (Ça m'étonne même qu'Itachi ait perdu contre Kakashi xD C'était quand même super serré.. moi qui imaginais un Itachi VS Jiraya :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 2 persos font partie de mon top 5 c'est pas facile, mais bon je crois que je vais voter Gaara car c'est mon troisième perso préféré et Itachi est mon cinquième perso préféré.

 

Je vais soutenir le Kazekage jusqu'au bout, il a vraiment tout pour qu'on l'aime Gaara.Je vais redire ce que j'ai dis durant les tours précédents, perso au passé vraiment déchirant,psychopate (en FG) très classe, intelligent, sage, réfléchi, puissant, sa narutisation est une des seules qui sont vraiment réussites. Ce perso est une réussite, sa perfomance dans la guerre a été superbe. Naruto devrait essayer de s'inspirer de lui et de renforcer ces liens d'amitié avec lui plutot que de courser Sasuke.

 

Itachi aussi est une réussite du manga, mais bon sa surpuissance durant la guerre a un peu érafler son image, cependant ce perso reste super.

 

+1 Gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va facilement pour Itachi.

Un bon personnage ambigu qui a duré sur plusieurs tomes et qui même après avoir appris la vérité sur lui il restait encore des zones d'ombres.

Gaara était bon en FG. En début NG aussi je trouve qu'il en dégagait aussi dans sa nouvelle tenue qui n'a pas été reprise ^^

Bref Itachi le seul Uchiha que je peux aimer maintenant que sous le masque c'est Obito ^^

même dommage qu'il ne soit pas allé plus loin dans ce tournoi (avec Minato :P)

+ 1 Itachi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Gaara

 

 

Gaara: Un personnage qui porte aussi bien le costume de psychopathe-schizophrène que le masque de sérénité et de la sagesse! Un excellent ennemi en début et milieu FG et un très bon allié et personnage en fin FG et NG! Plutôt puissant et mature malgré son jeune age il est rapidement, pour moi, devenu un personnage incontournable du manga, un intouchable dont je peux être fier, bien que comme Killer 7 l'a dit il est devenu un peut trop confiant envers les Evangiles selon St Naruto!

 


 

 

Quelques illustrations et combats:

 

[shadow=red,right]Gaara vs Kimimaro[/shadow] (chap. 215 p. 5 au 217 p. 14)

[shadow=red,right]Gaara vs Deidara[/shadow] (chap. 248 p. 9 au 249 p. 18)

 

 

846785576581Gaarakn1.jpg

 

 

439221348457Gaarakn2.jpg

 

 

588566553430Gaarakn6.png

 

 

745986477303Gaaran2.png

 

 

617657343664Gaaran1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré Gaara, je l'adore toujours et je l'adorerai probablement encore :). Un ninja, non, avant tout un monstre, un hôte, qui aimait tuer de sang froid les gens qui l'entouraient. Il a rencontré Naruto, s'est battu contre lui, et a pu voir qu'il avait le même fardeau que lui : la solitude profonde et dévastatrice. Seulement à travers un regard. Et là, il a été bisounoursifié. Il n'est pourtant pas devenu un mauvais personnage. Tout au contraire, il est devenu un être parfait, gentil mais pas trop non plus, avec un caractère propre, et prêt à tout pour sauver tout le monde, étant devenu Kazekage. Et là, l'attaque de Deidei ... Il a tout fait pour protéger son village, mettant sa propre vie en péril. Et il est mort :)

Et il est revenu à la vie, sans Bijuu, grâce encore une fois à la narutisation de Chiiyo. Enfin, on l'a revu, préparant l'avant et l'après guerre. Et son combat contre les Kages était sublime. L'un des meilleurs de la guerre, où il a appris que c'était sa Môman qui le protégeait continuellement avec son sable, et il a déversé toutes les larmes de son corps. Puis vint Madara, qui mit (j"allais écrire -qui metta- :/) tout le monde au tapis, avec des blessures des plus extrêmes ... Pauvre Gaara, j'espère que Tsunade pourra le faire revivre ...

 

C'est donc pour Itachi que je vote. Hahaha :). Le problème avec Gaara, c'est qu'il a été délaissé pendant tout le reste de la FG (côté animé) et quasi toute la NG. Et du coup, j'ai eu du mal à m'y accrocher ... Et puis, c'est sans compter sur la voix de la raison du manga, alias Itachi, que presque tout le monde apprécie, et moi y compris, surtout pour ses magnifiques répliques.

 

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances, et ils appellent ça la réalité. Mais savoir et compréhension sont des concepts si ambigus que tout ceci ne pourrait être alors qu'une illusion..."

 

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité.Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.Que dirais-tu si tous les gens vivaient uniquement dans un monde régi uniquement par les croyances?"

 

"Ce n'est pas en devenant Hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt en

obtenant la reconnaissance des autres qu'on devient Hokage. Naruto, n'oublie pas tes amis."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va a Itachi.

 

Un personnage qui mérite le podium, une histoire attrayante du début a la fin. Un personnage dont l'auteur en a fais un demi-dieu mais qui avait quand même ses défauts et qui vivait avec ses erreurs, celles d'avoir massacré son clan ou d'avoir fait de son frère un vengeur sanguinaire.

 

Un personnage avec un charisme de folie, se regard froid et haineux sous les traits de l'Akatsuki; et un regard chaleureux lorsqu'il s'agissait de Sasuke.

 

Un style de combat autant proche des ninjas, que des techniques ayant le nom de certain dieux, une facilité a établir des stratégies et trouver la faille dans les jutsus de l'adversaire.

 

Des discours sur le monde ninja, la guerre, ect; qui on était très bien formulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un choix difficile mais je choisi Itachi.Il mérite de faire parti du podium pour tout ce qu'il représente et ce qu'il a apporté au manga.Un perso énorme par son charisme,son histoire,son talent,etc...

 

Gaara est aussi un très bon perso mais il ne peut rivaliser avec Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XIU6M.jpg Gaara : Un de mes personnage préféré en FG même si au début je l'ai détesté. Avec lui on a eu droit a presque tout les meilleurs combat de la FG. Son combat contre Lee restera le meilleur à mes yeux.

Son combat contre Naruto qui la fait quitté le coté obscur a était bien emené. Pour moi Gaara aura était une réussite de la FG.

 

Pour la NG, j'ai été déçu du choix de l'auteur de faire perdre Gaara des le début de Shippuden mais bon scénario oblige. Après il a était pas mal absent mais il est bien remis en valeur lors de l'arc de la guerre. J'ai été content de le voir de retour au premier plan.

Même si avant il pouvait être le meilleur genin, maintenant je pense qu'il ne rentre plus dans la même catégorie que Naruto et Sasuke. Bien dommage. Mais Gaara restera un personnage très réussi du manga.

 

ttFer.jpgItachi :  Mon troisième personnage préféré. Le membre maudit du clan Uchiha, obliger de choisir entre son clan ou bien la paix de son village. Au final, sous les ordres de l'horrible Hanzo il assuma ce rôle de "massacreur de son propre clan" qui permit de maintenir la paix du village et la vie de son cher petit frère. Présenté  comme le plus horrible personnage de la FG, on apprendra plus tard la vrai vérité sur ce personnage qui aura tout fait le long de sa vie pour protéger son petit frère et le rendre plus fort. Son combat contre Sasuke aura donné un des meilleurs combat de la NG. Un bémol cependant c'est de ne pas l'avoir vu dans un vrai combat contre un protagoniste à 100%. Mais il est quand même un des personnages les plus fort du manga. Donc sans surprise je vote pour Itachi qui sera sur la troisième marche du podium !

 

[move]+1 ItachittFer.jpg[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que conscient qu'il ne gagnera pas la troisième place, Gaara n'aura pas à rougir de sa performance. Après tout, il finira quand même quatrième, ce qui n'est pas rien et prouve sa popularité. C'est d'ailleurs en faveur du Godaime Kazekage que je vote. Ce personnage ayant eu une bonne évolution tout au long du manga, passant du tueur sans remords au Kage bienveillant et dont la volonté est de protéger  les siens, y compris ceux qui avant voulaient sa mort. Il aura il y à peu livrer un bon et beau combat contre un adversaire ayant pourtant tout le nécéssaire technique pour le vaincre, le Nidaime Mizukage Hozuki. Duel durant lequel son sens stratégique fut une fois encore bien démontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Itachi

 

Un ninja complet, qui part son attribut génétique est presque un dieu mais il n'en reste pas moins humain. Il a été loyal envers Konoha jusqu'au bout, il a accepté de porter le fardeau de traitre toute sa vie et de se faire haîr par son jeune frère qu'il tenait tant a protéger pour protéger le village qu'il aimait tant et sauver l'honneur du clan qui allait se lancer dans une guerre civile. Finalement je dirais plutôt que c'est lui le héros de Konoha car il a vaincu Kabuto et annulé l'Edo Tensei. Ses paroles sont pleines de sens et non aveuglés par la haine contrairement a Madara ou Obito. Bref un grand ninja

 

 

R.I.P Itachi  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]Je vote Gaara.[/glow]

 

  Personnage très important dans l'histoire, il a eu des rôles de tout genre du début avec son côté psycopathe, et maintenant, en plus d'être kage il est le le général suprême de la guerre :)

  Voilà..... j'avais juste une phrase à dire.... comme c'est son dernier passage, j'aurais préféré faire mieux mais..... Roh, la flemme me pourchasse :D *se casse*

 

  Bref, bref, ça sent à plein nez la quatrième place de Gaara.. Donc, félicitation en avance à Ita' pour sa troisième place (Y'a pas à être voyant pour le deviner juste en regardant le nombres de votes uwu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vote Itachi:

 

-Classe;

-un exellent charisme;

-des phrases mythique a en couper le souffle;

-toujours calme dans les moments les plus tendus;

-pas la peine d'avoir des techniques de bourrins pour faire parti des meilleurs ninjas,il le prouve;

-un sens de la justice sans égal,le meilleur stratège que j'ai pu voir a l'action dans le manga;

-il meurt 2 fois en plus avec les honneurs déjà qu'une belle mort dans Naruto c'est rare alors 2 c'est le seul a en avoir fait l'exploit.

 

+1 Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Itachi qui est mon 2eme perso préféré du manga (entre l'immense Jiraya et le legendaire éclaire jaune: konoha, what else?) alors que Gaara n'est que 6 ou 7eme (bon ok je l'adore aussi mais cette fois la concurrence est trop imposante)

 

Et le Chara-design d'Itachi et ce qu'il dégage..  :o  Peu de personnages de Manga m'ont autant impressioné, il arrive à etre classe et sombre sans devenir une sorte d'emo trop dark qui se la joue (ce que je reproche un peu à Sasuke ou Rogue de FT. Oui je préfere Sting. mais là on s'égare.)

Son histoire prouve qu'avec les meilleurs intention et le sacrifice personnel on peut échouer, ce quasi-Dieu parmi les humble shinobi est resté humain au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite finale

 

Le Godaime Kazekage n'aura malheureusement pas pu lutter contre le monstre du clan Uchiwa, qui se réconforte comme il peut avec la troisième place, laissant la médaille de chocolat à Gaara. Félicitation à Itachi qui termine donc à la troisième place de ce tournoi de popularité.

 

ttFer.jpg

78 (66.7%) Itachi Uchiwa[ 11 commentaires]

39 (33.3%) Gaara no Sabaku ( 4  commentaires)

XIU6M.jpg

Total des votants : 117

 

Finale 

 

Et il est grand temps maintenant de voir s'affronter les deux shinobis les plus populaire du forum.

Le chemin aura était long et parfois tout pleins d'embuche, mais les deux ninjas qui se font face s'en sont sortit et compte bien atteindre au détriment de l'autre la première place de ce tournoi.

Alors qui du fameux ninja copieur Kakashi ou bien du grand ermite des crapauds et pervers à ses temps perdus Jiraya sera désigner grand vainqueur ?

C'est à vous que revient la responsabilité, voter, commenter et à Vendredi pour le résultat ultime =D.

 

Les grands finaliste

Kakashi Hatake vs Jiraya

HYb37.jpgI5yiD.jpgg

 

Lancement un peu en avance, vu que de toute manière Itachi ne pouvait plus perdre avec son avance -

Je rappel qu'il ne faut pas divulgué les scores avant que je ne le fasse merci -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans suprise Jiraya

 

Par le pouvoir de l'auto quote

 

Jiraya: Le maitre de Naruto  8. Il l est puissant, il part même affronter le chef de l'Akatsuki en personne tout seul, même Itachi avoue le talent de Jiraya et sa supériorité aux autres Sannins.  Il pense qui pense aux bien de son pays et de son disciple avant le sien, il est prêt à se sacrifier pour le bonheur des autres, et son plus grand désir est la paix dans un monde remplis de haine. Une vrai allure de héros. Jiraya a permis à Naruto de grandir avant et après sa mort, sans lui pain aurait déjà eu Kyuubi.

 

 

+1 Jiji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans suprise Jiraya

 

Par le pouvoir de l'auto quote

 

Citer

 

    Jiraya: Le maitre de Naruto  8. Il l est puissant, il part même affronter le chef de l'Akatsuki en personne tout seul, même Itachi avoue le talent de Jiraya et sa supériorité aux autres Sannins.  Il pense qui pense aux bien de son pays et de son disciple avant le sien, il est prêt à se sacrifier pour le bonheur des autres, et son plus grand désir est la paix dans un monde remplis de haine. Une vrai allure de héros. Jiraya a permis à Naruto de grandir avant et après sa mort, sans lui pain aurait déjà eu Kyuubi.

 

+1 Jiji

 

copier/coller

 

+1 jiji of course ichiban !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voté Kakashi qui est un perso que je préferais à Jiraya mais là le dernier chapitre m'a achevé, la surpuissance de Kakashi est en train de me rendre malade. Si il était le jin de Kyuubi alors là il serait plus puissant que le RS lui même.

 

Au final, je vote Jiraya, il faut qu'il gagne cette finale, ce perso le mérite pour son parcours sans faute dans le manga. Le ninja parfait, sensei de Naruto/Minato/Nagato, Sannin et pour toutes les autres choses qui ont déja été dites et redites par les membres du forum.

 

+1 Jiraya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...