Aller au contenu

Tournoi de popularité Naruto 2012.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kakashi aurait dû mourir bien avant cette guerre. Je veux dire. Pas simplement pour garder son prestige, son statut et tout ce qui va avec. Mais parce qu'il aurait vraiment dû mourir pendant l'arc Pain. On n'aurait pas eu notre année Kakashi, ce n'était pas si grave. L'auteur aurait fait un communiqué dans son interview. Ou alors, s'il l'avait fallu... Ç'aurait été cette année là, l'année Kakashi. Surtout que là, son histoire... En fait il n'y a pas vraiment d'histoire. On ne sait pas pourquoi il a tué Rin. Ni la manière dont il est venu à la tuer.

 

Je vote Jiraya.

En revanche, le personnage me fait plus grand chose. Ou je n'arrive même plus à me souvenir d'un véritable effet. Donc, je n'ai pas trop d'argument subjectif, si ce n'est sa fin sublime presque pas entachée par la prophétie (maudite prophétie).

 

En fait, ce que je regrette le plus, c'est l'ellipse où il ne s'est concrètement rien passé, si ce n'est un entrainement de bases.

Rien de bien folichon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Jiraya

 

Tout a déjà été dit sur lui,un grand ninja puissant mais pas trop abusé, un parcours sans faute et un coté pervers.

Il mérite la 1ère place.

 

Kakashi m'a moins marqué même s'il reste un très bon perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Jiraya

 

588855PrsentationdeJirayatransp.png

 

 

 

Comme [shadow=red,right]dit auparavant[/shadow] ce personnage est certainement le plus réussit du manga avec ses qualités et ses défauts et sans être exagérément fort! Le plus humain des shinobis d'élite qui est né avec pour seul attribut une bonne quantité de chakra qu'il exploite et gère au mieux! Lui aussi a eu un instant où il était irrésistible mais l'opposition en face l'exigeait et même ce power-up avait ses inconvénients, limité dans le temps, peu esthétique et nécessitant une préparation! Bref, un éveil qui reprenait les bases de la FG!

 

Par ailleurs, on peut aussi dire que bien qu'il n'a pas toujours été favorisé par le destin, rarement en fait, Jiraya a eu la chance de ne pas avoir été ramené! Aussi mauvaise que soit l'explication de son non-recyclage (via Nagato ou Kabuto) je remercie l'auteur d'avoir eu la présence d'esprit d'épargner et conserver l'intégrité d'une de ses plus grandes réussites! Cet acte a permis que ne soit pas violée l'humanité du Sannin! Merci!

 


 

 

Son

[shadow=red,right]ultime mission d'infiltration[/shadow] (chap. 367 p. 15 au 371 p. 14) et [shadow=red,right]ultime combat[/shadow], l'un des meilleurs du manga (chap. 374 p. 2 et 383 p. 7)

 

et en bonus une page couleur:

 

 

608649JirayaetNaruto.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya pour moi ! y'a pas photo ! avant j'aimais beaucoup Kakashi mais il est victime de la guerre et de la surenchère que je ne supporte pas ^^ Jiraya lui est resté plutôt fidèle a son image et tout et il reste d'un grand charisme ! 8)

bref j'avais déjà tout dis avant et les autres aussi x)

 

+ 1 Jiraya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette final se sera Jiraya tout simplement car il est énormément bien fait du début a la fin, un humour excellent, un combat magnifique, un maitre hors paire, des techniques efficaces et varié etc.

ce personnage est vraiment emblématique et marque profondément l'histoire en étant le maitre du héros et d'autres personnages clés du manga.

J'aurais vraiment aimé voir plus de ce personnages  :'( 

 

+1 pour Jiraya !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je n'aurais pas eu le temps de commenter pour Gaara.

Ça n'a pas changé grand chose, il s'est fait logiquement éclipser par Itachi.

C'est là qu'on se rend compte qu'il y a tout simplement un fossé de popularité entre Itachi, Jiraya, Kakashi et Minato, et tous les autres.

 

Pour cette finale, je vote pour un de mes deux personnages préférés du manga, Kakashi.

Un parcours hors norme dans ce tournoi, puisqu'il a déglingué tous ses adversaires, et qu'il peut se targuer d'avoir vaincu sur le fil le personnage habituellement le plus populaire, le bon troisième Itachi. Il tombe sur un os en finale, qui lui aussi aura parcouru ce tournoi très tranquillement.

 

Finalement, j'ai la flemme de faire mon gros argumentaire sur Kakashi.

Je ne l'aurais pas fait de tout le tournoi, mais je pense qu'il n'y en a pas besoin dans tous les cas.

C'est juste le personnage qui m'a fait la plus grande impression dès le début.

Ça ne part pas, un truc comme ça. C'est le personnage qui me fait le plus d'effet de manière globale.

Un truc que je n'arrive simplement pas à exprimer.

 

Ça va même au-delà de l'aura d'Itachi ou du god-likisme de Nagato/Pain.

 

Le sensei de la fameuse équipe sept est pour moi le personnage le plus classe, un des plus compétents en combat (il allie si bien puissance et intelligence), un vrai ninja dans l'art de la chose. Il peut de plus se targuer d'avoir le meilleur flashback selon moi. Les Kakashi gaiden sont courts, mais parfaits. C'est un personnage classe et charismatique de nature, comique quand la situation l'impose, mais qui sait se montrer humain, et ce, très rapidement.

 

J'en suis fan.

 

Pas la peine de répéter tout ce qui a été dit sur Jiraya qui est aussi un de mes personnages favoris.

Un des personnages les mieux gérés du manga du début à la fin, et un sensei de génie rien que par les élèves glorieux qu'il a eu. Juste Naruto, Minato et le trio d'Ame. Sa mort est la plus émouvante du manga avec celle d'Asuma et d'Itachi pour moi.

 

Bref, un tournoi qui se termine en toute beauté avec les 100 pages atteintes et une finale opposant les deux sensei légendaires de Kakashi. On pouvait difficilement rêver mieux, c'est une affiche digne de cet excellent tournoi, tout aussi intéressante qu'aurait été celle qui aurait opposé Itachi et Jiraya si Kakashi n'avait pas réalisé l'exploit. Une deuxième place pour un de mes deux personnages préférés, je n'aurais pas rêvé mieux, je l'avoue.

 

1353526722-kakashi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais également voter pour Kakashi, même si je pense qu'il aura aucune chance, vu les résultats précédents de Jiraiya ...

 

Quote no jutsu !

 

Pour cette finale, je vote pour un de mes deux personnages préférés du manga, Kakashi.

Un parcours hors norme dans ce tournoi, puisqu'il a déglingué tous ses adversaires, et qu'il peut se targuer d'avoir vaincu sur le fil le personnage habituellement le plus populaire, le bon troisième Itachi. Il tombe sur un os en finale, qui lui aussi aura parcouru ce tournoi très tranquillement.

Le sensei de la fameuse équipe sept est pour moi le personnage le plus classe, un des plus compétents en combat (il allie si bien puissance et intelligence), un vrai ninja dans l'art de la chose. Il peut de plus se targuer d'avoir le meilleur flashback selon moi. Les Kakashi gaiden sont courts, mais parfaits. C'est un personnage classe et charismatique de nature, comique quand la situation l'impose, mais qui sait se montrer humain, et ce, très rapidement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juha Ishida

 

Ce qu'il faut savoir concernant Jiraya:

  • il a été épargné par la guerre en n'y apparaissant pas.
  • il est bel et bien mort, c'est définitif, ce qui en fait l'un des shinobis les plus mortels et donc humains du manga.
  • se niveau n'a jamais été sujet à spéculation, ses prestations et interventions ont montré qu'il était un ninja sur lequel on pouvait compter en toutes circonstances ou presque.
  • il dégage une aura similaire aux autres grands noms du monde shinobi mais moins entachée/compromise.
  • bien que puissant il a montré des limites, choses que tout ninja devrait avoir or avec la "guerre" elles ont volé en éclats.
  • il a organisé le tournoi!

 

Je ne suis donc pas étonné de la popularité du Sannin car lui a vécu à l'époque de l'age d'or du manga et a évité la dernière "guerre", ce dont ne peuvent se targuer Kakashi et Itachi!

De plus tu as probablement pu constater que Jiraya a peu fait l'objet de critiques contrairement aux 2 précédemment cités ces derniers temps, pour les mêmes raisons! Avec moins de divergences à son encontre au sein de la communauté des lecteurs de Naruto il était normal/rationnel que Jiraya ait plus de chances de sortir vainqueur! Mais ne parlons pas trop vite, le tour n'est pas encore clos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi a perdu ahah, non mais sérieux je comprends pas comment Kakashi peut battre Itachi mais perdre contre Jiraya, enfin bref ^^

 

La raison est simple empêché Itachi de gagner le tournoi,bizarrement ses voix du dernier tour ont disparu.Enfin je dis ça,je dis rien.C'est peut-être pour l'humour ou pas.

 

Je vote Kakashi

 

Je vote Kakashi,l'iun de mes personnages préférés,un parfait style pour le personnage,intelligent et fort.Face a lui 2 morts le choix est vite fait!Je n'ai rien contre les morts mais dans Naruto mais plus on avance,plus ils sont rabaissés.Eh beh si en faites,j'ai un gros problème avec leurs morts!Maintenant,il n'y a qu'un mort faut que je modifie cela,c'est fait!

 

Le tournoi se finira sur une victoire de Jiraya qui a été .......  :-X à l'avance ^^!Merci pour ce tournoi

 

Retournons au tournoi de Fairy Tail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un duel intéressant : les deux mentors/sensei de Naruto.

 

J'aime beaucoup Kakashi. Le seul problème c'est que maintenant que je sais que Kishi s'est inspiré de Rikimaru de Tenchu pour son design, son charisme physique a un peu pâti à mes yeux. Niveau caractère toutefois, toujours là pour protéger ou défendre ses élèves, à partager les points de vue; Une évolution depuis Gaiden où il était strict sur les règles et l'homme nonchalant qu'il est devenu. Un personnage réussi auréolé d'être le fils du Croc blanc qu'on disait supérieur aux trois sannins je crois (me demande bien comment depuis que j'ai vu les powers-up de Jiraya et Tsunade). J'adule. Toutefois dommage que les récents chapitres laissent sous-entendre qu'il soit indirectement responsable de l'attaque d'Obito sur Konoha. Là, je l'ai trouvé être le dindon de la farce TT

 

Jiraya. Encore un mentor. Peut-être dans un style différent que celui de Kakashi. Contrairement à lui, sa relation avec ses disciples est presque paternel, plus proche d'une relation grand-père-enfant que maître-élève. Pas issu d'une lignée de ninjas réputés avec des pouvoirs héréditaires. Il a accompli de grands exploits héroïques et sera mort en héros, l'une des morts les plus belles et les plus tristes. Fidèle à son nindô jusqu'au bout.

 

Bon bref +1 Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 2 personnages préférés, alors je ne donne pas ma voix.

 

2 sensei extraordinaires, qui ont donné leurs propres valeurs pour faire de Naruto l'enfant de la prophétie.

2 shinobis de grands talents, qui ont développer leurs arts a son paroxysme, le mode Sennin pour Jiji et le MS pour Kakashi.

2 style très bien construit.

 

Bref des personnages sans défauts a mes yeux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...