Aller au contenu


Tournoi de popularité Naruto 2012.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

J'adore les 2 personnages mais je préfère légèrement Jiraya qui apportait un coté moins sérieux et plus comique à l'intrigue. Sa puissance n'a d'égal que sa perversité et son non-respect des 3 règles de base chez les Shinobi. Il est mort en héros et a transmis sa volonté et ses rêves de paix à son élève qui essaye de les appliquer tant bien que mal.

 

+1 Jiraya-Sama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vote kakashi , bizarre je n'ai jamais trop appréciée jiraya  :(, tout simplement du au fait que comme il le dit il a été plutôt nul en t'en que senpai ,ami,et élève :

 

5 élève, 2 qui veulent détruire konoha  ,un qui meut bêtement, l’autre qui ne progresse pas pour ainsi dire pendent 2ans avec luis , finalement il y a que avec minato qu'il a réussi.

 

en t'en qu'amie même si oro c'est pas sa faute, il l'aise quand même tsunade déprimé.

 

et en t'en que élève il reste a konoha jusque a se faire un nom (saninn) et part ensuite écrire un livre alors qu'il aurait été d'une grande aide, que ce soit contre tobi/kyubi ou orochimaru.

 

alors que kakashi a aussi fait des erreur , mai avec des circonstance atténuante

(plus jeune,moine fort). du coup a eu une vie plus dure et sen sort mieux ,meilleur senpai au niveau de la progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voter !

Bon bah sans surprise j'ai voté pour le perdant. A ce niveau, j'aime les deux personnages. Jiraya et Kakashi sont deux monstres du manga. Ce qui me permet de choisir davantage l'un plus que l'autre est mon attrait pour leurs techniques. Même si Jiraya a une panoplie de jutsu variés et très sympa, je préfère les techniques liées au raiton. Peut être pour le côté bleu éclair...

En tout cas, je préfère la panoplie de jutsu de Kakashi. (Simple, pas abusé et efficace). Bien sur j'omets les deux derniers chapitres hebdomadaires pour faire ce choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale

 

I5yiD.jpgg

77 (55.4%) Jiraya [ 23 commentaires]

62 (44.6%) Kakashi Hatake( 10  commentaires)

HYb37.jpg

Total des votants : 139

Ce tournoi aura vu plusieurs ninjas de grands renoms se livrer des duels serrer au possible, certains ne devant leurs qualifications qu'à une voix près, voir une poignée de commentaires, c'est dire si la lutte n'aura pas était simple pour tous au fil des groupes. Certaines des légendes du monde shinobi sont tomber sur des gros os et d'autres, moins connu auront bien démontré que la seule force brute n'est pas suffisante pour se faire apprécier des lecteurs, ou tout du moins, n'est pas le seul critère pris en considération. Les groupes du second tour l'auront bien montrer, car avec un éventail technique moindre, mais non moins fort le démon de Kiri, Zabuza Momochi s'est incliné d'un cheveux contre son ancien collègue au sein des sept Épéiste Légendaire. Inversement, malgré ses jutsu tous plus surpuissant les uns que les autres, Madara Uchiwa n'aura rien pu faire contre l'un des deux finalistes de ce Tournoi, Kakashi Hatake. La nouvelle génération s'en sors assez honorablement avec des scores plus faciles pour certains, à l'image de Shikamaru Nara, qui n'aura échoué qu'une fois face au grand ermite des crapauds, Jiraya le second finaliste. Jiraya, qui est également l'unique ninja parmi tous les présents au début du tournoi, à n'avoir eu quasiment aucune critique lors des commentaires et que des messages pour démontrer qu'il est sans aucun doute, le personnage le mieux réussit par Kishimoto dans son oeuvre et ce n'est pas rien, car s'il a toujours gagner sans trop de craintes, son ultime adversaire aura lui fait davantage de duel serrer, élimant de peu lors des demi-final l'Uchiwa au statut quasi-divin, Itachi, ce dernier se consolant de fait avec la troisième place, laissant un jeune Kazekage aux pieds du podium.

 

La finale confirmant les divers avis poster au sujet du Sanin depuis son apparition dans le tournoi, bien que n'ayant en fin de compte " que " quinze voix d'avance sur son adversaire et ami Kakashi, la différence lors du comptage des messages en sa faveur est bien plus flagrante, puisqu'il possède légèrement plus du double en ce domaine. Il n'est donc guère surprenant de voir qu'à la fin du Tournoi de Popularité Naruto, le grand vainqueur, celui qui aura terrasser nombre d'adversaires pourtant bien coriace, n'est autre que...

 

Moi

 

images?q=tbn:ANd9GcQpJH8l6C3Eg1xtdayrGFtYVyAGvaOqA39zT29bjfM4L5T1MWRDrCOqkRp_Kg

 

Kakashi aura bien ce qu'il peut, mais face personne ne peut dire stop au charisme, à la force, à la sagesse et à la perversité de Jiraya, félicitation donc à notre grand vainqueur !

 

Désolé pour le retard dans l'annonce du résultat, mais les soucis du net étant -. En tout cas j'espère que vous avez apprécier ce tournoi tout autant que moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah!!!!! Yata!!! Yata!!!! ;D

 

12112605360613274010597563.gif          12112605360613274010597562.gif          12112605360613274010597563.gif

 

8)Jiraiya the BEST!!!!!!!! 8)

 

Itachi avait gagné le dernier tournoi de popularité, c'est maintenant au tour de Jiraiya. ;D

 

Un Grand MERCI à @Kaiza/Jiraya. d'avoir organisé ce tournois de popularité, c'était très fun. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Jiraya qui aura était hors de danger durant ce tournoi ! Content car il fait parti de mon top 5 !

 

Mon personnage préféré termine deuxième c'est bien surtout qu'avec ce que fait l'auteur sa cote de popularité semble baisser sur ce forum !

 

Merci à Jiraya pour l'organisation du tournoi de popularité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Centième page !

 

Fin du tournoi !

 

Tout concorde, la boucle est bouclée. 8)

 

Victoire de Jiraya somme toute logique au vu de son parcours sans problème.

On aurait pu croire à une victoire de Kakashi, qui a lui aussi eu un parcours sans embuche jusqu'aux demi-finales, pour finalement avoir l'honneur de vaincre Itachi de quelques cheveux avant d'attendre la finale.

 

Un excellent tournoi au niveau du palmarès, je suis satisfait.

Jiraya le grand vainqueur est dans mon top 10 et Kakashi le propulsé second est mon personnage préféré avec Shikamaru.

Itachi, dans mon top 10 voire mon top 5, clôt avec mérite le podium. Il lui fallait au moins ça, car je l'aurais directement vu premier au début du tournoi, et je trouve que c'est celui qui mérite le plus de gagner, si tant est que l'on considère ce critère comme légitime dans un tournoi de popularité (ce qui n'est pas donné). Je pense que si Kakashi ne l'avait pas battu, il aurait remporté la première place.

 

Bravo, félicitations et merci à Jiraya (le membre, cette fois), pour avoir organisé un très bon tournoi de popularité Naruto, le premier auquel j'assiste pour ce manga, ce qui m'a bien plu. J'ai pris plaisir à voter pour mes personnages préférés et à argumenter en leur faveur.

 

Vive la Chèvre, vive Jiraya, vive Jiraya, vive Kakashi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour souhaiter à Jiraya mes doubles félicitations et mes doubles remerciements. Tu le mérites.

 

Bon tournoi, bonne ambiance, du fanboyisme, du fangirlisme de la suspicion de triche et surtout la première fois qu'un tournoi de popularité Naruto atteint la centième page. Je pense que la section Naruto au lieu de la section sondage y aura contribué. Maintenant, il ne me reste plus qu'à regarder la section dépérir lentement pendant les deux ans à venir.

 

En effet, je ne compte plus voter désormais, ayant fini d'apprécier les personnages du manga.

 

Je souhaite à ce topic de fleurir à nouveau l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Jiraya logique vu la balade qu'il a faite dans ce tournoi.

 

Bon tournoi, bien organisé  par  Jiraya(pas le perso hein :P ) qui a duré 100 pages de quoi conclure en beauté. Juste dommage que la plupart des persos que je soutenais soient éliminés si vite mais c'est comme ça, la majorité à parlé.

 

On verra si il y aura d'autres tournois dans 1 an ou deux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move]Bravo aux Jiraya ! [/move]

Le premier pour se victoire bien qu'il n'ait pas eu énormément de soucis à se faire

Et à l'organisation pour un tournoi qui aura été très alléchant !  :)

Ma seule déception Akatsuchi qui n'est même pas en finale mais à part ça ....  ;)

Un peu dommage pour le blondinet mais il n'aura pas à rougir d'avoir perdu contre le vainqueur. Je craignais que les personnages qu'on avait plus vu dans la fg ne fassent pas long feu mais ils ont été à la hauteur (je pense par exemple à Hiruzen)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jiraya pour ton topic très bien organisé et plaisant à suivre sur la longueur. Je suis déçu d'avoir loupé une bonne partie de la phase de poules et de n'être arrivé qu'à son terme, pour suivre assidûment les tours suivants à élimination directe. Je suis en revanche très satisfait de la victoire de Jiraya dans ce tournoi, personnage magnifique très bien géré sans défaut à soulever à son encontre, qui bat ainsi les autres protagonistes aux techniques cheatées, aides grossières pour des besoins de scénario et à l'évolution plus que contestable tels qu'Itachi ou Kakashi.

Longue vie à Jiraya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du positif. Un topic plaisant et bien organisé. UUn vainqueur plausible et autre que Sasuke/Naruto. Bref, un très bon topic, géré à merveille par @Jiraya. Merci à toi.

 

Faudrait faire un petit avatar ou autre gif précisant que sur ce fofo, c'est Jiraya le perso préféré de la majorité des forumeurs de MF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Jiraya pour sa victoire, et à Jiraya. pour la super gestion du tournoi malgré quelques soucis de net sur la fin. :)

En espérent revoirs un autre tournoi de ce genre, et, pourquoi pas, des tournois "spéciaux" (genre un tournoi Aka ou un tournoi Kage).

 

Bref, longue vie à Jiraya, et longue vie à Jiraya.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire logique aux vues des derniers scans sur Kakashi (qui sont à vomir) .

 

Si je peux me permettre la comparaison  on voit nettement la difference entre One piece et Naruto .

One piece voit consacrer les persos principaux avec le quatuor indétronable (luffy n zorro , sanji , robin) ? mais en plus fait toujours là par belle aux protagonistes des derniers scans (ace a une époque et aujour'hui law pour ne citez qu'eux mais aussi croco , barbe blanche etc...)

 

 

A l'inverse les persos principaux de naruto sont detestés exceptez Kakashi , les persos secondaires beaucoup plus simple , sans pouvoir superflu sont préféré .Itachi est une exception mais lui là toujours été car ils nous a été bien expliqué à quel point il était un génie exceptionnel et UNIQUE .Malheureusement l'auteur a surmultiplié les ninjas grotesques et qui insultent le manga .

 

Bref Vive Jiraya , un ninja de légende et pourtant sans aucun pouvoir ahurissant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Félicitation à Jiraya et Jiraya., le 1er pour son brillant parcours et ce sans être vraiment inquiété ou contesté, le 2nd organisateur d'un très réussi, plutôt populaire et géré d'une main de maître! On peut dire que le personnage qui incarne ton avatar, à présent Ninja de l'Année 2012, t'aura porté chance, ou l'inverse!  ;D

 

Victoire logique du Sannin, prétendant au titre de Hokage, ermite des crapauds, au vue des sondages et des commentaires rappelons-le pratiquement unanimes!

 

Excellent tournoi et à l'année prochaine!

 


 

 

Si je puis me permettre j'aurais quelques suggestions:

 

Concernant les personnages rattachés à un autre mais ayant une personnalité et/ou un statut propre, ne peut-on pas envisager qu'ils concourent indépendamment? Quelque chose comme une séparation de corps?

 

Je me fais le porte parole de personnages tels que Tobi/faux Madara/l'homme mystère, tellement plus intéressant et charismatique qu'Obito, Tendô, le coté inhumain de Nagato et Yahiko dans un sens, inébranlable dans sa détermination, les bijuus (ces créatures dans avenir plus ou moins proche pourraient retrouver leur liberté)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à remercier ma famille,mon agent pour...[sors]

 

Plus sérieusement, merci à tous. C'est aussi et surtout grâce à vos diverses participations que ce tournoi a si bien marché et atteint la fameuse centième pages. Vous aurez à peu près tous était  bien présent tout au long des groupes,bien que parfois il y a eu des différences " large " au nombre de commentaires d'un groupe à l'autre, mais je le comprends aisément vu que certaines n"étaient pas super attractif. J'ai vraiment apprécier le fait, ou plutôt l'absence de fait en ce qui concerne des triches. Une seule fois c'est arrivée dans le tournoi. Je ne dit pas que c'est acceptable, bien au contraire, mais je craignais d'en voir un peu plus.

 

Longue vie à moi mon cher peuple *-*

 

Vos divers messages font vraiment plaisir à mon ptit coeur et je suis content d'avoir réussit à ce que le tournoi vous plaise au niveau de son organisation. Que ce soit des anciens, comme des nouveaux membres du forum d'ailleurs, ça fait également plaisir de voir certaines têtes qui ont pris le temps de participer à ce topic. Sinon pour répondre aux quelques questions que j'ai vu :

 

@AxelM : Je vais prendre en compte l'an prochain pour bien différencier Tobi d'Obito et Tendô de Nagato, vu que vous êtes plusieurs à avoir fait cette demande tout au long des posts. Après pour ce qui est des Bijuus, j'avoue avoir encore le même avis qu'au départ, à savoir du mal à les différencier de leurs Jinchuriki, mais il est vrai que selon l'avenir en ce qui les concerne dans les futurs chapitres, il n'est pas impossible que cela arrive.

 

Et un grand merci à La Chèvre pour nous avoir permis un bon déroulement -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...