Aller au contenu

Tournoi de popularité Naruto 2012.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

@ -Minato-

 

Voilà, je continue dans le calme et ça se débroussaille un petit peu. Donc là, je pense qu'on va finir par tomber d'accord. ^^

 

 

Edit : Pouvoir divin colle bien avec ce que je disais sur l'aspect divin non ?

Or les commentaires juste avant portaient sur "contrairement à Minato il n'est pas si divin". He ben non... ce à quoi je répondais à la base... je parlais bien de ça...

 

Enfin c'est Bisounoursé dans le sens où Itachi a même pas chercher autre chose à faire, ou a réveler a Sasuke ce qu'il voulait ou ressentait, non il a juste laisser le suivre et garder son amour au fond de lui pour ensuite une fois qu'il est réssucité pour du fan service presque lui avouer tout son amour, pour moi ça reste une scène touchante, oui, j'ai pas dis que je n'aimais pas,mais qui fait quand même Bisounours. (on dirait Hinata quand même je garde tout et un jour je te balance tout dans l'urgence xD:x)

Si pour Minato croire en son fils en se sacrifiant pour ça est bisounours ou je sais plus quel autre adjectif vous avez employé, ben quid d'Itachi ?

 

Itchi redis que son frère est TOUT pour lui et que peut importe ce qu'il fera (c'est a dire péter Konoha quoi le but de Sasuke ) il l'aimera quand même.

Laisser Sasuke faire tout ça sachant ce qu'il a fait pour lui montre bien qu'il serait pret à le refaire (cf 590è chap)

 

Concernant le pouvoir divin, puisque tu ne veux pas faire l'impasse sur les power-up en ne parlant pas que de l'histoire du personnage et ce qu'il y a d'écrit dans les bulles. Bien sûr qu'Itachi a des pouvoirs divins mais ça ne le rend pas immortel pour autant puisqu'il est mort pas moins de deux fois. La deuxième fois car l'Edo Tensei a une faiblesse.

 

Et sinon, Itachi a dit exactement à Sasuke, qu'il avait échoué en n'impliquant pas son petit frère, et que peu importe ce que Sasuke fera après, il l'aimera toujours (d'un amour fraternel, je suppose ? xD). Et donc, qu'il faisait confiance à Naruto pour le remettre dans le droit chemin. Puis le personnage est mort, j'espère une nouvelle fois, définitivement.

 

Dans ce cas, ce qui serait le plus intéressant, c'est que Naruto n'arrive pas à narutaliser Sasuke et que la Paix Ultime avec des Kage-maire ne vienne jamais. Mais on est dans Naruto x)...

 


 

[Hs]

 

De une ce n'était pas une pique, de deux, on est là pour discuter donc mettre des 'merci de ne pas répondre' moi j'appelle ça une pique oui parce que ça signifie que tu parles et je ne doit rien y répondre, or on est pas là pour ça on était là pour échanger. Merci.

D'ailleurs l'histoire d'Itachi est peut-être pas encore terminée puisque c'est une pièce centrale du manga, seul l'auteur peut nous le dire et non toi juste parce que enfin il est mort (regarde pour Oro !)

 

Malheureusement, je l'ai pris pour une pique. Ça m'énerve toujours quand un membre dit à un autre membre qu'il "se voile la face." (ta phrase), que "de toutes façons, il est stupide et il a tort" (tu n'as pas dit cette phrase, mais c'est un autre exemple de ce que je peux lire sur ce forum)... etc... Je trouve qu'il n'y a rien de plus ennuyeux/ch***t comme phrase dans une argumentation, alors qu'on débat sur un manga pour se détendre l'esprit après une journée de boulot.

 

[/hs]

 


 

au final garde ton point de vu, puisque c'est ce que tu veux sans que je ne dise rien, le sujet est clos de mon coté.

 

Désolé, je ne garde pas mon point de vue. J'aime les débats passionnés. Pour tout te dire, en réfléchissant par rapport à tout le manga, j'étais même prêt à changer mon vote en vote blanc si à la fin du débat tu me prouves par a + b que ce que j'aime bien chez ce personnage n'existe en fait pas du tout, sachant que le manga vrille de toute manière depuis pas mal de temps. Mais maintenant, je comprends un peu mieux ton point de vue.

 

Et c'est pour ça que je souhaite que ce personnage reste mort et qu'il garde donc cet aspect que je trouve humain. Parce qu'il fait lui aussi confiance à Naruto pour narutaliser Sasuke, et à fortiori tout le reste du monde ninja dans le but d'apporter la paix ultime dans le monde plus ninja.

 

En gros, pour résumer, la première face d'Itachi que j'aime bien c'est,

 

les excuses à Sasuke : ok.

le fait qu'il avoue qu'il a échoué sur tous les plans vis à vis de son frère, du clan et du village : ok.

 

La deuxième face que j'aime moins/pas c'est,

 

le fait qu'il fasse confiance à Naruto pour la paix ultime (et qu'il pourrait revenir à la vie par un énième quelconque power-up, parce que l'auteur en est capable), non merci.

 

Faites que l'auteur ne le fasse jamais revivre pour féliciter Naruto d'avoir réussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour Itachi.

 

Un personnage avec un super style, bien ninja dans sa jeunesse, puis avec l'Akatsuki plus sombre; des techniques de combats de folies et surtout un style très variés qui peut passer du simple ninja aux shurikens, au monstre avec Susano'o; et une histoire de folie.

 

Minato est aussi une réussite, très stylés, puis surtout quel classe au combat, tout en réflexes et vitesse, une utilisation des sceaux que j'adore, dommage pas assez utilisés.

 

FB émouvant pour sceller Kyubi en Naruto, un très bon Kage qui pensa d'abord a son village et au monde qu'a lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ce groupe ou il n'y a qu'un seule personnage que j'apprécie vraiment et un couple (mort) d'un héros (Du manga évidemment) a qui ils ont tout légué pour lancé des paroles en l'air dans tous les chapitres.Ils sot mort pour rien soyons franc et ils ont beau etre présentés comme des ninjas d’exception après ce qu'on voit avec les ninjas et anciens Hokage,ils peuvent bien aller se rhabiller.Ce sont en faites des ninjas parmi tant d'autres.

 

Je vote Itachi.Son post,c'est pour la finale et sa victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote minato, parce que téléporter la bombe bijuu de kyubii, le bijuu le plus puissant, il fallait quand meme le faire.

 

en plus en 2 minutes, il a trouvé la faille de la technique d'obito, et a réussi a le toucher.

 

et si j'ai bien compris, c'est le 1er a avoir signé le pacte avec le dieu de la mort, en tout cas le plus ancien qu'on connaisse, puisque sarutobi dit "c'est de cette chose dont minato parlait" quand il l'invoque lui meme!

 

et puis bon, inventeur du rasengan quand meme lol.

 

seule chose a déplorer: il était ou quand rin s'est faite tuer, mais on devrait pas tarder a savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushina... Mouais, un perso comme ça ne mérite pas une place en demi, bien qu'elle ne soit pas mauvaise. Minato est sympa mais je ne comprendrais jamais sa sur-popularité. Avant de venir sur ce forum j'aurais jamais pensé qu'il puisse être dans les 20 personnages préférés de Naruto. Bref je vote Itachi un personnage qui aura vendu du rêve depuis sa première apparition. (même si à l'époque je voulais que Jiraya l'emplâtre) Mon personnage préféré du manga :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushina:

Un personnage que j'aime bien, une personnalité sympa, un bon FB.

Pas de chance pour elle de tomber dans ce groupe.

 

Minato:

Jamais été fan.

Il fait trop messie, à tout savoir à l'avence et à pouvoirs sauver tout le monde.

En plus, il aurait put rester en vie et élever Naruto.

nfin, sa sur-popularité et sa soit disante sur-puissance m'aggace.

 

Itachi:

Bien que sa version ET a été une horreur, il avait juste une classe monstrueuse.

Je dévelloperai aux prochain tours, mais jedirai juste qu'il dégage un charisme de malade. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quart de finale

 

Minato aura succombé devant la grande popularité du tristement connu Itachi, mais peut se réconforter dans les bras de sa chère et tendre présente avec lui dans la défaite. C'est beau l'amour non ?

 

Groupe

ttFer.jpg

72 (61.5%) Itachi Uchiwa [ 13 commentaires]

39 (33.3%) Minato Namikaze ( 10  commentaires)

16 (5.1%) Kushina Uzumaki ( 2 commentaires )

0xKHo.jpgb6CQ3.jpg

Total des votants : 117

 

Demi-finale 

 

Tous deux des ninjas connu, craint et respecter dans le monde shinobi.

Deux légendes qui ont pour point commun, une pupille capable de bien des malheurs et qui pourtant, reste convoitée.

Deux destins des moins roses.

Deux histoires avec de nombreuses peines.

L'un est vu comme le héros de Konoha, l'autre comme le traitre de Konoha.

Qui du génie Uchiwa, Itachi d'Akatsuki ou du ninja copieur Kakashi Hatake de Konoha se sortira vivant de ce duel de monstre ?

Groupe 1

Kakashi Hatake vs Itachi Uchiwa

HYb37.jpgttFer.jpg

 

 

----

 

Pour ce tour je donne ma voix à Kakashi que j'apprécie davantage que l'Uchiwa.

Présent tout au long du manga contrairement à Itachi, on a eu bien plus souvent l'occasion de le voir à l'oeuvre, avec au contraire d'Itachi, une montée de puissance lente, mais certaines et expliquée un minimum. Non pas que ce ne soit pas le cas pour le frangin de Sasuke, mais bien que ses rares apparitions ont toujours apporter quelque chose au manga, on n'a jamais vu comment il a acquis sa force, on sais qu'il est un génie etc...Mais on ne sais pas clairement comment il est arrivé à un niveau pareil, car dire qu'un tel est un génie ne suffit pas, le dit génie se sera normalement entrainer un minimum. Après il est compréhensible que Kishi ne nous montre pas tout les détails sur chaque personnages, heureusement d'ailleurs, mais à côté, face à Kakashi, je ne peux pas voter pour l'Uchiwa. Kakashi n'aura d'ailleurs pas était dévoiler qu'en simple guerrier, mais avec une histoire bien triste et un caractère hérité de son meilleur ami, mort (du moins de son point de vue jusqu'à y a très peu) au combat en lui sauvant la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vote pour Kakashi, j'apprécie beaucoup les 2 personnages mais Kakashi est pour moi un cran au dessus de Itachi.

 

Ninja bien classe et qui monte tout doucement en puissance (pour avoir un niveau plus que correct dans le dernier chapitre), j'adore son style et aussi son passé qui est vraiment tragique, il est devenu ce qu'il est grâce à Obito. Bref une véritable réussite de Kishi (bien que tous les persos de la demi finale sont des réussites de Kishi).

 

Itachi aussi a un plein de qualités que j'ai déja énoncé au tour précédent mais qui a fait des erreurs ,tout comme Kakashi, cela les rends vraiment humains.

 

Des supers persos qui ont vraiment souffert dans leur jeunesse et qui ont pris sur eux, mais pour moi je vote Kakashi car son passé est vraiment triste et ont a pas encore résolu tous les mystères l'entourant alors qu'avec Itachi tout semble avoir été dis (sauf si on apprend de nouvelles choses de celui qui sait tout).

 

+1 Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Itachi bien que dans le style, aussi bien de combat que de "philosophie" je préfère de peu Kakashi. Mais Itachi a plus apporté -je trouve- à Naruto dans le but qu'il se forge sa morale (avec ses paroles d'évangile notamment lors du combat avec Nagato et Bee).

 

Je le préférais quand même avant qu'il se mette à utiliser susano, bien que je l'avais trouvée être une bonne référence (je m'étais rapidement intéressé à ce qui est un peu lié au shintoïsme et tout grâce à de précédents mangas) dans le combat contre oro (du moins la page hum), cette technique a selon moi été le début du déséquilibre des rapports de puissance dans le manga...

 

Ps : Diantre ces derniers tours sont de véritables tortures psychologiques  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Itachi.

contrairement à ce que dis Jiraya., je ne trouve pas que Kakashi montre d'où lui vient sa puissance acquise (ou alors  il faudra me montrer ^^) d'où il invente le Raikiri ? Quand il a le mur ? Quand il peut faire un raikiri relié entre deux avec un clone qui lui bouffe la moitié du chakra ? Quand il a pu avoir autant de réserve entre Kamui et les utilisations incessantes du Raikiri face à Tobito alors que contre Pain (donc pas 2 semaines avant) il en était vidé quasi à mort ?

Au moins Itachi a ce statu divin a cause de son sang + de son KK : l'oeil sharingan. Toutes ses techniques y sont liées, donc c'est déjà plus cohérent avec ce qu'on a toujours eu.

 

Donc +1 Itachi le dieu sacrifieur, celui qui sort des phrases mythiques, qui donne des leçons de vie, ect... (et puis maintenant que Minato est out par lui autant maintenant je peux le soutenir a fond ^^)

121114061916576976.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, pour ma part, je vote aussi pour Itachi  :)

 

Bien que les deux soient de très bon personnages, aussi bien niveau histoire que niveau force, je trouve qu'Itachi est plus intéressent, plus attrayant que Kakashi (et bien plus classe  8))

Ça ne sert à rien de répéter ce qui a déjà été dit maintes fois dans les tours précédents donc je vais m'en tenir là  ;)

J’espère juste qu'Itachi va gagner  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote itachi bien sur

 

d'une, il est plus fort que kakashi, sans utiliser le ms il est plus rapide et plus technique alors avec le ms il le mange

de deux, son histoire est plus "complete" son sacrifice pour protégé konoha et faire grandir son frère sont parfait pour moi

kakashi est un bon perso, arriver en demi le mérite largement mais il tombe contre itachi qui lui mérite de gagner ce tournois

 

je resreve un bon poste pour la final concernant itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Kakashi parce que c’est KAKASHI

• Tout premier ninja qui marque les esprits par son charisme et son aura mystérieuse. 

• Il est puissant sans être cheaté

• Il est très intelligent et stratège

• Le ninja qui déçoit très peu ou pas. Toujours là, toujours classe, toujours efficace.

• Un style : technique stylée Raikiri ou insolite 1000 ans de Souffrance.

• J’aime bien son look, son caractère et sa nonchalance, un air je m’enfoutiste flemmard à la Shikamaru

• Heu… Pakkun.

 

Et parce que Itachi m’a déçu avec cette danse

 

667777Itachidance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote est pour Kakashi Mon personnage préféré de Naruto. Il est loin devant ce dernier dans mes préférences. Dommage de le voir bridé par cet éternel problème de chakra. Et surtout dans les films Naruto on en abuse. Dans le manga il n'y a que des monstres en chakra qui soient apparus par la suite. Pourtant mon estime pour lui n'a pas diminué pour autant. J'attends toujours une petite surprise de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR  !!! Qui ? Tu m'as tué avec ton image de Kakashi! Hahahaha !!

 

Dommage rien que pour ça j'aurais voté pour Kakashi, mais face à Itachi je peux pas, même si je sens que c'est Kakashi qui va gagner pour moi c'est Itachi qui mérite la meilleure place du tournois. ;D

Je pense pas que ça serve à grand chose que je refasse un pavé ... ?

Personnage préféré de la série, qui marque les lecteurs qui donne du fond à une histoire, une histoire riche et bien travailler des répliques uniques!

 

Sinon je suis d'accord avec Qui je vois pas trop en quoi Kakashi à montré l'origine de ses pouvoirs, d'ailleurs actuellement on se demande encore d'où lui vient son chakra, parce qu'avant Kyubi il y avait qui, ou quoi ?

 

 

ALLEZ VOTEZ ITACHI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon personnage préféré et mon troisième ! Fallait qu'il se rencontre en demi final... Au moins dans tout les cas, je serais content.

 

Mon vote va allez pour Kakashi ;)

 

Pas besoin de développer pour les 2 persos vu que les prochains tour seront les derniers pour la finale et la petite finale ça sera alors l'occasion.

 

HS ON

@ Qui

 

contrairement à ce que dis Jiraya., je ne trouve pas que Kakashi montre d'où lui vient sa puissance acquise (ou alors  il faudra me montrer ^^) d'où il invente le Raikiri ? Quand il a le mur ? Quand il peut faire un raikiri relié entre deux avec un clone qui lui bouffe la moitié du chakra ? Quand il a pu avoir autant de réserve entre Kamui et les utilisations incessantes du Raikiri face à Tobito alors que contre Pain (donc pas 2 semaines avant) il en était vidé quasi à mort ?

 

Pour son Raikiri, il le dit dans Kakashi Gaiden. De plus, il le transmet a Sasuke et sont les 2 seules personnes qui l'utilise. Le mur ? tu parle du mur Doton ? Le clone avec un raikiri est une variante de ça technique et la décliner de plusieurs manières à l'instar de Naruto et son Rasengan. Pour ça réserve de chakra aujourhui on a eu la réponse, Kurama la reboost et comme beaucoup l'on supposé (pas encore confirme à 100% mais presque) Kurama lui en a redonné à lui et Gai. C'est peut être simpliste il est vrai mais en même temps, c'était presque obligatoire pour qu'il puisse participer au combat contre Obito et Madara. Sinon il n'aurai servi à rien. HS OFF

 

[move]+1 Kakashi [/move]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé 35min à essayer de faire un truc stylé pour Kakashi :), mais j'ai beau valider 25 fois ça me met jamais la bonne mise en page :). Du coup, étant blasé :), je vais faire simple, parce que sinon mon ordi portable va finir par la fenêtre :)

 

+1 Kakashi !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela faisait longtemps que je n'avais pas participé à ce sujet. Mon vote ira pour Itachi qui a vu sa vie volée depuis l'age de 4 ans (au moment de la Troisième Guerre Shinobi) où il a vécu un profond traumatisme en découvrant de nombreux Shinobi décédés. Cela a changé sa vision du monde Shinobi et sa vie qu'il a dédié à la paix, quitte à utiliser des moyens détournés pour se rapprocher de son idéal. Meilleur Uchiha à mes yeux que ce soit niveau intelligence que technique, il a été sacrifié par une maladie incurable pour valoriser son jeune frère. Il aura connu une vie de souffrances et n'a jamais été ridiculisé face à ses ennemis que ce soit Nagato ou Kabuto.

 

Contrairement à Kakashi qui est affublé de cheat en tout genre et qui me déçoit de plus en plus dans son combat contre Obito, j'ai perdu de l'estime pour ce personnage qui reste un des plus réussis du manga malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...