Aller au contenu


Tournoi de popularité Naruto 2012.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mei pour son ptit coté feminin qui sait s'affirmer, sa panoplie de technique très diversifiée , son Kekkei genkai hors du commun. Je n'ai jamais aimé Kisame et Gaara de toute façon..

 

PS: @Draco , ta signature est trop géante ( des 2 sens du terme  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Gaara

 

Un personnage qui nous a offert des combats a coupé le souffle.L'un des rares Génins a avoir atteint une grande maturité en peu de temps,il a pu devenir Hokage ce dont un certains personnages principales rêve d’être depuis le début du manga sans y être arrivé malgré ces discours.Il a atteint les grandes sphères du monde Ninja et des adultes a seulement 16 ans (a confirmé) alors qu'il était un pure parano avant du a son Bijuu et son passé.Bref,l'un des rares exemples de ninja a avoir bien réussi sa vie et se relever en oubliant son passé,il a pu se faire accepté parmi ceux qui le détestaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Mei : Personnage doté tout d'abord d'un très bon design avec sa coupe élaborée, ainsi que d'une personnalité relativement attachante et novatrice que cette femme s'énervant à chaque allusion qu'elle perçoit sur l'engagement. Côté technique elle faisait envie avec trois affinités plus deux KG, ça pouvait vraiment envoyer du lourd, d'ailleurs ce fut le cas au conseil des kages, mais malheureusement cela ne dura pas. Le personnage après cette bonne introduction fut littéralement saccagé, ridiculisé encore plus que les autres face à Madara. Rarement décisive, la première à abandonner et à se faire sauver les miches, elle est de plus totalement démoralisée et semble accepter une mort inéluctable qui l'attend. De plus ses capacités offensives ont fini à la benne tellement elles ont été mal valorisées.

 

- Gaara : Excellent personnage, passant de fou furieux psychotique en FG faisant flipper tout le monde, à un kage responsable et protecteur en NG. J'ai toujours apprécié ses techniques, malgré le fait qu'il soit un peu limité par le terrain et qu'il nécessite un peu de préparation s'il n'est pas en plein désert pour être à son niveau maximum. Il combat toujours prudemment et intelligemment, et a prouvé qu'il était digne des plus grands tacticiens en réussissant à vaincre nidaime mizukage. Son défaut serait d'être trop confiant envers Naruto.

 

- Kisame : Si je devais lui trouver un défaut, je n'en verrais qu'un seul, sa fusion avec Samehada qui fut quelque peu exagérée, même si cela restait acceptable. Pour le reste, un excellent ninja tant sur les techniques de combat que l'esprit et le look. Bénéficiant enfin d'une mort sublime, une des meilleures du manga, il rentre définitivement au panthéon des meilleurs personnages de l'oeuvre sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mei: La kunoichi la plus réussie du manga, selon moi, du point de vu esthétique, gracieuse, charmante, au physique pas désagréable à regarder...

Ensuite est venu le tour de la démonstration, courte certes mais convaincante, de ses aptitudes (3 affinités, katon, doton et suiton et 2 kk, yôton et futton), techniques qu'elle enchaînait et manipulait avec une facilité et une habileté appréciable!

Finalement "le pire scénario possible" (la guerre) est venu et a complètement réduit en cendre les quelques espoirs qu'alimentait la lave de la torride Mizukage (entre le katon, la lave et buée...)

J'ai apprécié le personnage pré-guerre qui bien que toujours présent (dans le manga) est déjà loin (dans le coeur de l'auteur)!

 

Gaara: Un personnage qui porte aussi bien le costume de psychopathe-schizophrène que le masque de sérénité et de la sagesse! Un excellent ennemi en début et milieu FG et un très bon allié et personnage en fin FG et NG! Plutôt puissant et mature malgré son jeune age il est rapidement, pour moi, devenu un personnage incontournable du manga, un intouchable dont je peux être fier, bien que comme Killer 7 l'a dit il est devenu un peut trop confiant envers les Evangiles selon St Naruto!

 

Kisame: Excellent ninja de l'Akatsuki, fidèle à l'organisation jusqu'au bout et capable d'un sang froid à toute épreuve (face à Bee, sa façon de mourir...) La seule ombre au tableau serait sa "transformation en animutant" pas trop réussie, de mon point de vu, et la perte de son épée devenue infidèle! L'un des meilleurs utilisateurs de l'élément suiton et l'un des plus grand "chakravore" que le manga ait connu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mei: une jolie mizukage  ;D

Un trés bon niveau en combat avec un style bien sympa.

J'ai bien aimé son caractére, dans son introduction avant le conseil des kage j'ai adoré le personnage  ;D

Mais bon l'auteur l'a massacré après  :'(

 

Gaara: un trés bon personnage, qui a eu une belle évolution psychologique au cour de l'histoire, un personnage assez réussi dans l'ensemble avec un style de combat bien sympathique  :P

Comme ça a deja été dit, trop confiant en naruto(mais c'est pas le seul à faire ça), c'est vraiment lourd à force  :(

 

Kisame: un de mes persos préféré  ;D

Un puissant homme poisson ninja qui a eu de beau combat au cour de l'histoire, un duo fort sympathique avec itachi et une fin trés bonne(la meilleur mort du manga avec jiraiya niveau mise en scéne)...

Bref je l'adore, je vote pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vote Gaara.

Personnage auquel j'ai accroché des le départ et qui nous a offert 3 des plus beaux combats du manga. Face à Naruto, face à Deidera et face au Nidaime Mizukage.

Mon deuxième choix aurait été Kisame. J'ai explique pourquoi dans mes précédents posts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Kisame, j'ai pas tellement aimé le perso au début, mais vu qu'il était le partenaire d'Itachi j'ai commencé tout doucement à m'intéresser à lui. Un ninja exemplaire avec une mort digne d'un vrai shinobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame alias le Bijuu sans queue... fidèle membre de l'Akatsuki jusqu'à son dernier souffle !

 

Il n'y a pas beaucoup de choses à lui reprocher sur le plan technique si ce n'est qu'il a du mal à gérer un adversaire trop rapide pour lui mais à part ce défaut il a été en tout point excellent jusqu'à sa mort donc...

 

+1 pour Kisame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mei : Déja développé au tour d'avant. Je pense qu'on est tous d'accord a dire que Kishi aura gâché cette Kunoichi prometteuse avec ses affinités et kekkai genkai comme lors du conseil des 5 kages. Et de part son attitude détestable lors du combat contre Madara

 

Kisame : J'aurai pu voter pour lui mais bon. C'est un des rares perso ou je pense qu'on ne peut le critiquer. Fidèle a lui même et il a le comportement d'un vrai Shinobi. Bref Kisame aura était une vrai réussite.

 

Gaara : La c'est le choix pour un perso qui m'aura fait rêver en FG. Ses combats vs Lee, Sasuke, Naruto, Kimimaro ! Bref que du lourd et on a commencé pareil en NG ! Présent et mis en valeur dans l'arc de la guerre !

 

[move]+1 Gaara[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss Mei. Onizuka a déjà réagi à mon post précédent la concernant. Je vous conseille d'aller lire les Shinobi Awards pour lire sa réaction.

J'ai bien ri.

 

[glow=red,2,300]...[/glow]

 

Voiiilà. Fait.

 

Gaara était un personnage particulièrement impressionnant et intéressant en First Gen. Background développé, caractère mystérieux et sociopathe, aura/charisme, puissance, variété de techniques et impitoyabilité. Puis Naruto l'a vaincu, transformé et a surtout vaincu Shukaku. Je crois que c'était la première fois que je me suis dit que c'était abusé. Un bijû quoi. Moyen de faire un scénario énorme avec ça. Et il y en avait 9. Enfin. Finalement, plus rien. Maîtrise, point final.

Puis la Next Gen arrive. Intronisation en tant que Kazekage. Il se fait maîtriser. A l'époque, j'aimais bien. Maintenant, l'auteur aurait dû le laisser mort. Parce que plus cette Next Gen avance, moins le personnage ne me paraît impressionnant. Je trouve qu'il a de moins en moins d'influence sur le scénario actuel et ce même en tant que chef de l'Alliance. Il restera dans l'ombre de Naruto à jamais si le scénario sur la paix se met en place et Naruto devenant un dieu.

 

Je vote Kisame.

 

Ce n'est pas un personnage qui a eu un grand impact sur moi. Toujours dans l'ombre du scénario uchiesque et du charisme d'Itachi.

 

Même à sa mort, je me suis seulement dit que l'auteur commençait à finaliser la mise en place de la destruction de son scénario "Akatsuki", en en terminant définitivement avec les derniers membres restant de l'organisation terroriste, à savoir par ce suicide de mister Kisame puis le viol mental de miss Konan par son ancien mystérieux chef, Tobi.

 

En fait, je vote pour lui car c'est le dernier membre de l'Akatsuki dans ce tournoi.

 

DONC. Petit hommage à l'Akatsuki des premiers temps. Le moment où je me demandais qui il était. Pourquoi. Comment. De quel clan. Quoi ? Un homme poisson ? Attends. Y a jamais eu d'HP dans Naruto. Donc. D'où ? On ne le saura jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Gaara

 

Un des rares genins de la FG ayant montré un excellent niveau au combat. Son style de combat est très polyvalent, il peut attaquer efficacement tout en s'assurant une excellente défense. Bien qu'il ait besoin d'être dans le désert pour exploiter son sable au max il se débrouille pas mal en terrain neutre(cf:combat contre Kinimaro). Devenu kage a l'âge de 16 ans uniquement, il est devenu un personnage sage et réfléchi et qui est protecteur envers les siens. Après avoir joué le rôle de psychopathe assoiffé de sang il tient très bienson nouveau rôle de dirigeant. Bref Gaara is the best !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Gaara. Pourquoi ? C'est la star du fofo, c'est la star du site, c'est également l'un des personnages les plus réussis du manga.

Et si on quotait pour remplir un peu son post 9_9 ?

 

Un des rares genins de la FG ayant montré un excellent niveau au combat. Son style de combat est très polyvalent, il peut attaquer efficacement tout en s'assurant une excellente défense. Bien qu'il ait besoin d'être dans le désert pour exploiter son sable au max il se débrouille pas mal en terrain neutre(cf:combat contre Kinimaro). Devenu kage a l'âge de 16 ans uniquement, il est devenu un personnage sage et réfléchi et qui est protecteur envers les siens. Après avoir joué le rôle de psychopathe assoiffé de sang il tient très bienson nouveau rôle de dirigeant. Bref Gaara is the best !

 

+1 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur de voire mes deux personnages préférés dans le même groupe (ça me rappelle la première demi du tournoi OP) :'( .

 

Mei:

Une Kage bien sympa, présente dans mon top 10.

Des jutsus très jolie, variés, et d'une grande puissance.

Et un corps assez bien ficelée 9_9 ...

Malheureusement pour elle, Kishi ne l'a absolument pas mit en valeur.

 

Kisame:

La définition même du ninja.

Extrêmement fort, mais aussi intelligent, doué en infiltration, et près à mourir pour sa mission.

Il aura d'ailleurs eut une personnage des plus violente, mais partira en souriant. 8)

Il a aussi eut une relation privilégié avec Itachi et Gai, et aura rendu plus drôle les réunions de l'Akatsuki.

Mon second personnage préféré, et le meilleurs méchant du manga.

S'il passe, je ne le regretterais pas.

 

Gaara:

Un des rares personnage dont la narutalisation n'aura pas était négative.

Il a était splendide dans son rôle de psychopathe, dont la seule envie était de tuer, il l'a aussi était dans son rôle de Kazekage (à 16 ans, le plus jeune Kage de l'histoire avec Yagura :o ), calme, mais très fort.

De plus, ses combats ont toujours était très beau à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Kisame. Comme cela a été dit, c'est un personnage qui est resté fidèle à sa personnalité jusqu'au bout. On rajoute à ça une mort grandiose et une personnalité bien fun et on a le cocktail kisame

 

Gaara et Mei sont des persos que j'apprécie mais tout de même pas autant que Kisame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mei : Une plastique agréable à l’œil, des techniques qui aurait pu être intéressante mais on l'a jamais vu se battre réellement...

 

Gaara : Mon top 3 de la FG avec Sasuke et Kimimaru. Une psychologie intéressante avec son côté psychopathe, des pouvoirs sympas et sa malédiction qui l'empêche de dormir "Shukaku". Au début de la NG, il prend en grade et devient Kage, il livre un combat sympa face à Deidara et se fait tuer lors de l'extraction de son biju. Jusque là c'était parfait, mais il fallu que les résurrections commence et qu'il revienne en gros bisounours, c'est devenu le chien-chien de Naruto (et le pire la technique Maman...). Enfin bon, un gros gâchis pour ma part bien que ses combats restent bons.

 

Kisame : Une très bonne mentalité, un vrai ninja, très puissant et une mort sublime.   

 

+1 pour Kisame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame : Énorme ce perso. Le titre du chapitre de sa dernière apparition "comment meurt un shinobi". Ça résume bien ce perso, qui est peut-être l'un des seuls vrais ninjas de ce manga. Déjà un puissance de frappe démente, un épée excellente, qui en plus a de la gueule, des techniques utiles, efficaces, et classes. Ensuite, un grande intelligence en combat. On ne dirait pas à première vue si l'on se fie à son apparence ou sa relation avec Itachi qui est très calme, mais il a une excellente capacité d'analyse, de discernement, sait quand il doit battre en retraite, sait profiter des faiblesse adverses, etc. Tout cela couplé à sa réserve de chakra énorme ("le bijuu sans queue", dfficile de faire mieux, malgré que ça puisse être un handicap avec la gent féminine...).

Je disais donc un vrai ninja, parce que niveau infiltration, il nous a aussi sorti un corrigé. Infiltrer Kumo, les réunions secrètes, tout cela pour son organisation, car il avait une mission. Mission qu'il poursuivra jusqu'au bout, avec une mort digne d'un ninja, préférant perdre la vie que de divulguer des informations.

Et son background, sans être démentiel était satisfaisant, avec une relation intéressante entre lui et Itachi, et les explications sur ses motivations et la façon dont il a intégré l'akatsuki.

 

Kishi n'a pas réussi des tonnes de persos du début à la fin, mais sur celui-ci, Il a fait du bon boult.

 

Mei est un personnage que j'apprécie assez de par ses deux affinités héréditaires (rare de voir de femmes partir avec un tel avantage dans le manga), et son élégance naturelle. Mais bon.

 

Et Gaara me fait une moins forte impression qu'avant. Je veux dire qu'il était inquiétant en FG, et malgré ce côté dérangé, il avait vraiment incertain charisme. Son combat contre Kimimaro l'a clairement mis en valeur, avec un combat excellent, et des techniques qui en jettent un maximum (c'est d'ailleurs là ce qui me plaît chez le personnage, ses techniques de sable qui sont toujours impressionnantes, notamment en anime). Mais récemment, il a pris un penchant légèrement bisounoursé, malgré une certaine sagesse et une lucidité qui contrebalance cela et le rend moins agaçant que certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote revient à Gaara ! Je soutiens jusqu'au bout un perso. Lui, a beaucoup plus de chance à aller loin... contrairement aux autres persos que j'ai soutenu :'D Gneeh... J'ai déjà fait tout un paragraphe sur lui la dernière fois qu'il était dans un groupe x) Je vais m'en passer pour cette fois-ci :)

 

Sinon, Mei et Kisame sont aussi de bons ninjas. Un kage et un renégat. Tous les trois sont très puissants.. Mais je vois que Gaara va passer sans vraiment de gros problème ; même si ceux qui ont soutenu Kisame ont vraiment défendu leur choix ! n_n

(le prochain groupe, je sais vraiment pas qui voter... :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ça risque d'être très chaud. Donc, je vais essayer de convaincre les indécis. Pourquoi voter Shikamaru?

 

  • C'est le premier et le seul des ex-genin à avoir été promu chunnin en premier grâce à ces prestations tout simplement exceptionnels contre Kin et Temari
  • Il est doté d'un jutsu hors du commun : la manipulation des ombres

  • Il n'hésite jamais à soulager ces amis (surtout Choji qui est un peu complexé..) , bref on peut toujours compter sur lui
  • Il est un des seuls personnages n'ayant pas eu d'énormes Power-up et qui est resté comme il était c'est à dire doué d'une intelligence hors du commun et de stratégies imparables couplé à ces ombres

  • On a vraiment pu le voir sous un autre jour lors de la mort d'Asuma qui a été un des évènements les plus marquants du manga en général
  • Il a massacré Hidan de façon spectaculaire (attention Shikamaru n'est pas un terroriste :P)

  • Personnage très attachant avec un caractère paresseux auquel on peut facilement s'identifier
  • Il est le seul qui est ''officiellement'' si je peux me le permettre en couple avec Temari.

  • Il n’apparaît pas énormément comme Naruto ou d'autres personnages mais on s'attache à lui tout de suite
  • Il est l'As du trio Ino-Shika-Cho qui est un des meilleurs combos à travers tout le manga.

 

856187shika.gif

 

PS: Si vous ne votez pas pour lui, votre ombre vous étranglera dans votre sommeil

 

+1 Shikamaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...