Aller au contenu

Tournoi de popularité Naruto 2012.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

je trouve ça gros quand même le coup du je vote Itachi parce que je n'aime pas Kakashi après qu'on ne compte pas les commentaires,je trouve ça normal tant qu'on ne retire pas les votes car c'est le cas dans les 2 camps au niveau des arguments.

 

J'ai vu qu'il y'a eu un tricheur,non sérieux ^^!Le mec tout sauf discret,je pense que c'était une blague surtout.

 

Je vote Itachi:

 

-Classe;

-un exellent charisme;

-des phrases mythique a en couper le souffle;

-toujours calme dans les moments les plus tendus;

-pas la peine d'avoir des techniques de bourrins pour faire parti des meilleurs ninjas,il le prouve;

-un sens de la justice sans égal,le meilleur stratège que j'ai pu voir a l'action dans le manga;

-il meurt 2 fois en plus avec les honneurs déjà qu'une belle mort dans Naruto c'est rare alors 2 c'est le seul a en avoir fait l'exploit.

 

Bref,c'est Itachi même si j'aime bien Kakashi aussi!

 

Comme quoi les chapitres ont vraiment un impact sur les votes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouf, Itachi a battu Minato. 8)

Un soulagement.

 

Concernant ce tour, disons que je serai satisfait du résultat quel qu'il soit.

Cela dit, je vote pour Kakashi.

Mon personnage préféré avec Shikamaru, et donc celui pour lequel je voterai jusqu'à la fin vu que Shikamaru a été défait en quart.

 

J'adore Itachi aussi, et je trouve que ce serait celui qui mériterait de gagner mais ce n'est qu'un tournoi de popularité, donc le mérite ne fait pas partie des critères. Je vais ressortir ce que j'ai dit sur Itachi au tour précédent parce que c'est trop récent pour que je refasse mon argumentation. D'autant que je ne vote pas pour lui.

 

Itachi donc, un excellent personnage comme on en fait rarement.

Son combat contre Sasuke et la révélation tant attendue par les fans de son flashback et de sa réelle personnalité sont tout simplement l'apothéose suprême du personnage. Une des plus grandes apogées qu'un personnage puisse avoir. Tout simplement magnifique.

 

Je l'ai détesté, ce personnage.

J'ai voulu le voir agonisant au sol comme un rat mort.

Mais c'est probablement ce que l'auteur voulait.

Et quand il raconte le flashback et le combat, il savait que tout le monde retournerait sa veste. Il savait aussi certainement que tout le monde se doutait d'une fourberie dans le genre. C'est juste, je pense, un coup de maître, tout en restant d'une simplicité aberrante.

 

Concernant le retour d'Itachi en mode zombie, ça me va.

Kishimoto a donné ce traitement de faveur aux trois quarts des personnages morts.

Et puis, ça a permis à Itachi de sortir une nouvelle réplique forte de sens et d'émotion sur la signification d'être hokage.

 

S'il y a bien un personnage, qui n'est pas mon préféré (ok, dans mon top 10 voire dans mon top 5, m'enfin...), mais que je préfèrerai quand même, dans un sens, voir terminer premier du tournoi, c'est bien lui. Ça ne veut pas dire que je voterai pour lui quand il se retrouvera face à un personnage plus haut dans mon classement, évidemment. C'est assez paradoxal mais c'est pour illustrer quelque part, le mérite et l'aura du personnage.

 

Voilà, donc.

Quant à Kakashi, je crois qu'il va réussir l'exploit de vaincre Itachi dans un tournoi de popularité.

Et moi, je vais réussir l'exploit de m'être gardé l'argumentation pro-Kakashi pour la finale, puisque je n'ai encore pas fait de gros pavé sur ce personnage.

Pour la finale, je vais donc mettre le paquet.

En espérant qu'il n'y ait pas de retournement de situation, même si, comme je l'ai dit plus haut, la victoire d'Itachi me conviendrait tout autant.

 

1350010718-kakashi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Itachi car,même si j'aime les 2 persos,je trouve qu'Itachi sort du lot par son charisme,sa prestance et son style de combat.Un ninja très polyvalent et sans grande faiblesse(sauf sa faible endurance).Bref un perso qui m'a marqué.

 

En me relisant,je me rend compte que j'aurai pu remplacer Itachi par Kakashi dans mon post,ça marchait aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quart de finale

 

Bien qu'il aura fait tomber des shinobis de légende comme le Sandaime Tsuchikage Oonoki et le maitre de la racine de Konoha Danzo et même le Yondaime Hokage, Itachi sera cette fois tomber sur un os du nom de Kakashi Hatake, qui réussit à pas grand chose à vaincre le tristement connu Uchiwa. Itachi va devoir livrer une bataille sans doute toute aussi serrer s'il souhaite finir au moins à la place en bronze du podium, alors que pour Kakashi, c'est l'argent mini maintenant, félicitation à lui.

 

Groupe 1

HYb37.jpg

71 (54.4%) Kakashi Hatake [ 14 commentaires]

66 (45.6%) Itachi Uchiwa ( 17  commentaires)

ttFer.jpg

Total des votants : 141

 

Demi-finale 

 

Il représente l'ancienne génération de génie, qui malgré son âge aura fait trembler la Terre de par sa grande puissance, mais aussi sa sagesse connu de tous. Il est l'un des trois grands Sannins du village cachée de Konoha et c'est sous son aile que de nombreux shinobis de renoms sont devenus ce qu'ils sont, que ce soit le grand Minato, Nagato l'homme aux rinnengans ou bien encore le héros de Konoha, Naruto Uzumaki, tous ont pu profiter du privilège de devenir ninja avec l'ermite des crapauds. Il est celui qui aura en premier causer le plus de mal au faux dieu Pain, qui malgré son statut divin craindra son ancien sensei et à raison. Jiraya, l'un des meilleurs ninjas que l'histoire a connu va se défendre et avec un adversaire non moins connu et apprécier. Le Godaime Kazekage du village de Suna, le jeune et calme Gaara du désert. Il aura connu bien des épreuves, passant de la haine des autres à un début de respect et d'amour pour ceux qui sont avec lui, son évolution est sans aucun doute l'une des plus marquante et touchante du manga et bien que jeune, il se sera fait reconnaitre des plus anciens bien assez vite, devenant à moins de vingt ans, le général des armées shinobis et samurais lors de la grande guerre en cours. Alors qui vaincra dans ce duel de héros ? Le vieux sage pervers, mais néanmoins craint de beaucoup Jiraya, ou bien la perle rare des Kages, Gaara ?

Groupe 2

Gaara no Sabaku vs Jiraya

XIU6M.jpgI5yiD.jpgg

 

Plus commentaire n'ayant pas était modifie pour réellement expliquer le pourquoi du vote pour tel ou tel personnages n'ont pas était pris en compte. N'oublier pas de venir poster, quelques mots formant une phrase, ce n'est pas bien difficile et long à faire pour soutenir votre favoris. Itachi a moins de voix qu'au sondage en raison d'une triche d'un membre ayant fait un triple compte.

 

Le résultat de la demi-finale numéro deux, ainsi que le lancement de la petite finale seront fait dimanche entre 17h et 18h selon les dispositions de notre cher Half, encore merci.

 

---

 

Bon, en ce qui concerne la seconde demi-finale, je ne pense pas faire de surprise en annonçant que mon vite ira pour Jiraya.

Il est le meilleur personnage à mes yeux que Kishimoto a fait dans Naruto. Bien que dotée d'une grande puissance, il n'en reste pas moins drôle et avec des points faibles dont il est bien conscient et qui par moment, ont rendu le personnage un peu comique et m'a fait sourire. Il avait tout pour lui, qualité comme défaut, le meilleur maitre du manga, l'un des plus sages ( en terme de sagesse ), mais qui en même temps, avait ce brin de perversité qui le qualifie tant et nous le montre bien, comme lorsqu'il rencontre Naruto, ou bien à Tanzaku lorsqu'il vide le porte-feuille de son élève pour la compagnie de charmantes demoiselles et de l'alcool en veut tu en voilà. Néanmoins, je l'ai plus avant, il est conscient de ce qui lui fait défaut et bien que les femmes puissent être son point faible, le piège tendu par Itachi et Kisame n'aura au final pas réellement fonctionner comme prévu. Sa mort fait aussi partit des plus belle, voir la plus belle. Il aurait pu fuir le combat, mais a choisit de donner sa vie, pour permettre à son village de découvrir plus facilement le secret de Pain et c'est tout à son honneur.

 

Un énorme +1 Jiraya, reste en paix, tu mérite ton titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya est un super perso qui est une réussite dans ce manga mais bon je vote Gaara qui a longtemps été mon perso préféré de Naruto (durant toute la FG). Gaara est un perso qu'on aime en psychopate mais aussi quand il est du bon coté de la force, sa narutisation est quasiment la seule à être réussie. Super puissant, à presque la même façon de penser que Naruto mais il est beaucoup plus sage et logique, son passé était déchirant :'(

 

Je suis pour Gaara, j'espère qu'il aura ces chances dans ce match.

 

+1 Gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XIU6M.jpg Gaara : J'ai détesté ce perso en FG, puis j'ai commencé à l'apprécier et le voir dans son combat contre Kimimaro m'as fait adorer le personnage.

 

I5yiD.jpggJiraya :  Parmi mon top 5 des personnages préferés. Je réserve son paragraphe pour la final

 

[move]+1 Jiraya I5yiD.jpgg[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Jiraya, meilleur personnage du manga selon moi, que ce soit dans sa vie, ses décisions, sa mort, rien n'est à jeter. Gaara est lui aussi pas mal, passant du sanguinaire jinchuriki de la FG à un kage respectable en NG, ses combats sont tactiques, mais malheureusement il bénéficie très souvent de l'aide du terrain. De plus la confiance illimitée qu'il a en Naruto me dérange plus que celle de Jiraya, qui se retrouve en son élève naïf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara: j'aime bien le perso qui a une belle evolution tout au long du manga, il a atteint le grade de kage assez jeune...

 

 

jiraya mon perso preferer !

Un grand ninja qui en a former d'autre grand, il a eu un impact assez enorme sur le monde shinobi et une belle mort, bref un tres bon perso  :D

+1 jiraya

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

jiraya mon perso preferer !

Un grand ninja qui en a former d'autre grand, il a eu un impact assez enorme sur le monde shinobi et une belle mort, bref un tres bon perso  :D

+1 jiraya

 

je vote jiraya mon perso prefere apres minato

 

c'est le maitre de minato

celui qui a permis de decouvrir le point faible de pain ( nagato )

il a meme réussi a neutralisé 3 pain a lui seul !!!!!!

 

il a un reservoir de technique énorme, dommage qu'il maitriser pas le mode hermite a 100%  malgré lui a cause de naruto le héro :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous mes prédécesseurs (ou presque), j'ai voté Jiraiya.

Ah non, pas le créateur du topic, le vrai. Oui, Jiraiya quoi ... Enfin ...

 

Jiraiya, c'est le perso qui est apparu pour aider Naruto, parce qu'il lui faisait penser à son élève Minato. C'est également le célèbre pervers qui aime matter les filles dans les bains publics, qui aime prendre du bon temps avec les prostituées dans les bars, qui boit de l'alcool à volonté ... Mais pourquoi je vote pour cette chose immonde o: ? Tout simplement parce qu'on a affaire à un personnage énorme, totalement différent des autres, avec un potentiel et des capacités, et surtout une volonté, qui sont inébranlables. Prêt à se sacrifier pour Naruto et Konoha, il privilégie les informations à sa vie, et la partie du message codé était super bien faite^^. Je me rappelle avoir voulu essayer de trouver ce que ça signifiait.

Il était vraiment le personnage qui devait mourir pour faire grandir Naruto.

 

J'ai voté Jiraya, meilleur personnage du manga selon moi, que ce soit dans sa vie, ses décisions, sa mort, rien n'est à jeter.

Comme le dit Killer^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici l'entrée en lice de celui qui, pour moi est le favori de ce tournoi, un personnage de légende qui en impose! A la fois accessible et inaccessible, j'ai nommé et nominé le galant Jiraya!

 

Comme [shadow=red,right]dit auparavant[/shadow] ce personnage est certainement le plus réussit du manga avec ses qualités et ses défauts et sans être exagérément fort! Le plus humain des shinobis d'élite qui est né avec pour seul attribut une bonne quantité de chakra qu'il exploite et gère au mieux! Lui aussi a eu un instant où il était irrésistible mais l'opposition en face l'exigeait et même ce power-up avait ses inconvénients, limité dans le temps, peu esthétique et nécessitant une préparation! Bref, un éveil qui reprenait les bases de la FG!

 

Par ailleurs, on peut aussi dire que bien qu'il n'a pas toujours été favorisé par le destin, rarement en fait, Jiraya a eu la chance de ne pas avoir été ramené! Aussi mauvaise que soit l'explication de son non-recyclage (via Nagato ou Kabuto) je remercie l'auteur d'avoir eu la présence d'esprit d'épargner et conserver l'intégrité d'une de ses plus grande réussite! Cet acte a permis que ne soit pas violée l'humanité du Sannin! Merci!

 


 

 

Son

[shadow=red,right]ultime mission d'infiltration[/shadow] (chap. 367 p. 15 au 371 p. 14) et [shadow=red,right]ultime combat[/shadow], l'un des meilleurs du manga (chap. 374 p. 2 et 383 p. 7)

 

et en bonus une page couleur:

 

 

740381Jiraya.jpg

 


 

 

Parce que Gaara mérite tout autant qu'on s'intéresse à lui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Jiraya car c'est un pervers mais surtout parce qu'il est un ninja très puissant,très polyvalent et très drôle.Un des meilleurs persos de Naruto.

 

Très longue hésitation avec Gaara car je l'adore aussi mais bon faut faire un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Gaara.

 

Il est le premier personnage auquel j'ai vraiment accroché dès le départ.

Son évolution est vraiment excellente et plaisante. Il nous a offert de somptueux combats dès le tournoi chunnin. Et il est toujours présent maintenant. Il est aussi un fil conducteur de l'histoire.

 

Jiraiya, avec Gaara et Shikamaru, forment mon top 3.

Jiraiya était un ninja exceptionnel qui a eu vie de devoir et de combat. Des techniques variées et puissantes et un sensei de talent qui aura formé la crème des combattants du manga. Il aura été au cœur du manga et en sera sorti de manière magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi est passé... 8)

Ça avait quand même des allures de finale, cette première demi.

 

Pour l'heure, je vote pour Gaara.

J'adore Jiraya, mais je préfère un peu plus Gaara.

Le ninja du désert a été tout simplement un des gros personnages de la FG, au même titre qu'un Orochimaru, et reste un personnage énorme dans la NG, en ayant seulement changé de discours. Il gère parfaitement son rôle de Kazekage et ça, c'est la classe.

 

Gaara est tout simplement un personnage de mon top 5 qui m'a souvent vendu du rêve.

C'est rare qu'un ex-genin de cette génération m'ait fait frissonner autant que ça.

Il n'y a que Shikamaru, et quelques fois Naruto et Sasuke, qui l'ont réussit.

 

Très beau parcours de Gaara dans ce tournoi, ça me convient parfaitement !

J'ai hâte de voir s'il sera capable de battre Itachi en petite finale, bien que j'en doute.

Je développerai surement mon argumentaire à ce moment-là !

 

Vive Gaara !

Le sable, c'est vraiment la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...