Aller au contenu

Comment sceller/tuer Madara pour de bon ?


keikoru
 Share


Messages recommandés

Les gas , la méteorites sa vient d'un des pouvoir du rinnengan qui est surement tendo , c'était juste un rapprochement fait par kishi pour nous montrer la comparaison et l'écart de puissance qu'ils y a entre le rinnengan utilisé par nagato , et celui utilisé par madara , car comme dit par zetsu , la puissance d'un jutsu d'épend de son utilisateur ,, d'ailleur lorsque nagato redevient complet , comme par azard pas d'utilisation des pouvoir de tendo face a itachite , bee et naruto surement pour ne pas envoyer valser le susanoo qui doit garder son allure "" d'imdomptable " ,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il vous manque un sujet dans le sondage, oui pour moi celui qui vaincra Madara sera :

 

Le Gokage ! Comment ? Avec un Come Back du Gokage VS Madara pardi ! Oui Tous le monde crois que Tsunade vas mourrir bêtement en soignant les autres Kages, mais pas moi ! Enfaite, oui elle va soignée tous le monde, En terminant (ou commançant) par Oonoki, qui n'était pas dans le coma et qui supplit en quelque sorte, Tsunade de ne pas entièrement le soigné pour qu'elle reste en vie. Il y aurai donc un dialogue entre les deux Kages, puis une fois que Tsu' laisse raison à Oonoki, Katsuyu, là ressoude, puis le combat entre Madara et Gokage avec :

 

Un Kazekage qui utiliserai le terrain pour créer du sable et qui pourquoi pas à récupéré de la poussière d'or du combat contre son père et le mélange à son sable et qui « tchèquera » avec Naruto qui auras donc en quelque sorte, l’énergie d’Ichibi. (Et pourquoi pas il "invoque" Sa mère et il s'en sert comme un susanno)

Une Mizukage qui nous sort un combo entre ses deux Kekkei  (La lave Dissolvante)

Un Raikage en Super Sayen 3 (Son armure Lv 3 si vous préférez)

Un Tsuchikage Avec une technique Jinton "Nucléaire"

Et enfin, mon plus grand espoir, Une Sennin Hokage en Mode Sennin Limaces avec son Byakugo (Elle nous sortirait donc Une force Suprème si j'ose dire), (Ainsi que des "sceau médicaux" en plus, même si ces 5 Kage ne seraient pas encore assez fort contre Madara et son chakra infini, donc Tsunade mourrait en Hokage, en utilisant le sceau ultime, Le sceau du dieu de la mort, Mais elle n’aurais pas assez de chakra pour sceller la personne de Madara entièrement, c’est donc là, que Oonoki, à moitié mort transmet le reste de chakra qu’il possède pour que La princesse finisse sa technique. Qu'en  dites-Vous ? Comme ça, Tsunade Meurt en Hokage, en répétant l'exploit de son Grand-Père et ses dernières paroles seraient la Nomination de Naruto au poste d'Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Daisuke_Uzumaki

 

T'es sérieux, un retour du Gokage :o je crois qu'ils ont eu leur compte. Ils auront pas compris la leçon vu comment ils se sont fait laminés, surtout que Madara pourrait ressortir Mégazord et qu'il y a Obito et Juubi en soutient.

 

Les revoir tous en pleine forme et revenir super rapidement serait n'empêche une énorme incoherence et Tsunade ressoudé je crois que la pillule passerait très très mal, il y a des limites au fan service et à la bisounourserie.

 

Tsunade mourra en sauvant les autres Kages, elle s'est bien battu, belle mort. Avec ça tous les villages seront redevables à Konoha.

 

Si mode sennin limace il y a, pourquoi elle l'a pas sortie plus tôt :o je préferais voir Sakura l'utiliser ça la mettrait en avant et son maitre à eu son heure de gloire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode limace : Elle n'aurait pas eu le temps de "charger" le chakra de la nature.

Et cette Fois, les Kages seront moins affaiblis (ils ont combattus avant contre les Edo-Kages pour la plupart et contre Zetsu Noir), Et puis j'ai précisé qu'il n'auraient pas la force de combattre encore à Egal face à Madara, donc Tsunade : Shiki Fuijin, mais pas assez de chakra, Et Oonoki : Donne le peu de chakra qu'il lui reste a Tsunade pour une mort en Hokage. Non sérieux, Tsunade qui soigne "seulement" les Kages, je suis pas d'accord,  et ça montrerai qu'Oonoki à changé son caractère de vieil égris. Et il ne reste plus que trois Kages (et je verrais bien Mei et Ae mourrir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode limace : Elle n'aurait pas eu le temps de "charger" le chakra de la nature.

Elle avait le temps en tout début de combat quand Ae et Mei l'avait attaqué surtout que soigner Gaara et Oonoki sa prend pas des lustres, face à Madara faut mettre le paquet dés le début. 

 

  Non sérieux, Tsunade qui soigne "seulement" les Kages, je suis pas d'accord,  et ça montrerai qu'Oonoki à changé son caractère de vieil égris.

Oonoki est K.O, en sang et transpercé de toutes parts :o je le vois mal empêcher Tsunade de le soigner complétement. Et comment pourrait t'il rejoindre le front si vite quand on voit que l'alliance a mis 50 chapitres pour les rejoindre.

 

Désolé mais même si cette solution semble te convenir, elle a très peu de chance d'arriver, Kishi a montré l'impuissance des Kages face à Madara et ça va justement être à la génération de Naruto de se le faire pour que Kishi puisse encore nous dire que la nouvelle génération surpasse l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le retour du Gokage cohérent, car ça rééquilibrerait les deux parties.

Et en même temps, le sacrifice de Tsunade ne sera pas en vain.

C'est la solution si Sasuke n'intervient pas dans ce combat et si il intervient ça fera du chambardement dans les 2 camps. Et faudrait expliquer comment ils ont pu arriver si vite sur le front, car si ils arrivent en pleine forme avec Tsunade vivante ben alors on peut dire que c'est elle le meilleur ninja du monde tellement ça serait abusé ces soins.

 

Je doute que leur dernier combat soit celui contre Madara, où ils n'ont rien pu accomplir.

Ils ont pu retenir Madara un moment car sinon il serait vite barré tout massacrer sur le champ de bataille. Kishi a surement voulu les mettre en avant face à Madara pour qu'ont voit leur niveau, il nous avait vendu du rêve.

 

Ils pourront au pire arriver à la toute fin de la bataille pour essayer de contenir Juubi que je ne voie pas perdre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la solution si Sasuke n'intervient pas dans ce combat et si il intervient ça fera du chambardement dans les 2 camps.

J'ai vraiment du mal avec le Sasuke se joignant à l’Alliance quand on sait que le mec cherche à contrôler le monde.

C'est certes une interprétation, mais si l'on se base sur le parchemin de Suigetsu, ça me semble être la seul interprétation possible, sinon le parchemin ne lui sert à rien d'autre.

Donc à partir de là, il n'y aura rien de crédible alors qu'avec son parchemin, ses pouvoirs à lui et ceux d'Oro et Taka, il aura selon moins besoin de l'aide de personne pour surclasser l'Uchiha.

Aussi l'Alliance avec Sasuke, ça ne ferait que faire de l'ombre aux personnages que Kishi cherche à mettre en avant. (c'est pas pour rien que Kishi utilise le prétexte de l'absence de Kyuubi, sinon Naruto fait tout le boulot, et n'a plus besoin de l'aide des autres)

Donc là encore, Sasuke ne viendra selon moi qu'à la fin.

Et faudrait expliquer comment ils ont pu arriver si vite sur le front, car si ils arrivent en pleine forme avec Tsunade vivante ben alors on peut dire que c'est elle le meilleur ninja du monde tellement ça serait abusé ces soins.

Ils sont peut-être déjà en route. On ignore de ce qui s'est passé au moment même où Tsunade décide de les soigner.

Tsunade pour ma part est morte.

Ils ont pu retenir Madara un moment car sinon il serait vite barré tout massacrer sur le champ de bataille. Kishi a surement voulu les mettre en avant face à Madara pour qu'ont voit leur niveau, il nous avait vendu du rêve.

Pour moi je ne vois rien d’accompli du côté du Gokage.

Ils ont retenu Madara, ça a changé quoi ? Madara il est prêt à devenir le Jinchuuriki de Juubi, Madara fait un carnage sur le champ de bataille...

Ils pourront au pire arriver à la toute fin de la bataille pour essayer de contenir Juubi que je ne voie pas perdre.

Vers le milieu du combat je pense.

Pour l'instant, c'est clairement pas pour tout de suite, place à d'autres personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal avec le Sasuke se joignant à l’Alliance quand on sait que le mec cherche à contrôler le monde.

Pour Sasuke on verra car pour l'instant il veut pas controler juste savoir des choses, c'est un opportuniste. Ca m'étonnerais pas qu'il s'allie aux gentils pour après les poignarder dans le dos. Avec Sasuke et Kishi on est à l'abri de rien.

 

De toute façon il arrivera surement pas avant une bonne dizaine-vingtaine de chap.

 

Ils ont retenu Madara, ça a changé quoi ? Madara il est prêt à devenir le Jinchuuriki de Juubi, Madara fait un carnage sur le champ de bataille...

Citer

Ils ont tenu contre Edo Madara manipulé par Kabuto qui voulait tourner la guerre à son avantage de plus si Madara avait vaincu les Kages il serait peut être aller tuer Naruto/Bee/Obito sur les ordres de Kabuto et là je crois que le serpent aurait gagné la guerre.

 

Sinon ce que j'espère concernant les Kages c'est que Tsunade et Oonoki périssent (c'est quand même abusé qu'Oonoki survive à tout ça, c'est un trompe la mort ;D) et que les 3 autres interviennent beaucoup plus tard vers la fin. La ils pourraient se mettre vraiment en valeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien lu que tu veuille qu'Onooki Et Tsu' meurent, donc, le mieux serait un Gokage Vs Madara deuxième round ! Et donc le sceau du dieu de la mort, serait parfait : Tsunade meurt en Hokage et Oonoki donne le reste de chakra qu'il possède pour compléter le sceau, alors qu'il est mourrant ! Ce serai parfait et une pierre deux coups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet scénario plaisant qui pourrait réconcilier ceux qui veulent un retour du Gokage avec ceux qui veulent au moins un mort parmis eux.

 

Mais hélas je crois toujours que ce scénario arrivera pas car un Gokage vs Madara deuxième round serait horriblement redondant et vu la longueur du premier round je pense pas que Kishi fera un remake.

 

Il y aura peut être intervention du Gokage mais surement pas face à Madara lui même et ne le scelleront pas, m'enfin on verra bien tout peut arriver avec Kishi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draco, c'est vrai que sur ce point, je te comprends, mais je pense aussi, que Le chakra que Tsunade à reçu de Dan, ne va pas lui servir qu'a soigné ses congénaires. Et j'ai l'impression, je ne sais pas pourquoi, que le Gokage ne s'est pas donné à fond, en particulier la Mizukage, et puis, Kishi peut orchestrer l'utilisation du Shiki Fuijin, style, Un des Kages dit qu'il va falloir que les cinqs se sacrifient (qui sont déjà épuisés) pour sceller Madara (Je vais loin, mais c'est une des multiples intréprétation du shiki fuijin) et Tsunade toujours en Sennin+Byakugo Mode qui s'avance vers un Madara sur de lui. Puis lorsqu'elle utilise le sceau, ses deux modes disparaissent (économie de chakra), Et la suite je vous ai déjà proposé mon idée. Et Sankage (Mizu, Rai et Kaze) rejoindrait le champ de guerre (sauf si le combat se déroule à coté) de Juubi pour aidé le peu de ninja restant (Peut-être seulement 1000 (oui je dis seulement car l'alliance comportait 80000 shinobis au départ)) et voila, oui j'insiste car Tsunade pour moi, mérite cette "magnifique" mort, En plus en combinant ses deux modes, Elle utiliserais son Taijutsu légendaire avec le chakra naturel qui ressortirait de son corps, tellement il est abondant. Elle pourrait nous sortir des sceau merveilleux à la façon de celui contre Pein, mais coutant moins d'énergie, grâce à l'énergie naturel. Il y aurai aussi des scalpels (désolé pour l'orthographe du mot) de chakra qui deviendraient quasiments des lames de chakra ! Bref, il y a tellement de possiblité, et là, je ne parles que du Kage "principal" de ce deuxième round, car avec une amélioration des quatres autres, ça va faire mal, et on ne compte pas les combinaisons d'attaques possibles....après L'alliance Shinobi No Jutsu, voici, Le Gokage No Jutsu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet scénario plaisant qui pourrait réconcilier ceux qui veulent un retour du Gokage avec ceux qui veulent au moins un mort parmis eux.

 

Mais hélas je crois toujours que ce scénario arrivera pas car un Gokage vs Madara deuxième round serait horriblement redondant et vu la longueur du premier round je pense pas que Kishi fera un remake.

 

Il y aura peut être intervention du Gokage mais surement pas face à Madara lui même et ne le scelleront pas, m'enfin on verra bien tout peut arriver avec Kishi ;)

 

Surtout que Madara aurait pu les éclater avec le parfait Susanoo, pour moi les Gokage était largué contre Madara quand celui ci a décidé de passer en mode berzerker. La ca sera Naruto le héros avec l'aide de Obito le traître contre Madara en lui bottant ses fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto et Obito VS Madara ?! T'es sérieux ?! Je sais qu'il y a eu un chapitre ou on pouvait croire à la Narutilisation d'Obito, mais non, voyons, je sais que Naruto est naïf et tout et tout, mais il ne  ferait pas équipe avec Tobi, celui qui a tué ses parents, et ceux d'Iruka, celui qui a ordonné au Juubi de Tué Néji, Inoichi, Shikaku, et Ao ! Non franchement, Si Naruto & Obito s'allient, même pour Madara, c'est vraiment impensable, je préfèrerait encore que Madara se fassent "Rinne Tenseisé" Et tué plus rapidement (ce que je n'espère pâs) que de voir une alliance entre Obito et Naru', Ce serait la pire erreur de Kishimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais partie de ceux qui voyait Obito également faire alliance avec Naruto et co. pour vaincre Madara, mais non, aujourd'hui, ça me semble pas trop probable. Selon moi, tout ce que Naruto et co. feront (surtout Naruto, c'est lui sera décisif à la fin), c'est empêcher la synchronisation d'Obito avec Juubi, vu que Madara étant mort, ne pourra devenir Jinchuuriki, donc tout porte à croire qu'Obito tente de le devenir à sa place. (vu qu'à la base, il n'avait même pas calculer l'intervention de Madara en invoquant Gedou Mazou)

 

Naruto va botter les fesses à Obito, ce qui empechera la synchronisation pour devenir Jinchuuriki chez ce dernier. Oui il sera narutalisé, oui, mais selon moi, c'est à cet instant qu'interviendra Sasuke. Je le répète, Madara est mort, donc impossible de devenir Jinchuuriki et de contrôler Juubi lors de la dernière phase.

Obito se fait botter les fesses par Naruto, donc le seul capable de contrôler la bête est... Sasuke.

 

Voilà pourquoi je pense que sa venu est inévitable, c'est pour profiter de la situation, de s'emparer de Juubi à la place d'Obito et Madara.

Maintenant, pas sûr qu'il cherche à crée un Mugen Tsukiyomi. Etre Jin de Juubi c'est déjà pas mal...

On verra bien ce qu'à en tête le ténébreux...

 

Mais pour moi, c'est le scénario le plus probable.

Obito tout près de devenir Jin se fait botter les fesses par Naruto, et n'est plus connecté au Juubi. Madara en zombie ne peut pas contrôler la bête. Sasuke intervient, bute Madara derrière le dos, et s'empare du Juubi (parchemin d'Orochimaru comme tutoriel).

Sasuke devient le Jin de Juubi, et là, énorme cliffhanger made in Kishi.

 

PS :

Comment fait Sasuke pour contrôler la bête sans les cellules d'Hashirama ?

Cellules de Karin ? Que s'est-il passé quand il était chez Orochimaru ? Pas mal de secrets seront révéler pour crédibiliser le contrôle et l'obtention des cellules de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ .Sojo'.

Ta théorie semble être la bonne mais il ne faut pas oublier qu'un Obito Narutisé pourrait utiliser le Rinne Tensei pour rendre Madara mortel et donc battable pour l'alliance. Et là Madara aura l'occasion de devenir jin du Juubi.

 

Mais au final c'est sur que Sasuke maitrisera la bête, Kishi avait dis dans une ITW qu'il allait un jour révéler ce que Karin avait fait à Sasuke, vu que c'est une Uzumaki tout indique que Sasuke a reçu un truc à la Senju en lui. Il va éveiller le Rinnegan.

 

Sasuke MSE+Rinnegan+Juubi là je crois que ça va être un adversaire de taille pour le Naruto actuel.

 

Pour Madara, il y a tellement de possibilités pour sa défaite, il pourrait même y avoir une aide de Kabuto là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta théorie semble être la bonne mais il ne faut pas oublier qu'un Obito Narutisé pourrait utiliser le Rinne Tensei pour rendre Madara mortel et donc battable pour l'alliance. Et là Madara aura l'occasion de devenir jin du Juubi.

Madara je le vois se faire trancher par Totsuka en traitre.

Le Rinnetensei pour moi sera utilisé pour ressusciter une ou plusieurs personnes de l'Alliance.

Mais au final c'est sur que Sasuke maitrisera la bête, Kishi avait dis dans une ITW qu'il allait un jour révéler ce que Karin avait fait à Sasuke, vu que c'est une Uzumaki tout indique que Sasuke a reçu un truc à la Senju en lui. Il va éveiller le Rinnegan.

Sans oublier que le Databook indique qu'Orochimaru a rapprocher Sasuke et Karin dans un but précis.

Sasuke MSE+Rinnegan+Juubi là je crois que ça va être un adversaire de taille pour le Naruto actuel.

Je dirai pour le futur Naruto, celui qu'on montrera une fois la méditation de Kurama terminé.

On a vu qu'il arrive a rester en Mode RS plus longtemps qu'avant, les choses s’améliore pour Naruto, et j'ai bien peur qu'on a encore rien vu de son vrai niveau.

Oui, en effet, ça serait très équilibré avec Sasuke en Jinchuuriki (pas forcément besoin du Rinnegan) Juubi.

Tant qu'il n'a pas le chakra d'Hachibi et Kyuubi, ça reste cohérent.

Pour Madara, il y a tellement de possibilités pour sa défaite, il pourrait même y avoir une aide de Kabuto là dedans.

Kabuto honnêtement je le vois avoir un rôle uniquement face à Orochimaru.

Parce que faut pas croire qu'une fois la guerre Shinobi terminé, il n'y aura que Sasuke à affronter. Oro et Taka seront forcément de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier post sur ce topic. Faut dire aussi que j'aime pas trop avoir 3 tonnes de topic dans mes messages non lus ... Enfin bref, osef de ma life.

 

Pour ma part, la seule façon de sceller Madara, c'est de le battre. Mais sous sa forme humaine. Donc après narutisation d'Obito. Une fois narutisé, Obito, au bord de la mort, se mettra à utiliser le RT pour ramener Madara à la vie. Et c'est là que le véritable combat commencera entre Naruto et Madara.

Dans l'optique des choses, je vois Juubi tomber en miettes, comme Déliora (je me trompe peut être x)) dans Fairy Tail. Vu que le monstre est pas complet ... (Vu que c'est pas le meilleur topic pour en parler aussi :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rinnetensei pour moi sera utilisé pour ressusciter une ou plusieurs personnes de l'Alliance.

Je pense pas qu'on aura la réssurection de masse comme avec Nagato car Obito ne possède qu'un seul Rinnegan et franchement on est dans une guerre, non seulement sa serait redondant et personne n'aimerais, jespère de tout coeur éviter cette solution.

 

Par contre si il ressucite  Rin pour donner une nouvelle chance à Kakashi moi je suis pour :) je suis pas contre des explications concernant sa mort.

 

Madara je le vois se faire trancher par Totsuka en traitre.

C'est la honte pour l'Uchiwa légendaire, j'aimerais bien un combat entre lui et Sasuke.

 

Dans l'optique des choses, je vois Juubi tomber en miettes, comme Déliora (je me trompe peut être x)) dans Fairy Tail. Vu que le monstre est pas complet ...

Juubi va devenir hélas quasi complet même si c'est sans Hachibi et Kyuubi, les paroles de Madara et Obito vont dans ce sens. Juubi va pas tomber avant la toute fin du manga dans le combat contre Sasuke je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que certains disent que Sasuke deviendrait Jin' de Juubi, je ne dit pas que c'est Incohérent, mais Naruto ne possède "que" Kurama qui est lui même une infine partie de Juubi, donc a moins que Kishi nous invente un truc pour que Kyubi récupère le chakra sceller en Minato et que Naruto combine le mode Rikudo et le Mode Sennin (vous me suivez là je pense), et encore, il faudrait qu'il fusionne avec les sages crapaud comme Jiraya, pour qu'il est le chakra naturel sans limite de temps, sinon Je ne le vois pas résister face un Jinchuriki de Juubi (et on sais tous qu'un Bijuu avec un Jin est plus fort), bref, a moins d'un ultime power-up, Je ne vois pas Sasuke Jin' de Juubi contre Naruto. Je reste donc certain que le Gokage réapparaitra, ou sinon, Madara tente de tué Obito, celui ci serai au bort de la mort, et donc, il RT Madara (et  là encore, il y aurai de multiples possiblités d'intréprétations)

 

EDIT : Ah mais oui, je viens de pensé, que le power-up ultime de Naru' pourrait être le "tchèque" avec les bijuus, faut bien que ça servent à quelque chose, mais il faudrait qu'il "thcèque" avec Ichibi, ce qui est impossible, donc il resterai Gaara, qui à en quelque sorte le chakra d'Ichibi, donc ça cohère quand même avec le Gokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juubi va devenir hélas quasi complet même si c'est sans Hachibi et Kyuubi, les paroles de Madara et Obito vont dans ce sens. Juubi va pas tomber avant la toute fin du manga dans le combat contre Sasuke je pense.

Sauf que pour qu'il soit complet, donc passer au stade suivant, un des deux est obligé de devenir Jinchuuriki.

Madara est mort, donc il peut déjà oublier. Il ne reste qu'Obito, et je doute que l'auteur lui donne le statut de boss de fin aujourd'hui.

Voilà pourquoi il n'y a que Sasuke comme candidat potentiel. D'ailleurs, les paroles de Obito vont dans ce sens :

naruto-9068.jpg

Même si il devient plus fort que Nagato, si je ne le contrôle pas, ça ne sert à rien.

Je ne compte pas le synchroniser avec Gedou Mazou pour le moment.

 

On sait aujourd'hui maintenant ce qu'il voulait dire par synchronisation avec Gedou Mazou.

Et on sait aussi pourquoi Obito ne prend pas le risque de le synchroniser. (il n'y a qu'à voir Madara qui est à sa merci aujourd'hui)

 

Voilà, pour moi, le parchemin et Juubi ont un lien en commun. Sasuke sera selon moi le Jinchuuriki de Juubi...

C'est aussi lui qui à mon avis tuera, ou plutôt, scellera Madara avec Totsuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara n'est pas pour Sasuke, faut pas abuser non plus, Madara est pour Naruto et l'alliance. Sasuke sera surement développer durant son voyage à la rencontre de ceux qui savent tout (ou un truc comme ça).

 

Madara doit être vaincu par l'alliance et Naruto qui portent la volonté de son éternel rival, c'est symbolique. Maintenant comment le vaincre ? En Edo Tensei il est clairement invincible, il n'a même pas besoin d'être sérieux pour battre 5 Kage, Naruto, Bee et Gai et maintenant il en est de même pour l'alliance entière (parait qu'il peut se faire exploser et tout raser  :P ).

 

Si on récapitule les moyens par lesquels les ET ont été vaincus jusqu'à maintenant :

 

1) Disparaissent en ayant l'âme apaisée

2) Scellement

 

La 1ère est à mon avis à écarter pour des raisons évidentes, quant à la seconde, je ne pense pas non plus que ça se fera, je ne trouve pas que ça fera "assez" (bon je sais pas une raison mais bon), c'est quand même l'alliance entière qui combat alors si c'est pour finir sur un simple scellement ... (manquerait plus que Madara se retrouve sceller dans un des rouleaux de Sai  9_9 )

 

Pour Madara je pense qu'il se fera vaincre d'une des deux manières suivantes :

 

La première (celle qui est, je pense la plus probable) : Après s'être fait "Kakashiser", Obito se retourne contre Madara mais perd, il rend Madara mortel via le Rinne Tensei et révèle un moyen de se débarrasser de Juubi ce qui laisse à l'alliance une chance de le battre (ce qui donne par la même occasion un combat ultime, Madara jin de juubi contre l'alliance).

 

La seconde : découverte d'un point faible inédit de l'ET, "toute technique à son point faible" comme le dit se bon vieux Itachi, mais bon j'ai du mal à voir quel point faible l'ET pourrait avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seconde : découverte d'un point faible inédit de l'ET, "toute technique à son point faible" comme le dit se bon vieux Itachi, mais bon j'ai du mal à voir quel point faible l'ET pourrait avoir.

Et Kishi a dis que Madara avait 0 point faible, je me fie plus à Kishi que Itachi. Madara s'est libéré de l'Edo Tensei, il doit ne peut plus être dépendant de n'importe qui. Scellement et apaisement ne marcheront pas ici.

 

C'est plutôt la première solution la bonne, Madara redevient mortel grâce à Obito narutisé car en plus on éviterait la réssurection de masse.

 

Après faut voir car je vois ni Madara ni Obito périr avant que Sasuke arrive sur ce front, ils ont des comptes à régler ces Uchiwa. Je sais pas si Sasuke va battre Madara mais une chose et sur il va profiter de la situation pour par la suite devenir jin du Juubi grâce au parchemin et ainsi devenir le plus puissant shinobi du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...