Aller au contenu

Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

bon bah ne changeons pas les Bonnes habitude comme dit Kaleiya ^^ ( Alias "Sheik.") +1 Fc Lavi

faut il vraiment dire encore pourquoi mmmmmhh?

 

On y rigole bien et il est assez actif malgré le fait que Lavi ne soit plus très visible dans D. Gray-mande puis déjà quelque temps !

 

mais j'ai promis a une certaine lapinophage de laisser un commentaire alors !!! voili voilou !

 

j'ai votez le Fc Lavi parce que l'ambiance est super et on s'amuse bien , la page de présentation est bien faite !!

le fc est vraiment actif ,surtout quand l'on sais que ça fait ..... quoi , bien 1an 1/2 (15 nuit (chpt)Ou plus ) que Lavi est absent du manga !!!

 

Lavi revieeeeent !!  ^^' pleeeaaaaseeeeeeeee!!!!!

 

enfin voila quoi ;)

 

le fc Croco a l'air cool mais je suis désolé , moi je trouve que le Fc Lavi a une meilleur ambiance ( mais les deux ce valent quand on elimine ,étape par étape , les bon points et les mauvais points ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

Mais trêves de détours, passons à la véritable raison de mon intervention. Pour ce tour je vais voter pour le FC Croco. Tout d'abord parce que j'apprécie plus le personnage que Lavi, au demeurant sympathique mais qui fait de la figuration depuis un moment dans D-Gray Man, manga décevant au rythme de parution soporifique et rébarbatif. La page de présentation est de plus beaucoup plus sympathique et travaillée, plus attrayante par les couleurs et les nombreuses images qui la rythment sans être démesurée comme le FC Guilde. Le récapitulatif des fan arts est de plus une très bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Quarts de finale


Le vainqueur qualifié. Pas de repêchage.

 

Quarts de finale 3

41 (58.6%) [One Piece] Crocodile vs 29 (41.4%) [DGM]FC Lavi

101212080607676705.png    VS    668850fclavi2.png

Total des votants: 70  -  Commentaires: ?-?

 

j'enchaine avec le dernier quarts:

 

[One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽ vs Fan Club Mone

298470Fpng.png VS 464643179562monsign.png



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le FC Mone ainsi qu'a son créateur dont je loue les qualités dans son ensemble ainsi que le boulot effectué pour son FC, mais en face se dresse du très lourd !

 

+1 pour le FC Robin, qui regroupe tout les attributs et caractéristiques d'un bon FC., La présentation est certainement la plus belle auxquelles il m'ait été donné de voir dans la section FC, magnifiquement soignée, bien rédigée, aérée, riche en couleur et plaisante à lire.

Les sondages sont tout aussi sympa les uns que les autres, la bonne humeur se repend du FC & je trouve les FA de la ravissante Robin magnifiques !

 

J'en fait aussi un candidat sérieux & crédible pour postuler au titre honorifique du FC de l'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même pas mal hésité pour le coup, le FC Mone s'étant bien révélé avec son personnage cette année, étant propre dans la présentation, et méritant légitimement cette place en quart de finale.

Mais le FC Robin est au dessus pour moi. Il est très vivant, la présentation est énorme, gros dévouement des fans, des FA superbes... Attention cependant, certains posts sont un peu trop remplis de FA justement, ce qui ne fait pas forcément très esthétique.

Sans vouloir briser plus le coeur de Monet qu'il ne l'est déjà, mon vote va au FC Robin  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Mone, bien entendu.

Le FC Robin peut sembler une montagne insurmontable, mais être arrivé là pour une première participation est déjà une victoire en soit. N'empêche que si on pouvait ébranler un tant soit peu la montagne, ce serait pas mal.

 

edit : D'un seul coup, le doute m'assaille, ai-je coché la bonne case avant de valider ? Je vais de ce pas trouver un trou où enfoncer la tête au cas où. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Fc Mone. Il est globalement moins bien que celui de Robin (du moins selon moi) mais il est bien jeune et cette année il a été plus présent. Tout juste crée il est LA révélation de l'année.

De beau fans arts d'une belle femme, un omniprésence, un personnage qui a su séduire une fanbase solide (mise à mal malgré tout depuis 3 semaines) l'année 2012 fut celle de FC parmis ceux de one piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le Fc Mone fut l'une des bonnes découvertes de FC avec le FC Law et le FC Jinbei (bien que ce dernier fut éliminé dès le premier tour). J'apprécie la présentation du FC, ses membres dévoués, ses fanarts et son président déterminé.

 

Cependant, face au FC Robin, je le trouve encore jeune et récent pour prétendre à la victoire. Le Fc Robin a sans doute la plus belle présentation, de magnifiques fanarts, un tournoi toujours en cours de l'activité, des membres fidèles et surtout l'ancienneté. Rester l'un des FC phares sur une durée de deux ans est un exploits en soi (comparés à certains FC laissé à l'abandon :'( )

 

Donc +1 FC Robin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce tour

 

 

Niveau personnage: avantage Robin pour moi, je l'adore alors que monet m'a assez déçu...

Niveau logo: j'aime pas trop le logo du FC monet, par contre j'aime beaucoup celui du FC Robin

Niveau présentation: là ça se vaut dans les 2 cas les auteurs ont fait du très bon boulot, aucune préférence entre les 2.

Niveau activité/ambiance: là aussi ça se vaut, il y'a une bonne activité et une bonne ambiance dans les 2 FC.

 

VU que je suis membres du FC Robin je vote pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le Fc de Robin,

 

-C'est celui qui ma fait connaître le forum.

-C'est celui où je suis le plus présent.

-Il est un peu mieux que le Fc de Mone:

 

il est déjà plus vieux que celui de Mone. Niveau présentation, comme la dit Hordure, les deux se vaut. Niveau Logo, j'ai une petite préférence pour celui de Mone, qui est très classe. (même si il y a de très beaux Logo sur le Fc de Robin) Il y a une très bonne activité sur le Fc de Robin, un peu moins chez le Fc de Mone.

 

Ca a été un choix très dur, car je me doutais bien que le Fc de Robin était en avance, mais aussi car ce sont les deux Fc que j'aime le plus.

Je trouve vraiment cela dommage que les deux Fc s'affronte à ce tour.

 

J'aime beaucoup le Fc de Mone, j'aimerai attribuer mon commentaire à ce Fc , mais comme les commentaires ne comptes plus... (enfin si j'ai bien compris) cela ne sert à rien.

 

Donc +1 pour Mone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau Logo, j'ai une petite préférence pour celui de Mone, qui est très classe. (même si il y a de très beaux Logo sur le Fc de Robin)

 

Exemple de logo 8)

 

928059silvsign.png

 

Le FC Mone est un bon petit FC, mais en face il y a FC Robin

 

• Une superbe présentation

• Populaire et actif : bientôt 100 pages et 200 000 vues.  :o

• Des membres extraordinairement ordinaires.

• Un lieu où l’art s’exprime, première œuvre qui me vient à l’esprit, celle de mon idole : http://15.img.v4.skyrock.net/15b/aaa-fairytail/pics/2998585963_1_3_G0I5hPu0.jpg  8)

• On trouve des fanarts magnifiques

• Il y a un petit tournoi de fanarts

• je suis membre et j’y participe de différentes manières. ;D

 

932837robgr.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hésitation a été plus grande que prévue, finalement.

 

Le FC Mone est pour moi la meilleure surprise de l'année 2012 concernant les nouveaux FC, donc c'est difficile de choisir...

Mais bon, je vote pour le FC Robin qui reste un de mes favoris comme je le disais au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 FC Monet

J'adore son ambiance,son logo  magnifique et le créateur (Meles meles) qui se surpasse pour fournir une très belle présentation,même si le perso traverse une très mauvaise passe.Par contre je n’apprécie vraiment pas le fc Robin qui est une usine à fanboy que je supporte vraiment pas....(Je m’excuse auprès des membres de ce FC,mais c'est se que je pense,mieux vaut pas se mentir)

Même si le Fc Monet ne va pas passé,je le soutien grave ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Robin pour ma part.

Niveau présentation les deux sont excellents mais le FC Robin a pour moi la meilleur présentation de tout les FC.

Niveau logo je préfère celui de Mone qui est très bien fait.

Niveau ambiance les deux ont une excellente mais le FC Robin à 98 pages alors que le FC Mone à 20 pages.

Niveau Personnage:Robin est mon personnage féminin préféré alors que Mone est un perso que j’apprécie mais il n'a rien chez elle qui fait que je l'adore et d’ailleurs ce perso m'a un peu déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

• Une superbe présentation

• Populaire et actif : bientôt 100 pages et 200 000 vues.  :o

• Des membres extraordinairement ordinaires.

• Un lieu où l’art s’exprime, première œuvre qui me vient à l’esprit, celle de mon idole : http://15.img.v4.skyrock.net/15b/aaa-fairytail/pics/2998585963_1_3_G0I5hPu0.jpg  8)

• On trouve des fanarts magnifiques

• Il y a un petit tournoi de fanarts

• je suis membre et j’y participe de différentes manières. ;D

 

 

Extraordinairement super ouais  8)

 

Mention spéciale au montage qui m'a fait rire x)

 

 

Je vote le FC Robin parce que j'en fais partie et qu'il fait tout simplement partie du top 4 de l'histoire des Fc pour moi, c'est aussi le deuxième ayant le plus de page si je ne me trompe pas. Et puis la présentation est irréprochable Hancock oblige.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Fc Mone. Il est globalement moins bien que celui de Robin (du moins selon moi) mais il est bien jeune et cette année il a été plus présent. Tout juste crée il est LA révélation de l'année.

De beau fans arts d'une belle femme, une omniprésence, un personnage qui a su séduire une fanbase solide (mise à mal malgré tout depuis 3 semaines) l'année 2012 fut celle de FC parmis ceux de one piece

 

Rien a rajouté au poste de lorenzo je vote moi aussi pour le fc mone. Ah oui je suis membre (et surement le moins actif de tous 8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 FC Robin qui jouit encore de sa vieille popularité même s'il n'est plus autant important dans la section. Il reste cette année encore et de nombreuses suivantes une référence parmi les FCs.

Le FC Mone mérite aussi amplement sa place, peu importe qui gagne donc  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai voté pour le [shadow=purple,right]FC Robin[/shadow], étant mon 1er FC, mais je tenais à commenter pour le [shadow=green,right]FC Mone[/shadow], jeune FC qui a vu une ascension fulgurante, FC dont je fais aussi parti. Je lui dois donc bien quelques motsnes dans le tournois de popularité inter FC!  ;)

 

 

mini_717271Monetn1.png

 

[shadow=green,right]"Longue vie au FC Mone!!!"[/shadow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...