Aller au contenu

Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime bien Neil mais de la à lui accorde le rang de désse,  il y a qui ont abusé de la téquila. :P

J'me demande bien ce qu'on but les pro chèvre alors  ???Bon le truc hystérique qui essaye de communiqué avec nous depuis quelque minutes je pense que c'est de naissance

J'aime bien Neil mais de la à lui accorde le rang de désse,  il y a qui ont abusé de la téquila. :P

Déjà, c'est Neliel et pas Neil >:(, et de deux, on n'est pas bourré!

Vu le peu de temps qu'elle nous a fait profité de sa sublime beauté, il y a de quoi se demander s'il elle ne serait pas en réalité une déesse arrancar! Il y en a bien certains qui accorde un rang divin à un broyeur de papier, c'est pas mieux!

qui ça ?? ( * très très intéressée !! *)

Ceux à qui je fais référence se reconnaîtrons. Ils sont 66, même!

Et... pourquoi un cochon, je te prie?

Tiens j’entends quelque chose grogné

enfaite je comprend a peine le sens de ces phrases quelqu'un pourrait traduire ?

Quel provocateur tu fais là, mon second!

Allons, laisse donc cette pauvre créature.

J'me demande bien ce qu'on but les pro chèvres alors  ???Bon le truc hystérique qui nous essaye de communiqué avec nous depuis quelque minutes je pense que c'est de naissance

Je ne suis pas pro Chèvres pour commence et ensuite je suis parfaitement a jeun.  :P

Déjà, c'est Neliel et pas Neil , et de deux, on n'est pas bourré!

Autant pour moi,  pas bourré c'est vous qui le dites mais fantasmé sur une âme errante, je trouve sa quand même un peu bizarre.

121215074253409349.jpg

traduction des grognement et miaulement ^^: c'est quoi/qui le divin broyeur de papier ?? ??

@Asgard : c'est parce que tu as entendu quelque chose "grogné " et j'avais un cochon dans mes images xD ( ....aucun rapport ou presque !! )

夜の月 > Le broyeur de papier divin c'est la chèvre et son fc

Acnéologia > Je ne disait pas que tu était un pro-chèvre et va révisé tes cours sur Bleach avant de traité notre déesse d'âme errante

Autant pour moi,  pas bourré c'est vous qui le dites mais fantasmé sur une âme errante, je trouve sa quand même un peu bizarre.

Houlà! Ça se voit que t'as lu bleach, toi! Une âme errante, c'est le nom donné à Ichigo & co, quand ils rentrent illégalement dans la SS. Aucun rapport avec Neliel!

FC Kanda pour ma part.

Il est plus mieux et j'en suis membre.

Après, personnellement je ne trouve pas Neil très belle. Même pas du tout. Son visage est totalement banal et ses seins, beaucoup trop gros pour que ce soit beau, déséquilibrent totalement sa silhouette.

Je la préfère sous sa forme enfant, elle est bien plus mignonne et marrante.

Enfin, pour ceux qui ne comprennent pas comment on peut être fan d'une Chèvre, j'ai envie de dire que, vu vous êtes fans d'une vache on devrait bien s'entendre.

FC Kanda pour ma part.

Après, personnellement je ne trouve pas Neil très belle. Même pas du tout. Son visage est totalement banal et ses seins, beaucoup trop gros pour que ce soit beau, déséquilibrent totalement sa silhouette.

Enfin, pour ceux qui ne comprennent pas comment on peut être fan d'une Chèvre, j'ai envie de dire que, vu vous êtes fans d'une vache on devrait bien s'entendre.

J'en reste bouche bée aprés avoir était totalement passif pendant notre confrontation tu ose nous attaqué de la sorte ... tu a pris combien de temps a réfléchir a ça ? ça n'a pas trop chauffé la haut ?

FC Kanda pour ma part.

Olàolàolàolàolà! Toi mon gars, ou meuf, je sais pas, tu a commis le plus grand des blasphèmes, pire que celui de Qui?!

121215075255508759.png

Je souhaite d'abord bonne chance au FC Neliel. J'aime beaucoup la détermination de son créateur NTO et de ses membres qui forcent le respect. C'est un FC que j'aime beaucoup zieuter bien que je n'y sois pas inscrite et c'est tellement dommage que les deux FC ne peuvent pas passer ensemble.

+FC Kanda

Le FC a deux ans tandis que le FC Neliel 3 mais l'activité a été plus importante dans ce FC même si je conçois qu'il est dur de donner de l'activité pour un personnage secondaire comme Neliel par rapport à Kanda qui est l'un des principaux de DGM.

Toutefois, le FC Kanda est le premier FC où je me suis inscrite et avec qui j'ai pu rencontrer ses membres déjantés. Il réussit à être actif alors que DGM est mensuel et que l'importance de Kanda devient moindre par rapport à l'intrigue puisque ses mystères sont dévoilés.

Et bon, si ça continue comme ça, Yoru va finir par voler le titre de fan number one à Nadeshiko xD. En plus de son titre de sadique en titre.

@Asgard : Par contre, dire que Kanda est efféminé... Mon Dieu, tu vas de te prendre un coup de Mugen, malheureux xD;D

Et pour convaincre les indécis (on ne sait jamais)

111218114700550683.jpg

J'en reste bouche bée aprés avoir était totalement passif pendant notre confrontation tu ose nous attaqué de la sorte ... tu a pris combien de temps a réfléchir a ça ?

4 minutes je crois.

Je ne l'ai pas dit avant car je n'ai pas pensé une seule seconde à Neil ou à son FC lors du tour contre le FC Chèvre. J'aurais voté FC Chèvre contre tous les autres FC donc son adversaire ne m'importait absolument pas.

Là c'est un choix un peu plus difficile donc je parle des deux FC, c'est tout. Et je donne mon avis sur la supposée beauté de Neil.

D'ailleurs je remarque que tu ne mets pas en cause la véracité de mes propos, les reconnaissant donc comme vrais.

@NTO : Merci de reconnaître mon talent pour le blasphème. Ca me touche vraiment.  :-[

... Nous n'avons certainement pas la même définition du mot virilité ... parceque ça la me fait encore plus pensé que c'est un trav ...

!!!! je n'ai rien dit sur ta déesse alors commence pas avec le mien !!!

*aie ,aie, Mugen en vue ! sauve qui peut *

( Eliandre , tu sais quoi ?? je veux toutes ta banque d'image de Kanda !!!!!! elle est trop belle celle là !!!! **

On peut faire la guerre a un Fc hors tournoi  ?

A quel FC Tu fais référence, par pure curiosité?

@Eliandre:quoi, tu trouve qu'il est viril, sur ce FA? C'est tout le contraire, pour moi! ;D Surtout son visage! Erk! Et c'est pas 3 coupures de rien du tout qui le rendront viril!

@Nøødle: Non mais vous faites tous exprès ou quoi!? C'est NE-LI-EL!! Pas ...Neil! Nel, ok, mais pas Neil!

4 minutes je crois.

Je ne l'ai pas dit avant car je n'ai pas pensé une seule seconde à Neil ou à son FC lors du tour contre le FC Chèvre. J'aurais voté FC Chèvre contre tous les autres FC donc son adversaire ne m'importait absolument pas.

Là c'est un choix un peu plus difficile donc je parle des deux FC, c'est tout. Et je donne mon avis sur la supposée beauté de Neil.

D'ailleurs je remarque que tu ne mets pas en cause la véracité de mes propos, les reconnaissant donc comme vrais.

Je n'ai rien dit a propos de cela parceque c'était beaucoup trop provocateur a mon gouts et que je dois avoué que le niveau est bien au dessus du bien , donc je me lance pas dans une bataille que j'ai perdu d'avance et qui me ferait perdre du temps et des ressources précieuses même si la il n'y a que l'honneur d'un Fc en jeu , je préfère donc pas me concentré sur une défaite

et Nto je fesais réfèrence au Fc chèvre bien sure parceque ils ne sont surement pas tous de son niveau

vu vous êtes fans d'une vache on devrait bien s'entendre.

Ptdr enorme ^^ Je suis partisan d'aucun FC mais force est de constater que celle-ci était bien trouvé  9_9 J'aime la qualité de repartissions de certains d'autres un peu moins ^^

Bien que je sois pas d'accord avec certains des arguments que tu énumères. Je trouve pas que ses seins soient disproportionnés par rapport a certains personnages qu'on peut rencontrer dans Bleach.

Même si je dois avouer que niveau beauté la Chevre n'a rien à envier a Neliel, mais plutôt l'inverse  :P1355598911-tumblr-m9i8kjph8w1qgvr4ko7-r1-250.gif

1355598937-tumblr-m806ngkvmi1rac0hho1-400.gif

Ptdr enorme ^^ Je suis partisan d'aucun FC mais force est de constater que celle-ci était bien trouvé  9_9 J'aime la qualité de repartissions de certains d'autres un peu moins ^^

Bien que je sois pas d'accord avec certains des arguments que tu énumères. Je trouve pas que ses seins soient disproportionnés par rapport a certains personnages qu'on peut rencontrer dans Bleach.

C'est sur que si l'existence de ce Fc reposé sur ça et bien c'est plutôt un Fc Matsumoto qui aurait était créé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...