Aller au contenu

Chapitre 208


Imperius
 Share

Messages recommandés

Quelques pages du RAW : http://www.imagebam.com/image/bf5dce215643692

 

Bon bah Teppei vs l'inconnu, on a pas encore grand chose, sinon du coté des empereurs le Pacman explose, les gens qui s'étaient fait boulotter sont indemnes et la Four Beast est réduit a quelques bouboulles qui vont pouvoir être manger. Arrivé de Komatsu, fiesta, tout le monde est content etc ...

 

Va falloir attendre les autres pages pour avoir quelque chose de vraiment croustillant côté Teppei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolalala !!!

 

Bon on passe le coté bisounours/Shonen du happy end de la fin du Four Beast, que toute la ville mange

 

Mais WTF Teppei quoi ! Qui fini en salade de legume, le mec devait juste etre un monstre ! L'auteur nous cache le combat (le salaud je l'avais dis mdr), y aurait donc en plus de l'association des combattant mercenaire avec ce niveau, waouh.

 

L'auteur rentre vraiment dans le serieux en pouvant tuer des personnages secondaires importants et puissants (on parle du Fils de Jiroh)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ...

 

On a quoi là ? Une prémonition ? Le manga prendrait-il un tournant ?

 

En tout cas si cela se confirme ou change de dimension (mais on est dans un shonen donc wait and see...)

 

Mais se serait un grand chambardement dans le dérouler du manga.

 

Bon on verra cela la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG ! Mais c'est quoi cette fin de chapitre !

 

Teppei est mort ? Non pas possible j'y crois pas, si c'est vrai comment Jiroh, Toriko anc co vont réagir quand ils vont l'apprendre et c'est qui ce type en capuche qui a du le tuer ?

Le manga prend une tournure ENORME en ce moment, vivement qu'ils se dirigent dans le monde gourmet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis choqué... :o

 

Teppei qui finit dans une salade :o

Non pas que ça me déplaise, on avait l'habitude des membres déchiré et tout ça mais là j'ai jamais vu une planche aussi glauque dans un shonen. Et tout ça bien présenté et tout ;D

 

Le manga prend une tournure intéressante, j'ai hâte de voir la réaction de Jiroh et de savoir qui est ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaah ! ca faisait tellement longtemps que je n'avais plus posté sur le forum. Ca fait du bien d'être de retour.

 

Holy **** la fin de chapitre ! Incroyable, je m'attendcais à un truc du genre mais présenté comme ça c'est chaud. Pour moi ça signifie une chose: Jiroh va être de la partie. Et quand il va apprendre ça il va être dingue, j'aimerais pas être ce type là. Maintenant c'est une grosse probabilité qu'il va vouloir mettre la main sur C, le fruit caché d'Acacia. Et ça promet d'être titanesque ! L'auteur commence à poser les bases de quelque chose de gros pour moi.

Et puis ça commençait à faire longtemps qu'on avait pas eu un truc aussi barbare que ça dans le manga. Ca fait du bien de voir que rien ne s'est émoussé de ce côté.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG OMG OMG OMG OMG OMG

 

Naaaaaon pas Teppei ! C'est franchement horrible ! oO surtout dans l'enchainement du pic nic mièvre juste avant !

 

Bon on est pas encore sur à 100% qu'il soit mort hein, ça peut être une vision de mort de Teppei suite à l'aura du mastermind (Joa d'après la trad ? bizarre), un peu comme dans le Toriko vs Tommy ou la dernière fois avec la Four Beast et le diner des rois. Mais si c'est vrai ....

 

MDR je me demmande comment ils vont arriver à censurer ça dans l'anime  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais quand même  :o

Je ne m'attendais pas du tout à ça. Déjà qu'en regardant les images, c'est tout se passe bien au pays des bizounours, les animaux qui s'étaient méchamment fait défoncer reviennent sans trop de difficulté vers leurs maîtres, les gens que le Four Beast avait mangé qui n'ont pas été digérés et qui vont tous très bien, tout le monde est content, tout le monde peut manger, le soleil brille, les oiseaux chantent, et puis bam.

 

Une salade de fruit. En tout cas, il semblerait que Shima soit prêt à aborder le sujet du cannibalisme (vu le thème de son manga, ça devait arriver un jour l'autre). On avait déjà eu des sous-entendus avec Grinpatch, mais là on dirait qu'on va entrer dans le vif du sujet.

 

Mais merde alors!

Je sais pas qui c'est ce mec, mais il vient de se mettre à dos Jiroh, Yosaku et bien entendu Toriko & co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que la fin d'un chapitre de shonen m'a mis une telle claque remonte au fameux chapitre 199 d'Hunter X Hunter. Du coup, comme beaucoup de chapitres de ce genre qui fonctionnent essentiellement sur leur fin, on retient surtout... la fin, et quelle fin !

 

Le contraste graphique est fantastique et la transition, parfaitement choisie. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow

 

J'avais encore jamais posté dans la section Toriko, je crois bien, mais là je suis obligé de le faire! Punaise ce chapitre de fou! J'ai rarement vu une fin aussi glauque!

 

Le début, classique, ils ont butté le Four Beast, youpi c'est la fête, etc... Mais quand je suis arrivé à la dernière page, j'avais l'impression d'avoir changé de manga  :o Pauvre Teppei, j'en attendais beaucoup de lui... Repose en paix.

 

Comme dit précédemment, je me demande vraiment comment ils vont faire pour l'anime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est symbolique pour dire qu'il a été battu, a quel moment le vilain aurait eu le temps de faire cela, c'est comme quand on montre le monstre dans une assiette et les 4 bêtes des empereurs prets a le mangé.

 

Sinon toriko ne semble pas avoir de level up après avoir mangé un peu du monstre dommage, je me demande ce qui va ce passé maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF.

Wow, ça faisait longtemps que je n'avais plus posté et je vois que Venom revient en même temps.

 

WTF le chapitre en mode happy end avec les humains mangés qui sont finalement vivants. Et à la fin, Teppei finit dans une corbeille de fruit :o. J'ai vraiment du mal à le voir mort mais en même temps, ça ne fait aucun doute, pour moi, que l'image de la fin est réelle et n'est pas une illusion. Après peut être qu'il va y avoir une pirouette pour le ressusciter parce que je le vois très mal sortir de l’histoire aussi vite. En tout cas cela va avoir des conséquences énormes. Jiroh va très certainement entrer dans la partie, mais il va sûrement y avoir une répercussion forte dans les prochains objectifs de Toriko and co. et de l'IGO, notamment Yosaku.

J'ai vraiment hâte de voir qui est ce mastermind, parce qu'on ne sait rien de ses objectifs.

Et je sens que l'adaptation de ce chapitre en anime va être assez drôle :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF rapide.

 

WTF la claque que ce chapitre vient de me donner, au début c'est le joli monde tout rose des Bisounours, puis Paaaaf réveille toi :o. Teppei comme dessert, je m'attendais à tout, mais vraiment tout sauf cela.

 

Vivement le chapitre prochain pour voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début du chapitre annonçait que Teppei se ferait latter, mais la fin.. innatendu et "choquante".

Toriko est un manga avec un grand potentiel qui à bien évolué depuis le debut et cette fin le montre.

Une fin de chapitre d'une violence parfaitement présentée! Simple et sobre, qui a laissé un wtf général pour les lecteurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko...ce manga a vraiment quelque chose de spécial.

 

Je pense pas avoir été autant en mode "mâchoire qui me tombe sur les pieds" dans one piece avec marine ford ou dans bleach avec le décès de la dernière personne en date.

 

Bien que Teipei n'a jamais eu une place significative dans le manga, une mort comme çà (la premier il me semble), aussi brutal et glauque dans la mise en forme après un happy end général je trouve cela super bien fait. une chose complétement inattendu qui peut surprendre a ce point c'est (extrêmement) rare dans un manga o_o

 

J'espère que Toriko va arrivée a se hissée dans le top des manga au japon,il le mérite vraiment, (la fin de bleach devrais aidée ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que la fin d'un chapitre de shonen m'a mis une telle claque remonte au fameux chapitre 199 d'Hunter X Hunter.

 

C'est marrant parce que j'ai pensé exactement à la même chose. Il n'y a pas à dire, tuer un personnage secondaire (mais très présent) et tourner en ridicule son cadavre dans un moment qui, quelques pages plus tôt, ne prédisait pas du tout l'évènement... C'est une formule qui marche !

 

D'un autre coté nous avons Teppei. Se permettant de défier un type qui a contrôlé une créature de niveau 300+ ! Soit il est fou, soit il est assez intelligent pour ne pas le combattre (mais plutôt pour discuter), soit il en a assez sous le capot pour échanger quelques mandales avec ce bad-guy. Je ne le vois pas aussi fort que ça. J'ai hâte de voir ce qu'il souhaite faire...

 

Voilà, il a été fou.

 

Très belle & triste conclusion au combat de ce mini-arc. Reste à voir comment la situation va évoluer d'ici quelques chapitres pour conclure définitivement cet arc. Et surtout, vers quels évènements tendent les prochaines aventures ?!

 

Quel chapitre ! RIP Teppei...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, je m'attends à un arc du niveau de l'arc Ant dans HxH maintenant Haricot. 8) Avec quelques réserves quand même vu la manière dont ce mini-arc a été développé, surtout en terme de power-up.

 

Effectivement, le 199 était énorme. Là, avec ce 208, on peut se dire que l'auteur pourrait effectivement développer des thèmes intéressants. J'espère que ce Bad Guy n'est pas un simple Bad Guy et qu'il aura pas mal de personnalité. A voir si Shimabukuro a assez de culot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...