Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gajeel en force !!!

 

Après la petite-amie, le petit-copain va passer ! Commençant en bad guy, le DS du métal est devenu membre de la guilde et l'un des seuls personnages ayant un rapport de force équilibré par rapport aux autres. Son comportement faisait flipper au début mais est devenu de plus en plus sympa, bien qu'en restant grognon. Il est le rival de Natsu, au même titre que Grey, a eu de bons combats, aussi bien contre Natsu, Luxus ou le duo de GH, ainsi que celui des DS de ST (j'espère un vrai combat contre Rogue bientôt...)

 

Autrement, à part Jura, personne ne se détache vraiment du groupe pour moi (quoique, petit plus pour Yajima qui a un rôle récurrent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 : Beth : Un personnage qui lance des carottes. Hum.

 

5 : Aquarius : Horrible ce personnage. Pas drôle vu que c'est toujours pareil. L'esprit que j'apprécie le moins.

 

4 : Racer : Un bon personnage ! Une magie spéciale, et sacrément puissante !

 

3 : Yajima : J'adore ce vieux ! x)

 

2 : Gajeel : Il passera sans trop de problème à mon avis, un bon personnage !

 

1 : Jura : Le mage le plus puissant de Fiore, What else ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Gajeel qui fait partie de mes persos favoris.

 

Aquarius : Je ne l'aimais pas vraiment avant mais alors depuis la bataille navale ... Je la déteste (elle ne mérite pas Lucy ...).

 

Beth : Une mage vraiment pas puissante, une magie inintéressante et un look très moyen. Elle a l'air tout de même plutôt gentille.

 

Jura : Très fort, celui-là, mais je ne l'aime pas assez pour voter pour lui.

 

Racer : Un puissant mage au physique pas très avantageur. Bof, même si son combat contre Grey et Leon est l'un de mes préférés.

 

Yajima : Un gentil papy, je l'aime beaucoup ! Il protège Fairy Tail, sauve la mise à Jellal ... S'il n'y avait pas eu Gajeel, je lui aurais probablement donné ma voix.

 

 

AWXO : Jura, le mage le plus puissant de Fiore c'est un peu gros tout de même ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yajima : le seul parmi les membres du Conseil qui se soit douté de quelque chose concernant Jellal et l'Etherion, même si au final il n'a rien pu faire. Petit vieux intelligent, look amusant, favorable à FT, sympa.

 

Racer : une bonne magie, même si au final Mashima a très mal géré cette dernière. Il n'est pas rapide en fait, mais modifie la perception du mouvement de ses adversaires, qui pensent donc agir normalement alors qu'ils agissent en fait lentement, pendant que Racer bouge et attaque à une vitesse normale. Il n'empêche qu'il ramène quand même très rapidement le sarcophage contenant Jellal, qui était censé être très loin... Alors, vraiment rapide ou pas, Racer? Comme Kelnorim, je conclurai donc en disant que Mashima n'a lui-même pas compris sa magie, ou plutôt qu'il l'a changée en cours de route, foirant donc un peu tout ça.

Dernière chose sur Racer : défaite ridicule. Le mec voit Gray au loin préparer une flèche de glace, et il attend tranquillement qu'elle le transperce sans bouger.

 

Aquarius : un bon design pour un esprit stellaire (qui est une créature magique donc qui pour moi doit être classe), ça fait du bien, à côté des looks ridicules de Cancer, Sagittarius et autres. Esprit vachement puissant, même s'il a ses limites (pas d'invocation sans eau à proximité). Caractère chiant et lassant par contre, à la place de Lucy je lui aurais mis une baffe depuis longtemps.

 

Jura : un des meilleurs mages de Fiore, tout bonnement hallucinant, surtout après l'ellipse. J'aime son honnêteté, sa loyauté et sa modestie. Un exemple de puissance et de sagesse.

 

J'ai finalement voté, parmi les bons persos de ce groupe, pour Gajeel. C'est mon personnage masculin préféré de FT, à l'exception peut-être de Makarov. J'adore son look de punk et son côté bad boy! Et surtout, SURTOUT, c'est le seul dans la guilde qui ne soit pas un bisounours insupportable. J'attends avec impatience un futur combat (contre Rogue?) où il brillera, car le combat contre Kawazu et Yomazu m'a un peu déçu, même s'ils étaient forts (enfin, surtout le deuxième, le samouraï ; je crois que plus que le combat en lui-même, c'est le fait de lui mettre des adversaires avec un charisme zéro qui m'a déçu). C'est un personnage que Mashima ne cesse de reléguer au second plan, ça commence à m'ennuyer et j'espère que ça va vite changer.

J'aime bien aussi sa relation avec Levy, assez inattendue vues leurs personnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je vais pas me fatiguer, en tant que fanboy :

+1 Gajeel

 

Un petit mot sur l'autre poids lourd du groupe qui devrait lutter. Jura : Surpuissant mais bon sang, qu'est ce qu'il est moche.

Aquarius est assez sympa comme esprit également.

Si les 3 pouvaient passer ça serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aquarius_zps0013b615.jpg Aquarius : Elle me fais rire comme esprit et surtout quand elle remet Lucy à sa place ou refuse de combattre quand Lucy l'invoque pour partir avec Scorpio xD

 

Beth_zps1fe8f7cc.jpg Beth : ?

 

Gajeel_zps723482a9.jpg Gajeel : On développera plus tard mais j'aimerai bien une petite mise en avant

 

Jura_zps6b52ddf7.jpg Jura : Très fort mais vraiment moche xD Sa serait cool qu'il passe mais il n'aura pas mon vote

 

Racer_zpsff6116bf.jpg Racer : J'ai vraiment pas aimé son combat

 

Yajima_zpsfdc2ef74.jpg Yajima : Il est cool et un des seuls à avoir douter de Jellal ^^

 

[move]+1 Gajeel Gajeel_zps723482a9.jpg[/move]

 


 

Silver je soupçonne que Lucy soit ton personnage préféré et que tu veuille qu'elle récolte le plus de vote car c'est la seule fille ou ta choisi une image aguicheuse  9_9 . Ce qui la favorise comparé aux autres meufs  :P et qui donnerai envie a certains de voter pour elle ^^ Ce n'est pas une critique hein à prendre sur le ton de l'humour  ;);D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 a Aquarius.

Juste parce que ça va se jouer entre Gâtée et Jura.

Et J'aime quand elle fait la morale à Lucy 8)

 

@Silver

Pour Lévy tu as marquer Azuma.

 

La morale ?  :P

 

Tu parles elle fait sa rebelle à deux balles , à la place de lucy je l'aurai remise à sa place..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Jura Neekis un de mes personnages préfère,  c'est la classe même fort sans être prétentieux,  une magie assez originale je trouve,  j’espère il aurait un bon combat a la fin du tournoi,  en plus j'adore son look post éclipse.

 

Sinon j'aime beaucoup Aquarius et Yajima aussi dans cette poule.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titania

Oui j'ai vu ça^^Parceque en écrivant le score de Levy, j'étais en train de me demander si je n'avais pas oublié de placer Azuma dans le second tour....du coup j'ai écris son nom au lieu de celu ide Levy sans m'en rendre compte^^ xD

 

@Mystery C

Non....Lucy est loin d'être mon personnage préférée.....je ne l'aime pas spécialement d'ailleurs^^

 


 

Gajeel : Je ne l'aimais déjà pas en méchant, mais alors en gentil, il est vraiment creux....et je n'accroche pas du tout à sa personnalité et son design....

 

Racer : Lui non plus je ne l'aime pas....

 

Beth : Une gamine mignonne qui lance des carottes.....

 

Jura :J'aime beaucoup ce personnage....Il est assez classe, en plus d'être puissant etd'avoir une magie très plaisante.

 

Yajima : J'aime bien ce petite vieux....Seul membre du conseil à être avec Fairy Tail. Il à une magie sympa et look sympathique et on le voit assez régulièrement.^^

 

Aquarius : De loi l'esprit que j'aime le plus. Déjà c'est la plus puissante, ou l'une des plus puissante en tout cas, se magie est la plus classe de tous les esprits. Et puis c'est une splendide sirène (et qui n'est pas que jolie, contrairement aux sirènes d'un certains manga de pirates, elle elle sait se battre et pas qu'un peu^^). 8)

De plus contrairement aux autres esprits, elle à un vrai caractère. Ce n'est pas juste un toutou bien dressé, qui obéis au doigt et à l’œil à la première constellationniste qui l'invoque. C'est la preuve que Lucy à encore de gros progrès à faire.....car dans l'équation ce n'est pas Aquarius le problème, mais Lucy qui ne sait pas se faire obéir de ses esprits...elle à juste de la chance que les autres soient de gentils toutous..... Pas de doute que Yukino, Angel, Karen ou Layla, elles, auraient réussis à rendre Aquarius plus docile ! Lucy est trop gentille et ne sait pas faire preuve d'assez d'autorité..... Aquarius, elle à une vraie personnalité ! Le jour où Aquarius obéira à Lucy, cela signifia un palier de franchis pour Lucy en tant que constelationniste !

Normal que Aquarius préfére sortir avec son petit copain, plutôt que de se battre et de prendre des risques pour Lucy, qu'elle considère trop faible. Normale qu'elle engueule Lucy quand celle-ci perd sa clé....

Et malgré tout elle aura sortie Lucy du pétrin bon nombre de fois ! Sans elle, Lucy n'aurait même pas réussie à battre Cherry !

C'est aussi elle qui à permis la "victoire" face à Fried et Bixlow.

Bref pour résumer mon vote pour Aquarius :

-C'est une magnifique Sirène 8)

-Un atout majeur de Lucy

-Une esprit très puissante 8)

-Un caractère très plaisant

-Forme un très beau couple, mignon et drôle avec un autre esprit très classe : Scorpio. 8)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titania

Oui j'ai vu ça^^Parceque en écrivant le score de Levy, j'étais en train de me demander si je n'avais pas oublié de placer Azuma dans le second tour....du coup j'ai écris son nom au lieu de celu ide Levy sans m'en rendre compte^^ xD

 

@Mystery C

Non....Lucy est loin d'être mon personnage préférée.....je ne l'aime pas spécialement d'ailleurs^^

 


 

Gajeel : Je ne l'aimais déjà pas en méchant, mais alors en gentil, il est vraiment creux....et je n'accroche pas du tout à sa personnalité et son design....

 

Racer : Lui non plus je ne l'aime pas....

 

Beth : Une gamine mignonne qui lance des carottes.....

 

Jura :J'aime beaucoup ce personnage....Il est assez classe, en plus d'être puissant etd'avoir une magie très plaisante.

 

Yajima : J'aime bien ce petite vieux....Seul membre du conseil à être avec Fairy Tail. Il à une magie sympa et look sympathique et on le voit assez régulièrement.^^

 

Aquarius : De loi l'esprit que j'aime le plus. Déjà c'est la plus puissante, ou l'une des plus puissante en tout cas, se magie est la plus classe de tous les esprits. Et puis c'est une splendide sirène (et qui n'est pas que jolie, contrairement aux sirènes d'un certains manga de pirates, elle elle sait se battre et pas qu'un peu^^). 8)

De plus contrairement aux autres esprits, elle à un vrai caractère. Ce n'est pas juste un toutou bien dressé, qui obéis au doigt et à l’œil à la première constellationniste qui l'invoque. C'est la preuve que Lucy à encore de gros progrès à faire.....car dans l'équation ce n'est pas Aquarius le problème, mais Lucy qui ne sait pas se faire obéir de ses esprits...elle à juste de la chance que les autres soient de gentils toutous..... Pas de doute que Yukino, Angel, Karen ou Layla, elles, auraient réussis à rendre Aquarius plus docile ! Lucy est trop gentille et ne sait pas faire preuve d'assez d'autorité..... Aquarius, elle à une vraie personnalité ! Le jour où Aquarius obéira à Lucy, cela signifia un palier de franchis pour Lucy en tant que constelationniste !

Normal que Aquarius préfére sortir avec son petit copain, plutôt que de se battre et de prendre des risques pour Lucy, qu'elle considère trop faible. Normale qu'elle engueule Lucy quand celle-ci perd sa clé....

Et malgré tout elle aura sortie Lucy du pétrin bon nombre de fois ! Sans elle, Lucy n'aurait même pas réussie à battre Cherry !

C'est aussi elle qui à permis la "victoire" face à Fried et Bixlow.

Bref pour résumer mon vote pour Aquarius :

-C'est une magnifique Sirène 8)

-Un atout majeur de Lucy

-Une esprit très puissante 8)

-Un caractère très plaisant

-Forme un très beau couple, mignon et drôle avec un autre esprit très classe : Scorpio. 8)

 

Lol t'a décidement rien compris au personnage de lucy , et tu n'a pas l'intelligence de le comprendre comme la plupart ici.. Ce qui fait la force de lucy c'est son amour pour ses esprits , et elle est pas si gentille dans la vie y'a rien qu'a voir son coté pretentieux aussi.

Aquarius a juste un sale caractère et ferait bien de se remettre en question aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gajeel Sisi !

 

Ouahhh,c'est surement le plus beau post,que j'ai du voir a ce jour.Un commentaire remarquable et détaillé sur les qualités de Gajeel sur son désign et sa personnalité.Je vois l'envie pour toi et la représentation de ton amour pour ce personnage,j'adhère!

 

+1 Gajeel

 

Et on se demande pourquoi la jeunesse se dégrade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aquarius, à un sale caractère, bah oui justement c'est ça qui la rend spéciale et intéressante...Un personnage au sale caractère est bien plus intéressant que des personnages tous gentils et tout doux...

Et ça reste la preuve que Lucy à encore d'énorme progrès à faire en tant que constellationiste, car une constellationniste qui ne parviens pas à se faire obéir de son propres esprits, même si celui-ci à un sale caractère, ça craint ! C'est comme si un maître de guilde n'arrivais pas à se faire obéir d'un mage au sale caractère......

Aquarius à un sale caractère, Lucy doit faire avec et sois parvenir à prendre le dessus et se faire obéir, soit continuer à subir.... ;D C'est son taf de mage constellationniste.

Les esprits stellaires devraient tous avoir des caractères passifs et obéir au doigt et à l’œil à leur mage sans que celui-ci est à faire d'effort pour obtenir cette obéissance ?

Non je ne vois pas les choses comme ça. Les esprits comme les humains ont leur propres caractères et leur personnalité. C'est au constellationniste de faire avec et de gérer ses esprits. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aquarius, à un sale caractère, bah oui justement c'est ça qui la rend spéciale et intéressante...Un personnage au sale caractère est bien plus intéressant que des personnages tous gentils et tout doux...

Et ça reste la preuve que Lucy à encore d'énorme progrès à faire en tant que constellationiste, car une constellationniste qui ne parviens pas à se faire obéir de son propres esprits, même si celui-ci à un sale caractère, ça craint ! C'est comme si un maître de guilde n'arrivais pas à se faire obéir d'un mage au sale caractère......

Aquarius à un sale caractère, Lucy doit faire avec et sois parvenir à prendre le dessus et se faire obéir, soit continuer à subir.... ;D C'est son taf de mage constellationniste.

Les esprits stellaires devraient tous avoir des caractères passifs et obéir au doigt et à l’œil à leur mage sans que celui-ci est à faire d'effort pour obtenir cette obéissance ?

Non je ne vois pas les choses comme ça. Les esprits comme les humains ont leur propres caractères et leur personnalité. C'est au constellationniste de faire avec et de gérer ses esprits. ;)

 

je pense que le fait qu'arius n'obeisse pas a lucy est plus un runnig gag qu'autre chose , et puis elle la deja maitrisé dans une situation critique :

 

http://www.mangareader.net/135-7189-14/fairy-tail/chapter-74.html  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aquarius aurait eu mon vote si elle n'avait pas abandonné le combat aquatique des Jeux. C'était quand même un peu son honneur d'esprit de l'eau qui était en jeu, surtout qu'elle a de la concurrence pour relever le défi, et elle se barre. Eliminatoire, désolé.

 

Je suis d'accord avec Silver Claw. Aquarius est cool et originale (et elle n'emmerde Lucy que par principe, c'est pas sérieux), Lucy est une patate.

 

 

Beth : On dirait qu'elle a 14 ans. Inutile.

 

Racer : Je déteste ce personnage. Du fond à la forme.

 

Yajima : Sympa mais j'aime bien les combattants, et il ne s'est jamais battu (depuis le début du manga)

 

Gajeel ou Jura : Je ne sais pas. Allez, Jura parce qu'il y a des cols sympas ( 8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe assez dur dans l'ensemble.

Je n'aime pas Gajeel, même si j'aime son couple implicite avec Levy. Lui me sort par les yeux.

Yajima est un personnage trop secondaire bien que cool.

Racer a juste le mérite de s'être battu contre Grey-sama et son codisciple sexy.

Beth, mignonne mais ça va pas vraiment plus loin.

Jura est classe et puissant, et étonnamment sobre comme personnage. Mais je regrette toujours qu'il fasse partie d'une guilde, il mériterais d'être plus mis en avant et j'ai pas encore vu son combat dans l'épreuve en cours du tournoi. Donc wait and see. Mais sinon j'adore.

Au final je vote Aquarius: mon signe du zodiaque préféré (de façon générale), très drôle, classe et puissante, elle apparaît dès le début du manga. Bref +1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Gajeel malgré une grosse hésitation avec Mr.Patate. Perso que j'appréciait moyennement dans sa période PL et qui ne cesse de me plaire depuis sa reconversion. Le point culminant étant pour moi son combat contre les sous-fifres de GH.

Dommage que l'auteur l'est écarté durant le combat contre Sting et Rogue. Espérons qu'il se rattrapera durant la bataille royale (contre Rogue ou un autre).

 

Jura: Un perso dont j'aime le côté calme et posé durant les combats, il ne s'énerve pas ni ne panique pas. Et tant pis s'il a une tête de patate. J'attend son combat contre Luxus avec impatience(s'il a lieu bien sûr).

 

Aquarius: Un perso sympa à toujours rembarrer Lucy mais ça devient un peu lourd,vivement qu'elle change un peu.

 

Yajima: Le seul membre du conseil que j'apprécie (en dehors de Gérard et Ultear bien sûr) mais on ne le voit peut-être pas assez. A voir s'il a encore un rôle dans le tournoi.

 

Racer: L'OS que j'apprécie le moins, je sais pas pourquoi.

 

Beth: Une fille qui lance des carottes, tout est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhh,c'est surement le plus beau post,que j'ai du voir a ce jour.Un commentaire remarquable et détaillé sur les qualités de Gajeel sur son désign et sa personnalité.Je vois l'envie pour toi et la représentation de ton amour pour ce personnage,j'adhère!

 

+1 Gajeel

 

Et on se demande pourquoi la jeunesse se dégrade!

 

 

 

Excuse moi de pas avoir envie de faire un pavé de 90 lignes à  minuit pour dire qu'au final Gajeel est mon personnage préféré, j'ai adoré l'arc ou il apparait, de plus il a un caractère plutôt intéressant, assez agressif à sa première apparition on se rend vite compte que finalement il n'est pas si méchant que ça, je l'aime bien parce qu'il me fait penser énormément à Vegeta (Mon personnage préféré dans DragonBall Z).  Voilà, heureux ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...