Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

J'ai voté pour Lucy. Elle surclasse littéralement tous les autres personnages à qui elle est opposée, et de loin. Non contente d'être intelligente, elle est aussi charismatique, drôle, belle, intrigante, mystérieuse, etc.

 

Bref, mon vote est tout désigné pour ce tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas humain d'avoir un groupe minable comme le précédent et un gros groupe comme ça à la suite.

C'est surement le groupe le plus chaud du premier tour qu'on aura, alors qu'à côté, il y a des groupes moisis.

 

Je vote pour Hadès.

On fait difficilement mieux en terme de mage surpuissant, charismatique et classe à la fois, en tant que vieux digne de ce nom.

Un mage dont j'ai tout apprécié : magies, sorts, design, flashback énorme qui aboutit sur une des plus grosses révélations du manga.

Il fait partie des mages légendaires du manga.

Dommage qu'il soit laissé pour mort par Zeref... J'ai encore espoir en sa survie, mais j'y crois peu, quand même...

 

Lucy n'a pas besoin de mon vote pour passer, on verra pour plus tard.

Dommage pour Lily aussi, un très bon perso'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image aguicheuse de Lucy à pas était changé... Concurrence déloyale vis à vis de ses concurrentes ?  9_9:P

 

 

Hadès j'ai bien aimé et il fait parti du meilleur arc et il était très fort !

 

Scorpin Sho et l'autre de ST sont nazes

 

Dans le genre personnage principale inutile qui sert à rien j'ai nommé Lucy...

 

Mon vote va à PantherLily mon deuxième exceed préféré !!

 

[move]+1 PantherLily[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Dogenbal: A par pour se faire OS il sert à rien.

 

5) Shô: Mouais, magie des cartes assez stylés, mais nul quoi.

 

4) Scorpio: Mon signe  8) Dommage qu'il soit aussi inutile pour l'instant. On remarquera sont lien avec Aquarius, un clin d'oeil à la relation Scorpion-Verseau dans les chevaliers du zodiaque? (Les potes Milo-Camus  8) )

 

3) Lilly: Un bon exceed mon deuxième préféré derrière Happy. Le plus fort exceed qu'on ai vu et de loin, il est aussi réfléchis. Un bon p'tit perso :)

 

2) Hadès: Je lui donne mon comment'. Un monstre de puissance plus fort du manga de ce qu'on à vu (sans compter Acno ou Zeref bien sur).

 

1) Lucy: Pas besoin du comment' de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lucy est le perso le plus inutile du groupe des héros qui ne peut rien faire toute seul et qui a tout le temps besoin d’être sauvé, même après l'ellipse contrairement à Wendy qui devient de plus en plus utile. Lucy est obligé de se faire kidnapper où d’être sauver à chaque arc et a rarement gagné un combat toute seul, bref elle fait parti des persos féminins les moins classe du manga.

 

Tu as parfaitement résumé le personnage de Lucy dans Fairy Tail!

 

Je vote pour Panther Lily,un personnage qui serait dans les plus puissants membres de Fairy Tail,s'il n'avait pas son handicap des 3 minutes.J'aime sa manière de se battre sans magie mais avec une épée,il n'en reste pas moins très puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Lucy, c'est un perso qui a l'air d'une blonde aux gros seins au débuts et qui se révèle être un perso de plus en plus intéressant. Sa maîtrise des esprits évolue ainsi que son nombre de clés. J'ai hâte qu'elle est les 12. Sinon ses combats sont assez marrants ou elle s'en sort toujours par une ruse ou par la débilité de l'ennemi (ou grâce a un autre perso, souvent Natsu ou Happy). Juste dommage qu'elle soit toujours la fille à sauver.

 

Hadès: Un des meilleurs méchants de FT, ses magies étaient énormes. Y a juste sa défaite et sa mort qui font que je ne vote pas pour lui (et aussi la présence de Lucy)

 

Lily: Un exceed sympa mais j'accroche pas plus que ça.

 

Scorpio: Un bon esprit qui doit faire parti des plus puissants si on exclut les 3 meilleurs.

 

Dogenbal: Un bon design mais c'est tout. J'aimerais le revoir.

 

Shô: M'a pas marqué, aussi bien dans le look que dans la magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 21 :

 

"Lucy se qualifie facilement. Mais Pantherlily ne se sont pas laissé faire et ont récoltés suffisamment de commentaires pour se voir offrir une seconde chance d'aller au second tour ! Scorpio n'aura rien pu faire face à sa maîtresse et Shô et Dobengal n'auront pas étaient de taille, aucun des trois n'as suffisamment de commentaires pour espérer se qualifier.  "

 

Groupe 21 :

Lucy_zpsb873bf31.jpg

36 (45.6%) Lucy Heartfilia [13 coms]

19 (24.1%) Pantherlily (6 coms)

17 (21.5%) Hadès (7 coms)

3 (3.8%) Scorpio (1 coms)

2 (2.5%) Shô (0 coms)

2 (2.5%) Dobengal (0 coms)

Pantherlily_zps1a43fe6a.pngHades_zps6df92d7a.pngScorpio_zps6f9550db.jpgSh_zps739ac9d3.pngDobengal_zps2aa8e6ed.jpg

 

"Laki Olietta et le Roi des Esprits Stellaires quittent le tournoi."

 


 

Le groupe 22 est notamment composé d'un mage de la guilde clandestine Death's Head Caucus, un garde du conseil magique, un esprit de Lucy et un mage de Fairy Tail. Mais les deux poids lourds de ce tour sont certainement , un Exceed de Fairy Tail et un des douze Esprits du Zodique.

 

Groupe 22 :

Fukuro – Happy - Nadal  – Pyxis – Vegeta - Virgo

Fukuro_zps11994bc4.jpgHappy_zps08dd6692.jpgNadal_zpse9c206c6.pngPyxis_zpsc3b7ac34.pngVegeta_zpsc6425528.pngVirgo_zps0cdc241b.jpg

 

A vous de les départager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon image de Lucy a su faire des émules je vois  8)

On a quelques procains tours s'annonçant pas trop serrés avant le 28  tiens  :P

 

Je voterai bien Pixys, qui m'a bien fait rire lors de son apparition dans l'animé, traumatisé par Erza et sa boussole  ;D Mais mon vote ira à Happy pour le coup, juste parce que j'adore son thême qui est ma sonnerie de portable : http://www.youtube.com/watch?v=_du3Pa4VjVI  . Ma famille et quelques amis sont traumatisés par cette musique, qui est passée plusieurs fois en boucle pendant quelques après-midi lors de certaines de mes sorties sans portable 8)

 

Silver : t'as mis "Echo" comme nom à côté de l'image de Virgo  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ne vote pas pour Happy à ce tour auront le malheur éternel sur eux !

 

Franchement, dès le premier chapitre, ce chat bleu volant fan de poisson est énorme ! Il a eu un développement bien fouillé par rapport à bon nombre de personnages (naissance, passé de son peuple, famille, relations avec d'autres Exceeds, rivalité, ect). Son duo avec Natsu est excellent, son pouvoir, mine de rien, est utile. C'est la mascotte de la guilde, il sort des répliques tordantes et grille tout les couples de la guilde !

 

Bref, vole pour la victoire Happy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fukuro : J'aime bien, mais non.

 

Nadal : Non...

 

Pyxis : Oui bien sûr ! (ironie)

 

Happy : La mascotte quoi ! Evidemment qu'il a mon vote !

 

Virgo : J'aime bien aussi, mais on ne peut pas ne pas voter pour Happy

 

Vegeta : Z'êtes sûr que c'est pas Visitar son nom ? Ca fait trop DBZ là ! Perso sympa sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pixys il a droit à son petit moment de gloire dans l'épisode récent de la qualification au jeux magiques avec une Erza tira-nique ! C'était sympa !

 

Virgo : Esprit qui me faire sourire à chaque fois avec ses allusions perverses à vouloir toujours être puni lol

 

Mais dans ce groupe y a Happy !!! Le meilleur des exceed un de mes personnages préférés !!

 

Little_Happy.jpg

 

Votez HAPPY !

 

[move]+1 Happy [/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Virgo parce que c'est un esprit très fidèle qui, j'en suis sûre, ne laissera jamais tomber Lucy (contrairement à une certaine Aquarius). Le seul problème de Virgo selon moi c'est qu'elle a tendance à plus faire le clown qu'autre chose quand elle est invoquée. Mais elle a tout de même mon vote.

 

Nadal : L'un des perso que je déteste le plus. Il s'amusait à torturer Jellal lorsqu'il était en prison ... Je le hais !

 

Vegeta : Look sympa 7 ans plus tard, mais pas assez important.

 

Happy : Je le déteste ! Je ne sais pas pourquoi mais je ne l'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fukuro : Plutôt fort, moins que Ikaruga tout de même. Sale tête par contre.

 

Happy : Meilleur personnage humoristique de Mashima, il devrait passer easy.

 

Nadal : Je l'apprécie autant que le joueur de tennis.

 

Pyxis : L'un des esprits les plus utiles que l'on ait pu voir dans le manga, du niveau de Lyra au moins.

Au moins il est marrant à regarder.

 

Visitor : Mashima aurait du le virer après les 7 ans comme il a fait pour les mages tertiaires. Aucune utilité.

 

Virgo : Sexy. 8)

Je vote pour parce que Happy passe tranquille. Elle représente bien son signe astro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy est un personnage parfait , la mascotte y tout certes , mais je voulais pas prendre part des fans club , donc j'ai préféré Virgo , qui est un rayon de soleil , un sourire dès qu'elle apparaît , elle est juste *-*! et sa dance JUSTE *fap fap fap*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Nadal: ...

5) Pyxis: ...

4) Vegeta: ...

3) Fukuro: ...

2) Virgo: Second meilleur personnage du groupe mais je suis pas fan.

1) Happy: Déjà que dans 95% des groupes j'aurais voté pour lui, alors quand on à comme deuxième meilleure perso un esprit sadomaso comment ne pas voter pour la mascotte de FT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...