Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bozo : Non.

 

Erza Knightwalker : Edoras... Aussi bon que peut être le perso, je suis pas fan.

 

Jason : Surement le personnage le plus lourd de FT. J'espère encore ne plus le revoir.

 

Jet : Pas fan du design du perso, les +7ans l'ont arrangé contrairement à son camarade. La magie.. bof, du gros classique.

 

Orga : Personne que l'on a finalement peu vu, difficile d'évaluer son niveau mais selon le MPF c'est pas du très très haut niveau. J'imagine toujours un One-shot de Luxus vu comment a fini Rufus.

Après, on attends toujours la confirmation du GodSlayer (en douter serait presque ridicule ^^).

 

Sagittarius : Le moment ou on découvre son design m'avait fait pas mal marrer, on s'attends à un cheval et... juste un mec en cosplay. Et sa manière de saluer dans le vide (seulement dans l'anime il me semble). Bref, plus drôle que certain esprits censé l'être (Taurus... ou Cancer).

Jusque là il a été pas mal utile dans les moments importants : Pour Natsu face à Gajeel et face à Bixlow où il a défoncé facilement les toutes premières poupées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Jet : très transparent et inutile au début, il devient un meilleur perso sept ans plus tard. Sa magie est intéressante, mais c'est dommage qu'elle ne soit pas très développée.

 

Orga : on n'en sait pas encore assez sur lui mais j'aime bien son design, et c'est sûrement un God Slayer  8)

 

Erza Knightwalker : certes elle est réussie, et son combat contre Erza était génial, mais je n'ai jamais aimé ce perso, elle doit faire partie des personnages d'Edolas que j'apprécie le moins. Je préfère de loin l'originale !

 

Sagittarius : la première fois qu'il est apparu je m'attendais à un cheval xD en fait non. C'est un esprit assez drôle et avec un design pour le moins original lol

 

Jason : je le déteste celui-là. Lourd et insupportable.

 

Je vote Sagittarius car c'est un esprit assez tordant et utile quand il veut  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens effectivement de me rappeler que Bozo et Sue ne sont des persos exclusifs à l'anime et n'ont donc normalement rien à faire dans ce tournoi^^ :-[

Mais il est trop tard pour les remplacer, enfin pour Bozo en tout cas, mais je vais essayer de trouver un personnage pour remplacer Sue...doit bien rester un perso plus que tertiaire que j'ai oublié et qui fera l'affaire^^  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza Knightwalker.

Son combat contre Erza était un des meilleurs du manga, totalement épique.

 

J'aurais pu voter pour Orga aussi, parce qu'il est cool et parce que j'attends son combat contre Luxus avec impatience.

 

Jet est sympa'. Parmi les personnages tertiaires, c'est un de ceux que je préfère par son design et sa magie.

 

Jason est marrant deux minutes.

 

Je n'aime que les "moshi moshi" de Sagittarius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr. Dis moi par MP pour qui tu compte voter au prochain tour et je compterais tes votes. Avec un petit commentaires pour chaque que je posterais pour toi au moment venu

 

Ok merci, je l'envoie tout à l'heure quand j'aurait plus de temps.

 

Sinon pour ce tour j'ai voté Erza Knightwalker.Probablement le meilleur perso d'Edoras, classe, puissante même sans magie. What else?

 

Orga: Intéressant pour l'instant mais pas assez vu. Vivement un vrai combat.

 

Jet: Une magie qui aurait du être puissante. Le perso en lui même n'est pas trop mal.

 

Sagittarius: Look marrant la première fois qu'on le voit mais pas l'esprit le plus intéressant.

 

Bozo: Bof.

 

Jason: Pas cooooool du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens effectivement de me rappeler que Bozo et Sue ne sont des persos exclusifs à l'anime et n'ont donc normalement rien à faire dans ce tournoi^^ :-[

Mais il est trop tard pour les remplacer, enfin pour Bozo en tout cas, mais je vais essayer de trouver un personnage pour remplacer Sue...doit bien rester un perso plus que tertiaire que j'ai oublié et qui fera l'affaire^^  ;)

non !!!! ^^

J'allais voter pour elle :D

Mais bon, si elle n'est pas dans la manga, je m'y pli(s/t/e???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Sagittarius: Un look assez particulier, une personnalité marrante, un esprit toujours utile, je l'aime bien. ;D

 

Orga: Un Broly avec la foudre noir de Darui, mais je le trouve bof.....

 

Erza Knightwalker: Je n'aime pas trop cette erza même si elle est forte et classe.

 

Jet: mouais....

 

Jason: Cool!!!!

 

Bozo: Qui?

 

Edit:

@Titania

Bein le clown!! ;D

 

(ok je sors =>>> [] 9_9 )

Mdr, le pire c'est que je voulais faire cette blague. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagittarius : Juste un guignole....

 

Bozo : Pas très mauvais perso mais n'apparait pas dans le manga...

 

Jet : Me laisse indifférent....

 

Orga : J'aime beaucoup son design et sa magie, mais c'est tout....

 

Erza bis : Un très bon perso, mais ça reste qu'une copie d'Erza, rien ne vaut l'originale et de toute façon n'as pas besoin de mon vote....

 

Jason : Un personnage plutôt drôle. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 23 :

 

"Erza Knightwalker se qualifie facilement. Orga à offert une belle résistance et Sagittarius n'as pas était ridicule, ces deux là ont toujours une chance de sa qualifier grâce à leurs cinq commentaires respectifs. Jet et Jason ont fait un score assez faible mais toujours mieux que Bozo. Rien de bien surprenant pour un personnage secondaire n'apparaissant que dans l'anime...."

 

Groupe 23 :

ErzaEdoras_zps457077eb.jpg

44 (53%) Erza Knightwalker [15 coms]

20 (24.1%) Orga (5 coms)

9 (10.8%) Sagittarius (5 coms)

5 (6%) Jet (0 coms)

4 (4.8%) Jason (2 coms)

1 (1.2%) Bozo (0 coms)

Orga_zpsb7fae4a0.jpgSagittarius_zps6cc88b9d.jpgJet_zps8aebf72f.pngJason_zpse92ca21d.jpgBozo_zps56ea2cba.jpg

 

"Orga et Sagittarius poussent Aquarius et Flare Corona hors de la compétition !"

 


 

Le groupe 24 ne sera pas d'un très haut niveau. Sont dans ce groupe, deux mages de Fairy Tail, la femme d'un autre mage de Fairy Tail, mais les trois entre lesquels ça va se jouer sont, la fille de deux mages de Fairy Tail, une mage de Mermaid Heel et le Dragon du ciel.

 

Groupe 24 :

Asuka – Grandeeney - Millianna  – Reedus – Femme de Wakaba - Tono

Asuka_zps2337cb1d.jpgGrandeeney_zps4fb24c29.jpgMillianna_zpsb425b1e5.jpgReedus_zps052379b4.pngWakabas_wife-1.jpgTono_zpsa9f4636d.jpg

 

A vous de les départager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asuka : mignonne, sans plus.

 

Reedus : un gars sympa et un fidèle de FT, un artiste qui, à défaut d'être un magicien efficace, participe à la bonne ambiance de la guilde en immortalisant sur toiles ses bons moments.

 

Milliana : personnage qui revient après l'ellipse, en un peu plus intéressant. Look moins gnangnan, et désir de vengeance qui lui donne un petit côté dark. Pour l'instant, c'est tout. On verra comment va être développé le perso prochainement, lorsque le manga reviendra sur l'histoire de Jellal, avec Kagura etc.

 

J'ai voté Grandiné. Il (ou elle? Je sais pas si c'est un mâle ou une femelle) a fait du bon boulot en élevant notre petite Wendy.  :)  Un dragon bienveillant qui aime les humains. A la classe dans le manga mais est horrible dans l'anime. J'espère qu'on aura l'occasion de voir le personnage afin de connaître un peu plus sa personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...