Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir !

 

J'adore Makarov  :D (que serait FT sans lui ?!) mais comme il est sûr de passer, je vote pour quelqu'un d'autre pour ce tour  ;D

 

Je vote Carla (Charuru), j'aime bien cette exceed, surtout depuis l'arc Edolas. Même si au début elle paraissait insupportable, je trouve qu'elle a quelque chose d'attachant ^^ Et j'aime bien le couple Happy/Carla  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Charuru, elle est mignonne et beaucoup plus mature que Happy par exemple alors qu'ils ont le même âge. J'ai apprécié son revirement de personnalité après l'arc Edoras. Son don de prophétie ne s'est pas révélé des plus utiles jusqu'à présent par contre, et c'est pas très malin de sa part de garder ses prophéties pour elle comme si elles ne voulaient rien dire, alors qu'on est dans un monde de magie et que donc quand on a une vision c'est que ça risque de se réaliser.

 

Cependant, j'ai voté Makarov, bien sûr. Ce petit vieux est juste trop énorme! Le contraste entre sa toute petite taille à l'état normal et son gigantisme quand il utilise sa magie fait déjà apercevoir la puissance du perso, et il maîtrise encore plein d'autres magies, et pas des moindres (Amaterasu, Fairy Law). Puis il est tout simplement trop drôle, ce vieux grand-père.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vieux. 8)

 

C'est qui Joey ?

Il est vraiment dans le manga ce mec ?

Il me fait penser à Grey sur la photo (tête + torse nu), et son nom commence pareil que celui de Grey.

 

@Kelnorim

T'es pas logique. :P

Tu votes pour Charuru parce que c'est l'exceed de ton personnage préféré, mais tu ne votes pas pour Grandine.

J'hésitais déjà à te faire la remarque au tour précédent, mais là c'était obligatoire. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Charuru, je l'aime bien maintenant, je me suis attaché à elle, après qu'elle ait mis son caractère chiant et toujours hautain de côté  :D Donc, je vote pour elle en parti pour ça (et parce que Makarov passe sans soucis dans ce groupe, sinon, je lui aurait filé mon vote). Puis, un DS sans son Exceed...

Grandine, elle a beau être le plus beau des dragons, et la "mère" de Wendy, tant qu'on ne la connait pas, j'y suis pas spécialement attaché comme on ne l'a que très peu aperçu. Qui sait, dans deux ans, dans le futur nouveau vote de popularité...  8)

PS : Joey est un mage tertiaire de la guilde  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne voient pas qui est Joey, je vous passe le lien de sa page Wikia, histoire que vous voaient bien que c'est bien un personnage de Fairy Tail xD:

http://fairytail.wikia.com/wiki/Joey_Fullborn

 


 

Buar ne pouvant pas se connecter, je vous communique son commentaire :

 

Je vote Makarov car c'est le maître de Fairy Tail,il est puissant et un peu pervers.

 


Maintenant voici mon vote :

 

Joey : Inutile, et contrairement à d'autre mages tertiaires de FT, n'as même pas de design ou de magie classe....Tout est inintéressant chez lui...

 

Moka : Sans intérêt non plus....même si il m'avais fait un peut rire....

 

Aria : J'ai vraiment jamais accroché à ce personnage, bien que le plus fort des 4 éléments, est aussi celui que j'aime le moins......

 

Wakaba : Sympa sans plus....

 

Charuru : C'est un Exceed, donc un chat, donc j'aime bien, elle est mimi....mais j'accroche pas forcément.....Bien moins attachante qu'Happy....

 

Makarov : Besoin d'explications ? L'incarnation même de la puissance et la classe de Fairy Tail...... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm,ok!

 

Je vote pour Makarov:

 

1.Il est le maitre de Fairy Tail (c'est bidon mais je m'en fou ^^)

2.il est marrant (ouais comme tout le monde,rien a ciré les autres je les trouve pas marrant sauf....)

3.il est puissant (personne ne pourra me contredire,il suffit juste de voir sa démonstration de puissance face a José et Acnalogia)

4.C'est un nain qui se transforme en géant c'est pas tous les jours qu'on voit ça (dans un manga)

5.J'y réfléchirais une autre fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock et Chuww longue à la détente apparemment. D'ailleurs ça faisait longtemps que j'avais pas vu Chuww  :o

Makarov qui va dépasser les 70 voies (avec un no macth comme ça je pense que ce n'est pas un problème de dévoiler un score approximatif  9_9 ) et don pulvériser le record.

 

@Erza: Relis le manga Joey apparaît en arrière plan de pas mal de vignette. (Je eut même dire qu'il lui manque une dent! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ce gros retard, mais j’étaie occupé, j'ai assisté à un spectacle de danse de ma sœur de 6 ans, elle est inscrite depuis quelques mois, c'est son premier spectacle, elle l'aurais mal pris si j'était pas venu....et j'avais pas envie de louper ça (même si elle était présente que sur une danse, que c'était loooong, avec de la musique qui hurlait dans nos oreilles et qu'on voyait clairement que c'était du niveau débutant..... :D) La famille avant tout. ;) Ouais bon j'arrête de raconter ma life......

 


 

Résultats du Groupe 25 :

 

"Makarov explose le record de votes et le records de commentaires et se qualifie donc facilement, exterminant simplement ses opposants. Charuru, n'as rien pu faire et n'as rassemblait que peu de votes et n'obtient même pas suffisamment de commentaires pour espérer être sauvée....Aria et Wakaba évitent la bulle au sondage, mais n'ont aucun commentaires en leur faveur. Et pour finir, Moka et Joey, n'ont trouvé aucun fan pour les soutenir...."

 

Groupe 25 :

Makarov_zps5e321283.jpg

78 (85.7%) Makarov Dreyar [25 coms]

7 (7.7%) Charuru (3 coms)

3 (3.3%) Wakaba Mine (0 coms)

3 (3.3%) Aria (0 coms)

0 (0%) Moka (0 coms)

0 (0%) Joey Fullborn (0 coms)

Charuru_zpsc249f133.jpgWakaba_zpsd28a7aec.pngAria_zps87f2c811.jpgMoka_zpsdda334ef.jpgJoey_zps0ace4f69.jpg

 

"Rien à signaler....."

 


 

Le groupe 26 risque d'être également un massacre, vu qu'il abrite, celui qui après Makarov est le plus puissant mage de Fairy Tail. Face à lui nous retrouverons, la messager du royaume d'Edoras, le cuisinier de la Famille Heartfilia, un mage de la guilde Eisen Wald, un mage de Grimoir Heart, et un des Douze Esprits du Zodiaque.

 

Groupe 26 :

Coco – Eido - Guildarts – Kageyama – Kain - Pisces

Coco_zpsda92156d.jpgEido_zps60f805d2.jpgGildarts_zps2cf20b87.jpgKageyama_zps73f6a42b.jpgKain_zps14e889a1.jpgPiscesH1.jpg

 

A vous de les départager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je vote Kain pour ce groupe, il m'a fait pas mal délirer. Il est derrière Azuma, Ultear et Meredy dans mon classement des Kins, mais je l'aime bien ce gros demeuré. En plus, c'est le personnage qui a le plus de style dans ce groupe.

Naturellement, j'ai hésité avec les deux autres personnages intéressant du groupe, à savoir Coco, mignonne et attachante, et Pisces, qui a eu de la chance de tomber dans le groupe d'aujourd'hui, avec le chapitre qui nous en montre un peu plus sur eux (et ils ont plus la classe en humains qu'en Poiscailles  :P

Mais finalement, +1 pour Kain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...