Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Choix super difficile à faire, non pas parce que tous les persos en lice sont intéressants mais au contraire parqe qu'ils sont inintéressants au possible.  :P

 

Allez, j'ai voté Sherry, parce que c'est celle qu'on a le plus vue, avec trois look différents (le deuxième étant le meilleur selon moi, le premier juste un copié collé de Perona de OP, le troisième pas du tout original).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAAAAAAAAAAAAAAAAAACHUUUUUUUSSSS! Noooooooooooooooon! Pouuuurquoi, ô destin cruel, pourquoi? T_T Au nom de quelle escroquerie, pour le salut de quelle absurde cause opposée aux gaffes de Mashima, envers quel amour de la cruauté et de la discrimination as-t-on osé ne pas lui donner plus de commentaires? Excusez-moi, je dois allez pleurer toutes les larmes de mon corps pour cette chance ratée...

(vote Zoldeo...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible terrible ce groupe...

 

Bon, je vote pour Deliora car il m'avait pas mal impressionné à son apparition et qu'il y avait toute une tension autour de lui et de sa grande puissance...

 

Quant aux autres, j'aime pas Landlady, Lyra, sans plus, Sherry est inutile, Wang...je sais plus qui c'est x) et Zoldeo est le GH que j'aime le moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment j'ai trop hésite. J'aime bien Sherry, mais à côté il y a Lyra. Et je suis dingue de cet esprit. Elle est tendre, drôle, touchante, les musiques sont superbes, bref +1  :D. Et de toute façon elle est un esprit donc par définition +1 xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute d'avoir des personnages très intéressants dans ce groupe, et devant se contenter de ce que la hasard nous a donné, j'ai voté pour la Landlady ;D

Personnellement je la trouve drôle, elle n'est pas extrêmement importante ni présente, mais elle est plutôt sympathique et cocasse, et avec ce qu'il y a en face elle mérite mon vote (je ne vois vraiment aucun intérêt dans les autres personnages donc bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dis tout sauf Sherry (qui ne sert a rien) et Deliora (qui a tué Ul,qui est aussi la mère de Ultear et le maitre et seconde mère de Grey) mais je suis resté bouche bée,je me suis tenu la tête en disant: "c'est quoi ça",comment vous voulez qu'on note d'une manière sérieuse.

 

Après quelques minutes de réflexion,je me suis dit "O mais c'est un esprit de  Lucy".Allez,même si elle ne m'a pas marqué,je vote pour elle!

 

+1 Lyra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le vote de Buar :

Je donne mon vote à Landlady car,ben je sais pas, elle est space et le reste du groupe ne m'intéresse pas.

 


 

Le vote de Cyclisfann :

 

Je vote Cherry, parce qu'au milieu de tous ces randoms, c'est la plus mignonne.

 


 

En ce qui me concerne pour ce tour :

 

Wang : ....

 

Zoldeo : N'a rien pour plaire....

 

Deliora : Un monstre surpuissant sans intérêt. Il n'a que la puissance, et pour moi ce n'est absolument pas un argument pour rendre un personnage intéressant....

 

Lyra : Esprit mignonne, sympathique, avec une belle voix....mais c'est tout....

 

Landlady : Vraiment une très belle femme... 9_9 Elle me fait rire.....(mais fait beaucoup moins rire Lucy à mon avis.....)

 

Sherry : Contrairement à la majorité, j'aime beaucoup Sherry ! J'adore son design (enfin depuis qu'elle est redevenue mage de Lamia Scale, car sur Galuna c'était pas top^^), elle me fait rire à toujours dire "l'amour". Sa magie est intéressante. Certes c'est pas une mage superpuissance, mais elle n'est pas faible non plus. Bien que plus faible que sa cousine, je la préfère largement à elle. ;)

 


 

+1 Landlady !

 

+2 Sherry !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 29 :

 

"Sherry se qualifie facilement grâce au pouvoir de "l'amour" des votants. Après un dur affrontement, Lyra prend le dessus sur Deliora, mais ce dernier n'est pas loin derrière. Landlady ne se fait pas trop distancée non plus, mais n'aura étaie payée que d'un tau de votes assez faibles. Zoldeo est complétement à la traine à peine plus haut que la pauvre Wang."

 

Groupe 29 :

Sherry_zpsb8337bcd.png

43 (51.8%) Sherry Blendy [12 coms]

15 (18.1%) Lyra (5 coms)

13 (15.7%) Deliora (3 coms)

9 (10.8%) Landlady (5 coms)

3 (3.6%) Zoldeo (1 coms)

0 (0%) Wang ChanJi (0 coms)

Lyra_zps6783b928.jpgDeloria_zps8dc5c5e3.jpgLandlady_zpsb2be7747.pngZoldeo_zps9647ff97.pngWang_zpsbc393a33.jpg

 

"Le classement des commentaires reste inchangé..."

 


 

Le groupe 30 débarque aujourd'hui. Dans ce groupe, vont ce battre pour la victoire, deux mage de Fairy Tail, dont celle qui fiat partie des Raijinshū, la terrible garde rapprochée de Laxus. Mais sont également en compétition dans ce groupe, un membre du Conseil Magique, un mage de Lamia Scale, un mage de Phamtom Lord et un amie d'enfance d'Erza. Qui en sortira vainqueur ?

 

Groupe 30 :

Evergreen – Max – Org – Toby – Totomaru - Wally

Evergreen_zps73b09976.jpgMax_zps62e85080.pngOrg_zps259f5635.jpgToby_zpsbe048ed0.jpgTotomaru_zps19be6127.jpgWally_zps7e383642.png

 

A vous de les départager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evergreen : Design pas top, magie dont on a vite fait le tour. L'un des personnages que je n'apprécie pas trop en fait.

 

Max : Vote par défaut parce qu'il a eu un minimum de classe lorsqu'il a tenu tête à Natsu et qu'il forme un jolie couple avec le balai.

 

Org : Ca fait longtemps qu'on le voit lui, toujours présent après les 7ans. J'aime bien sa tête avec la petite chauve-souris toujours perchée.

Je pense pas qu'il aura une quelconque utilité par contre.

 

Toby : Le pire personnage comique que Mashima ait pu créé. Si encore il était drôle ça passerait..

 

Totomaru : J'aime juste sa reconversion après 7ans. Le chara-design est pas top bien qu'original.

 

Wally : Le cube inutile non merci, je préfère son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Org: Qui?

 

Toby: No comment

 

Totomaru: sympathique après les 7 ans, il devient le profeseur de Romeo

 

Wally: Assez marrant

 

Evergreen: Un bon personnage, une magie intérerssante, des boobs, un début de relation avec Elfman. :)

 

Mais je vote pour Max: Il a beau être un personnage tertiare mais je l'aime bien. J'adore aussis sa magie, en général j'aime tout les personnages qui utilisent le sable: Gaara, Rangiku... sauf Crocodile.

Et puis niveau puissance on passe d'un mec qui ne faisait que présenté derrière le comtoir à un type qui rivalise avec Natsu sans mode éclair, personnellement je trouve ca énorme.

De plus il me fait déliré avec le balais planté dans le c*l. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour max, le seul personnage décent dans le groupe, pas question de voter pour evergrenn alias la fille la plus moche de FT avec les goûts les plus mauvais, sérieusement elle a des goûts de chiottes, comment peut-on tomber amoureux d'elfman, comment peut-on s'habiller constamment en vert, répugnante tout simplement  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...