Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résultats du Groupe 31 :

 

"Laxus à écraser la concurrence. Rendant la résistance de Gemini et Alzack inutile. Alzack ne rejoindra pas sa chère et tendre Bisca au second tour ! Metallicana, Warren et Krov, n'ont eux rien pu faire."

 

Groupe 31 :

Laxus_zpsc03949a4.jpg

50 (62.5%) Laxus Dreyar [17 coms]

16 (20%) Gemini (6 coms)

9 (11.3%) Alzack Connell (4 coms)

4 (5%) Metallicana (1 coms)

1 (1.3%) Warren Rocko (0 coms)

0 (0%) Krov (0 coms)

Gemini_zps653d30ad.jpgAlzack_zpsb5ed5308.pngMetalicana_zps6105b881.jpgWarren_zps7aa2f268.pngKrov_zpsd9f55bb1.jpg

 

"Pisces laisse sa place à un autre esprit double, en lla personne de Gemini !"

 


 

Dans le groupe 32, pas moins de trois mages de Fairy Tail sont présent, un gros mangeur membre des Shadow Gear, un exhibitionniste qui à chaque apparition fait hurler les filles (et certains mecs) en enlevant ses vêtements et enfin la sœur de la célèbre Mirajane Strauss. Dans ce groupe nous retrouvons également une ancienne mage de Blue Pegasus, un mage de Quatro Cerberus et un Esprit Stellaire. Tous comptent bien obtenir la victoire et sont prés à tout pour y parvenir !

 

Groupe 32 :

Droy – Grey – Karen – Lisanna – Rocker - Taurus

Droy_zpsdadc01a8.png000000.jpgKaren_zps42e79ad7.jpgLisanna_zpsa2c6e854.pngRocker_zps5c95fef2.jpgTaurus_zps61bb4799.jpg

 

A vous de les départager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ce groupe… Aucun suspense, on sait tous qui va passer.

 

Cependant, pour tous ceux qui seraient tentés de voter pour Gray non pas parce qu’ils l’apprécient particulièrement, mais parce qu’il n’y a vraiment aucune concurrence en face et parce qu’il est quand même trop beau trop musclé trop shirtless, je me permets de vous rappeler qu’il peut aussi avoir cette tête-là :

 

1354787683-grey.png

 

Pour ne pas voter Gray, que je ne peux pas supporter, j’ai voté presque complètement par défaut pour Taurus : c’est un pervers lourd et moche, mais il a une certaine puissance de frappe physique et a quand même pas trop mal servi Lucy (lorsqu’on excepte les combats contre Sherry et Angel).

 

Karen is an unbearable bitch, pour ne pas être grossier en français (on se demande comment a fait Hibiki pour en tomber amoureux), Droy et Lisanna sont useless, et avec Rocker on tombe carrément dans les abysses de l’inutilité…

 

Heureusement, le groupe de demain promet d’être un peu plus intéressant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocker : Inutile...Ridicule...

 

Taurus : Ridicule.....

 

Droy : Bof...J'aime bien sa magie....mais son look est laid aussi bien avant qu'après les 7 ans....

 

Lisanna : Mignonne...mais ne sert ps à grand chose....Loin de sa sœur...

La différence de charisme entre les deux, est aussi grand que l'écart de puissance...donc monstrueux !

 

Grey : Bon là c'est claire, c'est de très très loin mon favoris dans ce groupe et mon second personnage préféré du manga. Mais comme il passera easy....

 

Karen : C'est une sal*** insupportable...Le genre de personne dont je ne pourrais supporter le caractère dans la vraie vie et que j'aurais envie de gifler....Mais son rôle de garce lui va très bien et elle est excellent dans ce rôle ! J'aime beaucoup ce genre de personnages dans les mangas et séries. J'aime donc bien Karen...même si elle peut être gonflante. Et puis j'adore son design....

Edit : Un personnage que j'adore détester !! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout personnage charismatique qui se respecte, Grey a tendance à focaliser beaucoup de jalousie et de haters. (en général, pas seulement sur ce forum)

 

Et comme des gens qui ne le supportent pas, vont voter contre lui par défaut sans s’étancher d'avantage sur la faiblesse du groupe (car là, la concurrence n'est pas permise), je lui accorde mon vote !

Lors des débuts, j'avais fait de lui mon favoris. Mais l'auteur a tendance à trop le mettre sur le bas-côté, ce qui m'avait un peu refroidi par la suite. Mais il en reste pas pour autant un mage bien classe, au dessus de la concurrence sur ce groupe-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Rocker.

Parce qu'il a une magie à peu prés potable.

Parce qu'il a une coupe de cheveux géniale.

Parce que j'ai pitié de lui, ridiculisé alors qu'il aurait pu être prometteur.

Parce qu'il a fait un combo avec Bacchus.

Parce qu'a travers lui, j'ai l'impression de perpétuer la volonté de Bacchus, et que même si je suis certain qu'il ne passera pas tout comme son aîné, il aura au moins mon vote et mon commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Lisanna: J'ai horreur du personnage. Comment faire plus inutile chez un personnage secondaire.

 

5) Taurus: Ou le gars qui sert à rien puisque Lucy affronte presque que des filles.

 

4) Droy: Euh...

 

3) Karen: ...

 

2) Grey: :)

 

1) Rocker: Parce qu'il a la meilleur coupe du manga, et qu'il peut même empaler des gens avec ses cheveux. N'est pas formidable puis en arrivant dans l'arène il apparaissait comme le chef des 5 membres la grande guilde de Quatro Cerberus  8)

SAUUUUUVAAAAGEEE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voté Rocker pour le fun (il a du succès en plus apparemment, un peu étonnant). Je me demande encore pour quoi mais j'aime bien le personnage. Sa magie est sympa, comme Bacchus, et il a été pas trop ridicule avec ce dernier face à Ichiya alors qu'il a un statut de personnage inutile de base.

Son look est assez fun aussi, avec des epic face en compagnie de ses camarades pendant le tournoi.

Son élimination pendant la bataille navale par contre elle était obligatoire pour faire un combat de filles sexy (Mashima quoi).

 

J'aime bien Lisanna aussi mais il faut bien avouer qu'elle s'est révélée plus qu'inutile jusque là et de plus en plus mise en retrait. Mashima aurait peut être du la laisser morte, elle avait une meilleure image.

 

Droy j'ai jamais aimé le perso et en post-ellipse c'est encore pire. Même chose pour Taurus sauf qu'il s'est enfin révélé utile face à Flare.

 

Grey passe.

Et Karen on a peu vu le perso, dommage qu'elle soit morte elle aurait peu être apporté de l'intérêt à sa guilde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Droy : bof !

Grey Fullbuster : il est classe à l’image de sa magie de glace. Il a suffisamment de fan girls derrière lui, pas besoin de ma voix.

Karen Lilica : une femme détestable

Lisianna Strauss : la plus mimi du groupe, mais un rôle trop discret.

Taurus : il me fait rire avec ses poses et remarques, j'ai hésité avec lui et Rocker

Rocker : il possède un atout extraordinaire : sa coupe de rocker trop stylée et aussi parce qu'il me fait penser à Franky dans One Piece.

 

 

34292882rk.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars! Votons Rocker et faisons sortir Gray!

 

Nous pouvons le faire!

 

Ce serait beau qu'il se qualifie grâce au comment le Grey  ;D

Votons pour le plus Sauvage des sauvages  :)

 

Edit monkeyto: Etre jaloux d'un perso fictif faut le faire quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...