Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Sérieux, les gars...

Bon, j'allais envoyer un MP à Silver Claw pour essayer de régler tout ça, mais je vois qu'il a déjà pris l'initiative de régler le problème.

C'est cool, c'est une bonne chose.

 

J'aime bien Lisanna, mais surtout pour son futur rôle de femme de Natsu, en fait.

Du coup, je vote pour Grey, de loin le meilleur personnage du groupe.

Je l'aime bien, sa magie est vraiment bonne et vu qu'il est un des personnages principaux, il nous offre souvent de bonnes choses.

 

Les votes anti, c'est le mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résultats du Groupe 32 :

 

"Grey passe ce tour sans trop de difficultés. Bien que Rocker ai eu une vaque de soutient assez douteuse. Lisanna réussie elle à obtenir un score assez bon et intègre le classement des commentaires. Karen à le soutient de quelques fans qui aiment la détester. Et Taurus aura réussis à amuser certaines personnes. Droy quand à lui fait un bide total."

 

Groupe 32 :

000000.jpg

43 (45.7%) Grey Fullbuster [18 coms]

22 (23.4%) Lisanna Strauss (11 coms)

22 (23.4%) Rocker (5 coms)

5 (5.3%) Karen Lilica (3 coms)

2 (2.1%) Taurus (2 coms)

0 (0%) Droy (0 coms)

Lisanna_zpsa2c6e854.pngRocker_zps5c95fef2.jpgKaren_zps42e79ad7.jpgTaurus_zps61bb4799.jpgDroy_zpsdadc01a8.png

 

"Jenny est éjectée du tournoi par Lisanna !"

 


 

Le groupe 33 va être le théâtre d'un affrontement sans merci entre cinq mage de grande puissance, car dans ce groupe sont réunis, un des plus puissants mage de Grimoire Heart, le maître de Blue Pegasus, un mage talentueux de Fairy Tail, candidat à l'examen de Rang S et membre de la garde personnelle de Laxus, un puissant Dragon de Feu et le premier maître de Fairy Tail. Face à ces cinq titans, un mage de Quatro Cerberus va tenter d'exister.....

 

Groupe 33 :

Bluenote – Bob – Freed – Igneer – Mavis - Yaeger

Bluenote_zps0788132e.jpgBobo_zps28f57fe0.jpgFreed_zps307f174b.jpgIgneer_zps55176fbe.jpgMavis_zpsb27fbb44.pngYaeger_zps8221733e.png

 

A vous de les départager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, dans un tel groupe, je vais voter Yeag... Non, je plaisante  ;D

Ma voix  n'a pas balancé pour le coup, j'aime beaucoup Mavis, donc je vote pour elle  :D Je sais qu'elle est dure à supporter pour certains, elle fait pas toujours partie de mon top de persos, mais en général, j'adore ses interventions comiques, comme dans le dernier chapitre où elle est énorme. Le fait que ses prédictions ne soient pas justes enlève un peu du côté cheaté énervant de la chose d'ailleurs.  Et évidemment, j'aime bien son design 8). Bref, 1er maître, le sérieux et l'humour, c'est Fairy Tail  ;D

 

Si Mavis n'avait pas été là, Freed aurait pu avoir ma voix, j'aime bien son côté intelligent, rigide, mais beaucoup moins son fanboyisme envers Luxus. Puis avoir un prénom féminin comme nom de famille, ça fait tâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe assez sympas  8)

J'ai hésité entre Mavis le premier Maître de Fairy Tail et Bluenote un des plus puissants de Grimoire Heart comme l'a dit Silver mais  j'ai choisis Mavis trop mignonne.

Bob : Assez sympas et il est Maître de Blue Pegasus. 

Freed : Mon préféré des Raijins mais je l'aime pas autant que Mavis.

Igneer : Le parent de  Natsu.

Yaeger : No comment  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éditerais ce post dans queles minutes mais c'est juste pour dire que Lisanna avait 22 votes  tout à l'heure. Je dit ça mais je sais pas si tu as pris en compte qu'avant 18h. :)

 

Edit:

6) Yeager: Contrairement à Semmes et Rocker dont le désigne m'amuses lui je le trouve moche x)

 

5) Ignir: Un dragon quoi. Il crache du feu c'est la base.

 

4) Bob: Hideux mais marrant.

 

3) Bluenote: Un monstre, même si il est moche, il est cependant trop peu mis en avant

 

2) Fried: Un personnage que j'affectionne particulièrement. Comme Kelno j'aime bien sa rigidité et puis il a la classe. Pour moi c 'est le non rang S le plus fort (avant l'ellipse après je sait pas)

 

1) Mavis: Rien que son intervention dans le dernier chapitre suffirais à voter pour elle, mais en plus quand j'ai appris qu'elle était maître de FT ça m'a fait un choc, surtout avec son design. J'aime beaucoup ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe équilibré, personne ne se démarque, ils sont plusieurs a pouvoir prétendre à une qualif !

J'ai hésité car j'aurais les boules si Freed ne passe pas, mais encore plus si Mavis ne passe pas ^^ Du coup, j'ai pris le risque d'accorder mon vote à Mavis.

 

Elle est mignonne, attachante et rien que pour le culte car c'est tout de même la fondatrice de la guilde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bluenote : quand je l'ai vu la première fois, j'ai trouvé que c'était un genre de perso tout droit sorti de OP, je sais pas pourquoi. Je n'ai donc pas trouvé qu'il avait sa place dans le manga Fairy Tail. En plus, c'est juste un faire-valoir pour Gildarts.

 

Igneel : bon design de dragon (bien que pas original et basique), mais c'est tout pour moi. Le fait que ce soit le père adoptif de Natsu me le fait moins apprécier, puisque je n'aime pas le caractère de Natsu, et que Igneel en est sans doute un peu à l'origine.

 

Mavis : j'ai beaucoup aimé ses premières apparitions, lorsqu’elle lance Fairy Sphere et qu'elle accueille les membres de FT qui sont partis à la recherche des disparus sur l'île Tenrou. Une mage qui devait être vraiment très puissante de son vivant. Depuis qu'elle est apparue aux jeux magiques, Mashima a pour moi ruiné son charisme en en faisant un personnage comique essentiellement : son côté fillette pleurnicharde ou qui s'éclate à la piscine, non merci (vous voyez le deuxième maître de FT, Purehito, s'éclater comme un petit fou à la piscine, vous? Moi non, ça détruirait le perso. Mashima, pourquoi t'as fait ça avec Mavis?  :'( ). Ses prévisions à deux balles, non merci non plus. Les seuls moments où elle m'a plus dans l'arc actuel, c'est quand elle fait des remarques intéressantes sur la magie des mages participants, et surtout quand elle tire une tête flippante lorsque Ivan parle de Lumen Histoire.

Elle reste cependant un personnage bien mystérieux que je souhaiterais voir éclaircir. Elle a sans doute un rôle important à jouer dans l'intrigue générale du manga.

 

Bob : il est rigolo ce pervers... Comme on nous dit qu'il a posé des problèmes à Makarov dans sa jeunesse, ça veut dire qu'il est fort. J'aimerais bien le voir en action (un peu comme Ooba Babasama), nous faire une vraie prestation de maître de guilde quoi! La seule fois où on l'a vue énervé, c'est dans le FB sur Karen. Il avait une tête bien flippante alors, qui m'avait donné envie d'en voir un peu plus. Mais bon, ça n'arrivera sans doute pas, puisque Mashima n'a apparemment rien à foutre des autres maîtres de guilde...

 

J'ai voté Fried : j'adore son apparence, il a une bonne magie et est vraiment un des mages les plus puissants de FT hors mages de rang S (et le plus puissant des Raijinshu, sans doute). D'ailleurs, il le mériterait vraiment, ce rang S. Malheureusement, c'est un perso que Mashima a choisi de laisser plutôt de côté au profit des personnages principaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du lourd dans ce groupe je trouve.

 

Bluenote : J'apprécie peu le personnage. Il aura surtout servi de faire-valoir face à Guildartz, histoire de pouvoir le caser dans un combat équitable. Et puis il a une de ces têtes...

 

Bob : Le délire travelo ok, le reste bah... ça s'arrête là. Aussi puissant qu'il puisse être on ne connaît rien de lui comme pour les autres maître de guilde officielle hors Makarov.

 

Freed : Bof, il a la classe mais j'aime moyennement sa magie. Et puis le fanboy de Luxus (à tel point que ça en devient louche)...

 

Igneel : La classe.  8)

 

Mavis : J'adore le perso, comme de nombreuses personnes donc hésitation avec Igneel. Pour la suite elle devrait passer, quasiment aucun doute.

 

Yaeger : Très mauvais chara-design et bien useless.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le choix est simple: Mavis

Elle est tellement mignonne et drôle (voir le dernier chapitre)

La concurrence va quand même être dur pour un personnage qui rentre définitivement dans mon top5 de fairytail

 

pauvre igneel que je ne connais pas assez mais j'ai hâte de savoir si il va prendre une place plus importante dans ce manga =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un choix un peu difficile pour une fois, bien que j'aime bien Freed et igneel, j'ai envie de voter pour maitre bob, un perso original que je trouve pas mal amusant, et j'adore quand il s'énerve, on sent tout de suite la puissance et la classe quand ça arrive donc +1 maitre bob

 

+Mavis est ridicule, elle n'est présente dans l'arc actuel que pour faire plaisir à ses fans, ses soit disante stratégies, c'est totalement bidon, comment peut-on faire des stratégies sur des un tournoi remplis de choses qui sont impossible à déterminer à l'avance, aucune explication sur comment elle fait, les pourcentages quelle balance, sont donnés au pif par mashima, c'est juste impossible et improbable, ce genre de calcul, bref pitoyable.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaeger : C'est QC quoi...inutile.....

 

Bluenote : Je n'aime vraiment pas ce personnage....Le plus puissant des Kin, mais aussi le moins charismatique !

 

Igneer : Aucun intérêt...

 

Bob : Sympa, marrant et surement très puissant. Comme les autres maîtres de guilde, c'est à dire Goldmine et surtout Ooba, j'aimerais le voir combattre.

 

Après ça se complique...

 

Freed : Excellent personnage ! J'adore son design. Sa magie est excellente, j'aime sa personnalité et en plus il est assez puissant...mais...

 

Mavis : Avec le chapitre de cette semaine, je suis obligé de voté Mavis ! Ne serai-ce que pour toutes les têtes qu'elle fait. C'est juste énorme ! Le moment ou elle pleure quand elle voit Kagura est juste mythique. Sa magie est intéressante. Un personnage mignon, comique et touchant qui cache sans nul doute une grande puissance. Comme Makarov, un maître qui mêle puissance, comique et sérieux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote ira à Fried. J'ai vraiment hésité entre lui et Mavis car je les aime autant l'un que l'autre et qu'ils méritent tous les deux d'aller au second tour.

J'aime beaucoup la magie de Fried, elle est très utile et peu faire de lui un adversaire redoutable. J'aime aussi le fait que malgré son apparent sérieux, il soit totalement fou quand il s'agit de Luxus, le seul qui arrive à lui faire perdre son visage impassible. En bref, je l'aime beaucoup.

 

Mavis est adorable (le dernier chapitre en est la preuve ^^), je développerai au second tour.

 

Yaeger : Invisible, magie pas intéressante.

 

Igneel : J'ai hâte d'en savoir plus sur lui mais bon ...

 

Bob : Il est sympa, je pense que c'est un maître aussi facile à vivre que Makarov. Son design est marrant (comment un aussi bel homme a pu devenir ce qu'il est aujourd'hui ?! xD).

 

Bluenote : Je ne l'aime pas et je l'ai un peu oublié contrairement aux autres Grimoire Hearts. Très puissant mais je n'ai pas aimé le fait qu'il s'acharne sur Gildarts lorsqu'il était à terre, privé de sa magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mavis sans aucun doute.

Dans le dernier chapitre elle est particulièrement hilarante en plus.

En quelques chapitres elle a réussie à s'imposer comme une de mes filles préférées de FT. J'ai hâte d'en savoir plus sur elle et sur Lumen Histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien , tout d'abord j'espère que cette histoire de "complot" pour Rocker est finie.

 

Ensuite, j'espère qu'il ny en aura plus.

et j'espère ne pas en voir pour Yaeger .

 

 

Mon vote:  Mavis.

marrante, on ne sait pas son histoire. qui m'intrigue beaucoup.

je l'aime bien.

J'aime bien ses faces chibi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je choisis Freed Justine

Membre de la Raijin team, donc proche de Luxus.  8)

J’aime son caractère. Il est posé et drôle malgré lui sans être excessif.

Il est classe, charismatique. Je kiffe son allure, surtout son style vestimentaire très élégant.

Et sa magie des runes est originale, polyvalente et terriblement efficace. http://media.animevice.com/uploads/0/9606/266804-fried_demon.jpg  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...