Aller au contenu


Blabla Jump 3


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Pourquoi penses-tu que World Trigger va s'arrêter?

 

Effectivement ça sent la fin pour Beelzebub, il se morfond au fond du classement depuis un bout de temps maintenant et vu le niveau de ses ventes et les derniers chapitres qui semblent amorcer une fin.. Ca va finir un peu comme Psyren je pense, la fin que l'auteur voulait, mais accélérée. Pour ma part j'adorais le manga au départ et je sais pas pourquoi mais arrivé un moment j'ai complètement décroché et je ne fais plus que lire les chapitres que de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

WT a eu un sursis alors que son classement était mauvais, et les ventes ne sont toujours pas génial, mais perso je le vois pas s'arreter pour moi la short-list est la suivante

 

hachi, Koi No Cupid, Beelze, Iron Knight, PSI, Kochi et Soul Catcher(s)

 

Je serais étonné que ça vienne d'un autre (sauf si un manga est sur la fin de son histoire)

 

Edit: oui Beelze a vraiment le meme prototype que Psyren dans son cheminement. Sauf que Psyren a durée moins longtemps sans avoir le droit a un animé possiblement booster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis toujours à me demander pourquoi Psyren n'a pas marché chez les Japonais. C'est vraiment un de mes manga préférés, il avait un potentiel énorme je trouve et j'ai vraiment été dégouté du sort qu'il lui a été réservé. Je me demande d'ailleurs si l'auteur est parti sur un autre projet maintenant qu'on en reparle.

 

Je me demande aussi comment le magazine va faire pour gérer le fait qu'ils vont quand même perdre Bleach et Naruto dans un futur proche. Ok il reste One piece qui reste la grosse machine, ainsi que Toriko, mais je suis pas emballé par le reste pour ma part.

Faudrait peut être que je me mette à Assassination Classroom vu comment ils ont mit le paquet sur elle.

 

Edit: vu la qualité de l'anime de Belze pas sur que ça ait aidé  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Jump est vraiment en danger je rigole pas.Quand Naruto sera fini sa sera la m***e ecore pire si Bleach & One Piece se fini.

 

Je pense que le Jump doit trouver de nouveau theme mais de VRAI nouveau THEME,une façon d'ecrire,avoir son propre style,et faire du oser ect...

Et arrêter de croire les anciens peuvent tout faire et aller chercher les vrai Nouveaux.

 

J'ai vu un classement de tout les manga du Jump est j'etais surpris •_• Toriko 39eme et Kuroko no Basket 34eme ont est loin de battre les vétérans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la fin de Naruto changera rien (idem pour Bleach), One Piece est vraiment ce qui fait que le Jump reste le Jump.

 

Après y a pas que le Jump, je trouve que l'univers du shonen en général est plutot moyen, je pense que y a des cycles et qu'a moment ca repartira. Le jump essaye plein de chose, tente plein de manga, leur laisse parfois peu de temps pour s'imposer, on devient aussi trop difficile, on juge très vite. genre un chapitre, j'aime pas, c'est nul, alors que je suis pas persuadé qu'a la lecture du premier chapitre de naruto, OP et bleach vous soyez direct emballé comme des fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Jump est vraiment en danger je rigole pas.Quand Naruto sera fini sa sera la m***e ecore pire si Bleach & One Piece se fini.

 

Avant One Piece, Naruto et Bleach, le Jump avait DBZ , Dr Slump, JoJo, Slam Dunk, etc. Les jeunes auteurs et même des vétérans se dirigeront toujours en premier vers le Weekly Shônen Jump car c'est le magazine de pré-publication Shônen le plus prestigieux.

 

Le Jump parviendra toujours à dégoter de nouvelle séries qui cartonneront, le principe étant justement de mettre en concurrence les manga publiés pour ne garder que les "meilleurs".

 

Je pense que le Jump doit trouver de nouveau theme mais de VRAI nouveau THEME,une façon d'ecrire,avoir son propre style,et faire du oser ect...

Et arrêter de croire les anciens peuvent tout faire et aller chercher les vrai Nouveaux.

 

En gros le Jump qui existe depuis 1968, et que reste de très loin le magazine de pré-publication le plus imprimé au Japon, devrait revoir sa cible éditoriale ?

 

Son style c'est les Shônen et vu le nombre de séries cultes qui sont passées dans ses pages, la formule a l'air de plutôt bien marcher.

 

Et puis, avant d'être des vétérans, Oda, Kishimoto, Kubo, Togashi, etc, ont eux aussi été des débutants.

 

J'ai vu un classement de tout les manga du Jump est j'etais surpris •_• Toriko 39eme et Kuroko no Basket 34eme ont est loin de battre les vétérans.

 

Si n'importe quelles nouvelles séries devait faire mieux que toutes celles parues auparavant, ça se saurait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant One Piece, Naruto et Bleach, le Jump avait DBZ , Dr Slump, JoJo, Slam Dunk, etc. Les jeunes auteurs et même des vétérans se dirigeront toujours en premier vers le Weekly Shônen Jump car c'est le magazine de pré-publication Shônen le plus prestigieux.

 

Le Jump parviendra toujours à dégoter de nouvelle séries qui cartonneront, le principe étant justement de mettre en concurrence les manga publiés pour ne garder que les "meilleurs".

Il laisse aussi passer de bonne séries pour des causes d'éditions. (cf : l'attaque des titans.)

 

Là après one pièce, il n'y a pas de grand carton ?

On ne sent pas le manga qui va faire fureur et poser l'unanimité pendant quelques années.

 

J'adore Toriko mais cela n'a pas l'air d'être la même au Japon ?

 

En gros le Jump qui existe depuis 1968, et que reste de très loin le magazine de pré-publication le plus imprimé au Japon, devrait revoir sa cible éditoriale ?

Pourquoi pas ?

4 années de suites que les ventes mondiales du manga baissent plus que d'habitude dans le monde. Les ventes du manga au Japon sont continuellement en baisse. Il y a le paradoxe du plus on vend à l'étranger plus ça diminue les ventes nationales. 

Donc la survie du manga semble être l'exportation.

Le japon semble peut être déjà à une possible exportation. Par exemple cette idée de Tokyo qui date de 2010 :

http://www.animeland.com/news/voir/2216/Le-Japon-veut-censurer-le-manga

 

Peut être un tournant et changement du monde du manga.

 

Puis faut aussi dire que le support papier sous toutes ses formes semblent être en chute constante. Je bloque sur de nombreuses BD et de nombreuses séries ne durent pas.

:-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ventes du manga au Japon sont continuellement en baisse.

 

Ça coïncide pas trop avec ce qu'as dit Goon dans le top 30 des vente je cite :

 

Hausse des ventes de manga au Japon en 2013 : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2014/01/22/Hausse-des-ventes-de-Manga-au-Japon-en-2013

 

La société Oricon révèle que les ventes de manga ont augmenté de 1.2% par rapport à 2012.

 

 

Là après one pièce, il n'y a pas de grand carton ?

On ne sent pas le manga qui va faire fureur et poser l'unanimité pendant quelques années.

 

One piece a encore quelque années devant lui mais ça veut pas dire que dans les 10, 15, 20 prochaine années il y auras pas un nouveaux mangas qui sortira et qui fera l’unanimité, sur ce point l'as je pense pas qu'il faut ce faire du souci le magazine a très bien vécu sens One piece et je l’espère pour lui vivre très bien sans qui celui ci sera fini.

Et puis aurat on peut être un jour un nouveaux podium semblable a Celui de One piece naruto bleach (a l’époque ou leur mangas partez pas en sucette) enfin c'est tout ce que j'espère aprés peut être que quand One piece serat fini le magazine ce cassera la gueule mais j'en doute fort (après je suis pas devint ni économiste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il laisse aussi passer de bonne séries pour des causes d'éditions. (cf : l'attaque des titans.)

 

Faut dire aussi que Isayama lorsqu'il a présenté son manga à la Shûeisha puis à la Kōdansha a été très clair : il ne changerait pas le côté "cru" de son histoire. Dès lors, difficile de l'imaginer dans le Jump.

 

Mais, bon le Jump ne peut pas déceler à lui seule toutes les bonne séries (FMA, Silver Spoon, Meitantai Conan, Magi, etc). Si il y avait une formule magique pour reconnaitre à coup sûre un futur succès (ou flop), les éditeurs paieraient cher pour la connaitre  ;D

 

Là après one pièce, il n'y a pas de grand carton ?

On ne sent pas le manga qui va faire fureur et poser l'unanimité pendant quelques années.

 

Après l'arrêt de DBZ en 1995, tu crois que beaucoup avait vu venir en 1997 le monstre qu'allait devenir One Piece, qui plus est alors que s'était la première série d'Oda à être publiée ?

 

Il est impossible de seviner à l'avance qu'elle série sera un succès ou non et dans quelle mesure. Qui s'attendait à voir Assassination Classroom réaliser un tel carton ? Qui aurait cru que l'animé de Shingeki no Kyojin allait ramener autant ce manga vers la lumière.

 

L'édition et la vente de manga garde une large part d'imprévisibilité, pour ne pas dire d'irrationalité.

 

J'adore Toriko mais cela n'a pas l'air d'être la même au Japon ?

 

Sans doute pas autant que la Shûeisha devait l'espérer.

 

Pourquoi pas ?

4 années de suites que les ventes mondiales du manga baissent plus que d'habitude dans le monde. Les ventes du manga au Japon sont continuellement en baisse. Il y a le paradoxe du plus on vend à l'étranger plus ça diminue les ventes nationales. 

 

Ca, se sont les aléas du marché : le nombre d'automobiles vendues en France est en baisse depuis 3-4 années consécutives. Est-ce que cela signifie à terme la disparition de la voiture ?

 

Un marché, quel qu'il soit, est toujours cyclique, fait de baisses, de rebonds, de stagnations, etc.

 

A l'heure de l'internet, du scan, du téléchargement et de la lecture en ligne gratuite, il ne s'est jamais autant vendu de manga au Japon de toute l'histoire ! Même par rapport aux années 80 et début des 90's, que l'on considère comme l'Âge d'Or des magazines de pré-publication de manga, les tomes reliés ne se vendait pas autant !

 

Donc la survie du manga semble être l'exportation.

Le japon semble peut être déjà à une possible exportation. Par exemple cette idée de Tokyo qui date de 2010 :

http://www.animeland.com/news/voir/2216/Le-Japon-veut-censurer-le-manga

 

Les ventes à l'étranger restent un leurre tant elles sont tellement insignifiantes par rapport au marché national japonais.

 

Juste un exemple avec One Piece en France : il a réalisé sa meilleure année en France avec 1.8 millions d'exemplaires (nouveaux et anciens tomes) sur l'année. Au japon, il réalise la même performance, en un tome, en 10-12 jours...

 

Alors je sais One Piece est UN exemple (particulier), mais je pense que cela illustre suffisament bien le décallage des ventes entre le Japon et le reste du monde.

 

Quant à la censure, je n'y crois pas trop tant cela bouleverserait le monde du manga qui, si on lui rattache tous ce qui en découle dans le domaine du divertissement (anime, film, marchandising, jeux videos, etc) impacterait directement sur le PIB du Japon !

 

Le manga est aujourd'hui un élément culturel national. Le restreindre reviendrait à écorcher la culture contemporaine nippon. Chez nous, ça serait comme vouloir diminuer la violence dans les albums d'Astérix.

 

Reste que se sont malgré tout les japonais et leur politiciens qui auront le dernier mot...

 

Puis faut aussi dire que le support papier sous toutes ses formes semblent être en chute constante. Je bloque sur de nombreuses BD et de nombreuses séries ne durent pas.

 

Etant donné que pour l'instant l'économie littéraire numérique ne pèse absolument RIEN (les éditeurs ne savent pas comment mettre le numérique en valeur et le rendre attractif), le support papier a encore de beaux jours devant lui  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il laisse aussi passer de bonne séries pour des causes d'éditions. (cf : l'attaque des titans.)

 

Faut pas dire d'ineptie, c'est Isayama qui a pas voulu venir dans le jump car on lui demandé de faire une version trop shonen. SnK correspond tout simplement pas au code du jump. Le jump voulait SnK, c'est SnK qui voulait pas du Jump.

 

Ça coïncide pas trop avec ce qu'as dit Goon dans le top 30 des vente je cite :

 

D'un coté facile de sortir de plus en plus de magazine et de manga ca augmente les ventes, mais les ventes du Jump sont continuellement en baisse. Heureusement que y a OP et quelque exeption (Kuroko, AC)

 

Le soucis c'est que depuis 5 ans le Jump cherche le nouveau manga qui va tout tuer, ils en font des solutions a gogo, alors ouf pour eux, y a AC qui est arrivé (pas ouf pour nous en France ca prend pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu dans un reportage sur Game One que la France était le 2e pays où le manga se vendait le plus donc si One Piece fait 1,8 millions ici par an et que ça représente le total de vente d'un tome au Japon, c'est logique que les Japonnais ne regarde pas les chiffres à l'internationnale.

 

Moi je ne m'inquiète pas trop pour l'avenir du manga et de la Jump car Naruto en a encore pour 1 an ou 2, Bleach autour de 5 ans et One Piece vu le rythme de l'auteur on aura encore 10 ans. Cela laisse largement le temps de trouvé leurs futurs successeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Khéops

Faut pas dire d'ineptie, c'est Isayama qui a pas voulu venir dans le jump car on lui demandé de faire une version trop shonen. SnK correspond tout simplement pas au code du jump. Le jump voulait SnK, c'est SnK qui voulait pas du Jump.

Ce n'est pas des inepties.

Le jump pour des causes éditoriales a laisser s'échapper ce manga. L'auteur voulait être publié par le jump. Le jump voulait changer certains points de ce manga. L'auteur ne voulait pas et a décider d'être édité dans un autre magasine.

Le jump aurait pu accepter le manga comme tel. Mais leurs obligations éditoriales ont fait qu'ils n'ont pas pu garder ce mangaka.

Je me suis peut être mal expliqué dans mon précédent message.

 

@Asia

Ça coïncide pas trop avec ce qu'as dit Goon dans le top 30 des vente je cite :

Depuis 1995, le marché des japonais du manga est en baisse. (Sauf 2001 et donc 2012). Deux années bonnes contre une baisse constante depuis plus de 15 ans.

Cela inquiète forcement les éditeurs japonais.

 

@Goon

Mais, bon le Jump ne peut pas déceler à lui seule toutes les bonne séries (FMA, Silver Spoon, Meitantai Conan, Magi, etc). Si il y avait une formule magique pour reconnaitre à coup sûre un futur succès (ou flop), les éditeurs paieraient cher pour la connaitre

En effet. Mais quand One piece est sortie en France, on présentait que ce manga plaisait à l'étranger.

Aujourd'hui, j'ai l'impression que plusieurs sortes de manga plaisent mais qu'il n'y aura plus forcement de block buster.

 

Alors je sais One Piece est UN exemple (particulier), mais je pense que cela illustre suffisament bien le décallage des ventes entre le Japon et le reste du monde.

C'est vrai que One piece est vraiment à part. Quand tu vois l'augmentation des ventes du tome 1.

Quand j'étais pion dans les années 2000, je voyais les élèves avec de nombreux manga block buster. Quand je suis devenu instit, je trouvais continuellement des manga dans le casier des enfants. Aujourd'hui plus grand chose à part OP qui reste et perdure.

 

Quant à la censure, je n'y crois pas trop tant cela bouleverserait le monde du manga qui, si on lui rattache tous ce qui en découle dans le domaine du divertissement (anime, film, marchandising, jeux videos, etc) impacterait directement sur le PIB du Japon !

En 2011, je suis allez au japon, et beaucoup de japonais s'accordaient à dire que le pays était en train de changer. j'ai compris que ce changement était dû à une occidentalisation.

 

On connait moins, mais le manga s'est ouvert au marché américain cette dernière décennie. Vu le marché porteur. Ca m'étonnerait que les japonais n'accordent pas leurs violons pour s'exporter massivement sur ce marché.

 

Pour ce qui est des produits dérivés, ces dernières années, cela est devenu la crise pour nous français. Acheter des produits du japon n'a jamais été aussi cher. J'ai une collection de myth jap' qui vaut une fortune. lol

 

le support papier a encore de beaux jours devant lui 

Etant dans l'éducation nationale, je lutte pour cela. Mais nous avons un ressenti différent et il y a le constat qu'il y a de moins en moins de lecteurs.  :-\

 

A l'heure de l'internet, du scan, du téléchargement et de la lecture en ligne gratuite, il ne s'est jamais autant vendu de manga

Il n'y a jamais eu autant de mangaka et il n'y a jamais eu autant d'arrêt de série. Comme la BD et les série TV au final.  ;D

Le chiffre d'affaire national (japon) du manga sont pourtant en baisse depuis les années 90. C'est étrange. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père de Masashi, Kenji Kishimoto est décédé le 18 janvier dernier, 2014. Information confirmé par son éditeur qui en profite pour présenter ses condoléances sur Twitter, ce qui pourrait expliquer l'absence de Naruto la semaine prochaine :

 

fhh.JPG

 

Source : https://twitter.com/NarutoNetwork

 

https://www.facebook.com/MasashiKishimoto74?fref=ts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jump a été imprimé le 20 janvier, le timing me parait bien court, surtout que y a toujours des chapitres en réserve, il aurait été plus logique que l’absence soit cette semaine, le timing aurait été plus logique. Donc faut s'attendre a une autre possible absence de Kishimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorties de Février :

 

Gintama Volume 53

gintama053-thumb-137xauto-852.jpg

 

Shokugeki no Souma Volume 6

soma006-thumb-137xauto-856.jpg

 

[spoiler=photo :]Be9v3lBCEAAMRkO.jpg:large

 

 

World Trigger Volume 4

wt004-thumb-137xauto-858.jpg

 

Soul Catcher(S) Volume 3

soul003-thumb-137xauto-857.jpg

 

Kurokuroku Volume 2

kurokuroku002-thumb-137xauto-873.jpg

 

Hime-dol!! Volume 2 (Final)

himedol002-thumb-137xauto-853.jpg

 

Isobe Isobee Monogatari~Ukiyo wa Tsuraiyo~ Volume 1

isobe001-thumb-137xauto-854.jpg

 

Le troisième et dernier volume de Kurokuroku sortira vers le 4 mars. (source : Heiji)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top -5:

 

Iron Knight

Kochikame

Beelzebub

Hachi

Koi no Cupid

 

En théorie Koi devrait donc se terminer, IK pour son premier classement est bas comme prévu. Apparemment on a pas l'annonce des mangas qui se termine cette semaine mais on a les 4 nouveautés

 

- Illegal Rare par Shiibashi Hiroshi (auteur de Nurarihyon no Mago donc plutot sur)

- Ai Shoujo par Takayama Toshinori

- Stealth Symphony par Narita Ryougo (auteur de Durarara!!) de Amano Youichi (auteur de Akaboshi). Ils étaient dans le Jump VS en faisant la couverture et avait terminé 3eme (derrière IK et Rogy)

- Un manga sur le football par Shimoyama Kento et Date Tsunehiro

 

Un manga sur le foot dans le jump ça faisait un moment, faudra voir le style. Stealth symphony pour avoir le Jump VS (je sais pas trop ou), ca m'avait pas emballé c'était un peu gnangnan comme OS, Ai Shoujo faut s'attendre a une comédie romantique, le plus intriguant reste le projet de Shiibashi Hiroshi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combo Narita Ryougo/Amano Youichi va valoir le coup d’œil avec une œuvre retravaillé et sur la durée. Après on est dans le JUMP et pas sûr que le public accroche à ce que fait le scénariste.

Dernièrement, parmi les novelistes à succès qui ont publié dans le JUMP il y a eu NisiOisiN qui ne s'est pas trop mal débrouillé avec Medaka Box.

Et puis la qualité graphique de Amano Youichi n'est pas à démontrer.

 

En revanche le foot, ça ne m'attire pas plus que ça. Je préfère quand les auteurs vont chercher des sports un peu moins mis en lumière type volley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://mfteam.fr/jump-voici-les-4-nouveautes/

 

Pour voir l'article en détaille

 

Pour Stealth Symphony, le OS m'avait pas du tout emballé, trop guimauve, faut pas s'attendre a un shonen d'action.

Pour celui sur le foot j'attends de voir, ca depend ce qu'on en fait , un shonen sportif peut-etre excellent quand le mangaka s'y prend bien

 

L'auteur de Mago a clairement le plus gros potentiel, il avait fait un OS l'année passé mais pareil ca sera pas du Nekketsu pur. Je crois que faut faire une croix sur ce genre... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iron Knight

Kochikame

Beelzebub

Hachi

Koi no Cupid

 

Les 5 favoris pour les annulations dans les semaines à venir aux 5 dernières places...

 

Des rumeurs annoncent Koi no Cupid se terminerait dans le Jump n°11 (l'auteur ferait ses remerciments dans ce numéro).

 

Wait & see, mais cette annulation serait tout à fait logique (mauvais classement + mauvaises ventes de son 1er tome).

 

D'après ce que j'ai compris en suivant certaines conversations, Beelzebub pourrait tout à fait prendre fin d'ici le Jump n°14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la on est a l'état de rumeurs et d'interprétation personnel

 

Dans ce jump y a juste l'annonce des nouveautés et pas l'annonce des fins (sauf Koi no Cupid sans doute sans préavis direct a la fin du chapitre)

 

Hachi aura peut-etre le meme scénario, bizarre que le Jump annonce pas les 3 ou 4 mangas qui vont passer à la trappe, encore plus si c'est un manga comme Beelzebub avec 250 chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://mfteam.fr/jump-voici-les-4-nouveautes/

Pour voir l'article en détaille

 

Juste 2 petites choses :

 

-Ai Shoujo par Takayama Toshinori : Un nouveau mangaka, qui avait fait un One shot dans le Jump Next de cette été, ça sent la comédie romantique.

En fait c'était le mangaka de Vongola Gp Kuru!.

 

Stealth Symphony par Narita Ryougo (Mangaka de Durarara!!) et Amano Youichi (mangaka de Akaboshi)

En fait c'est un scénariste, pas mangaka.

 

Shokugeki no Sôma : 6 volumes : 2,400,000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couverture du Jump #10

 

BfIdJ5qCEAA4Fw3.jpg:large

 

Page de preview des nouvelles séries

 

- Illegal Rare par Hiroshi Shiibashi le 10 Février dans le Jump #11

- iShōjo par Toshinori Takayama le 17 Février dans le Jump #12 sera une comédie romantique

- Stealth Symphony par Ryohgo Narita (Durarara!!, Baccano!) au scénario et Yōichi Amano (Over Time et Akaboshi) au dessin le 24 Février dans le Jump #13

- Tokyo Wonder Boys par Kento Shimoyama et Tsunehiro Date le 03 Mars dans le Jump #14

 

(Source : http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-01-29/nura-shiibashi-durarara-narita-to-launch-shonen-jump-manga )

 

ZGkkAd3d.jpg

 

Je pense que je vais en apprécier aucune des 4. Le chara-design d'Illegal Rare m'attire pas plus que ça... A voir avec les chapitres qui vont sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#10 :

Toriko (24 page, Couverture)

Ansatsu Kyôshitsu

One Piece

Kei Monri / Wonderful Wonder World (Oneshot)

Gintama

Shokugeki no Sôma (Page Couleur)

Haikyû!!

Soul Catcher(s)

Kuroko no Basket

Nisekoi

Yûjirô Koyama / Gentle-kun (Oneshot)

World Triger ((Page Couleur))

Isobe Isobee Monogatari

Bleach

Saiki Kusuo no Sainan

Iron Knight

Kochi Kame

Beelzebub

Hachi

Koi no cupid - Yakenohara Jin

 

 

#11 :

Hiroshi Shiibashi / Illegal Rare (Nouvelle série, Couverture 58 pages)

Toriko (Page Couleur)

Nisekoi (Page Couleur + résultat concours popularité)

Shokugeki no Sôma (Page Couleur)

Isobe Isobee Monogatari (20p)

 

#12 :

Yoshinori Takayama / I Shôjo (Nouvelle série, couverture)

 

#13 :

Yôichi Amano x Ryôgo Narita / Stealth Symphony (Nouvelle série, couverture)

 

#14 :

Tsunehiro Date x Kento Shimoyama / Tôkyô Wonder Boys (Nouvelle série, couverture)

 

Il y a 0 information sur les mangas qui se finissent, on ne peut que speculer (comme la semaine dernière), mais rien de nouveau a se mettre sous la dent.

 

Enfin si une information qui tenterait a prouver que Beelzebub va y passer, une annonce comme quoi on est dans le combat final...

 

Donc de mon point de vu: Koi no Cupid, Hachi, Beelzebub et le 4eme a voir si y en a un (IK semble le seul candidat mais ça fait tot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gintama 3e 8) Pour le chapitre auquel il correspond, ça me paraît totalement approprié (l'inversion de personnalité)

 

Sinon, pour ces séries à venir, encore une fois je suis à fond sur Ryôgo Narita, même si c'est vrai que le design ne fait pas trop envie. Franchement, pour avoir fait Baccano et Durarara, deux bêtes excellentes et très originales, je suis prête à suivre; mais j'espère juste que le JUMP n'a pas justement voulu réduire ce côté un peu plus adulte que peut avoir Narita dans ses light novels. (parce que ouais, Baccano c'est juste totalement gore même si c'est recouvert de sang que que Claire est sexy, et Durarara a aussi ses moments bien dégueux la soeur amoureuse de son frère qui lui-même est amoureux d'une tête, fallait le faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...