Aller au contenu

Le film le plus nul que vous ayez pu voir

hinata62
 Share

Messages recommandés

Kurt Russel, un peu trop vieux et envelopper pour les acrobaties

certe mais:

mgs4.jpg

Et puis Ford est bien dans le prochain indiana jones.

Mais bon Kurt Russel ça ne se fera pas mais si il avait l'age de la photo se serait du tout bon.

Sinon, Ocelot xD, je me tais, vraiment ressemblant.

C'est même troublant^^

Mais bon on est un peu hors sujet il faudrait ouvrir un topic sur metal gear solid.

le film le plus nul que j'ais vu ca doit etre hum.......l'exorciste je m'attendais a un film cool mais la il m'as sper decu avec toute la pub qu'il ont franchement il est a chi**

edit luci : attend....tu parles de l'original exorciste ? un film nul ?....je sais quoi dire, là...

Jesper vraiment qu'il ne parle pas de l'original sinon.....il faut l'abattre

euuuuh j'ai vu plusieurs trucs disant que dardevil etait nul j'espere que c'est pas trop grave parce que moi j'ai bien aimé (suis-je fous?)  :'(

si c'est le cas me dites pas que vous avez trouvé spider man nul et the punisher aussi sinon il faudrait que je remette en doute mes gouts cinématographique parce que moi je les ai bien aimé... :P

Pitié eclairé moi dans le noir!!! :'(

tu parle sans doute de l'exorciste 2001parce que celui la c'est vraiment une deception:trucages pourries(pour 2001),serieu on m'avait dit qu'il serait génial et je me suis fait chier,on m'avait aussi dit qu'il faisait flipper et je me suis demandé a quelle moment j'allait avoir peur

oui c'est bien le 2001 que j'ai vu bon ben il me reste plus qu'a trouvé l'original arf

euuuuh j'ai vu plusieurs trucs disant que dardevil etait nul j'espere que c'est pas trop grave parce que moi j'ai bien aimé (suis-je fous?)  Pleurs

si c'est le cas me dites pas que vous avez trouvé spider man nul et the punisher aussi sinon il faudrait que je remette en doute mes gouts cinématographique parce que moi je les ai bien aimé... Tire la langue

Pitié eclairé moi dans le noir!!! Pleurs

Pour moi il est pas nul mais il n'est pas bien non plus.

Il se laisse regarder une foi mais pas deux mais chacun son avis. Certaines personnes te diront que spiderman c'est du vomi et que taxi 4 c'est le film de l'année^^.

Cela dit j'ai trouvais que spiderman avait vieilli. C'est peut etre parce que j'ai juste vu la scène ou le bouffon vert fait sa première apparition dans new york. Ou peut etre parce que le prochain a l'air terrrrrrrrrible.

ouf j'ai eu peur d'etre completement out avec mes gouts!!!

et j'avais aussi peur de dire que le trois a l'air fracassant et que j'irais le voir la date de sa sorti a la 1ere seance :D

mais on dirait que sa passe...

sa doit varier selon la culture...

etant donné que j'ai grandi dans les marvel je suis n'importe quel sorti marvel !!!

(j'ai aussi grandi dans power ranger mais je pense pas que j'irais voir un de leurs film au ciné) ;D

finalement je me sens mieux merci Piwi ^^

Pour ma part grand fan de spidey je n'ai pu critiquer les 2 adaptations cinématographique (a part le deuxieme quand spidey enlève le masque mais bon...), toujours un regal de voir cet homme araigné ce balancer d'immeuble en immeuble. Pour dardevil je l'ai trouve... bien mais sans plus, c'est sympa on passe un bon moment.

Parcontre les 4 fantastiques c'étaient pas ça mais alors pas ça du tout, quel dommage pour une série de ce niveau. On verra pour le second volet.

• 2 months later...

ATOMIK CIRCUS avec vanessa paradis benois pelvoorde...un navet extreme, si les gars qui on fait cette daube crevaient (surtout vu comment ils sont prétentieux) ca me feraiit rire plus qu'autre chose, j'en echangeraios pas 100 exemplaireS contre un pepito...

ils ont tué le Z

Je suis d'accord avec mael-sensei y a pas plus nul que bric de nice.Je comprend pas comment on peut touver ça drole, c'est affligent ! :-X

Moi je sais comment

il faut être avec ses potes, avoir bu pasmal d'alcool (fort de préférence), avoir fumé des substanes illicites etlà, je te garantie que tu trouve ça drole

en même temps, dans cet état, allerau toilette,tu trouves ça drole

(tiré d'une histoire vrai ^^)

Sinon, lesfilmsnazs, j'en ai vu, mais pas au ciné ou rarement !

C'était lecasde "Au suivant" avec Choucou de "un gars une fille" et avec Clovis qqch

FILM tellement naz que j'avais envie desortir du ciné, mais comme j'étais venu en groupe, et qu'une copinem'avait offert la place, je me suis abstenue

Resident Evil 2 étaitàmourrir derire, avecun Nemesis fait en papier maché, Le même Nemesis qui m'avait éffrayé dans les jeux R.E (j'avoue, ilmefaisait flippé)

J'adore GadElmaleh, mais lefilm hors de prix était tellement naze que j'ai pas pu dépasser les15premières minutes

GRRRRRRRRRR, je l'ai trouvé vraiement, mais vraiement NUL!! Jesuis pas contre l'humour au 2Nd voir 3e degré, mas là, ça me fasait juste chi***

Pourl es amateurs def ilms desérie B voire Z, regarder les chaines comme Nrj12, il en passe tout les jours

Hier juste après les anges gardiens sur TF1 il y avait un sacré navet: Au revoir à jamais.

Une sorte de film d'action avec une fille amnésique qui était avant uen agente hyper violente et qui se met flinguer tout ce qui passe devant elle.

C'était tellement nul que ça en devenait vraiment drole.

Hier juste après les anges gardiens sur TF1 il y avait un sacré navet: Au revoir à jamais.

Une sorte de film d'action avec une fille amnésique qui était avant uen agente hyper violente et qui se met flinguer tout ce qui passe devant elle.

C'était tellement nul que ça en devenait vraiment drole.

Et bien a la place de ce film médiocre il fallait regarder ARTE !! Et oui les amis ARTE !!

Serieusement y'avait un super film sur la mafia : Donnie Brasco avec Johnny Depp et Al Pacino.

C'est la premiere fois que j'ai vu un bon film sur ARTE eh oui !!

Sinon bah une sacrée merde : Eragon , de bons effets spéciaux mais une histoire vide de sens et un rôle principal qui ne croit même pas en son propre rôles , VRAIMENT MINABLE

Bon ben moi je sent que je vais me prendre des briques ^^ . Le film que j'ai trouvé nul c'est Terminator le dernier ( avec la fille ) je crois ... Je l'avais jamais vu ... Je regarde le programme * OOuuai Terminator * tout le monde me dit qu'il est bien c'est un bon films d'action ( mouai tu met Humour/Action sur le programme ça passe :D ) ... Voila grosse bouze j'ai trouvé moi !

• 2 weeks later...

Moi un film qui m'a un peu décu c'était shrek 3...

peut etre parce que je m'en faisait tout une fête et que j'ai été frustré qu'il ne dure qu'une petite heure et 20 maleureuse minutes.

@bleach78: plus les post passe et plus je me rend compte que tes gouts sont a l'opposé des miens...décu par pirates 3 ???

je comprend pas pour moi c'est le meilleurs 3 :-/

• 4 weeks later...

moi question bouse c'est un film qui ma choqué a vie tellement il est ......phenomenalement pourri  ca s'appele " camp blood ", c'est ll'histoire d'un tueur avec un masque de clown qui fait bien pitié lol rien que dy pensé ca me fait rire. les acteurs joue plusieur role a la fois  :D. vous avez bien sur droit au stereotype du surfeur americain au tablette de chocolat et bien sur de la blonde a forte poitrine. de toute ma vie de fan de cinema je n'ai jamais vu un film aussi mal fait en tout point vivement deconseillé  ;D

• 1 month later...

Taxi 4 n'allez surtout pas le voir ce film est une CATASTROPHE !!!!!!!!!!!!!!

je dis sa car j'ai ris à aucun moment, pas une seule fois durant tout le film, nul car Bernard Farcy ne m'a même pas décroché un sourire alors qu'il me fait vraiment rire en général, nul car nos amis belges Dominique Pinon et surtout l'EXCELLENT Jean-Luc Couchard (Mon Dieu tu partais si bien dans ta carrière...) , si drôles dans Dikkenek, m'ont ici laissé pantois, et enfin nul car ça suffit de prendre les gens pour des cons. Taxi 4 c'est une débauche de moyens, des acteurs qui font mumusent à être débiles mais qui font pas rire, des cascades et des explosions histoire de faire un film...Taxi est ni plus ni moins du commerce, avec gros budget publicité ("enfin le film de l'été" lol) et qui en plus n'assure même pas le strict minimum, à savoir divertir. C'est triste. Triste également de remarqué le visage marqué de Samy Naceri. Que Luc Besson se méfie, à ce rythme là même les américains risquent de trouver ses productions nulles... :'(