Aller au contenu

La puissance de Kakashi (4)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Vindo tu as barré Kisame , Kakuzu , deidara et Sasori , tu déconnes la  ;D

 

Kisame c'est le biju sans queue , le gars qui pompe ton chakra , avec des justu plus impressionant les un que les autres , il a un sens tactique contrairement a se qu'on croit souvent je le vois juste en dessous d'Itachi moi Kisame  ;)

C'est le gars qui se fait pulvériser, atomiser, massacrer par Gai, un ninja qui est à égalité avec Kakashi. Kakashi est certainement capable de le battre, et ne se laisserait certainement pas pomper le chakra.

 

Kakuzu nous a démontré , qu'il pouvait dézinguer le ninja copieur , sans shikamaru , choji , naruto , yamato , la fille blonde et sakura il se faisait tué  ..

Sauf qu'entre temps, Kakashi a progressé. C'est ça que tu n'arrives pas à voir. Kakuzu, lui est resté au même point, même en passant en edo-tensei, on le voit très bien dans la guerre : il se fait finir par Tenten. Tenten quoi....

 

Pour Sasori c'est l'adversaire anti-Kamui , pour moi Kakashi sera deja mort , Sasori a beaucoup trop de techniques , les filles ont survécu car il sait laissé tué ..

Je doute franchement que les mannequins de Sasori puissent faire grand chose contre Kakashi : le temps qu'il les sorte/inovque, il se sera mis à l'abris sous terre comme il le fait si souvent, et ira le taquiner avec ses clones. Le sharingan lui permettra probablement de voir d'où vient le chakra que Sasori utilise pour manipuler ses marionnettes, et donc où se trouve le coeur du marionnetiste. La suite est une formalité (j'exagère à peine).

 

Le seul pour moi , qui pourrait se faire vaincre , pour moi ce gars a de très gros atout , au niveau des techniques il peut faire n'importe quoi avec ses bombes qui sont vivantes ..Kakashi a l'affinité qui joue en sa faveur mais pour moi cela ne suffit il faut assumer un duel en one one avec un mec de l'akastuki ..

Le Kakashi d'aujourd'hui, si. Il l'emporte sur des épéistes de Kiri en mode edo-tensei, il te faut quoi de plus ?

 

Kakashi est pour moi juste en dessous des kage actuels , il peut rivaliser avec mais pas encore assurer une victoire dans un bon duel .. car il nous a toujours été présenté comme quelqu'un en difficulté qui se prend des coups sérieux pendant ses combats ..

Forcément, puisqu'il n'est pas le héro principal. Mais ça n'a rien à voir avec sa force, telle qu'on peut la voir dans ses combats. Regarde la manière dont il affronte, aux côté de Gai et Naruto, les bijuus et les edo-jinchuriki + Tobi, alors qu'il a déjà une journée de guerre dans les pattes. C'est plus celui qui tombait dans les vapes juste parce qu'il avait trop utilisé le sharingan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1) Kisame a 4,5 en taijustu , 5 en force , 5 en endurance pour moi c'est le genre d'adversaire qui font mal a Kakashi , des gars qui ont de la force brut , je doute que kakashi puisse se battre au taijustu , Kisame bat Gai sans les portes avec un clone a 30% au niveau du taijustu , pour les autres point je te les accorde tu as raison , mais Kisame c'est le gars qui faut vraiment  pas prendre a la légère , il a démontré son sens tactique face a Bee , pour moi les plus grandes technique suiton du Manga , c'est un expert en ninjustu son affinité est développé a son paroxysme et il possède samehada épée plus qu'utile que le gars est pas beaucoup de chakra ou pas ..Kisame ne se fait pas pulvériser par Gai , il doit sortir sa plus puissante attaque pour le vaincre , Gai dans ce mode t'explose Kakashi ne t'inquiète pas  ;)

Si Kakashi est aussi populaire, c'est parce qu'il a l'archétype du véritable assassin : il frappe de dos avec une attaque mortelle (chidori) et vise le coeur. Et avant ça, il utilise des clones ou d'autres ruses pour tromper son ennemi. Kisame est une brute, mais Kakashi maitrise aussi le suiton, + raiton +doton, auquel il faut ajouter son flair et son sharingan, ce qui lui ouvre un gros paquet d'options et de stratégies. L'eau est rarement mortelle rapidement, le raiton et le doton par contre...

 

2)  je prend les ninjas de leur vivant , les ET ne sont que des vastes blagues de la chaire a canon pour la guerre ..

Ce qui, du fait de son évolution, rend Kakashi encore plus performant contre Kakuzu... Ne serait-ce que parce qu'il connait désormais la caractéristique (5 coeurs) physiologique de Kakusu.

 

3) Car c'est le Orochimaru marionette Sasori , il est increvable , il ne se bat pas avec un seul corps , c'est le gars qui se fait passé pour mort et qui te plante une épée dans le bide , il faut tellement de chose pour en venir a bout , le kamui serait inutile , il changera de corps à chaque fois .. Si c'était si simple beaucoup de personnage pourrait se faire Sasori ..

Il ne change pas de corps instantanément. Kakashi n'a besoin que de savoir où se trouve le coeur pour aller le frapper. Et ça tombe bien, il a le sharingan qui lui permet de voir où est ce coeur. Game over.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Kakashi se fait le SanRai :o

Pour moi contre le Sandaime Raikage, il aura moins de mal  à suivre sa vitesse. Mais  le Raikage est trop résistant et réactif, au corps à  corps c'est mort. A distance il a son kuro  raiton, et il a une immense quantité de chakra.

Et  pour la partie où il s'est fait avoir  par naruto, je rappelle qu'il s'est  déjà fait avoir comme sa en tombant dans les pommes  face à Gyuuki, s'il à sa conscience, se qui n'est pas le cas face  à naruto, il aura le réflexe de désactivé son jutsu. C'est  pas quelque chose qu'il peu oublié il le dit lui même, que cette blessure  (de son combat vs hachibi) est la honte de sa vie.

 

Pour les kages, je dirai que Kakashi à ses  chances contre tous a par contre Ae :

- Gaara : Il  faut absolument qu'il le bute, avant que Gaara ne change la physionomie du terrain à son  avantage,  sinon c'est cuit. Kakashi est rapide, a l'avantage sur la défense  de gaara, mais à un moment ça ne suffira plus, sa vitesse  et son endurance seront trop juste.

- Tsunade : Il à la vitesse, les ruses pour la battre,  s'il arrive à lui placé un Raiden elle sera cuite. Surtout s'il ne fait pas comme madara,  et qu'il fini son taf 8) comme avec kakuzu, kakashi est  prudent. Sur la duré il se fait buté, il faut qu'il finisse rapidement

- Mei : Bien qu'elle  le bat sur le plan du ninjutsu, kakashi est loin d'être une brêle dans ce domaine, et il la domine (je pense) dans tous les  autres domaines.  Mais  je pense qu'il perd s'il fait trop tardé le combat, on à vu Mei spammé des jutsu d'envergure...

- Oonoki : se sera chaud, mais kakashi à  les armes (gen, clones, invoq'...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tu vois, toi tu lis "chakra spécial des uchiwas" moi je lis "chakra spécial". En gros notre désaccord c'ets simplement ca.

 

Donc je confirme que si le manga nous dit explicitement que c'est le chakra spécial des uchiwas alors j'applaudirait.

 

 

Je reviendrais juste la dessus. Trip lorsque tu vois ca : http://mangafox.me/manga/naruto/v63/c619/18.html

 

Nidaime : "L’angoisse et le désespoir que provoque ce genre d’expérience cause leurs cerveaux d'envoyer un type spécial de chacra qui affectent leurs nerfs optique...."

 

Je suis désolé, mais pour les morts "leurx cerveaux" close le débat. Si Kakashi ne c'est pas gréffé de cerveau Uchiha (et là bonne chance pour que tu prouve le contraire) c'est impossible qu'il soit à l'origine de l'évolution de son sharingan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

3) Tu ne fais que supposer , on ne sait pas si Kakashi peut repérer le coeur avec son sharingan , de plus oui il peut changer très simplement de corps et il faudra deja en baver avant de se battre avec le vrai Sasori ..

C'est une question de logique. Le Sharingan voit le chakra, les marionettes sont dirigées par des fils de chakra. Suffit de regarder d'où viennent les fils.

 

Pour Kisame, est-ce que tu peux me citer un seul personnage mort noyé ? Même Tenten a survécu aux attaques suiton de Kisame... Kakashi s'est fait choper une fois par la prison aquatique, ce n'est pas le genre de personnage qui se fait choper deux fois.

Kisame peut bien s'amuser à créer une bulle d'eau gigantesque, ça ne lui servira à rien si Kakashi est sous terre : il tournera en rond dans sa bulle, super...

Je ne parle même pas de la possibilité pour Kakashi de commencer le combat par un bon vieux genjutsu boosté au Sharingan, histoire d'aller vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviendrais juste la dessus. Trip lorsque tu vois ca : http://mangafox.me/manga/naruto/v63/c619/18.html

 

Nidaime : "L’angoisse et le désespoir que provoque ce genre d’expérience cause leurs cerveaux d'envoyer un type spécial de chacra qui affectent leurs nerfs optique...."

 

Je suis désolé, mais pour les morts "leurx cerveaux" close le débat. Si Kakashi ne c'est pas gréffé de cerveau Uchiha (et là bonne chance pour que tu prouve le contraire) c'est impossible qu'il soit à l'origine de l'évolution de son sharingan.

 

Tant qu'il n'y a pas marqué "leurs cerveaux exclusivement", je ne vois pas en quoi c'est catégorique et sans ambiguité possible sur la fiabilité de la traduction. C'est tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Sasori est le plus fort de l'organisation après Itachi , Kisame , Tobi et Pein ..

Kisame est  pour moi derrière ;) N'oublions pas qu'il lui faut certaine circonstance pour se transformé. Ensuite pour moi Tobi est largement prenable par les cadors de  l'aka, tant qu'il n'a pas son Rinnengan.

Et je dirai qu'Itachi est dans le même panier que Kakuzu & Sasori. Pain  surplombe tout. 

Quand je dit même panier je parle de niveau, après  dans ma tête sa fait Itachi > Kakuzu  > Sasori > Itachi.  Kakuzu est  trop sous-estimé parce  qu'il à été l'experience de naruto ??? le combat  avait  trop duré 9_9

 

Pour Kakashi les adversaires qui sont synonyme de groupe  son les plus chaud (pain, kakuzu, sasori...), il galèrerai plus contre un kakuzu ou  un sasori, qu'un itachi  à mon  avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Pein est imprennable pour n'importe qui dans l'Akatsuki , même Itachi se ferait massacré la tronche contre lui ^^'

Le  paradoxe pour itachi, c'est que je le vois bien  gagné face à nagato (le 7ème pain), mais se faire écrasé face au 6 pain.

 

Kakashi  >  Konan, Hidan, Zetsu. oui.

Mais :

-  Hidan : dans l'optique ou kakashi l'aurai affronté  sans aucune info  sur hidan, j'aurai donné hidan gagnant 55-45. hidan à les attaques les plus lentes  de l'aka, juste les attaques,  mais  son tai est redoutable (4,5 il me semble) couplé à son arme peu classique.

-  KuroZetsu: si seulement kishi  avait pu le  développé... il a l'air >  dans  la maitrise du mokuton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kakashi les adversaires qui sont synonyme de groupe  son les plus chaud (pain, kakuzu, sasori...), il galèrerai plus contre un kakuzu ou  un sasori, qu'un itachi  à mon  avis.

Le Kakashi d'aujourd'hui est quand même nettement plus fort qu'avant, surtout quand on voit sa maitrise pour Kamui.

Donc Kakuzu, je dirai plutôt match nul, et encore, Kakashi a selon moi tout ce qu'il faut pour le vaincre.

Quant à Deidara, aujourd'hui je n'ai plus aucun doute, Kakashi lui est supérieure, vu qu'il me semble légèrement supérieure que le Sasuke sans MS.

Et comme Kakashi a les mêmes arguments que Sasuke, voir en pire (Kamui qui one shot probablement Deidara aujourd'hui, alors qu'à une époque il ne maîtrisait pas encore bien le jutsu et n'a pu qu'avoir son bras droit). Il a le Raiton à longue porté, il peut même fusionner le Raiton dans ses shurikens, il maîtrise le Kagebunshin, donc probablement le Kagebunshin shuriken aussi. Kage Bunshin Raiton qui peut faire mal également.

Le Doton est là pour le proteger des bombes, il a le Genjutsu pour tromper Deidara, et j'en passe...

 

Pour Sasori franchement ça reste faisable, juste qu'il devra être vigilant comme pour Hidan.

Une seule égratignure, et c'est la fin pour lui.

 

Pour finir, Kisame est largement prenable. Kisame c'est du Suiton, et piéger Kakashi dans sa grosse bulle Suiton serait du suicide, suffit d'une décharge (comme le Futon/Katon, le Suiton amplifie le Raiton).

Kakashi, tout comme Sasuke est immunisé au Raiton.

naruto-712059.jpg

naruto-712060.jpg

Par contre pour Kisame, en Mode poisson, c'est pas gagné.

naruto-761725.jpg

 

Kakashi peut également crée un trou dans la bulle d'eau avec Kamui pour se libérer.

Et en dehors de ce Jutsu, Kakashi est pour ma part supérieure à Kisame. Il maîtrise aussi bien les jutsu Suiton que lui, il possède le Raiton qui surpasse le Suiton, ce qui risque de poser problème à l'homme requin.

 

Franchement, pour moi, seul Orochimaru, Itachi, Nagato, et Obito sont réellement au dessus, et largement, de Kakashi.

Cela ne veut pas dire que les autres ne sont pas capable de le vaincre, mais leur niveau sont très proche du copy ninja, donc un combat dont l'issue sera incertain aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kakashi d'aujourd'hui est quand même nettement plus fort qu'avant, surtout quand on voit sa maitrise pour Kamui.

Donc Kakuzu, je dirai plutôt match nul, et encore, Kakashi a selon moi tout ce qu'il faut pour le vaincre.

Hors sa maîtrise de Kamui c'est exactement le même, il n'a aucun autre power-up cohérent, la guerre lui offre plus de chakra mais on sait que c'est grâce à Kyuubi donc c'est juste le même Kakashi avec Kamui en plus.

En somme qu'est-ce que ça change ?

Et bien fondamentalement pas grand chose.

Premièrement, Kakuzu commence le combat avec un coeur en moins grâce à la stratégie de Shikamaru, c'est très différent d'un 1 vs 1, Kakashi n'a presque aucun crédit par rapport à cette attaque, il ne faut pas le glorifier pour si peu donc le premier coeur de Kakuzu on lui détruit alors que ce-dernier ne sait même pas que Kakashi fait partie du combat, dans un 1 vs 1 c'est totalement différent.

Deuxièmement son propre coeur c'est Hidan qui le détruit, et juste après ça Kakuzu se décide enfin à être sérieux.

Donc qu'a fait Kakahsi dans ce combat ?

Il a affronté un Kakuzu gentillet (qui n'est sérieux qu'à partir du moment où son second coeur meurt, c'est flagrant, à ce moment là en une page il attrape Kakashi et allait pousser ce-dernier à utiliser Kamui, avant il y va bien plus calmement) qui s'est vu supprimer une grosse partie de son potentiel (2 coeurs sur 5 c'est quand même beaucoup).

Il a beau avoir une nouvelle maîtrise de Kamui, il n'en demeure pas moins que Kakuzu reste très clairement au-dessus de lui, quand on voit que malgré tout ce qui lui arrive il piétine encore Kakashi ...

Et puis l'excuse du Hidan et de sa team à protéger ça ne tient pas, au début du combat Kakuzu ne fait rien, il regarde et lance des techniques, Kakashi doit utiliser un jutsu pour protéger Shikamaru du raiton mais par la suite Choji lui fait gagner du temps en écrasant les monstres de Kakuzu qui leur fonçait dessus, c'est largement moins pénalisant que de perdre 2 coeurs sur 5, celui qui souffre de cette histoire de combat en équipe c'est Kakuzu, pas Kakashi.

 

En revanche pour Deidara je suis d'accord, actuellement entre le raiton (avec le raiden et le clone raiton), le sharingan et Kamui à distance, le membre de l'Akatsuki n'a plus beaucoup de chance de pouvoir vaincre Kakashi.

 

Pour Sasori franchement ça reste faisable, juste qu'il devra être vigilant comme pour Hidan.

C'estp lus que de la vigilance contre Sasori.

Hidan sincèrement c'est facile à gérer, il est bon en taijutsu certes, mais il n'a que 3,5 en vitesse dans le databook, et en plus contre Kakashi il n'avait plus que sa faux sans le câble qui va avec et qui lui permet les coups fourbes qu'il utilise contre Asuma.

Limite dans ces conditions c'est comme affronter Zabuza au taijutsu sans la brume, n'importe quel ninja bon en taijutsu peut s'en sortir (Tsunade, Ae, Gai, Kimimaro, Kakashi, Sasuke, Itachi, Kakuzu, Jiraya).

En revanche avec Sasori c'est une autre histoire, combattre le Sandaime Kazekage et ses attaques à la portée immense, les 100 pantins et Sasori lui-même qui est super dangereux au corps à corps, c'est d'un tout autre niveau.

Sasori c'est du 4,5/5 en vitesse, et il a son câble extrêmement rapide de même que ses aîles qui font plutôt peur, face à Kamui il a toujours dans le pire des cas la solution de vite lancer son coeur ailleus pour survivre dans une autre marionnette, on a vu qu'il était très rapide à faire ça, nul doute qu'il pourrait le faire face à kamui et prendre Kakashi par surprise.

Et puis globalement, toucher Kakashi c'est plutôt simple, regarde le combat contre Tendou, au bout de deux pages il se fait planter, contre Zabuza il se fait toucher, contre Kakuzu il se fait attraper et presque arracher le coeur, bref, je doute vraiment qu'il ait les capacités nécessaires pour vaincre Sasori.

 

Pour finir, Kisame est largement prenable. Kisame c'est du Suiton, et piéger Kakashi dans sa grosse bulle Suiton serait du suicide, suffit d'une décharge (comme le Futon/Katon, le Suiton amplifie le Raiton).

Kakashi, tout comme Sasuke est immunisé au Raiton.

kisame est fusionné avec Samehada dans la bulle, il aspire le chakra, ce n'est pas une décharge électrique qui va le tuer, la décharge il la mange ...

D'autant plus que pour pouvoir en faire une assez puissante pour la rendre mortelle dans toute la bulle, Kakashi va devoir sortir un raiton niveau Kirin.

Et même si Kisame se bat sur un océan qu'il a créé ça ne change rien, il a Samehada dans la main qui le protège, et même au pire son Requin suiton qui mange le chakra.

 

Kakashi peut également crée un trou dans la bulle d'eau avec Kamui pour se libérer.

Je ne vois pas comment il pourrait faire ça, il va regarder la paroie de la bulle qui est 100 mètres plus loin et créer un chemin aussi grand avec Kamui ?

Et Kisame avec sa vitesse dingue va le laisser faire ça ?

Hautement improbable.

 

Il maîtrise aussi bien les jutsu Suiton que lui

Montre moi où Kakashi sort un raz-de-marée de requin aqueux (donc des centaines de jutsu de rang B formant un tsunami), où il créé une bulle géante qui se mouvoie, où il lance un requin aqueux géant qui absorbe le chakra faisant de cette technique le ninjutsu peut être le plus cheaté du manga (théoriquement, un jinton c'est du chakra, donc le requin le mange, devient plus gros, fonce sur onoki, mange son chakra et le vainc sur le coup).

Donc non, kakashi n'a montré du suiton dugne de ce nom que sur l'eau et il ne dépasse pas Zabuza, or, qui dirait que Zabuza est aussi bon que Kisame franchement, il faut arrêter deux minutes.

En suiton, Kisame > Mei > Kakashi = Zabuza c'est limpide, si Kakashi était aussi bon que Kisame en suiton, il l'utiliserait, contre Kakuzu il n'aurait pas tenté de contrer un super katon amplifié au fuuton avec la barrière d'eau, il aurait lancé un requin géant dedans qui aurait mangé le katon et les masques de Kakuzu.

 

il possède le Raiton qui surpasse le Suiton, ce qui risque de poser problème à l'homme requin.

Je ne sais pas où tu as vu ça mais c'est très clairement faux, le raiton ne bat pas le suiton, le suiton est vaincu par le Doton c'est dit dans le manga

Katon < Suiton < Doton < Raiton < Fuuton < Katon

On peut combiner un jutsu suiton et un jutsu raiton, mais c'est justement très déconseillé de le faire contre quelqu'un qui utilise le suiton.

Le mec te lance un dragon d'eau, pourquoi voudrais-tu lancer un raiton dedans pour le rendre encore plus puissant ?

Car non le dragon ne va pas comme par magie disparaître ou se retourner contre l'utilisateur de la technique, il va juste continuer son chemin avec un petit bonus de puissance.

Pour arrêter efficacement une attaque suiton, il faut une défense DOton c'est tout, Raiton > Suiton ça n'existe pas dans Naruto, c'est dans Pokemon et ce n'est pas parceque SUigetsu, qui est constitué d'eau et qui se fait donc électrisé en continue ne peut plus bouger que toute attaque suiton est vaincue par du raiton, bien sûr que non, ça montre juste que le suiton peut être combiné au raiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il possède le Raiton qui surpasse le Suiton

Tu sais bien que ces deux affinités sont combinatoires mais ne se surpassent pas.

 

ce qui risque de poser problème à l'homme requin.

Difficile de voir ce problème quand on sait que Bee est de nature raiton et qu'on a pas vu Kisame se sentir en danger quand il l'a affronté.

 

Pour l'instant le raiton est supérieur au doton (cf : Deidara et Kakuzu) mais il ne peut détruire le suiton. Pour Suigetsu nous voyons que cela l'empêche de se liquéfier mais ne le blesse pas.

 

Franchement, pour moi, seul Orochimaru, Itachi, Nagato, et Obito sont réellement au dessus, et largement, de Kakashi.

Pour Oro, t'es gentil, car perso, on a pas vu grand chose de lui pouvant rivaliser avec les jutsu du moment. Oro est comme Sandaime, on les pense fort mais on a encore pas vu grand chose de ces deux ninja. En plus, Oro ne devait pas revenir et on a pu voir qu'il y a qu'en first gen qu'il tenait la route. En next gen, c'est un match nul face à Kiuby 4 queues et deux défaites face aux frangins uchiha.

Difficile de le voir vraiment plus fort que les ninja d'aujourd'hui. rajoutons son incohérence scénaristique pour ses bras, c'est difficile de le situer.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir, Kisame est largement prenable. Kisame c'est du Suiton, et piéger Kakashi dans sa grosse bulle Suiton serait du suicide, suffit d'une décharge (comme le Futon/Katon, le Suiton amplifie le Raiton).

Je rappelle qu'une éraflure de samehada, à remis en V1, Bee V2.

Franchement, pour moi, seul Orochimaru, Itachi, Nagato, et Obito sont réellement au dessus, et largement, de Kakashi.

Obito sans rinnengan est largement  prenable ??? Oro est loin  de graille kakashi, il pas aussi invincible que laisse  paraître son vs naruto. Même les coups physique l'affecte

 

Pour  le reste quand je dit  kakuzu, sasori, itachi > kakashi ça ne veut pas dire qu'il  n'a aucune chance. Si j'estime que naruto gagne 51-49 contre sasuke, j'estime que naruto > sasuke.  Là c'est pareil.

 

 

Cela ne veut pas dire que les autres ne sont pas capable de le vaincre, mais leur niveau sont très proche du copy ninja, donc un combat dont l'issue sera incertain aujourd'hui.

Kakuzu & Sasori sont trop sous-estimé à l'époque ils surclassais totalement  kakashi. Bien qu'il est progressé, ils sont à mon avis, encore un cran au dessus

Pour el reste  Aizen-Canna à tout dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi Ultimate Sojo sur Kisame , décidément vous n'avez pas compris , que c'était un gros roxxor vraiment difficile a tué ce gars , en plus il y a un truc que tu as dit qui m'a choqué , Kakashi aussi fort en suiton que Kisame on suit le même manga ou bien ???

On suit le même manga effectivement.

Kakashi reproduit exactement le requin aqueux de Kisame. La différence c'est la quantité de chakra, mais les jutsu, Kakashi les recopie tous, vu que Kisame ne connait aucun Suiton rang S.

Et encore je parle de quantité, mais si tu prends l'exemple Gai VS Kisame, il n'est pas bon, car Kisame utilise l'eau de la mer entière, donc une quantité d'eau infinie.

Et malgré ça, il se fait éclaté par Gai, qui est sensiblement proche du niveau de Kakashi, confirmé par l'auteur lui-même.

 

Difficile à tuer ? De ce que j'ai vu de lui, il a pas tenu 5 secondes contre Gai, une fois qu'il s'est mis au chose sérieuse.

Et Gai, répétons le, est presque aussi fort que Kakashi.

Oui mais non faut arrêter de déconner, tu vas bientôt me dire que Kakashi est plus alaise que Kisame dans l'eau

Si la bulle est remplis de Raiton, Kisame est quasi paralysé, là ou Kakashi pourra faire de lui ce qu'il veut.

La logique veut que l'eau amplifie la foudre, c'est pas si compliqué à comprendre ça ?

Suigetsu est paralysé, Yamato l'est également contre Sasuke, parce qu'ils ne sont pas de type Raiton. C'est aussi simple que ça.

Du Raiton sur un ninja de type eau, c'est juste le point faible idéal.

l'exemple de Bee contredit tout

Bee n'a pas utilisé de Raiton dans l'eau pour une raison inconnue que seule Kishi doit connaitre.

De plus, on a pas vu Bee utiliser de gros jutsu Raiton, là où Kakashi te balance un tigre de foudre.

Puis tactiquement parlant, Kakashi est au dessus de Bee.

de plus si Kakashi fait ça il est aussi mort que Kisame tu crois qu'il va pas être électrocuté aussi x)

Tu n'as pas bien lu mon post, je viens de te prouver que les ninjas type Raiton n'ont rien à craindre d'une décharge électrique.

Sasuke le prouve contre Darui, qui lui confirme.

C'est marqué noir sur blanc.

Donc a partir du moment ou Kakashi est dans la bulle d'eau pour moi il est foutu, kisame va le massacré au corps a corps et lui pomper tout son chakra au moindre contact ..

Kisame sera paralysé, comment veux-tu qu'il massacre Kakashi à cet instant si il ne peut même plus bouger le petit doigt ?

Non, Kisame est à la merci de Kakashi, si Kishi décide de le faire utiliser le Raiton dans sa bulle, pour en faire une bulle électrique et paralysante pour tout ninjas de type Suiton.

 

 

A moins que Kisame est un poisson électrique lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Gai, répétons le, est presque aussi fort que Kakashi.

Et ??? Gai perdrai contre Zabuza, alors que  Kisame > Zabuza et Kakashi > Zabuza et Gai >  Kisame. Kakashi a plus de chance de gagné contre zabuza que gai, mais gai à plus de chance de gagner  contre kisame que Kakashi.

 

 

Bee n'a pas utilisé de Raiton dans l'eau pour une raison inconnue que seule Kishi doit connaitre.

Bee lui même le dit que ça ne sert à rien, car en plus d'être annulé, Kisame va absorbé son chakra.

 

Sasuke le prouve contre Darui, qui lui confirme.

Sauf que contre Deidara, il utilise le même procédé, mais à force ça le blesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est la quantité de chakra, mais les jutsu, Kakashi les recopie tous, vu que Kisame ne connait aucun Suiton rang S.

C'est sûr que ça c'est tout au plus du jutsu équivalent à la barrière d'eau, c'est bien connu :

naruto-985111.jpg

naruto-1470941.jpg

naruto-1470943.jpg

Après tout un requin qui absorbe le chakra, faisant ainsi de cette technique une attaque passant n'importe quelle défense de type ninjutsu (sable de Gaara, Susanoo, des trucs bidons en somme) et pouvant écraser n'importe quel autre ninjutsu, c'est courant comme attaque, tout au plus suiton de rang B que Zabuza peut maîtriser.

Ils sont quand même nuls ces ninjas de Kiri, entre la Mizukage et Kisame, il n'y en a pas un qui est meilleur en suiton que Zabuza, le premier adversaire du manga, et pire encore, ils ne sont même aps meilleur qu'un ninja d'un autre village qui a ça comme deuxième ou troisième affinité, j'ai envie de dire, honte à vous, ou alors gloire à Kakashi Rikoudou maître des éléments, après le suiton type Kisame, à quand Kakashi qui vaut Kitsuchi et Onoki en doton ?

 

Et encore je parle de quantité, mais si tu prends l'exemple Gai VS Kisame, il n'est pas bon, car Kisame utilise l'eau de la mer entière, donc une quantité d'eau infinie.

Argument à 100% fallacieux dans le cas de Kisame, cet homme a le chakra d'un Bijuu, il créé un océan avec un clone 30% en quelques secondes et ce dans un désert, ça ne change strictement rien pour lui d'être sur la mer, dans un désert, dans la lave si ça te chante, où qu'il soit il pourra fait tous ses suiton et avec autant de puissance.

 

Et malgré ça, il se fait éclaté par Gai, qui est sensiblement proche du niveau de Kakashi, confirmé par l'auteur lui-même.

Ca c'est au moins aussi fallacieux que l'argument précédent.

Gai bat Kisame uniquement par rapport à son style de combat, c'est son taijutsu si particulier dû à l'ouverture des portes qui a raison de Kisame, et c'était le seul à pouvoir le faire de la sorte.

Le niveau de Gai n'a rien à voir là-dedans, Kisame est juste tombé sur le seul homme qui pouvait le vaincre ainsi.

Parce que sinon, à ce titre, Gai = Kakashi > Kisame > Bee, donc Kakashi >> Bee 9_9

Après tout, Gai qui est du niveau de Kakashi a one-shot l'homme qui a vaincu Bee, Kakashi de facto se trouve du niveau pour vaincre Bee sans problème.

 

Difficile à tuer ? De ce que j'ai vu de lui, il a pas tenu 5 secondes contre Gai, une fois qu'il s'est mis au chose sérieuse.

C'est sûr que quand on te bride en t'enlevant ton arme de prédilection, en général, tu y perds un petit peu, surtout quand tu es un épéiste de KIri.

Alors ça t'est peut être sorti de la tête mais j'ai un vague souvenir de Kisame survivant à ça :

naruto-985107.jpg

naruto-985108.jpg

naruto-985109.jpg

Donc après si ça c'est "simple à tuer" je ne sais plus moi.

En comparaison, Kisame sans Samehada, on pourrait tenter pour trouver une situation aussi drôle, de faire combattre Tsunade sans jutsu de soin, ce serait fun.

 

QUant à la bulle et au raiton, il va falloir que tu expliques deux choses :

1- Comment toucher avec du raiton, fait à partir de chakra, un homme qui a fusionné avec une épée qui absorbe le chakra, là où en plus de cela, lui-même peut aspirer le chakra et par ses propres moyens et par son requin géant ?

D'autnat plus que si Samehada ne peut pas aspirer ça, ça voudrait dire qu'elle ne pourrait pas aspirer un raiton car elle se ferait électrocuter, donc pas de chidori, pas d'armure du raikage, pas de loup raiton, autant dire que ça donnerait une efficacité au raiton qui n'a absolument jamais été prouvé dans le manga, celle de pouvoir passer outre les pouvoirs magiques de Samehada.

2- Si les utilisateurs du Raiton ne craignent pas les électrocutions, que donnerait un combat de deux utilisateurs du raiton ?

Car ce n'est pas pour dire, mais le raiton coupe ou perfore dans certains cas certes (armes raitonisées, Chidori), mais parfois non, ne citons que la foudre noire, Kakashi est-il immunisé contre la foudre noire, telle est la question 9_9

Enfin, tentons ensemble d'expliquer cette image :

 

naruto-8339.jpg

 

Killer Bee ne'st jamais que l'un des meilleurs utilisateurs du raiton du manga,et puis Sasuke, qui sait très bien que ce ninja de haut niveau est de type raiton (il a vu les épées raitons), il est assez stupide pour tenter de l'électriser alors qu'il sait pertinement, en tant qu'utilisateur du raiton, que ça ne sert strictement à rien. Killer Bee a beau se remettre assez vite, je doute qu'il s'amuse à hurler et à tomber à genoux juste pour le fun, il se remet vite car Sasuke arrête le courant, hors on voit la carrure de Bee, en plus il a un Bijuu en lui, bref il en faut bien plus pour le vaincre, il n'empêche qu'il a été très clairement affecté, c'est un fait.

Alors concernant Sasuke, n'est pas hautement plus probable que ce dernier ait utilisé le raiton comme une protection à l'aide de, je ne sais pas moi, une technique qu'il maîtrise parfaitement, comme un Chodiro Nagashi ?

Moi il me parraît clair que Sasuke juste fait ça :

 

naruto-1569091.jpg

naruto-1569092.jpg

 

On a vu qu'il pouvait entourer son corps de Raiton, il a probablement fait ça pour se protéger, ce que Darui a vu et il en a donc tiré comme conclusion que Sasuke était de type raiton, c'est largement plus logique que "je suis raiton je ne peux pas mourir électrocuté dans mon bain".

Sinon si on va par là, je suis SUiton je ne peux pas me noyer et je suis katon je ne peux pas me brûler ...

Ce serait complétement absurde.

Au passage, Kakashi n'a jamais montré une telle capacité, ni armure raiton ni chidori nagashi, donc s'en sortir sans aucun dégât, ça m'étonnerait beaucoup.

 

En gros, non seulement Kakashi serait blessé par ce genre de manoeuvre, mais en plus Kisame absorberait sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une preuve en or :o

Si kakashi  était immunisé face au Raiton, pourquoi gaspillé de Raikiri face au Raiton Gian de Kakuzu 8)  Sauf s'il est bête... ;D

 

Kouza@

oui à ce moment là. S'il  avait été immunisé, il lui aurai suffit  de se mettre devant  et d'en prendre plein la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Comme dit les immunités élémentaires n'existent pas dans Naruto, sauf constitution physique particulière (Raikages, Hôzuki, Orochimaru, Sasori...), kekkei genkai (Kimimaro, Roshi, Hashirama, Rinnegan...), armes (éventail de Madara, Samehada...).

 

- Itachi qui est un Uchiha et dont le katon est l'élément de prédilection a été brûlé par les grands dragons de feu de Sasuke. Idem pour le dernier avec la boule de feu suprême.

 

- Zabusa qui a manqué de finir noyé avec le contre de la grande cataracte.

 

- Kakashi qui doit avoir recours à 2 raikiri pour stopper l'obscurité factice de Kakuzu. Bee électrisé, comme sur l'image posté par @Konan.

 

Seuls les effets (humidité, souffle, chaleur, dureté, tension...) doivent se faire ressentir (cf. Samehada qui n'apprécie pas le contact du feu). Je rejoins donc @Konan  lorsqu'il dit que Kakashi en utilisant la foudre dans un élément aqueux serait aussi touché! Kisame aussi par contre, au moins électrifié pendant l'absorption de l'attaque! Gakidô est gras après (et était gras avant) avoir avalé la grande friture de Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire un truc Itachi>Obito>Pain>Kakashi>Kakuzu>Kisame>Deidara>Sasori...

Aujourd'hui Kakashi maîtrise parfaitement Kamui, s'il arrive a sortir de Kamui ce qui veut dire qu'il peut rentrer également comme Obito ce qui est logique vu que c'est le même Jutsu, il a comblé son Chakra, il a le Jutsu le plus puissant du manga, il maîtrise 3 affinités il est de type Raiton donc dites au revoir Kisame ainsi que Deidara et vu comment il nous balance des Kamui et sa vitesse d'exécution il en aura vite fini avec Kakuzu qui n'est pas vraiment rapide. Vous avez du mal à l'admettre même quand Kishi vous le montre, Kakashi a passé un cap il peut rivaliser avec n'importe qui ! Grand stratège, grande maîtrise de ses Jutsu, 1000 Jutsu, Intelligent, Analyse vite, Rapide, Dupeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça c'est ton interprétation  9_9 Kakashi ne maitrise pas parfaitement Kamui , Obito le dit lui même , il ne peut pas aller dans la dimension j'ai vu ça nulle part , Kamui n'est pas le justu le plus puissant du manga , sa c'est subjectif mon bon passons ce détail , il a toujours la même réserve de chakra donc son problème de chakra n'est en rien résolu et je ne pense pas qu'il puisse rivaliser avec n'importe qui , Merci  ;)

 

Les 1000 techniques quelle argument , j'attend toujours de les voir ses fameuses milles techniques moi ^^'

 

Fan-Boy de Kakashi vu ton pseudo sa confirme bien le tout , surtout ne prend même pas la peine de lire la page qui prouve que Kisame humilie Kakashi , le Raiton n'est pas un argument on vient de prouver le contraire ...

Y a rien qui a été prouvé, vous avez juste contre argumenter en donnant votre avis.

Y a aucune preuve que Kisame ne puisse pas se faire paralyser par le Raiton à l’intérieure de la bulle d'eau. (je n'ai rien vu dans ce que vous avez posté)

xKakashi est peut-être un fanboy, mais je trouve qu'il a raison pour Kamui. Kakashi sait l'utiliser plus d'une fois, on l'a vu sur le champ de bataille, avant même que Naruto lui redonne du chakra. Dans vos arguments, je ne vois aucune citation de Kamui, à croire que vous évitez le jutsu parce qu'il est trop gênant.

C'est un fait, Kakashi peut supprimer Juubi rien qu'en faisant disparaître son coup, Juubi... un monstre qui n'a rien à avoir avec Kisame.

 

Après, tout le monde est subjectif ici, tu l'es tout comme moi et xKakashi.

 

 

PS : Quand a l’immunité d'un Ninja type Raiton face à du Raiton, je me suis mal exprimer, je parlais surtout de la paralysie, effet supp. du Raiton.

Yamato a été paralysé. Suigetsu a été paralysé.

Sasuke lui n'a pas été paralysé. Killer Bee non plus, et Ae encore moins. Alors je ne vois pas pourquoi Kakashi serait l'exception.

 

PS 2 : Et entre nous, Kakashi fait disparaître Samehada avec Kamui, il fait quoi Kisame ?

On peut aller loin en créant chacun son scénario. Un scénario pro Kisame est tout aussi facile à crée qu'un scénario pro Kakashi si tu veux mon avis.

Kamui est bien plus gênant que Samehada...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire un truc Itachi>Obito>Pain>Kakashi>Kakuzu>Kisame>Deidara>Sasori...

 

Dans le manga Kakashi ou Itachi peut-être... dans Naruto : Pain, Obito > Itachi > Sasori, Kakuzu, Kisame, Kakashi, Gai, Deidara (groupe de ninjas qui se valent globalement, entre 80-85%). Ca semble plus crédible.

 

Pain et Nagato se démarquent des autres membres de l'organisation! N'est pas leader et respecté qui veux! (bon Hidan est l'exception). Idem pour les duos. Itachi > à Kisame dans les compétences globales. Cela n'exclue pas des chances de victoires! Sasori > à Deidara (ce dernier est révérencieux envers son supérieur). Kakuzu > à Hidan. Sasori > à Orochimaru à l'époque où il faisait parti de l'Akatsuki.

 

Exception : Obito qui était de mèche avec Nagato. Il cachait ses capacités pour ne pas éveiller les soupçons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori > à Orochimaru à l'époque où il faisait parti de l'Akatsuki.

 

Sasori a jamais était plus fort que oro a l'époque ou il formait un duo , je vois vraiment pas ou sa a put etre dit dans le mangas et comment tu fait ta déduction ? ???  Oro se pointe sur le pont dans le but de tuer sasori alors qu'il avait meme pas récupérer l 'ame de ces bras .... Après je dit sa comme sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on a argumenté avec des faits du manga , si tu ne vois pas la différence j'y peux rien mon coco  8)

 

On évite rien , Kamui est atout non négligeable mais bien trop flou dans un duel , dans quelle circonstance Kakashi peut l'utiliser face a Kisame , j'ai du mal a voir ça ^^' Le coup de Kakashi qui peut supprimer Juubi je n'y crois pas 1seconde c'est bien beau de dire je peux supprimer Juubi avec mon Kamui mais dans les faits il n'y a rien , c'est comme les bombes Bijuu hein , certains y croit mais moi non car si on pense comme ça Kakashi est le numéro 1 du manga car il peut faire mieux que le RS lui même x)

 

Oui sauf qu'il se prendrai des dégats physique assez conséquents juste pour paralyser un temps Kisame , l'effet du Raiton se dissipera au bout d'un certains temps ..

 

Nop Kisame bien sur il va rien faire , il va laissé Kakashi absorber son épée sans rien faire bien sur  ;)

Ah beh j'en ai la certitude maintenant avec ton dernier poste.

Le soucis, c'est que tu ne veux pas voir de scénario favorable en ce qui concerne Kakashi et son Kamui face à Kisame, d'où le faite que tu as énormément de mal de le voir perdre contre Kakashi.

Moi par contre j'ai plutôt du mal à voir comment Kisame pourra se débarrasser de la brèche (exécution aussi rapide qu'Amaterasu, de ce qu'on a pu voir, c'est de l'instantané) alors qu'il ne connait aucun jutsu d'espace temps (Minato y a échapper grâce à l'Hiraishin)

 

C'est un débat sans fin de toute façon. De mon côté j'ai pris en compte les contre arguments qui m'étais destiné, mais pas beaucoup m'ont convaincu.

Et c'est pareil pour vous forcément.

 

Bref, bon débat à tous.

 

PS : Et non, Kakashi ne serait jamais le ninja le plus fort du manga, vu que l'auteur lui a donné pas mal de contre coup à l'utilisation de ce jutsu, à l'instar d'Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là Samahada mange du raiton :

naruto-963069.jpg

Fin de l'historie c'est réglé, Kisame fusionné avec Samehada ne peut pas être électrisé par du ninjutsu, il va l'absorber et n'aura rien, Kakashi lui aura été électrisé voir électrocuté par son attaque.

Car oui, c'est clair et net qu'il n'est pas immunisé, c'est de la pure spéculation, pire que ça, une invention grotesque et totalement illogique, Killer Bee le prouve, un utilisateur du raiton peut être électrisé par du raiton, Sasuke résiste à Darui en entourant son corps de Raiton comme il le fait contre Deidara ou Yamato, et Kakashi ne sait pas faire ça, et là on a une explication rationnelle et logique qui explique tout.

Killer Bee non plus

Ah bon ? Regarde l'image, il tombe à genoux et il y a encore des éclairs autour de lui, il n'a clairement pas aimé, et après il ne rebouge qu'une fois que les éclairs ont disparu, logique, c'est un ninja costaud il en faudrait plus pour l'achever.

Ca montre juste qu'il en souffre autant que les autres, utilisateur du raiton ou non.

Il faut arrêter d'inventer de nouvelles capacités à Kakashi là, en plus d'être le meilleur utilisateur du suiton du manga, il devient insensible au raiton ?

Et puis soyons réaliste, tu ne peux pas te prendre un décharge énorme et après dire "AHAHA le décharge me fait attrocement souffrir MAIS vu que je suis de type raiton je n'ai aucun effet secondaire 9_9 Par contre toi en plus tu es paralysé c'est magique", je ne sais pas si tu te rends compte du ridicule de la chose. La paralysie aura lieu tant qu'il y aura du courant pour l'un comme pour l'autre, sauf que Kisame lui il absorbe donc de toute façon il n'aura rien, Kakahsi en revanche il aura fait un beau suicide.

 

Quant à Kamui, une fois dans la bulle d'eau c'est totalement inutile, Kisame est bien trop rapide et Kakashi en position de détresse.

Hors de la bulle d'eau ça va être difficile aussi, étant donné que Kisame joue toujours sur son élément, avec de gros suiton pour avoir l'avnatage du terrain et déstabiliser son adversaire (il le fait parfaitement contre Gai durant le premier combat).

Sans compter que Kisame a d'excellents réflexes et est très vif, il le prouve contre Bee au taijutsu.

Et puis, Kakashi n'est absolument pas du genre à débuter dirèctement un match par Kamui, Kisame lui en revanche est du genre à débuter le match avec un suiton géant. De plus, il est le coéquipier d'Itachi donc sait qu'il faut se méfier des dojutsu, on l'a vu manipuler le clone aqueux, il peut utiliser le requin aqueux pour se déplacer extrêment rapidement, il peut plonger sous l'eau et s'y cacher, il est sur son terrain ce qui lui offre de mainte possibilité pour se déjouer d'un piège comme Kamui (ne serait-ce qu'une grosse  vague qui apparaît devant lui, Kakashi ne le voit plus il ne peut plus le toucher avec Kamui).

D'autant plus que vous ne faîtes pas la différence entre un match avec un Kakashi en soutien et un match où c'est lui qui combat, ça n'a rien à voir, utiliser Kamui quand c'est Naruto qui se bat c'est facile, quand par contre c'est toi qu'on harcèle de coup, c'est bien moins simple, on le voit contre Sasuke, pourquoi pas Kamui sur Sasuke plutôt que sur une flèche de Susanoo ? Ah ba peut être parce que avant d'attaquer l'autre, il faut penser à sauver sa propre vie.

C'est tellement facile de prendre comme référence des combats où l'unique rôle de Kakashi c'est d'être en retrait et de placer un kamui de temps en temps, encore heureux qu'il en soit capable dans des conditions aussi avantageuses !

Par contre quand il y a du mouvement, tout de suite c'est moins drôle, il est où le kamui one-shot sur Tendou ? Sur Sasuke ?

On va dire "oui c'est le scénario", c'est aussi une certaine incapacité à le placer dans le feu de l'action sur un adversaire qui se mouvoit et qui attaque de façon instable.

De toute manière, si tu vois les choses aussi simplement que "Kamui défonce tout", Kakahsi est supérieur à Nagato, supérieur à Itachi, supérieur à Hashirama, supérieur peut être au Rikudou que sais-je, pourtant quelque soit l'adversaire il se ferait démonter, mystérieux tout ça, peut être que Kamui a une faiblesse finalement. Et les effets secondaires on s'en fiche, vu que visiblement, quelque soit l'adversaire à part Tobirama, Minato et Obito, il sera mort avant.

Kamui est très clairement dans le manga une arme instable très difficile à placer quoi qu'on en dise, et la guerre continue à aller dans ce sens avec une position d'observateur et non de combattant solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orochimaru-bejaia

 

En dehors d'Obito placé sous la direction de Deidara et qui se faisait passer pour Tobi le simplet, Nagato organisait ses équipes suivant une hiérarchie! Orochimaru était le subordonné de Sasori! Leur niveau était proche, certes, mais le Sannin était sous les ordres de Sasori à l'époque je pense que s'était justifié! Probablement n'avait-il pas perfectionné ses kawarimi (cf. la main qu'Itachi lui a tranché) et vaccins contre les poisons?!

 

Mais c'est H.S

 


 

 

Pour en revenir à Kakashi, la dangerosité vient de Kamui, technique qui lui permettrait d'inquiéter même des ninjas + 90% ou des monstruausités (Jûbi, Gedo Mazo)! Sauf ceux disposant de technique d'espace-temps (Obito, Minato).

 

Question : le Shinra Tensei peut-il repousser Kamui? Le Chibaku Tensei l'attirer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...