Aller au contenu


Chapitre 690


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Assez bon chapitre, il prouve bien que Vergo >> smoker et que Vergo >> law.

 

Smoker prend conscience qu'il est trop faible face à ce VA d'élite qu'est vergo,  il comprend qu'il va devoir mendier l'aide de law pour en sortir en vie, instantanément sa nature reprend le dessus et il met son honneur de coté, il tente donc une attaque par la force avec sa jitte en mode haki "noir", vergo fait la même chose avec son bambou en mode haki "noir, smoker bloque le bambou mais bien évidemment, comme ce dernier n'est pas assez puissant niveau force et haki, la jitte se brise et le plus fort gagne, smoker est à terre ONE SHOT mais au moins il récupère le coeur de law pour avoir une chance de sauver sa vie.

 

Maintenant LAW, le fourbe récupère son coeur, vergo avance vers lui relax en mode full armement, il sous estime complètement law, car il sais qu'il est bien plus fort que se dernier sur tout les points, et que son slash ne lui feras rien, law le fourbe en profite pour utiliser une nouvelle technique encore inconnue qui apparemment peut couper n'importe quoi même le haki(ça ne peut pas être un simple "slash" souvenez vous que smoker avait stoppé un slash de law avec son haki), une sorte de MES comme pour smoker, de la même manière ici, law profite de l'effet de surprise pour battre un adversaire plus fort que lui, vergo ne s'attendait vraiment pas à ça, si il avait su que law pouvais faire ça, il ne fait pas de doute qu'il aurais esquivé et battu law sans soucis!

 

Sinon pour la suite, oubliez pas que vergo n'est pas encore battu, son corps est juste séparé, tout comme kinemon l'était, pourtant on a bien vu que kinemon pouvait continuer à se battre, donc ça seras sans doute pareil pour vergo, il pourrait même se recoller vu que tout son corps et dans la même pièce m'enfin on verra ce que ODA va faire, peut être qui va choisir la facilité et l'incohérence en faisant mourir vergo par le gaz car law ne peut pas le tuer, on verra bien  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est vraiment monstrueux ^^

 

Le seul reproche que je pourrais en faire c'est l'incrustation de la pub MFT dans les dernière bulles , ça fait sale et ça dénature les pages a mon sens (un logo dans un coin d'une image serais plus discret)

 

Sinon on peut voire un Law qui as atteint un niveau monstrueux, sa room est gigantesque , on ne l’aperçois même pas ! (la taille de l'ile ?)

En ce qui concerne le gas, il y en as bien tout autour de la "coupe" de la montagne mais je ne pense pas que le gas s'infiltrereas car la montagne va retomber pour fermer l'ouverture , sinon Law peut aussi contrôler ce qu'il y as dans sa room.

 

Bref chapitre énorme qui donne une idée de la fin de l'arc qui approche, reste a voire si les sous fifre de dofla arriverons avant ou après le départ des mugis/G5 et law.

Personnellement je les verrais plus arriver apres le départ de tout le monde et servir d'épilogue avec un Dofla en colère , qui devient hors de lui quand il apprend les dégâts réel par den den mushi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la suite, oubliez pas que vergo n'est pas encore battu, son corps est juste séparé, tout comme kinemon l'était, pourtant on a bien vu que kinemon pouvait continuer à se battre, donc ça seras sans doute pareil pour vergo, il pourrait même se recoller vu que tout son corps et dans la même pièce m'enfin on verra ce que ODA va faire, peut être qui va choisir la facilité et l'incohérence en faisant mourir vergo par le gaz car law ne peut pas le tuer, on verra bien

Si vergo est vivant cela voudrait dire que le slash de law est dû à son fruit du démon et que Vergo est dans sa chambre.

Pourtant la chambre n'a pas l'air activé et vu que Vergo était en mode Haki le fruit du demon serait inefficace sur son corps. J'ai bien l'impression que la frappe de Law repose que sur une technique d'épéiste. Puis cela ressemblerai bien à la mentalité de Law et du nouveau monde. Les méchants vont mourir et Vergo est le premier.  ;DCar au final dans OP, on a eu que des gentils qui mourraient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vergo est vivant cela voudrait dire que le slash de law est dû à son fruit du démon et que Vergo est dans sa chambre.

 

Hum ça c'est l'évidence même mon ami, jamais law serait capable de faire ça sans son FDD et de toute façon, il y a pas de sang donc c'est forcément le FDD, impossible.

 

De plus sur cette page, law utilise clairement son FDD, surement la ROOM ou autres chose dans tout les cas, il y a utilisation du FDD.

http://i996.mangareader.net/one-piece/690/one-piece-3726521.jpg

Case d'en bas au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que Law active sa room avant le slash.

Et avant de vous enflammer sur Law le bg tro puisan ta vu qui OS Vergo je tiens à rappeler que son FDD ne blesse pas. Vergo peut encore se battre, après tout Kienmon se débrouillait bien contre Brook avec seulement son torse.  Même si je pense que Law va s'enfuir ou que Oda trouvera un moyen de mettre Vergo hors combat (Eboulement?)

Law n'est pas aussi puissant que vous le pensez, Luffy lui est supérieur n'en doutez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que Law active sa room avant le slash.

Et avant de vous enflammer sur Law le bg tro puisan ta vu qui OS Vergo je tiens à rappeler que son FDD ne blesse pas. Vergo peut encore se battre, après tout Kienmon se débrouillait bien contre Brook avec seulement son torse.  Même si je pense que Law va s'enfuir ou que Oda trouvera un moyen de mettre Vergo hors combat (Eboulement?)

Law n'est pas aussi puissant que vous le pensez, Luffy lui est supérieur n'en doutez pas.

 

Ou peut être le redécouper tout simplement ou coller son corps sur un mur (lol^^)

 

Chapitre monstrueux ! On voit que Vergo est un maitre du haki de l'armement (il a bien été dit). Ce que Luffy n'a pas pu faire contre hody lors de la morsure (surement le bousoshoku invisible) , Vergo peut le faire visiblement. Un powerup que Luffy apprendra surement !

 

Law qui malgrès full haki de Vergo arrive à le découper .. son haki doit être au même niveau ou supérieur à Vergo, mais wow la découpe !

 

En tout cas, Dofla ne rigole plus Oo je sens qu'on assistera à un gros bordel de chez bordel hate de voir ça !!

 

Vive One piece!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre de OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF en effet , bon luffy qui se ballade, cc qui encaisse beaucoup mieux que hody pour ma part, car avec hody il était a son désavantage avec l'eau...

 

bon cc c'est fini pour lui ussop va trouver des mennotes en granit marin.

 

kinémon va voir son fils en dragon aussi, il ma bien fait rire sur le coup :) a pleurer et penser au dragon qu'il ont hs

 

vergo ma impressioner en mode H-black ( haki black ) impressionant, mais je me douter de la defaite de celui ci quand law aurait recuperer son coeur, d'ailleurs si il avait pas peur du pouvoir de law il lui aurait redonner pour le buter, mais il se douter bien que la tache serai pas si facile que avant l'élipse.

 

d'ailleurs le niveau de celui waouuuuuuuuu je m'attandai pas a cela, si les autres supernovae sont aussi baleze :)

<3

 

je pense que c'est fini pour vergo, law sera pas aussi gentil que avec smoker, car il sait que smoker et pas une ordure.

 

doflamingo vient d'en prendre un coup là, il vient de perdre deux carte maitresse, son SAD et vergo , premiere fois que ont le voit faire la tronche.

et il me semble que ont voit un bout du visage de Big mom il me semble, d'ailleurs le prochain ac devrait debuter sur elle..

 

je me demande ce que fait francky sa fait un baille que ont pas pas de signe de lui, l'intrigue est fini , les combat sont fini.

 

l'arc ne va pas durer plus de 5 chapitre a mon avit :) pas mal pour la nouvelle année nouvel arc :) !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément une question de haki, c'est peut étre juste que law a développer son fruit a un niveau abusé, un niveau tel que méme le puissant haki de vergo ne peut plus le protéger  :-\

 

Je suis pas fan de machin a battu truc car haki machin > haki truc, ça fait trop celui qui à la plus grosse gagne, j'aime croire que le manga tournera pas comme ça  :(

 

Enfin bon ça apprendra à vergo a pas étre sur ses gardes et à foncer sans prendre de précaution...

 

 

On arrive a 14 chapitre sans franky c'est ça ?

j'espére que oda fera pas la passe de 15  :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bon chapitre, il prouve bien que Vergo >> smoker et que Vergo >> law.

 

Smoker prend conscience qu'il est trop faible face à ce VA d'élite qu'est vergo,  il comprend qu'il va devoir mendier l'aide de law pour en sortir en vie, instantanément sa nature reprend le dessus et il met son honneur de coté, il tente donc une attaque par la force avec sa jitte en mode haki "noir", vergo fait la même chose avec son bambou en mode haki "noir, smoker bloque le bambou mais bien évidemment, comme ce dernier n'est pas assez puissant niveau force et haki, la jitte se brise et le plus fort gagne, smoker est à terre ONE SHOT mais au moins il récupère le coeur de law pour avoir une chance de sauver sa vie.

 

Maintenant LAW, le fourbe récupère son coeur, vergo avance vers lui relax en mode full armement, il sous estime complètement law, car il sais qu'il est bien plus fort que se dernier sur tout les points, et que son slash ne lui feras rien, law le fourbe en profite pour utiliser une nouvelle technique encore inconnue qui apparemment peut couper n'importe quoi même le haki(ça ne peut pas être un simple "slash" souvenez vous que smoker avait stoppé un slash de law avec son haki), une sorte de MES comme pour smoker, de la même manière ici, law profite de l'effet de surprise pour battre un adversaire plus fort que lui, vergo ne s'attendait vraiment pas à ça, si il avait su que law pouvais faire ça, il ne fait pas de doute qu'il aurais esquivé et battu law sans soucis!

 

Sinon pour la suite, oubliez pas que vergo n'est pas encore battu, son corps est juste séparé, tout comme kinemon l'était, pourtant on a bien vu que kinemon pouvait continuer à se battre, donc ça seras sans doute pareil pour vergo, il pourrait même se recoller vu que tout son corps et dans la même pièce m'enfin on verra ce que ODA va faire, peut être qui va choisir la facilité et l'incohérence en faisant mourir vergo par le gaz car law ne peut pas le tuer, on verra bien  ;D

 

Mdrrrrrrrrrrr, désolé mais tu m'as carrément tué de rire avec ton message  ;D . Merci pour ce moment sympa.

En tout cas, je ne sais pas si tu es sérieux dans ton message et, si oui, ça fait peur ^^. Déjà dire que Vergo est supérieur à Law après ce chapitre faut le faire... mais dire qu'il est carrément intouchable pour un Law qui lui est beaucoup trop inférieur, faudrait m'expliquer ta logique.

Après c'est bien beau de faire des hypothèses sur le fait que Vergo ait sous-estimé Law mais bon c'est un peu une porte de sortie pour quasiment toutes les défaites cet argument... Moi, ce que je vois, c'est un Vergo super énervé en mode berserk haki noir qui se fait vite calmer par une attaque extrêmement impressionnante (d'ailleurs, à ce jour, je n'ai jamais vu d'attaques aussi impressionnantes dans OP, même de la part de BB...).

 

Après esquiver une attaque qui coupe une MONTAGNE en deux, je pense que ça doit être chaud aussi... Sinon chapitre excellent, j'ai kiffé  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la puissance de Law il y'a juste à voir cette page pour voir qu'il avait tout prévu, Law sait très bien à qui il a à faire et il connait ses limites:

http://scanmangas.wordpress.com/mangas/one-piece/one-piece-595/01-64/

donc il ne s'est pas attaquer à vergo pour rien, en plus il à attendu d'avoir le niveau avant de rentrer direct au nouveau monde et se faire direct un nom (au lieu de finir avec autant de cicatrices que Kidd, ou commencer par rester calme comme les autres supernovas)

 

Pour ce qui est du combat Luffy/Ceasar, la seul chose à dire c'est que Luffy fait très bien avancer les choses. Sans oublier Ussop qui s'est encore mi dans la m... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de vouloir faire du fan service pour les fanboys et fangirls de Law,Oda fait dans l'incohérence.

Je rappelle qu'au début de l'arc Law n'arrivait pas à couper la jitte de Smoker par contre il arrive à couper le corps de Vergo enduit de haki de l'armement,WTF?

 

On dit merci Oda qui sait plus ce qu'il fait , par contre faire passer Luffy pour un bouffon incapable  au profit de la gloire de Zoro et de Law ça par contre il sait!

 

Très déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est bien beau de faire des hypothèses sur le fait que Vergo ait sous-estimé Law mais bon c'est un peu une porte de sortie pour quasiment toutes les défaites cet argument... Moi, ce que je vois, c'est un Vergo super énervé en mode berserk haki noir qui se fait vite calmer par une attaque extrêmement impressionnante (d'ailleurs, à ce jour, je n'ai jamais vu d'attaques aussi impressionnantes dans OP, même de la part de BB...).

 

C'est pas une hypothèse, c'est les FAITS, law doit avoir un meilleur haki que vergo pour le découper, c'est pas le cas, donc vergo était sur que l'attaque ne lui ferais rien, donc il était pas sur ses gardes, souviens toi que smoker à pu bloquer un slash de law grace à son haki, vergo à un meilleur haki que smoker, on le voit dans se chapitre, donc cette attaque de law n'est surement pas un slash standard (ça serait incohérent) mais une attaque genre MES qui peut tout découper même le haki et vergo ne s'attendait pas à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lugao et Bol_de riz ; Vous vous embrouillez un peu ,  j'ai l'impression ; Law est jusqu’à preuve du contraire à un niveau ou en tout cas à un potentiel quasi proche de Luffy .

Et puis rien de choquant Zoro a une technique pour couper l'acier , Luffy selon qu'il se mette en gear 2 ou autre fera plus de dégâts...C'est pareil pour Law et son fruit !

 

    Law a eu son moment de gloire , c'est un peu l'Arc qui le met en valeur mais bon en soit y a rien d'abuser à ce que un Shishibukai maitrise dans un premier temps Smoker puis Vergo ... ça veut pas dire qu'il se fait un Amiral ou un Doflamingo....

Puis on a pas eu la suite si ça se trouve Vergo va se relever assez rapidement puis il a clairement sous estimé Law mais bon ça fait partie du jeu , erreur fatale !

Bref c'est que le début et les combats vont se corser maintenant que les 2 camps savent à quoi s'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law a battu rapidement Smoker, il n'a pas eu besoin de sortir sa meilleure attaque, c'est tout.

C'est comme si à la fin d'enies lobby vous aviez dit : "c'est du fan boy de luffy, il arrivait même pas à toucher rob lucci à water seven et là il l'a battu".

En tout cas luffy et law  commence le shin sekai avec toute la pègre sur le dos. Luffy a fait une menace de guerre à bigmam, et peut être même un deuxième empereur si ce n'est pas BM qui achetait les FDD à dofla.

En tout cas j'ai adoré ce chapitre, merci la mft pour la rapidité de sortie du chap vf.

 

Tashigi à l'air d'être bien au cou de zorro, il va lui manquer une fois leur chemin séparé.. ;D

 

Impressionnant le haki de vergo quand même, à quand BlackLuffy. J'aurais aimé à l'arc foxy, black haki + coupe afro, ça l'aurait fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la puissance de law viens du HAKI.Je pense que Law maîtrise à la perfection le haki de l'armement il a découvert une variante du haki de l'armement qui est surpuissante  ce qui fait de lui un des personnage les plus puissants de One piece. Pour moi le haki est la source puissance de One piece d’ailleurs je pense que tous les Supernova et les mugi possèdent le haki car pour moi sans haki personne ne peut vivre dans le nouveaux monde. Luffy et Law font partis du top 10 des personnages les plus puissants de One piece grâce à leurs maîtrise totale du Haki je pense aussi que Domflamingo va se faire ridiculiser par Law qui va nous sortir une réplique épique comme celle ci"au lieu de rire t'aurais du  apprendre à maîtriser le

Haki" à moins que Domflamingo maîtrise déjà le haki ce qui fait de lui une des personnes les plus fortes de One piece grâce au haki. Les logias ne sont très faibles face au Haki et Vergo nous l'a montré, mais on a pu aussi voir à Marinford que le haki était supérieur au Logias par exemple Marco défonce kizaru grâce à un seul coup de pied recouvert de Haki ou bloque le coup d'Akainu sans aucune difficulté grâce au haki et il fait face à celui-ci et la certainement fait très mal  (ce qui explique que Akainu est super vénère c'est à cause de barbe blanche mais surtout à cause de la maîtrise du Haki de Marco) et en voyant comment il a battu sans trop de problème Kizaru et d'ailleurs Marco n'avait aucune blessure à la fin de la guerre contrairement à Akainu, Marco l'a certainement ridiculisé comme barbe blanche qui l'a battu très facilement en utilisant le Haki. Pour conclure on peut dire que tout ceux qui sont super fort ont le haki.

 

Ce chapitre est excellent est law nous montre à quelle point le Haki est fort et qui l'à une énorme classe. Vergo, CC et Mone me font pitié, finalement ils sont super nul face à ceux qui maîtrise le Haki.

Et aussi la mami qui soigne Caribou c'est pas celle qui à rencontré Urouge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les loulous, je préfère vous prévenir au cas où, il y a un topic parlant du Haki (avec un grand H) ici-même ->

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40870.0.html

Une prévention afin d'éviter qu'un modérateur vienne encore faire la loi.

 

C'est parti pour un cours sur One Piece !!

 

3224777100.png

        Ok, cool alors !

 

Maintenant que j'ai un peu plus de temps devant moi, je vais pouvoir développer la partie que je préfère dans One Piece : la géopolitique. Le petit joyaux d'Oda, il l'a fabriqué brique par brique. Maintenant il peut être fier d'avoir construit un monde vaste et cohérent basé sur des politiques, des guerres ou des conflits sociaux similaires aux nôtres (certains nous les avons vécu dans notre passé, d'autres sont actuels). Jusqu'à preuve du contraire et schématisé grossièrement, nous étions habitués à rencontrer l'organigramme suivant :

 

2620995301.png

 

 

Depuis la grande guerre de Marineford, nous savions que plus rien ne serait comme avant. Certains personnages emblématiques s'y attendaient, quant aux lecteurs, nous le découvrons chapitres par chapitres depuis l'ellipse. En fait, c'est surtout les 2/3 derniers chapitres qui m'ont mis la puce à l'oreille. Des faits de la plus haute importance nous sont révélés. Entre le réseau obscur de Doflamingo (http://img15.hostingpics.net/pics/471699organigramme.png), le G5 corrompu jusqu'à la moelle, les empereurs sur le fil, et jusqu'à aujourd'hui, la preuve en image de la toute puissance des supernovas... Nul doute que le schéma pré-ellipse du monde de One Piece en a pris un coup ! Je dirai même plus qu'un nouveau régime est né peu de temps après la mort de Barbe Blanche, d'ailleurs, celui-ci savait ce que sa mort impliquerait mais était-il visionnaire à ce point ?!

 

Voici le nouvel organigramme selon ma propre vision des choses :

 

9298993202.png

 

Ce que je note avant tout, c'est la création (aussi tacite soit-elle) du régime des incontrôlables. Les pirates du nouveau monde (sur le navire de Smoker) le disent eux-mêmes : le G5 fait ce qu'il veut des pirates capturés, quitte à abandonner toute notion d'humanité, même lorsqu'on est censé représenter la juste loi. La corruption du G5 en fait une organisation au service du mal cachée derrière une pauvre façade de Marine juste. Un autre point sur lequel la Marine m'a semblé perdre toute notation de justesse et sur le moment, j'étais l'une des seules à en être choquée, c'est la passation du titre d'Amiral en Chef. Un duel à mort entre les deux Amiraux dominants ? Wtf ? C'est comme ça que la vrai justice règle ses problèmes ? Ridicule... Plein de choses ne vont pas dans le gouvernement mondial, et pour traduire la situation actuelle, je cite Law dans le dernier chapitre :

 

Law : "Cela fait deux ans que la guerre est terminée, qui a fait évoluer quoi au juste ? Barbe Blanche a mis fin à son ère, la Marine à quant à elle réévaluée des forces armées. Mais personne n'a encore défié l'une des pointures, comme si tout le monde se préparait à un évènement [...]"

 

8978843318934804.png

 

Bref, comme je l'ai dit précédemment, le monde a déjà commencé à changer. Et tous savent, que d'ici peu, un terrible bouleversement aura lieu. je l'ai dit et je le redis, pour moi les empereurs ne veulent plus rien dire, les Shishibukaïs non plus d'ailleurs. Il n'y a qu'à voir ceux qui se sont amusés avec ce titre comme si c'était un jeu : Teach, Doflamingo, Crocodile et dernièrement Law. Vulgairement, prenez une marmite, jetez-y 4 empereurs, 6 Shishibukaïs, 9 supernovas, le GM et la découverte du One Piece. Qu'en ressortira-t-il d'après vous ? Là est tout l'intérêt de mon argumentation. Ma réponse est... Plus rien. Ces forces annihileront complètement pour donner lieu à un nouveau système de domination, le système idéal ? Probablement ! Le happy end ? Probablement aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les loulous, je préfère vous prévenir au cas où, il y a un topic parlant du Haki (avec un grand H) ici-même -> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40870.0.html

Une prévention afin d'éviter qu'un modérateur vienne encore faire la loi.

 

C'est bon calme toi on a le droit de parler du Haki si on veut, surtout que ce n'est pas hors sujet car law et vego utilise le haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon calme toi on a le droit de parler du Haki si on veut, surtout que ce n'est pas hors sujet car law et vego utilise le haki.

 

 

HAHAHA comment tu te fait remettre à ta place hancock xD n'empêche qu'elle a raison  9_9 si on veut parler en détail du haki il existe un topic dédié, on en apprend tous les chapitres un peu plus sur ce mystérieux mode de combat, mais après les premières réactions, les observations liées au chapitre, pour approfondir il faut aller dans le topic dédié sinon un modérateur viendra faire la loi ici. De plus elle n'a proféré qu'un avertissement courtois, il n'y a pas de quoi s'offusquer  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les loulous, je préfère vous prévenir au cas où, il y a un topic parlant du Haki (avec un grand H) ici-même ->

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40870.0.html

Une prévention afin d'éviter qu'un modérateur vienne encore faire la loi.

euuuh c'est bon là, dans ce chapitre ily'a un perso utilisant du haki à un très grand niveau niveau et ce dernier vient de quand même se faire trancher... et ça te dérange que les gens parlent du Haki ?

je comprends que la redondance du sujet te dérange, moi pareil mais je viens pas imposer mon envie de ne plus voir cette discussion sous prétexte que je ne l'aime pas alors que pour une fois elle a totalement sa place...

et laisse les modos faire leur job si ils ne l'ont pas fait jusqu'ici c'est pas pour rien et lorsqu'ils mettront leur "ola" là les gens naturellement s'arreteront.

 

c'est comme si je résumais tout ton post(pourtant très bon) par : " non mais ça suffit avec ces discussions il y'a un topic sur les puissances mondiales... " bref aére un peu ton esprit ^^

 

sinon pour répondre à ton post, je comprend pas pourquoi tu mets le groupe des vices amiraux comme "instable " la corruption n'a rien d'officiel et sembles être très rare dans la marine, donc le groupe des vices amiraux est sensé être stable pour moi, on va pas généralisé juste à caude du G5.

sinon d'accord avec tout le reste de ton post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon calme toi on a le droit de parler du Haki si on veut, surtout que ce n'est pas hors sujet car law et vego utilise le haki.

 

Premierement , agresse pas les gens comme ca , elle à raison , ici c'est pas un poste sur le haki , y a une partie dédiée à ca , ici c'est le chapitre faut se calmé un peu u_u , elle fait ca pour évité qu'il y est des probleme sur le file ,

 

Deuxiemement , c'est pas à toi de décider de quoi on parle sur quel topic ect ;)

 

 

Bref , ca mis à part je suis d'accord avec lady , (jolie le poste d'ailleur , j'aime ^^) , la situation se développe , et les supernovae on presque autant de réputation , et son presque aussi craint que les Yonkou , je suis aller un peu loin , mais c'est presque le cas.

 

Pour ce qui est de l'évolution, par la suite , je vois bien de quoi tu parle et je pense que pourquoi pas , etant donner que c'est "la pire génération" c'est normal que ca change pas mal de choses ^^

 

De la à changer le systeme de yonkou , de Shinshibukai je pense pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vous êtes sérieux les gens ? au lieu de crier à l'incohérence sur la puissance de law réfléchissez un peu bon sang de bois

la jitte de smoker est faite en kairoseki, comment croyez vous qu'il a pu arrêter le découpage de law aussi facilement ?

 

et donc oui sa puissance et l'effet de surprise sur vergo est justifier !!!

 

aussi juste un conseil vous faites ce que vous voulez mais juste "fan service" arrêtez d'utiliser cette expression pour rien sérieux je vois ces 2 mots à tout bou de champ

si oda veu changer quelques codes ce n'est absolument pas du fan service et il faut aussi attendre la fin du combat avant de parler d'un law over cheat, sa ne m'etonerait même pas que vergo se batte avec son corps séparer pour finalement se reconstituer, après tout tous le monde pensaient que smoker était en train de battre vergo mais il n'en est rien

 

ce n'est pas non plus obliger qu'il y ai un gagnant, vergo est quand même le bras droit de dofla donc je pense qu'il va quitter l'île sans avoir accompli sa tache (soit dofla passera l'éponge soit il se fera capout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xb888

 

Houla tu utilises beaucoup trop le mot Haki dans le post je trouve  ;D

Je vais étre HS sur 3 ligne mais je peux pas ne pas répondre à ça  :(

tu devrais revoir MF

Marco fait 0 dégat à kizaru

Marco bloque l'attaque de akainu avec son fruit qui lui permet de se régénérer

Marco est blesser à la fin de la guerre

L'attaque combiné de marco et vista, laisse peu voir pas de trace sur akainu, et si akainu est blessé c'est a cause des séismes de barbe blanche c'est tout  :P

Pour info dans la marine tout ceux qui sont mini vices amiraux ont le haki...

 

Pour law et le haki je vais pas répéter, cf mes précédents post...

 

 

 

 

 

Pour sortir du HS

 

Globalement d'accord pour revenir sur le post de hancock.

La version mangastream vient de sortir, ils ont généralement une meilleur trad que la mangareader sur laquelle la trad VF est faites(si je dis une aneries merci de me le signaler)...

La trad de la phrase de law me parait plus correct, fin plus cohérente

http://img.mangastream.com/m/51/38354222/55ef20793dc558c41a8d8b9f3a540194.png

 

La marine a réorganisé ses forces, mais n'a toujours pas commencé à bouger, je me demande si ils se préparent à un assaut massif sur le NM  ???

Avec Akainu à la téte de la marine je trouverai pas ça étonnant...

 

Du coup faudrait rajouter cette inconnue dans la marmite...

Et les électrons libre du type kuzan qui peuvent avoir un poid immense où qu'ils soient  :-\

 

 

 

 

 

@monkeyman: seul le bout de la jitte est en granit marin, mais law tente une seul fois de trancher smoker avec sa technique, mais ce dernier dévie le coup(c'est à ce moment que le bateau est couper en 2), et aprés law a plus d'occasion de refaire ça, donc pas d'incohérence.

 

 

 

 

 

 

EDIT:

@onizuka: je comprend pas vraiment ta question  ???

Si law utilise sa room c'est pour pouvoir trancher vergo, il utilise sa technique "qui peut tout trancher" comme l'appelle dofla  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les loulous, je préfère vous prévenir au cas où, il y a un topic parlant du Haki (avec un grand H) ici-même -> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40870.0.html

Une prévention afin d'éviter qu'un modérateur vienne encore faire la loi.

 

C'est bon calme toi on a le droit de parler du Haki si on veut, surtout que ce n'est pas hors sujet car law et vego utilise le haki.

@X888 Un peu de respect et de tact ça ne fait pas de mal.  :) C’était une suggestion polie de sa part, elle ne t’a pas agressé dans le style directe je t'injecte "Vous avez intérêt à jacter ailleurs...."

 

euuuh c'est bon là, dans ce chapitre ily'a un perso utilisant du haki à un très grand niveau niveau et ce dernier vient de quand même se faire trancher... et ça te dérange que les gens parlent du Haki ?.

Ce topic Hebdo sert essentiellement à exprimer un avis général (perso, intrigue, pouvoir, blabla) sur le dernier chapitre, ce n’est pas le lieu idéal pour focaliser l’attention sur un SEUL élément. Il existe un topic où l’on traite spécialement du Haki autant en profiter pour y faire couler de longs débats.

 

J’ai une petite question : pourquoi Law n’a pas tout simplement porté un coup de sabre sans passer par la « chambre d’opération » ?

• Aucune intention de le tuer, il a songé à la sceller à quelque chose ou quelqu’un.

• Peut-être que cette chambre spécial apporte un plus pour le moment mystérieux.

 

Au passage, comme je le pensais Vergo a une transformation ultime à la Greed dans Full Metal Alchemist

Il est le « bouclier ultime » : capable de changer en fibre de carbone la couche supérieure de son épiderme à partir du carbone de son corps, ce qui le rend presque invulnérable.

 

8136.jpg

 

greed_11.jpg

[/center

 


 

EDIT:

Kyoraku KatenKyokotsu au pseudo compliqué

Pas trop compris de quoi tu parlais , "chambre d'operation" tu parle de sa "Room" ? ou bien ^^' ?

Je parlais bien de la ROOM  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...