Aller au contenu


Chapitre 690


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

ah ce qui change aussi c'est que law doit battre vergo , alors que luffy doit capturé ceasar , c'est deux chose differente

 

Et je pense pas que Vergo est un fruit du demon , il à un morceau de steack sur le visage , je pense que ca fait partie du personnage , un peu comme son coter mythomane amnésique

 

Comme j'ai dit, ce n'est qu'une supposition, même si j'aime la suprématie des rookies, ca me derange quand même que law est os est un VA pour ca que j'essayais de trouvais un truc ... Il doit rester 9 ans du manga environ a présent et s'ils sont déjà a ce niveau ca veut dire que le niveau des amiraux doit etre soit rapidement atteint soit a des années lumières du niveau de VA un peu comme bleach avec les VC et les capitaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fruit du magnétisme , il existe déjà , c'est celui de Kid , donc je ne pense pas le voire , même dans une version différente sur Vergo.

 

Pour moi le 2-3 objets qui était coller sur sa joue ça doit être plus un effet humoristique, comme le pic de cheveux qui apparaissait n'importe ou sur un des ingénieur de la galley la compagnie

 

Mais de ce qu'on as vue de law a shabondy , Vergo est définitivement out , car il n'est pas libre de ses mouvements dans la room de Law.

 

Personnellement je trouve que Vergo n'a pas de charisme, donc qu'il soit écarter de l’intrigue ne me dérange pas. J'ai hâte de les voire quitter l'ile et d’attendre les sbires de dofla qui arriverons une fois que tout le monde est partis afin de faire un rapport détailler par denden mushi et ainsi clôturer l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois qui se plaignent de Luffy en disant qu'il est devenu plus nul que Trafar.

Mais il faut juste se rappeler que Luffy ne combat pas pour le moment, il capture.

 

Traf' veut CC pour on ne sait trop quoi et c'est pour ça qu'ils ont besoin de l'avoir vivant.

Or, CC n'est pas Hodi, si Luffy lui donnait un bon petit Red Hawk dans le bide, je ne suis pas sûr que le scientifique puisse rester en vie très longtemps. Contrairement à Traf' qui, lui, bat Vergo comme il le sent car de toutes façons il se fiche éperdument de sa mort, comme il ne fait pas partie du plan.

Perso, même si Traf' m’impressionne, Luffy m'impressionne d'autant plus par sa vitesse (sérieux, il est même pas en gear 2 et évite un rayon laser comme si rien n'était) et par sa puissance (il colle juste des coups de poings à CC là... Vous avez vu la puissance d'un simple coup de poing ? Imaginez la puissance d'une vraie attaque).

 

Bref, pour juger du niveau de Luffy il faudrait arriver à un vrai combat contre un vrai boss et pas à une petite séance de capture de scientifique.

 

On retrouve un schéma similaire à l'entrée de Grandline avec un gros boss qui apparaît en arrière plan, une mise en avant de Zoro, un Luffy qui ne combat pas vraiment contre des mecs de son calibre ou qui ne combat pas vraiment (Wapol, Mr. 3, Mr. 5) etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, si ca ne dérange pas je vais faire un petit HS, mais vous trouvez pas que les rôles entre Sanji et Zorro se sont inversés. Pas au niveau puissance, mais au niveau des handicaps. Le mangaka a toujours eu l’habitude de brider zoro lors des ces combats avec des blessures, mais le c'était Sanji.

 

Je parle de car voyant comme les Capitaines rookies sont puissant je me dis que leurs second ne doivent pas etre degueu et j'etais un peu déçu de Sanji qu'il se pète la jambe en se prenant un coup contre Vergo. Mais j'ai relus l'arc en entier, et son corps avait pris tellement cher avant que du coup il y avait rien d’étonnant ...

 

Donc je pense que le prochain arc qui je pense ne sera pas forcement arc yankou/dofla ( ou au mieux une amorce comme avec shabondy ), car l'île ne fait pas réagir le log donc normalement ne devrait pas le charger et donc montrer une île suivante, donc il y a de grande qu'on se trouve au niveau de l'île des éclaires ( supposition, car dans l'entrainement de nami, elle a appris comment gérer ce genre d’île ) sera au moins un arc ou les mugy seront serieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce chapitre.

 

Je ne rentrerai pas dans les débats de puissance ou de haki, je ne me sens pas assez armé.

 

- Juste l'impression que la résistance de CC est scenaristique et qu'il sert de punching-ball de fortune, punition nécessaire pour se défouler du personnage abject qu'il est.

- Que le coup d'épée de Law, vu la découpage en règle de la montage, devrait en toute logique avoir découpé aussi l'ensemble des protagonistes au niveau des hanches en dehors des piou-pious de CC et Usopp car ils sont à l'étage du dessus.  ;D

 

Je suis plus intéressé et surpris par les dernieres phrases de Law. Il semble corroborrer que les nouvelles "stars" n'ont pas l'intention d'être sages et qu'elles veulent prendre toute leur place dans le monde futur mais que pour ça, elles ne sont pas guidées par prendre la place de ..., mais de changer les règles.

 

Et ça, pour le coup, c'est le vrai moteur d'une révolution et d'un changement.

 

Certains "installés" se sont crus arrivés !

Mais "Si Vis Pacem, Para Bellum". Le GM s'est préparé. Le Flamand Rose n'a semble-t-il pas bien interprété le mouvement. Il vient de perdre Vergo - et le G5 - et le SAD après son trafic d'esclaves. Comme un symbole. Vivement sa réaction !

 

Autre chose intéressante à mes yeux, c'est que la lecture du discours de Law m'a semble presqu'antinomique avec la mise en scène.

Car autant ses paroles semblent individualiser les membres de la nouvelle génération (qui chacun de leur côté n'en feraient qu'à leurs têtes) mais autant les actes, et la vision de leurs têtes réunies en deux blocs en étoiles (le premier autour d'un engrenage, joli symbole, et le second autour d'une bulle où est écrit "et personne ne pourra revenir en arrière") laissent supposer une action presque "concertée" qui permettrait d'envisager une grande alliance des nouveaux capitaines. Et je trouve, en tout cas pour le moment, que Law ne semble pas vouloir faire un enfant dans le dos à Luffy.

Au contraire, il fait partie intégrante de sa "vision"...d'un futur très proche...face à Doflamnigo !

 

Et je trouve cela extrêmement prometteur. Je retrouve un peu les mêmes pistes et complexité que du début post-ellipse d'un autre manga avait suscité avec l'apparition d'un groupe de renegats. Cela laissait entrevoir de belles promesses. Pourvu qu'Oda, lui, les tiennent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que je ne suis pas d'accord ! Luffy se bat normalement contre Ceasar,qui encaisse bien mais n'arrive pas à faire mouche par manque de vitesse ou immunité de celui-ci à ses attaques ( heureusement car il a juste vaincu Luffy et tout le monde à l'extérieur du labo en milieu d'arc avec seulement la privation d'oxygène...) . Malgré le fait qu'il est visible que Luffy lui est supérieur,Ceasar se défend très bien,maîtrise son fruit parfaitement,parvient parfois à esquiver et possède des techniques variées et intéressantes.

Ce n'est pas parce que Luffy doit le capturer qu'il le ménage:sans intervention de Mone,Ceasar encaissait un jet gatling au haki ( bonne technique ),a été éraflé par un ELEPHANT GUN ( pour le coup ceux qui pensent qu'un Red Hawk l'aurait tué,je me demande ce que ce coup s'il avait porté aurait fait comme dégâts ).

Pour ce qui est de l'utilisation du Gear 2,Luffy l'utilise maintenant sans le dire,et l'inclut sans préparation dans ses mouvements...

Donc si l'affrontement dure aussi longtemps,c'est que malgré les capacités martiales de Luffy qui semblent supérieures à Clown,ce dernier reste un adversaire pas facile à gérer ! Il manque aussi un peu d'esprit combatif au Maître puisqu'il n'est pas sensé être un combattant et se repose un peu aussi sur ses soutiens.

Mais pour un scientifique,je trouve qu'il a du mérite d'avoir mangé un FDD qu'il aurait pu utiliser à d'autres fins,le développer pour combattre alors qu'en théorie il n'est jamais sensé combattre,et qu'en plus il lui arrive de mettre la main à la pâte ! ( + prime à 300 millions de berrys )

Seulement quand il tombe sur plus fort que lui,n'étant pas un guerrier par défaut,il lui manque un peu la rage de vaincre et cela se traduit par un manque de réactivité et d'anticipation dès que ça ne se passe pas comme prévu...

 

Allez courage,les combats qu'on a vus étaient quand même spectaculaires et sympathiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plusieurs réactions à faire par rapport à ce que j'ai pu lire :

 

- Concernant Doflamingo : attention de pas le sous estimer, admettons qu'étant donné que Vergo est l'un de ses plus forts si ce n'est son meilleur nakama, il a un équipage pas si fort qu'on le pensais, ça n'empêche que lui seul il est énorme, de ce qu'on a vu sans trop chercher, un fdd sur cheaté et quand même un bon physique/haki pour encaisser tranquillement les coups de Baby 5. Et ne sous estimons toujours pas Vergo certes Law l'a tout simplement éclaté, mais il a un haki très puissant, il maitrise assez bien le Rokushiki et est le chef du G5...

Bref pour revenir à Dofla, j'ai pensais déjà il y a longtemps qu'il pourrait tirer avantage du conflit Supernova/Yonkou et devenir le prochain Yonkou, mais je suis surement pas objectif en le pensant  :P

 

- Concernant Luffy : Faudrait qu'on arrête de dire qu'il galère contre CC, il n'est même pas en Gear 2, et malgré qu'il soit en colère et qu'il mette de la colère dans ses coups, ça m'étonnerait que ça soit ses coups les plus puissants et je suis sur qu'il a encore beaucoup à nous montrer, moi il m'impressionne plus qu'il me déçoit comme l'a dit quelqu'un avant il a une vitesse énorme sans Gear 2 ;)

 

- Concernant Law : C'est un perso que j'aime particulièrement et en qui j'ai jamais douter, mais attention à pas s'enflammer j'en vois beaucoup dire qu'il a le niveau amiral, Mihawk, etc mais il a juste coupé en deux ( pour moi grace à son fdd ) un vice amiral, qui pour moi n'est pas le meilleur ou alors là oui je serais déçu du niveau des vices-amiraux, d'autant plus que malgré qu'il ait l'avantage le combat n'est pas fini je pense, Vergo pourrait tranquillement utiliser le Geppou pour se recoller, malgré que je n'y crois pas puisque Law a surement fait une sorte de géante Room et s'il a couper le labo en deux il a réfléchit avant de le faire ( sinon le gaz entre ).

D'autant plus qu'il y a un grand fossé de puissance entre les VA et les Amiraux du peu que j'ai pu constater dans le passé, même si on peut plus s'appuyer dessus maintenant.

N'oubliez pas que Vergo était affaibli d'un combat assez long contre Smoker. Attention je remets pas en doute le niveau de Law qui a l'air énorme notamment son fdd, mais il n'est pas encore au niveau que vous pensez, il se situe selon moi, comme Luffy, niveau VA d'élite

 

EDIT : D'autant plus concernant Doflamingo, qu'il a surement une certaine influence sur l'armée de zoan du Yonkou qui est je pense BM, et qu'il devrait forcément avoir un mot à dire dans le conflit BM/Supernova...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Concernant Doflamingo : attention de pas le sous estimer, admettons qu'étant donné que Vergo est l'un de ses plus forts si ce n'est son meilleur nakama, il a un équipage pas si fort qu'on le pensais, ça n'empêche que lui seul il est énorme, de ce qu'on a vu sans trop chercher, un fdd sur cheaté et quand même un bon physique/haki pour encaisser tranquillement les coups de Baby 5. Et ne sous estimons toujours pas Vergo certes Law l'a tout simplement éclaté, mais il a un haki très puissant, il maitrise assez bien le Rokushiki et est le chef du G5...

 

 

Je suis tout a fait d'accord, d'ailleurs il maitrise diamond Joz en faisant blalbla avec croco et en blaguant ... Qui ( DJ ) arrive a résister contre aokiji s'il est concentré a son max ... Ca montre bien que se petit gas n'est pas rien

 

 

- Concernant Law : C'est un perso que j'aime particulièrement et en qui j'ai jamais douter, mais attention à pas s'enflammer j'en vois beaucoup dire qu'il a le niveau amiral, Mihawk, etc mais il a juste coupé en deux ( pour moi grace à son fdd ) un vice amiral, qui pour moi n'est pas le meilleur ou alors là oui je serais déçu du niveau des vices-amiraux, d'autant plus que malgré qu'il ait l'avantage le combat n'est pas fini je pense, Vergo pourrait tranquillement utiliser le Geppou pour se recoller, malgré que je n'y crois pas puisque Law a surement fait une sorte de géante Room et s'il a couper le labo en deux il a réfléchit avant de le faire ( sinon le gaz entre ).

D'autant plus qu'il y a un grand fossé de puissance entre les VA et les Amiraux du peu que j'ai pu constater dans le passé, même si on peut plus s'appuyer dessus maintenant.

N'oubliez pas que Vergo était affaibli d'un combat assez long contre Smoker. Attention je remets pas en doute le niveau de Law qui a l'air énorme notamment son fdd, mais il n'est pas encore au niveau que vous pensez, il se situe selon moi, comme Luffy, niveau VA d'élite

 

 

Comme je l'ai dit plus haut, on peut pas juger ou il en est comparé a un amiral car on a jamais eu un combat entre amiral et VA ( a l'instar de bleach par exemple, renji byakuya ) du coup on a strictement aucune idée, du faussé qu'il y a entre ces 2 niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que je ne suis pas d'accord ! Luffy se bat normalement contre Ceasar,qui encaisse bien mais n'arrive pas à faire mouche par manque de vitesse ou immunité de celui-ci à ses attaques ( heureusement car il a juste vaincu Luffy et tout le monde à l'extérieur du labo en milieu d'arc avec seulement la privation d'oxygène...) . Malgré le fait qu'il est visible que Luffy lui est supérieur,Ceasar se défend très bien,maîtrise son fruit parfaitement,parvient parfois à esquiver et possède des techniques variées et intéressantes.

Ce n'est pas parce que Luffy doit le capturer qu'il le ménage:sans intervention de Mone,Ceasar encaissait un jet gatling au haki ( bonne technique ),a été éraflé par un ELEPHANT GUN ( pour le coup ceux qui pensent qu'un Red Hawk l'aurait tué,je me demande ce que ce coup s'il avait porté aurait fait comme dégâts ).

Pour ce qui est de l'utilisation du Gear 2,Luffy l'utilise maintenant sans le dire,et l'inclut sans préparation dans ses mouvements...

Donc si l'affrontement dure aussi longtemps,c'est que malgré les capacités martiales de Luffy qui semblent supérieures à Clown,ce dernier reste un adversaire pas facile à gérer ! Il manque aussi un peu d'esprit combatif au Maître puisqu'il n'est pas sensé être un combattant et se repose un peu aussi sur ses soutiens.

Mais pour un scientifique,je trouve qu'il a du mérite d'avoir mangé un FDD qu'il aurait pu utiliser à d'autres fins,le développer pour combattre alors qu'en théorie il n'est jamais sensé combattre,et qu'en plus il lui arrive de mettre la main à la pâte ! ( + prime à 300 millions de berrys )

Seulement quand il tombe sur plus fort que lui,n'étant pas un guerrier par défaut,il lui manque un peu la rage de vaincre et cela se traduit par un manque de réactivité et d'anticipation dès que ça ne se passe pas comme prévu...

 

Allez courage,les combats qu'on a vus étaient quand même spectaculaires et sympathiques !

 

Luffy qui galere fortement contre CC  :o :o

 

Regarde en haut de page , pour etre sur qu'on parle bien du meme manga

 

Ah ... Ok ...

 

Bref pour ce qui est de Doffla on peut pas le sous estimer ... on peut meme pas l'estimer étant donner que le seul truc qu'on sait sur lui c'est une partie de son résau , et qu'il est shinshibukai ... le reste on en sait rien , on sait pas la nature de son FDD , on sait pas la puissance qu'il a ... donc faut attendre une plus grand progression dans le manga pour en juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme je l'ai dit plus haut, on peut pas juger ou il en est comparé a un amiral car on a jamais eu un combat entre amiral et VA ( a l'instar de bleach par exemple, renji byakuya ) du coup on a strictement aucune idée, du faussé qu'il y a entre ces 2 niveaux.

 

Oui mais, même si les niveau de nouveaux amiraux a baissé, on peut quand même pensé qu'ils sont au moins égal à l'ancien plus faible amiral à mes yeux Kizaru, et pour Kizaru peut facilement OS n'importe quel VA, je pense vraiment que les amiraux sont parmi les grosse pointures des mers capable de tenir tête au plus fort : Shanks, BB, etc

Alors que les VA sont les simples marines du Nouveau Monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis tout a fait d'accord que les amiraux roxent du boudin, je sius d'ailleurs d'accord avec toi quand tu dis que les rookies sont loin d'avoir le niveau d'un amiral, je dis juste qu'on a aucune idée precise du chemain qu'il manque a faire.

 

Je suis pas d'accord, quand tu dis kizaru le plus faible, pour moi les 3 étaient aussi fort, juste Kizaru amiral en chef ... ? lol c'est un gros branleur ( vu sa maniere de parler etc ).

 

Pour les amiraux d'aujourd'hui, ils seront differents des anciens , déja je doute qu'on aura 4 logias ( en comptant aikanu ), je pense que ca sera plus varier. Je vois bien Monmonga perso après on verra bien de toute facon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les loulous faut arrêter de parler du Haki le quiqui là! aller en pyjama et au lit! Plus vite que ça! C'est moi la chef ici! Non je plaisante. Et je ne vais pas commencer à me faire passer pour une fille histoire d'avoir des geek en rûte pour me renifler le derrière naaaan

ça explique telllement de chose ce que tu écris ...enfin bref.

Un post sur la geo politique n'existe pas encore celui sur le haki et les puissances si ;)

*urrurm* *tousse*http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25088.0.html lis le 1er post qui est exactement dans l'idée, maintenant ton aveuglement pourra toujours te faire dire " oui mais puissance mondiales c'est pas vraiment geopolitique m'voyez ... " non tu n'oseras pas ?... non ?...

toute façon le temps a bien montré l'incohérence de sa morale despotique vu que non seulement 90% des posteur de ce topic mais même elle s'est mise à parler de Haki ... sans aucune intervention de modo(vu que ce débat s'est jusqu'ici déroulé pacifiquement)

 

concernant le chap: je vois que Vergo/law fait toujours autant parler, j'étais tenté par la théore de Gabriel mis il est vrai que si la montagne se découpe ça veut dire que la room n'était pas concentré juste sur son épée.

la vraie question à se poser est de se demander si c'est juste la puissance du fruit qui a surpassé le Haki de vergo,

ou alors si c'est le pouvoir du fruit couplé au haki de law qui ont surpassé le Haki de Vergo ?

je mise sur la 2ème.

 

pour la suite direct du chap j'avoue être totalement dans le flou... je pense qu'on a tout vu de ce que peut donner un luffy-cc, pourquoi continuer à montrer un gars qui se fait massacrer en suppliant d'arreter ? on frolerait presque la torture là ...

Usopp est arrivé à l'endroit ou C.C devait tout coordonner donc on peut dire que le plan de C.C est deja foutu d'avance... 

Vergo est il définitivement HS ? je ne penses pas qu'il se retablisse du moins si il se retablit ce ne sera pas maintenant je pense que ce perso reviendra en se disant que cette fois il ne sous estimera pas son futur adversaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si Law a couper l'ile en deux, avec le risque de laisser entrer Shinokuni, c'est qu'il y a réfléchit, on a assez eu la preuve que c'est un perso intelligent qui agit après réflexion, c'est pour ça que je pense qu'il a fait une gigantesque room sur tout l'ile et qu'il déplacera le gaz où les Mugis à voir...

 

Pour en revenir à Kizaru je ne dit pas du tout qu'il est faible d'ailleurs son fdd est énorme, mais les capacités physiques et la maitrise de son fdd d'Aokiji, et Akainu ( pas besoin de développer ) sont supérieur. Par contre, j'avais lu quelque part quelque chose qui prouvait que Momonga ne serait pas le nouvel amiral mais ça se tenait bref arrêtons de parler de ça c'est du total hs  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon unecl dolan :

Vergo est il définitivement HS ? je ne penses pas qu'il se retablisse du moins si il se retablit ce ne sera pas maintenant je pense que ce perso reviendra en se disant que cette fois il ne sous estimera pas son futur adversaire...

 

Pour moi :

1.dofla pardonnera pas si tu perds ton combat

2.dofla te jettera si tu as plus de fonction ou perd ta couverture

3.dofla te tuera lui même si tu foires son business surtout si c est le plus important ....

4.Quel intérêt de son retour pour oda a part pour des mini aventures de l homme tronc vergo ou l homme scotch" double face ": son buste qui se colle à tout en plus de la bouffe qui se colle à lui !!!???

Bref il est scénaristiquement mort à mon avis !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sauf que vergo est selon law le bras droit de doflamingo, il est tres puissant et oda a ellipser en grande partie le combat contre smoker surement pout pas trop en montrer de vergo...

Je vois pas l'interet d'avoir introduit vergo pour s'en debarasser si vite...

 

Dofla perdrait son meilleur homme en le tuant ce qui je pense n'est pas une bonne idee...

Surtout qu'au final dofla est autant fautif que vergo, dofla a lui aussi pris law comme un gamin tel qui l'etait il y'a deux ans...

Je trouverai un peu dommage que dofla rejette toute la faute sur vergo...

 

 

Enfin on verra mais pour moi vergo est loin d'etre mort scenaristiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, surtout que si Dofla se met à rejeter la faute sur tout ses hommes à PH, il va vraiment encore plus s'affaiblir et il a pas de temps à perdre, pour le coup il me décevrait s'il ferait l'erreur de punir Vergo.

 

Pour moi, le coup du Dofla ne pardonne ça marche pas tout le temps hein Vergo c'est pas Bellamy ;)

 

Tout ça pour dire que c'est pas le moment pour Doflamingo de se concentrer sur les erreurs de ses alliés, là il doit concentrer toute ses forces sur le danger qui va arriver qui est potentiellement un Yonkou qui pourrait être mécontent s'il n'as plus de Smile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça explique telllement de chose ce que tu écris ...enfin bref.*urrurm* *tousse*http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25088.0.html lis le 1er post qui est exactement dans l'idée, maintenant ton aveuglement pourra toujours te faire dire " oui mais puissance mondiales c'est pas vraiment geopolitique m'voyez ... " non tu n'oseras pas ?... non ?...

toute façon le temps a bien montré l'incohérence de sa morale despotique vu que non seulement 90% des posteur de ce topic mais même elle s'est mise à parler de Haki ... sans aucune intervention de modo(vu que ce débat s'est jusqu'ici déroulé pacifiquement)

 

concernant le chap: je vois que Vergo/law fait toujours autant parler, j'étais tenté par la théore de Gabriel mis il est vrai que si la montagne se découpe ça veut dire que la room n'était pas concentré juste sur son épée.

la vraie question à se poser est de se demander si c'est juste la puissance du fruit qui a surpassé le Haki de vergo,

ou alors si c'est le pouvoir du fruit couplé au haki de law qui ont surpassé le Haki de Vergo ?

je mise sur la 2ème.

 

pour la suite direct du chap j'avoue être totalement dans le flou... je pense qu'on a tout vu de ce que peut donner un luffy-cc, pourquoi continuer à montrer un gars qui se fait massacrer en suppliant d'arreter ? on frolerait presque la torture là ...

Usopp est arrivé à l'endroit ou C.C devait tout coordonner donc on peut dire que le plan de C.C est deja foutu d'avance... 

Vergo est il définitivement HS ? je ne penses pas qu'il se retablisse du moins si il se retablit ce ne sera pas maintenant je pense que ce perso reviendra en se disant que cette fois il ne sous estimera pas son futur adversaire...

 

Eh bah si je vais te decevoir , mais j'ose  ;D

 

Je pense que certains lisent ce qu'ils veulent lire ... on a pas dit qu'il etait interdit de parler de haki , mais que c'etais HS de parler UNIQUEMENT DE HAKI , comme certains postes l'ont été ... Ensuite le lien c'est les puissances , si tu compare les puissances de one piece à la geopolitique , y a vraiment un probleme , mais bon comme tu le dis si bien je suis aveugle ;)

 

Bref Hs toujours des Hs je vais finir par parler en mp pour eviter de flood le topic x')

 

Vergo definitivement hors combat je pense , sauf intervention exterieur , ou alors qu'il trouve le moyen de se "recoller" pour ainsi dire

Peut etre avec une intervention extérieur ... les deux sbires de doffla , il à que deux de ses "sbire" viennent vers Ceasar et vu que c'est pas loin pourquoi pas.

 

Prochain Chapitre ,  la fin d'un dialogue entre law et vergo  ensuite quelques pages sur l'intervention des deux sbires (les noms m'echappe) , sur luffy et ceasar ou pourquoi usopp ou encore francky , et en fin un troisieme round entre law et vergo , avec pourqoi cette fois une révélation de vergo ou encore une double page dans le meme genre que celle ci , avec un coup sur law , blinder de haki ca doit bien faire mal , comme l'a dit doffla ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là il doit concentrer toute ses forces sur le danger qui va arriver qui est potentiellement un Yonkou qui pourrait être mécontent s'il n'as plus de Smile...

 

manipulateur comme il l'est il lui suffit de tout rejeter sur le dos de luffy ( ce qui n'est pas faux en meme temps ... c'est luffy qui a tout fait foiré !!!!! avec un coup de pouce de law )

et sa donnerai une bonne raison a Big MAMA mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ( si c'est big mom le yonkou en personne , mais avec la derniere image et son sourire a coté de l'engrenage il y a peu de doute sur le yonjou en question )  de vouloir eclater luffy

 

la pauvre quand elle va se prendre le cadeau dans sa tronche, apprendre pour le SAD , ont aura droit a un yonkou qui va foncer directe sur luffy , car je la pense pas aussi fine que dofla et je pense pas qu'elle surveillera ces arrieres comme il le fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MIster T: tes points se tiennent et mettent à mal un retour de Vergo c'est vrai,

mais comme l'ont bien démontré Hordure et Joker Doflamingo,

Vergo est Hs physiquement mais il est tout sauf mort scénaristiquement ! ne serait-ce que pour expliquer comment Dofla a étendu sa corruption jusqu'au hautes strates de la marine(vice amiral quand même ! ) ses prestations  face à sanji puis smoker n'ont jamais vraiment été montré(comme si Oda ne voulait pas tout montrer du perso) bref qu'un personnage d'un tel calibre disparaisse aussi vite du manga je trouverai ça assez osé(surtout que je n'ai aperçu aucun des sbires de Dofla qui auraient une aura digne d'un Vergo pour l'instant)

non pour moi il ne faut pas trop vite enterrer ce perso.

 

@Kyoraku KatenKyokotsu: geopolitique = puissance mondiale(tu est vraiment allé sur le lien ? ) ce topic parle des puissances mondiales dans tout leur aspects(donc geopolitique) et de leur différence de niveau(ce qui peut parfois aussi rentré dans la geopolitique ! ) je suis vraiment obligé d'expliquer ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyoraku KatenKyokotsu ( KKK ? ) (je ne sais pas me servir de l'option "citer",navré )

 

"Luffy qui galere fortement contre CC  :o :o

 

Regarde en haut de page , pour etre sur qu'on parle bien du meme manga

 

Ah ... Ok ...

 

Bref"

 

 

Je pense que pour le coup tu déformes ce que j'ai écrit,alors je reformule et résume :

Luffy est supérieur à Caesar Clown dans tous les domaines,sauf en coups "tactiques",grâce auxquels le scientifique se débat plutôt bien !

D'où le fait qu'il soit le méchant symbolique de ce deuxième arc post-éllipse,et que le combat connaisse plusieurs rounds...

Luffy vaincra et les deux le savent déjà ! Ce que je me demande c'est pourquoi avec sa faculté Caesar ne s'enfuit pas,il a pourtant plus d'un tour dans son sac...

 

Merci à toi Joker Doflamingo  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@suiei no sensei : Bah personnellement, ça m'étonnerait que Big Mom se fasse duper par Dofla, si elle est énervé elle va pas discuter elle va taper. D'ailleurs elle aura pas le temps d'attaquer Luffy, qu'elle sera déjà attaqué par ce dernier  :P

 

Bref moi je trouve que c'est pas complètement HS de parler de Haki, mais bon je suis nouveau ici c'est peut-être un peu déplacé que je donne mon avis là-dessus, étant donné que ça fait parti du chapitre là et qu'on parle surtout du coup de Law...

 

@J'ai raison,pas toi ! : Pour utiliser l'option citer il suffit de cliquer sur " Citer " à droite du " Re : Chapitre 690 " à chaque post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mj_popcorn.gif

Je vois que j'inspire toujours autant... Je suis vraiment Amazing.

 

 

Vergo definitivement hors combat je pense , sauf intervention exterieur , ou alors qu'il trouve le moyen de se "recoller" pour ainsi dire

 

D'ailleurs à ce propos, j'avais imaginé une conclusion rapide, cohérente et efficace à ce duel. Car en fin de compte, ce combat fut interrompu continuellement, nous en avons vu que des morceaux "découpés". Je verrai bien Law téléporter le corps de Vergo à l'extérieur du complexe (ou à l'intérieur mais loin, très loiin). Il devrait en être capable, notamment en switchant les éléments/corps vivants ! Une conclusion rapide, pour un combat rapide !

 

De plus, le fait d'avoir découpé l'île la montagne en deux prouve que sa room doit être sacrément imposante (si la découpe de la montagne est bien liée à la room bien entendu). Ce qui voudrait dire que son périmètre de "téléportation" serait tout aussi grand. Ce pouvoir m'intrigue pas mal depuis que je l'ai vu se déplacer de la sorte avec Chopper, j'aimerai bien qu'il en abuse un peu pour clarifier ceci !

 


 

Deux petits goodies pour la route :

 

mini_756741onepiece690lawvsvergobymadbaxd5mml8m.png mini_750108onepiecemotivational3bythyart4mangad5miyb6.jpg

 

Le deuxième est pas mal ;p

 

@Joker Doflamingo -> Vrai ! On est d'accord sur le fait que ce pouvoir Ô combien intrigant pourrait rendre de sacrés services à l'alliance présente sur Punk Hazard. Il nous en faut plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que j'inspire toujours autant... Je suis vraiment Amazing.

 

D'ailleurs à ce propos, j'avais imaginé une conclusion rapide, cohérente et efficace à ce duel. Car en fin de compte, ce combat fut interrompu continuellement, nous en avons vu que des morceaux "découpés". Je verrai bien Law téléporter le corps de Vergo à l'extérieur du complexe (ou à l'intérieur mais loin, très loiin). Il devrait en être capable, notamment en switchant les éléments/corps vivants ! Une conclusion rapide, pour un combat rapide !

 

De plus, le fait d'avoir découpé l'île la montagne en deux prouve que sa room doit être sacrément imposante (si la découpe de la montagne est bien liée à la room bien entendu). Ce qui voudrait dire que son périmètre de "téléportation" serait tout aussi grand. Ce pouvoir m'intrigue pas mal depuis que je l'ai vu se déplacer de la sorte avec Chopper, j'aimerai bien qu'il en abuse un peu pour clarifier ceci !

 

 

J'adore le deuxiéme goodies, bref pour en revenir à la room j'avait évoquer tout à l'heure le fait qu'il téléporte les Mugis et j'avais réfléchit à ce que tu dis le probléme c'est que ça ferait encore une incohérence, ou alors Vergo va mourrir, car dans ce cas-là Law pourrait tout simplement se téléporter et laisser le gaz sur Vergo ou le jeter à l'eau,etc.

Je pense pas qu'on peut prévoir ce qu'à prévu Oda parce que là ça à l'air un peu plus compléxe sur le pouvoir de Law je pense, mais on peut toujours essayer de chercher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Unecl Dolan Ui j'ai été sur ton lien , il fait reference aux puissances , sans référé aux liens , intéractions , aucune analyse faite , juste une liste des puissances en marche dans one piece (et meme de celle qui le sont plus) . Donc à partir de la j'appel pas sa un poste sur la geopolitique one piecienne ^^ . (apres notre desaccord vien peu etre du fait que nous interpretons tout les deux la definition de la geopolitique de facon differente ^^)

 

Definition : "...La géopolitique repose alors sur l'analyse des objectifs visés par les acteurs et leurs moyens mis en œuvre pour y arriver . Les acteurs sont variés : ils peuvent être des États, mais également des « mouvements politiques ou des groupes armés plus ou moins clandestins2 ». Les espaces sont tout autant variés de par leurs variations de tailles : les plus petits peuvent être analysés à une petite échelle (ville, commune, rue…), ou à une plus grande échelle (région, État, espaces inter- étatiques, planète)...."

 

Ton lien table plus sur une distribution ethnique et geographique de la population one piecienne sur et leur hiéarchie ^^

 

 

@J'ai raison,pas toi :

 

Justement c'est la que je ne suis pas d'accord avec toi , tu dis qu'il on une "strategie" differente , or luffy à qu'une strategie , c'est latter ceasar , et ceasars ... bah c'est encaisser jusqu'a ce qu'il puisse plus et essayer de faire peur à luffy en le menacant ^^ je vois pas ou est le combat c'est plus un poutch inball qu'autre chose notre ceasar national ^^

 

(PS: mon kit pour le fofo est bientot pret , donc ne vous affoler pas si un inconnu vous quote pour continuer l'argumentation ect c'est moi ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...