Aller au contenu


Chapitre 690


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Salut!

 

Merci pour le chapitre!

 

Eh ben, quel chapitre de fou! Je pense que sur ce chapitre Law explique très clairement la situation. Les supernovas vont avoir leur propre arc pour aller affronter un empereur. Il y a des chances que le l'empereur visé soit Bigmom (dernière image ou l'on voit Kidd, Apoo, Hawkins et Bigmom avec un rouage qui démontre très clairement que toutes les pièces sont en place). 

 

Concernant les rapports de force Law vs Vergo, je ne vois rien de choquant.

 

-1: Law connaît très bien Vergo grâce au lien avec Doflamingo.

-2: Law n'a pas besoin d'avoir un haki plus puissant que Vergo pour le battre, un équivalent suffit et hop coupé le Vergo.

-3: Law ne sous estime pas ses adversaires contrairement à Vergo.

-4: La chance est aussi un élément déterminant dans une bagarre.

 

Bref, Law découpe Vergo et tout le labo en même temps. Maintenant, je me pose la question: comment vont-ils s'en sortir avec le gaz qui se rapproche?

 

Vraiment hâte au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy maîtrise le Haki a un certain niveau tout de même, de là à dire qu'il ne maîtrise que les 'bases', je n'irai pas jusque là. Ce que fait Rayliegh a Kizaru est je pense du moins à la portée de Luffy, à savoir qu'il devrait être capable de le toucher physiquement et de bloquer ses téléportations nécessitant un passage avec sa lumière. Enfin, on peut quand même douter, car je pense qu'entre toucher physiquement un logia comme Cariboo et un logia comme Kizaru, il y a un monde et on voit bien, par exemple, que Ceasar encaisse plutôt bien les attaques pourtant censées être surpuissantes de Luffy vu le nombre de fois où il se relève. En utilisant ce subterfuge censé être comique bien que pour ma part je l'ai trouvé très agaçant, l'auteur nous prouve que la puissance de son Haki n'est pas encore pleine et qu'il lui reste de la marge, mais c'est seulement sur le domaine de la puissance, car sur la maîtrise, Luffy est un maître en la matière.

 

Je viens juste de calculer que je viens de poster dans le topic du chapitre, du coup pour ne pas être trop HS, je confirme que nous avons là un très bon chapitre, même si j'ai de plus en plus de mal à saisir les pouvoirs de Law qui est réellement devenu monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a les bases et quelques mois d'entrainement en solitaire, en gros il a encore beaucoup, beaucoup à apprendre sur le Haki qui sera certainement le seul point qui s'améliorera chez lui, vu que pour son fdm je pense qu'il est proche de la perfection.

 

Pour Vergo, j'attendrais de voir s'il a réellement été complètement défait.

 

Je crois que quelqu'un a dit que Vergo était le meilleur homme de Falmingo, je l'ai pas compris comme ca, moi je le comprends comme le plus important car il est infiltré dans la Marine a un grade élevé, ce qui donne au Don une grande influence. La "perte" de Vergo va lui couter chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que là où pas mal de monde ne comprend pas. C'est que luffy a une connaissance et une maitrise du Haki bien plus élevé que Law, et peut être des autre supernova. Quant on pense que le haki peut contrer n'importe quelle fruit du démon, tout dépend je pense de la volonté de la personne. Par conséquent, les fruit du démon devienne une puissance, non négligeable mais au second plan par rapport au haki. Par conséquent, luffy a un avantage considérable sur Law et peut être sur les autre supernova dans le nouveau monde. Regardé les plus puissant de ce monde, Le roux, Rayleight, il ne possède pas de FDD mais son des maître du haki. Après ce n'est pas représentable c'est vrai. Juste pour dire que le Haki est synomyne d'une puissance je pense au dessus des FDD si bien maîtrisé. Et enfin avoir un bon FDD et un bon haki, te rend le maître du monde ^^

 

Merci Oda de prendre le temps de venir consulter les forums traitant de votre oeuvre.

 

 

 

 

Il n'y a même pas besoin d'argumenter pour te contredire, tu ne fais qu'affirmer des choses dont on n'a aucun preuve.

 

On ne peut faire aucun rapport de force entre les Supernovas et leurs équipages. Je peux juste confirmer que Sanji et Zorro ont un niveau très proche.

Sinon les personnes disant comme quoi Luffy/ Law sont les meilleur Supernovas voir pirate, alors qu'on n'a justement vu PERSONNE à fond( ou même à l'oeuvre tout simplement, wtf!), je penses que l'on a affaire a des devins.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui fait avancer l'histoire, prochain chapitre je crois qu'on aura la capture de CC.

 

Sinon j'ai lu que quelqu'un ne comprennait pas le passage sur Ussop dans la salle secrète et Brook et Kinemon qui retourne en arrière d'après moi c'est la petite fille qui était avec Momo qui leur a surement raconter sa transformation en dragon.

 

J'espère que le retour de Franky sera pour le prochain chapitre, je sens qu'il va nous faire un gros COUP DE VENT sur l'ile pour enlever tout le gaz (et l'envoyer sur les 2 sbires de Dofla  ;D), les mugi doivent encore rester sur PH avant de partir ou s'enfuir car on a encore le mystère des hommes congelés non résolu, ils doivent bien servir à quelque chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que dress rosa ca peut non plus etre la porte a coter donc il leur faudra un certain temps avant d'arriver...

Je pense qu'ils contasteront juste les degats causer par law, donc la destruction du labo et recupereront vergo et monet sous les decombres...

 

Je pense pas que oda va s'eterniser sur PH...

 

 

 

moi j'ai vrament hate de voir la tete de akainu quand il va comprendre que luffy et de retour et quand plus de sa il est rentrer en guerre contre big mom et doflamingo en visitant 2 ile

 

 

Bah des pirates qui s'entretuent ca devrait lui faire plaisir  ;D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu, tous le monde semble a pensé que Vergo a déjà perdu.

Je pense qu'il y a trois possibilité pour la suite :

 

- Vergo possède un FDD comme celui de la colle (il y a eu beaucoup d'indice qui fait penser cela: steak, cuillère), il peut donc recoller son corps.

- Les deux perso de l'équipage de Dofla le sauve

- Il arrive a combattre avec son corps coupé en deux

 

Concernant le fait que Law soit cheate, moi je ne trouve pas car il semblerait que Vergo utilise uniquement le Haki de l'armement. Il n'utilise jamais celui de l'observation. Law aura beaucoup plus de mal contre un adversaire qui utilise le Haki de l'observation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Vergo est out rien que pour le symbole et les grandes phrases de Law quand il le découpe et le aussi tête de Dofla  8)

 

Cela ne le ferait pas a mon gout qu'il se recolle ou je ne sais pas quoi.

 

Law grande star de l'arc en tout cas avec deux "victimes" a son palmarès, les deux meilleurs VA de la basse G5 qui n'est pas n'importe quelle basse vue que Akainu en était le chef avant de devenir amiral en chef si ma mémoire ne me fait pas défaut.

 

Moi je suis bien a Punk hasards pas vraiment hâte de quitter cette ile et vivement l'arrivée de Mr5 et miss valentine  heu.. mince je me trompe de Shichibukai. Bon ça va entre Mr0 et Joker  9_9hic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as loupé le chapitre 682,non?

 

alli gateau gozaimasu !!!

le pire c'est que je me souvient de l'avoir lu --'

comment est ce que j'ai pu louper un truc aussi important ...

 

bref Baby 5 doit vraiment être du même genre que monet pour attaquer doffla et lui rendre service par la suite  9_9

 

et pour ne pas être totalement HS avec le chapitre de cette semaine :

 

vive law trop trop fort ! vive vergo qu'il se reléve vite ! et BN !! ... fin bonne nuit ... fin voila quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Vergo, si il venait à posséder un Fruit du démon, il y a deux possibilités probables.

 

Le fruit du magnétisme. Alors oui, Kidd possède lui aussi un fruit similaire. Cependant, Kidd n'attire à lui qu'une seule matière, le métal. On peut donc parler de ferromagnétisme alors que Vergo utiliserait un magnétisme beaucoup plus puissant.

On me dira peut-être que les deux fruits seraient trop similaires, mais bon, quand je vois Mone et Aokiji, je me dis que tout est possible étant donné que les deux personnages maitrisent au final tout deux l'eau solide.

 

L'autre, cité un peu plus haut, serait un paramecia d'une matière collante. Vergo serait de type sécréteur, comme Mr 3 ou Magellan.

Bien évidemment, la colle est le premier élément auquel on pense. On pourrait aussi penser au chewing gum même si j'en doute fortement. On aurait pu opter pour une sécrétion de soies tel que les annélides ou de toiles comme les arachnides mais un vice amiral a déjà ce pouvoir si je ne me trompe pas.

Une dernière matière me vient à l'esprit, le poix. C'est une résine, noire, conçue à partir de bois résineux.

 

Ainsi, Vergo serait associé à la végétation, de par son FDD mais aussi son arme principale (un bambou). Ce serait d'autant plus intéressant car cela pourrait confirmer l'hypothèse que seuls les possesseurs de Fruit noircissent avec le Haki, post ellipse

En effet, Luffy, Smoker mais aussi Pekoms ont tous changés de couleurs lors de l'utilisation de cette technique. Je ne m'avance pour les bretteurs, étant donné que Shusuui a une lame noire, de même que le sabre de Law et la moitié du Shigure de Tashigi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous lis et je vois que vous voulez absolument que vergo ait un fruit du démon alors que s'il en avait un, on l'aurait vu depuis longtemps. soit pendant cet arc, soit lorsqu'il y a eu des flashback sur lui par les marines qui parlaient de lui.

 

donc arrêtez 3 minutes vos divagations sur un éventuel fruit du démon pour vergo parce que c'est peine perdue. merci.

 

vergo s'est fait trancher en 2 et c'est fini pour lui.

pourquoi ? tout simplement parce qu'il a le haki de l'armement ce qui lui permet de taper super fort les logia etc, mais cette technique n'est bonne que pour l'attaque et pas du tout pour la défense. ce qui explique que law ait pu le découper.

oui on peut être super puissant mais être une bille en défense. et là il aurait dû se défendre car une fois que law a récupéré son coeur, alors il récupére sa pleine puissance...

 

bon, maintenant que vergo s'est fait latter, je pense que luffy va fumer cc à son tour. oui cc comptait surtout sur vergo pour sa protection, donc maintenant c'est mort pour lui.

et comme usopp cherche des menottes en granite marin, je penses que c'est pour cc qui sera offert à smoker pour qu'il le ramène chez les marines en disant que c'est lui qui a buté vergo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je pensais à une théorie délirium, que Vergo était un PX amélioré ;D à cause de sa super résistance et son absence de réaction. En fait tout cela est du à un contrôle extra poussé du Haki. Il y a pas de FDD, les hamburgers et tout qui se collent à lui c'est un effet de comique comme le gars à W7 avec l'épis.

 

J'espère revoir Vergo dans l'arc Doflamingo car il nous a été quelque peu bridé, Oda a pas interêt à gacher un tel potentiel. Il a interet à se relever plus tard sans gros dégat car après Law passera trop pour un ninja pirate surpuissant, mais sa me gêne pas car Law est une star 8)

 

Je sens que c'est lui va avoir le gros rôle dans l'arc BM/Dofla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Trés bon chapitre encore une fois. Law en jette, mais de la a surestimer ses capacitées, c'est une autre chose. A MF, Luffy galerait contre les VA, mais pas au point de se faire OS, ou malmené (avec ce qu'il avait enchainé depuis Impel Down), il est tout a fait normal qu'apres 2ans de periple en tout genre, il soit capable lui, ainsi qu'un autre supernovae, de battre voir d'OS un VA (os parceque Law connaissait bien les aptitudes, ainsi que le caractere de Vergo)

 

D'un point de vue scenaristique, il serait vraiment interessant de revoir Vergo, beaucoup, beaucoup plus tard, face a Sanji encore une fois, afin de nous montrer ses progres dans le nouveau monde. Les revanches, Oda, aime ca, enfin il me semble.

 

Quand a ceux qui disent que l'arc prochain c'est Big Mom/ ou Dofla/ ou les deux, c'est vraiment que vous etes impatient  ;D..

Plus serieusement, je pense qu'il faudra un arc entier afin de reunir les supernovaes, et de les liguer ensemble.

Quant a attaquer Dofla, meme s'il nous a deja été presenté, ce qui laisse presager qu'il va bientot passé devant les mugis, j'aimerai pas, car il nous est presenté comme un personnage capable grace a son reseaux de destituer un yonkou, le battre reviendrait a dire, que Luffy aura acquis lexperience necessaire de lutter contre un Yonkou et tout ce qu'il represente, son armée, ses lieutnants, ses alliés. Ca ferait un poil trop pour un equipage de 9personnes..

 

Je pense sincerement, que le boss du prochain arc sera un lieutnant de Big Mom, qui fera intervenir un Supernovae/ voir deux dans la lutte contre celui-ci. L'intrigue de l'alliance entre les anciens rookies avancerait, de meme que leur parcours en direction de Big Mom sera deja tout tracé.

 

De plus, un tel grabuge, remonterait aux oreilles de shanks... qui sait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je pensais à une théorie délirium, que Vergo était un PX amélioré ;D à cause de sa super résistance et son absence de réaction. En fait tout cela est du à un contrôle extra poussé du Haki. Il y a pas de FDD, les hamburgers et tout qui se collent à lui c'est un effet de comique comme le gars à W7 avec l'épis.

 

J'espère revoir Vergo dans l'arc Doflamingo car il nous a été quelque peu bridé, Oda a pas interêt à gacher un tel potentiel. Il a interet à se relever plus tard sans gros dégat car après Law passera trop pour un ninja pirate surpuissant, mais sa me gêne pas car Law est une star 8)

 

Je sens que c'est lui va avoir le gros rôle dans l'arc BM/Dofla.

 

  En effet ce serait intéressant de le revoir dans cet arc il y a toujours une possibilité pour que ça se produise puisque le pouvoir de Law ne tue pas (jusqu'à preuve du contraire).

 

Dans les prochains chapitres je vois bien les évènements se dérouler ainsi:

 

  - Luffy éclate CC, Usopp arrive et lui file les menottes en granit marin pour le capturer

  - Les mugis, Law, Kinemon et Momonosuke se rejoignent sur le bateau ou les attends Franky et leurs expliquent son plan.

  -Le G5 ramène les gosses chez eux (embarque Vergo au passage) puis reviennent à la base pour faire un rapport.

  - Kinemon a un problème il doit ramener son fils dans le pays des samurais ça irrite Law mais celui-ci n'y oppose pas car cela ne change pas son plan ( et c'est dans la direction :))

  - Arrivé sur l'île bien entendu tout ne se passe pas sans accrocs, du coup on a petit arc et les sbires de Doflamingo qui avaient suivis les mugis viennent semer la zizanie.

 

  J'ai pas encore trouver ce qui arriverait à CC mais je pense qu'un petit arc au pays de Wano ( c'est bien ça) est envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En surfant sur les forums US, je suis tombée sur une petite check liste que certains membres mettent à jour régulièrement. Elle permet de visualiser les principales problématiques liées à l'arc ou au contexte en cours. Certains points sont importants, d'autres presque inutiles mais quoi qu'il en soit, je trouve ça très pratique. Je vous le colle ici en le traduisant, puis j'ai changé la mise en page du post :

 

 

Punk Hazard


Mone


    Véritables motivations : Non résolu

    Ses ailes : Non résolu

    Son cœur : Non résolu

    Combat contre Zoro : Résolu

    L'après combat : Non résolu

 


Groupe de Nami, Robin, et Chopper


    Arrêter la course-poursuite des enfants : Résolu

 


Les enfants


    Soigner le gigantisme : Non résolu

    Dire "stop plus de bonbons" aux enfants : Résolu

    Soigner Mocha : Non résolu

    De retour à la maison : Non résolu

 


Groupe de Kinemon, Brook, et Usopp


    Trouver Momonosuke : Non résolu

    Menottes en granit marin : Non résolu

 


Kinemon


    Pouvoirs du fruit : Non résolu

    Retrouvailles avec le fils : Non résolu

    Retour au pays de Wano : Non résolu

 


Groupe de Sanji et G5


    Rejoindre Nami et Robin : Résolu

    Sauver/maitriser les enfants : Résolu

    Rejoindre Smoker et Tashigi : Non résolu

 


Barbe Brune


    Convaincre son ex-équipage : Non résolu

 


Franky


    Mais bordel ou est-il : Non résolu

    Et bordel qu'est-il en train de faire : Non résolu

    Relation avec le bateau : Non résolu

 


Baby 5 et Buffalo


    Interaction entre eux et n'importe quels habitants de l'île : Non résolu

    Qui est Buffalo : Non résolu

    Fruit de Baby 5 : Non résolu

 


Luffy


    Kidnapper Caesar : Non résolu

    Se goinfrer lors du banquet final : Non résolu

 


Momonosuke


    Qu'en est-il de lui : Résolu

    Apparence humaine : Non résolu

    Retrouvailles avec son père : Non résolu

    Fruit du démon : Résolu

    Effet secondaire : Non résolu

    Comment est-il arrivé sur Punk Hazard : Non résolu

    Comment s'est-il échappé du laboratoire : Résolu

 


Smoker


    Combat contre Vergo : Résolu

    Récupérer son cœur : Non résolu

    Dégrader Vergo de la Marine : Non résolu

    Rejoindre Tashigi et son équipage : Non résolu

 


Law


    Combat contre Vergo : Résolu

    Son équipage : Non résolu

    Connexion avec Dofflamingo : Non résolu

    Qu'est-ce que le SAD : Résolu

    SAD : Non résolu

    Alliance : Non résolu

    Empereur visé : Non résolu

    Chapeau perdu : Résolu

    Coeur perdu : Résolu

 


Vergo


    Combat contre Law : Résolu

    Combat contre Smoker : Résolu

    Dress Rosa : Non résolu

    Son historie avec la Marine : Non résolu

    Habilité : Résolu

 


Fruits du démon


    Fruit de l'axolotl : Non résolu

    Transfert des fruits : Non résolu

    Détails liés aux SMILE : Résolu

 


Caesar


    Comment produire le SAD : Non résolu

    Connexion avec Joker : Non résolu

    Combat cotnre Luffy : Non résolu

    Kidnappé : Non résolu

 


Les CoolBrothers


    Combat contre les Mugiwaras : Résolu

    L'après match : Non résolu

 


Vegapunk


    Autour du personnage : Non résolu

    Dragon 1 : Résolu

    Dragon 2 : Résolu

    L'après match du dragon 2 : Non résolu

 


Shinokuni/Smiley


    Pourquoi Punk Hazard a-t-elle été fermée : Résolu

    Vaporiser le nuage toxique : Non résolu

    Possibilité de soigner les victimes : Non résolu

 


Ao Kiji vs. Akainu


    État de l'île : Résolu

 


Les personnages gelés


    Qui sont-ils : Non résolu

    Pourquoi sont-ils gelés : Non résolu

 


Zoro et Tashigi


    Combat contre Mone : Résolu

    ​Rejoindre les autres : Non résolu

    Tashigi se questionnant sur Yubashiri : Résolu

 


L'alliance Kid, Hawkins, et Apoo : Non résolu


Les pirates de Big Mom : Non résolu


Départ de l'île. Qui part, qui reste, sur quels navires : Non résolu


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce petit récapitulatif.

 

Enfin un post intéressant, ça faisait quelques pages que ce n'était pas le cas.

---v---

troll_face_dancing_banana_by_zorkky-d3cyzrl.gif

 

Je rajouterai quand même dans la partie sur Law :

Cœur perdu : Résolu

 

Parce que ça a quand même été, je trouve, un gros point du parcours de Law dans cet arc.

Autant dire qu'il aurait potentiellement poutré Vergo dès l'arrivée de ce dernier s'il avait son cœur à ce moment-là, et que l'arc serait probablement déjà terminé si c'était le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque la mini histoire.

 

Caribou en fuite : résolu.

Coribou enfermée : résolu.

Caribou :  A qui va faire les révélation de Poséidon : non résolu.

 

En y repensant, si quelqu'un mange le fruit du sara sara no mi, il pourrait surement sans danger avaler le gaz et sauver tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caribou :  A qui va faire les révélation de Poséidon : non résolu.

Il manque aussi : Caribou voit son coeur sec et racorni fondre au contact de la petite vieille qui le soigne, il voit la lumière et décide de servir le bien. Le topic des Mugis explose, Kamui ressuscite.

En y repensant, si quelqu'un mange le fruit du sara sara no mi, il pourrait surement sans danger avaler le gaz et sauver tout le monde.

Pourquoi un Axolotl pourrait avaler le gaz ? ???

 

@ Hancock : On pourrait ajouter un : Départ de l'île : qui part, qui reste, sur quels navires, qui avec qui : non résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils partiront une fois les enfant retrouver leur etat normal , une dizaine de gosse geant sur n'importe qu'elle navire ca fait lourd quand meme xD

 

Et je suis sur que jamais smoker prendra des pirate à bord , ou alors pour les enfermés xD , il hais les pirate , y a qu'a voir à quel point il hais avoir une dette

 

@Hancock

 

Encore un poste super bien contruit attention au rageux qui vont pleurer par ce que c'est un poste trop long qui sort du chapitre

 

Je pense qu'in topic resumant les arcs serait bienvenue par ce que cherché les infos sur les ancien chapitre si on s'en souvien plus c'est lourd ^^ ( je l'aurais bien fais mais je pense pas avoir le droit ^^)

 

Et vu que tu aime faire des postes bien contruit , à ralonge et qui servent à quelques chose lance toi  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law grande star de l'arc en tout cas avec deux "victimes" a son palmarès, les deux meilleurs VA de la basse G5 qui n'est pas n'importe quelle basse vue que Akainu en était le chef avant de devenir amiral en chef si ma mémoire ne me fait pas défaut.

 

Si je me souviens bien, on ne sait pas de quelle base Akainu vient. En fait, tout ce qu'on sait de lui, c'est qu'il était là il y a 22 ans pour la capture de Roger (Chapitre 0, on le voit à côté de Tsuru, il me semble) et qu'il a étudié [sPOIL] auprès de Zephyr avec les deux autres amiraux[sPOIL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour Akainu aucune donnée fiable, mais c'est dit à aucun moment qu'il a été au G5, m'enfin vu sa haine des pirates ça serait pas étonnant qu'il ait fait ses armes dans le NM pour en tuer le plus possible  :-\

 

@Intéressant le récapitulatif, il reste pas mal de mystére autour de Punk Hazard  :-\

2 remarque par contre:

Je pense que pour smoker/law/vergo pour les combats fini faudrait attendre le prochain chapitre pour avoir la confirmation que c'est bien fini, smoker/vergo vu que smoker semble HS c'est possible, mais vergo/law je préfére attendre avant de m'avancer trop perso  :(

Et sinon tu as oublié chez smoker le coeur perdu , si je me rappelle bien caesar a toujours le coeur de smoker avec lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain chap à mes yeux :

- action centrée sur usopp qui poutre les sbires , et choppe les menottes

- Brooke et kinemon qui arrive sur chopper , ou ça était déjà fait ( qui a dit à kinemon pour son fils ? )

-jonction sanji g5 enfant avec luffy

- jonction law-smoker // zoro - tashigi, les 2 marines soutenus par les pirates et totalement en dépression en rageant ... Law annonce plan de fuite à zoro , cliff Buffalo / Baby 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de fou furieux ! J'aime ca !

 

Smoker qui se prend une derouillee pour pouvoir sauver Law, encore une fois il a le cul entre 2 chaises.

 

Luffy qui explose CC, c'etait prevu mais quand meme enorme.

 

Et Law. Mais c'est un MONSTRE !!! Il coupe un mec imbibe de haki en 2 et refait le decor de l'ile en un seul coup de sabre !

J'avoue m'etre dit sur le coup : Ce mec est le plus fort du monde. Luffy ne peut rien faire contre lui, de ce qu'on a vu de Zoro, il n'y a pas photo, ...

Mais avec un peu de recul ca va mieux. Mais le seul fait qu'enfin un utilisateur de FDD se serve d'une arme ca le classe direct dans le top mondial.

 

Cote negatif, si Vergo est bien mort (je ne vois aucun moyen qu'il y survive hormis la clemence de Law...) c'est mauvais pour nous autres fans de Mone dont on est toujours sans nouvelle et que le gaz a du atteindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...