Aller au contenu

Chapitre 690


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Joker Doflamingo:etre nouveau ou pas importe peu,tu es au même niveau que les membres de ce forum si tu as un avis c'est ton droit le plus légitime de le faire partager.

 

Law. Traffy:En faites ,je m'en fou du débat sur le h.s mais même si le topic n'éxiste pas cela n'empeche en aucun cas d'en crée un sur lequel débattre.(Non merci,je ne veux pas y participer,je voulais juste donner un simple avis) Je suis

 

Pour Doflamingo et la sentence sur ses hommes,je ne pense pas qu'il aille jusqu’à la avec Vergo car avec les mots de Law et son importance aux yeux du flamant rose cela serait une grosse perte.Et en plus de cela comme l'a dit quelqu'un (j'ai pas fais attention au pseudo) Doflamingo est aussi fautif que Vergo car c'est bien lui qui sous estime l'alliance Law/Luffy et son équipage alors il devrait se remettre en question en premier.D'autant plus que c'est bien lui qui chauffe Vergo "ta capacité a trancher n'a aucun effet sur Vergo" évidemment tel une foule de femmes qui feraient des compliments à Sanji,le mec il se sent plus,son supérieur lui fait des compliments et il se lance tête baissé sur son adversaire pas la peine de redire la manière dont cela s'est terminé!

 

Vive Zor(qui s'est perdu au passage en suivant en allant tout droit),Vive Law (sa démonstration m'a illuminé),Vive One Piece!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Law Traffy

Tu voulais dire "punching ball" peut-être  ;)

Je suis d'accord sur la stratégie de Luffy : latter Caesar puisqu'il faut en passer par là pour l'immobiliser le temps de lui passer des menottes en granit marin.

Pour Clown en revanche je ne comprends pas ce que tu appelles stratégie,puisque attendre d'encaisser les coups n'est une stratégie pour personne,sauf si le fait d'être touché est délétère pour l'attaquant...Caesar encaisse parce qu'il n'a pas le choix,et on voit bien que sa technique n'est pas d'attendre de se faire poutrer puisqu'il attaque Luffy avec six ou sept techniques différentes !

Il cherche à l'intimider pour se donner un avantage puisqu'il est en train de perdre,c'est un bouffon dans le style,sans aucune éthique et avec un gros complexe de supériorité,mais il reste très intelligent.

N'oublions pas que Smiley/Shinokuni reste SON arme,dont il peut se servir si les conditions sont réunies,qu'il y est immunisé.Il précise aussi qu'il a renforcé ses pouvoirs grâce à ses expériences !!!

J'ai relu tous les chapitres de l'arc et revu tout ce qui était dit sur CC,toutes ses interventions et ses combats,et il est loin de paraître aussi ridicule qu'il n'a l'air aux yeux de nombreuses personnes.Il va être atteint du syndrome du vaincu malaimé dans très peu de temps,si ce n'est déjà  le cas...

 

Et entre nous,celui qui a comme stratégie d'encaisser,c'est plutôt Vergo  ;D ;D ;D

Dommage que je ne sache pas formater des images de manière rapide pour étayer mon argumentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Law Traffy

Tu voulais dire "punching ball" peut-être  ;)

Je suis d'accord sur la stratégie de Luffy : latter Caesar puisqu'il faut en passer par là pour l'immobiliser le temps de lui passer des menottes en granit marin.

Pour Clown en revanche je ne comprends pas ce que tu appelles stratégie,puisque attendre d'encaisser les coups n'est une stratégie pour personne,sauf si le fait d'être touché est délétère pour l'attaquant...Caesar encaisse parce qu'il n'a pas le choix,et on voit bien que sa technique n'est pas d'attendre de se faire poutrer puisqu'il attaque Luffy avec six ou sept techniques différentes !

Il cherche à l'intimider pour se donner un avantage puisqu'il est en train de perdre,c'est un bouffon dans le style,sans aucune éthique et avec un gros complexe de supériorité,mais il reste très intelligent.

N'oublions pas que Smiley/Shinokuni reste SON arme,dont il peut se servir si les conditions sont réunies,qu'il y est immunisé.Il précise aussi qu'il a renforcé ses pouvoirs grâce à ses expériences !!!

J'ai relu tous les chapitres de l'arc et revu tout ce qui était dit sur CC,toutes ses interventions et ses combats,et il est loin de paraître aussi ridicule qu'il n'a l'air aux yeux de nombreuses personnes.Il va être atteint du syndrome du vaincu malaimé dans très peu de temps,si ce n'est déjà  le cas...

 

Et entre nous,celui qui a comme stratégie d'encaisser,c'est plutôt Vergo  ;D ;D ;D

Dommage que je ne sache pas formater des images de manière rapide pour étayer mon argumentation.

 

D'ou mon strategie entre guillemet ^^.

 

Et mon poste de reprise n'etait pas destiné uniquement à toi , je ne sais plus ou , un forumeur disait que law etait largement au dessus de luffy car il faisait arme égale avec ceasar , alors que law (one shot... je suis pas trop d'accord avec ce terme , 'fin bon passons) bat vergo assez facilement (meme si j'argumenterais plutot sur l'effet de surprise aussi bien du coter de doffla que tu coter de vergo)  ils l'ont tout deux sous estimé , et ca leur a pas reussi ^^ à voir si y a une suite ou pas

 

En parlant de suite j'avais d'ailleur argumenté sur un autre de mes postes ce que je voyais bien se passer pour le prochain chapitre

 

-Premiere partie : la continuité sur la reaction de vergo/doffla et ensuite un dialogue entre vergo/doffla/law.

 

-Deuxieme partie : apres je verrais bien un changement de plan pour retourner sur luffy et caesar , ainsi que sur ussop histoire d'installer correctement la base de la fin de l'arc P.H , et pourquoi pas sur francky qui à du se perdre on ne sais ou ^^

 

-Et enfin Derniere partie : je vois bien un retour sur law/smoker/vergo/doffla' avec law qui se dirige vers la sortie ou une autre salle , et qui se retourne et s'appercoit que les deux sbires de doffla sont arrivés et ont remis vergo sur pied (ouais je sais classe le jeu de mots) avec une double page sur un lattage de law par un des sbire ( du à la surprise ) pendant que le deuxieme resoude vergo au bas de son corp

 

Apres c'est un premier jet de ma prediction c'est à épaissir ^^

 

 

ps :Au temp pour moi pour "punching ball" honte à moi , le mmo sur lequel je jouais a eu raison de mon orthographe sur celui ci x)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joker Doflamingo:etre nouveau ou pas importe peu,tu es au même niveau que les membres de ce forum si tu as un avis c'est ton droit le plus légitime de le faire partager.

 

Law. Traffy:En faites ,je m'en fou du débat sur le h.s mais même si le topic n'éxiste pas cela n'empeche en aucun cas d'en crée un sur lequel débattre.(Non merci,je ne veux pas y participer,je voulais juste donner un simple avis) Je suis

 

Pour Doflamingo et la sentence sur ses hommes,je ne pense pas qu'il aille jusqu’à la avec Vergo car avec les mots de Law et son importance aux yeux du flamant rose cela serait une grosse perte.Et en plus de cela comme l'a dit quelqu'un (j'ai pas fais attention au pseudo) Doflamingo est aussi fautif que Vergo car c'est bien lui qui sous estime l'alliance Law/Luffy et son équipage alors il devrait se remettre en question en premier.D'autant plus que c'est bien lui qui chauffe Vergo "ta capacité a trancher n'a aucun effet sur Vergo" évidemment tel une foule de femmes qui feraient des compliments à Sanji,le mec il se sent plus,son supérieur lui fait des compliments et il se lance tête baissé sur son adversaire pas la peine de redire la manière dont cela s'est terminé!

 

Vive Zor(qui s'est perdu au passage en suivant en allant tout droit),Vive Law (sa démonstration m'a illuminé),Vive One Piece!

 

OUF 9_9 heureusement qu'il y a des personnes comme toi encore doté de raison et sachant encore faire preuve d'objectivité...

Sinon pour en revenir à Vergo je me demande, mon intuition me fait penser qu'il n'a plus grand chose à montrer et qu'il sert en quelques sortes de base, model dans ce debut de NM ou le haki sera un sujet récurrent... De plus je pense que Dofla n'est vraiment pas un homme qui pardonne (aux faibles comme il le dit) et même si cet échec il y est pour quelque chose ca n'a par l'air d'être son style de se morfondre... Cependant j'aimerais que pour une fois l'ennemi soit achevé (même si je peux toujours réver) ce serait énorme de voir un Law (qui n'est pas un enfant de coeur) terminer Vergo.

Pour ce qui est de l'attaque on devra attendre d'avoir plus de détails pour mieux comprendre : law haki + fruit = oneshot ou law fruit (mieu maitrisé) = oneshot... qui vivra verra!

 

@Joker Doflamingo, t'inquiète pas tu peux exprimer tous ce que tu veux tant que c'est dans le respect.. Saske juken est dans le vrai encore une fois d'autant plus que parfois certains sont exécrables malgré leurs ancienneté... PEACE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant j'aimerais que pour une fois l'ennemi soit achevé (même si je peux toujours réver) ce serait énorme de voir un Law (qui n'est pas un enfant de coeur) terminer Vergo.

 

Dans One Piece, la mort n'est montrée que si elle a un rôle scénaristique et un impact émotionnel puissants. La mort est présente dans le présent de la narration, je ne dis pas le contraire, mais elle n'est jamais montrée à l'exception de Ace et Barbe Blanche car il s'agissait de deux personnages centraux, l'un par son lien à Luffy et son ascendance, l'autre par ce qu'il représentait en terme géopolitique. En dehors de ça, les morts en direct sont réservées aux flash-back. Les autres morts du présent sont suggérées (Bellamy, les gardes royaux d'Alabasta, etc.)

 

Je ne vois pas pourquoi Oda changerait de façon de procéder. Il l'affirmait dans les SBS, les personnages se battent pour leurs idéaux, et ce sont leurs volontés qui se font écraser, pas besoin de tuer pour vaincre.

On ne verra pas mourir Vergo car celui-ci n'est qu'un pion sans plus d'importance que ça. On ne verra pas plus mourir Donflamingo, Big Mom, Kaidou ou Barbe Noire (du moins aucun élément obtenu jusqu'à présent ne le justifierait). Le seul candidat crédible au décès en direct live dans ce manga d'ici la fin de l'aventure est Shanks, car cela aurait encore une fois du sens par rapport à Luffy et son rêve (même si je ne pense pas que ça arrivera).

 

 

Je pense que Law va continuer de découper Vergo en petits morceaux qu'il éparpillera un peu partout, voire en confiera des bouts à Luffy et Smoker qui se chargeront de les déposer sur d'autres îles afin de s'assurer que ce vilain pas beau n'ait aucune chance de se reconstituer un jour. Ou alors il s'amusera à le mélanger avec des membres d'animaux totalement mignons et inoffensifs. Ca serait bien plus rigolo, bien plus sadique et bien plus jouissif qu'une bête mort, et ça collerait mieux au ton de ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul candidat crédible au décès en direct live dans ce manga d'ici la fin de l'aventure est Shanks, car cela aurait encore une fois du sens par rapport à Luffy et son rêve (même si je ne pense pas que ça arrivera).

 

Moi, je miserais un paquet de cahouettes sur Aka Inu...

Luffy c'est un sanguin, lors de leur prochaine rencontre, je le vois mal se contrôler.  9_9

 

Sinon pour Vergo, je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à l'imaginer comme le bras droit de Dofla.

Un bras droit(souvent le mec le plus fort après le boss) normalement c'est disponible tout le temps en cas de besoin pour remettre de l'ordre(par la force).

Là Vergo est un infiltré, il avait des obligations vis à vis de la marine pour ne pas griller sa couverture...

En plus Law n'est plus au contact de l'équipage de Dofla depuis des années, et dans un équipage où l'organigramme s'apparente à la mafia, la hiérarchie peut être amener à bouger... Contrairement aux autres équipages relativement figés d'après ce que l'ont à vu jusqu'à maintenant.

 

Enfin, il reste aussi une porte de sortie pour Vergo, si il était simplement un Logia...

Ce serait quand même une grosse feinte, sachant le nombre de logia qu'on nous à présenté avec des parties de le corps tranchées net et qui se reconstruise tranquilou après...(Croco avec sa tête à Marine ford, Kizaru et son bras sur Shabondy...)

Même si rien ne va dans ce sens(notamment, la tête de Dofla sur la dernière page), ça pourrait être une sacré surprise.

 

Edit : Et puis, ça pourrait coller avec le perso, il avait bien oublier qu'il n'était pas un épéiste, pourquoi ne pas oublié qu'il est un Logia  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre de One piece assez sympas  !

 

Luffy a du mal :

le haki de luffy (son nouveau power up)  a été un pétard mouillé , vous trouvez pas ?

 

depuis le retour des 2 ans, il a acquis le plus grand des hakis, celui des rois.

or, au premier abord, putain il en jète.

 

mais ensuite, il est obligé de sortir déjà du gear 2 et gear 3 en mode haki.  sorti trop vite , vous trouvez pas ?

perso, le haki est 'pour moi' déjà un pouvoir sur quoi on a fait le tour !

 

haki normal = check

haki gear 2 = check

haki gear 3 = check

 

il reste quoi ? en 2 arcs (rapide, c'est pas un arc Crocodile ou Ener)

on a déjà sorti la panoplie de haki avec les techniques existantes!

 

moi je m'attendais à ce que Luffy pète la gueule en Gear 3 haki , n'importe qui d'un niveau très correct !

un scientifique...merde, c'est plus fort qu'un chef des pirates de Hp en mode Steroide ?

le mec se prend les plus grosses patates haki  et tout va bien !

 

Vergo et son haki :

moi qui m'attendais à ce que vergo soit comme le mec au tomoe (de shabondy) , un perfect hakien ;)

super pose de haki qui enveloppe le corps....je me dis....oula, law , il va pas faire sa loi (jeu de mot ramoucho)

et clap clap clap, vergo trancher en deux par un simple coup (peut etre pas)

 

on a encore une fois, un haki déclassé.....(et quel haki, un total body)

alors si le haki de law est superieur à vergo, Joker a placé la mauvaise personne !!!

 

joker et sa manie de glousser :

joker alias doflamingo , qui mise sur son poulain, vergo, alors que celui ci tient à peine tete à un duo law/Smoker

son homme de confiance ? je m'attendais à mieux perso.

sachant que Sanji avait un adversaire de taille, de classe, de ....j'en sais rien.

=> on a aussi la confirmation, sanji tient 6secondes face à law. ce qui place law à un niveau de dingue.

 

perso, je me demande comment Kidd,luffy va pouvoir rivaliser avec le troisieme supernovas  !

law coupe du haki , encore mieux que Zorro (je vois mal zorro coupé du full body haki)

law attaque à distance avec sa room, et une fois dans la room, tu es mort (rien qu'à voir les mugis)

 

sachant que vu les possibilités de son pouvoir

- moi je verrais bien la technique de yondaime :

il balance sa room, il jete un kunai.......et fais une technique de permutation entre lui et le kunai comme il fait entre le boulet de canon et la tete)

- la technique du kamui ou celle de tendou ou defense ultime :

quand il balance sa room, il peut echanger les choses en elle. donc technique rien ne peut l'atteindre)

comment le toucher ????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà après 5ans passé sur le forum,et presque 7ans à le lire,comme tout forum qui se respecte on à les éternels personnes qui surévaluent et sous-évaluent les personnages!!!C'est normal,mais parfois je trouve ça abusé, quand ça va dans les extrêmes(je n'ai pas oublié à la première arrivée à shabondy,que certains affirmaient que Luffy allait défoncer un amiral ;D,beaucoup le disaient)des trucs comme ça on entend,mais parfois c'est Exagéré......

Je parle  des post qui commencent à sous-estimer nan seulemen Vergo,mais aussi doflamingo!!Un moment donné faut être clair,law n'a jamais dis à un seul moment qu'il voulait se charger tout de suite de doflamingo:Donc par pitié oublié vos affrontement entre law et dofla,scénaratirisquement ça n'a aucun interet pour le moment sauf en cas de semi-défaite de law et encore.....

Vous surestimez tellement Luffy et Law pour certains que vous pensez qu'ils vont se rendre à la dress rosa,et ensuite direction le youkou visé qui semble être big mom!!Un peu de sérieux...Soit ça se fera en même temps,soit l'affrontement de l'un des deuX sera remis à  bien plus tard dans l'histoire,avec des arcs qui coupent(un peu avec le labs de temps qu'il y a eu entre l'affrontement Ace et Barbe noire et Marinford)

 

De plus vous parlez d'équipage à chaque fois pour dofla,en oubliant que ses idées sont suivies par de plus en plus de pirates!!C'est pas qu'un simple équipage!!Casear confirme qu'il est plus ou moins à la tête de la pégre.Dofla que vous le vouliez ou pas et plus proche d'un niveau empereur que vous ne le pensez!!Donc avec un peu d'objectivité oubliez LE DOFLA ET ENSUITE BIG MOM!!!

 

L'objectivité,oui c'est pas facile dans un forum,et c'est même impossible mais il faut pas exagérer dans la sur-évaluation ou sous évaluation d'un personnage.(je m'en souviens encore lors du combat ace vs bn,lorsque j'affirmais qu'une fois le fruit de bn dévoilé,ace s'est fait laminé!!On m'a rep nan,c'était un combat à l'arraché,On peut pas savoir si Ace à perdu.....)

 

Vergo à quant à lui sous-évaluer law pour le coup,et c'est la raison pour laquelle il s'est mis dans cette situation,mais il n'est pas faible du  tout!!Luffy nan plus,et ce n'est pas ce coup de law,certes impressionnant qui me laisse penser qu'il devient l'un des patrons de OP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on vois comment zorro, le samurai ou meme brook coupe les chose maintenant... le coup de Law est impressionnant mais d'un niveau équivalent.

 

comme il le dit lui meme leur niveau a progressé en 2ans. ce ne sont pus les petits rooky de l'epoque et ca vaux pour tout les persos des differents equipage.

 

seul les homme de haut niveau n'ont pas progressé car justement ilssont resté trop oisif depuis marine ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas que certaine personne soit choqué du niveau de Law, il a peut-être pas chaumé pendant ces 2ans.  Il est quand même censé être un Capitaine Corsaire, et pour moi, Dofla et Mihawk voir peut-être aussi Hancock ont le niveau de certain VA. On a vu aussi qu'il y avait plusieurs niveau de VA... Vergo supérieur à Smoker et sans oublier Garp était bien un VA? Pourtant lui il avait largement le niveau d'un amiral, voir plus. Ce que je veux dire, c'est qu'il faut pas se fier forcément au grade des personnages. Et puis il y a aussi une histoire de FDD. Ace sur MF a réussi à contrer l'attaque d'Aokiji mais par contre il s'est fait rouster face à Akainu, pourtant tout d'eux des Amiraux...  Oda à peut-être voulu montrer que Vergo été trop confiance face à Law ce qui lui a permis de baisser sa garde et de pouvoir finalement le découper. Il est dit que dans le nouveau monde il ne faut prendre aucun adversaire à la légère sinon c'est la fin du voyage, et même les Logia sont concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre de One piece assez sympas  !

 

Luffy a du mal :

le haki de luffy (son nouveau power up)  a été un pétard mouillé , vous trouvez pas ?

 

depuis le retour des 2 ans, il a acquis le plus grand des hakis, celui des rois.

or, au premier abord, putain il en jète.

 

mais ensuite, il est obligé de sortir déjà du gear 2 et gear 3 en mode haki.  sorti trop vite , vous trouvez pas ?

perso, le haki est 'pour moi' déjà un pouvoir sur quoi on a fait le tour !

 

haki normal = check

haki gear 2 = check

haki gear 3 = check

 

il reste quoi ? en 2 arcs (rapide, c'est pas un arc Crocodile ou Ener)

on a déjà sorti la panoplie de haki avec les techniques existantes!

 

moi je m'attendais à ce que Luffy pète la gueule en Gear 3 haki , n'importe qui d'un niveau très correct !

un scientifique...merde, c'est plus fort qu'un chef des pirates de Hp en mode Steroide ?

le mec se prend les plus grosses patates haki  et tout va bien !

 

Vergo et son haki :

moi qui m'attendais à ce que vergo soit comme le mec au tomoe (de shabondy) , un perfect hakien ;)

super pose de haki qui enveloppe le corps....je me dis....oula, law , il va pas faire sa loi (jeu de mot ramoucho)

et clap clap clap, vergo trancher en deux par un simple coup (peut etre pas)

 

on a encore une fois, un haki déclassé.....(et quel haki, un total body)

alors si le haki de law est superieur à vergo, Joker a placé la mauvaise personne !!!

 

joker et sa manie de glousser :

joker alias doflamingo , qui mise sur son poulain, vergo, alors que celui ci tient à peine tete à un duo law/Smoker

son homme de confiance ? je m'attendais à mieux perso.

sachant que Sanji avait un adversaire de taille, de classe, de ....j'en sais rien.

=> on a aussi la confirmation, sanji tient 6secondes face à law. ce qui place law à un niveau de dingue.

 

perso, je me demande comment Kidd,luffy va pouvoir rivaliser avec le troisieme supernovas  !

law coupe du haki , encore mieux que Zorro (je vois mal zorro coupé du full body haki)

law attaque à distance avec sa room, et une fois dans la room, tu es mort (rien qu'à voir les mugis)

 

sachant que vu les possibilités de son pouvoir

- moi je verrais bien la technique de yondaime :

il balance sa room, il jete un kunai.......et fais une technique de permutation entre lui et le kunai comme il fait entre le boulet de canon et la tete)

- la technique du kamui ou celle de tendou ou defense ultime :

quand il balance sa room, il peut echanger les choses en elle. donc technique rien ne peut l'atteindre)

comment le toucher ????

 

Je suis d'accord sur le fait que chacun peut donner son avis , mais la tu dis que luffy a du mal o_o' , on lis le meme manga t'es sure ?

 

Ensuite on a fait le tour des techiniques avec le haki ? Rayleigh à dit qu'il lui à juste appris les base du haki , rien de plus , donc dire qu'on à tous vu tu va carrement trop loin ^^ , le haki de vergo nous le prouve on peut encore etre étonné sur d'autre utilisation du haki

 

http://www.mangapanda.com/one-piece/690/7

http://www.mangapanda.com/one-piece/690/5

 

C'est sur qu'il à du mal vu la tête de CC  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le seul truc qui m'embête un peu c'est que Luffy et son équipage n'ont fait que s'entrainer pendant 2 ans, mais que ça, pas de pose entre 2 îles ect... ,et en plus ils s'entrainaient avec ce qui se fait de mieux, papi rayleight , oeil de faucon et mami Ywa. Alors en fait j'attendait qu'ils soient un peu plus au point que les autres supernova, sinon qu'elle était l’intérêt d'attendre 2 ans avant de rentrer sur le nouveau monde. Luffy n'a fait que travailler les différents Haki pendant 2 ans, pour moi il devait super passer les autres de sa generation... Enfin on verra le jour ou il se battra en mode vraiment énervé et sur terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas non plus que nous ayons tous vu du haki :

 

On ne la pas encore vu mélée aux 6 pouvoirs du rokushiki (si je ne me trompe pas pour le nom^^), nottament le tekkai qui doit permettre une solidité a toute epreuve ^_^ (en tout cas bien plus solide que vergo malgré sa maitrise)

On a pas non plus d'ailleur d'explication sur le fait que lorsque vergo et luffy utilisent le haki leurs corps deviennent noir (ce n'est pas le cas pour rayleigh barbe blanche et autre)

 

le prochain chapj'espere voir ussop défoncé les subordoné de CC et ramener les menottes a luffy sans prendre de coup ou avoir peur (en face de lui c'est du menu frettin ) 8);D

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy maîtrise les 3 sortes de haki donc sa force est égale à Rayleight qui contrôle lui  aussi les trois sortes de haki, or Ray

à réussi à rivaliser avec Kizaru alors qu'il était vieux, j'en conclus que luffy étant jeune peut donc défoncer Kizaru, donc pour moi Luffy fait partie du top 10 des personnages les plus fort de One piece, et Law aussi car Domflamingo et Caesar on dit que Vergo maîtrisais le haki mais Law l'a coupé ça veut dire que Law maîtrise le haki à 100% et c'est le haki qui fait la force dans One piece, toutes les personnages qui sont les plus forts maîtrise tous le Haki à l’exception de Barbe noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy maîtrise les 3 sortes de haki donc sa force est égale à Rayleight qui contrôle lui  aussi les trois sortes de haki, or Ray

à réussi à rivaliser avec Kizaru alors qu'il était vieux, j'en conclus que luffy étant jeune peut donc défoncer Kizaru, donc pour moi Luffy fait partie du top 10 des personnages les plus fort de One piece, et Law aussi car Domflamingo et Caesar on dit que Vergo maîtrisais le haki mais Law l'a coupé ça veut dire que Law maîtrise le haki à 100% et c'est le haki qui fait la force dans One piece, toutes les personnages qui sont les plus forts maîtrise tous le Haki à l’exception de Barbe noire.

 

Non il ne maitrise pas tout les haki , il a seulement les bases , ya savoir utilisé le haki (luffy) et avoir une maitrise total du haki (rayleigh)

 

Luffy est loin de rayleigh , mais deja moin loin de kizaru et des autres amiraux qu'il ne l'etait avant l'elipse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Noir maitrise le haki. Vergo maitrise beauucoup mieux le haki que law pour moi et dernierement, luffy est beaucoup moins fort que rayleigh et sa me semble plus qu'evident.

Le haki ressemble plus a une des bases du shin sekai, tout les ennemi puissant du nouveau monde maitriseront le haki c'est juste que avant l'ellipse il a un peu trop été surestimer (comme les FDD avant que les mugy n'aillent sur grand line je pense)

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que Barbe Noire n'en aurait pas besoin vu les capacités de son fruit qui pour le coup remplace presque le Haki, offensivement il en a pas besoin pour vaincre les pouvoir des fdd et défensivement il s'en sort très bien aussi grâce à son fruit. Mais à mon avis, il le maitrisera forcément à un moment pour devenir l'un des meilleurs pirates, celui qui rivalisera avec Luffy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que là où pas mal de monde ne comprend pas. C'est que luffy a une connaissance et une maitrise du Haki bien plus élevé que Law, et peut être des autre supernova. Quant on pense que le haki peut contrer n'importe quelle fruit du démon, tout dépend je pense de la volonté de la personne. Par conséquent, les fruit du démon devienne une puissance, non négligeable mais au second plan par rapport au haki. Par conséquent, luffy a un avantage considérable sur Law et peut être sur les autre supernova dans le nouveau monde. Regardé les plus puissant de ce monde, Le roux, Rayleight, il ne possède pas de FDD mais son des maître du haki. Après ce n'est pas représentable c'est vrai. Juste pour dire que le Haki est synomyne d'une puissance je pense au dessus des FDD si bien maîtrisé. Et enfin avoir un bon FDD et un bon haki, te rend le maître du monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Noire ne maitrise en aucun cas le Haki jusqu’à ce qu'on me prouve le contraire en montrant un moment dans le manga ou il enf ait usage ce qui n'est pas le cas ça reste un fait.

 

Luffy maîtrise les 3 sortes de haki donc sa force est égale à Rayleight qui contrôle lui  aussi les trois sortes de haki, or Ray

à réussi à rivaliser avec Kizaru alors qu'il était vieux, j'en conclus que luffy étant jeune peut donc défoncer Kizaru, donc pour moi Luffy fait partie du top 10 des personnages les plus fort de One piece, et Law aussi car Domflamingo et Caesar on dit que Vergo maîtrisais le haki mais Law l'a coupé ça veut dire que Law maîtrise le haki à 100% et c'est le haki qui fait la force dans One piece, toutes les personnages qui sont les plus forts maîtrise tous le Haki à l’exception de Barbe noire.

 

J'ai du te relire un nombre de fois incalculable pour voir si tu n’essayais pas de faire une blague.Tu te contredis comme j'ai l'habitude d'en voir plusieurs ces derniers temps,d'un coté tu dis que Luffy maitrise le haki (3 couleurs) ce qui en fait l'un des 10 personnages les plus forts de One Piece  9_9 et de l'autre coté tu dis que tous les personnes qui maitrise le haki sont les plus forts.Alors dis moi c'est quoi le délire?

Explique moi  pourquoi Luffy qui ne maitrise que les bases du haki serait beaucoup plus fort que ceux du Nouveau Monde comme les lieutenants des Yonkous  et les pirates du Nouveau Monde qu'est-ce qui le rend supérieur vu qu'il maitrise tous le haki?

 

Maintenant tu compares Rayleigh qui maitrise a la perfection le haki et Luffy qui connait les simple bases du haki en disant qu'ils sont de force égale,explique moi maintenant le calcul dans ta tête est-ce que tu prend en compte le niveau de puissance de Rayliegh (qui ne se limite pas au haki) et son expérience qui sont largement au dessus de Luffy.Et la j'ai rigolé tu dis que Rayliegh (je te rappelle qu'il était le bras droit du seigneur des pirates) est vieux et il fait jeu égale avec Kisaru donc évidemment Luffy qui est jeune défonce Kisaru.Je ne veux pas te rabaisser mais tu compare One Piece a pokemon et la c'est très grave pour en venir a de tels conclusion.

 

Law a coupé Vergo (on en sait rien si cela est grâce a une maitrise exceptionnel de son fruit ou son fruit couplé avec le haki mais dire que la raison pour laquelle il coupe Vergo qui a une très bonne maitrise du haki de l'armement est que lui maitrise le haki a 100% (j'aime pas le dire) mais c'est n'importe quoi!Dans ta conclusion t'oublie de prendre en compte son fruit et le haki ne se limite pas a celui de l'armement car il y' a aussi celui de l'observation.Avoir un bon haki de l'armement ne veux pas dire en avoir une maitrise quasi-parfaite car a aucun moment il n'a été dit que Vergo en avait une maitrise complète.

 

Normalement ce genre de commentaire devrait être ignoré mais je suis de bonne humeur aujourd'hui mais tu m'a zappé le moral,c'est la dernière fois  >:(!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ca a deja été dit , je connais pas beaucoup de monde qui maitrise le haki ....dans le nouveau monde enormement de monde utilise le haki , certains n'ont que les bases du haki (jusqu'a preuve du contraire rayleigh apprend pas la maitrise du haki à luffy mais uniquement les bases )

 

Certains on une vrai maitrise sur un haki spécifique (vergo par exemple) le reste je vois pas

 

( je parle de la nouvelle génération , la génération yonkou + rayleigh ect je pense qu'il maitrise tres bien le haki)

 

Hors Hs

 

Je pense que l'arc big mom/doffla approche de plus en plus rapidement , présser de voir ca , enfin du bon fight , par ce que la ca fait pas combat equitable

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa on en sait rien. On ne l'a jamais vu utiliser le haki jusque là et je fais parti de ceux qui pensent qu'il ne l'a pas.

 

Rappelons tout de même que Barbe Noir est à l'origine de la cicatrice à l'oeil de Shanks, et que par ailleurs cela se déroulait avant la possession du FDD des ténèbres.

Shanks faisait-il usage à l'époque du Haki? Il considèrait tout de même Barbe Noir déjà comme une grande menace.

 

Puis c'est pas comme si Barbe Noir, dans l'équipage de Barbe Blanche, faisait parti des plus faibles de l'équipage, donc cela m'étonnerait qu'il ne maîtrise pas le Haki dans le Nouveau Monde...

 

Il est vrai cela dit qu'il ne doit pas avoir une maîtrise très poussée du Haki, du moins pas au niveau du top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas alors a impel down comment a-t-il pu jauger le haki de luffy si il ne le maitrise pas?

 

Vu le temps qu'il a passé sur le bateau de BB il n'est pas étonnant qu'il puisse faire ce genre d'estimation mais cela n'indique pas qu'il maîtrise le Haki.

 

Quand dans mon précédent post j'ai dis qu'il ne l'a pas , je voulais dire qu'il ne le maîtrise pas. Puiqu'évidemment tout les êtres vivants ont le haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géniale deux topic la même conversation donc concernant Barbe noir moi je crois que :

On sait que le haki de l'observation permet, à partir d'un certain niveau, d'évaluer le niveau d'une personne. C'est ainsi que le roi sombre a pu affirmé à Luffy qu'il y avait 500 bête sur l'ile au 48 saison qui étaient plus fortes que Luffy avant le début de son entraînement.

 

Personnellement, depuis que je sais que le Haki de l'observation permet cela et que Barbe Noir aurai pu être commandant de la seconde division de BB, je suis sur que c'est grâce à cela qu'il a réussi à savoir qu'elle était le niveau de Luffy sur Jaya et pourquoi il trouvait que 30 millions de Berry n'était pas normal pour une personne comme lui. Et qu'il a pu jugé de sa progression à I.D

 

Sachant, au dernière nouvelle que le Haki de l'observation permet d'évalué le niveau actuelle et non le potentielle caché d'une personne et donc impossible de savoir qu'une personne possède l'inclinaison des rois.

 

Le Haki de perception (ou sensitif) :

 

Ce pouvoir permet de ressentir la présence d'être vivant et les changements émotionnels autour de soi. Le Haki sensitif ne sert pas exclusivement au combat : il permet d'anticiper les dangers et de les éviter (ex, Rayleigh vs elephant, Luffy vs pacifista ou Fake Luffy).

 

Les différents aspects du Haki sensitif :

 

- Percevoir les mouvements d'autrui : l'utilisateur peut deviner le prochain mouvement de son adversaire, esquiver son attaque et réagir en fonction de la situation. Le mantra est une forme de Haki sensitif (Ener et Aïsa) auquel Ener ajoute les capacité de son FDD (Guro-Guro no Mi) pour se tenir au courant de la situation sur Skypiea.

 

- Jauger l'environnement : en relâchant le Haki dans toutes les directions, l'utilisateur peut deviner la présence de toutes forme vivante autour de lui, même sans les voir. Lorsqu'il a atteint un certain niveau, l'utilisateur peut même sentir le niveau de puissance de son opposant (ex, Rayleigh sur l'île au 48 saisons).

 

- La capacité d'entendre les mots : l'utilisateur peut ressentir la tristesse, la colère d'autrui, même si leurs voix et leurs attitudes ne laissent rien paraître. Si cette capacité de perception est (trop) forte, l'utilisateur peut être affecté et submergé par les vagues d'émotions (ex, Coby à marineford qui fut traumatisé par toute la tristesse qu'il a ressenti lors de la guerre).

 

Ps: voilà une petit invitation pour ceux qui désirent continuer cette conversation http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40870.msg1230578.html#msg1230578

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...