Aller au contenu

Chapitre 690


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Donc il a un fdd supérieur à tout les autres ?

Son FDD a mon avis fait partie des meilleurs

 

En gros, il peut découper des logias, des zoans, des humains, des mecs qui s'entourent de Haki, tout, sans utiliser de Haki, juste en maitrisant son fruit.

Attends me dit pas que le fdm de barbe noire à la faculté unique (?) d'annuler les pouvoirs d'un possesseur de fdm au contact ?

Donc celui de Law serait bien meilleur, il annule même le Haki a distance ! 2 en 1.

 

Avoir le haki ne veut pas dire que l'on deviens intouchable, cela peut être comparé au tekkai du Cp 9 si tu vois le rapport..

Tu surestime beaucoup beaucoup trop le haki qui est juste un plus qui permet de pouvoir atteindre les logias et qui ne garantis pas la victoire comme le prouve le premier round Luffy vs CC et les paroles du logia en question qui était justement parlante

 

L'exemple du vs Vergo qui n'a juste que la haki et crient il lui manque un truc quoi, un FDD u une maîtrise d'une arme tranchante au vice amiral. Preuve que le haki ne fait pas tout. Merci a Oda d'avoir clarifié encore la chose


 

@Hancock

Cela fait un bout de temps que je n'ai jeté un œil aux topics des chapitres hebdomadaires, encore moins écrit un post, mais je trouve ton avis très éclairé sur l'évolution du monde de One Piece, et y ajouter la dimension géopolitique le rend encore plus intéressant.

j'aime, vive hancock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend mieux, Law a utilisé son fruit sur son épée, pour la rendre coupante comme un scalpel.

C'est surement son attaque ultime hors room, et cela explique cette épée, qui lui permet de combattre à distance.

 

J'imagine que mettre du haki et ajouter le pouvoir de son fruit à son épée (surtout la rendant super tranchante), permet de dépasser le haki de l'armement adverse.

 

Donc en fait, face à ce genre de technique il faut repousser l'attaque, le soucis c'est que si tu repousses tu n'es plus en couleur de l'armement et là, Law utilise sa room.

 

Bref, sauf si tu sais combiné l'aspect défensif et offensif, ce qu'on a jamais encore vu, c'est très dur face à Law si tu n'attaques pas avant lui.

A part le prendre de vitesse, je vois pas comment le prendre, même quelqu'un d'un peu plus puissant que lui comme Vergo se fait battre.

 

Ce qui laisse à penser que Law même dépassé comme contre vergo en puissance pourra gagner, et du coup que dans un combat contre un yonkou il serait très dangereux.

Donc contrairement à ce que j’entends de part et d'autres, et bien qu'il y est une notion de puissance, on est bien dans le cadre d'un coup spécial, ce qui atténue cette première impression de surpuissance.

 

-Law a pas utilisé son fruit sur son arme mais le haki sur son arme , dans la room qu'il a crée ^^.

 

-En gros suivant ton shema , c'est Dans la Room + le haki sur l'arme , lui permet de tranché Vergo ( qui d'ailleur a essayer de paré le coup avec son bambou mais il a été tranché lui aussi ^^)

 

-Doflamingo dit que law ne pourra rien faire meme avec son fruit du demon , car vergo maitrise trop bien le haki , et law lui dit que en gros il est pas rester le cul sur une chaise à attendre comme eux l'ont fait et qu'il s'est largement entrainer , et le prouve en battant Vergo sur son Terrain , le haki , apres de la à dire qui se sert mieux du haki que vergo je pense pas mais il est plus fort (je sais pas si c'est clair ^^)

 

-Et si il etait aussi fort que tu le dis contre les Yonkou , il le serait deja ^^ , il demanderait pas à luffy

 

Contre un Yonkou comme akagami Shanks , law a aucune chance , ce mec doit avoir une maitrise du haki casi parfaite (en plus d'avoir le haki des rois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda est un paradoxe grandeur nature. 8)

 

Il élève dans ce chapitre le haki à un niveau jamais atteint auparavant.

Je dirais même plus : il ose faire de Vergo un combattant utilisant purement, simplement et uniquement, et surtout abusivement, le haki, comme pour répondre aux lecteurs sceptiques rebelles de One Piece prônant que le haki n'est pas aussi nécessaire qu'on le croit et qu'il ne mérite pas un culte aussi important.

 

Il fait ça, oui... mais anéantit volontairement et consciemment le mythe autour du haki en un coup d'épée. 8)

C'est juste... énorme.

 

Chapitre démentiel, sinon.

 

Un peu étonné que Caesar résiste encore, mais en même temps, quand on voit la tête qu'il arbore en se relevant du coup de Luffy...

J'espère tout de même que le dernier coup que lui assène le héros sera bel et bien le dernier, parce qu'il ne fait pas du tout le poids.

 

Concernant le reste, c'est du pur bonheur.

Smoker faisant exprès de perdre afin de rendre le cœur à Law, qui lui ne fait qu'une bouchée d'un Vergo gonflé à bloc au haki, en qui même Doflamingo avait totale confiance. Il n'y a plus de doute, Law est un véritable monstre. Il découpe même tranquillement l'île en deux (espérons qu'elle redescende vite pour que le gaz n'ait pas le temps de se faufiler dans le labo'... 9_9). Même le haki, pourtant apparemment bien développé, de Vergo, n'a pas suffit à arrêter la room de Law. Autant dire que, jusqu'à preuve du contraire, il n'existe aucun moyen efficace, pas même le haki, de contrer le fruit de Law.

 

Il n'y a pas de doute, Law est au niveau voire au-dessus du niveau de vice-amiral, tout comme doit l'être Luffy.

J'ai toujours pensé qu'il était nécessaire que les supernovas arrivent au niveau amiral/empereur pas mal de temps avant la fin du manga, et j'ai l'impression qu'on se dirige lentement mais surement vers ce point-là, sans exagérer.

 

Le discours de Law à la fin... splendide.

Il annonce tout simplement le gros bordel qui se profile dans le Nouveau Monde.

Et il dit ça en souriant à Doflamingo, aka le mec le plus dangereux de la planète. Absolument épique.

 

C'est dans des chapitres comme ça qu'on voit que la dimension que prend le manga ne cesse d'augmenter vers l'épisme le plus total.

D'ailleurs, Doflamingo ne sourit plus, ça veut tout dire.

 

Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé, mais le fait que l'on voit Big Mom mêlée à tous les gros personnages que l'on a revu passer "à l'action" post-ellipse ne fait que confirmer les soupçons : c'est bien elle que Law vise, et avec qui probablement Doflamingo deale.

 

Tout s'accélère !

Les trois principaux ennemis de l'arc sont vaincus : exit Vergo, Caesar et Mone.

Bien sûr, j'anticipe pour Caesar, c'est juste une question de temps.

Ça signifie que l'on va bientôt se barrer de l'île, avec Luffy et Law ensembles, à la tête de l'alliance, prêts à en découdre. 8)

J'ai vraiment trop hâte, là, j'en peux plus. :o

 

J'oublie les deux subordonnés de Doflamingo dans l'équation, mais j'ai l'impression que s'ils arrivent, ils se feront démontés en deux deux.

Surtout si l'on croit au fait que Vergo est le plus puissant atout de Doflamingo.

Du coup, je me dis que l'équipe va certainement quitter l'île avant leur arrivée.

 

Vive One Piece !

Vive Oda !

Vive la Chèvre !

 

Et vive Law, devenu incontestablement mon troisième personnage préféré du manga en ce jour (ça ne tenait qu'à un fil en même temps) !

 

P.S. Franky est toujours porté disparu... mais que prévoit-il de si incroyable, bon sang de bois ? 8)

 

P.P.S. J'y pense, mais c'est bientôt le chapitre 700.

Ça va vite. :o

 

P.P.P.S. Ah oui, et toujours plus les amis...

Plus de huit pages en une journée, toujours plus...

 


 

Bouh Hancock !

T'as pas honte de te croire la médiatrice et de nous rediriger vers le topic du haki alors que le chapitre parle justement du haki ?!

J'y crois pas, elle se croit tout permis celle-là...

Au bucher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@James Bond

 

Euh pendant l'arc marinford , luffy rencontre des vice amiraux et en latte deux il me semble je suis pas sur(honte à moi je le regarde en boucle pourtant)

 

Donc la je pense qu'ils sont deja au niveau entre l'amiral et le vice amiral ^^ , peu etre au niveau des shinshibukai justement ^^ (enfin law on le savait puisqu'il en est un ~~")

 

Pour luffy je pense qu'il vaut law meme si c'est different dans son cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waah, ça faisait longtemps que je n'avais plus posté. Le début des hommes poissons je pense  :o

 

Donc l'objet du débat du jour est la géopolitique actuel dans le monde d'Oda.

 

L'union des supernovas (D'un coté Kidd, de l'autre Law) montre qu'ils ne disposent pas du poids nécessaire aujourd'hui pour bousculer le monde. Cela traduit une certaine faiblesse (Luffy n'avait jamais vraiment fait d'alliance avec d'autres équipages, alors que là ça parait de façon paradoxale super important. Pourtant je ne doute pas une seconde que Kidd à les moyens de défoncer à peu prés tout les boss croisés par Luffy, Ener compris (peut être pas Crododile en fait); et Law vient de nous montrer sa toute puissance, qui je pense est plus visible avec son cœur; Luffy tout le monde le connait. Bref les Supernovas, malgré tout les talents et leurs équipages (Killer j'écris ton nom...) ne peuvent encore boulversé le monde seuls, ils doivent s'allier entre eux.

 

Les premières victimes de ces alliances ne sont pas le gouvernement mondial comme on pourrait le supposer mais bel et bien les Empereurs. Nous en connaissons trois de manière certaines, Kaidou, Big Mom (BM) et Le Roux. Nous savons que Kaidou et BM ont un réseau d'île, mis sous leurs coupes, qui leur font allégeance en échange d'une protection. Si BM est la cible de Kidd (je pense qu'on saura un jour pourquoi), la cible de l'alliance Law n'est pas sur (on va dire 81% BM mais bon il reste une probabilité). Parlons de l'alliance de Kidd. Le souci, c'est qu'une tel alliance ne permets pas au vainqueur de mettre la main sur l'ensemble du territoire de l'empereur, vu que les Supernovas forme trois entités, trois capitaines bien distinct et assez peu disposé à s'entendre. Les Supernovas ne veulent pas prendre les territoires d'un empereur. Ils veulent sans aucun doute certaines îles en particulier ou certains trésors. Mais en faisant ils déséquilibrent l'odre du monde. En effet, chaque Supernovas ne cherchent pas l'argent ou le pouvoir sur un certains nombres d'ïles, ils veulent bien plus ils veulent devenir Seigneur des pirates

 

Et Seigneur des pirates, c'est être l'homme le plus libre du monde bien sur mais aussi et surtout apprendre la véritable histoire du siècle perdu. Qui la connait? Je pense le Conseil des 5 et l'amiral en chef. C'est la principale raison de la lutte des marines contre les pirates, outre le nom respect de l'ordre et de ses lois. Je pense que si Akainu se tourne plus vers le Nouveau Monde, c'est aussi dù aux Supernovas plein d'ambition, qui risquent de mettre du désordre et de créer une nouvelle vague de pirateries. En faisant ça il se détourne de la première partie de Granline et des Mers "extérieurs". Cela fait très bien le jeu des révolutionnaire. Ce que conteste les révolutionnaires, c'est avant tout l'ordre social établi. Vous pouvez être sur qu'on va entendre parler de noble chassé de leur terres bientôt, pas des nobles de Mariejoa mais des petits nobles de provinces, ce qui peut entrainer une défiance de la noblesse, peut etre au courant du siècle perdus (enfin certains) vis à vis de la Marine, avec un possible retour de Kizaru? à voir

 

D'ou la question importante, et si sur certaines iles du nouveau monde, il y avait les pièces du puzzle pour accéder à Rough Tell? Genre une chez BM, une que Kaidou transporte, le chapeau de paille que Luffy a bien sur, une chez le conseil des cinq, etc, etc.? Une dizaine en tout, qui expliquerait pourquoi personne (je pense que Le Roux l'a fait) n'a trouvé le One Piece et pourquoi les Supernovas ne veulent pas d'un empire mais juste la chute d'un Empereur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy se fait latter par 2 VA mais n'en latte pas a MF^^

 

Sinon faut arreter avec niveau VA ou niveau shishi vu les ecarts dans ces "grades" ca veut strictement rien dire  :-\

 

Sinon je pense que le rapport law/vergo est un peu fausser par l'impression que donne law sur le chapitre...

J'ai vu des gens qui parle de OS alors que vu le pouvoir de law vergo a 0 blessure et il peut encore se battre  :-\

Et Law tire partit du fait que vergo le sous estime...

 

Bref je pense pas qu'il faille deduire un rapport de ce passage...

 

 

 

@Pauolo:

J'adhere a ton post tu resumes bien l'evolution du monde de OP, j'y avais personnelement pas vraiment reflechit mais en te lisant tout semble plus limpide !

Cette 2 eme partie risquent d'etre tres interessante  ;D

 

 

 

EDIT:

@ombre vengeresse:

On voit law faire le mouvement de main pour creer la room mais oda nous montre pas.les limites de la room, mais elle m'a l'air encore plus grande que contre smoker vu la surface qu'il coupe...

 

 

 

EDIT 2

 

Pour les VA il me semble bien qu'il en latte deux , il se fait latté par deux amiraux mais pas par des VA (je part verifier tout de suite)

 

Non je suis sur de ca, momonga et dalmatian le latte mais luffy les touchent meme pas...

Et luffy bat aucun VA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment Law arrive a couper la montagne entière  ??? ca room est gigantesque ou c'est un méga up de son FDM? Car avant quand Law procédé à des mouvement de chirurgie on voyait clairement la room ou il pouvait appliquer les changement et les découpe. La il tranche la montagne sans que on voit la création du dome de son FDM. Sinon on voit que Law a gagner son duel avec Vergo qui est découpé, ca s'annonce mal pour Doflamingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bousculer le monde ? o_o' ? ils ont juste latter un tenryu , luffy + BB ont detruit completement marinford , ils se sont luffy est rentré et s'est echappé d'impel down (ce qui a jamais été fait auparavant) c'est sur c'est rien

 

Pour les VA il me semble bien qu'il en latte deux , il se fait latté par deux amiraux mais pas par des VA (je part verifier tout de suite)

 

Pour la room de law il l'adapte selon la zone qu'il veut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le coup de law qui coupe l'ile en deux ainsi, ca me fait méchamment penser au coup de mihawk et de l'iceberg géant lors de marineford...

Ca devait être un coup d'une même puissance a priori.

 

Ce qui me fait penser que j'imagine bien un law, que l'on voit battre assez facilement vergo et qui à l'air de se battre assez bien avec son épée, plus tard dans le manga en tant qu'adversaire du bretteur des mugis, à savoir zoro.

C'est plus un sentiment qu'autre chose, mais c'est un combat qui pourrait donner quelque chose.

Concernant la fin du chapitre, on voit qu'oda continue de mettre en avant un futur gros bordel dans le nouveau monde, à force de nous mettre l'eau à la bouche, j'ai hate de voir les prochains arcs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Oda... C'est n'importe quoi là...

 

La surenchère de puissance menant à des incohérences et une incompréhension totale des rapports de force, j’espérais qu'il n'y en aurait pas dans One Piece. Du moins, pas tout de suite.

 

Donc Law est devenu l'un des personnages les plus cheatés tout manga confondus...

J'ai hâte de voir le niveau des Yonkou.

 

Law OS Vergo, Luffy galère contre CC.

Il y a un monde entre les deux supernova.

La facilité montrée par Zoro devient négligeable après ça.

 

Bref, ce qu'on vient de voir là, c'est du DBZ.

Law sans son coeur se fait OS par Vergo, ok.

Avec le coeur il OS ridiculement son adversaire.

Ça me rappelle le bon vieux Gohan VS Cell.

 

Vergo flop de l'année ?

Moi qui pensait qu'on ne verrait pas pire que Mone...

 

Je comprends aussi pourquoi on ne voit plus l'équipage de Law. Forcément, il n'en a plus besoin maintenant qu'il est devenu plus fort que tout le monde.

 

Sinon Doflamingo qui ne sourit pas, bien que stylé car rare, arrive trop tôt à mon goût.

 

Bref je n'adhère pas à ce chapitre.

Décevant.

Faire durer un arc aussi longtemps, avec autant de bons rebondissements pour en arriver là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]pendant l'arc marinford ' date=' luffy rencontre des vice amiraux et en latte deux[...']

 

Tu dois confondre je pense, Luffy terrasse certains Marines ressemblant fortement à des Vices-Amiraux mais il n'en est rien (peut-être des contre-amirals ?!). Malheureusement, je n'ai rien sous la main pour le prouver (en fait j'ai un peu la flemme ;p) !

 

On peut donc s'attendre à voir ces derniers s'effondrer, aussi forts et influant soient-ils car justement nous assistons du passage de la découverte d'un ordre pré-établi à l'apparition d'un nouveau.

 

Y'a pas à dire, nous sommes en phase ! Je pense tout pareil.

 

Là où je pensais que le sort du monde de One Piece était décidé depuis Marineford, un membre s'est permis de me corriger à juste titre. Soulignant le fait que la situation était déjà courue d'avance depuis très longtemps. Le premier constat alarmant que nous pouvons établir, c'est que les Shishibukaïs n'ont jamais été vraiment très fidèles au Gouvernement Mondial. Il n'y a qu'à voir Crocodile se jouant de son titre pour des fins personnelles, Mihawk n'assistant jamais aux réunions de Shishibukaïs, Hancock n'ayant aucun scrupule à ne plus servir la Marine, Jinbei se rebellant etc. l'équilibre du monde reposait alors depuis longtemps sur les Shishibukaïs en parti alors qu'en fait, ils n'étaient jamais vraiment impliqués dans l’histoire ! la coquotte minute était déjà pleine bien avant Marineford ! Bref je m'égare.

 

Ça signifie que l'on va bientôt se barrer de l'île' date=' avec Luffy et Law ensembles, à la tête de l'alliance, prêts à en découdre.[/quote']

 

Et c'est là qu'à la fin de l'arc, les deux sous-fifres de Doflamingo arrivent, des combats interminables s'en suivent et on rajoute 44 chapitres à l'arc Punk Hazard. OK.

 

T'as pas honte de te croire la médiatrice et de nous rediriger vers le topic du haki alors que le chapitre parle justement du haki ?!

J'y crois pas, elle se croit tout permis celle-là...

Au bucher !

 

Si c'est toi qui me brûle, j'accepterai les flammes avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT:

@ombre vengeresse:

On voit law faire le mouvement de main pour creer la room mais oda nous montre pas.les limites de la room, mais elle m'a l'air encore plus grande que contre smoker vu la surface qu'il coupe...

 

Ok mais si on suit l'explication de smoker durant leur affrontement:

1354140070-19.jpg

Il peut maintenant tout découper et déplacer dans toutes cette zone et si Vergo avec sa maitrise du Haki n'a pas réussis à contrer la découpe de Law c'est mort pour les hommes de Doflamingo, Law peut maintenant tout contrôler dans la montagne car ils sont dans sa room (suffit de voir la facilité pour lui de changer les coeurs des Mugi). Je pensais que la room avait une limite de taille car si une personne se trouve dans la room de Law sans une maîtrise du Haki assez élèvé elle sera découpé et manipuler avec facilité. Comme le dit Smoker Law contrôle tout dans sa room.

 

Mais étant un corsaire je ne suis pas surprise de sa puissance mais je ne l'a voyais pas aussi élevé  ;D , c'est le roi de la montagne maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alléluia! Je suis ne pas le seul déçu par ce chapitre et cette surenchère de puissance!

Law qui coupe l'immense labo de CC en deux avec un seul slash et qui défait super facilement Vergo,what the hell????

On a compris que Law il est beau,que Law il est trop intelligent,que Law il est trop fort,que Law il a tout prévu ça commence à devenir lassant...

A coté de ça nous avons Luffy qui passe pour le bouffon de service incapable,galérant depuis plus de 20 chapitres contre Caesar  et  qui depuis le début de l'arc n'a toujours rien fait. A se demander qui le héros dans ce manga, même Zoro est plus mis en avant...

 

En tant que fanboy qui s'assume de Luffy, ça me reste en travers de la gorge son traitement dans l'arc par rapport à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No stress luffy reviendra en forme au prochain arc...

On semble se diriger vers l'empereur et plus precisement Big Mom, si oda patiente pour le moment a nous montrer les progres des mugis, il n'aura plus besoin de se retenir au prochain arc  ;)

 

 

 

@Ombre Vengeresse: Sa room a surement une limite de taille mais dans tout les cas, celle deployer contre smoker est deja assez grande pour offrir une belle aire de jeu...

 

 

Pour survivre dans la room, il faut un bon haki et etre sur ses garde en permanence...

Smoker a rempli les 2 ce qui lui a permis d'aller jusqu'a acculer law au corps a corps

Vergo a un exelent haki mais etait trop confiant bah on voit le resultat...

Meme si couper en 2 il peut encore largement se battre(cf torse kinemon vs brook) le combat est pour lui mal partit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Luago

Hey oui OP commence à rejoindre Naruto et DBZ dans la surenchère de puissance très lentement mais surement ;D C'est le destin de tout Shonen et même OP ne semble pas y échapper.

 

Law commence à devenir un perso omnipotent surpuissant qui devine tout mais bon moi sa me gêne pas car Law est mon perso préféré.

 

En tant que fanboy qui s'assume de Luffy, ça me reste en travers de la gorge son traitement dans l'arc par rapport à d'autres. 

Oda le bride tout comme Sanji, son plein potentiel (qui risque d'être pire que Law) va surement être révélé dans l'arc Doflamingo/BM.

 

J'ai pas trop compris comment Law coupe la montagne, si c'est sa room qui est géante ou pas, esperons des explications la semaine prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw quel chapitre!!!!!!! Surtout Law ;D

 

Bon CC se releve pour re-expliquer a Luffy que s'il continue comme ca il va avoir de grosses emmerde mais bien sur Luffy n'ecoute pas (et tant mieux) et refini CC une bonne fois pour toute.

Puis les enfants , le G5 et le reste des mugis avec les enfants vont etre rejoints par Zoro et Tashigi suivit du Gaz.

Kinemon croit que le dragon qu'il a tue son fils et est pret a tous pour le retrouver, ne serait-t-il ps plus indulgent en ce qui concerne les dragons lorsque son fils est concerné?

 

Puis on finit sur le Vergo vs Smoker/Law. Smoker est mit a terre suit a un rude combat contre un maitre du haki, que pouvait il faire contre un boss dans ce domaine si ce n'est un minimum le blesser. Mais il laisse la suite a Law qui grâce a lui a reprit son coeur. Et la Law le grand stratège a comprit que Doflamingo écoutait le combat. Vergo s'enerve et devient Mr Muscle couvert d'haki surboosté.

 

Mais la wtf?? Law le coupe en deux comme du vulgaire papier et il ne se gene pas pour couper au pasage l'ile en deux. Mais quelle force se mac quand même :D En toout cs on sait grâce a Law que désormais cette ère est celle de la jeunesse/ des rounkies et qu'ils ne sont pas a prendre a légère.

 

En tout cas quel magnifique chapitre, merci Oda, merci la Mft!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop concentré sur l'aberration de la puissance de Law, je ne l'ai pas vu du premier coup, mais en regardant à nouveau la dernière double page, Big Mom apparaît, ce qui confirme qu'elle est bel et bien le Yonkou dont il est question depuis le début de l'arc.

 

J'espère que Big Mom tombera avent Doflamingo.

 

le discours de Law est intéressant car il reprend les dires de Doflamingo sur la nouvelle ère de pirates forts.

C'est ce qu'on appelle se faire prendre à son propre jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lady

 

Yep c'est ca ^^ il a latter la grade en dessous de vice amiral , et vu que j'ai vu les deux vice amiraux apres j'en ai fait des deduction un peu rapide ^^ ( comme quoi bouclé les episode c'est pas forcement bon xD)

 

En meme temp vu comment il a latter les deux , tres facilement (alors qu'a ce moment il sort quand meme d'impel down avec tout les combat que ca implique)

je pense qu'il avait le niveau vice-amiral ... donc en deux ans , avec les trois haki ya pas de doute la dessus ^^

 

@Luago donc par ce qu'il decoupe une montagne le mec est en surenchere de puissance ? ... bah dans ce cas c'est comme ca depuis le debut du manga , ( cf mihawk un mec sur un radeaux qui decoupe comme du beurre un bateau enorme mais vraiment enorme le machin , et ca comme si il le faisait tout les matin )

Alors que la law decoupe la montagne aussi facilement uniquement car elle est dans la room et par ce qu'elle est immobile , met luffy en face , en gear second , je doute que ca fasse le meme effet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ombre Vengeresse: Sa room a surement une limite de taille mais dans tout les cas, celle deployer contre smoker est deja assez grande pour offrir une belle aire de jeu...

 

J'espère car créer une room aussi grande que une montagne ce déjà monstrueux je trouve, sachant que quand Law se trouve dans sa room sa puissance est déjà bien boosté, même si smoker a montré comme tu l'as dit une sacré compréhension du FDM pour le pousser dans ses retranchement même si celui ci à perdu contre Law. Même j'aime bien ce perso, son sérieux change complètement avec la cool altitude et le foutage de gueule de certains personnages dans One Piece.

Mais je n'espère pas voir un jour une room grande comme une île ou un pays  ;D , je plaindrais ses adversaires à ce moment  ;D.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hancock

 

Je pense que les shichibukaï et le GM s'en tiennent plus à des pactes de non-agression l'un envers l'autre ou leurs alliés, mais qu'en effet cet équilibre était plus que fragile et consistait à plus ou moins garder sous contrôle de potentiels adversaires (garder près de soi ses ennemis en somme).

 

Par contre, et cela fait plus HS mais je m'y risque, en y repensant il n'a jamais été spécifié à quand remonte la création du corps des shichibukaï, de même qu'il n'y a aucune référence à d'anciens membres, ceux de la première partie étant tous de l'âge d'or (à part peut-être Hancock). En fait, je pense qu'il a été fondé quelques années après la mort de Roger, de même que les yonkou n'ont sûrement obtenu leurs titres (plus des surnoms et pas forcément d'eux, comme le titre de seigneur des pirates) qu'après ce même évènement. Cela reviendrait à dire que l'équilibre des forces défini lors de la première partie n'est dû qu'à l'avènement de cette ère passée, et que l'exécution de Roger et ses conséquences est la raison même de sa création. Si cela est juste, il se pourrait bien que cet ordre n'avait pas seulement pour but de faire régner un certain équilibre lors de cette grande vague de piraterie, mais peut-être bien également d'empêcher quiconque de découvrir le secret du One Piece, qui semble peser bien lourd pour les huiles du gouvernement.

 

Mais en admettant que toute cette théorie s'avère vrai, cela voudrait dire que la seule façon d'atteindre le One Piece était bien dans un premier temps de bousculer cet ordre, et que Luffy et son équipage n'auraient jamais réussi sans Marine Ford et les conséquences de la grande guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyoraku KatenKyokotsu

Comme l'ont dit mes compères au-dessus, je ne crois pas que Luffy latte des vice-amiraux comme tu le dis.

Il les esquive, les retiens à la rigueur, mais c'est tout.

Il continue ensuite à avancer, son but étant Ace.

 

Mais de toutes façons, ce n'était pas le but de ce que j'ai dit.

J'ai dû mal m'exprimer, mais je pense tout simplement que, malgré la forte disparité chez les V-A, Luffy et Law sont du niveau vice-amiraux, dans le sens où ils peuvent tous se les faire, je pense. Sans compter les types comme Garp, évidemment (qui n'est de toutes façons plus vice-amiral). Ce que je veux dire, c'est qu'ils ont bientôt le niveau amiral, selon moi. J'en choque peut-être certains en disant ça, mais si les supernovas atteignent le niveau ultime pendant le dernier arc, ça ne sert à rien. De toute évidence, l'équilibre du monde est sur le point de totalement changer à cause de la pire génération, et ça ne va pas se faire en un clin d’œil. Ça va se faire durant tout le périple dans le Nouveau Monde, c'est-à-dire dès maintenant, jusqu'à la fin.

 

Quand on voit le niveau de Law, on se dit qu'il n'est pas loin du tout du top niveau du manga, sans exagérer.

On ne connaît pas le réel niveau des yonkô, mais ça n'est pas vraiment nécessaire pour avoir ce point de vue.

Si on considère que Luffy est sensiblement du niveau de Law, et non pas distancé par ce dernier malgré ses énormes démonstrations de force et de maîtrise, alors Luffy, et par extension Zoro et Sanji, sont en mesure de vaincre la plupart des V-A (dans un combat difficile évidemment), et de résister sensiblement face aux amiraux, sans pour autant avoir la possibilité de les vaincre aussi tôt dans le Nouveau Monde. Ce n'est que mon avis, mais déjà que je pensais que Luffy allait se faire Big Mom' solo' dans un arc prochain. Finalement, ce sera probablement avec Law, mais ça ne change rien à mon point de vue. Je ne vois pas comment Big Mom' va pouvoir résister face à l'alliance des deux supernovas. Si c'est elle qui possède l'armée de SMILES, ce sera plus compliqué, mais l'alliance va indubitablement vaincre. 8)

 

J'ai hâte d'en savoir plus, parce que c'est vrai que pour l'instant, les trois quarts de ce que je dis ne sont que pures spéculations.

 

@Doflamingo

Non... réaction à chaud de fanboy de Doflamingo ? 9_9

De toute évidence, Law est un monstre, et on le savait déjà.

Il ne perd face à Vergo que parce qu'il n'a pas son cœur.

Honnêtement, quand on regarde les différentes prestations de Smoker, Vergo et Law dans cet arc (les Vergo VS Sanji et autres Vergo VS Smoker ou Law VS Smoker), je ne vois pas d'incohérence dans la suprématie de Law. Il est évident qu'il a un des fruits les plus cheatés, mais ça fait partie du personnage.

 

C'est normal que Vergo perde.

Que ce soit le vrai second de Doflamingo est plus étonnant par contre, je l'accorde.

Il était un atout majeur au Joker, mais je pense que ce dernier possède de meilleurs atouts en tant que combattants.

Quant au visage sérieux de Doflamingo, c'est vrai que ça peut paraître tôt, mais en y réfléchissant, ça ne veut strictement rien dire. Il fallait s'interdire la défaite de Vergo pour que Doflamingo garde son sourire, mais ce n'est pas la solution. C'est l'ultime parrain de One Piece, mais il ne peut pas gagner partout sur tous les plans et à tout moment. Il est probablement énervé temporairement parce qu'étonné de la progression à vitesse grand V de la pire des génération, mais il n'est pas prêt d'être mis hors jeu définitivement. 8)

 

@Hancock

Si c'est toi qui me brûle, j'accepterai les flammes avec plaisir !

1354142232-mother-of-god-meme1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luago donc par ce qu'il decoupe une montagne le mec est en surenchere de puissance ? ... bah dans ce cas c'est comme ca depuis le debut du manga , ( cf mihawk un mec sur un radeaux qui decoupe comme du beurre un bateau enorme mais vraiment enorme le machin , et ca comme si il le faisait tout les matin )

Alors que la law decoupe la montagne aussi facilement uniquement car elle est dans la room et par ce qu'elle est immobile , met luffy en face , en gear second , je doute que ca fasse le meme effet ^^

J'ai beau apprécié Law, cette surpuissance est abusé. Mihwak c'est le niveau ultime en maitrise du sabre et là Law se met à faire pareil, un peu rapide.

 

Sinon j'espère bien qu'elle est dans la room la montagne car la c'est très abusé et même comment peut t'il faire une room si grande. J'espère qu'il y aura une explication du genre, une room comme ça c'est une technique ultime qu'il peut utiliser qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je rajouterai que ;

  - Vergo faut le tuer alors que  CC faut le capturer, nuance !

  - Law utilise une de ses meilleurs attaques je suppose , donc rendu impressionnant ...Tu met Luffy en mode gear 2 et 3 combiné à la sauce Hiken , vous verrez que les dégats seront pas mal aussi !!  :)

 

Bref faut pas s'enflammer, Law est mis en valeur , puis ça sera autour d'un autre... Si c'est ça que mes petits geekounés appel le Fan service .. j'aime plutôt alors.... Puis faut s'y faire les choses vont bouger on est plus au début du manga

 

Pour ce qui est de la remarque de @Hancock sur la géopolitique , c'est vrai que toutes les institutions vont être remise en cause, ce qu'on a appelé Les Empereurs ,c'est surtout le fait que ces pirates ont pris une grosses ampleur au point de plus ou moins se neutraliser , du moins une guerre entre deux feraient beaucoup trop de dégats....Là avec un Empereur en moins et un qui prend l'ascendant ( Barbe noir ) c'est vrai que ça n'a plus de raisons d' être surtout si en plus les Supernovæ s'y mettent et leur lance un défi ...

Par contre on peut quand même toujours se référé à tel ou tel statut ..

    Un Empereur reste un gars avec un très gros pouvoir qui s'y on est déconcerté par une montagne coupée en 2 , vaut mieux pas voir cet Arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau apprécié Law, cette surpuissance est abusé. Mihwak c'est le niveau ultime en maitrise du sabre et là Law se met à faire pareil, un peu rapide.

 

Sinon j'espère bien qu'elle est dans la room la montagne car la c'est très abusé et même comment peut t'il faire une room si grande. J'espère qu'il y aura une explication du genre, une room comme ça c'est une technique ultime qu'il peut utiliser qu'une fois.

 

C'est justement la que je te contredit dans mes poste x') c'est pas du tout pareil ^^ , mihawk lui c'est de la force pure ya pas de room qui lui facilite le decoupage ^^ alors que Law si ^^

 

@James

 

Dans ce cas c'est moi qui ai mal compris désolé , je suis d'accord avec toi , en le voyant comme ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Oda... C'est n'importe quoi là...

 

La surenchère de puissance menant à des incohérences et une incompréhension totale des rapports de force, j’espérais qu'il n'y en aurait pas dans One Piece. Du moins, pas tout de suite.

 

Donc Law est devenu l'un des personnages les plus cheatés tout manga confondus...

J'ai hâte de voir le niveau des Yonkou.

 

Law OS Vergo, Luffy galère contre CC.

Il y a un monde entre les deux supernova.

La facilité montrée par Zoro devient négligeable après ça.

 

Bref, ce qu'on vient de voir là, c'est du DBZ.

Law sans son coeur se fait OS par Vergo, ok.

Avec le coeur il OS ridiculement son adversaire.

Ça me rappelle le bon vieux Gohan VS Cell.

 

Vergo flop de l'année ?

Moi qui pensait qu'on ne verrait pas pire que Mone...

 

Je comprends aussi pourquoi on ne voit plus l'équipage de Law. Forcément, il n'en a plus besoin maintenant qu'il est devenu plus fort que tout le monde.

 

Sinon Doflamingo qui ne sourit pas, bien que stylé car rare, arrive trop tôt à mon goût.

 

Bref je n'adhère pas à ce chapitre.

Décevant.

Faire durer un arc aussi longtemps, avec autant de bons rebondissements pour en arriver là...

 

c'est le post avec qui je suis le plus d'accord depuis le debut de ce topic , je sais pas si car on est tout les deux des fans de doflamingo mais je suis pas d'accord avec les decisions d'ODA pour ce chapitre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...