Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



GrM

Naruto Chapitre 613 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.

Recommended Posts

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 


[glow=red,2,300]1ères images 613 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Vf 613 :[/glow] 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Difficile de prévoir ce qu'il va se passer sur ce nouveau chapitre. D'un côté on a madara qui se fait foncer dessus, donc soit il utilise le gakidou soit il utilise l'uchiha gaeshi ou encore pourquoi pas une nouvelle technique ? ou encore obito qui contre l'alliance car apart pour les jins on l'a pas tellement vu se servir du sharingan

 

Pour le reste c'est bien beau de parler des incohérences de chakra mais il y'a aussi obito. Il se bat lui aussi depuis environ une journée et ce après avoir contrôlé les 7 jin, utilisé le kamui un nombre incalculable de fois et des katons mais aussi du mokuton ! et il semblerait qu'il ne tienne debout que grâce au mokuton d'ailleurs, alors qu'attendent naruto et l'alliance pour lui couper son "arbre" sur le dos ?

 

Il serait hors d'état de nuire et il ne resterait que madara. Madara n'a pas un très bon taijutsu, je dirais même que les équipes de taijutsu pourraient lui donner du fil a retordre. De toutes façons on sait que les équipes médicales vont attaquer obito et les équipes taijutsu vont attaquer madara. ça promet mais au moment ou l'alliance sera surement vaincue par madara/jubi naruto/kakashi retrouveront toute leur puissance.

 

Pourquoi pas un retour vers sasuke/gokage?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois bien Juubi se replier sur lui-même le temps de sa métamorphose qui prendra quelques temps, laissant le champ libre à Madara et Obito pour s'occuper du clone de Naruto ainsi que des quelques membres de l'Alliance qui les attaque. Sur l'avant dernière page, on verra que Juubi sera entrain d'évoluer et la dernière page qui sera surement une double page, on aura un commentaire de Madara puis on verra la nouvelle forme de Juubi entrain de pousser un cri de rage.

 

Je ne pense pas que Kishi va changer de front maintenant mais il fera surement le cliff à la fin du tome (d'ici 3-4 scans si je ne m'abuse) et ça sera surement au moment où la situation deviendra critique pour Naruto et sa bande.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ce chapitre, j'espère qu'on verra enfin une boucherie digne d'une guerre sanglante parce que depuis le début, on a vu aucun personnages clé de l'alliance mourir. En ce qui concerne yamato, anko, samui et atsui, il est trop tôt pour affirmer qu'ils sont morts, d'ailleurs ça serait bien d'avoir un peu de leurs nouvelles.

A propos d'orochimaru, quelque soit la réponse de sasuke, je pense que ça lui profitera sinon il n'aurait pas accepté aussi facilement de l'aider.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas si Juubi va atteindre sa forme ultime dans ce chap mais une chose est sure, les méchants vont répliquer très méchamment mais il n'y aura pas de boucherie ni de massacre, ça j'en suis sur.

 

On va peut être avoir une mini ellipse en milieu de chap pour montrer genre le QG, puis on nous montrera que toute l'alliance a été décimé comme par magie sauf les ex genin et autres amis de Naruto, la classe quand même de survivre sans blessure alors que tous les autres ninjas inconnus vont mourir 8)

 

Je pense que pour le chap de la semaine qui suit encore, on aura le cliff de fin d'année avec soit Sasuke soit le Gokage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Madara n'a pas un très bon taijutsu, je dirais même que les équipes de taijutsu pourraient lui donner du fil a retordre.

 

A bon !? Où t'as vus que l'un des meilleurs Shinobis de tout les temps ne maîtrise pas le Taijutsu, ça serait complètement absurde je pense. Un combat à mort contre le Shodaime Hokage je pense que sans taijutsu c'est un peu nul. Les Uchiha sont une lignée de génie, la preuve même Obito la plus grosse m**de du mangas à réussi a contrôler Kyubi, pour devenir Tobi qui contrôle 7 bijuus grâce a ses yeux. Le sharingan élevé à un si haut niveau c'est l'arme rêvée contre le taiijutsu, donc je ne pense pas qu'il va galérer contre des gars comme Lee, à la limite contre les Hyuga et encore je ne suis pas entièrement convaincu. Et puis de toute manière un coup de Gakido et le taijutsu on en entend plus parler, il fais une sphère de d'absorption à la manière de Pain et c'est terminé a mes yeux.

 

L'alliance sera de la rigolade pour nos deux Uchiha à mon avis. Vu la misère qu'ils ont mis a Kyubi et Hachibi, l'alliance a de très faible chance, parce que il ne faut pas oublier que Madara ne se fatigue pas LUI !

 

Euh par contre Naruto, il n'as rien compris ou quoi ?? Madara a déja absorber son rasenshuriken dans le passé, Obito laissé sous entendre qu'il maitrise les six Voies de Pain, et Juubi a renvoyé d'un simple pichenette la bijuu ball d'Hachibi !! Et Madara a clairement dis, implicitement certes, que toutes les attaques de l'alliance ne servais strictement a rien par la phrase " Je les plaint "

 

Je pense pas que ce sera la boucherie parceque c'est un shonen, mais bon ils n'arriveront a rien si on respect les équilibres des forces  8)

Share this post


Link to post
Share on other sites

DRACO*

 

sincèrement, faudrait que tu arretes lol, tous tes posts font allusion a l'absence de mort importante dans cette guerre.

 

on a bien attendu 3-4 ans pour savoir qui était tobi, on peut attendre quelques chap' pour avoir des morts importantes.

 

le combat est en passe de prendre une tout autre tournure, avec la riposte de madara, obito et juubi.

 

j'espère simplement que dans ce chap-, on aura pas encore 18 pages de combat, psq ca fat pas du tout avancer le schmilblick en fait.

 

une page finale sur sasuke et oro enfin arrivés a destination, ca j'aimerais, et je pense que c'est possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Madara n'a pas un très bon taijutsu, je dirais même que les équipes de taijutsu pourraient lui donner du fil a retordre.

 

A bon !?

 

Je me fais l'écho de MC Junior: "A bon?! A bon?! A bon?! A bon?!"

 

Qu'est-ce qui a bien pu t'amener à penser ça? De ce qu'on a vu avec ses Sharingans il se débrouillait plutôt bien, voir très bien:

 


 

 

949781madaran1transpa.png

 

 

190539madaran2.jpg

 

 

245017madaran3transpa.png

 


 

 

Je ne sais pas sur quoi se fonde cette théorie disant que le Rinnegan est faible face au taijutsu mais dans les faits des experts en arts martiaux (Kata des crapauds et mode Sennin) se sont montrés impuissants contre certaines voies de Pain:

  • Jiraya Sennin n'est parvenu à avoir 3 corps qu'en utilisant un derniers recours providentiel (Genjutsu auditif), Tendô n'était pas là!
  • Naruto Sennin est rapidement venu à bout (avec de l'aide) de 5 corps avant que Tendô recouvre ses pouvoirs! Puis il est tomber sur un os, os que Kurama 6 queues n'es pas parvenu à rompre (mais il a contré un ST)!

Bref, entre Shuradô (force herculéenne et 2 paires de bras supplémentaires) et Tendô (attraction/répulsion) un bon utilisateur du Rinnegan ne craint pas le taijutsu outre mesure!

Obito l'intangible n'on plus!

 

 

C'est pour cela que je ne comprend pas la tactique (s'il y en a une) mise au point par Naruto et l'utilité du FRS! Ici la technique me semble davantage illustrative qu'autre chose! Pourquoi?

 

 

488599Narutolidiottranspa.png

 

Sa possible réaction devant l'inefficacité de son FRS.

Donc j'espère que c'est une feinte, le personnage éponyme est plus stratège que cela...  J'espère!

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour moi naruto utilise la meme tactique que contre pain c'est a dire c'est un faux frs , pour pouvoir atteindre le juubi madra et obito comme ca si obito ou madara veulent absorber la technique il ne prendront qu'une metamorphose et naruto sera au corps a corps et comme c'est le seul moyen de les toucher en mode senin ou en mode kurama la vitesse et la puissance devrait faire le reste . avec un peu de chance

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le chap de cette semaine, je m'attend logiquement à la suite directe du chap précédent : suite de l'assaut sur Juubi et Madara (qui ne servira à rien), puis Juubi qui se transformera en V2, avec une fin de chapitre ou la pression monte encore d'un cran pour l'alliance.

Donc un chapitre semblable à celui de la semaine dernière, j'espère un peu mieux car le 612 m'avait moyennement plu.

 

J'ai un peu peur pour la suite, notamment pour la façon dont va être vaincu Juubi. On a vu comment kishi a balancé du kekkei genkai par des ninjas lambda dans le chap 612, ce qui a (pour ma part) bien fait diminué la valeur de ces jutsu... Maintenant si Juubi est vaincu trop facilement, c'est le mythe du "dieu des shinobis" (rikudo sennin) qui risque d'en prendre un coup...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hum, a quoi s'attendre... On sait que l'attaque des Shinobi ne donnera rien donc on aura bien 4 ou 5 pages pour rien, apres beaucoup de chose peuvent arriver, difficile à dire tellement ça va dans tous les sens... J'ai peur qu'on ait encore du remplissage jusqu'à la fin de l'année.

De toute façon si Kishi veut etre coherant, Madara avec susanoo, le Rinnengan ou même le Juubi devait eclater les Tai avant même qu'il arrive...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh oui madara n'a pas un très bon taijutsu ce que j'veut dire par la c'est que gai en a un meilleur, je pense même que lee en a un meilleur. Il n'a utilisé qu'une seule fois le taijutsu, c'était peut être tout ce qu'il pouvait faire ? et encore, face a des ninjas lambdas. Le reste, c'est jutsu sur jutsu et susano.

 

@KazKami si tu veut un chapitre semblable au 612 alors tu seras déçu comme moi une fois de plus.. depuis le 610 c'est déception sur déception tout ça pour des trucs qu'on peut trop prévoir. Plus de surprises mais au final je retire ce que j'ai dit, j'aurai préféré que tobi soit quelqu'un de plus méchant pour rajouter du piquant a cette guerre, suffisamment méchant pour trahir madara a ses propres fins.

 

Je sais pas comment kishi va faire pour jubi ouais, mais pour madara, ça compte aussi. Un chakra illimité un corps immortel c'est beaucoup trop.

 

Peut être un faux FRS pourquoi pas mais madara pourra peut être le voir car il maîtrise mieux le rinnegan que pain

 

@valken oui, si elle ne sert a rien 5 pages environ pour rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai peut etre la solution pour le Rasen Shuriken de Naruto contre Madara, on peut voir qu'il est en mode sennin, il va peut etre forcé Madara a aspirer son Rasenshuriken et essayer de toucher sa main en même temps afin de lui envoyer de l'energie naturel pour le changer en pierre, mais comme Madara est plus fort que le Dieu des Dieu et que le Juubi lui même, il va reussir a maitriser l'energie naturelle...

Pour Tobi, je vois mal les Shinobi s'en prendre à lui, passer a travers pendant 5min sans se prendre une représaille sévère de Madara ou même de juubi...

J'attends de voir comment l'auteur va s'en sortir mais je suis plutôt pessimiste...

Share this post


Link to post
Share on other sites

@EienMadara

 

Rares sont les Shinobis à avoir montré une telle dextérité et vélocité! Ses déplacements en témoignent! On dirait une tornade!

La seule personne connue, dans le manga, ayant "virevolté et piqué" ainsi n'est autre que [shadow=red,right]"L'Abeille Tueuse", Bee[/shadow]! (démonstration page 14 à 21) Donc un expert!

 


 

 

Illustrations de Kenjutsu:

 

 

Bee vs Sasuke

 

349707Been1transpa.png

 

 

Bee vs Itachi

 

873961Been2transpa.png

 


 

 

Gai et Lee sont probablement les meilleurs dans leurs domaines, arts martiaux (gôken) et dérivés (nunchaku) mais au corps à corps il y a aussi des experts en kenjutsu (Bee, bretteurs de Kiri), en jûken (Hyuga), en nintai (Ae) et armes en tous genres (Tenten, oui j'ose!  :D)

 

Madara semble faire parti de la catégorie des épéistes lorsqu'il est confronté au combat à courte distance, en plus d'avoir une bonne technique de taijutsu! Je ne pense pas que cet assaut le déstabilisera, même dans l'hypothèse où il serait dans l'incapacité à avoir recours aux technique du Sharingan ou (soyons optimistes) du Rinnegan!

 

En restant cohérent ce simple assaut (en apparence du moins) devrait très vive être avorté/contré! Comme vous j'espère (registre de la prédiction) qu'ici l'arbre cache la forêt amazonienne au moins!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus de surprises mais au final je retire ce que j'ai dit, j'aurai préféré que tobi soit quelqu'un de plus méchant pour rajouter du piquant a cette guerre, suffisamment méchant pour trahir madara a ses propres fins.

Ca c'est encore possible vu comment ils se sont parlés dans le chapitre 611,Obito veut passer à la phase suivante du plan et Madara veut faire mumuse avec le Juubi, si Obito doit forcement entrainer la défaite de Madara, autant qu'il le trahisse et ne s'allie avec personne.

 

J'espère que à la fin de tout ce bordel, Obito fasse un coup de poignard dans le dos à Madara et reste mauvais. C'est juste une relique du passé over cheaté.

 

Mercredi on devrait logiquement voir Madara utiliser Tendo et Shurado  vu qu'on l'attaque au corps à corps et qu'il peut utiliser les capacités du Rinnegan comme Gakido. Ca serait trop classe qu'il utilise un Susanoo pouvant faire le Shinra Tensei.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas ce qu'il y a à "débattre" sur la toute puissance de Uchiha Madara, l'auteur lui-même a souligné que ce Shinobi n'avait AUCUN point faible.

Point renforcé par les paroles de Madara quand il se libère de l'emprise de l'Edo Tensei et devient donc un "Edo Tensei infini".

 

L'alliance veut attaquer au corps-à-corps tout simplement parce que le Ninjutsu et le Gengutsu ne marche pas contre Madara, ce ne signifie pas que le Taijutsu est la FAIBLESSE de Madara, cela signifie que par élimination, si l'alliance ne veut pas passer pour une bande de bras cassées (ha ha...), autant tenter des attaques "utiles" (hum...).

 

Je l'ai dit et je le répète, Madara peut la prendre d'une seule main cette alliance dans l'état actuel des choses. Seul Naruto avec l'aide de Kurama et du mode Bijuu/Sennin peut avoir une chance minime de le vaincre, ou du moins, de l'occuper.

 

Madara sera PNJ (trahison de Obito par exemple, qui arrive à GRANDS pas) ou TNJ (là je ne veux même pas imaginer cette hypothèse), mais ne sera pas vaincu en combat, que cela soit à 40 000 ou 100 000 contre un.

 

ps : Il y a aussi l'hypothèse de type "Frankenstein", la bête de puissance immonde qui se retourne contre son maître.

 

EDIT HS : Je m'excuse auprès des personnes qui auraient été dans l'impossibilité de me lire ou d'interagir avec moi à cause de l'utilisation des termes anglophones "PNJ" et "TNJ", malgré le fait que ceux-ci ne sont utilisés que sur une seule des huit lignes de mon message.

 

PNJ : Plot No Jutsu ==> Quand l'auteur introduit une action ou une notion dans le manga qui aurait été impossible à réaliser par le ou les protagonistes sans le choix purement arbitraire de l'auteur. C'est-à-dire sans tenir compte des règles établies et induites par le manga lui-même. Exemple (avoué par l'auteur) : La puissance des Edo Tensei, comme Deidara, qu'il a fallu mettre de côté rapidement.

 

TNJ : Talk No Jutsu ==> Quand un personnage se soumet aux dires et pensées de Naruto, sans aucunes autres actions particulières et en dépit de tout ce qu'il avait pu dire, faire, penser, accomplir ou être avant cela.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un pourrait il me dire à quoi correspond l'abréviation de PNJ (je doute que c'est ceux a quoi je pense) et TNJ ? Merci

 

Edit Half- Sack : PnJ : plot no jutsu  ( plot hole = incohérence )

TnJ : talk no jutsu ( blabla narutalisation )

 

Recherche google, 5 secondes.

@ ton voisin du dessus : si tu veux qu'on te lise et qu'on interagisse avec toi, pas la peine de sortir des abréviations anglaises que personne n'utilise ici.

 

Merci à vous deux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Seul Naruto avec l'aide de Kurama et du mode Bijuu/Sennin peut avoir une chance minime de le vaincre, ou du moins, de l'occuper.

 

Le seul moyen de le mettre hors nuire est de le sceller. C'est la technique de scellement que le clan Uzumaki est le spécialiste. Ou alors le technique Genjutsu que les Uchiwas sont les spécialiste peut envoyer Madara dans un monde inconnu.

Mais Naruto ne connait ni les techniques de sceau et ni les techniques de Genjutsu. Alors je ne vois pas comment il peut "vaincre" MAdara.

 

Sinon, le chapitre prochain : c'est simple, Naruto et Cie fonce droit vers Madara et Tobito. Ce sera un demi succès, ca permet de gagner du temps et un demi échec, que les jutsus no alliance n'ont aucun effet sur Juubi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

@KazKami si tu veut un chapitre semblable au 612 alors tu seras déçu comme moi une fois de plus.. depuis le 610 c'est déception sur déception tout ça pour des trucs qu'on peut trop prévoir. Plus de surprises mais au final je retire ce que j'ai dit, j'aurai préféré que tobi soit quelqu'un de plus méchant pour rajouter du piquant a cette guerre, suffisamment méchant pour trahir madara a ses propres fins.

 

Je sais pas comment kishi va faire pour jubi ouais, mais pour madara, ça compte aussi. Un chakra illimité un corps immortel c'est beaucoup trop.

 

Non justement, relis mon post je ne veux pas d'un chapitre comme le 612, un chapitre qui m'a dans l'ensemble assez déçu, pour des raisons déjà expliquées... mais étant donné qu'on risque d'avoir la suite directe du précécdent chap, je n'attends rien d'extraordianaire cette semaine, je souhaite juste que Kishi ne ressorte pas encore des kekkei genkai de n'importe où !

 

En ce qui concerne la guerre, j'ai mon lot de chapitres décevants, comme le dernier, mais globalement et contrairement à beaucoup de forumeurs, je suis plutot satisfait de cette guerre.

 

Pour ce qui est de la trahison d'Obito, je pense qu'elle reste encore très probable. Obito a été sans pitié avec ceux qui se mettaient en travers du plan oeil de la lune, mais son but est "d'apporter la paix", et pas forcément de butter tout le monde... Si Madara commence à poutrer trop de shinobis juste pour le fun, au lieu de lancer le tsukuyomi infini conformément au plan, Obito risque de pas apprécier et se rebeller. Et franchement j'ai du mal à imaginer comment Madara pourrait être vaincu à part par un kamui surprise... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Bull-Kumo :

 

Or nous savons vu que pour sceller un Edo Tensei, il faut soit "apaiser son âme", soit lui foutre la raclé de sa vie (ou mort :D) pour le sceller juste après.

Donc il faut quelqu'un d'assez puissant pour mettre Madara "K.O" pendant un certain laps de temps, donc seul le duo Naruto/Kurama avec le mode Sennin/Bijuu peuvent y arriver.

 

Le Genjutsu est la spécialité des Uchiha, même "normaux", tandis que dans le cas présent, nous avons le meilleur Uchiha de tout les temps, avec le Rinnegan et le MSE, l'immortalité, le corps parfait et indestructible, la force vitale (mokuton, cellules de Hashirama) et une expérience de combat et du monde Shinobi et de ses techinques centenaires (cf : connaissance de l'Edo Tensei, technique interdite inventée et connue de Tobirama seul à l'époque de la première guerre).

 

En conclusion, le Genjutsu face à Uchiha Madara, autant lui jouer un spectacle de marionnettes, au moins cela aura le mérite de le distraire un instant.

 

On en revient à ce que je disais (ainsi que la suite du précédent message) :

 

Je ne vois pas ce qu'il y a à "débattre" sur la toute puissance de Uchiha Madara, l'auteur lui-même a souligné que ce Shinobi n'avait AUCUN point faible.

Point renforcé par les paroles de Madara quand il se libère de l'emprise de l'Edo Tensei et devient donc un "Edo Tensei infini".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ce qui dise qu'il n' y aura pas de massacre, et bien, ils ont à la fois tord et raison. Avec les pouvoirs de Juubi + Madara et Obito, le résultat est évidamment  un énorme massacre, probablement la plus grande partie de l'alliance rien qu'avec quelque attaques (on a déjà un exemple Les méteorites de Madara).

Mais de toutes évidence, l'auteur a fait cela exprés : à la fin de la guerre tout le monde vont revenir à la vie grace au Sauveur, comme avec Nagato à Konoha avec le Rin Tensei, la question à ce poser et comment, l'explication la plus logique vient du chakra donner par les autres bijus à Naruto, on pourrait voir deux Jubi dans peu de temps ou un semblant du pouvoir du Jubi. Dans le massacre est à prévoir, d'ailleurs cela nous rappel l'attaque de Bee à la fin 610, on a tous penser qu'on verait des dégats sur Jubi, Surprise, il repousse l'attaque avec un doit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ce chapitre, je vois bien Kishi revenir sur Sasuke, car selon moi, il devra apprendre tout ce qu'il veut savoir avant sa rencontre avec Madara/Obito et l'Alliance.

J'ai hâte de savoir ce que Sasuke va nous révéler. Kishi avait dit dans une de ses ITW que ça allait être quelque chose d'énorme.

Aujourd'hui on a plus ou moins une idée, on sait qu'il se pose des questions (les paroles de Kishi dans son ancienne ITW deviennent plus clair aujourd'hui) qu'il veut savoir quelque chose que le lectorat ignore.

 

J'ai hâte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas ce qu'il y a à "débattre" sur la toute puissance de Uchiha Madara, l'auteur lui-même a souligné que ce Shinobi n'avait AUCUN point faible.

Bah l'auteur dit lui même par Itachi que toute technique a un point faible. Et Madara, bah il est lui même une technique (Edo). En plus que tous ce qu'il utilise (sharingan, rinnegan, mokuton,etc) sont des techniques.

 

Dont, il n'as pas aucun point faible.

 

Sinon pour ce chapitre selon moi il s'agira de la suite du combat avec le résultats de attaques et de l’interaction des différents groupes. Mais je ne sais pas si c'est le dernier chapitre de l'année avec les vacances de Noel, mais si c'est le cas il risque d'avoir un gros finish. La forme finale de Juubi, retour du Gokages, voir Sasuke/Oro qui arrive devant la personne qui sait tous.

 

 

Sinon, pour ceux qui se plaigne du manque de mort importante ou d'émotions des morts. Il faut dire une choses que j'ai pensé a écouter les épisodes (car je viens juste de recommencer). Mais prendre le temps de faire ressentir les émotions de chaques morts, etc, aurait pris beaucoup de temps, beaucoup de pages et les gens auraient chialer que c'était du blabla ou autre qui servait a rien. Mais on voit bien que dans l'anime on voit les ressentiment du à la mort des personnes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah l'auteur dit lui même par Itachi que toute technique a un point faible. Et Madara, bah il est lui même une technique (Edo). En plus que tous ce qu'il utilise (sharingan, rinnegan, mokuton,etc) sont des techniques.

 

Dont, il n'as pas aucun point faible.

Si Kishi dis que Madara a 0 point faible, ben il en a 0. Un corps immortel, du chakra infini(donc du Mokuton, Susanoo, Rinnegan, Météorite à l'infini). Il va être vaincu dans la sueur et le sang.

 

Je suis curieux de voir comment Madara va repousser les shinobis,j'espère que ca va être comme Juubi qui repousse la BB avec un doigt mais en plus gore.

 

Mais si Madara et Obito sont reliés au Juubi ça veut hélas dire qu'ils ont a très peu de chance de les voir se battre à fond,  faudrais que Sasuke se ramène pour équilibrer un tant soit peu les forces. Mais pas de retour sur lui avant le dernier chap de l'année ou le dernier chap du tome.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Madara est juste invincible, et il va faire un carnage dans l'alliance. Alors certes des personnage plus ou moins important comme les ex-genin n'auront rien. Les pertes (comme depuis le début de la guerre seront des inconnu. LA question que l'on peut se poser c'est quelle attaque va nous sortir Madara?? Car là il nous a tout montré. Et comme dit dans les chapitre précédent, il n'utilisera pas le Juubi car il veut préservé son chakra pour lancé son illusion.

De toute manière les attaque de l'alliance ne feront rien, ce n'est juste pour gagner du temps a naruto et kurama.

Pour cette semaine suite du combat ou autre ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×