Aller au contenu

Naruto Chapitre 613 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


GrM
 Share

Messages recommandés

Bref, je pense que kakashi a tué rin juste pour augmenter ses propres chances de survie face à l'ennemi.

Mais dans tous les cas c'est complètement incompatible avec le Kakashi juste après la "mort" d'Obito, Kakashi qui sort à la team 7 les phrases sur le travail d'équipe plus fort que tout, Kakashi a murit après Gaiden. Impossible qu'il soit calculateur comme ça lors de la mort de Rin.

 

En plus si Kakashi avait fait ce que tu as dis, ben Obito l'aurait massacré quoi qu'il arrive. Il s'est surement passé un truc énorme vu que Kishi ne l'a pas dévelloppé pour l'instant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais dans tous les cas c'est complètement incompatible avec le Kakashi juste après la "mort" d'Obito, Kakashi qui sort à la team 7 les phrases sur le travail d'équipe plus fort que tout, Kakashi a murit après Gaiden. Impossible qu'il soit calculateur comme ça lors de la mort de Rin.

 

En plus si Kakashi avait fait ce que tu as dis, ben Obito l'aurait massacré quoi qu'il arrive. Il s'est surement passé un truc énorme vu que Kishi ne l'a pas dévelloppé pour l'instant.

 

Ce n'est pas la seule chose qui a du changer après cet incident, je pense que les rapport entre rin et kakashi se sont détériorés après ça. Rin ne devait plus autant aimer kakashi en sachant que ce dernier n'a eu aucun scrupules à l’abandonner sans parler de la "mort" d'obito qui a du beaucoup l'affecter.

Sinon, il est possible qu'après ce qui est arriver à rin avec les ninjas d'iwa, kakashi ne voulait plus qu'elle ait à subir ça. On peut donc supposer que pour kakashi, l'idée que rin tombe entre les mains des ANBU de kiri et ce quelle aurait subit par la suite lui était insupportable. Si c'est ça il a agit autant par lâcheté que par compassion. Pensant qu'il n'aurait pas pu protéger rin, il a préféré la tuer pour éviter qu'elle n'ait à souffrir des tortures des ANBU de kiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Draco sur ce point.

 

Justement, si on se base sur ce que nous avons vu de Obito et Madara, il est plus probable que Madara qui mène en bateau Obito le trahisse et que Obito, constatant la trahison de Madara, se retourne contre-lui.

 

ps : Nous n'avons eu aucunes explications (pour le moment) sur l'assassinat de Rin par Kakashi. Donc pourquoi partir sur le fait que Konoha devrait en vouloir à Kakashi pour cet acte ? Nous ne savons rien des dessous de cette action.

C'est du même acabit que le mystère du massacre des Uchihas.

 

C'est le même schéma narratif que les autres mystères que nous avons eu dans la manga. Pour l'instant cela ne sert à rien de se baser sur ce que nous avons vu de manière brut. Et je pense ne pas me mouiller en disant que Madara est dans le coup, de la même manière que Tobi a entrainé Yakiho, Konan et Nagato dans le guet-apens de Danzô et Hanzô.

 

Mais de toute façon, c'est complètement hors-sujet au chapitre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la seule chose qui a du changer après cet incident, je pense que les rapport entre rin et kakashi se sont détériorés après ça. Rin ne devait plus autant aimer kakashi en sachant que ce dernier n'a eu aucun scrupules à l’abandonner sans parler de la "mort" d'obito qui a du beaucoup l'affecter.

Sinon, il est possible qu'après ce qui est arriver à rin avec les ninjas d'iwa, kakashi ne voulait plus qu'elle ait à subir ça. On peut donc supposer que pour kakashi, l'idée que rin tombe entre les mains des ANBU de kiri et ce quelle aurait subit par la suite lui était insupportable. Si c'est ça il a agit autant par lâcheté que par compassion. Pensant qu'il n'aurait pas pu protéger rin, il a préféré la tuer pour éviter qu'elle n'ait à souffrir des tortures des ANBU de kiri.

 

Je pense pas que les rapports entre Rin et Kakashi se sont détériorés après ce fameux événements. Pour l'instant Kishi a bien réussi son coup car on sais pas la raison qui a poussé Kakashi a tuer Rin. Mais je reste persuadé que lors de la révélation ce sera quelque chose qui honorera Kakashi. Après les événements de Kakashi Gaiden, Kakashi a changé, et n'est plus celui qu'il était. J'ai hâte de savoir pourquoi il a tuer Rin mais je suis sur que la raison fera qu'on aura encore plus de respect vis a vis de Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai l'impression que Kishi cherche à nous présenter comme un fille adorable et Kakashi comme un sans coeur. Il sème le doute surtout que la tête que Rin a faite quand Kakashi l'a transpercé m'a fait penser à une alliée des ninjas de Kiri.

 

Je parie qu'elle cherchait à récuperer le sharingan d'Obito (et par la suite celui de Kakashi) pour Kiri (et donc pour Madara si c'est lui qui est derrière tout ça), elle a été enterré à Konoha car Kakashi a été trop bon, il la considérait toujours comme une amie.

 

Ce scénario serait super pour moi, là ça calmera Obito je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une semaine d'attente insoutenable, nous obtenons enfin la réponse au suspens posé par le cliff titanesque du dernier chapitre. L'attaque combinée de nos héros se révèle totalement inefficace face à la puissance de Juubi maintenant en phase d'obtenir sa forme ultime, ce qui était totalement prévisible et correspond à nos prévisions effectuées il y a une semaine de ça.

 

Juubi était déjà laid depuis qu'il est sorti de l'ombre et s'est dévoilé, mais ce n'était rien à côté de l'évolution que Kishimoto lui avait réservée. Dans certains univers, les monstres difformes sont très bons, par exemple Tyrant virus-T de Resident Evil 2, mais ce n'est pas donné à n'importe quelle oeuvre. Je crois malheureusement que les Bijuus ne font pas partie de cette catégorie. Connaissant toujours des formes plus ou moins intègres pour traduire leur puissance, une forme partielle en voie de développement comme celle-ci, de surcroît aussi imparfaite et difforme, était selon moi un choix inconséquent de la part de l'auteur.

 

Quant au reste, nous pouvons constater que Kakashi peut encore produire un Kamui. La petite fatigue qu'il avait subie après téléportation d'Hachibi n'était finalement que passagère, les power-up inexplicables semblent ne jamais avoir de fin. Sinon une fois n'est pas coutume, mais j'ai trouvé les dessins de qualité cette semaine, sans fausse note, les explosions et la fumée étant bien réalisées. Enfin je prends les paris que personne ne mourra, selon moi les kages auront fait en sorte de se trouver au QG pour sauver les miches de tout le monde, à moins que ce ne soit un autre évènement imprévu.

 

La mise en scène me semble bien étrange pour un décès de Shikaku et compagnie, sans incorporation de leurs derniers instants ou dernières pensées juste avant leur supposé décès, ou tout au moins mauvaise et peu soignée s'ils sont vraiment tombés au champ d'honneur, atténuant presque totalement le potentiel dramatique de leur disparition. Puis ça ne correspond selon moi pas à l'esprit du manga que de faire mourir des personnages, après tout les décès de Sarutobi, Asuma et Jiraya commencent à remonter. Tandis qu'ironiquement nous sommes en pleine guerre, le danger pesant sur les personnages secondaires n'aura jamais semblé aussi distant. C'est mon sentiment et ma prévision sur ce point précis du scénario, mais quand bien même je me serais trompé, ce n'est pas ce dernier s'il se révélait vrai qui réussirait à sauver le bilan de la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que les rapports entre Rin et Kakashi se sont détériorés après ce fameux événements. Pour l'instant Kishi a bien réussi son coup car on sais pas la raison qui a poussé Kakashi a tuer Rin. Mais je reste persuadé que lors de la révélation ce sera quelque chose qui honorera Kakashi. Après les événements de Kakashi Gaiden, Kakashi a changé, et n'est plus celui qu'il était. J'ai hâte de savoir pourquoi il a tuer Rin mais je suis sur que la raison fera qu'on aura encore plus de respect vis a vis de Kakashi.

 

Je ne suis pas d'accord, peu importe les raisons qui auraient poussé kakashi à ce geste, il n'avait pas à le faire. Sinon, en y réfléchissant je pense que si les rapports entre kakashi et rin s'était détériorés, cette dernière aurait sûrement demander à changer d'équipe. A mes yeux, la seule chose qui rachète kakashi pour ce geste c'est qu'il le regrette.

D'ailleurs si obito parvient à ramener rin à la vie, elle réapparaitra à l'âge qu'elle avait à sa mort ou elle apparaitra adulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jubi est un maigrichon qui n'a qu'un seul bras. Mais pour compenser il a dix mains associés à ses dix queues. Ce qui m'étonne le plus c'est le truc bizarre qu'il a au dos on dirait un bulbe. Il va nous faire une attaque à la bulbizard à la fin je parie. Je pense que la soluce va être de lui couper ses queues une à une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec ceux qui critiquent Kakashi.

Tant qu'on ne connaît pas les circonstances de la mort de Rin, il vaut mieux attendre.

Si cette dernière était un espion et qu'elle a des informations mettant en danger la sécurité de Konoha, amie ou ennemie, c'est tout à fait logique de l'éliminer.

Kakashi peut aussi très bien avoir été dupé, on sait que les ninjas de Kiri sont très forts lorsqu'il s'agit d'aveugler l'ennemi (brume, genjutsu, etc), et donc Kakashi aurait très bien pu la tuer en pensant que c'est un ennemi (quoique cette hypothèse semble à priori fausse puisque Kakashi a le Sharingan).

Rin peut très bien avoir été contrôlée et forcée d'attaquer Kakashi, il n'avait pas d'autre choix que de la tuer (aucun intérêt à se laisser tuer, car dans ce cas s'il meurt, Rin se fera tuer aussi par les ninjas de Kiri, donc autant avoir une seule mort plutôt que 2).

Bref il y a plein d'explications possibles, attendons les révélations de Kishi (suivie du passage de Tobi du bon côté de la force car il comprendra que Kakashi n'est pas fautif) pour critiquer. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis juste trop fan de la nouvelle apparence de Jubi! Purée, j'ai jamais vu un truc aussi dégueulasse! Même Picasso dirait que y'a un bug niveau anatomie  ;D

 

Bon chapitre, avec probablement, voire certainement, des morts à la fin. Si le Biju Dama a bien touché le Q.G., on peut penser que Shikaku, Inoichi, Ao, Akatsuchi et tant d'autres sont bien morts... On aura certainement une confirmation dans le prochain chapitre.

 

Hâte de voir quel est le plan du paternel de Shikamaru pour vaincre Jûbi.

 

A la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que kakashi ne mérite pas le respect que les autres ninjas de konoha 

Je suis d'accord et d'ailleurs je comprend pas du tout pourquoi ils admirent tous Kakashi alors qu'il a trucidé Rin une camarade, c'est très étrange ???

En même temps nous n'avons pas les détails. Pourquoi est-ce qu'il l'a tué ? Pourquoi est-ce qu'il était seul face a tant de Ninja ennemie ? Il devait bien avoir une raison. Donc il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Et même si Kakashi as tué Rin. Il en reste pas moins qu'il a accompli de grande choses, qu'il est l'un es héros de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord et d'ailleurs je comprend pas du tout pourquoi ils admirent tous Kakashi alors qu'il a trucidé Rin une camarade, c'est très étrange ???

 

En même temps nous n'avons pas les détails. Pourquoi est-ce qu'il l'a tué ? Pourquoi est-ce qu'il était seul face a tant de Ninja ennemie ? Il devait bien avoir une raison. Donc il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Et même si Kakashi as tué Rin. Il en reste pas moins qu'il a accompli de grande choses, qu'il est l'un es héros de Konoha.

 

Konoha le considère peut-être comme un héros, mais de son point de vue kakashi se considère comme un déchet il le dit lui même à obito. Sinon, j'ai du mal à imaginer que rin aurait tenté de trahir konoha au profit d'un autre village et ça n'aurait pas servie à grand chose de la manipuler avec un genjutsu pour attaquer kakashi qui était beaucoup plus puissant qu'elle, affaire à suivre.

A part ça je me demande si ces révélation du passé de kakashi ne vont pas ébranler l'estime que naruto lui porte. D'autant plus que notre blondinet préféré sait maintenant que konoha a commis des actes ignobles au nom de la paix, à savoir la destruction d'ame et le massacre des uchiwa, il est possible qu'il montre plus tard des signes de rébellion envers les dirigeants du village. Ça serait bien d'assister à une dispute entre le maître et son ancien élève qui dégénèrerait en un affrontement violent.

Bref pour en revenir au champ de bataille, je pense qu'on verra dans le prochain chapitre madara et obito se vanter de la puissance de juubi et narguera l'alliance en leur disant un truc du genre " Et maintenant, quelle pays allons nous rayer de la carte?"

Ce serait bien qu'ils décident de viser konoha, ça obligerait shikamaru à établir rapidement la stratégie de son père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konoha le considère peut-être comme un héros, mais de son point de vue kakashi se considère comme un déchet il le dit lui même à obito. Sinon, j'ai du mal à imaginer que rin aurait tenté de trahir konoha au profit d'un autre village et ça n'aurait pas servie à grand chose de la manipuler avec un genjutsu pour attaquer kakashi qui était beaucoup plus puissant qu'elle, affaire à suivre.

 

 

euh tu connais la vie de Rin ? Lors Naruto Gaiden, à part qu'elle est amoureuse de Kakashi et ignoire Obito puis elle se fait kidnapper bêtement par les Iwas, qu'est ce qu'elle a fait extraordinaire ? ben pas grand chose. Ah si, elle a réussi à faire la chirurgie esthétique...

Je méfie souvent les personnages discrets et ordinaires comme Rin parce qu'ils cachent bcp des choses louches.

Au début, on découvre Kabuto. C'est un beau parleur mais il est nul. Au fil de manga, on apercoit que c'est un excellent espion et manipulateur. Meme Sasuke se fait avoir. Naruto, naif, on n'en parle pas. Puis Kakashi puissant comme il est, il se fait piéger par lui.

Donc ce n'est pas le moment de juger Kakashi. Kakashi n'est pas le genre à tuer quelqu'un sans raison. S'il la buté, c'est parce qu'il y a une raison : un secret lourd qui peut faire très mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh tu connais la vie de Rin ? Lors Naruto Gaiden, à part qu'elle est amoureuse de Kakashi et ignoire Obito puis elle se fait kidnapper bêtement par les Iwas, qu'est ce qu'elle a fait extraordinaire ? ben pas grand chose. Ah si, elle a réussi à faire la chirurgie esthétique...

Je méfie souvent les personnages discrets et ordinaires comme Rin parce qu'ils cachent bcp des choses louches.

Au début, on découvre Kabuto. C'est un beau parleur mais il est nul. Au fil de manga, on apercoit que c'est un excellent espion et manipulateur. Meme Sasuke se fait avoir. Naruto, naif, on n'en parle pas. Puis Kakashi puissant comme il est, il se fait piéger par lui.

Donc ce n'est pas le moment de juger Kakashi. Kakashi n'est pas le genre à tuer quelqu'un sans raison. S'il la buté, c'est parce qu'il y a une raison : un secret lourd qui peut faire très mal.

 

Ouais bon admettons, rin apparaît quand même comme une personne bienveillante et soucieuse de ses camarades, je ne vois pas trop ce qui l'aurait poussé à trahir konoha. Enfin je peut me tromper mais c'est vrai que c'est un peu louche que kakashi et rin se soient retrouvés seul contre des ANBU de kiri. Si rin a vraiment tenté de trahir konoha, seul kakashi devait le savoir et a du finalement la tuer pour empêcher ses infos de tomber aux mains de l'ennemi. Si cette théorie se confirme, ça expliquerait pourquoi kakashi n'a jamais parler de rin, pour éviter que konoha la considère comme une traitresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...