Aller au contenu

Naruto Chapitre 613 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


GrM
 Share

Messages recommandés

Ca serait cool que Juubi vise les 4 autres villages dans les prochains chap mais si il vise Konoha, tout ceux de la bas (Konohamaru, Kurenai, son fils ect...) vont mourir et je ne vois pas Kishi/Juubi s'en prendre à eux.

 

A la fin de la guerre, un village géant réunissant tous les survivants (des 5 grandes nations) de la guerre va se former avec Naruto en Hokage.

 

Je me doute que chouza ne montrera pas sa tristesse, il aura tout le temps de faire le deuil des ses anciens camarade une fois cette guerre terminée et si il survit bien sûr.

Il ne survivra pas, si ces 2 compères meurent je le vois mal survivre lui. C'est pour la symbolique de leur trio, je vois bien Choza grossir se jeter sur Juubi pour tenter de le retenir et là il trépasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Draco

 

"A la fin de la guerre, un village géant réunissant tous les survivants (des 5 grandes nations) de la guerre va se former avec Naruto en Hokage."

 

Perso, je me dit que pour le coup ça serait assez abusé. Il faut savoir quand même que chaque peuple à une culture différente et avoir un seul dirigeant est impossible. Je pense qu'il sera effectivement Kage du monde shinobi mais que les pays resteront tels qu'ils le sont actuellement et qu'il y aura des d'autre Kage (Kaze, Mizu, Ho, Rai, Tsuchi) qui seront comme des ministres pour Naruto.

 

Déjà que la vision de paix universelle est utopiste alors celle d'un dirigeant unique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin de la guerre, un village géant réunissant tous les survivants (des 5 grandes nations) de la guerre va se former avec Naruto en Hokage.

 

J'espère que ça n'arrivera pas, de plus onoki avait dit à danzô que ce rêve est irréalisable. Franchement je pense pas qu'il y ait besoin de rassembler les ninjas des 5 grandes nation dans un village pour espérer une paix durable.

D'ailleurs si naruto aspire à devenir hokage, il est possible qu'il y ait à kumo, kiri et iwa des ninjas de la même générations qui aspirent à devenir les kages de leur village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une hypothèse (que j'apprécie moyennement) mais c'est possible. Quand on voit tous les villages qui s'entretuait, Oonoki avait dis à Danzo que c'était irréalisable mais avec Naruto rien est impossible surtout quand on voit ce qu'il a accomplis. Hashirama a réussi à unir les clans en un village, Naruto va réussir à unir les villages, c'est dans la continuité.

 

Obito a réussi à unir les nations, Naruto va réussir à maintenir cette alliance. C'est le prophète, le sauveur du monde.

 

Perso, je me dit que pour le coup ça serait assez abusé. Il faut savoir quand même que chaque peuple à une culture différente et avoir un seul dirigeant est impossible. Je pense qu'il sera effectivement Kage du monde shinobi mais que les pays resteront tels qu'ils le sont actuellement et qu'il y aura des d'autre Kage (Kaze, Mizu, Ho, Rai, Tsuchi) qui seront comme des ministres pour Naruto.

 

Déjà que la vision de paix universelle est utopiste alors celle d'un dirigeant unique...

Bah le monde de Naruto est parfois simpliste, il suffit d'un discours de Gaara pour que tout le monde s'unit, un discours de Naruto les fera vivre ensemble asservis par leur gourou ;D

 

J'ai parlé d'un immense village si Juubi ravage tout et si Naruto continu dans sa politique supra bisounours mais rien n'est encore fait et moi aussi je préfère que tous les villages restent tel qu'ils sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y avait un seul village par pays ça pourrait marcher.  En moins de 8 minutes maintenant combien de pays pourra flamber Madara  :o

 

Avec Naruto on est plus prêt du prince éclairé que de la démocratie qui ne règle pas tous les problèmes.  Je ne crois pas que Kishi va développer très loin l'aspect politique des choses.

 

Ce manga est plus un guide pour la prise de décision où l'auteur fait la promotion de ses valeurs.

 

Là où je trouve Kishi très habile, c'est de parvenir a créé des situations où les gens se font piégés par les apparences.

 

Madara c'est le chef de clan qui n'a pas pu convaincre son propre clan de suivre ses idées.  Il était contre le pacte avec les Senju, contre la nomination d'Hashirama, il a du laisser le Shodaime mourir avec la gloire de l'avoir vaincu pour parvenir à ses fins.

 

Je ne crois pas qu'Obito va être Narutiser, je crois plutôt qu'il va prendre conscience que Madara l'a entubé.  Parce que Madara, malgré qu'il est grondé Obito pour le Juubi, il n'a pas encore capturé les JR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le manga est souvent simpliste, je fantasme surement mais bon, j'y crois quand même. Ceci étant je saurais accepter ma défaite dans le cas contraire et ça ne m'empêchera pas d'adorer ce manga.

 

J'aimerais en revenir au parchemin que Suigetsu à trouvé. Je me dit que ça pourrait très bien être, soit: 

           

                                                    1. La technique qui permet de défaire un Edo Tenseï libéré, ce qui expliquerait que le fait de l'utiliser fasse pencher la balance envers l'alliance vue la puissants des personnages réssuscités (bien sur au moment où Suigetsu trouve le parchemin il restait encore des Zombies).

                                                    2. Une technique laissé par le Rikudou Sennin pour entraver/contrôler Juubi en cas de dernier recours.

 

Si 2. se produit, je voie bien Juubi évoluer une dernière fois (mais toujours incomplet...) et au moment d'une attaque mortel sur l'alliance Sasuke apparait et neutralise la bête.

Après, qu'il s'alli à Naruto ne m'étonnerait pas du tout.

 

ps: "Je ne crois pas qu'Obito va être Narutiser, je crois plutôt qu'il va prendre conscience que Madara l'a entubé.  Parce que Madara, malgré qu'il est grondé Obito pour le Juubi, il n'a pas encore capturé les JR." Idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oublie pas le fait qu'il y avait une mini katsuyu au QG ?

A moins qu'elle ait disparue quand tsunade l'avait invoquée ...

C'est un peu cruel quand même  ( ninjas et villlageois ainsi que des enfants qui meurent ) si effectivement kumo a été détruit  ... j'y crois pas vraiment  enfin on verra ça au prochain chapitre ...

sinon le prochain chapitre concernera logiquement  juubi, madara, obito et les troupes de l'alliance  et pourquoi pas un retour sur les kage ou oro et sasuke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco:

 

La formation d'un village unique, je n'y crois vraiment pas. A mon avis, les 5 villages resteront tels quels mais l'Alliance sera maintenue et Naruto la dirigera en plus d'être hokage. Les changements que va apporter Naruto seront d'une autre nature je pense, je vois la happy end bisounours avec tout les ninjas qui s'aimeront les uns et les autres...Bref le village unique ne verra pas le jour pour ma part mais la "haine" n'existera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kishi a eu l'occasion a plusieurs reprises de faire mourir un personnage, il fait reveiller juubi en mode 2 et bam il nous sort des bijuus balls qui detruisent en un chapitre deux villes dont le QG et shikaku mais le bleme c'est que kishi a oublié l'emotion qu'il devait transmettre avec ces morts qu'il a fait, bon je veux bien patienter un chapitre car il peut pas tout mettre d'un coup mais perso c'est pas "les morts" en question qui m'ont derangés, et encore on n'est pas sur qu'ils sont morts mais c'est plus la maniere dont ils sont morts et le manque d'emotion qu'il y eu, la maladresse de juubi qui tient pas debout, enfin tout ça pour dire que kishi n'arrive plus a innover, il faut qu'il nous ponde un tres bon chapitre la semaine prochaine car la ok il y a eu des "possibles morts" mais voila quoi et puis si shikaku meurt je vois mal kishi faire mourir un autre personnage de l'alliance.

 

Il se dit "bon c'est bon je leur ai fait plaisir, je leur ai donné un mort basta c'est fini je continue sur ma lancée", ça c'est possible mais perso il ne faut pas vous attendre a ce que la suite soit explosive la kishi m'a beaucoup deçu, la maniere dont il a construit l'arrivee de juubi et son combat ne me satisfait pas du tout et surtout qu'on a vu madara et obito ne rien faire pendant au moins 5 chapitres jusqu'a qu'ils se decident enfin a se servir de juubi et d'attaquer, mais la encore toute petite incoherence, au lieu de tuer les ninjas de l'alliance qui sont devant eux, ils vont t'attaquer des villes qui sont completement a "l'ouest" de leur position.

 

Bon ok vous allez me dire que madara avait compris que les ninjas de l'alliance communiquaient avec "un cerveau" mais voila quoi, moi perso si j'avais deux choix a faire c'est a dire etre en pleine guerre et avoir toutes les armes a ma disposition, avoir en face de moi des tonnes et des tonnes d'ennemis qui se font       

dicter des conseils par un cerveau et ben je tuerai d'abord les ennemis en face de moi pour faire le maximum de degats et puis un cerveau seul sans armée peut pas grand chose par rapport a une armée sans cerveau qui peut quand meme faire beaucoup de degats.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mAIS personnes n'est mort !! Vous etes naifs ou quoi ?

 

Comme si Kishi allait pousser sont truc au bout.....C'est devenu une blague cette guerre et les pouvoirs, j'en parle meme pas.

 

Tous simplement, il y a katsuyu, elle va les enrober puis rompre l'invocation, c'est tout .

Meme si on ne le sera que bien plus tard.

 

oN va nous dire " leurs chakra a disparu ect..." mais bon, c'est en fait parce qu'il sont dans une autre dimension vous verrez.

 

Le Juubi resiste aux attaques des 5 pays, des jutsus héréditaires en masse ( au passages utilisé par pleins de gens ....alors que sensé etres rares a la base . ) et il n'a rien, ne bouge meme pas .

 

Pourtant la, un simple Doton, d'un simple humain.......Fait basculé le Juubi en arrière ??!!!! Eh ben. Alors que Meme les pluies de "biju dama" (......) ne le font pas vasciller .

 

Sans parler du fait que ce meme kitsuchi n'avait pas réussi a stopper le "gedo mazo" avec un jutsu de ouf il y a un moment, la il fait tombé Juubi !! Mais c'est des barres tellement c'est contradictoire.

 

La on est a un stade ou c'est plus l'incohérence le probleme, c'est les proportion !! la diff entre un shinobi a deux francs, un kagé, un ms, un bijuu, un sennin...C'est trop light. Et tous simplement il y a plus de suspence du tout, pas de combats entre ninja possible.

 

C'est juste un secret laissé par le RIKUDO qui va sortir tous le monde de la merde c'est tout...Il a du laisser un sceau ou autre...Un truc a la minato pour revenir au cas ou....C'est tellement prévisible et en prime Sasuké, Oro qui doivent déja etre sur le coup....A part un shiki fuuin peut etre, pas de suspence possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mAIS personnes n'est mort !! Vous etes naifs ou quoi ?

 

Comme si Kishi allait pousser sont truc au bout.....C'est devenu une blague cette guerre et les pouvoirs, j'en parle meme pas.

 

Tous simplement, il y a katsuyu, elle va les enrober puis rompre l'invocation, c'est tout .

Meme si on ne le sera que bien plus tard.

 

oN va nous dire " leurs chakra a disparu ect..." mais bon, c'est en fait parce qu'il sont dans une autre dimension vous verrez.

 

Qu'ils aient survécus ou non n'est pas vraiment important, je pense que kishi voulait surtout montrer que personnes dans le monde n'est à l'abri des attaques de juubi. Pour moi ce qui compte maintenant, c'est de voir si le dernier plan transmis par shikaku sera efficace contre l'ennemi.

Quand à la mini-katsuyu restée au QG, elle était là pour que tsunade reste informé de la suite des opérations en l'absence des kages et non pour évacuer les membres du QG en cas d'attaque donc je pense qu'elle a été détruite en même temps que le QG. D'ailleurs ça me laisse penser que tsunade survivra après avoir remis les autres kages sur pieds, katsuyu les informera que le QG a été détruit par l'ennemi et ils agiront en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mAIS personnes n'est mort !! Vous etes naifs ou quoi ?

 

Comme si Kishi allait pousser sont truc au bout.....

Kishi a promis des morts cruciaux pour l'alliance dans son ITW de début de guerre or Shikaku et ci sont super important pour eux. Vu comment c'est mis en scène, il y aura pas de survie car surtout Shikaku vivant, Shikamaru pourra quasiment le dépasser et devenir le conseiller de Naruto par la suite.

 

On verra bien, la semaine prochaine c'est le dernier chap de l'année. Il va surement se passer un truc énorme comme confirmation des morts, poursuite du massacre par Juubi...

 

La formation d'un village unique, je n'y crois vraiment pas. A mon avis, les 5 villages resteront tels quels mais l'Alliance sera maintenue et Naruto la dirigera en plus d'être hokage.

Sauf si Juubi rase les villages ninja dans leur intégralité, je vois pas les ninjas reconstruirent leurs villages si loin les uns des autres surtout qu'ils sont unis. J'y crois moyen mais bon on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Juubi resiste aux attaques des 5 pays, des jutsus héréditaires en masse ( au passages utilisé par pleins de gens ....alors que sensé etres rares a la base . ) et il n'a rien, ne bouge meme pas

 

Concernant les jutsus héréditaires qui sont utilisés en masse ben moi ça me surprend pas trop car c'est vrai que c'est rare mais en mission, la tu es dans une guerre tout les ninja sont regroupés c'est normale qu'il y en ai autant après y en a pas 10 000 non plus qui utilise le même jutsu héréditaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec draco, je pense que Shikaku and co sont morts.

 

Mais n'allons pas trop vite en besogne " leur mort est bâclée, mal mise en scène" etc... La parenthèse de leur décès est à peine ouverte à la fin du chapitre précédent, On ne peut encore rien dire.

 

La stratégie que Shikaku a mise en place sera dévoilée à travers un flashback, et nous verrons les derniers instants des ninjas du Qg ( ou pas) a ce moment là.

 

Pour ce qui est de Juubi qui vise au hasard ou pas, je ne pense pas que ce soit de la chance. Depuis le début du chapitre, Madara parle de "cerveau". C'etait donc bien prémédité.

 

Pour l' oeil de juubi qui se met vers l'avant, on voit bien  que si que son coup est tourné pour sa bouche soit vers l'avant. Donc son oeil se tourne regarde vers l'avant pour voir tout simplement sinon il ne verrait que ce qu'il y a sur le coté  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pourtant la, un simple Doton, d'un simple humain.......Fait basculé le Juubi en arrière ??!!!!"

 

Nous ne lisons pas le même manga je crois... Sur l'image on voit bien qu'il fait se lever un monceau de terre juste sous sont pied ! Sa suffit à déséquilibrer n'importe qui, surtout qu'à ce moment là Juubi ne s'y attend pas et est concentré sur sa bijuu dama. De plus, il peine à tenir sur ses deux jambes et il en tremble de toute part.

 

Ne vous étonnez pas si vous trouvez des incohérences partout si vous ne faites que survoler les chapitres...

 

J'aime trop le look de Juubi qui fait bien "monstre". J'aime aussi beaucoup le fait que Juubi ai certaines caractéristiques humaines (oreille, oeil, se tient debout sur ses 2 jambe...) car, comme il est l'origine de "tout", il fallait par conséquent qu'il y ai un lien entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'image on voit bien qu'il fait se lever on monceau de terre juste sous sont pied ! Sa suffit à déséquilibrer n'importe qui, surtout qu'à ce moment là Juubi ne s'y attend pas et est concentré sur sa bijuu dama. De plus, il peine à tenir sur ses deux jambes et il en tremble de toute part.

 

Madara et obito ont également plus de mal à contrôler cette nouvelle forme de juubi, ce qui expliquerait également pourquoi le monstre a aussi facilement perdu l'équilibre.

D'ailleurs je pense que sans l'aide d'obito, madara ne pourra pas maintenir juubi sous son contrôle. Il est possible qu'obito décide de reprendre son combat contre kakashi laissant ainsi madara galérer pour garder juubi sous contrôle, et puis j'adore voir kakashi en prendre enfin plein la poire pour les fautes qu'il a commise.

Personnellement, je trouve que kakashi ne mérite pas le respect que les autres ninjas de konoha lui porte et il mérite encore moins la considération de naruto et sakura à cause de sa négligence passée envers sasuke. Enfin bon, quelque part je pense qu'il n'est pas le seul fautif. Naruto pourra dire ce qu'il veut mais minato a selon moi commis des erreurs, ce qui est humain après tout. D'après ce que j'ai vu, minato n'a jamais cherché à faire que kakashi soit moins scrupuleux de la procédure, ce qui est pour moi l'une des rares erreurs que "l'éclair jaune de konoha" ait commise. Bref, en tant qu'élève kakashi est pour moi l'un des rares échec de minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que kakashi ne mérite pas le respect que les autres ninjas de konoha lui porte et il mérite encore moins la considération de naruto et sakura à cause de sa négligence passée envers sasuke.

 

Je ne suis pas d'accord avec ça. Sasuke à un passé extrêmement compliqué et Kakashi à fait ce qu'il à pu.

Après que Sasuke se soit fait sermoné par Kakashi (après le fight sur le toit de l'hôpital, contre Naruto, FG.), le jeune Uchiwa était en pleine remémorations des bons souvenirs passés avec ses 2 compère. A ce moment là on peut penser qu'il est en bonne voie mais malheureusement les sbires d'Orochimaru vienne tout gâcher...

S'ils n'avaient pas été là, Sasuke irait surement mieux et Kakashi aurait remplit sont rôle de Senseï à merveille, mais Kishi en a voulu autrement :).

 

Si Obito na toujours pas compris que Madara allait la lui faire à l'envers c'est qu'il est vraimet noob! Avec ce qu'il a fait à Sasuke il aurait du piger depuis longtemp, alors,  du coup je m'attends à une trahison d'Obito envers Madara dans les chapitres qui viennent (oui, parce que je le pense pas aussi débile que ça.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Obito na toujours pas compris que Madara allait la lui faire à l'envers c'est qu'il est vraimet noob!

C'est Obito qui va la faire à l'envers à Madara 8) La trahison est évidente et visible à des milliers de kilomètres,surtout quand on voit qu'ils se disputent sur ce qu'ils comptent faire du Juubi, reste à savoir si sa sera fait avec la Narutisation ou sans.

 

Personnellement, je trouve que kakashi ne mérite pas le respect que les autres ninjas de konoha 

Je suis d'accord et d'ailleurs je comprend pas du tout pourquoi ils admirent tous Kakashi alors qu'il a trucidé Rin une camarade, c'est très étrange ???

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, si on se base sur ce que nous avons vu de Obito et Madara, il est plus probable que Madara qui mène en bateau Obito le trahisse et que Obito, constatant la trahison de Madara, se retourne contre-lui.

 

Enfin cela dépend de la façon dont l'auteur décide de se débarrasser de Madara, il n'y a pas trente mille solutions (voir la liste faite dans un de mes messages précédents).

 

Quoiqu'il advienne de Obito et Madara, la fin est proche pour eux.

Vivement le dernier arc sur Sasuke avec le combat final, malgré le fait que les actions et répliques cultes de Madara vont me manquer. J'adore son humour. :D

 

ps : Nous n'avons eu aucunes explications (pour le moment) sur l'assassinat de Rin par Kakashi. Donc pourquoi partir sur le fait que Konoha devrait en vouloir à Kakashi pour cet acte ? Nous ne savons rien des dessous de cette action.

C'est du même acabit que le mystère du massacre des Uchihas.

 

EDIT :

 

Je l'ai déjà dit, et je rejoins le groupe de personnes pensant que PERSONNE n'est mort.

 

En ce qui me concerne je suis dans le groupe de personne qui attendent, au cas ou l'auteur nous fait un coup fourré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord et d'ailleurs je comprend pas du tout pourquoi ils admirent tous Kakashi alors qu'il a trucidé Rin une camarade, c'est très étrange ???

 

Kakashi a du remplir de nombreuse missions qui ont permis à konoha et au pays du feu de prospérer, ce qui lui a permis d'être vu d'un bon œil. Après, je pense que tout le monde au village sait que kakashi a fait des fautes qu'il ne s'est jamais pardonné donc vu qu'il se sentait déjà mal comme ça, les autres ninjas de konoha ne voulaient pas en rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit, et je rejoins le groupe de personnes pensant que PERSONNE n'est mort.

 

Les raisons :

 

- Shikaku a besoin de temps pour trouver un plan.

- Télépathie avec Kakashi pour lui demander des infos pour justement trouver une faille (l'auteur a même zappé la converse pour le suspense).

- Pas de flashbacks, qui est un comble pour le manga qui possède sans doute le plus de flashbacks avant chaque mort, de tous les mangas confondus.

- Shikaku qui contacte l'armée juste un court instant avant leur "mort" pour justement feinter Madara et Tobi, qui verront l'armée sans direction.

- Le QG reviendra en force un peu plus tard qui mettra fin à Juubi

- Tout laisse à croire que cette fois la Team de Sasuke va débarquer, qui à leur façon et leur motivation va laisser plus de temps à Shikaku.

- Parchemin détenu par Sasuke va jouer un rôle majeur pour stopper Madara. (décris par Kishi lui-même ayant pas de point faible donc parchemin oblige)

 

En gros je pense que Juubi sera pour l'alliance, Kishimoto a dit que l'alliance va réussir un grand challenge, Madara pour Sasuke et Tobi qui va retourner sa veste au dernier moment et va se sacrifier. Pas de rédemption possible pour ce dernier, même Naruto ne pourra pas influencer l'alliance pour le laisser en paix, il a commis trop de crimes depuis le commencement de Shippuden.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi a du remplir de nombreuse missions qui ont permis à konoha et au pays du feu de prospérer, ce qui lui a permis d'être vu d'un bon œil. Après, je pense que tout le monde au village sait que kakashi a fait des fautes qu'il ne s'est jamais pardonné donc vu qu'il se sentait déjà mal comme ça, les autres ninjas de konoha ne voulaient pas en rajouter.

Mouais n'empêche il a attaqué volontairement Rin, je croyais que Kakashi avait changé grâce à Obito. Son comportement là le ramène au moment ou il était à fond sur les lois ninjas. Il n'a pas pu faire ça pour Konoha, pas après la "mort" d'Obito. Il y a que le coup de la traitresse logique sur ce coup là.

 

J'attend les explications de Kishi sur cette scène et elles ont interêt à être logique.

 

Justement, si on se base sur ce que nous avons vu de Obito et Madara, il est plus probable que Madara qui mène en bateau Obito le trahisse et que Obito, constatant la trahison de Madara, se retourne contre-lui.

Au tout début Madara menait Obito en bateau, maintenant il est autonome, leur dispute à propos du Juubi en ait la preuve. Madara a créé un monstre pire que lui, Obito ne voulait pas de Madara, sa se voit dés l'instant ou celui-ci à atterrit sur le champ de bataille, il va lui jouer une entourloupe.

 

La trahison va venir quand ils vont perdre le contrôle du Juubi.

 

Je l'ai déjà dit, et je rejoins le groupe de personnes pensant que PERSONNE n'est mort. 

Vous oubliez l'ITW de Kishi sur ce qu'il comptait faire durant la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, Obito va trahir Madara, c'est pratiquement sûr (c'est exactement ce que je dis dans mon message précédent et bien avant).

Mais on observe qu'il a un caractère tout aussi emporté qu'à l'époque où il était l'élève de Madara (dans les chapitres récents, il gueule presque autant que Naruto et est tout aussi borné).

 

C'est juste que depuis le début, Obito n'est qu'un "moyen" pour Madara, qui n'est pas le "méchant" débile et trop sûr de lui que certain évoque souvent ici.

 

Donc trahison de Obito, oui, mais après s'être rendu compte que Madara se fiche bien de sa tronche, ce qu'il ne semble pas encore avoir réalisé puisqu'il n'a pas fait de lien entre la mort de Rin et les plans de Madara...

 

Perte du contrôle de Jūbi (par l'un des deux, ou les deux) ou non, il y aura forcément un retournement de veste.

 

ps : Des morts, l'auteur peut encore nous en donné. Et il peut considérer qu'il a déjà fourni des pertes assez importantes, même sans les morts de ce chapitre.

J'ai arrêté de me fier à la "logique" des morts dans le manga Naruto depuis qu'un village entier a été ressuscité.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais n'empêche il a attaqué volontairement Rin, je croyais que Kakashi avait changé grâce à Obito. Son comportement là le ramène au moment ou il était à fond sur les lois ninjas. Il n'a pas pu faire ça pour Konoha, pas après la "mort" d'Obito. Il y a que le coup de la traitresse logique sur ce coup là.

 

J'attend les explications de Kishi sur cette scène et elles ont interêt à être logique.

 

Vu la situation contre les ANBU de kiri, je pense qu'un seul des deux aurait pu s'en sortir. Sur le moment, kakashi a du penser que rin ne s'en sortirait pas même si il se sacrifiait tandis que lui s'en sortirait si il n'avait pas à la protéger. Bref, je pense que kakashi a tué rin juste pour augmenter ses propres chances de survie face à l'ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce genre de moment, c'est toujours sur que les perso aye survécus à l'attaque mais ce qui me chiffonne c'est les expressions que prend Shikamaru pour au final voir sa tête avec celle d'Ino qui pleure,ne serait ce pas l’explication télépathique du plan mis au point par Shikaku qui les mettent dans cet état ou bien il y a eu un imprévus et il y a eu des morts (pas sure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...