Aller au contenu

Naruto Chapitre 613 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


GrM
 Share

Messages recommandés

Cette guerre pourrait s'avérer mieux que prévu quand on en fera le bilan.

 

Je ne pense pas que mettre quelques morts par-ci par-la fera que cette guerre soit une réussite, elle sera peu être un peu plus réaliste et moins bisounours mais le scénario restera le même, assez creux.

 

Sinon chapitre sympa, on voit la transformation de Juubi qui n'a pas l'air d’être achevé, Kishi n'a pas fait cette erreur et a pensée qu'il manqué du chacra a Juubi pour être complet.

 

On a aussi nos 1er morts de la guerre, j'aime beaucoup Shikaku, ça aura été un personnage bien mis en avant pendant la guerre avec son sens de la stratégie sans faille, il a décidé de trouver une solution pour venir a bout de Juubi au lieu de fuir, il sera mort en vrai shinobi comme ceux qui l'accompagné.

Certes sa mort n'est pas la plus dramatique et émotive, mais comme déja dit, on est en guerre, on pleurera les morts après celle-la.

J'ai aimé le regard de Shikamaru plein de détermination.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement peut être Akatsuchi fais partir de la liste des morts.

 

A moin qu'il nous sorte une technique doton de fou ou il aurai fait glisser le QG sous terre, ou une autre pirouette ^^

 

En tout cas je pense que personne avait imaginé que ses personnages comme victime potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Akatsuchi a quitté le QG en même temps qu'Oonoki pour l'accompagner sauf qu'Oonoki lui a demandé de prêter main forte à une autre division de l'Alliance Shinobi. Je suis sur qu'il combat Juubi en ce moment même mais il est caché dans la masse de Shinobi présent sur le champ de bataille. Car depuis le départ des Kages du QG, les seuls que l'on a vu étaient Mabui, Ao, Inoichi et Shikaku. On le reverra surement lors de la mise en avant de Darui et cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément déçu de voir que certain personnage qui semblait fort disparaissent sans qu'on ai pu voir ce dont ils sont capable. Je parle ici d'Ao c'est le 2e a partir d'une façon grotesque a mes yeux (j'ai bien précisé a mes yeux, les haterz on se calme). Ao pour moi est celui qui a rivalisé avec l'un des plus puissant Uchiwa a savoir Shisui grace au Byakugan qu'il a. On ne l'a hélas jamais vu se battre... tout comme Samui qui est parti dans dire un mot (c'est le cas de le dire en plus elle disait rien quand elle est morte).

 

Je trouve (oui encore une fois c'est mon opinion) que le manga est baclé en ce moment. Je ne regrette pas le fait qu'il y ait des morts mais au moins qu'on leur face honneur. Qu'il fasse mourir ceux de la génération de Naruto me dérange pas, c'est la guerre, même Neji mon chouchou peut crever, le seul hic c'est que je veux qu'il ai une belle fin et pas un "tiens je te balance un bijudama et t'a même pas eu le temps de pisser sur toi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT pour le chapitre.

 

Chapitre qui alterne du bon et du bof. Par contre, il est l'un des meilleurs chapitre depuis très longtemps.

Comme beaucoup l'on pensé, l'attaque de l'alliance ninja aura eu le même effet qu'un pétard mouillé. Cette première attaque n'a servi à rien. Du coup, la dernière page du chapitre de la semaine dernière me fait bien rigoler. Gros coup de frime de la part du blondinet qui risque d'être bien bête quand on aura des cases sur sa réaction à propos de la destruction du QG. On a pas la réaction de Naruto dans ce chapitre.

Normal, puisqu'il fallait d'abord montrer celle des personnages concernés. Comme l'a soumis @Sasori, il est vrai que cela est bien rapide mais les trois images à la suite sur Shikamaru en raconte beaucoup. Puis pourquoi faire plus avec des personnages ayant déjà perdu leur maitre et se trouvant en pleine combat ?

Les réactions de Shikamaru sont sympa et il était bien plus conscients de l'ampleur de la guerre que notre blondinet qui apprend tous les jours. Pour Ino, c'est vrai qu'il serait normal d'avoir quelques cases sur son désarroi mais ça risque de faire le même coup que pour Zetsu noir. C'est à dire une case...

Après niveau mort, c'est pas non plus des personnages secondaires très importants. Shikaku c'est le cerveau mais on sait qu'il a transmis un message et que Shikamaru vient de prendre du galon en devenant "The brain". Il va briller sous peu avec son amie Ino. On aura peut être la doublette Akimichi, mais vu qu'ils ont brillé récemment, pas sur de voir leur vengeance. Bref, pour les morts faudra revenir. Perso, je suis pas fan des disparitions dans un manga mais si on parle de perte, j'attends la mort de ninja du niveau de feu Jiraya et Asuma. En tout cas bien visé pour toucher le QG !!

Pour moi c'est un peu gros. Arrivé a envoyé une bijuu ball qui au passage est mal dessinée en plein dans le mille, c'est un choix assez simple de la part de Kishi. Dommage, ...

Niveau dessin , il y a aussi Juubi qui est très moche et j'adhère pas trop à cette forme. On dirait un mélange d'alien, d'eva et de "je sais plus quoi dessiné". Je préférait l'ancienne forme. Mais s'il y a une troisième forme, je prend aussi. Un coup à la freezer serait sympa et surprenant !!! Après niveau puissance ça va être dur de faire plus...

Je sais pas si on va entendre parlé de Kiuby et de son chakra qu'il récupère mais il ne peut rien faire face à un démon qui envoie des C0 où il veut. Rien ne surpasse l'arme des deux Uchiwa. Peut être le susanoo parfait de Sasuke ? lol.

On rigole bien du côté des mecs possédant le rinnegan. Mais la dernière fois que j'ai vu un type sur la tête d'un démon, il a pris un coup de tronche du blondinet. Par contre, va falloir qu'on nous mette un truc correct qui puisse stopper cette bête hideuse et non une pirouette scénaristique torchée en quelques pages. En tout cas, Shikaku and co on fait leurs devoirs de shinobi et ont laissé quelque chose d'utile. On le sera peut être dès le prochain chapitre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shisui

Je vois pas en quoi la bijuu ball est mal dessiner ? Même je trouve qu'elle ressemble un peu au FRS de Naruto. Sinon tu dis que les morts sont des pas important car secondaire. Désoler, mais il y a 4 personnages principales si on veut (Naruto/Sasuke/Sakura/Kakashi). Le reste sont tous secondaire ou inconnu si on veut. Donc ils sont aussi important que n'importe quelle personnage secondaire.

 

Tu étais parmi ceux qui demandé des morts, il en as, mais c'est pas suffisant?  :-\ Un brin décourageant quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maat1554

Tu étais parmi ceux qui demandé des morts, il en as, mais c'est pas suffisant?  :-\ Un brin décourageant quand même.

Qu'est ce que tu racontes ?

Je n'ai pas demandé de morts. Perso je m'en fiche qu'un perso gentil meurt ou pas. Là, c'est une guerre, je comprend que pour faire quelque chose de correct quand tu dessines une guerre, il convient de faire quelques pertes importantes côtés gentils pour coller un minimum au monde réel. On l'a vu dans One piece et récemment dans Bleach. La mort de personnage secondaire mais important est très apprécié.

 

Donc ils sont aussi important que n'importe quelle personnage secondaire. Tu étais parmi ceux qui demandé des morts, il en as, mais c'est pas suffisant?  :-\

Certes il n'y a qu'une sorte de personnages secondaires, mais si tu ne sais pas faire la différence entre l'importance d'un personnage comme Jiraya et le père d'Ino, je ne peux pas t'expliquer grand chose. Par contre quand je lis les dernières pages du topic, je remarque que tu interpelles beaucoup les forumeurs sur ce qu'ils aimeraient voir dans le manga. Tu te répètes un peu trop.

 

Un brin décourageant quand même.

En effet...

 

Edit :

@Mat1554

Enfaite il manquait un «si» au début de ma phrase

Okay, pas de souci.

 

Mais, regarde le frère/soeur de Kumo, Yamato, Asuma, le père de Neji, Konan.

C'est que tu ne fais pas d'échelle de valeur entre personnage. Certains lecteurs le font.  Tout comme ton avis que tu as déjà soumis il y a quelque pages, c'est aussi leur droit de l'exprimer.

Moi même je fais une différences entre tous les personnages secondaires.

Ao n'a pas la même valeur qu'un Raikage. Shikaku est loin de valoir Jiraya. Frère/soeur de Kumo ne sont rien à côté d'Inoichi ou Asuma.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite il manquait un «si» au début de ma phrase c'était plus «si tu était parmi ceux qui demandait de morts». Mais perso je suis pas plus pour les morts, je vois pas utilité ou plutôt l'obligation qu'on les lecteurs les connaisse ou pas.

 

Sinon, oui mon erreur, 5 personnage principale car en tant que sensei de Naruto, Jiraya entre dedans. Mais, regarde le frère/soeur de Kumo, Yamato, Asuma, le père de Neji, Konan. Se sont des mort secondaire, mais aucun est plus important l'un que l'autre. Mais bon, c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite il manquait un «si» au début de ma phrase c'était plus «si tu était parmi ceux qui demandait de morts». Mais perso je suis pas plus pour les morts, je vois pas utilité ou plutôt l'obligation qu'on les lecteurs les connaisse ou pas.

 

On veut des morts connus car ça nous affecte plus, on a plus d'émotion quand c'est quelqu'un de connu, plutot qu'un inconnu; et depuis le début de la guerre on avait eu que des inconnus.

 

Sinon, oui mon erreur, 5 personnage principale car en tant que sensei de Naruto, Jiraya entre dedans. Mais, regarde le frère/soeur de Kumo, Yamato, Asuma, le père de Neji, Konan. Se sont des mort secondaire, mais aucun est plus important l'un que l'autre. Mais bon, c'est mon avis.

 

Jiraya n'est aucunement un personnage principal, il i a 1 voir 2 personnages principaux, ce sont Naruto et Sasuke. Sinon tous le restes sont des personnages secondaires.

 

Mais dans ses personnages secondaires, il i a ceux qui ont une importances énormes comme Kakashi et ceux qui sont loin derrière, genre Karin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop la flegme de commenter le chapitre mais je vais faire un effort pour saluer les soi-disante première perte de cette guerre après x chapitres de victoires insolentes.

 

Toujours est-il qu'il faut rester mesuré,depuis le Rinne Tensei,les morts dans ce manga faut pas trop rêver.

 

@Mat1554

 

Je te vois interpeller ce qui ont demandé des pertes mais étant de cela permet moi te faire quelque remarques.

 

D'abord comme je les dits précédement,rien n'indique qu'il soit définitivement mort donc restons prudent.Ensuite,je ne veux pas passer pour un rabat-joie mais c'est la guerre.Alors j'espère que la pertes de ces deux persos n'est qu'un début et non une fin en soit.C'est à peine le minimum syndical,y a pas de quoi casser trois pattes à un canard.D'autant que pour fumer ses persos secondaires,il aura fallu Madara,Obito et Juubi,rien que ça 9_9.

 

Permets nous d'en attendre bien plus et de respecter nos positions quand au fait que ça manque d'émotion.Si tu es satisfait,à la bonheur,il ne m'appartient pas de jugé mais fait de même pour nous.D'autant qu'il n'est pas impossible qu'il revienne à la vie par l'opération du saint-esprit,n'est-ce pas Kakashi? 9_9

 

Bref,un chapitre sans plus qui amorce le début de quelque chose avec enfin des pertes.Bref le minimum syndicale pour une guerre.Ceci étant,ce chapitre est limite la panacée vu ce à quoi on a eu droit depuis le début de cette guerre.Juste un avis perso,inutile de venir me chanter les louanges de Kishi... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre toujours un peu brouillon, ce qui est récurrent ces derniers temps. Tobi est particulièrement mal dessiné sur la dernière case de la last page (avis perso).

 

Juubi qui continue sa métamorphose, quelle sera donc ça forme finale?

En tout cas il est vraiment moche, ce qui est plutôt bien par rapport à ce qu'il incarne.

Le coup de la Bijuuball1000 est pas mal cheaté, heureusement que les deux nazes semblent un peu en difficulté pour contrôler Juubi. Le Rikudo devait être sacrément cheaté aussi pour avoir put défoncer Juubi.

 

Point positif : Les shinobi de troisième zone ont arrêté de sourire niaisement en voyant de quoi était capable Juubi.

 

La grande question de scan pour moi - Les types du QG sont-ils vraiment morts? J'attends la preuve en image (les cadavres) pour être sûr. Je ne serai pas surpris de voir qu'ils furent sauvés par une intervention des Kages (Eh oui, va bien falloir qu'ils repointent le bout de leur nez ceux-là^^).

 

Un truc qui me dérange depuis que l'alliance s'est pointée, c'est qu'il n'y a plus de discipline dans les groupes. Les généraux ne donnent plus les ordres (Kakashi qui taille une bavette avec Kitsuchi par exemple), Les divisions ne sont plus divisées par ailleurs, et les Samurais dont Mifune n'apparaissent pas dans ce scan (à moins que je n'ai pas bien vu). En gros, tout le monde se range derrière Naruto alors qu'il n'a aucune stratégie. Soit dit en passant, ça ne servait pas à grand chose de tenter de maintenir Naruto à l'écart de la guerre pour lui faire endosser, officieusement, le rôle de leader - donc un rôle particulièrement exposé - par la suite. Drôle de choix scénaristique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

Comme prévu et dit par Kishi (ITW) il va tuer des personnages important de l'alliance. A mon avis Tsunade, Gai et Oonoki va y passer.

 

Je pense bientôt on va revoir Rin, et pourquoi Kakashi l'a tué, et les flashbacks sur Tobito/Mizukage

 

Si, Kishi tue Kakashi je retire tout ce que j'ai dit sur le manga. :)

 

J'espère ont aura un chapitre spéciale pour Madara du genre "Uchiha Madara passe à l'action" car il sait jamais battu sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour ma part avec une attaque que personne ne pouvait envisager contre le QG !

Pour la suite je vois bien que au moment ou l'alliance sera au plus mal, la LUNE explosera derrière eux sans comprendre et là les kages arriveront.

 

Je m'explique, nous avons Gaara qui construit un balle en sable, durci et entouré de lave par le Misukage, renforcé et allégé par le Tsuchikage et enfin lancé contre la lune par le Raikage (+ Tsunade si elle est en vie).

 

Il ne restera qu'a vaincre un Juubi qui aura perdu du chakra et comme l'a dit Obito il en a pas des tonnes.

Je pense que Kurama ne s'est pas mis en mode absorption pour l'énergie de la nature mais pour le chakra des autres bijuu qui est dans le corps de Naruto.

 

On aura donc un combat Juubi VS kurama en mode Juubi pendant que l'alliance + Kage se font le madara et Obito !!!

 

A mes yeux tout cela reste possible !

 

Tchou !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa sert à rien de détruire la lune car Madara avait dis qu'il fallait invoquer la lune pour lancer le Mugen Tsukiyomi, ça risque d'être une lune artificielle issue du chakra du Juubi. Les Kages (si ils sont tous relevés ce qui serait un miracle) ne pourront rien faire.

 

Et puis ça risque de faire mal si la lune explose avec tous les débris qui retomberont partout sur la terre, tuant plein d'innocents.

 

Sinon moi aussi je pense qu'on va bientôt revoir Rin, soit dans un flashback de Kakashi ou Obito ou peut être même dans le Mugen Tsukiyomi si il est lancé, en tout cas ça va être Rin qui va surement être une clé dans la triste Narutisation d'Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais clairement le dire si tu me le permets, mat1554. ^^

 

Tu étais parmi ceux qui demandé des morts, il en as, mais c'est pas suffisant?  :-\ Un brin décourageant quand même.

 

Non, je pense que ce n'est pas suffisant.

 

Je pense qu'on est dans une guerre pour la domination du monde et pour des convictions qui impliquent le thème de la paix associé à celui de la vengeance. Maintenant, il faut aller beaucoup plus loin que la "simple" mort non-dite, non-montrée (donc pour le moment, inexistante sauf dans les croyances d'Ino et Shikamaru) juste pleurée. Il faut même dépasser largement ce stade. Il faudrait que l'auteur donne un vrai ton à sa guerre. Que beaucoup de convictions s'effondrent pour contrebalancer la puissance des power-up et les discours blockbusteriens.

 

Maintenant, il faut que l'auteur montre ces morts ou les champs de ruine qui résultent de l'attaque de Jûbi. Je vais supposer qu'elles existent vu ce que Jûbi a envoyé un peu partout autour de ce champ de bataille.

 

C'est bien beau d'envoyer des bombes bijû à distance pour émerveiller les lecteurs qui aiment voir ça. Mais il faut qu'on voit les conséquences des actes pour montrer à Naruto que sa conviction de Paix Ultime parce qu'il le "veut" n'est pas aussi simple que ça, quitte à arrêter de montrer Naruto (qui s'est seulement déboité l'épaule alors qu'il combat un monstre beaucoup, beaucoup, beaucoup plus puissant que Kyûbi) pendant quelques pages.

 

Plus loin. Plus tard, il faudrait aussi tuer quelques Kage par la même occasion. Pour montrer qu'une Tsunade coupée en deux ne peut pas forcément se soigner elle et tout le monde tout autour d'elle.

 

Et je me répète au cas où quelques membres voudraient me dire que "Naruto, c'est un Shônen classique". Je me fiche que je lise un Shônen. Je ne citerai pas d'autres Shônen (par ailleurs, quelques fois classiques) qui montrent des choses assez terribles. Je ne veux pas forcément que Naruto montre tout. Je veux juste que le manga redevienne d'une certaine logique avec son propre univers de "ninja" sur lequel il est basé depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kensei

 

Si tu veut lire une histoire (surtout la partie guerre) sans tension, sans suspens, une guerre vide, une guerre à sens unique alors oui tu peut traiter les gens qui veulent des morts de terroristes.

 

Faut pas se sentir mal pour Kishi et vouloir le défendre quand les critiques sont durs et évidente, tout le monde à le droit de donner son opinion sur le manga, on est dans un forum là pas un état totalitaire.

 

Sinon la semaine prochaine ça sera le dernier chap de l'année, je m'attend à un gros cliff. Juubi qui continue ce qu'il a entrepris ou un retour sur Sasuke.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bande de terroriste !!!!! (je parle a ceux qui veulent que des morts, surtout ceux qui veulent tuer le pauvre GAI)

 

Oula du calme Kensei, tu sais on a le droit a la critique, ça fait parti de la liberté d'expression.

 

Alors on juge cette guerre par rapport aux propos de Kishi lui même, il nous a fait passer le message que la guerre était quelque chose de cruelle, qui faisait des victimes et qui laissé des traumatismes a ceux qui i participé, on l'a vu avec Itachi, Nagato ou même Kakashi.

 

Mais comment les  mentalités peuvent évoluer si cette guerre n'est que facilités, si on veut voir des morts, c'est pour voir le réel désespoir, la cruauté d'une guerre que nous a décrit Kishi; on demande juste de la cohérence, on est dans un monde ninja, si on veut pas de mort, on regarde les Bisounours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kensei tu es beaucoup trop énervé tes émotion te dépasse totalement ! Calme toi ce n'est pas parce que les gens disent qu'ils veulent des morts que c'est des terroristes ! Chacun a le droit de donné son point de vue ! Si certaine disent qu'il veulent des morts c'est pour faire plus réaliste une vrai guerre ;)

Ah bon Semaine prochaine dernier chapitre de l'année :o ? et pourquoi sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais clairement le dire si tu me le permets, mat1554. ^^

 

Non, je pense que ce n'est pas suffisant.

 

Je pense qu'on est dans une guerre pour la domination du monde et pour des convictions qui impliquent le thème de la paix associé à celui de la vengeance. Maintenant, il faut aller beaucoup plus loin que la "simple" mort non-dite, non-montrée (donc pour le moment, inexistante sauf dans les croyances d'Ino et Shikamaru) juste pleurée. Il faut même dépasser largement ce stade. Il faudrait que l'auteur donne un vrai ton à sa guerre. Que beaucoup de convictions s'effondrent pour contrebalancer la puissance des power-up et les discours blockbusteriens.

 

Maintenant, il faut que l'auteur montre ces morts ou les champs de ruine qui résultent de l'attaque de Jûbi. Je vais supposer qu'elles existent vu ce que Jûbi a envoyé un peu partout autour de ce champ de bataille.

 

C'est bien beau d'envoyer des bombes bijû à distance pour émerveiller les lecteurs qui aiment voir ça. Mais il faut qu'on voit les conséquences des actes pour montrer à Naruto que sa conviction de Paix Ultime parce qu'il le "veut" n'est pas aussi simple que ça, quitte à arrêter de montrer Naruto (qui s'est seulement déboité l'épaule alors qu'il combat un monstre beaucoup, beaucoup, beaucoup plus puissant que Kyûbi) pendant quelques pages.

 

Plus loin. Plus tard, il faudrait aussi tuer quelques Kage par la même occasion. Pour montrer qu'une Tsunade coupée en deux ne peut pas forcément se soigner elle et tout le monde tout autour d'elle.

 

Et je me répète au cas où quelques membres voudraient me dire que "Naruto, c'est un Shônen classique". Je me fiche que je lise un Shônen. Je ne citerai pas d'autres Shônen (par ailleurs, quelques fois classiques) qui montrent des choses assez terribles. Je ne veux pas forcément que Naruto montre tout. Je veux juste que le manga redevienne d'une certaine logique avec son propre univers de "ninja" sur lequel il est basé depuis le début.

 

c'est assez byzarre ce que tu dits,tu dits qu'ils faudrait que kishi nous montres,a nous lecteur,les ruines jonchée de cadavre du QG ainsi que la ville touchée par les bijuu ball,et ceci affin que cette guerre soit plus dramatique et que le héros prenne conscience que c'est une guerre etc etc,mais le truc étrange dans ce que tu dits c'est que ce genre d'illustration gore ne serait vus que par les lecteurs et donc ça ne changerait rien pour les protagonistes sur le champ de bataille et donc naruto

 

Donc ce genre d'illustration gore (qui n'ont pas vraiment leur place dans un shonen - sauf si il se font tous soigné/rez) ne contenterait qu'une frange des lecteurs sans influer une seule seconde sur le héros principal,ou du moins pas plus qu'actuellement

 

bref je trouve que les pleurs et la sorte de désespoir qui se lit sur le visage des protagoniste est suffisant,tout comme cette illustration très breve de la ville qui fut touchée par la bijuu ball,c'est parfaitement suffisant pour que nous lecteurs ayons conscience que dans ce combat,il y a de gros enjeux.... pas besoin de nous montré moult image sanguinaire pour le deviné,c'est suggéré plus que fortement,a nos esprit de faire le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez le droit de penser ce que vous voulez et de critiquer kishi comme bon il vous semble, mais faut pas déconner, faut accepter aussi qu'il existe des gens qui aiment naruto tel qu'il est et kishi prefere faire plaisir a ces gens que de vous faire plaisir, (on ne peut pas faire plaisir a toute le monde on est d'accord)

je ss d'accord quand vous dites que le manga naruto a perdu un peu de sa qualité depuis le debut de la guerre (meme si nos raison sont totalement differente) j'aurai preferé une fin ou il n y a pas de guerre des combats et des revelations

 

il faut que vous compreniez que ce que vous demandez est tres bizarre (des morts des morts des morts ...), que vous aimez la tristesse c'est votre droit, mais arretez de nous dire on veut plus de morts, on ne veut que des morts etc, c bon a compris votre message depuis des lustres, donnez votre votre vision de la suite de l'histoire mais pitié arretez de parler de morts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que vous compreniez que ce que vous demandez est tres bizarre (des morts des morts des morts ...), que vous aimez la tristesse c'est votre droit, mais arretez de nous dire on veut plus de morts, on ne veut que des morts etc, c bon a compris votre message depuis des lustres, donnez votre votre vision de la suite de l'histoire mais pitié arretez de parler de morts !!!

 

Je vois que tu ne lis pas vraiment les messages des gens, on demande pas des morts parce que ça fait sombre (quoi que c'est vrai que ça ferai plus mature, que ce monde bisounours), mais c'est bien dans l’intérêt du scénario, pour que les personnages puissent évoluer et pour qu'on est une vision plus réaliste d'une guerre.

 

Cette guerre est une farce depuis le début, alors il est clair que maintenant je prends chapitre par chapitre, et j'arrive a apprécié le manga malgré tout, après 10 ans de lecture je vais pas arrêter comme ça, mais Kishi en faisant une oeuvre d'une tel ampleur s'expose a la critique et nous lecteurs sommes le mieux placé pour la faire.

 

Kishi avec le Sandaime, Asuma ou même Jiraya avait réussi a émouvoir le lecteur, alors que la on trouve ça fade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez le droit de penser ce que vous voulez et de critiquer kishi comme bon il vous semble, mais faut pas déconner, faut accepter aussi qu'il existe des gens qui aiment naruto tel qu'il est et kishi prefere faire plaisir a ces gens que de vous faire plaisir, (on ne peut pas faire plaisir a toute le monde on est d'accord)

je ss d'accord quand vous dites que le manga naruto a perdu un peu de sa qualité depuis le debut de la guerre (meme si nos raison sont totalement differente) j'aurai preferé une fin ou il n y a pas de guerre des combats et des revelations

 

il faut que vous compreniez que ce que vous demandez est tres bizarre (des morts des morts des morts ...), que vous aimez la tristesse c'est votre droit, mais arretez de nous dire on veut plus de morts, on ne veut que des morts etc, c bon a compris votre message depuis des lustres, donnez votre votre vision de la suite de l'histoire mais pitié arretez de parler de morts !!!

 

Ca ne sert à rien discuter avec toi, tu insulte se qui on un avis contraire au tient.

Je ne vois pas pourquoi dans une guerre la mort est bizarre. On va me dire il y a eu 40 000 mort (je crois), mais on ici affaire a un manga éponyme, donc centré sur Naruto. Depuis le début de la guerre il ne fait que jouer, il n'a vu personne qu'il aime mourir. Tant que Naruto ne découvre pas le véritable sentiment de haine, je ne penses pas qu'il puisse avancer.

 

Madara/Obito on toute l'alliance devant eu, sur les multiples tire qu'ils ont effectués à l'aide de Juubi pourquoi non t il pas visé au moins une fois l'alliance? WHY ? Espérons au prochain chapitre.

 

J'espère que l'arrivée de Sasuke, Take, Oro(?), sonnera un véritable tournant dans la guerre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

S'il y a narutisation d'obito, je préfère qu'elle vienne de Rin que de Kakashi ou naruto. Ce serait plus facile à avaler venant de celle qu'il aime.

 

 

Pour le chapitre, j'ai trouvé qu'il a remonté le niveau de ce combat. En ce qui me concerne, les morts du QG je peux m'en passer, on verra s'ils s'en sont quand même sortis avec pirouette scénaristique.

Et Juubi v2 est à gerber, hideux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bloody

 

Je n'y avait pas pensé. Pour l'instant, je ne vois que ça pour justifier une narutisation ou plûtot une Rinisation.

Apres, il y aurait  un détail a régler du genre qu'il l'a ressuscite (côté alliance je ne vois personne), peut être Kabuto pour se repentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...