Aller au contenu


Naruto Chapitre 613 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


GrM
 Share

Messages recommandés

@ Sogekingu

 

Tant que Naruto ne découvre pas le véritable sentiment de haine, je ne penses pas qu'il puisse avancer.

 

La haine Naruto la connu lors de l'arc Pain. Quand il c'est retrouvé face à Nagato il était rempli de haine. Il a voulu croire en Jiraya et changer le monde donc il a contenu ça haine. Il avance déja.

 

S'il y a narutisation d'obito, je préfère qu'elle vienne de Rin que de Kakashi ou naruto. Ce serait plus facile à avaler venant de celle qu'il aime.

 

Problème comment Rin pourrait narutiser Obito ? Puis que dans le Mugen Tsukyomi tout est crée par la volonté du lanceur, donc de Madara ou de Obito. ça serait assez illogique que dans la création de sa propre volonté, Rin lui fait prendre conscience de son erreur. Après niveau scénario si on tiens pas compte de la logique oui c'est plaisant, facile mais plaisant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

S'il y a narutisation d'obito, je préfère qu'elle vienne de Rin que de Kakashi ou naruto. Ce serait plus facile à avaler venant de celle qu'il aime.

Exactement c'est la meilleure solution pour la rédemption d'Obito, mais en effet comment. Car c'est vrai que dans le Mugen Tsukiyomi tout sera créé selon les pensées d'Obito.

 

Peut être que si il lance ce jutsu, Obito voudra demander à Rin imaginaire ce qui s'est passé le jour de sa mort mais bon tout est dans sa tête.

 

Moi je dis qu'il faut qu'on revoit Rin obligatoirement car ce qui s'est passé avec Kishi Kiri est vraiment louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant qui donne une allure trés inquiétante au jubi, au point d se demander si tobi et madara arriveront toujours à contrôler le démon roi s'il continue à progresser de la sorte. Si tel n'est pas le cas, ils ne seront pas plus avancés. Le souci qui se pose est que l'annonce de l'alliance no jutsu Par Naruto a vraiment fait l'effet d'un pétard mouillé. Donc toute la suite du combat va reposer sur la neutralisation ou pas de Jubi. Shikaku avant sa mort a semble-t-il trouve un faiblesse dans ce colosse aux pieds d'argile. Pour le reste je suis déçu que bon nombre de la communauté confond volontiers shonen et seinen et omet volontiers l'essence même du manga Naruto. Et j'ai l'impression à des personnes qui se plaignent tout le temps quoiqu'il se passe. Ils réclament des morts, voila qu'il y en a, ils réclament du sang et du gore, la prochaine étape c'est quoi c'est les viols. Parce qu'en temps de guerre, les viols sont monnaie courante. L’œuvre de Kishimoto est une fiction bien loin de la réalité de la guerre même si l'auteur tient à en souligner certains versants et aspects.

 

Pour le déboitement de l'épaule, cela ne m'étonne pas plus que ça, le mode ermite était jusqu'à maintenant "invincible", le mec en taijutsu, il prenait des méga patates, ça ne lui faisait rien, regardez le combat du raikage qu'il doit convaincre, et à une autre époque kakuzu arrêtait une patate à mains nues du nibi, ça ne vous étonnait pas. Et on parle de Naruto les gars, le véritable héritier du Rikoudou Senin, le héros ! le mec qui a réussi a fédérer à nouveau les bijus et les apprécier tous eux qui étaient persécutés et instrumentalisés. Moi je reste sur que si Ichibi n'est pas apparu à ce moment là, c'est qu'il va réapparaître, surtout qu'il y a un clin d’œil évident de l'auteur, gyouki dit à kurama, ne dors pas comme un tanuki.

 

En tout cas, kishi est fidèle à ses prérogatives annoncées, la guerre va faire beaucoup de victimes et l'alliance va perdre des éléments clés :

 

déjà de mort : Tsunade, Shukaku, Inoichi, Ao... Et mon petit doigt me dit que ce n'est pas fini. Kakashi a promis une évolution et un rôle important pour kakashi et Sakura. Enfin, en terme de puissance brute, heureusement que Madara et Tobi n'ont pas récupéré kyubi et eighttails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que vous compreniez que ce que vous demandez est tres bizarre (des morts des morts des morts ...), que vous aimez la tristesse c'est votre droit, mais arretez de nous dire on veut plus de morts, on ne veut que des morts etc, c bon a compris votre message depuis des lustres, donnez votre votre vision de la suite de l'histoire mais pitié arretez de parler de morts !!!

 

En fait il y a deux raisons à vouloir que des personnages meurent : La guerre est plus réaliste (plus adulte), mais surtout ça donne du suspense...

 

L'histoire est plus intéressante quand tu sais que des gentils peuvent perdre ! Tu t'inquiètes encore plus pour les personnages, parce que tu sais que certains peuvent disparaitre.

 

Alors vouloir des victimes, ce n'est pas vouloir la tristesse, mais c'est surtout vouloir une histoire avec de la tension, des vrais risques pour les héros. Au moins maintenant nous savons que des personnages un peu importants peuvent mourir pendant cette guerre...

 

Cela devient tout de suite plus mature, et ça me donne envie de voir la suite car je suis enfin inquiet pour les proches de Naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant ce chapitre, on peut encore se demander à quoi allait servir Sasuke dans les plans d'Obito ?

Ce dernier a fait apparaitre Juubi alors qu'il n'aurait pas pu le contrôler seul. De plus, il faut des cellules d'Harashirama pour pouvoir contrôler Juubi. Bref Sasuke n'aurait strictement servi à rien pour Obito qui s'est senti poussé des ailes pour invoquer Juubi seul.

Si on a pas de nouvelles avec cette histoire, chose fort possible vu que Kabuto est mort, ça peut montrer un changement de dernière minute de la part de Kishi. Vouloir à tout prix Sasuke avec lui est quand même un gros point du manga qui ne doit pas être zappé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shisui

En effet qu'aurait fait Sasuke dans le plan d'Obito. Je pense qu'il devait toujours à l'origine être celui (depuis la mort de Nagato) être celui qui ressuciterais Juubi et deviendrais son hôte pour réaliser le plan d'Obito. Sasuke est surement meilleur ninja qu'Obito, il aurait plus de facilité à controller la bête je pense.

 

Cependant il n'a pas de cellules Senju on dirait, je pense qu'il en a, faut pas oublier que Karin a fait quelque chose à Sasuke et que Kishi avait dis qu'il allait expliquer ce que c'était cette chose que Karin avait faite.

 

D'ailleurs ça serait cohérent car je pense que le parchemin de Suigetsu est un moyen d'avoir le Rinnegan et de controler Juubi, le seul moyen actuel pour renverser la guerre en faveur de Taka.

 

Obito a finalement tout fait tout seul car la guerre a accéléré les événements,c'est pour ça qu'il est allé se greffer le Rinnegan de Nagato, Sasuke ne sert plus à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Cependant il n'a pas de cellules Senju on dirait, je pense qu'il en a, faut pas oublier que Karin a fait quelque chose à Sasuke et que Kishi avait dis qu'il allait expliquer ce que c'était cette chose que Karin avait faite.

 

D'ailleurs ça serait cohérent car je pense que le parchemin de Suigetsu est un moyen d'avoir le Rinnegan et de controler Juubi, le seul moyen actuel pour renverser la guerre en faveur de Taka.

Bien vu, cela pourrait être une solution. Les cellules de Karin. A voir.

 

Obito a finalement tout fait tout seul car la guerre a accéléré les événements,c'est pour ça qu'il est allé se greffer le Rinnegan de Nagato, Sasuke ne sert plus à rien.

Même avec le rinnegan, j'ai l'impression qu'Obito ne veut toujours pas lacher Sasuke et le garde sous sa coupole. Est-ce pour l'empêcher d'interférer dans la guerre ?

J'espère que tu auras raison et que les explications sur cette histoire nous sera montrer. Kiri, Shisui et Sasuke ont encore des histoires à nous raconter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous :-) je sais plus avoir le lien pour lire naruto en ligne je tombe toujours quand je clic un site appeler linkbunks ? quelqu'un peut il m'aidé ? merci

 

C'est pourtant très simple. Vous avez un montage explicatif sur la page facebook de la team ;)

En haut à droite de ta fenêtre du site linkbucks, tu as un compte à rebours de 8 secondes. Tu patientes, et ensuite tu as "skip this ad" (toujours en haut à droite, à la place du compte à rebours) qui apparaît.

Tu cliques.

Téléchargement.

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans ses personnages secondaires, il i a ceux qui ont une importances énormes comme Kakashi et ceux qui sont loin derrière, genre Karin.

Bah désoler, mais pour moi les principaux sont : Naruto/Sasuke/Kakashi/Sakura (Team 7) ainsi que Jiraya. Bref, l'entourage immédiat du héros ainsi que ceux qui l'ont entrainé. Mais bon on a chacun notre perception de personnage principal et secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la scantrad  ;D

 

L'horloge tourne combien de minutes il reste avant que le Kyubi et l'Hachibi aient fini de recharger leur chakra.  Il me semble évident que le mieux que l'union puisse espérer c'est de permettre aux bijuus de se recharger.

 

Madara nous annonce que le Juubi va devenir difficillement contrôlable.  Je me demande si ce n'est pas le Juubi qui va nous débarrasser des Uchihas.  Est-ce que Kishi osera faire bouffer les Uchiha par le Juubi.  On en reviendrait au scénario FPS classique où le héros doit se démerder avec un démon que des méchants un peu crétin auront ramené.

 

Je m'en doutais pour certain, il n'y aura jamais assez de morts.  Pour eux cette guerre c'est de la merde, je ne trouve rien que Kishi pourrait faire pour leur faire changer d'avis.

 

Sinon on verra comment l'union pourront maintenant assurer leur cohésion.  La confusion semble à son comble sur le champs de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait un moment que je n'avais pas commenté de chapitre de Naruto.

 

Le chapitre était vraiment pas mal, il rehausse le niveau des précédents qui étaient comment dire décevants. Naruto et toute la clique de ninja fonce tête baissé sur Madara en pensant avoir stoppé le Juubi, il aurait du pourtant se douter que se débarrasser d'un tel monstre ne serait pas aussi aisé. Ensuite le Juubi se réveille enfin et envoie valser toute la horde de ninja qui étaient prêts a en découdre pour ensuite atteindre une nouvelle forme: Dieu qu'il est laid !

 

Mais sa mocheté ne restreint en rien sa puissance qui est considérable, il explose un village a 100 bornes du champ de bataille en un instant et tout le monde ressent le souffle de l'explosion. Mais entre temps il est devenu difficile a gérer pour nos 2 compères Uchiha, leur déclin sera t-il provoqué par le monstre cyclope a 10 queues ?

 

Puis finalement Juubi explose le QG de l'alliance et emporte donc Shikaku, Ao, Inoichi et Mabui c'est pas trop tôt. Enfin quelques morts importantes du côté de l'alliance, cette guerre est déjà un peu plus réaliste même si plus de tension ne serait pas de trop.

 

Merci a la MFT de nous avoir offert notre dose hebdomadaire  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT.

Voila un bon chapitre. Incomparable avec celui de la semaine dernière que je qualifiais de très moyen. C'était un petit accident de Kishi.

Juubi est vraiment devenu monstrueux dans tous les sens du terme. Puissance et apparence.

Cette apparence de Juubi avec une tête style Picasso m'a surpris au début. Après réflexion pour un monstre ancestral et créateur cela passe bien. Pour ma part mon intuition (qui m'a déjà trahi) me dit que Juubi a atteint sa forme finale et n'évoluera plus (mais amaigris au cause du manque que chakra de Kuybi et Hachibi).

 

Comment certains arrivent encore à être mécontent ? Y a tout là ! du village rasé, du QG détruit et des morts (importants quand même faut pas déconner Shikaku et Inoichi !!! ainsi qu'Ao et Mabui qui étaient des persos importants de leurs villages), ya de la stratégie, du shinobi qui vole en l'air, des blessés (dont le héros), des larmes et du sang...

 

Maintenant le Juubi va devenir très dangereux pour l'Alliance. Ils ont déjà pris très cher lors de la contre attaque de Madara; Naruto se déboite l'épaule, ... Sakura se prend une pierre dans la tronche (?)... D'ailleurs en parlant de Sakura, il serait temps qu'elle nous sorte un super jutsu médical quand les troupes de l'alliances seront à l'agonie (bientot...), histoire de servir à quelque chose pour une fois ! ;D

Pour la suite j'imagine que Shikaku a trouvé une stratégie pour prendre avantage sur le combat, peut-être un point faible à exploiter.

Je pense que Kuybi et Hachibi auront bientot récupérés leurs chakra pour retourner au combat (pour le prochain chapitre ?), mais cela ne servira à rien puisque Juubi va les absorber pour devenir complet ! ;)

 

Chapitre intéressant qui donne une allure trés inquiétante au jubi, au point d se demander si tobi et madara arriveront toujours à contrôler le démon roi s'il continue à progresser de la sorte. Si tel n'est pas le cas, ils ne seront pas plus avancés. Le souci qui se pose est que l'annonce de l'alliance no jutsu Par Naruto a vraiment fait l'effet d'un pétard mouillé. Donc toute la suite du combat va reposer sur la neutralisation ou pas de Jubi. Shikaku avant sa mort a semble-t-il trouve un faiblesse dans ce colosse aux pieds d'argile. Pour le reste je suis déçu que bon nombre de la communauté confond volontiers shonen et seinen et omet volontiers l'essence même du manga Naruto. Et j'ai l'impression à des personnes qui se plaignent tout le temps quoiqu'il se passe. Ils réclament des morts, voila qu'il y en a, ils réclament du sang et du gore, la prochaine étape c'est quoi c'est les viols. Parce qu'en temps de guerre, les viols sont monnaie courante. L’œuvre de Kishimoto est une fiction bien loin de la réalité de la guerre même si l'auteur tient à en souligner certains versants et aspects.

 

Pour le déboitement de l'épaule, cela ne m'étonne pas plus que ça, le mode ermite était jusqu'à maintenant "invincible", le mec en taijutsu, il prenait des méga patates, ça ne lui faisait rien, regardez le combat du raikage qu'il doit convaincre, et à une autre époque kakuzu arrêtait une patate à mains nues du nibi, ça ne vous étonnait pas. Et on parle de Naruto les gars, le véritable héritier du Rikoudou Senin, le héros ! le mec qui a réussi a fédérer à nouveau les bijus et les apprécier tous eux qui étaient persécutés et instrumentalisés. [glow=red,2,300]Moi je reste sur que si Ichibi n'est pas apparu à ce moment là, c'est qu'il va réapparaître, surtout qu'il y a un clin d’œil évident de l'auteur, gyouki dit à kurama, ne dors pas comme un tanuki.[/glow]

 

En tout cas, kishi est fidèle à ses prérogatives annoncées, la guerre va faire beaucoup de victimes et l'alliance va perdre des éléments clés :

 

déjà de mort : Tsunade, Shukaku, Inoichi, Ao... Et mon petit doigt me dit que ce n'est pas fini. Kakashi a promis une évolution et un rôle important pour kakashi et Sakura. Enfin, en terme de puissance brute, heureusement que Madara et Tobi n'ont pas récupéré kyubi et eighttails.

 

+1 avec toi et +10000 avec la partie rouge !!!

A mon avis Madara a toujours l'objectif de capturer Kyubi et Hachibi pour que Juubi soit parfait. Il fait la remarque à Obito et dit lui même qu'il veut toujours les capturer. En plus ce serait un cliff énorme avant de revenir sur Sasuke et Orochimaru si Naruto et Bee étaient absorbés par Juubi, et l'Alliance serait complètement démoralisé, désespérée... Mais justement c'est là que [glow=red,2,300]Ichibi[/glow] rentrerait en jeu à l'intérieur de Juubi pour finir les bijuu check et donner un power up du rikudo sennin à Naruto pour stopper Juubi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème comment Rin pourrait narutiser Obito ? Puis que dans le Mugen Tsukyomi tout est crée par la volonté du lanceur, donc de Madara ou de Obito. ça serait assez illogique que dans la création de sa propre volonté, Rin lui fait prendre conscience de son erreur. Après niveau scénario si on tiens pas compte de la logique oui c'est plaisant, facile mais plaisant.

 

C'était une idée en l'air que @Draco m'a permis de concevoir. Je ne pensais pas qu'elle serait ramenée via mugen tsukuyomi, car je trouverai ça bidon qu'obito se fasse raisonner par son illusion. xD

Je pensais à d'autres moyens qui pourraient permettre une resurrection de Rin... sans vraiment y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement c'est la meilleure solution pour la rédemption d'Obito, mais en effet comment. Car c'est vrai que dans le Mugen Tsukiyomi tout sera créé selon les pensées d'Obito.

 

Peut être que si il lance ce jutsu, Obito voudra demander à Rin imaginaire ce qui s'est passé le jour de sa mort mais bon tout est dans sa tête.

 

Moi je dis qu'il faut qu'on revoit Rin obligatoirement car ce qui s'est passé avec Kishi Kiri est vraiment louche.

Bah en même temps, Obitio recréerait la Rin qu'il connait. Or, je ne crois pas que si Obito lui raconte ce qu'il a fait. Que la Rin du souvenir Obito qu'il a recréer serait d'accord avec ça.

 

Dans le pire rien n'empêche que Edo Rin arriverait pour raison X. Peut-être même est-ce pour ça que Tobi voulait savoir comment fonctionnait la technique. Pour ramener Rin au cas ou le Mugen ne fonctionnerais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps, Obitio recréerait la Rin qu'il connait. Or, je ne crois pas que si Obito lui raconte ce qu'il a fait. Que la Rin du souvenir Obito qu'il a recréer serait d'accord avec ça.

On ne sait pas comment va fonctionner le genjutsu, il va englober la planète entière. Si il est lancé on pourrait avoir des surprises, pas très cohérent mais la Rinisation d'Obito est la seule solution qui pourrait me plaire. Les créations des jutsu peuvent devenir dangereuses pour l'utilisateur, comme Edo Itachi pour Kabuto. Mais c'est du délirium n'empêche.

 

Dans le pire rien n'empêche que Edo Rin arriverait pour raison X. Peut-être même est-ce pour ça que Tobi voulait savoir comment fonctionnait la technique. Pour ramener Rin au cas ou le Mugen ne fonctionnerais pas.

C'est plus cohérent mais par pitié que je ne revoie plus d'Edo Tensei après Madara, ils m'ont traumatisé dans cette guerre. en plus on risque de voir les parents de Sasuke en mode Edo plus tard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier que Karin a fait quelque chose à Sasuke et que Kishi avait dis qu'il allait expliquer ce que c'était cette chose que Karin avait faite.

je savait pas qu'as l'époque kishi envisagée de développée ça ?

j'avais crue a une blague de sa part ,du genre karin qui veux rester seul avec sasuke , et suigetsu qui compté révélait ce quelle luis avait fait au par avant  9_9

 

Mai maintenant que l'on sait que c'est une uzumaki c'est sur a 99.9% quelle luis a refilée de l'adn avant, ou bien pendant qu'il luis sucer le sang.

 

Moi je reste sur que si Ichibi n'est pas apparu à ce moment là, c'est qu'il va réapparaître, surtout qu'il y a un clin d’œil évident de l'auteur, gyouki dit à kurama, ne dors pas comme un tanuki.

j’avoue que ça serait bien ,par ce que franchement si c'est pour continué sur naruto l'idiot du village avec son démon HS , et les villageois qui ce font soufflé chaque chapitre par des mouvement de queux "O"

(alors qu'il combat pas un éventail mai la créature et le shinobi les plus puissant du monde)

 

donc ça serait pas mal un power up pour naruto ou alors un tours vers sasuke (voire dans le pire des cas un coup de pouce de ce dernier.

 

 

C'était une idée en l'air que @Draco m'a permis de concevoir. Je ne pensais pas qu'elle serait ramenée via mugen tsukuyomi, car je trouverai ça bidon qu'obito se fasse raisonner par son illusion. xD

Bah en même temps, Obitio recréerait la Rin qu'il connait. Or, je ne crois pas que si Obito lui raconte ce qu'il a fait. Que la Rin du souvenir Obito qu'il a recréer serait d'accord avec ça.

 

les 2 solution ce valent mai bon ça dépend du point de vue et de l'importance que l'on donne au tsukuyomi infini .

ex : moi

obito qui dit a naruto qu'il pourra être hokage dans le tsukuyomi infini et luis envoi un laser jubitesque en même temps  ???

réponse de Draco  9_9 :

Il sera Hokage dans le monde d'Obito dans ces pensés, Naruto revivra dans ce genjutsu. Rien d'incoherent.

pour moi une inclure des cpu pour remplacer les morts ,c'est pas trop de la résurrection Mai bon ci il sont identique a l'original ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus de naruto ces temps ci ...

 

 

 

Les morts de la tète de l'alliance ne m'ont fait ni chaud ni froid personnellement  9_9

 

comme beaucoup ont dit parmis vous ,  des tragédies ont été enormement plus touchantes dans ce manga ( asuma , jiraya ....)

 

Je ne sais pas ce que kishi fait en ce moment , tout son scenario depuis la guerre est completement troublé

 

Plus rien ne s'explique , plus rien ne se comprend ...

 

Le manga n'est mème plus logique du tout ( motivation d'obito , naruto bleachisé ,madara mode god , les power up ect..)

 

 

Plusieur d'entre vous vont sortir des arguments pour contrer cette vision pejorative du manga , certe mais rien n'empechera que naruto a chuter horriblement question de qualité

 

 

Beaucoup d'ancien lecteur sont deçu  9_9

 

 

Peut ètre que les nouveau lecteurs de bas ages se regalent a voir cette guerre mais ce n'est generalement plus le mème cas pour nous les vrai lecteurs

 

 

L'admiration que j'avais sur ce manga au niveau de sa philosophie ainsi que le scenario extremement travaillé et bien construit , du details complet de chaque power up , de la profondeur des sentiments des  personnages...

 

tout ça s'est completement volatilisé , et c'est vraiment dommage qu'on arrive a cette fin  :-\

 

 

 

bref je critique pas le manga , je ne fais qu'un simple constat en tant qu'ancien lecteur de ce manga vraiment mytique a l'epoque..

 

 

 

dorenavant , ce manga est vraiment a suivre par simple curiosité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso Shiro je suis Naruto depuis très longtemps un peu après le début j'ai commencé après l'arc Zabuza, et oui le mangas a perdu, mais de la a dire que la la mort du QG est mal faites, car pas assez montrer. Je dirais qu'ils sont en plein combat pour l'avenir du monde. Le QG a donné c'est dernière instructions pour «essayer» de sauver le monde. Je vois pas ce qui aurait plus être plus scénariser.

 

Surtout que dans ce genre d'explosion, il y a rien avoir. Tu aurai préférer que Kishi montrer une grosse boule blanche avec des petits morceaux qui flotte ? Ça aurait servit a quoi ?

 

J'aimerais bien que tu m'explique là, et même les autres qui disent que la mort est mal mise-en-scène. Car perso je vois pas trop ce qu'il aurait pu avoir de plus, sans que ça soit du gaspillage de cases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso Shiro je suis Naruto depuis très longtemps un peu après le début j'ai commencé après l'arc Zabuza, et oui le mangas a perdu, mais de la a dire que la la mort du QG est mal faites, car pas assez montrer. Je dirais qu'ils sont en plein combat pour l'avenir du monde. Le QG a donné c'est dernière instructions pour «essayer» de sauver le monde. Je vois pas ce qui aurait plus être plus scénariser.

 

Surtout que dans ce genre d'explosion, il y a rien avoir. Tu aurai préférer que Kishi montrer une grosse boule blanche avec des petits morceaux qui flotte ? Ça aurait servit a quoi ?

 

J'aimerais bien que tu m'explique là, et même les autres qui disent que la mort est mal mise-en-scène. Car perso je vois pas trop ce qu'il aurait pu avoir de plus, sans que ça soit du gaspillage de cases.

 

Moi aussi je trouve qu'il y a rien à dire sur la destruction du QG, shikaku et les autres acceptent leur funeste sort calmement et sans broncher. Ça doit pas être évident de garder son sang froid quand on sait qu'on va finir atomisé d'une minute à l'autre, alors moi je dit respect.

Qu'est qu'il aurait fallu voir de plus? Shikaku et inouchi regarder la bombe bijuu arriver par la fenêtre avant les voir se décomposer sous l'effet de la déflagration?

Sinon avec ce chapitre, le manga a remonté dans mon estime. Il me paraît maintenant évident que obito ne redeviendra pas du bon côté (youpi!) et naruto est enfin blessé. Une épaule déboité n'est pas une blessure mortelle mais ça fait quand même mal et c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon avec ce chapitre, le manga a remonté dans mon estime. Il me paraît maintenant évident que obito ne redeviendra pas du bon côté (youpi!) et naruto est enfin blessé. Une épaule déboité n'est pas une blessure mortelle mais ça fait quand même mal et c'est déjà ça.

Il faut quand même rester vigilant car une Narutisation soudaine peut toujours surgir par derrière, mais pour moi aussi c'est impossible qu'il y ait rédemption, Naruto serait un profond malade mental de pardonner à Obito. Shikamaru, Ino et les autres lui pardonneront jamais et même Sasuke ;D

 

Sinon pour l'épaule déboité, c'est l'excuse de Kishi pour mettre Naruto sur le banc de touche, comme avec le coup de la cheville foulée. Quand Kishi voudra faire revenir Naruto, celui-ci reviendra en pleine forme car c'est la volonté de Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même rester vigilant car une Narutisation soudaine peut toujours surgir par derrière, mais pour moi aussi c'est impossible qu'il y ait rédemption, Naruto serait un profond malade mental de pardonner à Obito. Shikamaru, Ino et les autres lui pardonneront jamais et même Sasuke ;D

Ouep, disons que je comprends bien le discours de Naruto sur le cycle de haine, la pardon,etc. Ça peut aller. Sauf que déjà que j'ai du mal avec le pardon à Sasuke et son retour a Konoha. Juste le fait de pensé de pardon d'Obito serait décourageant...

 

Rien n'empêche que quelque chose fassent ouvrir les yeux Obito (la version de Kakashi, une discussion avec Rin) et que Obito se sacrifie d'une manière ou du autre pour aider l'alliance pourrait passé. Mais que Naruto lui pardonne tous :/

 

Sinon pour l'épaule déboité, c'est l'excuse de Kishi pour mettre Naruto sur le banc de touche, comme avec le coup de la cheville foulée. Quand Kishi voudra faire revenir Naruto, celui-ci reviendra en pleine forme car c'est la volonté de Kishi.

Oui disons que Kishi a l'air de bien aimé l'excuse de «rendre indisponible quelque minutes Naruto» pour mettre les autres en avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1ère lecture ce chapitre était plutôt pas mal, mais finalement cette bonne impression m'est un peu gaché après relecture, des incompréhensions se pointent:

 

-Madara L'Omniscient, le Sniper ! Pile la Bijuu-Dama là où il faut. Bon après tout c'est Madara-Tout-puissant, finger in the nose pour lui...ça passe encore mais limite.

 

-Celle-ci est celle qui m'as le plus surpris : Au moment ou une Bijuu-Dama explose un village a plusieurs vingtaine de kilomètres du champ de bataille, un tout p'tit Hyuga a réussi a voir ce qu'il s'est  produit. J'ai pas le souvenir que le Byakugan permet de voir aussi loin...c'est plus des yeux mais des télescopes ces trucs...

 

Bref dommage, un chapitre qu'y aurait pu relancer mon intérêt pour Naruto mais finalement non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Madara L'Omniscient, le Sniper ! Pile la Bijuu-Dama là où il faut. Bon après tout c'est Madara-Tout-puissant, finger in the nose pour lui...ça passe encore mais limite.

Omniscient en quoi ? Car il vise le QG. Avec le Rinnegan il peut peut-être sentir le chakra. Ou suivre les transmissions. Sinon ça peut-être Tobi qui lance l'attaque car il contrôle lui aussi. Kisame s'est infiltrer a Kumo là ou est le QG donc il savait la position via le rapport qu'il a fait a Tobi.

 

L'oeil de Juubi peut lui permettre de voir de loin ? Des Zetsu se dirigeait vers le QG mais ont été intercepté par Naruto/Bee.

 

-Celle-ci est celle qui m'as le plus surpris : Au moment ou une Bijuu-Dama explose un village a plusieurs vingtaine de kilomètres du champ de bataille, un tout p'tit Hyuga a réussi a voir ce qu'il s'est  produit. J'ai pas le souvenir que le Byakugan permet de voir aussi loin...c'est plus des yeux mais des télescopes ces trucs...

Les Hyuga on toujours vu une vision qui leur permettais de voir très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que pour le Hyûga c'est un peu abusé qu'il puisse voir a 20 km, ça passe pour le Juubi qui lui a un gros oeil et qui peut donc viser super loin et la vision est partagé avec Tobi et Madara ou bien... les tirs peuvent avoir été commandés par Tobi et Madara eux-mêmes sans que le Juubi n'intervienne, peut-être qu'ils ont grillés l'emplacement du QG en suivant le chakra d'une zone en retraite, ça serait en quelques sortes le point faible de la télécommunication. Ils ont eu une ville de la même façon donc ça se pourrait que ce soit cette méthode qui ai été appliqué.

Après le chapitre en lui-même est plutôt plaisant, on se dit "au suivant" maintenant  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même rester vigilant car une Narutisation soudaine peut toujours surgir par derrière, mais pour moi aussi c'est impossible qu'il y ait rédemption, Naruto serait un profond malade mental de pardonner à Obito. Shikamaru, Ino et les autres lui pardonneront jamais et même Sasuke ;D

 

Sinon pour l'épaule déboité, c'est l'excuse de Kishi pour mettre Naruto sur le banc de touche, comme avec le coup de la cheville foulée. Quand Kishi voudra faire revenir Naruto, celui-ci reviendra en pleine forme car c'est la volonté de Kishi.

 

Naruto ne peut pas Narutisation comme il a fait. La Il travaille en équipe et il n'a pas le temps de faire blablabla inutile.

Pour faire narutisation, il faut que Naruto écoute la personne parle. Tobi n'est pas genre à papoter son histoire devant tout le monde ! Pour Madara, ce n'est pas la peine, c'est le roi d'Arrogance !

 

Le seul qui peut donner la raison à Tobi, c'est Kakashi. Pour ca, il faut que Kakashi lui donne un coup de poing du siècle à Tobito.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...