Aller au contenu

Naruto Chapitre 613 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


GrM
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, je ne comprend pas trop la fin, en fait ils n'ont pas eu le temps d'etablir une stratégie avant que la bijuudama les explose ou alors on les voit pas leur expliquer la strategie?

De plus il manque un bras a Juubi, pourquoi?  est-ce une erreur de dessin, ou y a t-il une raison a cela? Et le controle de Madara et Obito sur le Juubi a l'air de se faire difficilement, peut-etre va t-il echapper a leur controle et s'en prendre a Madara et obito en plus de l'alliance et va tout exploser.

 

Oui shikaku explique surement sa stratégie à l'alliance avant de mourir, son dernier acte de shinobi.

 

Sinon comme tu l'as remarqué le Juubi est incomplet et tout maigre...  c'est parce qu'il lui manque deux gros bijuus ! Sans Kyuubi et Hachibi ce n'est pas pareil !  D'ailleurs je reste persuadé qu'au final, c'est ce qui causera la perte de Madara : quelque chose ne va pas se passer comme prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre très très bof...... Juubi est réellement horrible, j'aimais largement mieux avant, mon Kitsuchi qu'on voit, ça c'est excellent :) Gai qui repasse encore un coup les portes... Et Juubi qui balance des BB dont une arrive "comme par hasard" sur le Qg.  :o j'en reviens pas tellement le scénario ressemble a un cartoon...

 

Mais bon, heureusement que Mabui est là pour les téléporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Juubi se présente dans ce chapitre comme la Bête qui efface les [shadow=black,right]SMILES[/shadow] et rend [shadow=pink,right]SAD[/shadow] l'alliance shinobi un peu trop présompteuse ces derniers temps, à mon goût!

 

@LUDO35

 

Il semblerait effectivement que le plan trouvé par Shikaku (dans un éclair de génie  8)) pour vaincre la menace Jûubi ait volontairement était passé sous silence.

Peut-être nous sera-t-il dévoilé au moment des fêtes?

 

Concernant la méforme du "Léviathan":

 

[glow=red,2,300]Le juubi à l'air incomplet et chetif et la aussi surprise ! mais oui ! c'est normal, il manque Hachibi et Kyubi ! Ahhhhh ca fait plaisir un peu de cohérence !![/glow]  :o9_9

 

Bref, son physique chétif est cohérent, davantage que son ancienne forme enveloppée! En y repensant, Jûubi montre des difficultés à se tenir debout (il en tremble), peut-être le plan de Shikaku exploitera-t-il cette "faille"s? sans compter le fait qu'il n'apparaît plus aussi docile que jusqu'à lors!

 


 

 

Edit: Urebox, oui il y a eu des imprévus et il est possible qu'ils causent leur perte (conflits d'intérêts, précipitation, insubordination...)

 

 

247499leproblme.jpg

 

 

323570imprvus.jpg  409381moyendersoudreleproblme.jpg

 

Mais Jûubi a fait son apparition avant que Madara ne parvienne à mettre la main sur Kurama et Gyuuki!

En utilisant tous les moyens qu'il avait à sa disposition possible que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Juubi qui balance des BB dont une arrive "comme par hasard" sur le Qg.  :o j'en reviens pas tellement le scénario ressemble a un cartoon...

 

Mais bon, heureusement que Mabui est là pour les téléporter.

Nan mais tu crois que c'était du hasard ce tir de Biju Dama, c'était prévu. Madara a enfin agit en tant que chef de guerre, il y a enfin de la tension et des morts.

 

Mabui est pas capable de les téléporter si rapidement et tous en même temps, surtout que c'est fait pour les objets, ils seraient morts aussi si Mabui les avait envoyés.

 

Je me suis emballé trop vite mais j'espère que c'est pas un cliff de fin d'année ou qu'il y aura un Rinne Tensei plus tard mais là excellent chap. Si Obito se fait Narutiser alors là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui shikaku explique surement sa stratégie à l'alliance avant de mourir, son dernier acte de shinobi.

 

Sinon comme tu l'as remarqué le Juubi est incomplet et tout maigre...  c'est parce qu'il lui manque deux gros bijuus ! Sans Kyuubi et Hachibi ce n'est pas pareil !  D'ailleurs je reste persuadé qu'au final, c'est ce qui causera la perte de Madara : quelque chose ne va pas se passer comme prévu.

 

Reste à savoir si shikaku a eu le temps de dévoilé toute sa stratégie ou pas. Si il n'a pas eu le temps de tout expliquer shikamaru va devoir improviser, on en saura sûrement plus au prochain chapitre. Sois dit en passant, si shikaku est mort ça veut dire que la résidence du raïkage est en poussière, il risque de ne pas apprécier.

Je pense pas que shikaku et inoichi aient eu le temps de dire adieu à leurs enfants, c'est la guerre après tout, il n'y a pas le temps pour les sentiments.

Quand à juubi, il semblerait qu'il soit arrivé à un niveau ou madara et obito ont du mal à le contrôler. Si il réussi à absorber kurama et gyuki, il se peut qu'il devienne totalement hors de contrôle. Je pense d'ailleurs que ce qui causera la perte de madara c'est son orgueil, selon moi il a déjà commis l'erreur de laisser les kages amochés plutôt que de les achever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre surprenant, et j'en suis assez content.

 

La nouvelle apparence de Juubi est quand même meilleure que la précédente, et surtout il y a enfin des pertes importantes du coté de l'alliance (il était temps).

 

D'ailleurs tout le monde semble l'oublier, mais il y a également Ao du village de Kiri, qui meurt avec Shikaku et Inoichi...

 

En tout cas, il semble que Shikaku a surement donné une stratégie à Shikamaru, et ce ne sera surement pas un coup pour rien... Il y a de fortes chances que l'alliance retourne la situation après quelques moments de terreur. Le suspense pour la suite reste assez bon... On ne sait pas s'il y aura de nouvelles victimes, ni quelle genre de stratégie sera utilisée pour contrer le démon à dix queues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, Juubi qui tremble car il est trop maigre pour se tenir normalement, mais bon il lui manque Kyuubi et Hachibi.

Après, Madara et Obito vont perdre le contrôle de Juubi, lequel va attaquer les deux.

Naruto qui s'est déboité l'épaule, mais bon "il récupère vite"

Shikaku à surement donner la stratégie ultime, car bon sans eux ils sont foutus.

Et c'est quand que Kurama fini d'emmagasiner de l'énergie ? Et Bee pourquoi ne se transforme t'il pas ?

Sinon, toujours la même attente pour le prochain chapitre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs tout le monde semble l'oublier, mais il y a également Ao du village de Kiri, qui meurt avec Shikaku et Ioichi...

 

Il y a aussi la secrétaire du raïkage, mabui qu'elle s'appelle je croit. Je ne pense pas qu'elle aurait tentée de téléporter les membres du QG avec sa technique spéciale car elle pulvérise les être vivants. De toute façon même si ils avaient essayés de fuir, ils n'auraient pas eu le temps de se mettre hors de porté de la déflagration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la secrétaire du raïkage, mabui qu'elle s'appelle je croit. Je ne pense pas qu'elle aurait tentée de téléporter les membres du QG avec sa technique spéciale car elle pulvérise les être vivants. De toute façon même si ils avaient essayés de fuir, ils n'auraient pas eu le temps de se mettre hors de porté de la déflagration.

 

Oui ça c'est écrit dans le chapitre, plutot que tenter une fuite vaine, il préfère transmettre une dernière stratégie et vu que kishi ne tue pas des ninja important pour rien, cette stratégie aura surment un impact important sur la suite des événement, et je pense que les dernieres vignettes montrant shikamaru et ino n'avait pas pour seul but de montrait la douleur mais qu'il devait reprendre le flambeau, sur la stratégie.

 

Moi la question que je me poser c'est comment faire une stratégie élaboré alors qu'il ne voit que les mouvement des troupes (et leur puissance) via le globe, puis rappellais vous que certains ninja sur le front n'ont pas d'autres mission que de transmettre les infos au QG.

 

j'espère vraiment avoir un chapitre supplémentaire avant les fêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des morts!

 

N'empeche je ne peux pas m'empecher de penser que si Juubi avait tiré sur le corps de l'alliance plutot que la tète, il aurait dejé gagné.

 

Certes la tète est important, mais c'est bien le corps qui riposte, sans cela la "tète" ne sert à rien.

 

Reste à esperer que le Juubi pourra au moins un fois lancé son attaque sur le corps de l'alliance à présent.

 

Esperont qu'il tire tout de suite, sans attendre que ses ennemis pense à un stratégie.

 

Enfin dans l'ensemble c'est satisfaisant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel design horrible pour Juubi mais c'est digne du plus grand monstre du manga alors il n'y a pas de quoi se plaindre ! ;D

 

J'ai le sentiment qu'il a une seconde transformation en réserve mais il l'utilisera bien plus tard lorsque le plan de Shikaku l'atteindra. C'est dingue comment Kishi a pu transformer une guerre insipide qui a duré 95 chapitres en une véritable boucherie en l'espace d'un chapitre. Naruto qui se déboîte juste l'épaule suite à la libération de puissance de Juubi, finalement ce n'était pas un clone qui attaquait Madara et Obito de plein front. Il avait bel et bien oublié le pouvoir de Gakido encore une fois, Kishi continue à le faire passer pour un idiot sans cervelle. Il serait temps que le héros de son manga gagne un minimum de maturité et d'intelligence, choses qu'il avait suite à son combat contre Pain mais qu'il a perdu par magie...

 

Madara et Obito ne contrôlent pas totalement Juubi pour le moment et si Juubi venait à se transformer une seconde fois, les 2 Uchiha perdraient le contrôle. Madara savait que le Juubi serait puissant mais il l'a sous-estimé tout comme il a sous-estimé l'Alliance et cette arrogance causera sa perte.

 

Une Bijuu Dama qui rase un village n'est pas surprenant en soi quand je vois qu'une Bijuu Dama de Gyuki pouvait détruire une vallée entière. Ce qui est surprenant, c'est la portée des Bijuu Dama du Juubi dans cette forme et c'est ce qui le rend encore plus effrayant :

 

Bijuu Dama rasant la vallée !

Bijuu Dama rasant un village !

 

Shikaku a transmis ses dernières paroles à son fils avant de mourir et il a très bien rempli son rôle de Commandant Suprême de l'Alliance Shinobi. Maintenant, c'est à son fils de prendre les rennes de l'Alliance et de rendre hommage à son père en suivant son plan à la lettre. Le QG a bel et bien été rasé comme le montre les réactions d'Ino et Shikamaru sur les 2 dernières pages mais ce tir n'était que le fruit du hasard car je vois pas comment Madara pouvait-il connaitre l'emplacement précis du QG vu qu'il ne l'a jamais vu et Zetsu ne semble pas avoir transmis ces informations-là à Tobi vu qu'il ne les avait pas. Comme la destruction du village par Juubi, la destruction du QG était hasardeuse.

 

Un chapitre plutôt bon qui remet les échelles de puissance en place et je doute que les Kages interviendront dans ce combat car ils ne serviraient à rien malgré qu'ils soient les Shinobi les plus puissants de leur village. Les points faibles viennent surtout du héros qui passe encore et toujours pour un débile suicidaire à la lecture de ce scan. 9_9

 

Je préfère pas trop m'enflammer sur les morts et attendre les prochains scans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

Bon pour ceux qui voulaient des morts viol vous êtes servi, des villes entier détruites par des missiles intercontinentale du Jubbi, et le Grand QG est Dead, ça veut dire que Iniochi, et Shikaku Nara un des personage les plus charismatique de naruto sont mort, j'espère qu'après ça vous n'allais pas reclamé plus de mort car sinon ça sera fini pour tout le monde je ne voit pas Konohamaru venir sauvé les monde si tout le monde meurt ainsi...

 

plein de chose me tracasse :

1) pourquoi naruto n'a pas utilisé kuybi pour détruire les Bijou Dama ?

2) kakashi a été remis à in top de chacra par Kyubi, pourquoi Kamui ne s'active pas ? :o , alors que Gai qui a été aussi rempli de chacra ouvre la 5ème porte. ( je crois que c'est pour faire plaisir à ceux qui veulent des morts ;)

3) c'est la fin du monde si ça continue comme ça ;)

 

non mais sérieusement j'espère que cette fois ci qu'il y en aura pas qui se plaindront pour les morts car on est bien servi ici, tué le QG c'est tout le mental qui meurt avec, mais bon comme d'habitude il y en aura tjrs pour dire " oui mais pourquoi kishi n'a pas fait , pourquoi ci , pourquoi ça"  et ben vous voyez il suffit d'un senario et le manga est fini.

 

Sasuké vient nous sauvé STP :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CHINO : Je pense que tu as du louper un ou 2 scans car le Kamui de Kakashi sur Hachibi l'a totalement vidé en chakra et Naruto ne peut plus utiliser le chakra de Kyubi car ce dernier doit recharger les batteries. Naruto s'est battu 8 minutes en mode Chakra Kyubi alors qu'il ne tenait que 5 minutes avant . Il doit gagner du temps le temps que Kyubi recharge son chakra (cf chapitre 611).

 

Le Kamui de Kakashi ne s'active pas car les Bijuu Dama que tire Juubi sont trop rapides pour être Kamuisé. De plus, Gai et Kakashi ont été soignés par les équipes médicales dès que l'Alliance Shinobi est arrivée sur le champ de bataille ce qui n'est pas surprenant de voir Gai utiliser la 5ème porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des morts!

 

N'empeche je ne peux pas m'empecher de penser que si Juubi avait tiré sur le corps de l'alliance plutot que la tète, il aurait dejé gagné.

 

Certes la tète est important, mais c'est bien le corps qui riposte, sans cela la "tète" ne sert à rien.

 

 

Après ta citation rappelle le discours d'iruka à la fin de la deuxième epreuve de sélection des chunnins, sur l'importance de la tête et du corps).

 

Mais je rappelle que un cerveau trés bien fait l'alliance en a un deuxième à disposition, ce sui permettra à shikamaru de briller (et peut etre ino si elle fait relai de communication), donc ces disparitions est plutot une bonne chose à l'echel du manga car elle permettra à des ex genin de briller encore plus (pauvre shikamaru lui qui réver d'une vie tranquille, pourquoi pas réver d'un naruto hokage et shikamaru sont plus proche conseiller).

 

Vu l'ampleur de l'attaque et la résistance de madara et la transparense d'obito, je pense que cete technique sera employé sur l'alliance, ou du moins une version plus light suffira.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre il semblerait que naruto ait l'épaule gauche déboitée, ça me rappelle son premier combat avec sasuke quand il ne pouvait plus se servir de sa main gauche. Il en faut sûrement plus que ça pour décourager naruto mais je pense que l'ennemi ne laissera pas le temps aux médecins de le soigner. Est ce que naruto sera le prochain ninja à se faire mettre hors-jeu? Rien de tel pour plonger l'alliance ninja dans le désespoir vous croyez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire bon chapitre et il pourrait devenir très bon si les membres du QG sont réellement morts donc on va attendre la confirmation dans les chapitres à venir. Il était enfin temps que des personnes importantes de l'alliance trépassent.

La nouvelle forme du Juubi est sympa et sa maigreur illustre très bien le fait qu'il manque le eight et nine tails. Par contre c'est quand même un peu abusé qu'il réussisse à envoyer des Bijuu Dama à l'autre bout du monde ninja mais au moins, ça va faire des morts.

Maintenant, j'espère que l'on va voir à l'oeuvre Shikamaru afin qu'il devienne le digne successeur de son père qui vient de donner sa vie comme un vrai ninja.

En tout cas, il me tarde de savoir quelle stratégie va mettre en déroute Juubi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre, la forme évoluée du Juubi est vraiment bien, et son pouvoir est destructeur et certainement difficile à contrôler. Je ne m'attendais pas à la mort de Shikaku, j'aurais cru que Oonoki y serait passé avant, mais bon, en tout cas la dernière stratégie de Shikaku va faire mal. Mais je pense qu'on aura droit à une forme ultime du Juubi (comme dans tous shounen) dès lors que la stratégie de Shikaku aura porté ses fruits et que Juubi sera immobilisé. On peut remarquer que c'est déjà la première stratégie de Shikaku qui a imposé une évolution du Juubi, et donc je pense qu'on va avoir une forme ultime complètement démoniaque en réponse à la toute dernière stratégie de Shikaku dans ce manga, un peu comme pour ce qu'on a vu pour le Susanoo de Madara. Kishi est vraiment très bon lorsqu'il s'agit de donner des faux espoirs aux lecteurs, mais je reste persuadé que Sasuke et sa bande seront ceux qui stopperont le Juubi, et non la dernière stratégie de Shikaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dams67, tu as surement raison :) c'est peu etre pour ça que kakashi et Naruto sont Hs.

 

Maintenant je me dis que MAdara est loin d''etre aussi balaise car Jubi est 10000 fois plus puissant c'est quand même flippant de voir une créature aussi puissante, je me demande ce que représente cette fleur sur  le dos du juubi, je sens qu'il va faire des gros dommage, où sont le kagés et par contre j'aimerai que l'on passe un peu chez sasuké et qu'il ressente cette puissance, j'ai envie de voir ce que ce petit arrogant va en penser :P vivement la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Même si la guerre à déjà véritablement commencé et qu'il y ait de nombreuses victimes, voilà que l'auteur commence à faire mourir des perso secondaire et pas des moindres. C'est nous lecteur qui sera comblé, même si c'est triste de les voir mourir sans se battre, mais ils ont bien rempli leur mission. Ino qui pleure la mort de son père, elle n'a pu le dire adieu, ce qui pour ma part est géniale, pas le temps de faire de sentiment. Le devoir avant tout ! Au moins Shikaku à pu transmettre la dernière stratégie à l'Alliance. On s'en doute tous qu'ils vont déstabiliser Madara et Obito pour qu'il perde le contrôle de Juubi et pourquoi pas espérer que ce dernier se retourne contre eux.

 

Le désespoir commence à faire surface face à un tel monstre, la tête à été décapité, il ne reste plus que le corps. Par chance un génie est parmi eux, celui qui reprendra le témoin à son paternel et qui pourra établir d'autres stratégies de haut niveau, Shikamaru. Depuis le début de la guerre, l'auteur nous montre l'orgueil de Madara et le désaccord qu'il  a entre lui et son apprenti. C'est ce qui leur fera perdre cette guerre, d'autant plus que Juubi incomplet et surpuissant ne peut tenir sur ses jambes. L'espoir naîtra de tout cela.

 

Avantage aux ennemis et pour ceux qui veulent que Juubi lance une Bijudama sur le corps des armés, je dis ola !!!! Sérieusement, faut qu'il ait un minimum de soldat pour la contre attaque, je ne veux Naruto seul défait et Madara et Obito? Faut que chacun joue un rôle important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine on a eu droit a un madara chef des opérations hors normes, pour moi tobi l'a toujours été même en révélant son identité. Un juubi affreux, difforme a souhait qui tétanise bon nombre de ninjas de l'alliance je vois vraiment pas comment ils pourraient s'en sortir! (avec le doton je me disait peut etre mais ils l'ont utilisé sans succes)

 

Quand le juubi a lancer ses attaques, je me suis dit , bordel on va revenir sur sasuke and co en temps que sauveurs de la situation. Mais ce scenario aurait été trop simpliste, trop baclé comme nous le rabâchait depuis + de 10 chapitres des lecteurs en manque d’incohérence.

 

Je me suis fait piégé l'auteur m'a crétinisé dans le sens où l'employait salvador dali, c'est à dire que je suis tombé en cours d'inspiration sur la suite du mangas alors que je n’était qu'au milieu du chapitre. La disparition des grands stratèges et chefs d’opérations malgré leur positionnement stratégiques m'a abasourdi, pour çà chapeau l'artiste!

 

En plus de çà ils sont surement mort en héros et çà on le découvrira par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà Jubi qui devient encore plus moche... C'est vraiment pas beau à voir... Mais celui ci dégage une grande puissance ! C'est même limite que Obito et Madara le contrôle si facilement...

 

Les morts des membres du QG sont bien amenés, une vrai mort en ninja qui veulent jusqu'au dernier moment trouver le moyen de battre Jubi et de transmettre le message à l'alliance. A mon avis pour pas que la mort de Shikaku and co soit inutile, je pense que le plan qu'il a trouver sera le bon, donc je vois bien un changement de scène pour la semaine prochaine ou que le plan ne nous sois pas révélé tout de suite.

 

Bon j’espère que Kishi fera vraiment mourir les membres du QG car niveau scénario je vois pas ce qu'il pourrait nous pondre pour que ça reste crédible après. Les morts représente quand même des perso secondaires mais pour ceux qui en voulait ils doivent déjà être content (qui à dit Draco ? Je te taquines^^)

 

Je me demande si Kishi il aime Shikamaru et les membres de sa team, mort d'Asuma, maintenant mort de son père et du père d'Ino, cette team auront connu la souffrance parmi les ex gennins ( hors Sasuke et Naruto ), Kishi devrait égaliser un peu les souffrances quand mêmes parce que il prends chers Shikamaru. Serait il le souffre douleur de Kishi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai pas que Shikamaru est le souffre douleur de Kishi mais il est le personnage le plus apte à se relever d'une mort vu qu'il a connu celle d'Asuma et a agi en grand frère auprès de Naruto lorsque le blondinet était affecté par la mort de l'Ermite Pervers. Là, on voit dans ce scan que la mort de son père l'affecte mais contrairement à la mort d'Asuma où il se laissait aller et se lamenter sur son sort, là il ne peut pas faire ça car c'est la survie du monde qui est en jeu et ça il en a pleinement conscience (contrairement à Ino qui pleure à chaudes larmes). 9_9

 

Cette mort servira de déclic psychologique à Shikamaru et il montrera l'étendue de son intelligence en menant les opérations. Ce que j'avais annoncé pour la semaine dernière avec Shikamaru en tant que Commandant Suprême en second de l'Alliance Shinobi va se produire mais je sens que son plan va tomber à l'eau et que Juubi se transformera à nouveau comme je l'ai expliqué en page 6 et dans le topic "Juubi : le démon ancestral". Et bizarrement, suite à la nouvelle transformation du Juubi, je sens que ça se fera au moment où Naruto et Hachibi pourront utiliser à nouveau le chakra de leurs démons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, Madara et Obito qui ont du mal à controler Juubi... dire qu'Obito voulait controler Juubi en solo... ça aurait été un énorme fail, comme pour vouloir faire la guerre sans l'aide de l'ET de Kabuto...

 

Car sans l'aide de Kabuto, Obito n'aurait pas pu avoir des zetsus améliorés, mais surtout, il n'aurait rien pu faire face à tous les Kages réunis + Naruto/Bee...

 

Bon heureusement qu'Obito trouve toujours de puissants alliés pour lui sauver la face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP!!! vous ne pouvez dire que ce chapitre est bien ! (juste par ce que ils y a des morts)

 

que des truc truc qui énerve , alors sa commence avec un assaut des troupes sur les cerveaux , il se font soufflé comme un ta de feuille par jubi (ok) personne ne meurt , on voit juste des inconnue égratignée , tout a fais normal quand on vois naruto mode seninn ,à l’épaule déboitée.

 

la transformation de jubi!

certain espéré qu'il serait moine laid , d'autre leur disaient que c'est juste impossible qu'il le soit plus.(ils avaient qu'a toucher du bois!)

il nous le fait apparaitre en surpoids ,avec sa bouche et ses dents adapté a son alimentation et se fameux œil qui luis sort de la tête  :-\

mai il va se transformé (oui!)

chose faite , résultat il revient de vacance a buchenwald ,ou ou il a était opérer par Picasso ,se rendant conte trop tard que c’était un alien.(et son bulbe bizarre  ;D aussi)

(comment fait il pour visée et tiré ses laser avec la bouche derrière son œil pff)

mon avis qui rejoint celui de kiba: c'est effrayant !

 

kakashi qui se fait encor engueulé par ce que il a pas encor récupérer (si c'est une blague c'est pas drôle) ,pire: mince kamui ne peut pas être activé a temps! (encor heureux)

 

encor et toujours plus loin dans la surenchère de puissance ,il peut détruire tout mai maintenant peut importe la distance ! franchement je vois aucun différence ,laser ,bombe etc...= grosse explosion.

franchement qu'elle utilité de nous dire que maintenant personne est a l’abri alors que si la 1er ligne perd ,c'est la fin de tout.

 

au final la seul chose bien c'est les 4 dernier page qui on une classe folle !!!la mort du QG programmé ,dont l'un qui rigole (c'est vrai ça doit être hilarant!) ,qui se bâcle en une case.

shikamaru qui ne vers même pas une larme :o madara bête et méchant ,et obito qui culpabilise  :-[

 

PS: la seul chose qui va m'exaspérer ,c'est comme lavait signalé killer7 (il me semble) plus le

power up de jubi sera grand plus grand sera le fail pour le battre (on est mal barré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...