Drew Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 [shadow=white,left]Titre[/shadow] Chikara 4 (力-Chikara-」episode4) [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] Lien Vosta: [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 294 diffusé le 20 Décembre 2012 – Chikara ~ Episode 5 Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didichiou Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-293 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NarutoRudy Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Très bon épisode. Le combat au début est juste bien dantesque. Revoir Minato a son charme, par contre je ne suis pas sur : s'il s'agit d'un flashback de Naruto de la dernière fois et que le fait de se remémorer ses mots et son père le ramène à la raison (ce que je crois), ou si Minato réapparait vraiment (mais là je doute). En tout cas, ces HS sont vraiment supers, et c'est rare de pouvoir dire ça. Un vrai film en plusieurs morceaux. Lui et Road to Ninja, réalisé par Kishimoto, on a vraiment de la chance. Très grande qualité. La semaine prochaine ça va être énorme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bordeaux fan's Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 l'épisode commence très fort avec un très gros combat j'ai beaucoup apprécier, je critiqué beaucoup ces HS au du moins le premier épisode mais au final j'aime bien je suis très intrigué par la suite, ça s'annonce pas mal comme arc !! Revoir minato même si c'est très cours ça fait toujours autant plaisir vivement l'épisode de la semaine prochaine !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Encore un épisode très bon comme les 3 premiers, ce HS est réussi pour l'instant. Un bon combat en début d'épisode avec une bonne animation. Me demande comment cette histoire va se terminer. J'espère que Hidan et Deidara vont être plus mis en avant, et à la fin de l'épisode j'ai du mal voir mais c'était pas Oro qui était avec Kabuto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majin Bū Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Je disais la semaine dernière que les HS devenaient intéressants, je ne m'étais pas trompé. Les 8 premières minutes sont tout bonnement excellentes avec le clone du Nine-Tails qui s'est transformé en Full Kyubi et le déluge de puissance qui a suivi était bien amené (Gai, Lee, Kyubi et les autres ont bien rempli leur rôle également). La tension a chuté dans la seconde partie de l'épisode mais on se retrouve avec un beau suspense à la fin. Un moment, j'ai cru qu'ils étaient dans une antre qui symbolisait Juubi car quand je regarde le sol à 16min22, on voit que ça ressemble à la pupille du Juubi avec les points qui font penser aux tomoes et les cercles concentriques. A la fin, j'ai cru aussi qu'il s'agissait d'Orochimaru mais en fait c'est juste un garde qui lui ressemble. Le prochain épisode va gagner davantage en intensité mais cet épisode fut très bon pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porc-kun Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Pour une fois je mets "excellent" pour un HS. Cet épisode est très mature je trouve. Les graphismes rien à dire la dessus, et un bon fanservice Lee/Gai que j'ai kiffé. Nan, vraiment chapeau Kishi. On voit qu'en duo avec les SP ça peut faire de belles choses en ce qui concerne l'anime et les films. Les personnages HS sont pour ma part très bien réalisé aussi. Le gros est très attachant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Episode moyen. Graphiquement et en terme d'animation, la qualité est au rendez-vous, mais il manque un "petit quelques chose" pour que cet arc me plaise. Revoir les Genin est agréable, mais je crains déjà qu'ils ne soient déjà réduit à l'état de spectateur dans le prochain épisode. Peut être faudra-t-il que je revois l'ensemble de l'arc pour revoir mon opinion, au risque d'un sentiment de longueur que je ressens déjà à chacun des épisodes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abouttabs Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Bon Episode pour moi. A propos du garde du corps de Kabuto qui ressemblerait à Oro, je dirai plutôt Inabi Uchiha http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20110511185711/naruto/fr/images/1/1a/Inabi_Uchiha.jpg A comparer avec: http://img203.imageshack.us/img203/9472/sanstitreqsc.png Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiji51 Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Très bien trouvé pour Inabi. Mouahaha j'avais raison pour le chef du village. J'espère aussi avoir raison pour la "chikara" de l'amour. Episode pas mauvais, le combat en première partie est sympa. Le reste est lent, mais on voit moins de cucul c'est mieux. Et gros point positif, on approche de la fin de cet arc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juzi Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Excellent épisode! Le meilleur de l'arc, pour l'instant. Pour moi, grosse bonne nouvelle! Hidan n'est en aucun cas ressuscité, c'est juste une copie comme pour Kyûbi. Ce qui veut dire que, peut-être, Hidan est encore en vie, et que Kabuto ne s'en est servi uniquement pour en faire un double. J'espère. Le combat est vraiment super bien animé. J'espère vraiment que ceux qui suivront cet arc HS seront de meilleures qualité. Par contre ces gamins... Mais balancez-leur une grenade! Ces abrutis comptent apporter à Kabuto ce qu'il veut pour récupérer leur sensei... Je comprends qu'ils pensent que c'est la bonne façon de faire, mais quand on regarde ça d'un oeil extérieur, on voit que ça va plus foutre la merde qu'autre chose. Bref, épisode vraiment pas mal. Hâte de voir les deux derniers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiji51 Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Oui pour Hidan j'avais déjà expliqué à l'épisode 290. Pour Hidan, je pense pas qu'il soit ramené via l'edo tensei. Kabuto a pris quelques cellules et a utilisé l'eau magique là, en fait je pense que les cellules qu'il a récupérées d'Hidan ont été mises dans l'eau magique, elles sont comme par magies devenues des cellules souches totipotentes, et l'eau magique a accéléré leur division de façon à recréer l'être complet en quelques secondes. ... Et je sais pas pour vous, je trouve que le chef du village sent très mauvais. Je suis d'accord, les gamins sont bêtes mais ils agissent par amour envers le mec qui les a sauvé, c'est compréhensible, et puis ils vont se faire arrêter avant de faire leur bourde. ^^ Par contre d'un point de vue réalisation, qu'est ce que je hais les gros plans sur les gamins chacun leur tour, quand le mioche dit qu'il faut sauver le gros là, on a un gros plan pourri sur chaque gamin l'un après l'autre où on les voit hésiter puis plusieurs autres gros plans où ils hochent la tête... C'est inutile, c'est long, c'est lourd, et ils ne sont en rien attachants. Ca donne plutôt envie de les gifler, bref ce passage est très mal fait. Quant à la gamine faut arrêter, sa gifle elle l'a méritée, et maintenant elle manque carrément de respect à sa nouvelle mère non mais sale gosse quoi, si on n'a plus le droit de corriger des gosses insupportables où va le monde...^^ Et le pire c'est que la bonne femme s'en veut. En tout cas, heureusement que la scène des larmes n'a duré que quelques secondes, j'avais le curseur de la souris sur la croix rouge, prêt à fermer la vidéo. Moins de cucul ridicule, plus de combat, et bientôt la fin de cet arc, bref cet épisode est moins pire que celui de la semaine dernière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-philou Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 bonne animation , plutôt de bons dessins , scénario assez sympa en gros des hs sympathiques ( vivement quand même le retour de la trame principale avec des hs cohérents développant plus certains combats ...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbot le cochon Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Rien a redire. Le debut avec le Kyubi, enorme. Revoir les genins est sympa. L'association Lee/Gai est bien faite. Je trouve que le transition de Kabuto est bien faite et montre sa prochaine évolution pour la guerre. Bon graphisme, bon scenario, cet arc est vraiment bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigbenr Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Incroyable pré-générique ! Une vraie claque. L'intensité, l'animation, la puissance (chikara ^^)... dingue. La suite de l'épisode est bien également, même les scènes d'émotion. Le seul truc qui m'a piqué les yeux c'est quand Kakashi court sur les toits, un peu raté. Mais il faut bien râler un peu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloody pulp Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Épisode vraiment bon dans l'ensemble, la qualité des images est encore au rendez-vous. Grosse intensité au début, puis on revient à l'ambiance présente depuis le début de l'arc. Le double kick de Lee et Gai m'a fait une bonne impression. Après les doutes sur le papy et chef de village s'avèrent donc exacts. Il paraissait trop louche. Je n'ai pas souvenir d'avoir autant apprécié un arc HS de naruto. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuuan Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Episode meilleur que le précédent. Après 4 épisodes je trouve cette arc toujours aussi réussi, en oubliant le fait que ça ne s'intègre pas du tout à la trame. Bonne animation pour le début d'épisode. Pour le reste de l'épisode il y a peu à dire en fait. J'ai bien aimé le passage où Naruto arrive à rejeter Kyuubi la musique était très bien choisi (ce qui n'est pas le cas pour le reste de l'épisode). La preview semble annoncer une fois de plus un bon épisode. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts