Aller au contenu


Les puissances et leurs différences de niveau (3)


GrM
 Share

Messages recommandés

Bah théoriquement Mihawk bat Kizaru dans un combat à l'épée si on se fie au titre de Mihawk.

Mais après Kizaru n'est pas vraiment un épeiste contrairement à Mihawk.

C'est plus un combattant polyvalent qui excelle dans plusieurs domaines, sa spécialité restant le combat à distance vu son fruit.

 

Donc je suis pas sur que ça soit la meilleur façons d'aller évaluer Mihawk  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AxelM :

 

Je comprend ton idée, mais sur le fond, je ne pense pas que Ray soit pris en compte dans le "classement des meilleurs épéistes in zawarudo", il n'est plus qu'un vieux retraité oublié par tous.

 

Pour le haki, bien sûr que Mihawk et compagnie l'utilisent (ce serait ridicule qu'ils ne le fassent pas), mais dans son cas, je le vois comme un plus par rapport à son épée. Son style de base est d'être épéiste, le reste lui sert à améliorer son "art", alors que pour les Rayleigh/Shanks, ce serait l'inverse, soit des combattants qui ajoutent une épée ou un sabre à leur panoplie, sans que cela soit leur style principal. Ou qu'ils combinent leur arme avec d'autres techniques, un peu, comme le dit Borsalino', à l'exemple d'un Law.

 

Pas des épéistes "purs", à l'image d'un Zoro.

 

Après, ce ne sont que des suppositions construites sur des bribes d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meles meles

 

Je comprends, et en parlant de:

 

combattants qui ajoutent une épée ou un sabre à leur panoplie

 

Avez vous remarqué que l'équipage de Shanks pullule d'artilleurs?! Entre Yassop (n°1 de l'équipage), Ben Beckman, Lucky Roux...

Je suppose que ce ne doit pas être leurs seuls argument, notamment pour les 2 derniers et peut-être d'autres mais je reste curieux concernant leurs compétences!

Lucky Roux et Ben Beckman font parti des combattant d'élite de Shanks comme l'étaient Marco, Joz, Vista... pour BB. L'un d'eux, Marco pour les ex-pirates de BB, doit être très proche du niveau d'un Amiral ou des Garp, Sengoku, Rayleigh (je mets une pièce sur Beckman)! Par contre, son style de combat... Haki/arme? Rokushiki? et il ne semble pas avoir mangé de fruit du démon.

 

Tout cela pour dire que les talents des hommes de Shanks demeurent un vrai mystère au vu de leur supposé niveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh,Shanks a part à l'épée je ne vois pas de quel manière il peut combattre, avec un seul bras les possibilités sont infines pour quelqu'un qui n'a utiliser que son épée jusqu’à aujourd'hui.Et quand on sait qu'il s'est battu avec Mihawk avant la perte de son bras il n'y a pas a tergiversé la dessus, c'est un épéiste.(vous n(allez pas me dire qu'il range son épée pour mettre des gifles au haki quand même ^^)!

 

Et en ce qui concerne un épéiste qui utilise les parties de son corps au combat.A plusieurs reprises dans le manga on a vu Zoro ne pas utiliser ses sabres en combat (ex:quand il dégomme la fille musclé au cheveux roses de baroque works avec son bras ou défonce un requin dans l'eau avec un coup de poing) .Rayleigh a agit sur le coup quand il a arrêté Kizaru et il fait bien la remarque que ça fait un moment qu'il n'a plus utilisé son épée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'allez pas me dire qu'il range son épée pour mettre des gifles au haki quand même

 

Mdr! Je ne vois pas non plus Le Roux laisser de coté son épée et avec sa seule main rassembler ses doigts pour former une claque!  ;D

La première chose que dégaine le Yonkou quand il entreprend de passer à l'action est son épée, comme son subordonné dégaine son arme à feu!

 

 

938993Shanksn2.jpg  375301shanks.jpg

 

 

833044benbeckman.jpg

 

 

Il y a je pense de fortes chances que Shanks soit bien bretteur. Boxeur? Difficile avec un bras. Par contre je peux lui accorder des kicks!

Pour Ben Beckman et Lucky Roux par la même occasion, étant donné que Yassop est le tireur d'élite de l'équipage, ils doivent avoir d'autres talents! Le premier serait le personnage le plus intelligent de l'univers de One Piece! Le costaud irait-il jusqu'à gaspiller de la nourriture en lançant de la viande?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat sur Robin est intéressant!

 

Comme certains l'ont dit, en combat singulier, on l'a vu vaincre des adversaires de faibles envergure (Pell, Yama...) et on ne l'a jamais vu combattre sérieusement un adversaire fort.

 

Ce qu'on a jamais vu aussi, c'est Robin combattre avec une stratégie. Quelqu'un a dit qu'elle serait bonne pour faire des embuscades, ça rentre un peu dans ce genre de combats.

Usopp et Nami nous offrent des combats où ils utilisent leur tête, ce qu'on a jamais vu de Robin. A l'image de ces deux là qui arrivent à maîtriser des adversaires physiquement plus forts, je pense que Robin pourrait bien se démerder contre un adversaire balèze sur un terrain préparé et avec une stratégie béton, ce qu'elle m'a l'air capable de faire.

Comme ça, Usopp a été capable de tenir Luffy quelques instants. Robin n'aurait-elle pas été capable de faire mieux?

Pré-ellipse, je ne la vois pas faire quelque chose contre Lucci, mais je pense qu'en réfléchissant un peu, Luffy Alabasta et Arlong sont des cibles faciles, et avec une stratégie béton (effet de surprise, connaissance du point faible, terrain préparé...), elle peut vaincre Croco (je pense qu'elle est capable d'établir une telle stratégie).

 

Dommage qu'on ne l'ait jamais vu s'occuper d'autre chose que de la friture.

 

A l'opposé, on a Franky qui a un style bourrin à souhait, d'où le fait qu'il soit considéré comme le quatrième du M3, puis Brook qui se la joue un peu plus en finesse, largement moins impressionnant mais qui a montré de réels progrès.

 

Chopper quant à lui m'a un peu déçu. Il n'a toujours pas mieux que sa forme Monster qui fait de lui une cible énorme, le rend semble t-il assez lent, et le met KO après 3 minutes.

J'espère qu'on reverra des combats où il se sert plus de son Brain Point et de ses autres formes, j'ai peur qu'il ne fasse plus que passer en Monster quand la situation devient difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que Chopper s'en sort plutot bien en terme d’acquisitions de nouvelles techniques.

Déjà il n'a plus besoin d'utiliser la Rumble ball pour passer d'une forme à l'autre (excepté pour le Monster Point, qui à la base nécessite 3 Rumble ball).

Il a amélioré son heavy point/le guard point est devenu géant, donc une bien meilleure défense qu'avant/le plus remarquable c'est le Horn point surtout avec ses sabots à la place des mains (qu'il avais avant). son Arm point est devenu le kung fu point, d'ailleurs assez drôle comme apparence.

 

Le plus important, son Monster Point, il peut le contrôler pendant 3 minutes, malgré le contre-coup (état de fatigue). Alors qu'avant cette forme représentais un danger autant pour ses adversaires que ses membres d'équipage.

 

Globalement, je trouve que tout l'équipage a fait des progrès énormes dans leurs domaines respectifs, d'autant plus que leurs techniques restent dans certaines circonstances complémentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eiyuu

Ce qu'on a jamais vu aussi, c'est Robin combattre avec une stratégie. Quelqu'un a dit qu'elle serait bonne pour faire des embuscades, ça rentre un peu dans ce genre de combats.

 

64227969r.gif

 

Si !!!!!!!!! Une stratégie individuelle. Exemple : deux coups mûrement réfléchis.

Là, je n’ai pas le temps de développer, mais Robin a quand même réussi à placer quelques coups simples et terriblement efficaces.

 

Je pense à Thriller Bark où elle attaque directement le cerveau de Oz, c'est-à-dire Moria.

Mais ce dernier échappe de justesse à une douloureuse fin grâce sa technique de permutation.

 

Un petit massage ?

33889517Mo.gif

 

Autre passage, très habile de sa part, face au Pacifista : c'est peut-être le mugi qui indirectement a porté le coup de plus violent. D'une pierre deux coups : de gros dégâts sur le PX et Nami sauvée 8)

 

 

Aïe !!!!! ça pique la bouche

66809260px.gif

 

Ps : a vérifier, si ces deux passages sont présents dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi le cac n'est pas son point fort mais tu montre qu'elle est moins forte que des shishibukai ce qui n'est pas vraiment une preuve de faiblesse. De plus contre les humains avec un corps tangible elle a une arme imparable... cf recrutement de franky^^

 

edit kecha: + 1  :D. Je ne sais pas pourquoi elle n'utilise pas souvent cette ... "attaque" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin a un style très particulier.

 

Elle n'a pas de force brute, mais elle en a dans la tête.

 

Il ya une chose très importante à retenir de Robin, c'est qu'elle peut facilement atteindre un ennemi loin d'elle. Si Luffy, pour une quelconque raison, ne peut pas utiliser son Gear 2, face à un adversaire très rapide (mais pas puissant) seule Robin à une chance de le vaincre. Puisqu'elle peut l’immobiliser même si elle ne le touche pas directement.

 

Concernant le combat de Robin vs Luffy, Robin ne gagnera pas c'est sur, mais elle aurait réussi à retenir Luffy pendant plus longtemps que Usopp la fait: elle ferait pousser des bras sur Luffy, et lui emmêlerai les bras et les jambes entre eux.  Bon Luffy se serai démmêlait est aurai "buté" la tête à Robin  9_9 Mais dans tous les cas, je ne pense pas que Luffy affrontera Robin en un contre un.

 

Sinon contre d'autes adversaires, Robin gagnera sans problème contre des adversaire bourrin, puissant ... mais sans rien dans la tête. Contre Lucci, Robin ne pourra rien faire (ou des personnages dans le genres) Par contre contre des adversaires comme Yama, Robin à toute ses chance (elle est même largement supperieur à eux ...)

Lorsque Robin est attaqué, ce qu'elle pense en premier, ce n'est pas de contre attaquer, mais de dévier l'attaque contre son adversaire. C'est ce qui fait sa force, par contre, si elle se retrouve contre quelqu'un capable de contre attaquer contre son esquive, elle n'aura presque aucune chance.

Mais cette "technique" marche sur de nombreux adversaires (puisque la plus part d'entre eux sont des idiots fini)

 

Une dernière chose: nous sommes dans un shonen, et c'est déjà rare d'avoir des femmes forte en personnages principale (enfin qui savent se battre) donc je suis bien content qu'au moins elles puissent se défendre (Nami et Robin) . Et pour moi, imaginer Robin sur le podium, impossible!  (même si pour moi pré-ellipse, elle est 4eme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Onizuka

Quand je disais stratégie, je parlais d'un plan préparé à l'avance, ou au pire d'un enchaînement de coup préparés à la dernière minutes comme le fait Usopp.

Effectivement quand elle frappe, elle le fait intelligemment, mais c'est toujours dans l'optique d'un seul coup.

 

Une stratégie comme je l'entendais, ce serait par exemple planquer des armes un peu partout pour faire des attaques omnidirectionnelles, faire bouger l'ennemi au bon endroit et puis un bon coup final. Le tout sans que l'ennemi n'ait eu le temps de la repérer et de s'amener au CaC, auquel cas elle perd. Je la vois capable de ce genre de choses, qu'on a jamais vu d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eiyuu

64227969r.gif

 

Si !!!!!!!!! Une stratégie individuelle. Exemple : deux coups mûrement réfléchis.

Là, je n’ai pas le temps de développer, mais Robin a quand même réussi à placer quelques coups simples et terriblement efficaces.

 

Je pense à Thriller Bark où elle attaque directement le cerveau de Oz, c'est-à-dire Moria.

Mais ce dernier échappe de justesse à une douloureuse fin grâce sa technique de permutation.

 

Un petit massage ?

33889517Mo.gif

 

Autre passage, très habile de sa part, face au Pacifista : c'est peut-être le mugi qui indirectement a porté le coup de plus violent. D'une pierre deux coups : de gros dégâts sur le PX et Nami sauvée 8)

 

 

Aïe !!!!! ça pique la bouche

66809260px.gif

 

Ps : a vérifier, si ces deux passages sont présents dans le manga.

 

Ouais enfin c'est des coups bien placés , rien de bien stratégique dedans. Elle se sert bien de son FDD. Sinon on peut dire que Luffy est un grand stratège avec avec son Gomu Gomu No Kazaguruma par exemple :

 

Je pense que par stratégie Eyuu entend des trucs comme Usopp qui camoufle l'odeur du gaz en bombardant Luffy d'oeufs pourris par exemple pour ensuite tirer une bille explosive et "BOUM".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stratégie de Robin lors des combats est on ne peut plus simple, elle vise toujours le One-Shot. Même contre des adversaires comme Crocodile ou Moria, elle vise le point vital pour se débarrasser d'eux d'un seul coup. Et si elle fait ça avec tout ses adversaires, ce n'est pas pour rien. En défense, Robin est encore pire que Nami. Non seulement elle doit être immobile lors de l'utilisation de son fruit de démon, mais en plus les membres supplémentaires lui transmette la douleur. C'est pour ça qu'elle n'établie pas de stratégie sur le long terme comme Ussop, c'est inutile quand tu n'as aucun talent défensif, mais un fruit qui peut chercher l'instant-kill.

 

Du coup, c'est elle qu'on voit combattre le moins. Ses combats sont toujours unilatérale et donc, peu intéressant. Si l'ennemis est vulnérable au clef de bras de Robin, il est foutu d’emblée. S'il peut y résister, c'est Robin qui est mal. Je dois avouer qu'elle manque cruellement de plan B, par contre.

 

À cause de ça déterminer le niveau de Robin devient presque impossible, selon-moi. Avec elle, c'est n'est pas une question de si l'adversaire est fort ou non, mais plutôt s'il est sensible aux attaques physiques. Le type à beau être très dangereux et super fort, s'il n'a pas un truc dans sa manche pour contrer les clefs de Robin, il est fait. D'un autre coté, le premier poireau qui à une capacité contrant celle de Robin aura vite l'avantage  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final Dundan, sa reviens à moi. Si l'adversaire est juste "puissance", qu'i lest juste une grosse brute sans cervelle, il ne pourra pas contrer les attaques de Robin, en revanche, si il ets plus intelligent, Robin sera en difficulté ^^

 

Yama: un personnage sans cervelle, il est facilement rétamé par Robin.

Crocodile: il a eu chaux, puisque si il était touché par Robin, il serai fini. Mais la vitesse à eu raison de lui ^^

Moria: il a était surpris par Robin, mais il a eu le "truc" pour la contrer ^^

Kuma: Lui il a juste supporté le gros coup de Robin.

 

 

 

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que Robin essaye de finir rapidement ses combats car elle na pas de défense. Mais quand tu dis qu'elle est vulnérable parce qu'elle ne bouge pas, elle trouvera toujours le moyen de se défendre vaec ses bras (comme on a pu voir avec Yama) donc il y a une pars de vrai dans ce que tu dis, mais en même temps une pars de faux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'au grand dam de ses fans, je pense que Robin n'aura jamais de vrai combat.

Son fruit ne permet que la victoire facile ou la défaite facile.

Et finalement, quand elle ne peut pas toucher son ennemi, elle sert d'assistance au combat, ou s'occupe du menu fretin.

 

C'est pour ça que j'espère que les combats à plusieurs vont se multiplier car ce sera la seule façon de revoir Robin participer pleinement à un combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'au grand dam de ses fans, je pense que Robin n'aura jamais de vrai combat.

 

Je ne suis pas d'accord luffy est sensé devenir le roi des pirates et vu le petit nombre de son équipage, ils sont tous voués même si c'est à des niveaux différents à devenir des monstres.

Même Ussop qui restera surement le moins puissant doit devenir du niveau d'un des commandants de BB.

 

C'est pourquoi, il y aura encore des palliés à passer, qu'oda peut passer avec un autre bond en avant, ou une ile qui sert de  base d'entrainement avec un log poste qui doit durer quelques mois ou un an, afin de faire à nouveau passer des palliés de puissance à tout l'équipage.

 

Je serais pas surpris que Wano et Erbaff servent de prétextes qui permettront à Oda à travers un riche BG, de faire apprendre des techniques et du coup faire progresser l'équipage quitte à les laisser un bon moment sur ses iles. Il lui suffira de prétexter que le log posts doit se recharger en X mois à chaque fois.

 

Au passage si j'imagine Ussop au final à un niveau moyen de commandant de BB (à la 8ème place derrière namur comme snatch est mort), j'imagine Robin un peu au dessus  du niveau d'un Biamenco en tant que 5 ème membre le plus fort de l'équipage juste derrière Vista.

 

Car même si Luffy va surement drainé encore plus d'alliés que BB ce qui lui permettra de dépasser son équipage, il faut un minimum de crédibilité de l'équipage afin de convaincre les autres.

ET même si la puissance n'est en rien l'essence de l'idéologie, elle est nécessaire à le crédibilité.

 

Edit Ariel : La couleur est reservée pour les modérateurs. Ce n'est pas la première fois que je vois un de tes posts tout en couleur. La prochaine fois, je ne chercherai pas à comprendre, je supprimerai directement sans modifier quoique ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est clair que la véritable force (menace) de Robin n'est pas lié à son fruit du démon mais davantage à ses connaissances et son intellect.

 

Dès l'age de 8 ans elle représente déjà une menace très sérieuse pour le Gouvernement (c.f la prime mise sur sa tête à hauteur de 79 millions de Berry). Sa connaissance des ponéglyphes et sa capacités à pouvoir ressusciter les armes antiques l'a place d'emblée parmi les personnes les plus recherchés du monde. C'est bien cette capacité unique qui l'a distingue des membres de son équipage et du reste du monde.

 

Le pouvoir de l'éclosion reste d'ailleurs très approprié pour sa première compétence : l'archéologie. Un choix judicieux de la part de l'auteur d'avoir associé ce pouvoir précisément à Robin.

 

Son FDD est utile au combat, mais surtout pour assister les gros bourrins de l'équipage (Luffy/Zoro/Sanji etc.) qui eux sont naturellement des combattants (surtout Luffy et Zoro) ils n'ont pas de seconde fonction contrairement aux autres.

 

ex :Sanji : cuisinier et combattant

    Franky : charpentier et combattant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde autour de lui,s'il n'y a personne de suspect)

 

Et d'ailleurs en parlant de Sanji et Franky, vous ne pensez pas que ce dernier, montre un meilleur niveau que notre cuistot.Sanji est le numéro 3 de l'équipage comme combattant mais Franky nous montre qu'il lui est supérieur au niveau offensive!Il suffit de voir un seul moment pour le prouver quand ils se font capturés et que dès que Franky se réveille on voit Sanji qui essaye de défoncer la porte sans réussir et c'est Franky qui a du agir a ce moment là!

 

Vous pensez quoi du niveau offensive de Sanji car dès qu'on voit des personnes comme Chopper et Robin et ses membres géants, on a l'impression que niveau offensive, il peut se faire rattraper par les autres et qu'il utilise sa diable jambe contre même de simples sous-fifres.Est-ce qu'il cache de plus puissante attaque ou il a juste amélioré son style de combat et a abandonné le coté puissance offensive malgré qu'il possède le haki?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji fait quand même voler Wadatsumi  avec un kick  mais c'est vrai que niveau offensif il  me fait pas grande impression,pareil pour le coté défensif où il a failli se faire casser la jambe. Mais pour le dernier point c'est excusable c'était Vergo en face,une brute au CàC.

Mans quand je vois Usopp et sa précision de oufzor avec son kabuto qui peut s'agrandir comme il veut,Nami et les nuages orageux de très grande taille (  http://i999.mangareader.net/one-piece/695/one-piece-3846647.jpg  comparer la taille du nuage par rapport à Buffalo qui doit facile faire 7-8 mètres pourtant  :o ) qu'elle peut "invoquer" quasi instantanément et contrôler les éclairs en plus de ça, Chopper et le Monster Point qu'il peut controler, Robin et ses membres géants,Brook et son épée de glace, Zoro qui coupe la tête d'un dragon et un glacier en étant à moitié endormi,Luffy et ses attaques de grandes envergure ("Grizzly Magnum") c'est clair que Sanji fait peine à voir niveau PU offensif. ça reste toujours le 3ème plus fort de l'équipage pour moi mais c'est vrai que j'ai l'impression que Luffy et Zoro ont pris de la distance par  rapport à lui,et Franky s'approche de son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hell Memories me paraît pas mal, comme puissance offensive, non ? Roustir d'un coup un gros morceau pareil, ce n'est pas donné à tous.

Pas de quoi rougir face au Gaon Canon ou au laser de Franky.

 

Le fait qu'il utilise presque tout le temps la Diable Jambe n'a que peu d'importance, après tout, Luffy est quasiment constamment en Gear 2 depuis l'ellipse.

Pour tout dire, niveau puissance, celui qui me gène, c'est bien Luffy, vu qu'à part la couleur de ses poings/pieds/tête, on ne voit pas de grande différence dans les dégâts qu'infligent ses coups. Techniquement, la puissance à évidemment augmenté, on le sait, mais ce n'est pas rendu très visible pour le lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,c'est vrai que Luffy et ses coups dont tout le monde se relève m'avait un peu tapé sur les nerfs mais niveau puissance cela reste impressionnant quand on voit ses technique Gear 3 qui le sauve.Déjà avec le Noah et Ceasar qu'il fait traverser la moitié de l'ile qui d'ailleurs reste toujours conscient  9_9 , je pense qu'Oda va trop dans la surenchère de résistance.Alors que Sanji ses jambes, il s'est toujours entrainé avec et a passé 2 ans à courir donc la résistance a bien du augmenter, mais non au première échange avec Vergo, il se casse un os de la jambe tandis que des clowns comme Ceasar résistent a des coups au haki de Luffy.

 

Oui ,c'est vrai que le Hell memories m'a impressionné mais ça agit plus comme un brassier quand je les comparais au niveau offensive, c'est plutôt au niveau destruction face à quelque chose de résistant ou la puissance en large (enfin, pour ceux qui ont vu une partie du film et Franky en action comprendront).Mais il n'y a pas besoin de trop se prendre la tête avec l'équipage, en ce moment Oda reste dans l'option de Sanji numéro 3 et pour l'instant avec nos membres de l'équipage actuelle, ça ne risque pas de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mis a part tout ce que voius venez de dire , je voudrais emettre une théorie...

 

peut-on parler désormais de MONSTER 4!

 

franky me semble quand meme avoir fait des progrès de dingue, et je le vois pas si loin de sanji, bien au contraire.

 

vous en dites quoi?

 

Edit Ariel : Le souci, c'est est-ce qu'on parle de Franky tout seul ou est-ce qu'on parle Franky le Shogun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêté de sous classer Sanji, il n'a rien montré de concret, et j'espere que Oda le preserve car si ce n'est pas le cas, il est en train de le gâcher  :(

Dans cette arc, il jouait plus au sauveteur qu'au combattant, et l'échange Vergo/Sanji, n'était que le round 1 (pour moi )

 

Concernant Franky, je reste sur la position de 4 ème membre le plus fort, mais il n'y aura pas de monster 4 avec Franky mais Jinbei

et puis je ne pense pas qu'il soit proche de Sanji, il est encore au dessous

a mon avis, le classement entre les 4 forces mugys,est:

Luffy>Zoror=Sanji (Zoro un chouilla au dessus, pour ne pas que les pro-Zoro viennent me harceler )>....Franky

 

ps: j'avais juste ça à dire  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...