Draco Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Mère Nyon: je supporte pas et en plus j'ai du mal à la regarder. Les quintuplets: j'aime pas. Dadan: c'est une femme Porche:Pas moche mais son caractère je l'aime pas et on la voit trop peu. Perona: Elle a tout pour gagner dans ce groupe, elle est mignonne, elle a un style de combat original. Elle devrait remplacer Brook dans l'équipage tellement il est inutile. +1 Perona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Perona bien sûr. Un de mes persos préférés de OP (oui, encore), mais j'en parlerai plus tard vu qu'elle passe à l'aise. Nyon est chiante, Porche je l'avais oubliée, les quintuplés sont inutiles. Seule Dadan aurait pu avoir mon vote en tant que mère adoptive de Ace et Luffy, mais... non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beelze Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Perona pour les mêmes raisons que les autres, un de mes persos féminins préférés. Nyon : mouais,si au moins elle pouvait clairement expliquer à Hancock que Luffy ne veut pas se marier. Quintuplets : Sympa leurs façons de parler mais elles sont bien trop tertiaires. Porche : Mouais. Dadan : Mon deuxième choix. Même si du point vu beauté c'est pas trop ça, j'apprécie son caractère et sa relation avec Luffy et Ace. C'est aussi une femme forte, dans tous les sens du terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi 11ème du Nom Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Perona pour les mêmes raisons que les autres, un de mes persos féminins préférés. Nyon : mouais,si au moins elle pouvait clairement expliquer à Hancock que Luffy ne veut pas se marier. Quintuplets : Sympa leurs façons de parler mais elles sont bien trop tertiaires. Porche : Mouais. Dadan : Mon deuxième choix. Même si du point vu beauté c'est pas trop ça, j'apprécie son caractère et sa relation avec Luffy et Ace. C'est aussi une femme forte, dans tous les sens du terme +1 Son nouveau look me plait beaucoup, et que va-t-elle faire maintenant sans Zoro, surement s'ennuyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Porshe est la plus sexy ici, mais au niveau du personnage, mon choix serais Perona, donc bon j'ai quand même voté pour Perona! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Eh bien, voilà un personnage que j'avais oublié dans mes favoris, et de un ! Je vote Perona évidemment. Un de mes personnages secondaires préférés du manga. Son style bien à elle (unique donc) est tellement à part. Un des meilleurs looks du manga à n'en pas douter. Je développerai plus tard. En second, j'aurais certainement voter pour Dadan, exemplaire dans les flashbacks, et même quand elle gifle Garp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Le choix est évident pour ce groupe, je vote Perona En plus d'être canon, elle a un fruit du démon assez loufoque et un caractère déjanté je dirais même mugiesque (je dis ça je dis rien ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Je suis pas vraiment étonné en voyant ça! Mon vote sera pour Perona, il n'y a aucune concurrence face à elle! C'est la seule femme qui oeut se vanter d'avoir mit à genoux devant elle Luffy,Zor,Sanji et Franky.Elle a passé 2 ans avec Zoro sur l'ile de Mihawk donc lors des flashback de Zoro, elle sera surement développé et j'aime son Look Post-élipse! + 1 Perona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Oh non j'ai raté un groupe Perona Je l'aime beaucoup, son pouvoir est cheaté (elle a quand même mit à terre Luffy, Zoro et Sanji), et son nouveau look est classe. Et puis elle n'a aucune concurrence dans le groupe, à part peut être Dadan, Mais Perona risque quand même d'avoir un plus grand rôle qu'elle. Donc +1 Perona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Je vote dadan pour deux raison: - Perona passera normalement ce tour sans grande difficulté le hasard a été claiment. - Dadan ma agreablement surpris dans son rôle de mère soit disant jemenfoutiste, et surtout, elle et la serveuse de fushia mon mis les larme au yeux quand elle engueulais garp :'( (surtout la barmaid faut que jaille voir si elle est dans le tournoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiei no sensei Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 j'aurai aimer voter quelqu'un d'autre que perona, mais celle que ont nous propose sont moches , ou insignifiante... donc j'ai voter perona of course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Perona sans rival (Porshe est aussi jolie mais pas de background ni d'utilité) le groupe 6 est lourd ca va etre dur en Nico Olivia (bonne histoire, ressemblance avec la magnifique robin) , Baby 5 (j'aime beaucoup son Fruit et son design de soubrette ) et Margareth (mon amazone préféré, plus que Hancock que je trouve moyenne physiquement, un vrai cliché, et avec un caractere nul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bon Perona au dessus du lot, belle balade Dadan +1 perso qui me bien plus quand elle sauta sur Garp La colère de Dadan contre Garp Dadan : _Comment oses-tu revenir comme si de rien était! (Dadan frappe Garp avec un gourdin en pleine tête) Dadan : _Hah.. HaaaaaH!! Dadan : _Tu étais en premiére ligne lorsque cette guerre à éclaté ...!!! Ils étaient juste en face de vos yeux ...!!! Dadan : _Comment as-tu pu laisser mourir Ace..?!?! Dadan : _Tu as fait passer ton devoir avant ta famille! ? Hein Garp!! Au diable ton titre de Héros de la marine!! Espèce de vieux crouton!! Magra : _Hé, hé, arrêtez boss!!! vous allez trop loin!! Makino: _Arrêtez-vous S'il vous plaît, Dadan-san!! Garp : _Makino... Makino : _Même s'il les avait devant les yeux, même s'il les avait à portée de bras, Garp-san n'a pas réussi à les sauver tous les deux..!! _Et a l'heure qu'il est c'est incontestablement lui qui souffre le plus..!!! Dadan : _C'est faux. La personne qui souffre le plus c'est Luffy!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bon purement physique, le vote reviendrais à Porsh ou Perona. Mais comme il n'y a pas que ça qui compte pour être la Miss One Piece Secondaire, je vote Dadan ! Clairement pas la plus sexy, mais un look que j'aime bien^^ J'adore son fort caractère brutal qui cache un grand cœur ! Une femme forte que c soit mentalement ou physiquement. Un bandit des montagnes qui fut une mère aimante bien qu'autoritaire pour Luffy et Ace, elle leur a apporté amour et protection ! Une grande dame ! Et puis faut en avoir pour oser frapper Garp et lui parler comme elle le fait. Nyon : Bon vieille....mais ne devait pas être moche en étant jeune. Et j'aime bien son caractère. Perona est jolie et bien marrante avec un pouvoir intéressant. Porsche belle et c'est tout ! Les quintuplets : Sans intérêt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destiner Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Groupe 3 Perona Dadan 42(82.4%)+14coms 8(15.7)+3coms Mère Nyon Porche Les quintuplets 1(2%) 0(0%) idem Total des votants: 51 Nouveau groupe: Groupe 4 Cindrey Catarina Devon Big Mom Marigold Princesse Vivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Déjà Vivi: Out! Je ne peut pas saquer ce personnage. Big Mom: A part le fait d'être Yonkou on en sait pas assez sur elle. Catarina: mouais.... Marigold: Triste passé, pouvoir intéressant, Haki, je l'aime bien. Il n'y a qu'Hancok que ne supporte pas parmis les trois soeurs. +1 Cindrey: J'ais bien aimé sa petite histoire, son caractère et son style de combat, se battre en envoyant des assiettes ce n'est pas tout les jours qu'on voit ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azarel Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 +1 pour Vivi , je l'aime bien, elle a son charme et a l'esprit mugi ^^ Et puis je n'apprécie guère les autres, mis à part le caractère de Big mom, mais vu qu'on ne presque rien d'elle je m'abstiens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Big Mom: rien que de vu je l'apprécie mais on sait vraiment rien sur elle donc je vote pas pour elle. Catarina: une ennemie du charisme et de la beauté je trouve. Marigold: mouarf. Cindrey: je l'aime bien pour son histoire et son caractère mais bon sans plus. Vivi: J'aime beaucoup ce perso, j'aurais aimé qu'elle rejoigne vraiment l'équipage, elle est gentille sans non plus vraiment aller dans l'excés, elle est jolie et a une forte volonté. +1 Vivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Big Mom va certainement être un gros perso' (dans tous les sens du terme) du Nouveau Monde, mais on n'a rien vu d'elle, si ce n'est cette superbe double-page où elle mange tranquillement des hommes. +1 Vivi, que j'aime bien. J'ai voulu qu'elle rejoigne l'équipage à la fin de l'arc Alabasta. C'est un des personnages les plus proches des mugiwaras. J'ai hâte de la revoir, et c'est cool qu'on ait de ses nouvelles dans les mini-aventures, des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beelze Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Big Mom annonce du lourd pour la suite mais on n'a pas vu grand chose d'elle, Cindry est sympa, Marigold osef, Catarina Devon osef. Vivi : Un perso féminin que j'apprécie pas mal. Pour les mêmes raisons que cités plus haut et ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Un groupe bien pourri, il n'y en a aucune que j'apprécie. Mon moment préféré avec Vivi c'est quand Luffy l'a frappée, Big Mom qui mange son équipage, Catarina est horrible à tout point de vue, Marigold son seul atout est qu'elle était jolie dans sa jeunesse. Donc par défaut, je vote Cindrey mignonne en humaine, marrante en zombie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Je vote Vivi elle a le mérite d'être plutôt belle, ce qui n'est pas le cas des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonne idée de tournoi, mais quelle idée de le commencer quand je n'étais pas là ! Je suis la majorité en votant Vivi. Même si je ne l'apprécie pas tant que ça, le fait qu'elle soit dans un groupe très facile ajouté au fait qu'on la connaisse quand même beaucoup, surtout comparé à ses adversaires, ont fait pencher la balance de son côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Princesse Vivi +1 car elle est une princesse Pour Big Mom j'ai hâte de la voir a l’oeuvre. Les autres je m'en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Catarina : Rien de bien intéressant.... Cindrey : A part son style de combat original....rien de plaisant.... Big Mom : Laide mais plutôt charismatique. aura certainement une grande place dans l'histoire. Un caractère plutôt intéressant. Un gros personnage en perspective. Marigold : Pas très belle. Mais j'aime son caractère, son style de combat et son histoire.... Vivi : Sans pour elle que je vote dans ce groupe et de loin. J'adore ce personnage. Elle est parmi mes persos féminins préférées ! Très belle, courageuse, gentille, battante. Un style de combat tout en finesse que je trouve élégant. Et c'est une Mugiwara de cœur donc importante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés