Aller au contenu

Election miss One piece secondaires

Destiner
 Share

Messages recommandés

+1 Laki. Elle m'évoque Pocahontas sur certains points.

Pocahontas, Mulan et Jasmine ou les plus sexy des princesses Disney, bien que ce ne soit pas intentionnel!

• La beauté.
  • L'utilité dans le manga.
  • Le style vestimentaire.
  • Le caractère.

J'ai de nouveau mis l'accent sur le critère de la beauté pour ce tour (concours de Miss oblige). Au niveau du style vestimentaire elle porte bien la tenue locale et du point de vue du caractère elle m'est plutôt sympathique.

Rien à voir avec la princesse sirène qui est juste IN-SU-PPOR-TABLE (pour moi)! Les cheveux roses de Sakura, l'air niais et l'attitude qui va avec en bon sosie géant d'Orihime... 9_9

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sadi-Chan:-[

C'est mon côté maso qui parle. Elle est belle, j'aime beaucoup ses cheveux, et sa tenue et son caractère sont originaux et sympathiques.

Shirahoshi je ne l'aime pas du tout, Laki m'indiffère à tous les niveaux, Rouge elle a un côté "effacé" (je sais pas trop comment le dire autrement) qui ne me plait pas trop et Sandersonia, même si je l'aime bien n'est pas très belle.

Sandersonia: hum j'aime pas trop hancock et c'est pas sa soeur qui fera remonter la famille dans mon estime  9_9

Laki: sympathique sur skypiea mais elle m'a pas vraiment marque...

Rouge: un bel exemple de volonte et de beaute !

J'aime bien  ;D

Shirahoshi: j'en peux plus de celle la, je voterai pas pour elle  :(

Sadi-chan: un bon design,tres belle j'adore son caractere  :-*

J'aime bien son style de combat  ;D

Je vote pour elle.

Rouge : mère modèle, mais une présence éphémère.

Shiraoshi : attachante.

Sandersonia : mimi malgré son physique reptilien.

Sadi Chan : belle, mais trop tape à l’œil, trop rose et cinglée.

Laki elle est zolie et humaine. Il me semble que c’est la seule femme guerrière de la tribu. Pas de pouvoir, juste un fusil. 

mini_526316kakao35danngehoertbyatraskainblutd2xq481.jpg

Cliquez pour agrandir

Rouge +1

Pour son histoire, elle à du retarder son accouchement durant quelque mois en plus dans le but de protéger l'enfant qu'elle aimait contre les soldats de la marine. Bien qu'au final, elle n'allait pas y survive, elle avait déjà décidée de confier le futur d' Ace entre les mains de Garp.

Pour mapart, j'ai voté pour Sadi-chan.

C'est une femme très belle! Avec un caractère fort! Très fort! Et un style vestimentaire très bien, enfin  9_9 un peu vulgaire mais bon.

Groupe 8

Shiraoshi            Rouge         

19 (31.1%)+3coms  15 (24.6%)+5coms

sans_t52.jpgportga10.png

sans_t28.jpgsans_t39.jpgsans_t44.jpg

Laki              Sandersonia        Sadi-chan

8(13.1%)+3coms  6(9.8%)+4coms  13 (21.3%)+4coms

61participations

Groupe 9

Dr Kureha        Fake Robin    Jewerly Bonney    Camie              Kalifa

sans_t24.jpgsans_t51.jpgaa_26_10.jpg  sans_t43.jpgsans_t31.jpg

Fake Robin: tout comme fake nami une honte pour l'original

Dr Kureha: un bon perso, la mentor de chopper elle me fait marrer.

Bonney: pas fan, j'attend d'en voir plus sur elle.

Caimie: elle me fait bien marrer  ;D

Kalifa: une femme tres belle qui a offert un beau combat a nami, ca me suffira pour le tour.

Alors encore, une blonde? ou une brune? ou bien encore une cheveux rose? une cheveux vert? Une cheveux fatigué de la vie? 

Belle diversité chez les personnages de Mr Oda. OU quel bon tirage  ;)

Bon je vais voter pour Dr Kureha car c’est dans les vieux pots qu'on fait la meilleur soupe 798215Crocodile.png

Fake Robin: les fake mugi sont laid, elle ne fait pas exception.

Dr Kureha: Vous rigolé là? Kureha Miss OP? Nan, or de question! Miss = candeur et jeunesse.

Bonney: Elle est belle, j'aime bien son style. mon troisieme choix

Caimie: Jolie, une sirene qui mériterais de passer, mon seconde choix

Kalifa: Très belle j'adore sont style vestimentaire, elle me savonne quand elle veux

Bonney bien sur!

mod_article3823041_2.jpg?7584&sa=X&ei=OkbnUMa0NsaxqgGO8IAg&ved=0CAsQ8wc&usg=AFQjCNEEGGzq71ll9z_9HsuMHp1vBk8wnQ

• C'est une supernova
  • Fruit du démon plus qu'intéressant (qui n'a jamais rêvé de modifié son age!)
  • Elle est tellement gloutonne que si tu manges comme un porc, elle ne te criera même pas dessus  8)
  • Plus que ravissante, elle a son coté mignon à elle

Donc, +1 Bonney

Je me sens seul, a avoir voté pour Fake Robin. C'est Robin quoi!! Non, c'est pas Robin ... QUOI?? Mince alors, bref :)

Juste pour le délire (et aussi pour pas que mon vote influence [un peu] les votes, alors que je ne peut pas départager les trois miss, Bonney, Camie et Kalifa) J'ai voté pour Fake Robin (on va voir si quelqu'un est aussi fou que moi :) )

J'ai voté kureha car elle est à la fois sympathique, drôle,elle a formé Chooper et j'aime bien son caractère, je trouve qu'elle est très charismatique contrairement à Bonney qui a mon gout n'a pas été assez développé et Kalifa est un perso moyen elle est sexy mais son FDD est nul et à pas sa beauté elle à rien d'autre.

Fake Robin: Son comcombre m'a traumatisé... *~*

Bonney: Une Luffy au féminin, un fruit original, et des Boobs, c'est tout. Sinon c'est un personnage qui n'est pas assez dévellopé, et au niveau caboche c'est pas ca.

Je n'ais pas digéré son acte: attaquer le nouvel homme le plus puissant au monde (aka le mec qui a vaincu Ace et qui possède deux fruits du démon cheatés) et son équipage, elle pensait vraiment pouvoir s'en sortir?! Je pensais qu'après Ace je ne trouverais plus de personnages aussis con, j'avais tord....

Kalifa: La secrétaire cliché, j'ais aimé son combat contre Nami, elle possède un fruit marrant et original. ;D Je l'ais bien aimé dans les mini aventures du CP9.

Camie: Sympathique et marrante

Dr Kureha: J'ais adoré cette mamie débordant d'énergie qui est forte en caractère, un personnage marrant, c'est un peu la mère de Chopper, elle a soigné les mugis.

+1 Doctorine  8)

Je n'ai pas voulu me poser trop de question sur ce groupe alors j'ai choisi de donner ma voix à Camie!

_Cheveux verts 9_9

_Une sirène

_Marrante

Cela est amplement suffisant pour ce groupe!Bonney doit être le fantasme de beaucoup de femmes manger autant et garder une ligne parfaite  8), cela doit faire des envieuses.

+1 Camie

Bonney +1

Elle est l'un des supernovas, un gros appétit de sa part bien qu'elle ne semble pas prendre du poids. Le pouvoir de son FDD qui peut-être utilisé pour elle même en rajeunissant ou sur les autres en les vieillissant.

Bien qu'il ne s'étaient jamais rencontré, elle n'a pas hésitée à sauver Zorro même si c'était juste pas intérêt lors du passage avec le Dragon Céleste.

Fake Robin, alias Cocoa: Nan, perso inutile et très laid.

Caimie: Jolie sirène sympathique, c'est de sa faute si il y a eu tout ce bordel à Shabondy.

Dr Kureha: Une vielle pleine d'énergie qui a été là pour Chopper.

Kalifa: Secrétaire cliché qui va servir de faire valoir à Nami pour ces nouveaux pouvoirs. Rien que par le fait qu'elle soit jolie et du CP9, elle mérite la seconde place dans mon classement.

Bonney: Je vote pour elle car elle est jolie, c'est le pendant de Luffy au féminin, c'est une supernova et elle cache un lourd passé qui lie le GM avec peut être BB et Ace. Son FDD est bien étrange.

+1 Bonney

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...