Aller au contenu


Election miss One piece secondaires


Destiner
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Mone.

 

Comme l'a rappelé Mµû Shakky a eu son moment de gloire lors de l'introduction et la présentation des Supernovas sur Shabondy. Quel privilège!

 

De l'autre coté nous avons une Dame Harpie plus cool que les Yétis Cool Brothers (pas difficile en temps que logia de la neige), d'actualité et jeune! La première ne fait pas son age mais pour ce tour je privilégie la "nouvelle génération"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, avec une erreur j'ai voté Mone!J'ai vu du vert et comme un idiot, j'ai cliké sans faire attention!

 

Bref, j'ai voté Mone qui vient de l'équipage de Doflamingo rempli de troll (Merci Vergo d'avoir un peu remonté la quote).En espérant que le Flamant Rose ne finit pas de la même manière que les premiers membres de son équipage.

 

+1 Mone et ses cheveux verts

 

PS: R.I.P , j'avais oublié qu'elle était morte^^!

 

PS 2:Mone, la morte!On voit qu'Oda avait déjà scellé son sort en lui donnant ce nom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shakky.

Parce qu'elle "vit" avec le bras droit de Roger, parce que j'aimerai vraiment savoir son histoire, parce que je ne sais pas, mais elle porte une aura carrément énorme.  8)

 

Mone. Elle m’indiffère totalement, du début à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=yellow,2,300]Mone [/glow]

58 (67.4%)+18coms

sans_t58.jpg

 

sans_t41.jpg

[glow=red,2,300]Shakky[/glow]

28 (32.6%)+5coms

Total des votants: 84

 

Commentaires:

Vivi: 15coms

Tashigi:9coms

Whitey Bay: 8coms

.

 

 

[glow=yellow,2,300]☆ Quatrième Tour ☆[/glow]

 

Perona        Jewerly Bonney

sans_t37.jpg  aa_26_10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses sérieuses commencent. Je suis fan des deux.

J'ai cru en Perona future Mugi, je croirai en Bonney future Mugi.

Niveau look, je préfère Perona, qui se distingue de toutes les autres filles de la compétition. Mais pour l'avenir, comme j'ai de grandes espérances pour elle, +1 Bonney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perona

 

Aucune hésitation possible.

 

Car d'une part, je trouve Bonney assez, voir même carrément vulgaire et vraiment pas classe ni distinguée. Alors très peu pour moi.

O.K. son pouvoir est très particulier et peut faire d'elle potentiellement une pirate vraiment dingue. D'accord c'est une supernovae et elle aura sûrement un grand rôle à jouer dans un futur proche ou éloigné mais elle sera bien là. Et on comprend à travers BN et Luffy notamment quand il mange comme un goret qu'il ne suffit pas d'être classe et distingué pour être une terreur.

 

Mais reste que Bonney m'indiffère totalement et ne me plaît pas vraiment. Au contraire de Perona qui m'a laissé une très forte impression à TB et notamment son combat contre Ussop. Son look, son pouvoir, tout me va chez elle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perona, parce qu'elle a les cheveux ro...

 

Zut :P

 

Bon, Perona l'emporte très largement pour moi, plus que la plus chouette miss secondaire, il s'agit pour moi carrément du meilleur personnage secondaire du manga. Après, j'ai un peu tout résumé dans mes posts précédents :P

 

Bonney est sympa, elle a peut-être un chouette avenir, mais pour le moment, elle ne me fait pas plus balancer que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

782706779_43009.gif

 

Bonney because if she were a woman, I'd do her.

 

Plus sérieusement, j'adore les 2, mais miss Jewelry est enveloppée de mystère et possède un charisme certain

Quand à Perona, post-ellipse elle est juste magnifique. Son lien avec Zoro est intéressant ; Dommage qu'elle ne soit pas devenue Mugi.

 

J'ai donc voté Bonney parce qu'elle m'intrigue, et que je le sens comme ça.

 

images?q=tbn:ANd9GcS9s53Vu_aU5vY2WcxQLxzpWbRRZcrYNtfrBg3C2GowzPXGCNDd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les deux mais si il fallait faire un choix ça serait Perona.

 

J'aime bien son look, sa personnalité, blabla... En plus on pourrait peut être la revoir en effet avec Moria dans un probable arc Kaidou, ça serait bien que plus tard elle intégre l'équipage à ce moment mais bon c'est impossible :(

 

Bonney je vais attendre qu'elle revienne sur le devant de la scène.

 

+1 Perona

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 perona

 

perona3-500x500.jpg

 

le style un peu 'tim burton'

le coté gothique sexy (pas forcément sur la photo)

 

Bonney est simple, pas travaillé, elle a juste le theme glouton .....ce qui est pas sexy pour une miss

elle a rien d'une 'jolie' fille.

j'aime l'originalité , et perona est en plein dedans !

 

@en dessous : attend qu'on s'apercoit qu'elle est comme izusu emi dans Tenjo tenge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Jewelry Bonney

 

 

  • Une femme pirates, capitaine et Supernovas.
  • Un corps de femmes mais qui ne fait pas de manières.
  • Une femme qui a de l'appétit, je pense que dans la piraterie c'est une qualité.

    etc.

 

Je n'ai jamais vraiment eu d'affinités avec Perona, ceci explique cela! Et physiquement, dans le contexte c'est important, Bonney est, de mon point de vue, plus belle! Malgré son appétit elle garde la ligne contrairement à une autre Dame plutôt hors normes.

 

 

555835JewelryBonney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité, hésité, hésité.

Mes deux favorites et préférées au même tour, c'est dure !

 

Mais finalement ce sera Bonney, je trouve son caractère formidable, et quand je me rappelle de sa rencontre avec Zoro, j'aimerai tellement qu'elle revienne ! J'attends beaucoup de son éventuel retour, je l'apprécie vraiment. Elle est enfantine, têtue, gourmande drôle...  :-*

Perona est aussi exceptionnelle, j'aimerai vraiment qu'elle fasse partie des Mugiwara, mais bon, aujourd'hui je suis pour Bonney.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...