Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012 (2)

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Après mon troisième et mon quatrième personnage préféré qui se rencontre, voici les deux premiers !

Guildartz : Un personnage monstrueux, charismatique, etc... Cependant, ça ne sera pas suffisant pour moi.

Makarof : Je l'aime énormément, cependant...

Luxus : MON personnage préféré. Un personnage hors du commun, pas comme les autres, et avec une classe phénoménale. Je pense d'ailleurs le voir remporter le tournoi ! Cependant, à ce tour, je préfère voter pour...

Gray : Mon deuxième personnage préféré, que j'ai envie de voir continuer la compétition plus que tout. Rien que pour qu'il prouve au gens que c'est un bon personnage !

+1 Gray !

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Guildartz et Makarov sont des persos qui se montrent classe et surpuissant mais il leur manque un petit truc de je ne sais quoi pour qu'ils soient vraiment au top de popularité.

Gray, perso qui a beau style de magie, qui est classe et qui est surtout comique. Je l'apprécie beaucoup.

Luxus, alors lui il a une classe de fou :o je l'adore vraiment depuis qu'il est revenu à Fairy Tail après son exil. Il dégage vraiment quelque chose ce perso. Il a vraiment eu une super évolution :)

+1 Luxus

Gros groupe en perspéctive, mais pourtant j'ai pas hésité bien longtemps avant d'accorder mon vote à Laxus !

Personnage encore une fois que j'ai aimé dés sa première apparition, autant le dire de suite si j'ai accroché au personnage c'est pour son ego surdimensionné, son coté vaniteux et obsédé par la puissance et non pour l’évolution du personnage qui passe d'un extrême à l'autre, c'est tellement ridicule et annoncé d'avance ce genre de retournement de veste, bien sur que le petit fils du maître de la Guilde ne pouvait pas rester éternellement méchant !

Mais j'ai tellement adoré la première phase du personnage, n'ayant que très peu d'estimes pour les mages faibles et pour son tempérament violent, c'est tellement en adéquation avec le design du personnage, j'aurais pas vu mieux comme personnalité pour un mage comme lui.

Ses motivations d'ailleurs étaient loin d’être ridicule, malgré le fait de mépriser les faibles et les boulets, il voulait faire de la Guilde l'une des plus puissante qu'elle soit, retiré un peu le coté bisounours qui terni l'image de la guilde, ça m'aurait bien plu perso !

Car malgré les apparences, il restait très attaché à la Guilde comme en témoigne le respect qu'il a envers les membres de sa team ! Donc bon perso, je suis pas trop d'accord avec le raisonnement de Yuann!

Je mettrais ça plus sur le compte de la jalousie qu'il éprouve envers Makarov et de la naïveté d'un jeune homme dont les rennes de Fairy Tail lui devait être remises de droit mais pourtant pas encore assez mature pour selon son grand père prétendre a ce poste !

Mon vote pour lui s'explique sur cette scène : 

(pas retrouvé l'original  >:()

Luxus +1

Pour la classe qu'il dégage, son caractère et la puissance imposée avec la magie de la foudre combinant puissance et vitesse. Luxus à sa propre troupe, l'unité Raijin dont les membres lui sont voué, cela donne un idée sur  son charisme.

Depuis le début de la série, Luxus méprisait les membres de la guilde qu'il considérait comme faible mais depuis sa réapparition sur l'Ile Tenrou, il à évolué au fur et à mesure que les chapitres ont suivis. Luxus fait ses preuves durant le tournoi, à lui seul, il à vaincu les 5 membres de Raven Tails dont Ivan son père et maitre de la guilde.

Quel groupe monstrueux, les 4 auraient eu mon vote face au 4 du groupe précédent

Mais je suis obligé de donner un +1 à mon personnage préféré du manga qui est bien évidemment Laxus, je le trouvais très mystérieux depuis sa 1ère apparition et il ne m'a pas déçu par la suite avec le tournoi de FT. En plus, sa magie de foudre est ultra classe et j'adore le fait qu'il est un égo surdimensionné qui lui va si bien. De plus son fan club avec la bande de Raijin et son retour à FT m'ont encore plus conforté dans mon idée que tout simplement j'adore le perso

"*Annonce* Le petit grey est attendu dans le hall des personnages tertiaires, merci"

Bon que les choses soit clair ,dans le groupe il y a Grey et les autres ^^ C'est vraiment trop cruel d'avoir 3 personnages digne d'une final a ce stade de la compétition :S

Alors , :

4 ème- Grey , un personnage sans réel intérêt aujourd'hui , son passée est connus , il as perdu le rôle de rival de Natsu avec l’arrivée de Gazille (que je préfère largement a Grey dans ce rôle). A mes yeux c'est un perso qui as perdu tout ce qui fait son charme (challenger de natsu et mage puissant parmis les autres membres) et il ne vie plus que par le biais de l’intérêt que lui porte Juvia (au passage le fait qu'il la traite comme une moin que rien ,ne l'aide absolument pas du tout dans ma notation)

Pour les autres c'est vraiment difficiles de choisir :S

1er bis bis - Guildartz , un mage que j'apprécie beaucoup avec le décalage qu'il as dans des scènes d'humour et sa puissance monumentale , La ville de Magnolia a été remodelée pour s’ouvrir en deux, car il y vient souvent ^^ Au niveau de puissance pur je serais tenter de le placer en 1er position, devant makarov. Enfin bref c'est un monstre de charisme qui transpire la class. Seul bémols , il ressemble un peut trop a Shanks de One piece.

1er bis - Makarov , le Big boss de Fairy Tail , le papy qui prend soin de ses "enfants" , courageux et marrant c'est un personnage tout simplement génial. C'est le membre adulte le plus petit de la guilde mais sa magie lui permet de devenir géant , ce qui donne lieu a des scènes d'humour et ou Epic (le passage vs le chef de twilight orgre par exemple). On pourrais déplorer qu'il soit toujours mis en grande difficultés dans ses combats (c'est le taulier quand même) mais ses problèmes de santé ne l'arrange pas non plus. J'aurais bien aimer qu'il meure en héros face a acnologia sur tenro, mais mashima en as décider autrement avec l'élipse.

1er - Laxus ,le personnage a eux une trés grosse évolution depuis le début. Il est parti du "petit fils de" avec une ambition assez moyenne , prêt a tout pour avoir ce qu'il veut , même quitte a blesser ses amis.

Pour devenir Le digne successeur de son grand père , totalement en phase avec les principes de la guilde et se plaçant comme le fer de lance de Fairy Tail.

Ce personnage est d'un class folle , le perso le plus charismatique de toute la guilde , le bad guy au grand cœur qui désormais feras tout pour honorer le nom de sa guilde , sa famille et ses amis. En terme de puissance pur il ne doit pas ètre très loin de Guildatz et n'a pas eu de PU ridicule a la Natsu sur le pouvoir de l'amitier.

Bref j'aime beaucoup les 3 personnages mais si il faut faire un choix je vote pour Laxus, le perso qui as encore le plus a nous offrir pour la suite de Fairy Tail.

8)+1 Laxus  8)

Car malgré les apparences, il restait très attaché à la Guilde comme en témoigne le respect qu'il a envers les membres de sa team ! Donc bon perso, je suis pas trop d'accord avec le raisonnement de Yuann!

Je mettrais ça plus sur le compte de la jalousie qu'il éprouve envers Makarov et de la naïveté d'un jeune homme dont les rennes de Fairy Tail lui devait être remises de droit mais pourtant pas encore assez mature pour selon son grand père prétendre a ce poste !

Perso ce qui me gêne c'est vraiment le fait d'aller aussi loin. Le fait qu'il soit attaché à la guilde était bien mis en scène à la fin de l'arc c'était sympa, c'est pas vraiment cette phase que je trouve détestable.

Le gars vient mettre en place son "palais de la foudre" censé détruire la ville, rien que ça. J'exclue le Fairy Law mais il y a quand même eu tentative. Reste deux attaques censé tuer Natsu qui bénéficie de l'intervention de Gajeel.

A côté de ça dans sa bande il y en a un seul qui a utiliser son cerveau (Freed) plutôt que de le laisser s'enfoncer encore plus, ça a pas aidé.

Mashima est tombé un peu dans l'excès sur cette arc-ci je trouve. Sa rédemption à la fin de l'arc coupe beaucoup trop avec les évènements précédents (mais Mashima a quand même réussi à faire passer l'émotion  ;)).

Hum groupe fort intéréssant pour la majorité mais pour moi nul doute que c'est un choix easy !

Luxus : Vraiment le personnage Badass de Fairy Tail, des sa premiere apparition quel classe quoi ! Un peu a la Mystogan mais avec le coté démonstration de puissance qui va avec. L'arc de la bataille de Fairy Tail restera un de mes préférés pour le moment en tout cas. Son but même si peut etre mal mis en place, était assez cohérent.

Le discours de fin, avant que Makarov ne le renvoi de la guilde est touchant, accompagné du petit flash back ou on voit Luxus enfant !

A 23 ans il ne pouvait être maitre de guilde, mais depuis Tenrou et avec la maturité qui l'accompagne, le voir être le maitre de FT peut être réalité.

Et c'est à lui qu'on doit ça :

images?q=tbn:ANd9GcSUozz1p7W2X1A0McQzFU9f63R75-YHpW7nib2oKDP6fdzFKN1gwA

[move]

+1 Luxus [/move]

Dommage un vote de moins pour le Gégé, et Ultear aurai eu autant de comment que Jellal. Je sens que je vais stresser pendant 3 jours là x)

4) Guildarts: Personnage charismatique à souhait c'est clair. Mais pour l'instant il a pas montrer grand chose. En même temps il a pas beaucoup d'adversaire à son niveau pour montrer son potentiel.

3) Grey: Personnage que j'adorais au début mais que j'aime moyennement maintenant car il ne sert pas a grand chose et n'évolue pas beaucoup. En plus il attaque Ultear par derrière  >:( ^^

Enfin bref je suis plutôt déçu par ce perso.

2) Makarov: Le vieux que je rêver de voir mourir même si je l'aime bien. Maintenant je me dit qu'on a tellement vu de scène où il doit mourir que même si c'est pour de vrai ça va me saoule^^

Bref un personnage sympa.

1) Luxus: Alias God  8)

Il surclasse les autres membres du groupe pour moi.

Kagura elle à de la chance au tirage au sort  ;D

Contre lévy elle à des chances de passer au demi (selon le 3e)

Par contre désolée Kelno mais je pense que Wendy va sortir, contre Erza ça la poussé à la sortie ;D

Juvia vs Mira vs ? j'espère que Juvia va y aller :-/

Je sens que Ultia va sortir du classement des com's :-/

Parce que si Luxus passe, il va y avoir beaucoup de coms pour Grey et Guidant...

Je serais dégoûtée si elle sort.

Un énorme +1 à Grey.

Un super perso, une superbe magie, une superbe maitresse, un mage génial, beau, classe 8) et puis il à un passé assez pesant (comme tout ceux de FT)

Certes, un peu laissé de côté par Mashi en ce moment mais je suis sûre qu'il va revenir à la charge avec du Grey comme au début 8)

Mais un perso génial qui fait partie de la team principale ( contrairement à Luxus) et des perso les plus importants du manga.

Il ne demande qu'à passer aux demis.

+1

Guildartz : Je l'aime bien mais il ne fait largement pas le poids dans ce groupe au vus de ses adversaires

Viennent 3 personnages de mon top 10, voir top 5

Grey: je le prefere à Natsu il est classe, un bonne magie, bien présent dans l'intrigue.

Makarof : Le papi trop génial, trop fort, trop drole. Bref un de mes personnage préféré

Luxus : Le meilleur design du manga avec gerard, une puissance digne de son grand pere, un charisme assez fou. j'ai voté pour lui

Je donne mon commentaire à Makarov que j'aimerais voir continuer dans le tournois mais qui va surement perdre face à Grey et Laksus

Par contre désolée Kelno mais je pense que Wendy va sortir, contre Erza ça la poussé à la sortie ;D

Aussi bizarre que cela puisse sembler, je l'avais compris, surtout que le deuxième du groupe sera soit Grey, soit Luxus, ça parait légèrement impossible  ;). Bah, 1/4 de finale, c'est une bonne place qui correspond à peu près à Wendy en terme de popularité, donc ça me va si elle sort maintenant. Je n'en veux pas aux autres d'avoir des goûts trop mainstream 9_9

Evidemment, quand on voit la gueule du dernier groupe qui est en train de se former, indigne d'un quart justement, ça dégoute un peu, mais bon :P

Juvia vs Mira vs ? j'espère que Juvia va y aller :-/

Je sens que Ultia va sortir du classement des com's :-/

Parce que si Luxus passe, il va y avoir beaucoup de coms pour Grey et Guidant...

Je serais dégoûtée si elle sort.

Ouais avec 14 comms pour Ultear on peut toujours espérer, avec Luxus qui peut arracher des commentaires (bizarre d'ailleurs il domine bien plus niveau commentaires que votes). Après Mavis est cuite je pense.

Perso mon but c'est d'atteindre les quarts de toute façon après je sait qu'elle a aucune chance. Je trouve que ce serait déjà un énorme parcours, et atteindre les demis c'est impossible. Si elle passe en quarts là je pourrais dire Objectif atteint! 8) (on dirait presque que c'est moi qui participe quoi)

Edit:

Grey Fullbuster +1 pour mon personnage préféré tous mangas confondus. Il dégage une classe folle et de plus il est le plus fort des fairy. Dans un autre manga il aurait même put être un rois voir un dieu tellement il dégage du charisme. De plus la glace c'est la classe. Que rajouter de plus tellement le vote est évident..

Ha! si: 798215Crocodile.png cliquer sur MC Croco pour mon vrai vote

Edit donc un peu de sérieux: +1 Luxus Et je donne mon commentaire a Guildarts

Grey Fullbuster +1 pour mon personnage préféré tous mangas confondus. Il dégage une classe folle et de plus il est le plus fort des fairy. Dans un autre manga il aurait même put être un rois voir un dieu tellement il dégage du charisme. De plus la glace c'est la classe. Que rajouter de plus tellement le vote est évident..

Ha! si: 798215Crocodile.png

Change momentanément de pseudo parce que là ça passe pas.  ;D

Je viens de regarder les groupes, et en fait le seul moyen que mon personnage fétiche passe c'est de tomber dans le dernier.

Par contre si Luxus passe on aura un choc  :o Luxus-Erza  (et Wendy la pauvre)

Et au passage ça ferait un match entre mes 3 personnages préférés après Ultear.

Sinon un Gajil-Natsu est intéressant même si j'aime pas du tout les deux. Après faut voir qui est le 3é qui risque de casser le duel.

C'est clair que les groupes 1 et 2 des quarts sont chaud !

Natsu-Gajeel duel de DS

Erza-Luxus (pas de Grey) et Wendy.

Mira-Juvia. Faudra voir la troisième mais Juvia a toute ses chances.

Quand tu vois le groupe 4 ou t'as Kagura-Levy si t'as pas un perso genre Jellal ça va être vraiment une place en demi pour un perso au rabais.

J’espère que les 4 perso en demi finale seront de vrai poids lourd !

Je vote sans hésiter pour Grey, mon perso préféré. Pour sa magie, son caractère, son design, son passé. Bref, ce n'est pas la première fois que je vote pour lui donc je ne vais pas commenter en détail.

Luxus : Je l'aime beaucoup, c'est mon 5ème perso préféré. Je le détestais dans sa crise d'adolescence prolongée, maintenant je l'adore. C'est mon Dieu !

Makrov et Gildarts : Sympas, je les aime bien tous les deux mais voilà ...

Oh noooon Wendy décède au prochain tour ! :'( Et il y aura aussi Luxus dans le lot ?!  :o

Par contre la Kagurageuse a intérêt d'être contre un perso populaire parce que si elle passe le prochain tour ... Pourquoi a t-elle à chaque fois la chance de tomber sur des adersaires aussi faciles ?

Oh noooon Wendy décède au prochain tour ! :'( Et il y aura aussi Luxus dans le lot ?!  :o

Par contre la Kagurageuse a intérêt d'être contre un perso populaire parce que si elle passe le prochain tour ... Pourquoi a t-elle à chaque fois la chance de tomber sur des adersaires aussi faciles ?

C'est clair Kagura est abusivement chanceuse:

Premier tour: le deuxième du groupe largement c'est MR Sol. Vraiment un des groupes les plus facile

Deuxième tour: Cobra, Lyon&Doranbalt soit le second groupe le plus faible.

Trosième tour: Levy, Minerva et Evergreen soit de très loin le groupe le plus faible.

Quarts de finale: Pour l'instant seulement Levy à ce stade c'est un cadeau surtout qu'elle l'a battu au tour d'avant. Bref si elle tombe pas sur Jellal comme Mystery la dit elle tomberait encore dans un groupe easy, et atteindrait les demi sans avoir été mise en difficulté. La chance pour un perso récemment arrivé quand même.

Un Bon Groupe !

J'ai longtemps hésiter entre les personnage parce que je les aimes bien tous ! ^^

Donc déjà, je commence par éliminer Grey ! Un Bon perso avec une bonne magie mais bizarrement je n'accroche pas plus que ça ... Il me manque quelque chose pour que je puisse l'apprécier pleinement.

Ensuite, c'est Gildarts qui passe à la trappe ! Un gars badass comme on les aime, le premier gars devant lequel Natsu en chie un max et finit par en pleurer. J'aurais vraiment aimer qu'il participe au Grand Jeu même en temps que spectateur ça aurait été bien ... J'en attendais un peu plus Mashi parce qu'on aurait pu avoir un combat Guildarts-Jura au lieu d'un bidesque Jellal-Jura.

Pour finir, Makarof-Luxus : Dur dur !

Mais finalement, Luxus l'emporte sur le vioque ;)+1 Luxus

Grey : Sucks, simply sucks

Shanks : Rien a rajouter  :P

Makarof : Perso sympathique , aurait eu mon vote s'il était mort sur Tenro Island .

Roxas Dreyar ( sisi http://i2.mangareader.net/fairy-tail/126/fairy-tail-162400.jpg )  : Un perso interessant , j'étais vraiment fan de lui avant qu'il se mette a débiter les memes aneries que Nastu... Espérons le revoir aussi badass qu'avant , avant la fin de la série .

OMG ce groupe de malade le meilleur depuis le début de ce tournoi  8)

J'ai voté Luxus l'un de mes personnages favoris de Fairy Tail. C'est un des mages les plus puissant de la guilde.

Il maîtrise la magie DS de la Foudre et il est à la tête du Raijinshu. Il est le petit-fils du maître de la guilde de Fairy Tail et également le fils d'Ivan maître de Raven Tail qu'il a One Shot seul  8)

Après avoir été exclu de Fairy Tail  il revient en force à Tenrou Island et tient tête à Hades le maître de la plus puissante Guilde Noir du manga. Pour moi son niveau est bien au-dessus de celui de Jellal et égal à Jura  8)

Makarov : Je l'aime bien mais mon vote va pour son petit-fils.

Gildarts : Shanks...

Grey : Il est pas encore parti celui là.. il a plus sa place dans le tournoi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...