Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012 (2)


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Luxus fait un vrai massacre aux comm et donc sur les 4 mages énormes qui mériteraient d'être au prochain tour, il n'y aura que lui.

Dommage les autres ^^

Je vote quand même Guildarts, père de Cana, 5ème maitre de Fairy Tail, Mage SS.

Tout est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Car Kagura c'est un perso au rabais ma foi les goûts les les couleurs.

 

Sinon pour le vote.

 

+ 1 Makarov

 

J'adore ce vieux qui très marrent par moments, il y a des combats très ressui contre Hadès et José, ses discours sont vraiment magnifiques surtout celui contre Acnologia, et puis j'adore la maîtrise de sa magie.

 

Grey : Mon personnage favori masculin avec Makarov, j'adore tout chez lui un beau passé, un style de magie qui en jette un ma,  et puis sa manie de se déshabiller me fait bien rire.

 

Guildarts : Comme je les déjà dis pas fan de ce genre de perso,  qui ont certain de la classe du charisme etc, mais il est plus là pour la légende,  bien qu'ont les un peu vu en action, je l'aime bien mais sans plus.

 

Luxus : Pas fan il a une certaines classe, mais sa arrêter là pour moi, je fais pas partir de ses fanboys.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très nette poussé pour Luxus hahaha!

 

Je voterai pour lui au prochain tour, puisqu'il dépasse déja largements ses adversaires. J'ai voté Grey et mon commentaire va aussi a grey !

 

Gildartz est cool, mais l'auteur n'a pas beaucoup développé ce personnage, on a juste quelques bref passages de lui, mais rien de plus, meme s'il a eu son combat durant l'arc Tenro.

 

Makarov hahaha c'est le meilleur maitre de Guilde je l'adore! Mais je ne peux lui accorder mon vote il est face à grey!

Il faut laisser la place aux jeunes ^^

 

Luxus: no comment for this round ^^

 

Grey : sa magie de classe est géniale , son combat contre Rufus, mais quel power! J'adhère sa magie ! Ses confrontations avec Natsu sont marrantes, (on croirait voir zorro et sanji xD) ainsi que son amitié avec natsu quand Erza s'en mele. xD J'adore ses passages là!

Aussi son combat contre Racer ? Alalalalaala je veux voir plus ! vivement la suite de fairy tail !!! Allez Grey !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxus: Que dire de plus qui n'a pas été dit ?

 

Makarov: Un excellent grand-père et mage qui mériterait de passer ce tour mais ça ne sera pas grâce à moi.

 

Guildartz: Beaucoup de classe pour un perso finalement très récent mais qu'on a pas assez vu.

 

Gray: Le perso principal que j'apprécie le moins, sans doute à cause de ses combats de moins en moins nombreux. J'aime bien sa façon de se déshabiller sans qu'il le remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza / Luxus / Wendy?

A ouais ça c'est du groupe ;D

 

@Kelno

C'est vrai Wendy a fait un bon score dans le tournoi, aller en quarts c'est pas mal :D

T'as encore changé de pseudo?....

 

Kagura a de grandes chances de passer en demis (selon le 3e), en plus avec les chapitres actuels elle monte beaucoup beaucoup dans l'estime des gens (dans la mienne aussi)

 

Grey va passer aux com's, parce qu'au score il s'est fait surpasser pas Luxus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza-Luxus (pas de Grey) et Wendy.

 

Mira-Juvia. Faudra voir la troisième mais Juvia a toute ses chances

 

NoooOOOOoooon monde cruel T^T

Erza/Luxus et Mira/Juvia... quel dilemme !! J'espère que mon Luxus chéri tiendra face au bulldozer Titania, je ne veux pas que son parcours s'achève ici T^T. Et Mira/Juvia... pourquoi Juvia se dresse-t-elle contre Mira ?!! Elle sait pertinemment que mon vote ira à la Démone !!! Je ne veux pas qu'elle s'arrête ici également, mais si je la trouve un peu lourdotte à des moments... (Ah, je vote Luxus, classe inimitable, puissant, fort, beau, un corps de rêve.... *OK je sors*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh.....Je ne pensais pas que Gray se ferait à ce point malmener par Laxus..... :'(

Et pour l'instant il n'est même pas sûr de passer......Il lui manque au moins 5 commentaires (si j'ai bien compté) j’espère qu'il les aura récolté d'ici demain.... :(

 

Guildarts : Sans intérêt. Tout comme Shanks dans OP, c'est juste un personnage ultra puissant qu'on voit tout les 100 ans (façon de parler hein^^). Plus un mythe, une légende qu'autre chose. Je ne lui trouve aucun charisme et aucune classe dans le design...Limite moins d'intérêt qu'un perso tertiaire à mes yeux....

 

Laxus : J'aime pas trop. Dans la catégories des personnages qui ne m'intéressent pas. Certes très beau et une certaine classe avec une magie sympa mais ça s'arrête là. Juste détestable durant la bataille de Fairy Tail. Même pas une ordure, juste un gosse capricieux et mégalo. Le trip "seul les puissants doivent subsister" me donne envie de gerber !

Changement de personnalité trop brusque et trop grand. C'est trop mal mené. Il pousse littéralement les membres de sa guilde à presque s'entretuer, estime qu'il doit faire un tri parmi ses "amis" et supprimer les faibles, menace de détruire la ville ect....Et au final on nous dit qu'il aime sa guilde et ses amis  ?! :o:-\

C'est trop gros ça passe pas. :(

Remonté un peu dans mon estime durant le tournoi ou je l'ai trouvé presque sympa. Mais n'est toujours pas un personnage que j'aime ! >:(

 

Makarov : Très classe le papy ! 8) J'aime son design, sa personnalité, sa magie.....tout ! Un excellent personnage ! Mais il y a Grey !

 

Grey : Je surkiff Grey Sama !Dans mon top 5 du manga. Très beau, classe, Charismatique, drôle. A une magie ultra classe, un excellent design, des tenues vestimentaires variées et classes. Des combats que je trouve tous très bons !

 

[move]Un énorme +1 Grey-Sama !!!!!![/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gray :

. C'est tout ce que j'ai à dire, j'ai déjà donné mon avis sur le perso précédemment.

 

@Croco

Ton post m'a fait halluciné au début... Je me disais bien qu'il y avait anguille sous roche. Fais gaffe quand même, si on lit un peu trop vite ton post, on peut penser que tu donnes ton com' à Gray. :-X

 

Gildarts : la puissance, et puis quoi?

 

Luxus : je l'ai trouvé juste pitoyable dans l'arc Bataille de FT, un gosse capricieux en pleine crise d'adolescence, et pire que tout, une mentalité à faire partie des ST. Son Fairy Law était en plus un énorme fail, c'était vraiment risible et ridicule. Un certaine classe physique cependant, mais moins que dans l'arc actuel pour moi.

Maintenant, Luxus a bien changé. Il m'est plus sympathique, mais le problème c'est qu'il est devenu presque fade et transparent. On a juste un gros bourrin ultra puissant qui ne dit presque rien, excepté pour commencer à déblatérer des discours sur l'amitié face à son père (autant fermer sa gueule). J'attends de voir son évolution plus avant, pour l'instant ça ne me suffit pas pour vraiment l'apprécier.

 

J'ai voté pour Papy Makarov, le véritable maître éternel de FT, dont la longévité, s'il continue dans la voie du coeur immortel, surpassera à coup sûr celles de la défunte Mavis et de l'immortel Zeref! Personnage comique et en même temps ultra puissant et qui prend alors un charisme fou. Comme il nous a d'abord été présenté marrant, puis ensuite comme un monstre de puissance, mon avis sur lui n'en est devenu que plus positif (contrairement à Mavis). La première fois qu'il a balancé Fairy Law, c'était juste énorme.

Mashima n'arrive pas à le faire mourir (dans les arcs PL et Bataille de FT, contre Hadès, contre Acnologia), ce qui semble un peu abusé, mais au final s'il le tuait je le prendrais mal tellement je trouve que le personnage a sa place dans la manga. Il représente en effet tout FT : comique, magie, affection au sein de la guilde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxus : Un de mes perso préféré de FT trop classe et puissant

Makarof : Le maitre de la guilde puissant et sympa mais n'aura pas mon vote

Guildarts : il est puissant mais on le voit pas souvent dans la guilde dommage

Grey : Un bon perso mais pas assez dans ce tour

Mon vote vas à luxus

+1 Luxus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Makarof, car dans le groupe je trouve que c'est le plus classe. Son combats contre José et la première utilisation du Fairy Law, tout ça c'était vraiment épique ^^.

 

J'aime bien les trois autres:

Luxus: Personnage classe, magie classe.

Grey: j'aime bien sa magie, son flash back était sympa.

Guildarts: marrant, puissant, pas grand chose à dire de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Grey car c'est le personnage dont le passé m'a le plus émue. L'Arc Deliora reste à mes yeux un des meilleurs, les épisodes que je peux regarder en me disant "ah, c'était mieux avant..."

Encore dans les scan d'aujourd'hui, ce sont ses combats qui attirent le plus mon attention, et c'est un des personnages avec le gag récurrent le plus drôle du manga (on peut dire ce qu'on veut, mais à chaque fois que quelqu'un en dehors de la case crie "Mais pourquoi il se désape!?" je suis toujours écroulée...)

Et puis voilà, je trouve sa magie magnifique. Et c'est rare qu'un combattant qui soit autant sur l'offensive se batte "joliment", si je puis dire. D'ailleurs, sa trouvaille d'utiliser son sang face à Ultear, très franchement, j'en suis encore baba.

Et aussi, mon argument ultime... Les bruns ténébreux sont mon péché mignon (se tire une balle)

 

Mais c'est vrai que c'est un groupe assez difficile. Franchement, Laxus va passer, et j'en suis très heureuse, car j'adore ce perso qui m'aura fait verser quelques larmes lors de son départ de la guilde. Et quelle classe!

 

Shanks- (heum) Gildarts est lui aussi un personnage très très classe, très très puissant, mais pas assez présent pour recevoir mon vote.

Quand à Makarov, le fait qu'il ne soit pas mort face à Acnologia m'a tout bonnement déçue. Au bout d'un moment, il faut bien qu'il meure Papi, c'était un peu (par le pouvoir de l'euphémisme) abusé. Malgré tout, il est classe, fort et tout ça, mais... Place aux jeunes!

 

Enfin bref, GREY +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grey est sympatoche, avec une magie plus que classe. Mais mon engouement pour le personnage a baissé au fur à mesure que le manga avançait, et c'est encore d'actualité. :(

Laxus, pas vraiment une groupie de ce DS. La foudre je n'accroche pas, il m'a suffit de sa rédemption du jour au lendemain, pour ne pas aimer sa personnalité. Un jour il enrage comme un fauve, le suivant, il est doux comme un agneau.  9_9

 

Après mon choix est tiraillé, je kiffe Makarov, un maître juste énorme. Mais je vais voter pour Guildarts et son côté charismatique et classe à la Shanks. Pour le moment, le perso ne m'a jamais déçu, il est juste peu vu car toujours en vadrouille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc voté pour Luxus .

C'est le personnage le plus charismatique du mangas d'après moi , j'adore son style à la Crocodile et ses airs de boss.

C'est aussi un des personnages secondaires les plus développés jusqu'ici sans doute parce qu'un grand avenir l'attend comme succéder à Makarov , peut-être devenir mage saint (même si ce n'est qu'un titre).

C'est pour moi le mage au plus gros potentiel sans compter les autres DS , je le vois surpasser son grand père.

On va bientôt le voir combattre Orga le GS de la foudre , et j'espère que comme Erza (avec minerva) il aura son deuxième combat face à Jura car je ne doute pas une seconde qu'il battra Orga.

 

Makarov c'est vraiment dommage car dans n'importe quel autre groupe il aurait obtenu ma voix.

Grand maître de Fairy Tail à la puissance quasi-inégalée , j'espère le revoir combattre contre un adversaire digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage que guildarts se soit tombé contre Luxus du coup j'ai donné mon vote à Luxus.

Donc je vais donné mon commentaire à Guildarts parce que c'est l'un de mes persos préféré et qu'il mérite d'aller plus loin que sa.

+1 GUILDARTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Gildartz

Gildartz alias le perso ,le plus charismatique de la série.

 

Gildartz, il a commencé à être charismatique auprès des lecteurs sans même avoir montré sa gueule. Vu comment tous les mages en parlait, il était presque certains que les lecteurs allaient suivre.

Je dirais même que la nature de sa magie est une manifestation de son charisme : une chose implacable et indiscutable, à laquelle on se plie. Et puis, cette puissance magique, il ne l'a manifesté que dans de rares occasions. Sa force ne réside pas dans sa puissance magique, mais dans son attitude.

 

Le charisme, c'est aussi la capacité à se faire désirer : et Mashima l'a bien compris. Il nous fait languir en faisant en sorte que les apparitions de Gildartz soient rares (tel un minato/Itachi dans naruto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Voté et mon com' va a Grey car c'est la des personnages avec un passé bien développer et émouvant. Il a une mani peu commun, Je trouve qu'il a une bonne magie même si je préfère celle de Lyon qui prend ''vit''. Il fonce peu être parfois dans le tas mais il réfléchi quand même pour élaborer des plan (voir le combat de Ultear). Puis je l'aime bien son design surtout avec le chapeaux de Rufus :$, son caractère, et l'humour Avec Juvia et Lyon ( même si parfois c'est un peu lourd).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm mes 2 personnages masculins favori du manga Grey ou Luxus!

 

J'ai vu les commentaires et les votes donc je donne ma voix a Grey qui risque d'avoir chaud pour passer et comme il neige encore et qu'on est en hiver c'est un bon temps pour voter pour lui car c'est un mage de glace.

 

_Numéro 1 de mes personnages Fairy Tail

_Il occupe la première page du chapitre de cette semaine

_Il a eu le meilleur Flash Back

_Il a d'excellents combats

_Il ne bénéficie pas de power-up a longueur de chapitre

_Il est un mage de glace et créateur

_Il est l'élève de Ul

_Il a fait un lavage de cerveau à Ultear le méchant le plus charismatique du mangz

_Il a battu Ultear, chef des 7 kins de la guilde noire la plus puissante

_Il a eu le passé, le plus cruel qu'il soit

 

+1 Grey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Luxus.

 

J'ai pas trop le temps de développer. J'aime bien les 4 personnages mais Luxus a une classe vraiment impressionnante et il est sans doute le personnage le plus charismatique du manga. J'adore également Gildartz à qui j'aurais donné mon vote dans la plupart des autres groupes mais bon il est tombé contre Luxus... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je récapitules pour qu'on voient à peu près ce que ça donne:

 

Les 3 places prenables:

Jellal 15 com'

Ultear 14 com'

Mavis 11 com'

 

Les résultats actuels:

 

Luxus  19 com'

Grey 10 com'

Guildarts 6 com'

Makarov 6 com'

 

 

 

Mavis est sérieusement menacée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Makarov, cela semble s'arreter ici pour lui. Comme je l'ai déjà dis Guildarts n'est pas aussi intéressant à mes yeux et s’arrêter ici serais normal, d'autres personnages mérites d’aller plus loin. Meme si j'aime beaucoup Grey et qu'il va surement passé (et qu'il le mérite) j'aurais préféré le papi. Un Grey dans le groupe d'Erza?  9_9 (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...