Aller au contenu


Naruto Chapitre 616 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

avant de voir s'il est envisageable de voir Rin comme un agent double 007, il faut déjà revoir un peu toutes les infos que l'on a eu jusqu'à présent.

 

Au début du manga, on nous présente le monde ninja comme un monde où il y a plusieurs grands pays en conflit. Seulement celui que l'on voit le plus c'est Konoha. On apprend aussi l'existence des dojutsu et leurs convoitise (Merci Kumo). Ensuite on nous parle de Naruto comme un Jinchuuriki mais par la suite on apprend qu'il en existe aussi dans chaque grand village (plus ou moins).

 

Ensuite on apprend qu'il y a concurrence dans l'obtention du pouvoir/force (Kumo qui volent les techniques secrètes d'autres pays par exemple...)

 

Après on apprend que Kyuubi fut bijuu le plus convoité et pas seulement par Konoha (là encore Kumo est dans la place)

 

Ensuite la toile commence à se tisser autour des Uchiha et Senju et après on nous parle des Uzumaki qui certains parmi eux ont un chakra spécial et qui puisait ils sont parfaits pour être des Jinchuriki. En plus de cela, ils sont super balèzes en terme de techniques de seaux! 

 

Concernant les Uzumaki, on apprend que Nagato en fut un, Karine aussi, Mito, Kushina et que le signe distanctif en commun sont les cheveux rouges (ou roux). Certains avaient émis l'hypothèse que Gaara pourrait en être un aussi!!

 

Donc tout ça pour dire QUE... Rin a aussi les cheveux roux donc cela ne me surprendrait guerre qu'elle en soit une aussi.

 

Et vu que l'histoire de monde de ninja de Naruto tourne autour de ce trio Senju/Uzumaki/Uchiha, Kishi pourrait pondre tout aussi bien une excuse que Rin aussi avait un chakra spéciale, sorti de nul part et comme Kushina (qui devait avoir à peu près le même âge que Rin lorsqu'elle s'était fait kidnappée par Kumo), elle a pu être convoité par d'autres ninjas (villages).

 

Rin et Kakashi ont bien pu avoir une simple mission de reconnaissance mais sont tombés sur les ninjas de Kiri et le combat a pu être engagé. Dépassée par les événements, Rin a bien pu demander à Kakashi de la tuer.

 

Manque de bol, Obito est arrivé au mauvais endroit et au mauvais moment. Vous connaissez la suite.  ;)

 

 

P.S: Ceci est une juste une simple hypothèse que j'ai voulu partagé avec vous en suivant votre débat (fort sympathique) sur Rin, rien de plus, donc ne cherchez pas trop d'incohérence ou quoi que ce soit.  :)

 

Aussi les étapes des événements que j'ai énumérés au début n'ont rien de chronologiquement correcte, c'était juste pour avoir un arrière plan.  ;)

 

 

Si non, (ah, enfin  :D)  pour le prochain chapitre, la suite logique voudrait que de voir Naruto et Hinata en action (sans arrières pensées, svp) et pourquoi pas Hinata en prime!  :)

 

Et aussi l'explication de la "stratégie documentalisée" de Shikaku !  ;)

 

 

EDIT:  @ Sasuke Uchiha

 

"Ah, j'aurais parié qu'elle était rousse!!!  :o  Alors autant pour moi!  Merci pour la correction.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis entièrement d'accord avec la théorie de Draco, Rin est lié d'une manière ou d'une autre au village de Kiri vu que les ninjas présents tenaient absolument a récupérer son cadavre. Donc Rin en espionne me plaît bien, 'doit sûrement y avoir une grosse machination de Madara derrière. A mon avis Rin n'a pas pu aller au bout de la mission car elle s'est attaché a Obito et Kakashi et l'a sûrement fait comprendre a Kakashi avant sa mort. En mémoire de leur amitié, Kakashi aurait gardé le secret de Rin ce qui fait qu'elle a une tombe a Konoha.

 

@fantomas: Rin est brune pas rousse, donc elle peut pas être Uzumaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que Rin est une traitresse dès que j'ai vue le FB d'Obito. Mais je crois que même si on lui apprend la vérité, qu'on lui dise que c'est Madara la cause de la mort de Rin ben il va pas changer, il va toujours essayer d'accomplir le plan œil de la lune tellement c'est devenu un psychopathe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

j'étais l'un des premiers à dire que Rin est une espionne/traitresse d'un autre village, on m'avait insulté xD, là tout le monde commence à penser ça *sifflote*

 

Ne cherchez pas, c'est obligé que Rin à un rapport avec un autre village, sinon comment voulez vous, en tant que lecteur comprendre mais SURTOUT pardonner à Kakashi, qui depuis le début est présenté comme un Shinobi fidèle à son village ? il a presque été nommé Hokage je vous signale. Ce scenario explique le geste de Kakashi et donnera l'occasion à Obito de pardonner Kakashi au dernier moment avant de tourner sa veste contre Madara. C'est pas pour rien que Kishimoto sensei garde le suspense de Rin, il va nous révéler son histoire quand la guerre sera bientôt finie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais l'un des premiers à dire que Rin est une espionne/traitresse d'un autre village, on m'avait insulté xD, là tout le monde commence à penser ça *sifflote*

 

Ne cherchez pas, c'est obligé que Rin à un rapport avec un autre village, sinon comment voulez vous, en tant que lecteur comprendre mais SURTOUT pardonner à Kakashi, qui depuis le début est présenté comme un Shinobi fidèle à son village ? il a presque été nommé Hokage je vous signale. Ce scenario explique le geste de Kakashi et donnera l'occasion à Obito de pardonner Kakashi au dernier moment avant de tourner sa veste contre Madara. C'est pas pour rien que Kishimoto sensei garde le suspense de Rin, il va nous révéler son histoire quand la guerre sera bientôt finie.

 

De toute évidence, rin est née et a grandie à konoha, comment pourrait-elle avoir des rapports avec kiri ou un autre village? Je ne sais pas ce que kiri voulait obtenir de rin mais apparemment ils se livraient à des expérience sur des humains.

De plus je vous rappelle que obito a manipulé le 4ème mizukage donc c'est lui qui a "occupé" le poste de chef de village pendant cette période. Il lui était donc possible d'avoir accès aux infos secrètes de kiri, lui permettant de savoir si rin était oui ou non une espionne pour le compte de kiri. Voilà pourquoi je suis convaincu que rin n'était pas une traîtresse.

Je vois pas en quoi serait choquante l'idée que kakashi ait tué rin pour ne pas qu'elle devienne le cobaye de kiri. Si kakashi était au courant des atrocités auxquelles s'est livré orochimaru avec ses expériences, il est possible l'idée que rin subisse un sort similaire lui était insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute évidence, rin est née et a grandie à konoha, comment pourrait-elle avoir des rapports avec kiri ou un autre village?

Tu as des preuves de ce que tu avances, ça semble peut être évident que Rin soit née à Konoha  mais combien de choses évidentes dans ce manga se sont révélés fausses.

 

Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté a entrevoir ce qu'ils appellent " réalité ". Mais leur savoir est une chose bien relative parfois illusoire. Les gens vivent d'impression fausses. Tu devrai le savoir par toi même. »

De Itachi Uchiwa 8)

 

De plus je vous rappelle que obito a manipulé le 4ème mizukage donc c'est lui qui a "occupé" le poste de chef de village pendant cette période. Il lui était donc possible d'avoir accès aux infos secrètes de kiri, lui permettant de savoir si rin était oui ou non une espionne pour le compte de kiri. Voilà pourquoi je suis convaincu que rin n'était pas une traîtresse.

Ca on verra quand on sera à Kiri, il y a plein de choses à découvrir concernant ce village. De toute façon Obito s'en foutait maintenant de ce qui a pu arriver, il veut aller dans l'illusion avec Rin et même Kakashi. Ca serait pas trop étonnant qu'il n'ait pas fait de recherche, Kakashi va probablement le faire redescendre sur terre avec sa version des faits qu'Obito n'a peut être jamais voulu entendre vu qu'il préfère l'illusion à la réalité.

 

Impatient d'être dans ces révélations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca on verra quand on sera à Kiri, il y a plein de choses à découvrir concernant ce village. De toute façon Obito s'en foutait maintenant de ce qui a pu arriver, il veut aller dans l'illusion avec Rin et même Kakashi. Ca serait pas trop étonnant qu'il n'ait pas fait de recherche, Kakashi va probablement le faire redescendre sur terre avec sa version des faits qu'Obito n'a peut être jamais voulu entendre vu qu'il préfère l'illusion à la réalité.

 

Même si obito n'avait plus rien à faire de ce monde, ça ne l'empêchait pas récupérer des infos compromettante sur les cinq grands villages. Ça lui a d'ailleurs été très utile pour manipuler sasuke de connaître les dessous de l'affaire uchiwa. D'ailleurs le fait que obito a fait perdurer cette ère sanglante à kiri était peut-être une façon de se venger du village à cause duquel kakashi a du tuer rin.

Et puis si rin avait été une espionne, minato s'en serait quand même rendu compte non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yoshio

Obito a fait des recherches sur les moyens qui pourraient l'aider à comprendre le monde pour réussir son plan (manipulation, recrutement ect...), il a fait son bordel à Kiri surement à cause de Rin en partie (et peut être justement parce que Madara y était déja installé en partie) mais je pense qu'il a pas fait trop de recherche sur Rin pour pas se faire mal mentalement, il veut fuir la réalité, il attend Rin dans l'illusion.

Et puis si rin avait été une espionne, minato s'en serait quand même rendu compte non?

Minato a pas reconnu Obito en Tobi, à partir de là ton argument ne tient pas la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais déjà je vous rappel quelque chose , lors du combat ou obito "sauve" kakashi et voit ce dernier tuer rin , les ninja de kiri parlent de la brume sanglante , hors la brume sanglante c'est la mizukage actuel qui le dit, que cela a commencé avec le précédent mizukage c'est a dire l’hôte du démon tortue , et c'est le même qui fut manipulé donc tout simplement a ce moment de la de l'histoire il est impossible que ce soit obito qui est manipulé le kage et a partir de la ,il semble évident que c'est madara , directement ou indirectement ça on le saura plus tard , ou bien il lui restait a se moment ,(la donc peut être quelque années auparavant) assez de force pour le faire par lui même sans être lié au gedo ou bien il l'a fait avec l'aide de zetsu qui lui a permis cela .

 

le truc c'est que déjà je comprend pas trop pourquoi on a dérivé sur rin , vu que les derniers chapitre ne parle pas d'elle mais de naruto hinata et de la guerre , rin pour l'instant n'est que le motif vaseux d'obito pour lancé la guerre , et s’être rallié a madara .

 

pour le chapitre a venir j’espère voir un power de up naruto , car a chaque fois que cela c'est passé de cette façon pour naruto , juste après le moment ou il doute , juste après il a un power de fou , et je vois bien enfin le mode senin coupler a kurama et la sa devrait déboîter avant le power up final , ou il deviendra inexorablement le jink de la volonté des bijuus ce qui aura pour but la pertes de contrôle du juubi par madara et obito.

 

moi j'ai une théorie a propos de rin un peu capillotracter mais bon :

 

madara savait très bien qu'obito ne l'aurait jamais rejoint si elle était encore en vie et encore moins si il n'avait pas vu kakashi la tuer , partant de se constat la, si ma supposition selon laquelle madara dirigeait déjà kiri par n'importe quel moyen , (je pense pour zetsu personnellement,qui une fois le contrôle effectuer , a pris la place de madara  en prenant son apparence et donc aussi ses caractéristiques même en plus faible comme la guerre et kisame l'ont montrés) . donc pour moi il me semble évident que madara a utiliser zetsu pour prendre la place de kakashi ou même de rin , pour faire disjoncter obito , le truc c'est que je vois bien le truc que , c'est rin qui était un zetsu en réalité , et kakashi s'en est rendu compte , peut être avec un mot de passe , et obito n'a vu que ce que zetsu a bien voulu lui montré , car je suis pas persuadé que kakashi et obito n'ont pas une vision partagé avec leurs sharingans car, depuis le combat contre pain on sait que zetsu peut enregistré les infos du combat naruto/pain mais aussi sasuke/itachi et c'est obito lui même qui le demande a zetsu ,donc partant de se principe la , je pense que rin n’était pas une espionne , elle a du a être tuée par les ninjas de kiri ou même zetsu et celui ci a prit sa place et kakashi a tué le zetsu déguisé en rin , et obito n'a vu que cela.

 

alors après sur le fond si obito est intelligent il doit se douter qu'il y a anguille sous roche c'est bien pour ça qu'il n'en veut pas tellement a kakashi,et qu'il hesite a le tuer car il aurait pu le faire mille fois depuis 20 ans , vu qu'il connait les capacité de zetsu , mais la seule façon de revoir rin pour lui est le plan oeil de la lune même si il sait que sur le fond il a tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais déjà je vous rappel quelque chose , lors du combat ou obito "sauve" kakashi et voit ce dernier tuer rin , les ninja de kiri parlent de la brume sanglante , hors la brume sanglante c'est la mizukage actuel qui le dit, que cela a commencé avec le précédent mizukage c'est a dire l’hôte du démon tortue , et c'est le même qui fut manipulé donc tout simplement a ce moment de la de l'histoire il est impossible que ce soit obito qui est manipulé le kage et a partir de la ,il semble évident que c'est madara , directement ou indirectement ça on le saura plus tard , ou bien il lui restait a se moment ,(la donc peut être quelque années auparavant) assez de force pour le faire par lui même sans être lié au gedo ou bien il l'a fait avec l'aide de zetsu qui lui a permis cela .

 

Ravis de voir que je suis pas le seul à trouver louche que kiri était déjà réputé pour son ère sanglante. J'avais envisagé la possibilité qu'un ninja au service de madara a réussi il y a longtemps à infiltrer les hautes sphères de kiri et même qu'il aurait été le 3ème mizukage. Après tout, si maintenant on sait qui étaient le 2ème et le 4ème mizukage, on ne sait quasiment rien sur le 3ème.

Un autre détail qui augmente le mystère autour du 3ème mizukage, c'est que même kabuto n'a pas trouvé des restes de son corps alors qu'il en a trouvé provenant de son prédécesseur.

D'ailleurs, bien que le deuxième mizukage semblait cruel et impitoyable à l'égard de ses ennemis, il devait malgré tout être un chef avisé soucieux de kiri. La preuve, il n’appréciait pas du tout l'idée d'être utilisé pour attaquer les ninjas de son village. Donc logiquement, c'est après la mort de cet homme que kiri a commencé à sombrer dans une ère sanglante.

Bref, je pense qu'il faudra en savoir plus sur le 3ème mizukage pour vraiment comprendre ce qui s'est passé à kiri tout ce temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

j'étais l'un des premiers à dire que Rin est une espionne/traitresse d'un autre village, on m'avait insulté xD, là tout le monde commence à penser ça *sifflote*

 

Ne cherchez pas, c'est obligé que Rin à un rapport avec un autre village, sinon comment voulez vous, en tant que lecteur comprendre mais SURTOUT pardonner à Kakashi, qui depuis le début est présenté comme un Shinobi fidèle à son village ? il a presque été nommé Hokage je vous signale. Ce scenario explique le geste de Kakashi et donnera l'occasion à Obito de pardonner Kakashi au dernier moment avant de tourner sa veste contre Madara. C'est pas pour rien que Kishimoto sensei garde le suspense de Rin, il va nous révéler son histoire quand la guerre sera bientôt finie.

 

Je pense que vous vous prenez trop la tête sur Rin...

 

Il est bien sur évident que Kakashi a tué Rin pour une raison précise, et ça Obito le sait très bien (il n'est pas stupide au point de croire que Kakashi est un gros sadique). Nous même nous pardonnons à Kakashi car on devine tous qu'il aurait préféré une meilleure finalité (soit c'est un accident soit il n'avait pas d'autres solutions).

 

En fait, accident ou pas, que Rin soit un agent double ou que Kakashi fut pris dans un genjustu (ou n'importe quoi d'autre)... Ça n'a aucune importance pour Obito.

 

La finalité est la même : Kakashi n'a pas réussi à garder Rin en vie. Il est donc certain qu'aucune révélation sur Rin ou Kakashi ne le fera changer d'avis.

 

Sinon il aurait cherché à connaitre la version de Kakashi. Et comme il n'est pas bête et qu'il y a surement un peu pensé, on devine qu'aucune hypothèse ne l'apaiserais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me surprendrait que Rin soit mentionné dans le prochain chapitre.

 

Il me semble que la discussion sur Rin serait plus approprié dans un Topic dans la section du monde de Naruto que celui du chapitre.

 

Madara a choisi Obito, et il devait le surveiller grâce au blanc Zetsu.  Personnellement, je crois que le blanc Zetsu s'est organisé pour qu'Obito arrive trop tard pour sauver Rin, probablement pour permettre l'éveil du MS d'Obito.

 

La justification de Kakashi pour tuer Rin est encore un mystère, probablement que c'est Kakashi qui nous le révèlera.  À première vue je dirais que Rin a fait comme Neji, elle s'est librement sacrifié.  Et que Naruto a la bonne attitude, la mort de Neji ne l'incitera pas à renoncer à l'espoir.

 

Je crois que l'on verra Naruto et Hinata tenté d'immobilisé le Juubi pendant que le reste des troupes s'en prendront à son cerveau.  Reste à voir si Shikaku avait mis au point une tactique pour venir à bout d'Obito ou de l'Edo Madara, ou bien des 2.

 

Je m'attend aussi à des réactions de leur proches aux morts du QG et à celle de Neji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il aurait cherché à connaitre la version de Kakashi. Et comme il n'est pas bête et qu'il y a surement un peu pensé, on devine qu'aucune hypothèse ne l'apaiserais.

Obito cherche pas à connaitre la version de Kakashi (mais il se doute bien d'un truc c'est sur car il a pas tué Kakashi) pour plusieurs raisons je pense: déja il se fiche de la réalité et aussi je pense qu'il idéalise trop Rin, bref il veut rien entendre et veut fuir dans l'illusion.

 

C'est à Kakashi (avec naruto surement) de lui remettre les pieds sur terre en lui faisant entendre sa version, après un bon combat ou Obito sera vaincu et forcé d'écouter. Je pense qu'Obito va petit à petit se remettre en cause surtout qu'il voit Naruto résister au choc psychologique de la mort de Neji.

 

Ça me surprendrait que Rin soit mentionné dans le prochain chapitre.

Peut être pas mais ça reste d'actualité vu qu'il peut y avoir des parallèles Obito/Naruto concernant Rin, surtout que Naruto va se battre avec Hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que déjà je comprend trop pourquoi on a dérivé sur rin , vu que les derniers chapitre ne parle pas d'elle mais de naruto hinata et de la guerre

 

Je crois que tout est partie sur le faite qu'Obito attende une réponse de Naruto. Certains ont pensé comme moi à une réponse de la part de Kakashi. Et de là l’hypothèse de Rin est revenu sur la table.

 

j'étais l'un des premiers à dire que Rin est une espionne/traitresse d'un autre village, on m'avait insulté xD, là tout le monde commence à penser ça *sifflote*

 

Tu sais, c'est pareil pour moi mais c'est pas grave de savoir qui a dit quoi en premier. L'important, c'est dans discuter quand il y a du monde qui s'y intéresse ;)

 

Sur le prochain chapitre, j'imagine (donc Hypothèse^^) bien Obito essayait de tuer Hinata car Naruto ne réussira pas à trouver de réponse. Quoique, il y a bien un point commun entre les deux. Naruto pourrait comprendre les sentiments d'Obito si il connaissait l'histoire de Rin car il a vécu la même chose avec Sakura (Histoire que Naruto a voulu suspendre lors de la révélation de Tobi) .

Mais comme il ne sait rien pour le moment, ça sera dure pour Naruto de le déstabilise.

Donc je vois bien Obito se dire: ben tu vas voir comment ça fait de perdre une "copine" (chez pas comment le dire car l'histoire d'amour d'Hinata est le contraire de celle de Rin mais l'idée est là).

Ensuite je vois pas comment va faire Kishi car Juubi doit se transformé dans pas longtemps donc je vois pas un FB de Kakashi pour expliquer quoique se soit.

Comme nous sommes dans les deux derniers chapitre du tome (il me semble), je pense qu'au chapitre 607 on aura la fin du joli combo de l'alliance (plan de Shikaku) qui bloquera un petit moment Juubi tout en coupant les liens qui le relie à Madara et Obito. (Merci Hinata qui guidera Naruto)

Juubi, hors de contrôle se transformera en dernière page du tome créant une atmosphère encore plus chaotique. A moins que Juubi soit vraiment bloqué pour un moment ce qui donnerai l'opportunité à kishi de nous dévoiler certaines révélation via le FB de Kakashi. Naruto pourrait donc comprendre quel mal ronge Obito et lui répondre par rapport à son expérience avec Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la mort de Rin Obito a perdu les pédales, c'est plutôt le blanc Zetsu qui a laissé Kakashi vivant derrière lui pour une raison qu'il n'a pas explicité.

 

À l'éveil de son MS, Kakashi s'est évanoui et Obito fut saisi d'une folie meurtrière.  Et Obito a tué tous les ninjas qui l'ont attaqué.  Kakashi ne savait pas qu'Obito avais assisté à la mort de Rin.  Pour lui, la mort des ninjas de Kiri devait être un mystère.

 

C'est évident qu'il y a encore des révélations à venir à propos de la mort de Rin.  Mais comme je l'ai déjà écrit, ça me surprendrait que ce soit dans le prochain chapitre.

 

Selon moi que Rin fut une espionne de Kiri c'est peu probable.  Et que les ninjas de Kiri aient parlé de brumes sanglantes c'est effectivement intrigant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous vous prenez trop la tête sur Rin...

 

Il est bien sur évident que Kakashi a tué Rin pour une raison précise, et ça Obito le sait très bien (il n'est pas stupide au point de croire que Kakashi est un gros sadique). Nous même nous pardonnons à Kakashi car on devine tous qu'il aurait préféré une meilleure finalité (soit c'est un accident soit il n'avait pas d'autres solutions).

 

En fait, accident ou pas, que Rin soit un agent double ou que Kakashi fut pris dans un genjustu (ou n'importe quoi d'autre)... Ça n'a aucune importance pour Obito.

 

La finalité est la même : Kakashi n'a pas réussi à garder Rin en vie. Il est donc certain qu'aucune révélation sur Rin ou Kakashi ne le fera changer d'avis.

 

Sinon il aurait cherché à connaitre la version de Kakashi. Et comme il n'est pas bête et qu'il y a surement un peu pensé, on devine qu'aucune hypothèse ne l'apaiserais.

 

Je pense que d'une certaine manière, rin n'était qu'une victime de plus de la cruauté de ce monde shinobi quelle ait été une traîtresse ou non. C'est probablement ce qui motive obito a créer un monde meilleur.

D'ailleurs je commence à me demander si il veut vraiment créer ce "monde parfait" alors qu'il pourrait ressusciter rin en utilisant le rinne tensei. Quand j'y pense, après avoir récupéré le rinnegan, obito aurait pu utiliser le rinne tensei pour ressusciter madara au lieu de le laisser se faire invoquer par kabuto. Personnellement, je commence à croire que depuis le début de cette guerre, le plan d'obito consiste à faire en sorte que l'alliance qui se débarrasse de madara pour lui. Kabuto a lui même dit qu'il n'était pas sûr que obito suive le plan "œil de lune".

Sinon, il est inutile de débattre d'avantage sur le cas de rin tant qu'on aura pas d'infos supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

En me repassant les episodes j'ai remarqué une chose, on c'est tous que tobi a controler kyubi pour attaquer konoha il y a 16 ans par contre quand il le raconte a sasuke il dit que c'est un phénomène naturel qui l'a amener et que le village a cru a une attaque des uchiwa.

Se mensonge doit-on s'attendre a un truc du still oui tobi a controler tout le monde pour qu'il se mettent a se battre entre eux se qui aurait conduit au massacre des uchiwa.

On sait que madara haissaient le clan pour l'avoir laisser tombé, sa ne serait pas étonnant que l'histoire prennent cette tournure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison pour laquelle Obito a mentit à Sasuke est simple, il voulait le contrôler, manipuler, pour n'avoir aucun risque le jour où il se servira vraiment de lui.

On ignore encore pourquoi des gars comme Obito et Orochimaru ont préféré le corps de Sasuke. Le petit Uchiha cache selon moi un grand secret.

 

La discussion Obito/Zetsu est d'ailleurs presque explicite :

naruto-9068.jpg

Je n'ai pas l'intention de le synchroniser avec Gedou Mazou pour le moment.

 

On sait aujourd'hui avec certitude que ce Gedou Mazou est Juubi.

On sait aussi maintenant avec certitude ce qu'il voulait dire par se synchroniser avec la bête :

naruto-3712557.jpg

 

Donc pour moi le constat est vite fait : Obito voulait faire de Sasuke le Jinchuuriki de Juubi.

Maintenant on connait les risques quand on ne contrôle pas totalement son camarade, et Obito le montre lui-même :

naruto-3761903.jpg

On sait tous que Sasuke n'aurait pas hésité à se débarrasser d'Obito si il se trouvait dans la même situation actuellement.

C'est pourquoi Obito dit que ça ne sert à rien, même si il devenait plus fort que Nagato, chose qui se réalisera probablement. Tant qu'il n'a pas la confiance total de Sasuke, ça ne marchera pas (chose qu'il n'aura jamais au final).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison pour laquelle Obito a mentit à Sasuke est simple, il voulait le contrôler, manipuler, pour n'avoir aucun risque le jour où il se servira vraiment de lui.

On ignore encore pourquoi des gars comme Obito et Orochimaru ont préféré le corps de Sasuke. Le petit Uchiha cache selon moi un grand secret.

 

 

Hello ! Au final ce que je comprends de tout ça, c'est surtout qu'il faut un sacrifice pour devenir le Jin de Juubi et que le sacrifié doit être sacrement balèze pour le faire. Il semble qu'Obito ne comptait pas spécialement ramener Madara à la vie mais bien utiliser Sasuke pour devenir lui-même Jin. Cela semble plus plausible d'avoir un Obito qui prévoit de devenir Jin plutôt que sacrifice plutôt que faire de quelqu'un d'autre un Jin tout en se sacrifiant... Je ne vois pas ce que ça changerait de la situation si c'était la deuxième possibilité qui était choisie.

 

Ce qui me fait penser à une chose. Suigetsu à dit que le pouvoir dans le fameux parchemin serait un pouvoir qui permettrait de changer le monde ou quelque chose du genre. En se posant la question, qu'est ce qui pourrait changer la face du monde, on a deux/trois majeures possibilités. Soit un nouveau jutsu, ce qui serait bien surprenant étant donné l'accumulation de nouveaux jutsus que découvre ce personnage dans le manga (et dans ce cas, j'opte pour que Sasuke tente de faire revenir ses parents et son clan pour obtenir une réponse à ses questions mais ça a pas l'air très dangereux à l'échelle planétaire à moins de s'en servir façon Le seigneur des anneaux), soit un facteur inconnu lui donnant une puissance incommensurable mais ça tomberait comme un poil dans la soupe étant donné qu'on a déjà un truc hypra dangereux en train de se balader sur le champ de bataille à savoir Juubi. Il serait donc possible que le parchemin ou les réponses que Sasuke cherche à obtenir soit en rapport avec le contrôle de Juubi et donc en liaison avec l'hypothétique plan d'Obito.

 

On peut toujours voir plus loin avec par la suite des retournements de situations où Obito se sacrifierait sans préméditation pour faire de Sasuke ou Naruto un Jin. Encore une fois ça tomberait comme un poil dans la soupe mais Kishi trouverait sûrement un moyen. 

 

Au final, pour le prochain chapitre, j'espère une nouvelle attaque de lancer contre Juubi pendant la préparation du plan ou simplement la mise en place du plan ainsi qu'un changement de front avec un retour sur Kabuto (sera-ce seulement à la fin de la guerre et pas avant ?) ou sur la Team Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Au final ce que je comprends de tout ça, c'est surtout qu'il faut un sacrifice pour devenir le Jin de Juubi et que le sacrifié doit être sacrement balèze pour le faire. Il semble qu'Obito ne comptait pas spécialement ramener Madara à la vie mais bien utiliser Sasuke pour devenir lui-même Jin.

Quel sacrifice ??? Il y a pas besoin de sacrifice pour devenir jin du Juubi, Obito veut pas se sacrifier pour rendre la vie à Madara et qu'il soit apte à devenir Jin de la bête.

 

A l'origine Obito prévoyait de faire Sasuke le jin du Juubi, en l'éveillant au Rinnegan (pour ça qu'il voulait à tout prix que Sasuke obtienne le MSE). Mais pour ça il fallait que Sasuke soit sous sa coupe sinon c'était trop risqué, mais pour Obito la guerre a fortement accéléré son plan. C'est finalement lui qui a décidé de devenir jin du Juubi, pour ça qu'il est allé récupérer le Rinnegan de Nagato.

 

Madara n'avait plus rien à voir dans ce plan, c'est un gros gêneur de première.

 

Le parchemin en effet à surement un rôle un très important dans le contrôle du Juubi, et c'est grâce à ça que Sasuke va devancer Obito et Madara qui sont en train de se chamailler pour savoir qui sera jin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel sacrifice ??? Il y a pas besoin de sacrifice pour devenir jin du Juubi, Obito veut pas se sacrifier pour rendre la vie à Madara et qu'il soit apte à devenir Jin de la bête.

 

Je parle de ce sacrifice... http://www.mangapanda.com/naruto/614/7

 

"Car pour devenir Jinchuuriki, tu dois ressusciter concrètement et pour cela je dois sacrifier ma vie en utilisant sur toi le Rinne Tensei No Jutsu".

 

Encore une fois, je ne trouve pas où Obito à parler de faire de Sasuke le Jin de Juubi, cela ne peut être qu'hypothèse puisqu'il parle de le synchroniser. D'où ma supposition pour le sacrifice de Sasuke au bénéfice d'Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'origine Obito prévoyait de faire Sasuke le jin du Juubi, en l'éveillant au Rinnegan (pour ça qu'il voulait à tout prix que Sasuke obtienne le MSE). Mais pour ça il fallait que Sasuke soit sous sa coupe sinon c'était trop risqué, mais pour Obito la guerre a fortement accéléré son plan. C'est finalement lui qui a décidé de devenir jin du Juubi, pour ça qu'il est allé récupérer le Rinnegan de Nagato.

 

Madara n'avait plus rien à voir dans ce plan, c'est un gros gêneur de première.

 

A mon avis obito n'a jamais voulu faire de sasuke le réceptacle de juubi. Sasuke était influençable, alors obito a sauté sur l'occasion parce qu'il était un atout non négligeable d'autant plus qu'à ce moment là, la plupart des membres avaient été tués.

Selon moi, si obito avait vraiment voulu faire de sasuke le réceptacle de juubi, je pense qu'il lui aurait parlé de son plan œil de lune et fait en sorte qu'il le soutienne dans son projet. D'ailleurs, sasuke ne manquait pas de rappeler à obito qu'il n'était pas son allié bien que ses actes ont d'une façon ou d'une autre servies les intérêts de l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Car pour devenir Jinchuuriki, tu dois ressusciter concrètement et pour cela je dois sacrifier ma vie en utilisant sur toi le Rinne Tensei No Jutsu".

Oui mais c'est seulement dans le cas de Madara,il y a que pour lui qu'un sacrifice soit nécessaire afin qu'il redevienne mortel et jin par la suite, c'est pas un cas général. Il y a pas besoin de sacrifice pour qu'Obito ou Sasuke devienne jin.

 

Encore une fois, je ne trouve pas où Obito à parler de faire de Sasuke le Jin de Juubi, cela ne peut être qu'hypothèse puisqu'il parle de le synchroniser. D'où ma supposition pour le sacrifice de Sasuke au bénéfice d'Obito.

Relis le message de .Sojo'. il montre un passage ou Obito voulait synchroniser Sasuke avec le Gedo Mazo (qui est Juubi), ça veut tout dire. Et sinon pourquoi vouloir faire évoluer les yeux de Sasuke.

 

A mon avis obito n'a jamais voulu faire de sasuke le réceptacle de juubi. Sasuke était influençable, alors obito a sauté sur l'occasion parce qu'il était un atout non négligeable d'autant plus qu'à ce moment là, la plupart des membres avaient été tués. 

 

Obito était prêt à sacrifier des membres d'Akatsuki pour apprivoiser Sasuke pourquoi cet attachement à Sasuke ?

http://www.fanofnaruto.com/lecture-naruto/naruto404/17.jpg

Et que veut donc dire la phrase de la synchronisation avec le GM ?

 

Selon moi, si obito avait vraiment voulu faire de sasuke le réceptacle de juubi, je pense qu'il lui aurait parlé de son plan œil de lune et fait en sorte qu'il le soutienne dans son projet.

Je pense pas que Sasuke serait d'accord avec Obito d'aller dans un monde de rêve, il est pas stupide non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito était prêt à sacrifier des membres d'Akatsuki pour apprivoiser Sasuke pourquoi cet attachement à Sasuke ?

http://www.fanofnaruto.com/lecture-naruto/naruto404/17.jpg

Et que veut donc dire la phrase de la synchronisation avec le GM ?

Ça tient pas debout, les membres d'akatsuki morts servaient les intérêts de l'organisation alors que sasuke n'agit que dans son intérêt personnel. Dans cette affaire, obito est perdant tu trouve pas? Il perd quatre subordonné dévoué à sa cause au profit d'un seul. Sasuke a beau ête un uchiwa et être puissant, je ne pense pas qu'il soit capable d'affronter en même temps kakuzu, hidan, sasori et deidara.

 

Je pense pas que Sasuke serait d'accord avec Obito d'aller dans un monde de rêve, il est pas stupide non plus.

Justement, voilà pourquoi obito n'aurait probablement pas voulu faire de sasuke le réceptacle de juubi.

 

En ce qui concerne madara, je pense que même si il est vaincu au cour de cette bataille, la paix ne pourra pas pour autant être instauré. Comme l'a dit tsunade, madara uchiwa est plus qu'un homme, c'est un idéal. Donc tant que sa volonté perdurera, le monde shinobi ne sera jamais en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a beau ête un uchiwa et être puissant, je ne pense pas qu'il soit capable d'affronter en même temps kakuzu, hidan, sasori et deidara.

C'est pas du tout une question de puissance, Obito se fiche des sacrifices de ces membres du moment qu'il a Sasuke avec lui qui a ce moment là avait à peu prés le même niveau que Sasori, Deidara ect... Tout est une question d'Uchiwa et d'oeil dans ce plan.

 

Justement, voilà pourquoi obito n'aurait probablement pas voulu faire de sasuke le réceptacle de juubi.

Je t'invite aussi à relire le dernier post de .Sojo'. ou Obito dis que Sasuke doit être complètement sous contrôle pour qu'il se synchronise avec le Gedo Mazo, inutile de lui parler du plan car là il va pas vouloir suivre. Si la situation se serait pas accéléré avec la guerre, Obito aurait pris son temps pour encore plus manipuler Sasuke comme il l'a fait en lui racontant le passé d'Itachi arrangé à sa manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...