Kheops Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix. Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban - Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés. - Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban) Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art. - Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban) Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé. [shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture. Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours [glow=red,2,300]1ères images 617 :[/glow] [glow=red,2,300]Vf 617 :[/glow] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaét Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bon dimanche ! Alors ce chapitre est censé être le dernier du tome. Je crois qu'on aura droit à la suite du plan de Shikaku. Mais je pense que Madara va enfin faire un mouvement et faire comprendre qu'il y a pas grand chose à faire. POur l'instant, je vois toujours pas l'alliance gagner quoique ce soit. Ils ont en face d'eux Juubi et un Madara qui pourrait sortir son Susanoo. Et j'ai pas l'impression que Sasuke va arriver sur le champ de bataille dans les quelques minutes. Quelques plans bien désespérés de l'alliance, avant de revenir sur Sasuke, toujours à Konoha. A mon avis, le prochain tome sera fort consacré à Sasuke et CQST. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 A mon avis, le prochain tome sera fort consacré à Sasuke et CQST. Si c'est le cas, on aura plus d'indices sur le(s) personne(s) que sasuke veut rencontrer. Ce qui est sûr, c'est que si sasuke ne renonce pas à sa revanche sur konoha, les villageois seront en danger car tout les ninjas du village aptes au combat sont au front le laissant sans défenses contre une éventuelle attaque. Enfin bon, je pense que malgré tout sasuke ne touchera pas aux habitant du village avant d'avoir tué naruto comme il lui a promis, en revanche orochimaru ne s'en privera pas. Pour en revenir au combat contre juubi, je pense que l'alliance est maintenant plus que jamais confiante dans sa victoire grâce au chakra de kurama qui a été transmis, il faudra beaucoup pour les plonger dans le doute et le désespoir. Le meilleur moyen d'y arriver c'est que juubi atteigne sa deuxième transformation et que naruto se fasse tuer, si ça arrive il est fort possible que le chakra de kurama transmis disparaisse ce qui contraindra l'alliance à battre en retraite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 C'est le dernier chap du tome, donc surement dernier chap sur ce front avant de enfin revenir sur Sasuke. Kishi nous l'a surement montré au chap 616 pour préparer le changement de décor. Ce chapitre va favoriser l'alliance et la stratégie de Shikaku jusqu'à la dernière page ou Juubi évoluera de nouveau et retournera la situation avec surement une perte de contrôle d'Obito et Madara sur la bête. Je pense que ce chap va être très prévisible contrairement à ceux sur Sasuke qui vont venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EienMadara Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 @MiniDraco oui, je pense vraiment que kishi à préparé le terrain pour la réapparition de Sasuke, histoire que l'on ait pas droit a un changement trop brusque après quand même plus de six mois d'absence. Donc toujours sur le front, pourquoi pas un petit passage sur le Gokage histoire de voir ce que ça donne ( bon je pense pas parce que ça signifierait sûrement un retour un peu plus grand qu'un chapitre, du genre encore du gokage dans le chap précédent et arrivé a la fin du tome, c'est impossible sachant que le #65 sera un tome sur sasuke je pense) Une petite phase de combat ou encore des paroles obito / naruto ( comme d'habitude depuis 60 chapitres environ) et un terminus sur sasuke et cqst pour démarrer le prochain tome. J'aimerai vraiment qu'obito et madara perdent le contrôle, ça pourrait donner un truc énorme car les deux ne sauraient sûrement pas quoi faire. @yoshio pourquoi plus d'indices ? pourquoi avoir plus d'indices alors que l'on va sûrement tout avoir maintenant ? ( enfin j'veut dire, en chapitres hein tout comme le tome spécial obito / madara ) et puis en temps de guerre des indices.. mouai mouai On verra bien pour la décision de sasuke en tout cas son combat contre naruto c'est pas pour tout de suite même si leur rencontre est inévitable. On peut par contre l'avoir pour le prochain tome ( donc chapitre 624 environ je pense ) sa me fait penser qu'on avance vraiment a grand pas, on enchaîne déjà le #65 et le prochain sera le #66 qui je pense est un des avant-derniers Bon pour l'alliance je pense que ce que kishimoto veut, c'est simplement les mettre hors d'état de nuire pour que naruto découvre le même mal que sasuke ( ici l'alliance massacrée et pas les jedis uchiwas ) et alors il n'aura plus qu'à faire la même chose a hinata pour reposer la "question" qui est posée depuis plus de 300 chapitres ( ça commence à faire beaucoup vous croyez pas ? ) Et enfin, pour madara je pense qu'on va attendre que sasuke soit confronté a lui pour vraiment voir ce qu'on a raté pendant l'ellipse gokage vs madara final. Je m'explique, si madara se bat de toutes ses forces, ce sera uniquement parce qu'il aura été mis en colère et je pense que seul sasuke et naruto pourraient le faire. Et puis aussi, pourquoi pas un madara qui endoctrine sasuke ? si kabuto a pu le faire très facilement, pourquoi pas madara ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Pour le chapitre prochain, vraiment moi je pense qu'on va retourner sur Sasuke&co, ça va être intéressant mais j'ai aucune prédiction, sauf le retour sur Sasuke PS: Je sais pas si j'ai loupé un chapitre, mais sa veut dire quoi CQST ? Qui a créer cette abréviation ? Bon je tente, CQST= Conna*d qui sait tout ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru-bejaia Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 J'espere réellement revenir sur sasuke et orochimaru , le front madara tobi jubbi vs naruto plus l'alliance commence serieusement a m'irriter le pistil , entre l'autre gugus qui branle rien alors qu'ils pourrait atomiser l'alliance en 2 secondes avec un shinra tensei , on sait que les pouvoir utiliser via pain sont moins puissant que lorsque nagato les utilise via son vrai corps , et le rinnegan de madara est sans aucun doute plus puissant qu'tiliser via nagato , alors immaginer un peut un shinra tensei puissance max , bé plus d'alliance shinobi tous simplement, , d'ailleurs on ne sais toujours pas ce qu'est devenu son dragon de bois , tobi qu'en branle pas une non plus , naruto et ces pouvoir répétitif , a la longue aussi sa soule , puis faut pas deconner l'aliance on s'en fou un petit peut , elle aura pas bien grand chause a nous offrir , puis juubi alors celui la , ces bras chelou la sont encore moins puissant que des bras de chacra de naruto mode manteau du demon 3 queue faut pas deconner, bref je pense que revenir sur ta team taka , oro et sasuke serait plus que bénefique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaét Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ils sont en train de commander le Juubi, qui est l'essence même du chakra et du pouvoir. C'est pas pour faire joli qu'ils y sont reliés. Et Tobi a expliqué pourquoi Madara foutait rien il y a trois chapitres... Pour continuer ce que j'ai dit, je vois le plan de Shikaku marcher jusqu'à un certain point, et ensuite soit Juubi atteint sa forme finale, soit Madara décide quand même de se bouger, quelqu’en soit les conséquences. CQST : celui qui sait tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EienMadara Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Donc en gros madara ne va continuer a ne rien faire du tout d'autre que d'essayer inutilement de "contrôler" le jubi ? je n'y crois pas une seconde. Si kishi fait sa, c'est vraiment qu'il réserve madara à naruto et qu'il veut se concentrer principalement sur obito et la ici sûrement sur sasuke. @orochimaru-bejaia les coups de gueule, c'est bon. D'accord sur certain point mais c'est inutile d'en arriver la, oui l'alliance n'aura servi a rien pour l'instant franchement en tout cas j'espère que quand kishimoto disait que l'alliance allait gagner il parlait de "l'alliance naruto/sasuke" ou encore l'alliance des bijus comme sur l'interview parce que l'alliance ne fera certainement rien. Je signale aussi que beaucoup ont été déçus de ne pas revoir konohamaru, surtout que kishimoto avait annoncé que les ex-genins allaient être mis en avant, ils l'ont été je pense en tout cas ( les chunnins = neji etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Je pense que concernant Madara, il faut pas du tout s'en faire. Une fois qu'il y aura évolution du Juubi (et il y en aura une vu qu'on nous en a parlé au chap 614), les Uchiwa perdront le contrôlent et seront forcés de se battre (entre eux ) contre l'alliance. Je remet le passage en question: http://degx.free.fr/614/05.jpg De toute façon pour qu'un perso comme Madara disparaisse, il faut que sa soit après un bon gros combat. Madara va se défouler un max une fois sur le champ de bataille, je mise (je sais je l'ai déja dis) sur encore un ou deux morts du genre Kiba du à ce carnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EienMadara Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 A propos de madara, quand jugo avait dit à sasuke que edo madara était encore dans les parages malgré l'arrêt de l'edo tensei par ce dernier et itachi, il semblerait que ça ait fait TILT dans la tête de sasuke A vous d'en conclure vos avis la dessus mais j'trouve ça louche. Entre eux mais obito se fera sûrement tuer non ? a moins qu'il utilise le kamui alors la je vois pas comment madara va le toucher Dans la dernière image a droite, le visage de madara paraît vraiment mendiant. On dirait bien qu'il dit : sacrifie toi pour moi obito.. Évidemment un bon gros combat et kiba je ne l'ai pas vu pendant ces derniers scans tiens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkundetinja Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Salut tous le monde, je dirai que ce chapitre sera divisé en deux parties, au début suite de la contre attaque de l'alliance avec le soutient de kurama et des attaques surpuissantes visant le juubi ainsi que la suite de la stratégie plus en détails . Par contre la fin de ce chapitre, disons les trois pages de fin, sera sur konoha et plus précisément l'endroit où se trouve CQST, pour ma part, je dirai qu'il se dirige vers les sous sols du village, là où se terrait la racine des forces spéciales ( si CQST serait shisui ) ou sinon dans l'optique que CQST soient les patriarches de konoha ( j'en doute car dans ce cas pourquoi avoir besoin d'oroshimaru ) je pense plutôt que kishi va nous présenter un nouveau personnage . Dans le cas où sasuké voudrait rencontrer le serpent sage ( cf passage avec kabuto et son mode sennin ) pour y apprendre à contrôler l'énergie naturel et là on comprend mieux pourquoi oroshimaru mais que peut il bien savoir sur l'histoire de son clan, du village peut être mais bon . Pour finir, je dirai que la dernière page, s'il s'avère qu'il s'agit bel et bien du dernier chapitre du tome, serait les taka se retrouvant à l'endroit de CQST ou encore mieux se retrouvant en face de ce dernier nous laissant voir que son ombre un truc du genre ou pourquoi pas l'évolution du juubi si kishi décidait de rester sur ce champ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EienMadara Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Par contre la fin de ce chapitre, disons les trois pages de fin, sera sur konoha et plus précisément l'endroit où se trouve CQST, pour ma part, je dirai qu'il se dirige vers les sous sols du village, là où se terrait la racine des forces spéciales ( si CQST serait shisui ) ou sinon dans l'optique que CQST soient les patriarches de konoha ( j'en doute car dans ce cas pourquoi avoir besoin d'oroshimaru ) je pense plutôt que kishi va nous présenter un nouveau personnage . Oui ça on est tous d'accord dessus, et puis les sous sols du village c'est assez hmm.. assez mystérieux quand même et quelqu'un pourrait nous dire a quel endroit est l'indice donné par kishimoto ( c'est à dire les arbres dans la direction dans laquelle ils vont)? Dans le cas où sasuké voudrait rencontrer le serpent sage ( cf passage avec kabuto et son mode sennin ) pour y apprendre à contrôler l'énergie naturel et là on comprend mieux pourquoi oroshimaru mais que peut il bien savoir sur l'histoire de son clan, du village peut être mais bon . Pour finir, je dirai que la dernière page, s'il s'avère qu'il s'agit bel et bien du dernier chapitre du tome, serait les taka se retrouvant à l'endroit de CQST ou encore mieux se retrouvant en face de ce dernier nous laissant voir que son ombre un truc du genre ou pourquoi pas l'évolution du juubi si kishi décidait de rester sur ce champ ... Euh.. le serpent sage de kabuto c'est pas à konoha mais dans un mont sacré. De plus, il n'a rien a prendre de CQST( il à déjà le parchemin qui retourne le sens de la guerre qui est perdue a moitié) si ce n'est la "verité" sur tout ce qu'il s'est réellement passé ( je crois que c'est ici que nous allons tout savoir sur le contrôle du mizu, kiri .. ) et peut être pourquoi pas le combat hashirama senju VS madara uchiwa histoire d'avoir un tome et demi sur les révélations pour un retour final sur la guerre en attendant l'arrivée de sasuke la-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Le(s) précédent(s) chapitre(s) ont fait évoluer Hinata. En toute logique, tous les amis de Naruto qui ont reçu du chakra de Kyuubi (hors Tenten, Lee, et Gai qui n'en ont pas eu) vont donc pouvoir se surpasser également. Ce chapitre serait logiquement dans la continuité. Et vers la moitié, on reviendrait sur Orochimaru que je verrais bien utiliser l'Edo Tensei, et page 17 Sasuke qui dit : "Bonjour ... (Père, Mère ...)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru-bejaia Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Pour l 'instant oro ne peut pas utiliser ces jutsu comme nous le fait comprendre suigetsu : http://akashinobi.free.fr/593/03.jpg donc pas d'édo tenseii ... oro doit trouver un moyen de retrouver l usage de ces bras sans utiliser le fushi tensei sinan il ne pourrat pas prendre possesion du corps de sasuke comme il le souhaite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Pour l 'instant oro ne peut pas utiliser ces jutsu comme nous le fait comprendre suigetsu : Ah j'avais oublié ce passage,bien vu et ben si c'est vraiment ça alors on aura pas droit aux morts vivants. Et tant mieux le rôle d'Oro a l'air inédit, Sasuke semble avoir besoin d'être guidé dans Konoha jusqu'à CQST. Oro aura surement un autre rôle mais pour l'instant il reste plus qu'à attendre une ou deux semaines et on verra probablement la destination final de Sasuke. Ca sent un Shisui caché ou le perso inconnu ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 C'est pas la traduction de la MFT. Celle de la MFT est plus mesuré : http://lesgde.free.fr/593online/slides/03.html Suigetsu dit que c'est une possibilité il n'est pas aussi catégorique. D'ailleurs pourquoi ne pourrait il pas utiliser ses bras ? Il les bouges bien quand il récupérer les pouvoirs de Kabuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Suigetsu dit que c'est une possibilité il n'est pas aussi catégorique. D'ailleurs pourquoi ne pourrait il pas utiliser ses bras ? Il les bouges bien quand il récupérer les pouvoirs de Kabuto Possibilité mais si on nous en parle c'est surement pas pour rien. Pour ces bras, il peut les bouger mais peut être pas utiliser de jutsu. Il pouvait les bouger à un moment en FG(pendant sa douche) après que Sarutobi lui a scellé ces bras,mais en NG il pouvait les utiliser sur le pont contre Naruto mais après contre Sasuke il pouvait plus on dirait, c'est assez incohérent je trouve mais si Kishi décide soudain de priver Oro des capacités de ces bras ben il le fera. Pas pour rien que Suigetsu évoque cette possibilité, à moins d'un troll des phrases de ce genre sont pas dites au hasard dans un manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru-bejaia Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Face a sasuke aussi il bouge ses bras pour se proteger de la lame de chacra qui allait l'empaller , pourtant il ne pouvait pas utiliser de jutsu comme nous le confirme suigetsu , mais si on fait bien attention on remarque que orochimaru n'utilise aucun mudra face au 4 queue , il utilise le kawarimi , du taijutsu , un kuchiose ( pas de mudra , juste du sang ) il pouvait aussi invoqué via kabuto en first gen face au sannin.. , kusanagi mais vrément aucun mudra ,, je pense que kishi a fait expres de nous laisser dans le flou ,, mais je doute qu'il est put entrainer sasuke sans utiliser de jutsu donc bisare toute cette histoire.. ??? MysteryC ,, tu a posé exactement la meme traduction que moi . On a aussi ce passage qui peut nous laissé supposé que oro que oro ne peut pas utiliser ces bras , et donc de jutsu , ce qui le laisse dans l'incapacité d'affronté sasuke ?? http://lookbd.free.fr/593/09.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Mouais fin des le moment ou Orochimaru a change de corp a la fin de la FG pour moi le problème qu'il ne pouvait plus utiliser ses bras était fini. Avant ses bras était dessiné en noir pour montrer qu'il était inutilisable. La ses bras son normal. Quand il "perd"contre Sasuke il est malade il devait changer de corps rapidement rien n'avoir avec le Fujin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EienMadara Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Possibilité mais si on nous en parle c'est surement pas pour rien. Pour ces bras, il peut les bouger mais peut être pas utiliser de jutsu. Il pouvait les bouger à un moment en FG(pendant sa douche) après que Sarutobi lui a scellé ces bras,mais en NG il pouvait les utiliser sur le pont contre Naruto mais après contre Sasuke il pouvait plus on dirait, c'est assez incohérent je trouve mais si Kishi décide soudain de priver Oro des capacités de ces bras ben il le fera. Pas pour rien que Suigetsu évoque cette possibilité, à moins d'un troll des phrases de ce genre sont pas dites au hasard dans un manga. A ce moment la il était en mode "crise KABUTO je crache du sang !" et puis il a changé de corps justement à cause de ça. Ensuite à mon avis, la technique qui ne marche que 3 ans ou 2 apparement les effets secondaires et la le shiki fujin qui refait sa réapparition je pense. Le truc qui est bizarre c'est qu'orochimaru a quand même pu changer de main après qu'itachi lui ait coupé la sienne alors que pour le shiki fujin il avait en quelque sorte les mains coupées puisqu'il ne pouvait plus s'en servir donc sa revient a ne pas avoir de mains. Mais justement, le fait qu'il aurait pu prendre possession du corps de sasuke il y'a 2 ans montre qu'il aurait pu utiliser le parchemin donc ? est-ce qu'il faudrait être un uchiwa ou posséder le sharingan pour l'utiliser ? sa reviendrait donc certainement a un pouvoir du rikudoou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 @orochimaru bejaia C'est trop chelou de ressortir l'excuse du Fujin alors qu'à ce moment la rien ne nous dit que ses bras sont encore sceller et que lui et Kabuto n'en parle plus. Aussi en 3 ans retrouver l'usage de ses bras aurait était sa priorité. Mais On verra par la suite meme si je pense quand même qu'il n'aura aucun mal a utiliser ses bras et donc pouvoirs surtout qu'il a récupérés les pouvoirs de Kabuto. Edit : Pouvoirs chakra, c'est ce que je voulais dire. Mais sa le dérangerais pas de voir Orochimaru avec le mode sennin qu'à appris Kabuto. Je trouve qu'on en a pas vu assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru-bejaia Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 c'est vrai que ces bisare mais bon c'est pas de ma faute si kishi senmelle les pinceaux , du coup on ne sais pas a qu'elle moment est ce qu'ils peut utiliser ces bras et a qu'elle moment il ne le pouvait pas mais en 3 ans , je te garanti que oro na utiliser aucun mudra , par contre il n'a pas récuperer les pouvoir de kabuto mais simplement son propre chacra que kabuto c'était implanté plus le chacra du sceau maudit d'anko , qui est aussi le chacra d'oro a proprement dit .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Je voit pas ou vous voyez des incohérence oro n'as jamais pu réutilisé c'est bras car c'est "l'ame" des bras qui a disparue donc même en changeant de cor il ne pouvais toujours pas utilisé c'est bras c'est pas une blessure physique mais une blessure qui a atteins l’âme elle même le hokage c'est sacrifié pour ça donc ça ce guéri pas comme ça, il a dit que la seul est unique personne capable de soigné une tel blessure est Tsunade donc ça règle le problème de plus il peut toujours faire les techniques qui n'utilise aucun signe incantatoire (changement de cor compris) Pour entrainé sasuke le niveaux de orochimaru sans c'est bras sont suffisant vu qu'il tien tête a naruto queux, de plus les techniques que orochimarue a apprise a sasuke il me semble pas avoir vu de signe quand bien même il y en aurait une simple dicton oral suffi (pour la tech d'invocation),l'à ou sasuke a le plus progressé (taijutsu, maitrise sharingan, Chidori amélioré) orochimaru devait faire office de coatch Quand il "perd"contre Sasuke il est malade il devait changer de corps rapidement rien n'avoir avec le Fujin je résume, donc avant le combat contre le troisième il pète la forme après il perd c'est bras a partir de l'as il est a moitié mourant dans sont lit jusqu’à changé de corps bon jusque l'as je pense que tout le monde est daccors Quelque temps après avoir changé on le voit pas en forme complétement malade dans sont lit, a partir de l'as on peut apparemment en tiré deux théorie : 1* Les effet du shikki fuin mette plus de temps a dégradé les bras quand un changement de corps s'effectue, le système de rejet immunitaire serait ralenti a cause du changement d’âme qui sait. 2* bien qu’accompagné d'un des meilleur ninja médecin orochimarue aurait attrapé un rhume incurable un sortant une nuit d'hiver glaciale sans laine, ce qui l'aurait rendu malade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
????? Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Corps Edo tensei, chakra illimité, Météorite, Mokuton, Rinnegan, Suusanoo, etc... avec ça il peu faire qu'est qu'il veux le Madara. Si Madara lance un gros Chibaku Tensei, c'est mort pour l'Alliance, mais le fait pas (bisousnours powaaa) j'crois on aura un chapitre spécial pour Madara. ^^ Bref, pour ce chapitre je vois bien la team Gai recevoir du chakra de Kyuubi, puis du blabla entre Tobi/Obito, Naruto, et Kakashi peut être. :') De tout façon le Rinnetensei est pour Madara . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés