Aller au contenu

Naruto Chapitre 617 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.

Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que j'aimerai assez un Shisui, personnage présenté comme une légende et qui selon moi n' a pas eu le développement qu'il méritait. Ça serait le bon moment pour lui donner une place plus importante dans l'intrigue.

Kishi donne l'impression que les Ushiwa possèdent beaucoup  de secrets...

Cela dit, ça ne reste que des spéculations et Kishi peut nous sortir un inconnu de son chapeau...

Question: Vous êtes sur que le Chakra que ressent le groupe de Sasuke est un chakra que seul Oro connaît? J'ai plus l'impression que Sasuke le reconnaît et que c'est justement ça qui le perturbe.

Un peu bizarre que Sasuke ne réagisse que maintenant au chakra de Naruto alors que pendant qu'il faisait mumuse avec Kabuto, Naruto était en mode Kyubi...

@errosennin: j'ai aussi pensé au shodai mais étant donné qu'il est scellé dans le dieu de la mort, ça n'est pas envisageable au vu de nos connaissances actuelles sur le Shiki Fuujin. La nécessité d'Oro serait elle là? Est ce que par hasard Oro n'aurai pas fait de nouveaux progrès sur l'Edo Tensei sans en parler à Kabuto. Oro a toujours eu une confiance limité en lui comme le montre la conversation qu'ils ont eu pendant l'examen Chunin ("si tu veux m'arrêter, c'est maintenant...."). On pourrait imaginé qu'Oro soit capable de passer outre cette limitation de l'Edo Tensei qui empêche de ramener les morts scellés dans le shinigami. :o

J'arrête là, je crois que je divague...

• Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu divague pas tant que ça oro par le biais de kabuto et anko a pu apprendre direcgement toute la maitrise de kabuto de l'edo tensei plus regroupés c'est propre connaissance qui c'est peut etre coupl" a une autre technique déscélé le yondaime le nidaime et le shodaime et les techniques propres d'oro ce n'est pas impossible en soit mais il sait pertinement que son grand point faible et le sharingan et avec lui il le mse contre lui et plus le simple trois tomoes même s'il etait super affaibli contre sasuke , sa faiblesse fut demontrer contre itachi , pour moi le shodai je reste sceptique car comme pour oro avec totsuka il fut sceler et pour temps par du simple chakra dans la marque maudite oro est de retour donc je me dit pourquoi pas le shodai aprés tout beaucoup de mystere l'entour on ne sait rien de sa mort on ne sait rien de ses descendants et c'est la même si je sais que le topic et sur monde de naruto , mais la franchement j'y crois au parents de tsunade , un des deux parents et senjus obligatoirement ^^ et de deux le saut intergenerationnel que kishi nous fait depuis le debut du mangas sur cette générations est troublante donc pourquoi pas . Cela fait parti des spéculation en attendant le chapitre de demain .

Je ne pense pas shisui à mon avis trop jeune pour être cqst

Après tout dépend de ce que cqst veut dire

Oro n'a pas préciser le " tout" : tout sur la guerre ? Tout sur l'histoire des shinobis? Tout sur l'histoire de son clan et j'en passe ; Rien que cette variable ne permet de savoir qui ils vont rencontrer

Je ne pense pas shisui à mon avis trop jeune pour être cqst

Ils sont plusieurs à Tout Savoir, Shisui a très bien pu rejoindre cette confrérie.

Et Shisui trop jeune pour être CQST, quand on voit à quel âge Obito a attaqué Konoha avec Kyuubi (13-14 ans, :o ) Et si on est logique avec la chronologie, Itachi massacre le clan entre 11 et 13 ans :o Sasuke aussi n'a rien à les envier en attaquant le conseil des Kages à 16 ans.

Ils sont terriblement précoce dans certains domaines ces Uchiwa.

Après tout dépend de ce que cqst veut dire 

Sasuke veut mieux connaitre Itachi, le clan, le village ect...

http://akashinobi.free.fr/593/13.jpg

Shisui est bien qualifié pour ce genre de chose.

Ceux qui savent tous sont peut être les Uchiwa tout simplement. J'imagine qu'après le massacre, le clan a bien du être enterré quelque part. Peut être existe-t-il un cimetière Uchiwa, idéal pour la collecte d'adn. Oro serait donc là pour récupérer l'adn et faire un edo tensei sur le clan. Pour le coup, ça permettrai de laisser la parole à l'autre partie. Jusqu'à présent, nous avons eu la version des faits des "senju" et des descendants de leur volonté. Dans un conflit, il y a toujours 2 versions et je serai curieux d'avoir les explications du clan.

Autre solution sans aller jusqu'au clan complet, si Shisui est vraiment mort, je verrai bien le vieux serpent être le seul à savoir où se trouve le corps de l'Uchiwa.

Si je parle edo tensei, c'est que l'on sait que Oro a un rôle à jouer et je pense pas qu'il ne s'agisse que de faire le guide touristique ^^"

Du coup forcément je pense à l'edo mais c'est peut être pour autre chose...

Peut être existe-t-il un cimetière Uchiwa, idéal pour la collecte d'adn. Oro serait donc là pour récupérer l'adn et faire un edo tensei sur le clan.

Il faudrais des tas de sacrifices humains, et si l'ADN Uchiwa était si facile à récupérer, Oro et Kabuto se serait déja fait une armée d'Edo Tensei Uchiwa à ressuciter sur le coup. Et pas sur qu'Oro puisse se servir des jutsus de ces bras (pour les ressuciter) comme l'a si bien dis Suigetsu.

Autre solution sans aller jusqu'au clan complet, si Shisui est vraiment mort, je verrai bien le vieux serpent être le seul à savoir où se trouve le corps de l'Uchiwa.

Oui ça serait logique, ce qui expliquerait pourquoi Kabuto lui même ne semble pas savoir ou se trouve le corps de Shisui. Mais si c'est ça Oro aurait forcément déja tenté de ressuciter Shisui via ET, ou aurait déja son ADN alors pourquoi se trimballer jusqu'à Konoha.

Il faudrait des tas de sacrifices humains, et si l'ADN Uchiwa était si facile à récupérer, Oro et Kabuto se serait déja fait une armée d'Edo Tensei Uchiwa à ressusciter sur le coup. Et pas sur qu'Oro puisse se servir des jutsus de ces bras (pour les ressuciter) comme l'a si bien dis Suigetsu.

Oui ça serait logique, ce qui expliquerait pourquoi Kabuto lui même ne semble pas savoir ou se trouve le corps de Shisui. Mais si c'est ça Oro aurait forcément déja tenté de ressusciter Shisui via ET, ou aurait déja son ADN alors pourquoi se trimballer jusqu'à Konoha.

Ouep, la nécessité des cadavres pour l'edo tensei m'était sortie de l'esprit ^^". Cela dit quand on pense au nombre d'edo que nous a sorti Kabuto... mais je suis d'accord avec toi, ça ferait beaucoup de cadavres.

Par contre pour Shisui, peut être que son corps se trouve dans un endroit difficile d'accès avec la présence de l'anbu partout dans le village. L'absence de la large majorité des shinobis de Konoha, actuellement sur le front, laisse de la place à Oro pour fouiner là où il veut.

Pour l'utilisation de ses bras, tout dépend de l'interprétation que l'on fait. Je pense personnellement, que le changement de corps lui permet de retrouver l'usage de ses bras jusqu'au moment ou le corps commence à rejetter son âme... mais je peux me tromper.

De toute façon, on a vu dans le combat des sanins que Kabuto exécutait les mudras à sa place notamment pour invoqué Manda. L'edo étaint une sorte de kyochose, je suppose que Sasuke pourrait éventuellement faire les signes à sa place.

Quand oro est sorti du corps de anko il n'avait pas de réceptacle pour son âme comment ça ce fait ?

Et je vois mal le vieux serpent en train de coatcher kabuto dans l'enceinte même de konoha au nez de tout le monde je mise sur shisui avec les détails qui ont été cités

personnellement vu la lieu ou ils se retrouvent. je penche très fortement pour les 2 anciens du villages.

après tout. ils sont mouillé dans toutes les histoires lié de prèt ou de loin a konoha et au différents clans.

ce sont eux qui voulais que le clan soit exterminé et qui dirige tous depuis le debut au village.

Sasuke & Co à Konoha pour rencontrer le perso mystére, déja étant donné que Konoha a été rasé par Pain, ce perso doit se trouver vraiment dans un endroit secret encore praticable, donc là forcément on pense à un ancien repére d'Oro, j'aimerais bien un lieu du style les cavernes dans la falaise des Kages, ou un lieu secret de la Racine.

Autre chose, tout les ninja bien portant ont été envoyé à la guerre, du coup à Konoha il ne reste que les vieux, donc oui on peut penser aux conseillers, mais ce serait trop simple, Sasuke a dit qu'il mettait sa vengeance entre parenthése pour rencontrer ce perso, c'est que ce perso en question ne devait pas faire parti de ses plans a la base.

Logiquement on en vient à penser que ce gars a dû participer aux expériences d'Oro, le plus improbable serait Hashirama ou encore le rikoudo, mais j'y crois moyen, mais bon Kishi peut encore surprendre.

Du coup je rejoins ( pour le moment) l'avis de ceux qui pensent que c'est Shisui, surement un corp tenu en vie à la Kimimaro et aveugle, cependant vu son lien avec Itachi, il pourrait étre comme un nouveau "grand frére" pour Sasuke.

Le "pourquoi du pas avant?" est bien simple, si ce corps était detenu dans la Racine, Oro ne s'est pas risqué à récupérer ce Uchiwa aveugle.

En parlant de çà, la planque de tous les sharingans de Tobito, ça devient quoi çà vis a vis de l'histoire ? pourquoi les conserver, juste pour utilisé Izanagi plusieurs fois ?  ???

Hmmmm,et si après cette révélation,Sasuke se retournerait face à Madara et Obito et aiderait ainsi l'alliance ? Je m'explique,Oro a toujours convoité les Uchiwa,peut être voulait il se mettre Sasuke avec lui pour pouvoir aller le combattre,dans se cas ils se rallierait à l'alliance...Il est possible qu'Orochimaru trouve un moyen pour monter Sasuke contre Madara.De toute façon c'est la seule chance de l'alliance.

En parlant de çà, la planque de tous les sharingans de Tobito, ça devient quoi çà vis a vis de l'histoire ? pourquoi les conserver, juste pour utilisé Izanagi plusieurs fois ?  ???

Hm, je pense que Obito voulait pas qu'un gars du genre Danzô récupère des Sharingan.

Obito est obsédé par les Sharingan, dans sa jeunesse déja il voulait vite obtenir son Sharingan, il fait sa petite collection tranquille.

Sinon c'est vrai que le corps de Shisui peut être gardé par la Racine, ce qui expliquerait pourquoi son corps est complétement introuvable, Oro guiderait Sasuke jusqu'au corps de Shisui qui n'est plus gardé et le ressucite (mais en contradiction avec les paroles de Suigetsu).

Ce scénario a des chances de se réaliser mais je pense(pour l'instant) que Shisui est toujours vivant, on verra comment ça évoluera en esperant que pour demain on aura des infos (les plus infimes mêmes) sur cette intrigue.

.Il est possible qu'Orochimaru trouve un moyen pour monter Sasuke contre Madara.De toute façon c'est la seule chance de l'alliance.

Sauf si Obito narutisé lance un RinneTensei sur Madara pour le rendre mortel et tuable. Je vois Sasuke s'allier avec personne, il va faire l'opportuniste et sera le seul véritable gagnant de cette guerre.

Si shisui est gardé par la racine comment ce fait il que sai n'en ai jamais parler

Bien que je fait partie de ceux qui pense que c'est pas lui je doit bien admettre quil y a quelque indice qui sous entendrais qu'il est possible que ... bref sinon pour la théori de sai a la racine dans l'absolu pourquoi mais pourquoi sai serait au courant ? il connaisse pas leur visage mais a la pose déjeuné il parlereais de tout leur petit secret, non plus sérieusement soit sai n'est pas au courant chose possible dans une organisation ou seul le chef connait tout les projet, soit il est au courant est de toute facon il avait aucune raison de sortir ça comme ca, puis dans l'histoire ça aurait juste servi a enlever tout suspence ^^

Sai avait aussi son sceau sur la langue (mais bon maintenant il a disparu). On est dans un manga, il y a pleins de solutions pour dissimuler le corps de Shisui, même à des ninjas de la racine.

Sa serait intéressant de visiter le repaire de la racine, on l'a juste entraperçu une ou deux fois et c'est bien caché dans Konoha. En plus Oro était un collégue de Danzô à l'époque (cf flashback de Kabuto) ça y est je commence à être convaincu que CQST se cache au repaire de la racine :D Il y a plein de types louches là bas... avec des masques !

Ca va donner(j'espère) un nouveau souffle au manga après la révélation Tobi.

le chakra ressenti est celui de naruto , vu que kurama a modifié son chakra pour que naruto puisse le donner , et c'est cela qui intrigue sasuke , ne vous fiez pas a la version mangapanda , il vaut mieux se fier a la version mangastream , ou il est plus clair que c'est orochimaru qui dit qu'il ressente le chakra de naruto et sasuke est intrigué par ca , et du coup modifie ses plans, d'ailleurs ca ne choque que moi que orochimaru parle de ninja sensoriel pour taka ,sous entendant que lui l'avait déjà ressenti sans rien dire comme si lui il etait ninja sensoriel mais a ma connaissance il n'a jamais été ninja traqueur.

pour le chapitre a venir je pense que l'on va continué sur le combat en cours , avec un cliff sur la fin ou l'on verra sasuke taka et oro regarder le combat de loin .

@genmaximus27 comment voudrais tu que malgré la distance qui a déjà été montré par les attaques de jubi, taka et oro puissent regarder la guerre ?

Ce qu'il a voulu dire c'est que même si on est pas un ninja sensoriel, on peut le ressentir tellement il est puissant ( tiens ça me refait penser a l'affrontement naruto/sasuke sur le toit de l'hopital, le bon vieux temps  ;D )

Oui le repaire de la racine, mais bon.. et si justement, CQST était.. le shinigami du shiki fujin? il est au courant de tout ce qu'il est arrivé et je pèse mes mots car il a vu le combat minato / obito .. et puis ça reste probable hein, on à bien droit a des  techniques ermite serpent sorties de nul part.

@Mavis29 pour sai je sais pas si vous êtes pas au courant mais il est avec l'alliance, donc EXIT.

J'ai du mal a croire qu'un ninja de la trempe de Shisui uchiwa  soit mort mais que madara qui je pense est moins puissant ( par ce qu'on a vu, le koto amatsukami dans l'esprit de madara c'est suffisant).

Après vous me direz c'est vrai il a été tenu en vie artificiellement, mais je ne sais pas. Je pense qu'il y'a réellement un lien car comme je l'avais dit la mizu avait dit que c'était la technique de shisui uchiwa qui a permis de contrôler Yagura.

Comment obito a t'il pu faire ça ? et puis aussi, n'oubliez pas que madara n'avait qu'un seul oeil pendant sa rencontre avec obito, et je pense qu'il s'agit de l'oeil de shisui.

Comment obito a t'il pu faire ça ? et puis aussi, n'oubliez pas que madara n'avait qu'un seul oeil pendant sa rencontre avec obito, et je pense qu'il s'agit de l'oeil de shisui.

A mon avis c'est pas possible, Madara est mort devant Obito. Si il avait l'oeil de Shisui, Obito se serait pas fatigué à tenter de le récupérer à tout prix des mains de Danzô. Il l'aurait bien conservé dans son labo. L'histoire de Kiri, on manque d'infos mais Obito a pu avoir un complice.

Oui le repaire de la racine, mais bon.. et si justement, CQST était.. le shinigami du shiki fujin?

C'est un humain que Sasuke veut voir

http://img.mangastream.to/manga/naruto/592/19.png

Bonjour à tous, vivement le chapitre de demain !

Je me demandais : qu'est-ce qui vous fait penser que le fameux chakra que ressentent Orochimaru + Taka est celui de Naruto et non celui de Juubi ?

J'en ai vu dire que Oro' lui même disait "Naruto-kun", mais sur les deux versions que j'ai lues je n'ai rien vu de tel. Quelqu'un pourrait m'éclairer svp ?

A mon avis c'est pas possible, Madara est mort devant Obito. Si il avait l'oeil de Shisui, Obito se serait pas fatigué à tenter de le récupérer à tout prix des mains de Danzô. Il l'aurait bien conservé dans son labo. L'histoire de Kiri, on manque d'infos mais Obito a pu avoir un complice.

C'est un humain que Sasuke veut voir

http://img.mangastream.to/manga/naruto/592/19.png

Rien avoir, kishimoto a très bien pu une nouvelle fois jouer sur les mots. Enfin je dis le shinigami mais ça reste une supposition assez .. farfelue.

Mais pour savoir qui est CQST il faut remonter a la source première du manga, et shisui reste pour moi le personnage le plus approprié a tout savoir et peut être encore être en vie  ???

@Kakashi. Vivement, je peux plus attendre ! non mais c'est naruto, de toutes façons on a un passage direct sur naruto et ça perturbe sasuke

tres impatiente d'etre demain pour lire le dernier chapitre du tome !

bientot en retour sur sasuke !

A propos dans les premieres pages de scan precedents sasuke est bien dans le konoha du passé ? pas celui du moment de la guerre ?

(certes il y a tsunade sur la falaise mais le batiment de l'hokage a eté detruit et n'est pas encore reconstruit !)

tres impatiente d'etre demain pour lire le dernier chapitre du tome !

bientot en retour sur sasuke !

A propos dans les premieres pages de scan precedents sasuke est bien dans le konoha du passé ? pas celui du moment de la guerre ?

(certes il y a tsunade sur la falaise mais le batiment de l'hokage a eté detruit et n'est pas encore reconstruit !)

Il est dans le présent, car lui et son équipe ( y compris orochimaru ) ont ressenti le chakra de naruto qui est actuellement en combat.

Oui, dans ce cas alors c'est assez simple à comprendre, konoha à été reconstruit rien de plus. C'est peut être très très rapide mais c'est le choix de kishimoto.

Peut être que la prochaine fois ce sera naruto qui y siègera ?

ba pour la reconstruction de konoha rien de bien étonnant , yamato grace au mokuton avait deja reconstruit une partie du village ,ainsi que produit une grande quantité de bois pour la suite ,avant de se faire enlever par kabuto , donc rien d’étonnant il n'y pas que des ninja a konoha et il 'y a surement des maçons, des électriciens etc

quand je parle de regarder a distance le combat je parle pas de le regarder de konoha , je parle qu'il vont le voir d'une colline prés du combat ou un truc du genre , l’échelle de temps dans naruto n'est pas définie et on peut très bien imaginer que la dernière page montre un sasuke regardant le combat et voyant naruto en mode full chakra.

@EienMadara

Le chakra que ressentent Orochimaru , Sasuke and co dans le chapitre précédent , est celui de Juubi , pas celui de Naruto .

Sinon vivement demain que le chapitre arrive , comme certains l'ont déjà dit , c'est donc le dernier chapitre de ce tome , il devrait s'y passer quelque chose de pas mal normalement ^^

@ Professeur Tomoe: Comment peuvent ils ressentir ce chakra alors que  Naruto a besoin du Mode Sennin pour le faire? De plus, Orochimaru ponctue sa remarque d'un Naruto-kun, pour moi c'est assez limpide....

J'ai hâte de voir quels seront les pouvoirs donnés par les Bijuus, cependant curieux de voir la fin de Bee car pour moi je le sens sur le point de ce sacrifier incessamment sous peu plus que quelques heures à attendre....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...