Aller au contenu


Naruto Chapitre 618 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 


[glow=red,2,300]1ères images 618 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Vf 618 :[/glow] 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin on va peut-être avoir un récapitulatif sur les différents fronts (qu'advient-il de Tsunade et des autres Kage ? Où en est Sasuke dans l'avancement de sa quête ?). J'espère que Kishi ne va pas nous faire un fake en ayant montré Sasuke et sa bande dans le dernier scan pour revenir sur le combat de Naruto, j'aimerai bien voir autre chose que ce combat inintéressant depuis une trentaine de scan. 9_9

 

Pour ce scan, j'attends donc de voir l'avancement de Sasuke avec sa bande où ils discuteront en chemin de l'humain que Sasuke veut rencontrer sans dévoiler son identité et le chapitre se terminera avec Sasuke arrivant à sa destination où l'on verra le lieu mythique que l'on connait certainement.

 

Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien voir autre chose que ce combat inintéressant depuis une trentaine de scan. 9_9

Idem,

j'attends un nouveau souffle pour la narration du manga. J'ai l'impression de lire le même chapitre depuis plusieurs semaines et l'histoire n'avance pas depuis plusieurs mois. Le Gedo puis Juubi puis sa transformation (qui est bof). Il ne se passe rien, il y a eu la mort de Neji. Ouais.

J'espère que nous allons voir la fameuse personne que Sasuke veut voir et savoir pourquoi Sasuke a besoin d'Oro, au moins être sur de l'endroit où les 4 se rendent, une petite précision a nous mettre sous la dent pour nous faire saliver.

Et peut être un retour sur les Kages qui sont traités comme des personnages secondaires durant cette guerre. Kishimoto fait monter le mystère autour de ça et j'ai peur de me dire "et c'est tout" quand il se décidera de nous expliquer.

 

Enfin n'importe quoi mais un changement car le face à face Naruto/Tobi commence à me saouler. Un peu plus de rythme dans les révélations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement c'est maintenant. On est au début du tome 65 (premier chapitre), pas étonnant que Kishi nous ait fait plusieurs plans de Sasuke ces 2 derniers chaps.

 

C'est quasi obligatoire qu'on soit sur Sasuke, on a eu le cliff sur le front de Naruto, Obito et Madara ont été décroché du Juubi.

 

Donc cette semaine on va voir CQST je pense, en fin de chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ce chapitre du CQST directement dès la première page, par contre si on a QUE du sasuke je pense pas qu'on ait droit a une identité en fin de chapitre car ça m'étonnerait quand même enfin bon tout ça reste à voir, cqst est pas devant l'endroit ou est sasuke quand même enfin bon.

 

Je pense qu'on aura plusieurs chapitres de révélation mais je doute qu'on sache comment rin meurt par cqst et non pas d'obito à kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après s'être tapé les FB de Kabuto et ceux d'Obito par la suite, ça n'aide pas beaucoup à maintenir le rythme d'une guerre.

 

Surtout que ce qui s'annonce ce sont des FB de celui ( ou ceux ) qui sait (savent) tout.  On verra si ce sera intéressant.  J'ai l'impression que ça parlera beaucoup du coup d'État des Uchiha et de la quête du rinnegan.

 

J'aimerais bien que l'on confirme que le soleil s'est levé sur le champs de bataille des JR, ce qui ferait que ça fait 24 heures non stop que Naruto et son copain Bee combattent.

 

Sinon pour le plaisir de faire une prédictions osé, j'ai l'impression que l'on verra Karin réagir à la proximité du chakra de Sasuke.  Un petit commentaire sur sa "noirceur" serait le bienvenue  ;)

 

Un retour sur le Gokage se serait chouette aussi, mais ça j'en suis pas sûre peut-être plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sasuke à konoha!  Voilà Plusieurs années qu'il l'a quité pour rejoindre oro... Et il y revient avec celui ci....

J'attends de ce chapitre, de ce tome une réponse aveC cqst sur la place des uzumaki dans l'arbre généalogique du rikodu car pour moi cqst est forcement un uzumaki!

Je m'expLique: y a plus de uchiwa et de Senju vivant! Longévité connue des uzumaki.

 

Sait and zée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Kishi ne va pas nous faire un fake en ayant montré Sasuke et sa bande dans le dernier scan pour revenir sur le combat de Naruto, j'aimerai bien voir autre chose que ce combat inintéressant depuis une trentaine de scan. 9_9

Ouep, perso Sasuke je m'en fou un peu moi. La majorité des tomes lui étant consacrer sont un brin décevant. Certes le CQST peut-être intéressant, cependant revoir Sasuke c'est vraiment bof bof.

 

Et peut être un retour sur les Kages qui sont traités comme des personnages secondaires durant cette guerre. Kishimoto fait monter le mystère autour de ça et j'ai peur de me dire "et c'est tout" quand il se décidera de nous expliquer.

Certes, j'aimerais bien un retour du le front des Kages, pour voir le résultats de la technique de Tsunade. Avec pourquoi pas un nouveau coma pour Tsunade. Qui se réveillerait pour vivre c'est dernier instant seulement pour révéler quelque chose a Naruto sur sa famille Uzumaki. Et pourquoi pas, invoquer katsuyu et le parchemin pour Sakura.

 

Bon pour ce chapitre du CQST directement dès la première page, par contre si on a QUE du sasuke je pense pas qu'on ait droit a une identité en fin de chapitre car ça m'étonnerait quand même enfin bon tout ça reste à voir, cqst est pas devant l'endroit ou est sasuke quand même enfin bon.

Je suis d'accord avec toi, pour ce chapitre j'imagine plus les voir avancer. Et voir par exemple CQST s'il est vivant dire je t'attendais jeune Uchiwa. Et que on ne verrais que la silhouette.

 

Et si invocation il doit avoir, encore un Edo malheureusement... Mais peut-être une zone ou on tomberais sur 1 ou 2 cercueil.

 

Sinon pour le plaisir de faire une prédictions osé, j'ai l'impression que l'on verra Karin réagir à la proximité du chakra de Sasuke.  Un petit commentaire sur sa "noirceur" serait le bienvenue  ;)

 

Un retour sur le Gokage se serait chouette aussi, mais ça j'en suis pas sûre peut-être plus tard.

 

En même temps, Karin est sensé s'être enfuit depuis 100 chapitre environs donc... Ça serait bizarre qu'elle soit toujours a Konoha.

 

Mais oui, d'Accord pour les Gokage.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas toujours penser a de l'edo tensei, je rappelle que s'il l'utilise, il va devoir sacrifier quelqu'un. Soit sasuke sacrifie orochimaru soit il sacrifie un membre de taka, chose qui est quasiment impossible. Pourquoi ? car on met fin très facilement a une vie d'un ninja lambda, mais pas a un membre de taka, surtout pas aussi facilement

 

mat1554 moi je trouve que c'est plutôt les passages avec naruto qui sont décevants, toujours de la parlotte je deviendrais hokage je n'abandonnerai pas mes amis j'utiliserai ma nouvelle technique.. ça c'est les pires passages

 

Avec sasuke on à droit a du concret. Vous ne vouliez pas de nous vous avez comploté vous avez tué ma famille et mon grand frère, vous allez payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas toujours penser a de l'edo tensei, je rappelle que s'il l'utilise, il va devoir sacrifier quelqu'un. Soit sasuke sacrifie orochimaru soit il sacrifie un membre de taka, chose qui est quasiment impossible. Pourquoi ? car on met fin très facilement a une vie d'un ninja lambda, mais pas a un membre de taka, surtout pas aussi facilement

 

mat1554 moi je trouve que c'est plutôt les passages avec naruto qui sont décevants, toujours de la parlotte je deviendrais hokage je n'abandonnerai pas mes amis j'utiliserai ma nouvelle technique.. ça c'est les pires passages

+1

 

Surtout que si on pouvait récupérer l'ADN de CQST et ben Orochimaru l'aurait surement déja fait lui qui est en quête de connaissance, donc inutile d'aller dans le lieu que Sasuke connait bien. L'Edo Tensei est très improbable pour moi, surtout si on rajoute le fait qu'on s'en ai coltiné depuis 100 chapitres.

 

Le lieu ou va Sasuke est lié à CQST.

 

En même temps, Karin est sensé s'être enfuit depuis 100 chapitre environs donc... Ça serait bizarre qu'elle soit toujours a Konoha.

Heu ça fait pas 100 chap, elle a tenté de fuir au chap 574  . Et je te rappelle que le temps passe moins vite dans le manga, tout se déroule dans un délai d'une journée là.

Une réunion de Taka (+Oro) et plus que probable surtout qu'on doit comprendre ce que Karin a fait à Sasuke dans le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'on peut présumé que Karin est toujours à Konoha puisqu'on l'a revu dans le chapitre où Sasuke s'attaquait à des clones de Zetsus et se préparait à croiser l'Edo Itachi.

 

Techniquement s'était au coucher du soleil du jour précédant, Naruto avait rejoint le champs de bataille au lever du soleil du même jour.

 

Si Karin est toujours à Konoha et ne va pas rejoindre Sasuke et surtout Oro pour qui elle travaillait.  L'autre option c'est qu'elle dénonce leur présence pour être bien vu par ses geôliers.  Cette option compliquerait les choses surtout qu'Oro est le tueur du Sandaime.  Les défenses de Konoha c'est vraiment n'importe quoi, on a l'impression que tout le monde y entre comme si c'était un magasin.

 

Par moment on a l'impression que certain mélange la chronologie à l'intérieur du manga, avec celle de la parution des chapitres  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les défenses de Konoha c'est vraiment n'importe quoi, on a l'impression que tout le monde y entre comme si c'était un magasin.

C'est la Guerre et donc la majorité des ninjas sont sur le champ de bataille face au Juubi et aussi, Orochimaru connaît bien Konoha et a déjà réussi à s'y infiltrer avant son combat face au Sandaime.

 

Donc pour moi, la situation actuelle ne me choque pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les défenses de Konoha c'est vraiment n'importe quoi, on a l'impression que tout le monde y entre comme si c'était un magasin.

 

Totalement, d'accord ! Konoha est un énorme Gruyère...

Itachi pouvait aisément traverser le Kekkai en l'annulant et je pense qu'Oro peut le faire lui aussi étant donné qu'il faisait parti de la Racine .

Bon, le Kekkai a quand même été utile pour détecter un des corps de Pain, c'est déjà ça !

J'pense qu'ils ont pas trop eu le temps de refaire de vraies défenses à part le mur d'enceinte ... Bref, pour un village militaire c'est pas grandiose ! Surtout que Suna doit être dans le même cas vu que ce village ne possède que des Gardes Frontaliers...

Peut-être qu'Iwa ou Kumo ont de plus grosses défenses étant donné qu'ils ont une grande puissance militaire.

 

 

Pour le prochain chapite, j'espère que l'on aura que de Sasuke et qu'on reviendra qu'aprés un long moment au combat de Naruto&L'Alliance. Faut qu'on change d'air parce que ça devient radotant les chapitres en ce moment ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez comme ça mais on ne sait pas par ou sont rentrés sasuke & sa team. Et même s'ils sont rentré normalement, c'est parfaitement cohérent puisque toutes les "forces" de konoha sont parties en guerre.

 

Et même s'ils étaient la, sasuke les aurait quand même très facilement abattus donc voilà voilou et pour cqst oubliez edo tensei je l'ai bien précisé pourquoi et vivement mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les kages , qu'ils vivent ou meurent ne changera pas tout dans cette guerre sachant que le gros du travail c'est naruto qui l'effectue grâce a kurama. il ne faut pas se leurrer naruto est appelé a être le prochain hokage , et quoi de mieux pour que toutes les nations une fois cette guerre terminée , soit unifiée et en paix , que ceux qui furent les danger c'est a dire les jinks devienne les kages , d'autant que naruto et bee sont déjà potes , naruto et gaara sont déjà potes aussi, ça fait 3 des jinks ou anciens jinks qui deviendrai kages ou l'est déjà pour gaara, , la question sa sera le tsuchikage et le mizukage, mais il semblerait que se puissent le petit jeune avec son épée , pour le mizukage et pour le tshuchikage la femme ninja , qui assiste papy.

 

Concernant le chapitre a venir , je vois bien un chapitre de transition ou l'on va continuer un peu sur le combat de naruto , qui se retrouve en face a face avec obito et madara , sachant que naruto semble encore plus puissant maintenant , kurama le dit d'ailleurs mais c’était prévisible cela ne sort pas de nulle part , il avait deja annoncé dans les premiers chapitre ou naurto le libère que ça aller s’améliorer , le temps que naruto maîtrise cette puissante et c'est ce qui se passe , avec l'analyse de kurama , et ses propose sur minato et kushina. puis un e partie pour basculé définitivement sur sasuke et celui qui sait tout ,, comme beaucoup je pense que la solution évidente est shisui , mais si il est bel et bien encore en vie comment a t'il a fait , moi je vois bien le coup que itachi n'a pas tout montré a sasuke et que lorsque itachi et obito on exterminé les uchiha , shishui en a profité pour récupérer une paire de sharingan, car a aucun moment on ne nous montre sa mort , et vu la faculté de shisui et de kotoamakatsumi trompé tout le monde sur sa mort aurait ete d'une facilité extrême , la question qui peut tout de même se posé et qui met a mal cette hypothèse , si shishui est la personne qui sait tout , pourquoi ce dernier n'a t'il rien fait pour contrer obito avant et pourquoi n'est il pas intervenu pour stopper nagato , vu qu'il voulait protéger konoha , ce qui aurait largement redoré le blason des uchiha, comme le voulait itachi et probablement shishui aussi.

 

donc pour moi la personne qui sait tout est bien shishui mais la raison pour laquelle sasuke a besoin d'oro est que shishui est bel et bien mort et oro va devoir faire un edo tensei , et si kabuto n'a put faire revenir shishui , c'est peut être parce que le genjutsu de shishui , empêche , toute personne n'ayant pas le MS de pourvoir trouvé ses cellules ou tout ce que vous voulez , pour pouvoir l'invoquer .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ein Madara

 

Peut être que L'Edo Tensei serait peut être pas le meilleur scénario pour tout le monde car on le verrais trop. Mais ce que ta dit précédemment n'empêche pas que l'on pourrait voir cette technique. Si CQST est un ou deux, doit bien avoir un ou deux pèquenot qui traînent, c'est pas ça qui bloquera le scénario.

 

Pour le chapitre je vois bien de la parlote, l'avance vers le lieu ou est caché CQST et en dernière page un visage cache de cet fameuse personne sur un lit en piteuse état ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ein Madara

 

Peut être que L'Edo Tensei serait peut être pas le meilleur scénario pour tout le monde car on le verrais trop. Mais ce que ta dit précédemment n'empêche pas que l'on pourrait voir cette technique. Si CQST est un ou deux, doit bien avoir un ou deux pèquenot qui traînent, c'est pas ça qui bloquera le scénario.

 

Pour le chapitre je vois bien de la parlote, l'avance vers le lieu ou est caché CQST et en dernière page un visage cache de cet fameuse personne sur un lit en piteuse état ^^ !

 

oui et puis un edo tensei , moi je vois bien sasuke et oro sacrifier suigetsu et juugo qui ne sont plus d'une très grande utilité d'autant qu'il pourraient finir par être une gêne pour sasuke et oro pour la suite , lorsque trop de monde au courant , n'est jamais bon surtout quand on veut dominé le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et puis un edo tensei , moi je vois bien sasuke et oro sacrifier suigetsu et juugo

Pas d'accord concernant le sacrifice de Suigetsu, ce perso peut encore être utile.

 

Et franchement si il y a ET alors pourquoi Oro n'aurait pas déja ramassé l'ADN surtout si c'est celui de CQST, vu qu'il est dans ce lieu que Sasuke connait bien. C'est juste pas logique, surtout qu'Oro est assoiffé de savoir. Pourquoi ne pas avoir déja tenté l'expérience ???

 

Et la phrase de Suigetsu concernant les bras d'Oro n'est surement pas anodine. Il ne devrait pas pouvoir utiliser ces jutsus liés à ces bras, pour ça aussi qu'il s'intéresse au corps de Sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'intéresse au corps de Sasuke c'est pour le Sharingan c'est tout ! Le corps de Sasuke il le voulait déjà ! Oro il veut le corps d'un uchiwa le seul qu'il pouvait avoir c'était celui de Sasuke quand il était jeune.

 

Pour le coup qu'il peut plus utiliser ses bras, si c'est vrai qu'il est le corps de Sasuke ou pas ne changera rien.

 

Après si CQST est ses parents, pourquoi Orochimaru les aurait ressuscités avant ? Moi je suis sur que le parchemin peut lui permettre d'avoir un avantage sur la guerre. Pour choisir ce qu'il veut faire faut qu'il sache tout sur son clan donc il veut parler a ses parents.

 

Édit : Oro voulait Sasuke au plus vite car le corps qu'il avait était en fin de vie. Comme il a pas eu Sasuke a temps il a pris un autre corps. On pourrait déduire qu'il change de corps tout les 3 ans. Fin de la FG et début de la NG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup qu'il peut plus utiliser ses bras, si c'est vrai qu'il est le corps de Sasuke ou pas ne changera rien.

Pourtant à l'époque quand Sarutobi l'avait privé des facultés de ces bras, Oro voulait tout de suite avoir Sasuke, il fallait se réincarner au plus vite. Ca peut avoir un lien avec ces bras.

 

Après si CQST est ses parents, pourquoi Orochimaru les aurait ressuscités avant ?

Ben des Uchiwa qui sont à tes ordres et que tu peut étudier tranquille, Oro dira pas non lui qui est accro à cet famille. Pourquoi ne pas avoir déja conservé leur ADN en réserve si ils vont en récupérer à l'endroit que Sasuke connait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais stoppez vos délires avec cette histoire de sacrifice  ;D

 

Si Orochimaru veut faire un Edo-Tensei et qu'il a besoin d'un sacrifice, il peut faire une bête invocation. On sait qu'il avait plusieurs laboratoires disséminer un peu partout, il ne serait donc pas étonnant qu'il est quelques "légumes" à sa disposition prêt à être invoquer.

Dans le pire des cas, il a le village de Konoha si y'a besoin de sacrifice et Sasuke n'est pas du genre à dire "merci pour le parchemin maintenant barrez-vous", il a l'air comme Itachi maintenant, plus pacifiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un edo tensei après tout oro connaît l'endroit peut être qu'il n'y a pas accès car la clé d'ouverture est le mangekyu d'un uchiwa comme sasuke d'ou la volonté de lui voler son corps depuis le début pour accéder à cette source d'info et de pouvoir

 

Beaucoup disent qu'il aurait du avoir l'ADN pour faire un edo. L'ADN est peut être protéger par un sort nécessitant un mse.

 

Peut être que oro les mènent en bateau et que c'est encore une ruse pour prendre possession du corps de l'uchiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup disent qu'il aurait du avoir l'ADN pour faire un edo. L'ADN est peut être protéger par un sort nécessitant un mse.

Bonne théorie qui peut combler l'incohérence et elle se tient mais je vais chipoter une dernière fois  :P

 

J'ai l'impression qu'Oro ne souhaite pas aller dans ce lieu, il avait tenté de dissuader Sasuke d'y aller en lui disant qu'il était trop jeune, que c'était un gamin,il lui demande pourquoi il veut les rencontrer, Oro n'a pas semblé très à fond sur l'idée d'y aller. Alors je pense pas qu'il y a que de l'ADN là bas.

 

Je sais pas ce qui les attend là bas mais c'est quelque chose de vraiment particulier car en plus Oro a repris son ancienne tenue de la racine qu'on voit dans le FB de Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qui les attend là bas mais c'est quelque chose de vraiment particulier car en plus Oro a repris son ancienne tenue de la racine qu'on voit dans le FB de Kabuto.

La tenue des Taka était aussi comme ça, non? A moins que je me fasse des films. Je vous laisse me corriger.

 

Certains pensent que Konoha est un gruyère, je ne suis pas d'accord. Sasuke a le MSE et faire une petite illusion sur le gardien de la porte de Konoha ne doit pas être très compliqué.

Comment avait fait Itachi pour pénétrer dans Konoha? Je ne me souviens plus.

 

En tout cas, si le prochain chapitre pouvait nous montrer au moins les sillouettes des personnes mystères je serai content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tenue des Taka était aussi comme ça, non? A moins que je me fasse des films. Je vous laisse me corriger.

Oui la tenue des Taka est la même qu'à l'époque, on peut le voir lors du conseil des Kages. Oro s'est quasiment vétu comme eux mais on ne peut pas oublier que c'est presque la même tenue que dans le FB de Kabuto, il y a une petite différence au niveau des espèces de petits boutons.

images?q=tbn:ANd9GcQ0AC8FCCI7UZxR_cFM12T4Hkadant1CiObU20OpS6hk77e25a5F-VgNRZQ

D'ailleurs pourquoi se vétir soudainement de ces capes noirs alors qu'en arrivant à Konoha ils étaient habillés normalement.

 

Comment avait fait Itachi pour pénétrer dans Konoha? Je ne me souviens plus.

Comme Itachi était un ancien Anbu, il connaissait le moyen de désactiver le champ de force qui entourait le village et qui permettait de détecter la présence dés qu'on le passait. C'était expliqué par Pein et Konan juste avant l'invasion de Konoha par Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...