Aller au contenu


Naruto Chapitre 618 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ravi de te l'entendre dire :).

Malgré sa victoire sur nagato-pain et ses faits d'arme durant la 4ème grande guerre, les 2 conseillers ne manqueront pas de lui rappeler sa condition de réceptacle et la place qui lui incombe à konoha. C'est plus que suffisant pour que naruto se mette en rogne contre eux, ce qui ne serait pas sans conséquence.

Même si les deux conseillers n'ont pas de mauvaises intentions à l'égard de konoha ou des autres villages mais ils ont recours à des méthodes abjectes et totalement dépassés dont konoha doit se défaire. Je me demande toujours si ils admettront que la nouvelle génération est capable de défendre konoha et tireront leurs révérence de leurs plein gré ou si il ne tireront aucune leçons de leurs erreurs et se feront virer à grand coup de pied au derrière.

ouais mais ils n'ont pas tant de poids que ça, quand ils ont demandé à Jirayia de devenir le  4è hokage, c'était "cause toujours" et même Tsunade les envois souvent pètre

donc j'y crois moyennement, je pense juste que Naruto leur dira sa façon de penser et c'est tout, une façon de les mettre définitivement à la retraite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

faut dire que les 2 conseillés ne sont que conseillé ...

donc bon si le(s) pays , village(s) ne veulent plus deux , ils vont pas persister (surtout que l'hokage actuel dis amen a tout ce que dis naruto)

 

bref l'idée du pays des vague me plais assez bien , mai je doute peut de rapport avec le clans uchiwa , konoha , peut de survivant ...

 

shisui j'aimerais bien , mai la encor c'est a coup d'edo tensei  :'( (il est pas rester a l’écart de touts pendant 10ans aveugle  ;D) et vue comment kabuto voulait sont ADN et contourne les règle de l'edo sa peut être du n'importe coi ...

 

faut pas chercher midi a 14h kishi va nous faire le coup d'une super intrigue style tobi=obito pour gamin de 10 ans , donc sa vas être ses parent (surtout pour le coté sentimental) et on vas apprendre qu'il connaisse tout sur tout  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez trop loin les gens avec votre village uzuchio kishi ne s'est pas attardé plus que ça ceci dit l'idée d'un village ou repere cacher comme je l'avais mentionné sur le topic du dernier chapitre sur le dernier repere apres celui des grenouille et serpent serait pas une mauvaise idée aprés tout oro chercher les lieu sacré pour le senjutus et devenir hermite donc pourquoi pas comme je l'avais dit un repere lié au ciel soit les invoc de sasuke et il aurait besoin de oro pour trouver cette endroit ou ce parchemin qui determinerai comment y acceder ainsi sasuke acquerant le pouvoir du corps et des yeux serait à la hauteur de naruto plus un edo tensei ravivant tout les uchihas .

 

D’ailleurs je viens d'y pensé et  si oro n’amenait pas sasuke au repère de tobi à savoi son labo de neuneuille uchihas et il aurait besoin de la technique edo tensei plus une autre du fameux parchemin pour modifier les corps et donc faire revenir tout c'est fameux uchihas vus tout les neuneuilles il y a de l'adn et un konohas à moitié vide et l'occase de faire le plein de cadavre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Je doute également qu'ils se sont rendu à Uzishio, surtout que je ne vois pas le rapport avec l'endroit que Sasuke est supposé bien connaître d'après Orochimaru. Le plus probable est le temple Uchiha, Kishi semble en parler beaucoup, et s'en sert également pour faire passer cette endroit comme révélateur sur les secrets du Monde Shinobi et également le Juubi.

 

Pour ce qui est du chapitre de cette semaine, je vois un chapitre avec beaucoup de blabla, en espérant que cela soit intéressant et riche en révélation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les Naruto-Fans parlent sans cesse des 2 conseillers de Konoha

14294871.jpg

 

Vous parlez bien de ce type non ? Naruto doit pas lui en vouloir, et je vois même pas pourquoi d'ailleurs.

Quand Sasuké avait dit à Naruto qu'il avait tué Danzo, on avait senti comme un soulagement de la part

de Naruto de voir Danzo mort, je me rappelais ou le blondinet avait peté un cable à l'idée de voir Danzo

Hokage. Bref je pense qu'on aura plus aucune raison de voir ces deux conseillers. C'est comme la Meuf de

Asuma, on l'a vu beaucoup de fois dans l'arc Hidan, maintenant c'est fini. Bah c'est pareil avec les deux

conseillers. Et je pense qu'ils seront utiles par la suite pour la nomination de Naruto au poste de Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les Naruto-Fans parlent sans cesse des 2 conseillers de Konoha

14294871.jpg

 

Vous parlez bien de ce type non ? Naruto doit pas lui en vouloir, et je vois même pas pourquoi d'ailleurs.

Quand Sasuké avait dit à Naruto qu'il avait tué Danzo, on avait senti comme un soulagement de la part

de Naruto de voir Danzo mort, je me rappelais ou le blondinet avait peté un cable à l'idée de voir Danzo

Hokage. Bref je pense qu'on aura plus aucune raison de voir ces deux conseillers. C'est comme la Meuf de

Asuma, on l'a vu beaucoup de fois dans l'arc Hidan, maintenant c'est fini. Bah c'est pareil avec les deux

conseillers. Et je pense qu'ils seront utiles par la suite pour la nomination de Naruto au poste de Hokage.

 

Tout simplement parce que c'est eux qui ont poussé Itachi à anéantir son propre clan. La conséquence de cet acte a amené Sasuke dans le chemin de la haine et il souhaite détruire Konoha qui a sali le nom du clan Uchiha. Le clan Uchiha représente les Sayan et les Conseillers représentent Freezer : les Conseillers (Freezer) avaient peur que les Uchiha (Sayan) se rebellent de leur condition d'esclave pour reprendre leur liberté donc les Conseillers ont ordonné à Itachi de mettre fin à cette rébellion.

 

Pas étonnant que les Uchiha se rebellent vu qu'ils ont été rejetés comme des parias depuis le début à cause de leur pouvoir qui grandissait à chaque fois (comme les Sayan, étrange similitude hein ?). Kishi s'est fortement inspiré de l'histoire d'Akira pour ce passage du manga. Naruto souhaite rendre l'honneur des Uchiha en essayant de comprendre leurs actes et de prendre les bonnes décisions en conséquence pour sauver Sasuke donc en toute logique, il devrait en vouloir aux Conseillers vu qu'ils sont responsables de la mort des Uchiha.

 

Pourquoi Sasuke devrait se rendre à Uzushio alors qu'il ne connait presque rien de ce village ? L'endroit que Sasuke connait le mieux est forcément en rapport avec son clan donc à part le temple Nakano je ne vois pas. Si ça se trouve, l'humain qui sait tout est tout simplement le Rikudo Senin qui a légué toute l'histoire du monde Shinobi sur la stèle mais j'espère que Kishi ne va pas emprunter une voie aussi simpliste. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que je ne vois pas le rapport avec l'endroit que Sasuke est supposé bien connaître d'après Orochimaru.

Apparament Uzushio se situait sur le pays des vagues, endroit que Sasuke connait vu qu'il s'est entrainé et battu là bas (arc contre Haku et Zabuza) mais pour moi aucun interêt à y aller vu qu'ils sont à Konoha.

 

shisui j'aimerais bien , mai la encore c'est a coup d'edo tensei  (il est pas rester a l’écart de touts pendant 10ans aveugle  )

Shisui peut être vivant et avec des yeux, la greffe oculaire existe dans ce manga. Mais je le vois bien toujours en vie reclus et blessé je ne sais comment.

 

Pour les deux conseillers je pense que en effet on peut les oublier, ils ne peuvent pas être CQST car Sasuke est prêt à mettre sa vengeance de coté pour les rencontrer or les conseillers sont une de ces cibles prioritaires.

De plus à la fin de cet arc on sera surement dans la toute dernière partie du manga Naruto vs Sasuke donc les conseillers ne serviront à rien et après ça le manga sera fini avec Naruto en maitre bisounours du monde ninja.

 

C'était juste les 2 larbins de Danzô qui s'inclinaient toujours devant lui. Ou au pire on les verra peut être avec CQST pour conclure l'intrigue sur Konoha/Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si naruto a pour l'instant autre chose en tête, je pense que dans l'avenir, il ne fera plus autant confiance à tsunade et qu'il aura de sérieux doutes sur les intentions des deux anciens à son égard.

C'est plus que suffisant pour inciter naruto à vouloir mettre konoha à feu et à sang, vous croyez pas

En même temps Tsunade risque de mourir, mais même s'il elle survirait je vois pas pourquoi il aurait moins confiance en elle. Puisqu'elle n'y ai pour rien. C'est ceux de l'époque du Sandaime les responsable, soit les 2 vieux. Donc, oui si Naruto obtient un pouvoir il risque de les foutre dehors. Mais je vois pas pourquoi sa relation avec Tsunade ou les habitants (qui ni sont pour rien) changerait.

 

Les seuls responsables sont : Danzo (mort), les 2 conseillers, Sandaime indirectement pour ne pas avoir eux la force de s'opposer et les Uchiwa pour avoir voulu faire un coup d'état.

 

Ravi de te l'entendre dire :).

Malgré sa victoire sur nagato-pain et ses faits d'arme durant la 4ème grande guerre, les 2 conseillers ne manqueront pas de lui rappeler sa condition de réceptacle et la place qui lui incombe à konoha. C'est plus que suffisant pour que naruto se mette en rogne contre eux, ce qui ne serait pas sans conséquence.

Même si les deux conseillers n'ont pas de mauvaises intentions à l'égard de konoha ou des autres villages mais ils ont recours à des méthodes abjectes et totalement dépassés dont konoha doit se défaire. Je me demande toujours si ils admettront que la nouvelle génération est capable de défendre konoha et tireront leurs révérence de leurs plein gré ou si il ne tireront aucune leçons de leurs erreurs et se feront virer à grand coup de pied au derrière.

En même temps on a déjà vu Tsunade faire face au 2 vieux. Et Naruto n'est pas du genre a reste a rien faire quand il sait qu'il se passe quelque chose.

 

De plus, après la guerre tous sera bien différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin on peut passé ça sous un different angle si on prend l'histoire concrete du mangas si on remarque  bien juubi à un sharinnegan et un puissance infini un chakra gigantesque , si on prend sasuke et naruto en symetrie un apprend la maîtrise de ce chakra gigantesque petit a petit et l'autre la stele uchihas laisser par le rikodu traduisible par le rinnegan et sharingan , donc oui le temple nakano et cette aspect la du dojutsus ultime passerait par la maîtrise complete  et peut etre ce dojutsus ultime pour maitriser entierement oro l'utilité de oro ce situe ici par l'acquisition de l'adn senjus et peut etre celui de naruto pour le chakra uzu en plus mais aussi le parchemin aidant a àquerir la pupille ultime et donc prendr ele dessus sur la guerre en etant pour sasuke le jin de juubi, ce qui lui manquerait serait le chakra gigantesque et le pouvoir du corps qu'a naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que c'est eux qui ont poussé Itachi à anéantir son propre clan.

Certes, je doute qu'ils pourront répondre à l'integralité des questions de Sasuke.

Qu'est-ce qu'un Shinobi ? Ils te donnerons probablement la même réponse que Danzou : Un mec prêt à se sacrifier pour son village.

Qu'est-ce qu'un village ? Qu'est-ce qu'un Clan ? Ils ne feront que donner leur avis.

Des réponses venant du Rikudou Sennin par exemple aideront plus Sasuke à comprendre le pourquoi et le comment, hélas, c'est le scénario le plus improbable, vu qu'il semble s'être réincarné en Naruto, comme le confirme Kurama et les autres Bijuus.

Pas étonnant que les Uchiha se rebellent vu qu'ils ont été rejetés comme des parias depuis le début à cause de leur pouvoir qui grandissait à chaque fois (comme les Sayan, étrange similitude hein ?).

Kishi adore Dragon Ball, ce n'est pas étonnant.

Si ça se trouve, l'humain qui sait tout est tout simplement le Rikudo Senin qui a légué toute l'histoire du monde Shinobi sur la stèle mais j'espère que Kishi ne va pas emprunter une voie aussi simpliste. 9_9

Justement, ça serait incohérent, vu qu'il s'est réincarné en Naruto.

Selon moi il s'agit d'autres personnes. Je mise sur de nouveaux personnages ayant vécu à l'époque Rikudou, ou alors des êtres divins dont on ignore leur existence jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Tsunade risque de mourir, mais même s'il elle survirait je vois pas pourquoi il aurait moins confiance en elle. Puisqu'elle n'y ai pour rien. C'est ceux de l'époque du Sandaime les responsable, soit les 2 vieux. Donc, oui si Naruto obtient un pouvoir il risque de les foutre dehors. Mais je vois pas pourquoi sa relation avec Tsunade ou les habitants (qui ni sont pour rien) changerait.

 

Les seuls responsables sont : Danzo (mort), les 2 conseillers, Sandaime indirectement pour ne pas avoir eux la force de s'opposer et les Uchiwa pour avoir voulu faire un coup d'état.

 

Je l'ai déjà dit, naruto aura du mal à savoir si les décisions de tsunade ne sont pas influencé par les deux vieux. Même si tsunade ne les apprécies pas et qu'elle n'est jamais d'accord avec eux, elle ne peut pas se soustraire à leur autorité. Si elle pouvait les mettre à la porte, il y longtemps qu'elle l'aurait fait. D'ailleurs, je pense que les conseillers n'utiliseront pas seulement tsunade pour garder naruto sous contrôle, si ils peuvent ils n'hésiteront pas à utiliser les ex-genins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que les 2 conseillers sont seulement là depuis époque du Sandaime. Rien ne les oblige a resté, et je présume que Tsunade ne doit pas être au courant de tous. Si c'est le cas, elle les fouttera probablement dehors. Et je vois pas les ex-genins se laissé «manipuler» par les 2 vieux croutons pour qu'il «oblige» Naruto a resté au village d'un manière ou du n'autre.

 

Surtout qu'après la guerre, ça sera la fin et probablement un pseudo paix mondiale. Du moins, tant que Naruto vivra. Donc, on se foutera bien que Naruto se promène seule, avec Kurama en ami, il court aucun risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait déjà que Tsunade ignorait que sa grand-mère Mito était une JR.  Et que Kushina en était une aussi, surtout que sa grand-mère soit une Uzumaki rend Tsunade apparenté à Naruto.

 

Il y avait une culture du secret à Konoha, beaucoup de gens semblait ignoré que les Uchiha avait fomenté un coup d'état.  Le Sandaime avait imposé le silence sur les événements entourant l'attaque du Kyubi.

 

Jiraiya ignorait qu'Obito était derrière l'attaque du Kyubi.

 

Il semble que le contrôle de l'information est une pratique acceptable à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que les 2 conseillers sont seulement là depuis époque du Sandaime. Rien ne les oblige a resté, et je présume que Tsunade ne doit pas être au courant de tous. Si c'est le cas, elle les fouttera probablement dehors. Et je vois pas les ex-genins se laissé «manipuler» par les 2 vieux croutons pour qu'il «oblige» Naruto a resté au village d'un manière ou du n'autre.

 

A ta place, je ne sous-estimerait pas les deux conseillers. Hiruzen, danzô et onoki sont la preuve que même vieux, un ninja ne doit pas être prit à la légère.

Tu dis qu'il ne sont pas obligé de rester au pouvoir mais pourquoi ils y restent alors que leurs idées ne s'accordent pas avec celles de tsunade? Ceux qui ont du pouvoir veulent en général le garder (je peut pas être plus clair). Et comme je te l'ai déjà dit, si tsunade pouvait les mettre à la porte, ça fait un bail qu'elle l'aurait fait.

Après je pense que les deux conseillers ont les moyens d’utiliser les ninjas de konoha à leur avantage, les ex-genins n'y échappent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps a part devenir hokage et sakura ou hinata , si naruto veut se barrer de konoha je ne vois pas bien ce qui pourrait l'en empêcher d'un point de vue purement , technique , vitesse et force.

 

pour le chapitre je vois bien en réalité un retour sur naruto je ne sais pas pourquoi je ne vois pas kishi nous dévoilé CQST , et le probable power up de sasuke, je pencherais plus pour que tout nous soient dévoilé lors de l'affrontement final. si affrontement final il y a.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait déjà que Tsunade ignorait que sa grand-mère Mito était une JR.  Et que Kushina en était une aussi, surtout que sa grand-mère soit une Uzumaki rend Tsunade apparenté à Naruto.

 

Oo, j'ai manqué un détail ou un chapitre là. Quand a-t-il était dit que Tsunade ignorait s'est origine du coté de sa grand-mère, soit Uzumaki. Et qu'il ignorait que Kushina était la Jin de Kurama en plus d'être une Uzumaki ?

 

A ta place, je ne sous-estimerait pas les deux conseillers. Hiruzen, danzô et onoki sont la preuve que même vieux, un ninja ne doit pas être prit à la légère.

Tu dis qu'il ne sont pas obligé de rester au pouvoir mais pourquoi ils y restent alors que leurs idées ne s'accordent pas avec celles de tsunade? Ceux qui ont du pouvoir veulent en général le garder (je peut pas être plus clair). Et comme je te l'ai déjà dit, si tsunade pouvait les mettre à la porte, ça fait un bail qu'elle l'aurait fait.

Après je pense que les deux conseillers ont les moyens d’utiliser les ninjas de konoha à leur avantage, les ex-genins n'y échappent pas.

Bah s'il avait jamais tenter d'interférer dans ces décision avant l'attaque de Pain, pourquoi est-ce qu'elle s'en soucierait. Mais oui, les êtres de pouvoir veulent le garder, mais il suffit de quelques révélations croustillante pour les faire tomber.

 

C'est peut-être le daimyo qui les a élus ou pas. Le Daimyo est peut-être a courant de ce qui s'est passé pour le massacre des Uchiwa ou pas. Ce sont tous des choses qu'on ne peu que spéculer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps a part devenir hokage et sakura ou hinata , si naruto veut se barrer de konoha je ne vois pas bien ce qui pourrait l'en empêcher d'un point de vue purement , technique , vitesse et force.

 

En ce qui concerne la technique, la vitesse et la force, je pense que kakashi, gaï et tsunade sont maintenant les seuls ninjas de konoha capables de rivaliser en un contre un avec naruto et les ex-genins seraient obligés de s'y mettre tous ensembles pour avoir une chance contre lui.

Sinon, depuis un moment je pense que naruto voudra s'éloigner de konoha pendant un temps. Ça peut-être une bonne expérience pour lui de voyager à travers le monde shinobi comme l'a fait jiraya avant lui et puis ça apprendra à ses camarades de konoha à se débrouiller sans lui.

Bah s'il avait jamais tenter d'interférer dans ces décision avant l'attaque de Pain, pourquoi est-ce qu'elle s'en soucierait. Mais oui, les êtres de pouvoir veulent le garder, mais il suffit de quelques révélations croustillante pour les faire tomber.

 

C'est peut-être le daimyo qui les a élus ou pas. Le Daimyo est peut-être a courant de ce qui s'est passé pour le massacre des Uchiwa ou pas. Ce sont tous des choses qu'on ne peu que spéculer.

C'est jamais simple de renverser les personnes de pouvoirs même avec des preuves accablantes. Ça ne sera pas une mince affaire d'exclure définitivement les deux vieux des hautes sphères et le risque que ça cause des troubles à konoha n'est pas exclure.

Sinon, je ne pense pas que le daimyo est au courant pour les uchiwa. Il semblait particulièrement apprécier hiruzen, jiraya et minato et devait partageait leur vision des choses, donc je ne pense pas que le daimyo aurait approuvé le massacre des uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a jamais été dit que tsunade ignorait que sa grand mère était mito et venait de uzushio ,tout comme pour kushina , on sait que mito était uzumaki car madara le dit et parce que kushina ,le dit aussi , mais en soit on sait pas si tsunade savait qu'elles étaient jink de kuybi , au mieux on peut spéculer que a la rigueur hashirama a eu plusieurs femmes et donc que tsunade serait sa petite fille mais d'un autre mariage que de mito. mais je ne pense pas , d'ailleurs pour le fait qu'elle puissent rester jeune d'apparence grâce a son chakra c'est d'une part du a ses sceaux mais aussi grâce a son sang uzumaki. de toute façon la grande énigme finalement ce sont les uzumaki dans le manga , madara lui même, en entendant le nom de naruto pense tout de suite a mito , comme si  même avant qu'elle soit jink de kurama , avait déjà une grosse réputation , et de toute façon je rappel que le fait de ressentir les émotions était une technique de mito ,et naruto l'a aussi , alors il y a que 2 solution qui ne sont pas coïncidence , soit naruto est le descendant de mito arrière arrière petit fils et donc de hashirama , donc un senju/uzumaki soit c'est le chakra de kurama qui permet a naruto d'utiliser des pouvoirs qui ne sont pas les siens et donc d'utiliser les pouvoirs des anciens jinks.

 

pour les conseillers je vois pas trop ce qu'il viennent faire dans la discussion, a part qu'il doivent savoir une paire de chose mais si tsunade ou naruto plus tard avait envie de leur dire d'aller se faire voir je pense qu'il ne se priveraient pas de le faire .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, depuis un moment je pense que naruto voudra s'éloigner de konoha pendant un temps. Ça peut-être une bonne expérience pour lui de voyager à travers le monde shinobi

Ca sera quand ça car après cette guerre il y a probablement le combat final et après la fin du manga. A ce moment là Naruto sera Hokage, donc un Hokage en vadrouille.

 

Je vois plus Sasuke (Narutisé évidemment) devenir un Jiraya.

 

Je sais pas trop c'est quoi ce débat avec les conseillers, Naruto et Konoha mais c'est clair que si Naruto devient Hokage, ils n'auront plus leurs mots à dire car après ce qu'ils ont fait à Sasuke. Ils vont être viré.

 

  je ne sais pas pourquoi je ne vois pas kishi nous dévoilé CQST

Pourtant Kishi a dis que des anciens persos qui à l'origine n'était pas prévu allait revenir, donc en plus d'Oro on va revoir des anciens persos et ça pour l'instant c'est que avec CQST qu'on verra ça.

Kishi va surement se rendre compte que trop rester sur ce très (trop) long combat de Naruto va commencer à lasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera quand ça car après cette guerre il y a probablement le combat final et après la fin du manga. A ce moment là Naruto sera Hokage, donc un Hokage en vadrouille.

 

Tu t'avance un peu vite en besogne je trouve. Naruto ne deviendra pas hokage après la guerre et son combat contre sasuke.

Si tsunade meurt, je pense que c'est kakashi qui va lui succéder, après tout il a été retenu à la candidature de 6ème hokage. Si shikaku l'a recommandé après du daimyo ce n'est pas par hasard, c'est qu'il a les qualités nécessaires pour prétendre au titre de hokage.

En tout cas, je pense qu'après la guerre naruto retiendra l'attention du daimyo et ça c'est plutôt bon pour sa future carrière de hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'avance un peu vite en besogne je trouve. Naruto ne deviendra pas hokage après la guerre et son combat contre sasuke.

Il deviendra jamais Hokage alors si c'est ça. Kishi avait dis que si Naruto devait finir Hokage sa serait à la fin du manga. Et après la guerre et Sasuke, c'est fini. Comme on est dans un Shonen, le héros arrive (presque) toujours à ces fins.

 

Si tsunade meurt, je pense que c'est kakashi qui va lui succéder, après tout il a été retenu à la candidature de 6ème hokage. Si shikaku l'a recommandé après du daimyo ce n'est pas par hasard, c'est qu'il a les qualités nécessaires pour prétendre au titre de hokage.

Mais ça c'était il y a un bon moment (chap 450 par là si je ne m'abuse), les temps changent. Naruto a fortement murit (même si il a toujours cette mentalité de bisounours) il a une grande force et des capacités de leader, ce qu'on vient de voir pendant la guerre. Et avec Kurama, rien ne lui est impossible, il peut devenir très stratégique.

 

Kakashi je le vois juste peut être comme Hokage de transition entre Tsunade (qui va mourir probablement) et Naruto seulement si il survit à la guerre et à Obito.

 

En tout cas, je pense qu'après la guerre naruto retiendra l'attention du daimyo et ça c'est plutôt bon pour sa future carrière de hokage.

Les daimyo et tous les seigneurs ne servent plus à grand chose d'ailleurs Obito l'a dis au chap 537. Si Naruto veut être Hokage, il va l'être par lui même et pas par une bande de vieux, il est temps de changer les anciennes régles. C'est souvent comme ça dans ce genre de manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il deviendra jamais Hokage alors si c'est ça. Kishi avait dis que si Naruto devait finir Hokage sa serait à la fin du manga. Et après la guerre et Sasuke, c'est fini. Comme on est dans un Shonen, le héros arrive (presque) toujours à ces fins.

 

Certes Naruto rêve de devenir Hokage depuis qu'il est petit mais pourquoi souhaitait-il le devenir ? Tout simplement pour être accepté de tous et acquérir la reconnaissance qu'il mérite avec le travail acharné qu'on lui connait. Il a atteint ses 2 objectifs depuis la victoire contre Pain/Nagato donc je ne vois pas ce que devenir Hokage va lui apporter. :-\

 

Il est déjà le Shinobi le plus puissant de Konoha et fait parti du top 3 des Big Boss du manga, il n'a plus rien à prouver. De plus, tant qu'il n'a pas sauvé Sasuke, il n'acceptera jamais de devenir Hokage puisque pour lui quelqu'un qui est incapable de sauver ses amis ne mérite pas de devenir Hokage. Ça fait depuis plus de 3 ans que je me dis qu'il ne sera jamais Hokage et j'espère sincèrement que Kishi ne fera pas ça. Pour moi, si quelqu'un doit obtenir la reconnaissance, c'est Sasuke.

 

J'ai une autre vision de la fin du manga avec Sasuke devenant Hokage, histoire d'offrir la reconnaissance que les Uchiha ont tant recherché pendant une centaine d'années. Depuis qu'Hashirama a été choisi Hokage, les Uchiha ont été traités comme des parias et ont eu le destin tragique qu'on leur connait donc je n'ai pas besoin de détailler plus mon idée je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a atteint ses 2 objectifs depuis la victoire contre Pain/Nagato donc je ne vois pas ce que devenir Hokage va lui apporter. :-\

C'est un rêve d'enfant qui ne part pas comme ça. C'est un désir de toujours aller plus loin et le Naruto/Hokage c'est l'origine de ce manga, je vois mal dans un shonen de ce genre ne pas offrir aux héros son rêve de toujours.

 

De plus, tant qu'il n'a pas sauvé Sasuke, il n'acceptera jamais de devenir Hokage puisque pour lui quelqu'un qui est incapable de sauver ses amis ne mérite pas de devenir Hokage.

C'est pour ça qu'il sera Hokage à la toute fin du manga après sa victoire sur Sasuke.

 

Ça fait depuis plus de 3 ans que je me dis qu'il ne sera jamais Hokage et j'espère sincèrement que Kishi ne fera pas ça. Pour moi, si quelqu'un doit obtenir la reconnaissance, c'est Sasuke.

 

J'ai une autre vision de la fin du manga avec Sasuke devenant Hokage,

Ne crois pas trop à ça car tu pourra être vite déçu, c'est ça qui a déçu avec le Tobito c'est la simplicité qu'on refusait de croire. On a eu trop de blabla sur le Naruto/Hokage depuis le début du manga pour que sa soit zappé.

 

Et Sasuke Hokage, ben dis donc pour moi les habitants de Konoha seront des idiots. Sasuke était un criminel de rang S, un déserteur, un ennemi qui cherche la destruction de la nation. Sasuke pardonné c'est largement suffisant je pense. Inutile qu'il devienne Hokage.

 

Il laissera son meilleur ami Naruto endosser son rôle car c'était son rêve de toujours. Je vois pas vraiment Sasuke rester à Konoha, il va être comme Jiraya car quand même entre lui et le village c'est une très longue histoire.

 

La solution du shonen la plus simple est souvent la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait depuis plus de 3 ans que je me dis qu'il ne sera jamais Hokage et j'espère sincèrement que Kishi ne fera pas ça. Pour moi, si quelqu'un doit obtenir la reconnaissance, c'est Sasuke.

 

J'ai une autre vision de la fin du manga avec Sasuke devenant Hokage,

 

Laule ?

 

Tu regarde un mangas ou le héros répète 10 fois par épisode qu'il veut devenir Hokage dans l’espoir qu'il ne le devienne pas ? Yen a qui aime ce faire du mal quand même -_- désolé de dire ça enfin bon l'espoir fait vivre est autant l'auteur vas faire un EPIC troll sur les dernier episode en choisissant Sasuke on c'est pas personne n'est devient mais bon.

 

Si sasuke deviens Hokage a la place de Naruto je pense que ca aura le mérite de me faire un mega fou rire c'est déjà pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un rêve d'enfant qui ne part pas comme ça. C'est un désir de toujours aller plus loin et le Naruto/Hokage c'est l'origine de ce manga, je vois mal dans un shonen de ce genre ne pas offrir aux héros son rêve de toujours.

 

Tout comme le rêve d'enfant où il était follement amoureux de Sakura mais il s'est rendu compte que c'était à sens unique et semble se tourner vers Hinata à l'heure actuelle. Les rêves d'enfants s'envolent et sont vite remplacés par autre chose dans Naruto. ;)

 

Ne crois pas trop à ça car tu pourra être vite déçu, c'est ça qui a déçu avec le Tobito c'est la simplicité qu'on refusait de croire. On a eu trop de blabla sur le Naruto/Hokage depuis le début du manga pour que sa soit zappé.

 

Tout comme on a eu trop de blabla nous présentant Tobi comme une autre personne qu'Obito mais Kishi ne s'est pas cassé la tête pendant 4 ans vu la révélation et le background en demi teinte auquel on a eu le droit. Des choses écrites depuis le début donnent souvent un résultat très moyen au final, créer un effet de surprise pourrait être sympa pour une fois et être mieux perçu par le public.

 

Et Sasuke Hokage, ben dis donc pour moi les habitants de Konoha seront des idiots. Sasuke était un criminel de rang S, un déserteur, un ennemi qui cherche la destruction de la nation. Sasuke pardonné c'est largement suffisant je pense. Inutile qu'il devienne Hokage.

 

Jusqu'à présent, les habitants ignorent la volonté de Sasuke de détruire le village et ils ne lui ont fait aucun mal (à part ceux qui ont sali Itachi mais c'est parce que les hauts-placés du village ont caché l'ignoble vérité au peuple donc il n'a pas trop à en vouloir aux villageois). Pour qu'il y ait une issue favorable, c'est aux Shinobi de Konoha et les hauts-placés de reconnaître leurs erreurs, chose qu'ils n'ont jamais fait et ne feront certainement pas.

 

Il laissera son meilleur ami Naruto endosser son rôle car c'était son rêve de toujours. Je vois pas vraiment Sasuke rester à Konoha, il va être comme Jiraya car quand même entre lui et le village c'est une très longue histoire.

 

Si Sasuke doit finir avec Sakura au niveau de l'intrigue sentimental alors peut-être que dans un futur proche, il acceptera de rester à Konoha à ses côtés. Un futur proche, je pense à 5-10 ans après la guerre et donc la fin de Naruto.

 

La solution du shonen la plus simple est souvent la bonne.

 

La plupart du temps oui mais les surprises ça existe aussi même si du côté de Kishi je n'y crois pas trop. Mais s'il arrive à nous surprendre sur la fin, je pourrai peut-être changer certaines paroles. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...