Aller au contenu

Naruto Chapitre 618 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

OW! ÉNORME !

Kishi est énorme ! Il est toujours jouissif, je kiffe!

Voilà on rêve, les 4 Kage réunis pour une explication avec sasuke

Grand luxe

Après je pense aussi aux limitations, Oro maîtrise parfaitement sa technique

 

On remarque que pour l effectuer, il fallait l association d un uzumaki et d un uchiha  ;)

Ordonna du rêver de se procurer ce masque et j aimerais bien savoir qui était charge de le protéger? Ero sennin ? Va t on voir le clan uzumaki à l œuvre ?

 

Déjà on aura la vérité !

Après plusieurs options

Perso je les vois pas combattre sur le champ de bataille. Bien que cette situation donnerai à sa sasuke une place determinante dans ce Combat.

Ce sont les quatre Kage et je pense que leur détermination hors norme les empêchera de combattre très loin dans cette guerre.

Je pense toutefois un PowerUp de sasuke et depuis quelques temps à une fusion avec oroshimaru.

 

Content  de voir le vrai premier Hokage après toutes les variantes qu'on est pu voir jusqu'à présent.  ;D

 

Il manque peut-être un représentant uchiha pour la Veritemais voilà CQST = 4 kage !!!

 

Je commence à fantasmer sur un retour d ero sennin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

là ça frole le ridicule avec maintenant un Konoha qui comporte des membres du clan Uzumaki car si il y a un temple alors nécessairement il y a des gens du clan. Après les senjuu qui sortent de nulle part, c'est à leur tour d'apparaitre sans aucune cohérence. Du coup, on a un naruto, orphelin et livré à lui-même alors que son clan est là. Peut-être était-ce trop dur de savoir qu'il était de leur clan, surtout avec un nom de famille typique, ou alors le grand clan maitre du fuuinjutsu, était trop effrayé du Kyuubi. Donc l'apparition du clan Uzumaki devient une incohérence de plus dans la trame.

 

Pour ce qui est des Hokage qui pourrisent dans l'estomac du dieu de la mort, on pouvait les libérer facilement, et là encore personne n'était au courant, pas même Kabuto qui en revanche sait tout sur l'akatsuki, et avait accès à toutes les données d'Orochimaru. Faut aussi que le sanin explique comment il fait pour invoquer Sandaime. Je veux bien qu'il fasse apparaitre les 3 autres (quoi que Kishimoto nous ressorte son incohérence de l'invocation de Yondaime de la First Gen), mais pour le 3ème comment il fait ? Amusant aussi le fait qu'il faille faire un jutsu pour entrer dans la cachette uchiha, car Itachi n'a jamais dit ça à son frère (juste va sous le tatami).

 

l'edo tensei était prévisible de part la présence d'Orochimaru mais de là, à faire revenir des perso scellés non. Au passage, le sanin récupère ses bras et les âmes de Hokage sortent mais pas celles des 2 genin du Son sacrifiés pour l'edo tensei du Shodaime et Niidaime. Autre point, en libérant le contenu du ventre du dieu de la mort, normalement il en serait de même de la moitié du chakra volé à Kyuubi (son yang si je ne me trompe pas). Donc futur boost possible de naruto/Kyuubi ou incohérence supplémentaire. Sur la page http://www.mangapanda.com/naruto/618/12 , je vois pas le chakra de Kyuubi non plus. Qu'est devenue la partie yang du renard ? ???

 

donc pour la suite, on peut s'attendre à voir débarquer les 4 nouveaux edo tensei contre l'alliance et le duo Madara/Tobi. Inutile de dire qu'on va se diriger dans un combat madara/Shodaime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me dérange dans ce tres bon chapitre c'est du too much ou oro par kabuto aurait pu le temps de sasuke avec lui aire deja cela , de plus autre chose ce temple uzumaki dont naruto quand même avec ses vetement ne sait jamais rendu compte de quoique ce soit , et enfin derniere chose le village est aussi desert que ça  la double page sur sasuke a konoha avec les trois autres zinzin au milieu de la rue avec les gens autour ça intrigue personne .Et enfin le plus dommageable c'est minato en edo tensei mais derniere chose un power up assuré pour naruto avec le chakra de kyubi qui avait etait (la moitier sceler ) à l'epoque depuis son chakra c'est reconstruit ais un kyubi en manque de chakra retrouvera je vou le dit à l'avance cette quantité au moment crucial qui permettra de sauver naruto ,c'est du tout cuit on voit bien 5 energie sortir du dieu de la mort et que 4 edo donc par logique.Par contre ce qui m'etonne c'est qu'il y est personne d'autre dans le dieu de la mort à croire que seul les deux hokage l'ont utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu. Quel chapitre ca va être ! J'ai remarqué aucune incohérence dans ce qu'il se passe ! Les 4 premiers Hokage de retour. Ca risque de tout péter rapidement. Le nombre inimaginable de chemins qui vient de s'ouvrir pour le manga Naruto me fait rever.

 

Mention spécial à l'image ou Sasuke revient à Konoha, de la même façon que Naruto au début de la next-gen. Moment d'émotion, car c'est le même plan, sauf que c'est la nuit, montrant une différence entre un Naruto chaud et un Sasuke froid. Bravo Kishi, tu es un maitre dans ton art par le biais de ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa partie Yang, est scellée en Minato.

 

A savoir si celui ci la libère si on aura, sasuke qui la récupère pour continuer dans la lancer bien/mal ; ying/yang ou si d'un coup on va voir naruto fige avec kiuby un sourire a la gueule disant c'est bon on peut y aller j'ai plus rien a craindre ...

 

Ou on verra pas le bout de son nez a ce chackra yang. Mais ça serait dommage. Car quand j'ai vu Minato j'ai directement pense a ça. Ou le premier et le 2 c'est pour l'histoire de konoha et tout ce qui s'en suit. Le 3 eme je sais pas trop, il a jamais été vraiment important. Mais Minato le clan uzumaiki ( a la limite ) mais surtout ce fléaux chackra pour moi. Après je suis pas le mangaka donc il y a sûrement autre chose mais si ce chackra n'est pas évoque je serai déçu.

 

Sinon oui orichimaru, devrait faire bouger les choses en rajoutant un boss ( qui sera a nouveau pour sasuke ?! ) surtout que la si je ne me trompe pas il est dans un corps de zetsu avec tout le pouvoir que ça implique ( cellule du premier !!!) donc ce bougre aurait aussi un PU ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre plutôt bon tout de même, la question du temple uzumaki est louche mais qu'est ce qui s'appel en périphérie de konoha?, 100 m ?10km?100km?

 

donc oro avait prévu de retrouvé ses bras mais ne pouvait le faire sans sasuke ,en tout cas l’hypothèse shisui a été balayé a 2 seconde , et surtout l’évènement majeur c'est le retour des 4 kages , et comme l'a expliqué madara , quand on connait les signes de l'edo tensei on peut s'en libérer il serait pas étonnant que les 4 kages se libéré et la fasse a l'envers a orochimaru , donnant donc a sasuke la vérité mais il permettront surtout de mettre fin a la guerre et donc je vois bien les choses se profilé de cette maniére , shodaime et nidaime risque de s'occuper de madara et sandaime et  yondaime de obito , avec naruto .

 

ou alors je vois bien le coup que naruto va devoir tous se les farcir en plus d'obito madara et juubi , et la il deviendra vraiment le  ninja le fort de tous les temps .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre!

Si je m'attendais à ça, les quatre précédents hokages que même kabuto n'a pas pu exhumé l'ont été par orochimaru! Ça prouve que kabuto était encore loin du niveau d'orochimaru.

J'ai hâte de savoir ce que les kages ont à révéler, en particulier hashirama et hiruzen. Je pense qu'hashirama fera des révélations sur le passé de madara. Quand à hiruzen, je pense qu'il parlera d'abord brièvement à orochimaru et se sentira sûrement mal auprès de sasuke pour le massacre de son clan. Sinon, je ne vois vait apprendre de plus quhashirama sur madara ou le clan uchiwa.

En ce qui concerne minato, je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait révéler à sasuke, à part peut-être que naruto est son fils. Après tout, il n'a pas été hokage très longtemps :'( et j'ai pas l'impression qu'à ce moment là les uchiwa voulaient se rebeller.

Enfin bon, quelque soit la réponse finale de sasuke, les quatre kages ne seront pas en mesure de l'en empêcher puisqu'orochimaru peut à tout moment les lobotomiser pour en faire ses pions. En plus orochimaru a retrouver l'usage de ses bras, ce qui est mauvais pour konoha et pour sasuke. Cependant, orochimaru semble s'être réincarné dans le clone de zetsu donc il ne pourra pas changer de corps avant environ 3 ans.

A propos des masques de shinigami, je pense qu'il y en a un pour chaque personnes qui a pactisé avec la créature. Donc je pense que celui de minato qui retient l'autre moitié du chakra de kurama dans son estomac n'est pas celui qu'orochimaru a utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

S'il y avait encore un bon nombre d'Uzumaki vivants, ils auraient, je pense, pris un minimum soin de leur temple sacré (qui est loin du village rappelons-le)....

 

Je ne vois pas Oro essayer de s'accaparer le corps de Sasuke ; j'ai l'impression que son regard sur lui a changé, qu'il le considère presque comme un égal (quand il dit à Suigetsu qu'il n'appartient plus à hebi (sous-entendu au faucon de Sasuke)).

Et puis avec son coup du serpent blanc, il récupère le corps d'un Setsu (trop de Toriko) Zetsu ....  9_9 (quel filou !)

 

C'était bien vu la nostalgie de Sasuke avec Konoha en parallèle avec celle de Naruto au premier chapitre de la nextgen !

 

Pour le prochain chap', un petit cours de généalogie de la part d'Hashirama et de son frangin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le chapitre plutôt bon...

 

Jusqu'à ce que je comprenne le pourquoi de leurs actions...  Encore de la résurrection...  :-\  Je suis peut-être le seul mais ça commence à être légèrement saoulant de faire revenir les morts pour les faire combattre, m'enfin vu le nombre d'ennemis restants, je peux comprendre ce besoin de renfort...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ero sennin

 

Dans les 5 énergies y a peut être les pouvoirs d'Orochimaru qui lui reviennent. Je pense pas vraiment que Naruto va trouver l'autre partie du chakra de Kuybi. Son prochain power up je le vois plus avec le chakra des autres bijuu. Car si on lui redonne encore une moitié du chakra de Kyubi le mec sera trop puissant !

 

@Guts

 

Je pense vraiment pas que ses 4 la serviront a combattre sur le front. De plus ça serait pas vraiment cool ! C'est a la nouvelle génération de battre les méchant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALORS ÇA !! Si je m'attendais à ça, je ne l'aurai jamais cru même dans mes rêves les plus fous ! Quand Kishi retourne sur Sasuke, on voit que la motivation lui revient d'un coup et qu'il nous sort du haut niveau. En une semaine, on a eu plus de révélations qu'en 3 mois, c'est quand même énorme. 8)

 

J'ai adoré ce chapitre du début à la fin même si je n'avais pas tout compris la première fois, je l'ai relu pour être sur.

 

Tout d'abord, cela commence par la venue de nos 4 héros devant un temple Uzumaki où ils doivent récupérer le masque du Shinigami du Shiki Fujin. Ensuite, ils se sont rendus dans la cachette secrète du temple Nakano où la stèle du Rikudo Senin est entreposée mais avant on a eu le droit à un flashback nostalgique sur Sasuke qui se remémore ses bons souvenirs à Konoha (l'Uchiha a bel et bien gagné en maturité et il semble plus réfléchi désormais).

 

Sasuke avait 6 clones parasites du White Zetsu Originel en lui sans le savoir et Orochimaru les a libéré pour les offrir en offrande à l'Edo Tensei. Orochimaru a été capable de faire un Shiki Fujin inversé pour libérer ses bras et les âmes des Kage.

 

On a donc un Orochimaru qui revient au sommet de la chaine alimentaire, un Sasuke doux comme un agneau en quête de vérité et les 2 autres qui jouent les gardes fous sur les Zetsu. Un chapitre riche en révélations où l'on a appris le secret du parchemin ainsi que l’identité de celui qui sait tout. La semaine prochaine, on connaîtra enfin toute l'histoire du manga et on aura réponse à toutes nos questions.

 

Chapeau Kishimoto ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Je n'a apprécier que moyennement ce chapitre. Le retour des Hokages ne m'emballe pas temps que ça. Autant c'est vrai que c'est le mieux placés pour expliquer à Sasuke ce qu'il veut savoir, mais pour la suite que vous envisagez la plus part d'entre vous, je ne suis pas très fan. Beaucoup d'entre vous souhaitent ou pensent que les 4 vont se rendre sur le champs de bataille pour aider l'alliance.

Moi je dis, pitié non!!! A quoi sert Naruto alors? c'est le héros de l'histoire, il ne peut se faire voler la vedette alors qu'on arrive à la fin du manga.

Quand aux soit disant incohérences, je n'en voit pas.

@Baroudeur,

Je te rappel que le clan Uzumaki kishi nous en parlé depuis la maîtrise de chakra de Kyuubi par Naruto, via le Flash Back de sa mère. Ensuite, on te dit pas qu'il y a un clan à Konoha, mais un temple pas très loin de Konoha. Mais pas à Konoha. Ne pas confondre l'endroit ou ils récupèrent le masque et l'endroit ou ils invoquent les Kages.

En ce qui concerne La technique interdites, elle est comme toutes les autres, elle a non seulement des conséquences pour son utilisateur, mais elle a donc aussi une faille. Toute technique à sa faille comme le dit si bien Iatchi.

Pour le Chakra de Kyuubi, je ne sais pas ce que kishi va faire sur sujet, mais il peut très bien expliquer que depuis 16 ans, Kyuubi à eu le temps de se régénérer.

Pour la suite, j'espère donc que les Kages ne feront que parler à Sasuke. Et qu'ils ont un temps limité  ou qu'ils ne peuvent agir dans ce monde. Des flashs backs me suffiront ou encore autre raison pour ne pas agir dans la bataille qui oppose l'alliance à Madara et Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais vraiment pas a voir les 4 anciens kages surtout minato et le premier que kabuto n'avait pas réussi a ramené, de plus madara peu les utilisés comme garde du corps contre ces 3 la, meme ci avec ses bras récupéré c'est aussi un orochimaru au max.

 

Personne n'en a parlé mais minato est mort en partant avec la moitié du chakra de kyuubi, donc si il va sur le champs de batail et meme ci il ce bat contre sasuké ils vont prendre cher.

 

J'aurai bien aimé que les 4 ne disent rien a sasuké sur le passé sortent de l'emprise de l'edo tensei et partent aidé naruto et co, sinon madara veut controlé le monde hors je doute qu'oro et sasuké veulent être aussi controlé donc sa risque de tourné en 3 puissances dans cette guerre chacun avec sont objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre bon l arrive des 4 hokage génial maintenant on va savoir la vérité bof je paris sur tout que sasuke aura la moitie du chakra de kyubi après sa réponse minato va luis faire une morale et luis donner le reste du chakra mois je pense que l enfant de la prophétie et sasuke et naruto après j attend la suite  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti autant de trucs pour un chapitre de Naruto...

 

Kishi a fait fort en un seul chapitre  :o Après avoir eu le droit à une scène rappelant celle des débuts Shippuden avec Naruto, voilà toute la clique des Hokage ramenée du monde des morts. En ce qui me concerne, c'était sur que Kishi allait ramener le premier Hokage d'une manière ou d'une autre tôt ou tard, vu comment Madara nous vantait sa puissance en permanence. Mais plus d'une manière "Orochimaru", à savoir à partir d'un fragment d'âme coincé quelque part et non à partir du Dieu de la Mort. Du coup je ne m'attendais pas du tout aux autres Hokage, mais ce n'est pas plus mal  ;D

 

Là c'est clair qu'à la fois au niveau scénario et combat, ça va envoyer du pâté. Hashirama et Madara vont surement se combattre de nouveau, et c'est sans compter une quasi-certaine rencontre entre Minato et Obito. Quand au Nidaime, il va nous servir côté révélations sur sa période, et Hiruzen sera peut être en mesure, conjointement à Hashirama, de combler Sasuke dans son manque d'informations. Et le must : le flash back du combat le plus mystérieux du manga, et peut être le plus impressionnant  :D

 

Mais du coût, j'ai encore plus l'impression que Kishi va finir par nous ramener le Rikudou Sennin à la fin du manga... Déjà qu'il fait exprès de nous cacher son visage dans les flash back pour nous imposer du suspense, alors pour progresser encore dans l'apport au manga niveau puissance et surprise, il va y être obligé. Peut être à la toute fin, dans un genre de "tout est bien qui finit bien", qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très bon, on va enfin connaître tous les secrets de Konoha et ça sent aussi la fin de Naruto tout ça

 

Orochimaru est enfin revenu sur le devant de la scène et en plus, il récupère ses bras donc c'est cool

 

Pour les 4 Hokage, ils vont forcément combattre au côté de l'alliance car tous les 4 connaissent les signes de l'Edo Tensei donc ils peuvent comme Madara c'est à dire se libérer

 

Hâte d'être à la semaine prochaine pour connaître la ou les vérités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre bon l arrive des 4 hokage génial maintenant on va savoir la vérité bof je paris sur tout que sasuke aura la moitie du chakra de kyubi après sa réponse minato va luis faire une morale et luis donner le reste du chakra mois je pense que l enfant de la prophétie et sasuke et naruto après j attend la suite  ;D

 

Je sais pas trop, si il y a plusieurs masques de shinigami (ou de hannya) ce n'est pas par hasard. Comme je l'avais dit, je pense qu'il y a un masque pour chaque personnes qui a utilisé l'emprisonnement des morts. Donc je pense que c'est un autre masque qui permet de libérer l'autre moitié du chakra de kurama scellée dans le corps de minato.

D'ailleurs, l'objectif de sasuke n'est pas de récupérer le chakra de kurama mais de savoir la vérité sur konoha et sur les uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis très partagé concernant ce chapitre :

 

La resurrection des Hokage va permettre une grande avancée dans l'intrigue c'est évident et c'est tant mieux. Mais bon, encore une résurrection...

 

De plus, utiliser un masque que l'on trouve dans un temple du clan Uzumaki pour invoquer un Shinigami... Ce type d'invocation était pas sensé être du Super-Top niveau ? Là j'ai quand même un sentiement de facilité scénaristique (sur l'ensemble des point surlignés).

 

2ème point qui me gène, et là on pourra peut être m'éclairer : Orochimaru qui récupère ses bras. Sa résurrection d'un corps à l'autre dans la First Gen ne lui avait-elle pas permis de palier ce problème ?

 

Même chose concernant orochimaru qui sent les Zetsu implantés dans le corps de Sasuke en récupérant son chakra de Kabuto : quel rapport ?  ;D

 

Bref, l'histoire avance, mais au prix de bizarreries et à ce qui ressemble à des pirouettes scénaristiques qui gachent l'ensemble.

 

Et pour le coup, si grosses révélations et donc flashback il y a dans les chapitres à venir, cela risque fort de casser le rythme de l'affrontement contre Juubi. On risque là encore de revenir sur le champ de bataille avec des victimes connues (parmi les Genin ?), sans qu'on ait "assisté" au combat (cf combat des Kage vs Madara).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet excellent chapitre.

 

Et bien, on s’aperçoit que le clan Uzumaki était vraiment les meilleurs en scellement. Vous avez vu tout ces masques. L'un d'eux peut invoquer le Dieux de la mort. Imaginez ce que peuvent faire les autres...

 

Que dire d'Orochimaru. C'est le personnage le plus fourbe, le plus malicieux qui arrive toujours a tirer profit de tout ce qu'il fait. Un big boss quoi :)

Il invoque le Dieux de la mort et se suicide pour d'une récupérer ses bras et deux pour faire revenir les 4 Hokages. Donc pour sceller ou desceller un ou plusieurs hommes, il faut donner sa vie (logique sauf que là, il en ramène quand même 4 plus ses bras).

Sur le coup, pour la moitié du chakra de Kiuby, si Minato l'a pas en lui (mais c'est pas possible car on a l'exemple des bras d'Oro), il restera encore un Zetsu pour un nouveau sacrifice. Franchement, Orochimaru est plus cheater que Madara^^

De plus, en prenant le corps d'un Zetsu, il me semble qu'Orochimaru va avoir largement le temps avant un autre transfère, voir il en aura pu l'utilité à moins d’acquérir le corps d'un Uchiha mais bon, une greffe de sharingan peut être aussi bien pour ces objectifs.

 

Sinon, Sasuke va donc connaitre toute l'histoire de son clan (version hokage: sa laissera un suspense à savoir le choix de Sasuke) par les 4 Hokage

Sur le coup pour deviner qui sont CQST, Kishi qui disait qu'il y aurait des personnages qui ne devaient pas revenir, c'était plutôt facile à trouver hein^^

 

En tout cas, ce chapitre va faire couler beaucoup d'encre^^ sur les prochaines théories.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ero sennin

 

Dans les 5 énergies y a peut être les pouvoirs d'Orochimaru qui lui reviennent. Je pense pas vraiment que Naruto va trouver l'autre partie du chakra de Kuybi. Son prochain power up je le vois plus avec le chakra des autres bijuu. Car si on lui redonne encore une moitié du chakra de Kyubi le mec sera trop puissant !

 

Donc je pense que c'est un autre masque qui permet de libérer l'autre moitié du chakra de kurama scellée dans le corps de minato.

D'ailleurs, l'objectif de sasuke n'est pas de récupérer le chakra de kurama mais de savoir la vérité sur konoha et sur les uchiwa.

 

Pour rappel, si Minato à celé la moitié du Chakra de Kyubi c'était pour diminuer la quantité que Naruto (bébé) devait absorber. Il est probable que le bébé n'aurait pas résisté face à attend de chakra.

On le sait tous, le Chakra ça se régénère. On peut donc partir du principe que Kyubi à eu depuis, largement le temps de retrouver toute sa puissance.

Enfin c'est comme ça que je l'interprète.

La cinquième énergie doit correspondre aux pouvoirs d'Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Goon

 

Dans ce que j'ai compris, Kabuto avais senti et compris que Tobi avait placé 6 Zetsu dans le corps de Sasuke. Et donc, en récupérant le chakra de Kabuto, Orochimaru a aussi pris les connaissances de Kabuto. Donc Orochimaru sait tous ce qui c'est passé depuis sa mort.

 

Pour le changement de corps en FG, bin je pensais aussi que le problème était réglé mais ce n'était pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, utiliser un masque que l'on trouve dans un temple du clan Uzumaki pour invoquer un Shinigami... Ce type d'invocation était pas sensé être du Super-Top niveau ? Là j'ai quand même un sentiement de facilité scénaristique (sur l'ensemble des point surlignés).

 

Bah si c'est Kushina Uzamaki qui a enseigné le Shiki Fujin à Minato, ça me semble logique que les anciens Uzumaki ait caché leur secret dans certains objets/lieux mystiques. Orochimaru est le meilleur espion du manga et il connait les coins les plus secrets de ce monde vu qu'il a tellement voyagé de planque en planqe et qu'il a fait de nombreuses expériences dans Konoha avant de devenir Nukenin, il a très bien pu apprendre tous les secrets des Uzumaki qui étaient très proche de Konoha ainsi que les secrets de Konoha, non ?

 

2ème point qui me gène, et là on pourra peut être m'éclairer : Orochimaru qui récupère ses bras. Sa résurrection d'un corps à l'autre dans la First Gen ne lui avait-elle pas permis de palier ce problème ?

 

Justement je pensais que ce problème-là était également réglé mais comme c'est l'âme d'Orochimaru qui a été touchée, il faut croire que même s'il change de corps x fois, son handicap perdurera éternellement. Cependant, Il vient d'y remédier cette semaine.

 

Même chose concernant orochimaru qui sent les Zetsu implantés dans le corps de Sasuke en récupérant son chakra de Kabuto : quel rapport ? ;D

 

Il dit juste que grâce aux informations que Kabuto a acquises sur les Zetsu et Sasuke, il savait que Sasuke était infecté par 6 Clones du Zetsu Blanc Originel (ils n'ont que la moitié du visage et non un visage complet comme les autres Zetsu Blanc) chose que l'Uchiha ignorait lui-même. Tobi les a surement mis en Sasuke sous forme de spores quand Sasuke était en convalescence le temps que son MSE s'éveille.

 

Et pour le coup, si grosses révélations et donc flashback il y a dans les chapitres à venir, cela risque fort de casser le rythme de l'affrontement contre Juubi. On risque là encore de revenir sur le champ de bataille avec des victimes connues (parmi les Genin ?), sans qu'on ait "assisté" au combat (cf combat des Kage vs Madara).

 

Déjà que le rythme sur le front de Naruto n'était pas élevé, s'il est davantage réduit ça ne se remarquera presque pas. 2-3 semaines par attaque combinée, on peut pas faire plus lent je pense. Un peu de révélations quitte à ce que ça dure un mois, ça peut changer surtout que c'est l'histoire du manga que l'on va apprendre là (les vérités surtout). ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm c'était pas Shisui, dommage :( mais les 4 Hokages, bravo à ceux qui avait émis cette hypothèse.

 

Je savais bien qu'on allait revenir sur Sasuke, et quel chapitre. J'ai adoré le moment ou Sasuke est dans Konoha face aux visages dans la montagne, c'est un parallèle parfait avec Naruto au tout début de shippuden 8)

 

Oro est toujours aussi classe, Juugo et Suigetsu m'ont fait bonne impression. Alala Obito qui met 6 Zetsus en Sasuke.

 

Ainsi donc le temple Nakano se trouvait dans Konoha mais la salle de la stèle était intact. Et il y avait un temple Uzumaki avec un masque servant à exploiter une faille du Shinigami.

 

Ca fait du bien un peu de fraicheur dans le manga.

 

Par contre un retour de l'ET un peu dommage, mais bon Hashirama est revenu il va démolir Madara, et Minato va prendre sa revanche sur Obito ;D

 

Bien envie de voir ce qu'ils vont raconter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment genial,

 

On aura enfin la vrai histoire, un le passé va enfin s'eclaircir, de plus minato a une partie de kiyuubi en lui, ce qui fait de lui un autre jinchiuuriki en quelque sorte,

 

Mais comme le disait Itachi toute technique a son point faible, y compris le shiki fuujin, pour notre plus grand plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...