Aller au contenu

Naruto Chapitre 618 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre lu.

 

J'ai aimé le chapitre qui par rapport aux précédents se concentre sur Sasuke et non pas juste dans une case ou deux. Les 4 Hokages ont les yeux en mode "machine à tuer" comme on à eu l'occasion de voir durant la guerre actuelle. Il ne ma pas semblé voir Orochimaru planté des Kunais ou faire une manipulation comme Kabuto donc si le groupe de Sasuke veulent leur soutirer des réponses sur l'histoire, il faudra bien qu'ils rendent leur conscience aux Hokages d'une façon ou une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pff ça se voyait qu'il allait invoquer ses 4 hokage toujours à refaire la meme chose

Je sais pas pourquoi mais depuis le retour de Orochimaru + sasuke et sa bande de noob ,

je ne sens plus aucun plaisir à regarder les chapitres de naruto vraiment ...

j'aurai aimé entendre ce futur mystere de la bouche de obito ou bien madara mais pas de ce orochimaru ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eheheheh, CQST ce n'est pas Shishui, c'est bien que je pensais, il est trop jeune. Pour etre CQST, il faut une personne qui a "vécu" au long de l'existence de Konoha de début jusqu'au présent.

 

DOnc à Konoha, il y a un quartier de Clan  Uzumaki qui est en ruine. Naruto devrait habiter la.

 

Orochimarui recupère ses bras, et ses ET de 4 Hokages.

Alors c'est bien Yondaime que Sandaime a bloqué lors l'invasion d'Oro-Suna à Konoha.

Oro a fait revenir les morts de ET de 4 Hokage mais je me demande que Tobirama ne va pas faire la meme technique que Madara pour etre invincible. Shodaime va sentir le chakra de Madara et il va prendre ca très mal, peut etre.

 

Chapitre bien parce que CQST n'est pas Shishui mais à bizarre parce que on revoit Oro, sa puissance de passé et les Edo Tensei, Sandaime comme cadeau.

J'aurai bien aimé que CQST soit les deux vieux de Konohas, le responsable de déclin de Konoha.

Ce serait bien si ces 4 Hokages participent à la guerre contre Akatsuki, Madara+Tobito+Jyubi. La Terre va trembler....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avoue, j'suis assez mitigé... Kishi continu et persiste a " cassé " ses propres dires! voilà maintenant des Edo qui sortent du dieu de la mort!!! Certains avait quand même parier sur un retour de Hashirama et Minato! voilà c'est fait, certains avait avancer la théorie qu'un bijuu dix queues été possible, encore raison...

 

Sinon, je trouve l'image de Sasuke, très similaire a celle de Naruto, juste magnifique, j'apréci vraiment le p'tit clin d'oeil ;)

Ceux qui savent tout... Ben se sont ceux qui ont écrit l'histoire! les anciens Kages, vite on oubli rikoudo et ses fistons, merci !

 

Maintenant qu'ils sont réssusités j'espère que Kishi va envoyer du lourd! et je ne parle pas de baston, mais de révélations!!! car voici ceux qui ont écrit l'histoire... Maintenant, j'attends de voir la réaction de Sasuke, car rien ne dit qu'il croira a ceux que disent les pires ennemis des Uchiha... Les Senju!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pour le moins surprenant moi qui penssé que c'etait les deux vieux et ba je suis bien content xD

 

C'est pas impossible qu'il vienne sur le champ de bataille si Obito réussi sont cou Orochimaru et Sasuke seront pris dans le jutsu est c'est pas dans leur intéré, donc quand on reviendra sur Naruto voir le finale sayien de Juubi lalliance en galère et hop les vizard hokage arrive pour aidé et donné un second souffle, enfin avant ça j'atten pas mal de révélation je pense que l'on commencera avec Minato le dernier Hokage a avoir vu Tobi (quand il apprendra que c'était sont élève je sent l'epic Face !!! remarque je pense pas que sasuke Oro soit au courant de l'identiquer de Tobi) et peut être par le suite des FB sur le combat Madara/1er hoakge !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila on est parti pour 6 mois de flashback minimum...en espérant voir le combat de Madara vs Hashirama seule chose qui m'intéresse.

 

Fallait s'en douter pour finir son manga, il va gratter l'edo tensei jusqu'au bout. De toute façon, Kishi doit obligatoirement trouver un prétexte pour que Sasuke et Naruto se battent au top de leur forme à la fin, quand Naruto va savoir que Sasuke a fait revenir le Yondaime, ça va chauffer ! et Sasuke va apprendre quelque chose sur son clan ça va le rendre fou, prétexte sur prétexte pour le combat de fin, et pour nous lecteurs de savoir de A a Z l'histoire de Konoha avant de boucler la boucle.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT,

 

Bon chapitre,

 

Déjà ça fait plaisir de changer de décor, plus important encore l’histoire avance très rapidement par les révélations.

L’on sait maintenant qui sont « Ceux Qui Savent Tout » : les 4 Hokages.

Un choix plutôt logique, les connaissances s’acquièrent avec le temps,  les 4 de Konoha complètent l’histoire du village et des clans depuis Hashirama jusqu’à Sandaime et en passant par Minato…..

 

Orochimaru marque son grand retour avec cette démonstration de technique pour le moins surprenant : utiliser le Dieu de la mort pour retrouver ses bras et en profiter pour ramener les anciens Kages.

 

Si les 4 Hokages arrivent à se libérer de l’Edo Tensei, ça risque de faire très mal pour Madara et Obito. Sachant que Nidaime hokage alias Tobirama Senju est celui qui a crée cette technique, donc très probable qu’il puisse s’en défaire facilement.  C’est une possibilité, mais pour le moment leur présence doit servir seulement les intérêts de Sasuke pour connaitre la (les) vérité (s).

 

Avec ce chapitre Kishi fait un grand pas, nécessaire, pour mettre en place la fin de son histoire. En attendant les chapitres qui vont suivre vont nous conduire dans le passé de Konoha, marqué par les rivalités des clans surtout Senjus/Uchiwas.

 

Aussi pour rester dans l’ambiance de la Guerre, Kishi va probablement nous montrer le combat Hashirama vs Madara à travers les flash-back….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on y regarde de plus près, il est difficile de mettre la main sur le dieu de la mort des uzumaki. Konoha a sciemment séparer géographiquement les deux temples. Tous les masques sont identiques, si l'on se trompe de masque, c"est la mort, si on tombe sur le bon masque c'est la mort.

 

En plus lorsqu'on n'est pas un uzumaki, il est a priori impossible de connaitre la combinaison des signes nécessaires (souvenez-vous, cette combinaison est longue) pour invoque le bon shinimigami (à supposer que chaque masque est un dieu différents ou simple leurre). Ce qui doit éviter de jouer à la roulette russe avec les masques.

 

Le temple des uchiwa doit permettre de connaitre la façon de procéder pour l'invocation pour les non initiés et peut être même que l'invocation ne marche pas hors de cette salle là lorsqu'on n'a pas passer de contrat avec le dieu de la mort.

 

Alors pour ceux qui prétendent que c'est une technique qui n'est pas assez protéger, je crois qu'il est difficile de faire mieux en matière de protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis déçu. Ce manga avait un charisme fou quand des personnes importantes comme Yondaime était mort en se sacrifiant pour le bien du village.

 

Moi qui pensait qu'il n'allait jamais revenir c'est du n'importe quoi ! A quoi bon faire mourir des personnages si c'est pour les faire revenir ça décrédibilise totalement le manga qui était assez mature à la mort de Asuma et Jiraya.

 

On invoque le dieu de la mort comme si c'était de la merde. Rien que le fait que Oroshimaru soit présent ça décridibilise Itachi avec son épée qui a servi à rien. Kishi a vraiment fait dans la facilité je suis vraiment dégouté que Yondaime soit revenue ça casse un mythe.

 

Pour la suite je vois Yondaime parlé à Obito les retrouvailles Haschirama face à Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT

 

Orochimaru ne devait plus apparaitre. Aujourd'hui, il est réapparu.

Orochimaru ne connaissait pas la technique du shinigami. Aujourd'hui, il l'a connait jusqu'à son point faible.

Les morts dans le Shinigami ne devait plus revenir, aujourd'hui, ils reviennent.

Les zetsu qui servent de sacrifice sont juste un gros lol. Quid des Zetsu posés sur Kabuto et apparition de Zetsu chez Sasuke.

Orochimaru était un gros méchant. Aujourd'hui il sert les intérêts de sasuke sans broncher et prêt à se sacrifier. Si il meurt pas ça veut dire qu'il va trouver une parade au dieu shinigami, chose que les anciens kage n'ont pu faire...

Fan service pour Sandaime et Minato. D'ailleurs ce dernier ne devait pas réapparaitre.

Le sandaime ne connaissait pas tout vu que ses conseillers et Danzo, lui cachait des choses. Puis on comprend que Sarutobi était dépassé par certains évènements. Si il savait tout dans ce cas, ses conseillers aussi. Autant choper tous les conseillers des kage.

Pour Minato, c'est trop marrant. Le mec est le kage qui a régné le moins longtemps. Moins de 2 ans, que va t-il nous apporter de plus que lors de son flash back sans que cela soit incohérent ?

C'est pas comme si il n'avait pas reconnu son propre élève sous les traits de Tobi. Le ninja savait beaucoup de chose mais n'a pas trouvé celle là. J'ai l'impression de voir un scénario qui s'est écrit la semaine dernière. Trop de changements rapides et pas assez de vrai nouveautés. 

Next

Pour les masques, c'est pas la première fois que l'on voit le masque Hannya porté. Les anbus du village du bois en portaient lorsqu'ils ont attaqués Danzo. En tout cas, le clan Uzumaki est mis en avant avec leurs techniques de scellement. C'est peu mais déjà ça.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de Dieu que ça crie dans les chaumières, après tout c'est pas moi qui le dit...

 

mini_234223241.jpg

 

Du kikookombat, on va en avoir à la pelle, comme dans un jeu vidéo mais en mieux. C'est parti pour les pronostics : Naruto vs Minato, Hashirama vs Madara, Hiruzen vs Jounins. Je vous le donne en mille Tobirama réussira à rompre les liens de l'Edo Tensei grâce à une faille crée par lui-même (ou alors en usant de la même technique que Madara, je ne vois pas pourquoi il ne la connaitrait pas). Voir le bien dans le mal : on ne pouvait pas trouver de meilleurs protagonistes pour nous révéler une bonne fois pour toute l'histoire complète. J'espère qu'elle sera cohérente et sauvera les pots cassés.

 

J'ai vraiment beaucoup trop hâte à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha là là, c'est pas croyable ce qu'on peut lire comme niaiseries ici parfois. J'avoue il y a toujours du bon, mais quand je lis certains trucs.

P ex. il y en a certains qui s'imaginent déjà un Orochimaru surpuissant sur le champ de bataille.... Non. Il le dit lui-même au début, "Je n'ai aucun intérêt dans cette guerre". À trop en attendre d'Oro, vous risquez d'être salement déçus... Non parce que quand on y réfléchit bien, Oro il s'est mis en retrait dès le début du manga : il a compris qu'il y avait anguille sous roche avec l'Akatsuki et il a fait quoi ? il s'est barré ! tout en essayant de connaître le dessous des cartes. Oro, c'est pas le mec qui va se la jouer warrior, foncer sur le champ de bataille et mettre sa vie en jeu en gueulant son nom toutes les 3 minutes façon Narulol : justice, morale, amis,... tout ça il s'en fout. Bon il a quand même fait un coup d'état à Konoha, c'est vrai.

 

Surtout j'ai l'impression qu'il y en a, ils apprennent rien. Alors on récapitule, NARUTO C'EST :

Règle n°1 : L'explication la plus simple est pratiquement toujours la bonne.

Règle n°2 : S'il y a moyen de faire dans le grosbill, on le fera !

Règle n°3 : Peu importe la durée de publication, Shonen un jour, Shonen toujours !

 

Exemples d'applications.

Règle n°1. Tobi = Obito. Ca vous a pas calmé ? Alors on oublie une bonne fois pour toutes les Shisui (qui n'a plus rien à dire), Izuna, Kagami (genre plus "persos fantômes" qu'eux, tu meurs) les petits vieux de Konoha,... tous les trucs tirés par les cheveux : un gamin doit comprendre, point barre (voir règle n°3).

Règle n°2. "Ouais mais non, Minato a la moitié du chakra de Kyubi mais chui sûr que ça va trop servir à rien, de toutes façons Kyubi a forcément régénéré ce chakra depuis."

=> Ah ouais, et moi j'ai jamais vu Naruto perdre UNE occasion d'avoir un power up (c'est même en ça qu'il est le plus doué, tiens). Puis Madara ultra-cheat qui fait musette avec les 5 kages et qui répète 15x que seul le Shodaime peut lui faire face : devinez qui vient d'arriver cette semaine, tout frais tout beau ? Et vous espérez vraiment que Kishi en rajoute pas une couche avec son super saiyen ? Honnêtement, si d'ici la fin du manga Naruto devient pas l'égal du Rikudo, je serai surpris.

Règle n°3. "J'espère que Naruto va mourir et que Sasuke deviendra hokage : si Kishi fait ça, je le vénère à vie."

=> Mais même pas en rêve. C'est un s-h-o-n-e-n. Je te livre la fin en exclu : Naruto devient hokage et une ère de paix s'amorce dans le monde des ninjas (et en plus il fonde une famille avec Hinata). Voir règle 1 aussi d'ailleurs. Shonen = le héros atteint son objectif principal et tout le monde est content. Shonen <> intrigue de fou, Shonen <> fin ultra-originale, Shonen <> ... À trop en attendre, vous serez déçus, c'est inévitable. Kishi a jamais prétendu que son manga allait vous livrer le sens de la vie, tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre trés bon !

Enfin, Kishimoto reprend du poil de la bête ! :)

 

Aucune longueur, aucune incohérence, aucun monologue niais à souhait ! Que demande le peuple ? :)

 

Ainsi donc c'est grâce à un temple Uzumaki que se joue cette nouvelle révélation ! Uzumaki décidément ce clan prend une certaine ampleur au fur et à mesure que l'on avance.

Tout se joue sur le Shiki Fuiin qui l'eut cru ?! Qui aurait pensé à un ShikiFuiin inverse ? Sérieusement, personne n'aurait non plus pensé aux Hokages qui sont au coeur même de l'intrigue puisque chacun d'eux a eu affaire avec des problèmes avec les Uchiwas même si Yondaime est un peu out ...

Orochimaru retrouve sa puissance d'antan vu qu'il peut à nouveau réutiliser des sceaux. Finalement, il a peut-être encore son rôle à jouer ;)

Prochain Chapitre : Discussion en perspective et flashback ! Trop Bon  8)

N'empêche grâce à cet Edo-Tensei de nouvelles théories et perspectives s'ouvrent à nous ! Combat Sasuke/Hokages, Hashirama&Tobirama/Madarage ou encore Minato/Obito et plus si affinité ^^

 

Bon Retour Kishi ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, moi ça ne m'enchante pas de revoir une ièeme edo tensei de kage.

 

on disait qu'il était impossible à ressortir. bah si, il suffit d'inventer une histoire de masque et hop. l'impossible devient possible.

berner aussi facilement le dieu de la mort (ou shiki fujin).

 

bon orochimaru a recupéré ses bras, il a les 4 hokages et.....les celulles d'harashima.

il va pouvoir enfin nous donner un apercu de son 'veritable' pouvoir , au maxi de ses capacités!

 

que va t il se passer maintenant, car là, on arrive à la fin du manga, tout les secrets sont sur le point d'etre énoncé!

on va pas laisser les 4 hokages repartir en poussière. tu ne laisse pas la plus grande puissances du monde être aussi facilement délaissé!

 

yondaime, sarutobi en Edo tensei. décidément, aucun mort est épargné !

d'ailleurs, j'ai toujours trouvé ça halucinant que madara arrive à sortir du monde edo mais pas nidaime qui en était le createur !

je vois mal yondaime être déshonoré en servant le mal, idem pour les sarutobi.

on a une image trop belle d'eux .....pour etre si salit!

 

perso, j'aurais préféré autre chose qu'un masque magique, une ieme edo tensei de vieux ninjas.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui donne déjà envie d'être la semaine prochaine.

J'ai vraiment été surpris par le Yonkage, bien que cette hypothèse on en parlait déjà sur le forum, je dois avouer que je n'y croyais pas du tout.

Mais en fin de compte, ce sont bien eux qui savent tout sur tout.

 

Même si le moyen de les invoquer est un peu tiré par les cheveux, je dois avouer que ça fait également de parfait adversaires pour les mecs sur le champ de bataille. Madara va revoir son pire rival de tout les temps, un combat Naruto VS Minato pour justifier les paroles de Kurama (tu as surpassé ton père), le retour de Sarutobi et Tobirama. Les Hokage en mode puissance mille, car je doute que Tobirama et Hashirama nous montre encore leur pauvre performance face au Sandaime en FG.

 

Pour les révélations, on va sans doute apprendre que les horreurs faites par les Senju, que les Uchiha n'étaient pas totalement fautif.

Des informations que peut-être même Obito et Itachi ignorent.

 

Bref, actuellement Sasuke à la puissance de rivaliser avec Madara et Obito, je dirais même qu'il est au dessus de ces deux là.

Mais je doute que ça soit le power up qui se cache dans le rouleau. Ca augmente le niveau de sa force militaire, mais pas sa propre force.

Il faut à Sasuke un power up capable de rivaliser en one on one avec Naruto/Kurama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru ne devait plus apparaitre. Aujourd'hui, il est réapparu.

Je pense qu'il était évident pour tout le monde depuis qu'il s'est fait scellé par Itachi qu'Orochimaru reviendrait un jour ou l'autre (for the sake of it). J'avoue cependant que je pensais plus à sa libération par descellement qu'à un horcruxe.

 

Orochimaru ne connaissait pas la technique du shinigami. Aujourd'hui, il l'a connait jusqu'à son point faible.

Tout à fait logique. Orochimaru est un obstiné et surement pas un imbécile. Il est parfaitement évident que tout sceau/jutsu peut être désactivé d'une manière ou d'une autre. A sa place, j'aurai moi aussi fait des tonnes de recherches pour inverser le shiki fuujin vu que Tsunade à refusée.

 

Les morts dans le Shinigami ne devait plus revenir, aujourd'hui, ils reviennent.

D'un point de vue scénaristique, on peut dire qu'il n'était peut-être pas prévu de longue date qu'il reviennent. Mais encore une fois, c'est just un sceau (cheat level ok, mais un sceau quand même)

 

Les zetsu qui servent de sacrifice sont juste un gros lol. Quid des Zetsu posés sur Kabuto et apparition de Zetsu chez Sasuke.

J'avoue que c'est un peu pratique mais ça reste logique.

 

Orochimaru était un gros méchant. Aujourd'hui il sert les intérêts de sasuke sans broncher et prêt à se sacrifier. Si il meurt pas ça veut dire qu'il va trouver une parade au dieu shinigami, chose que les anciens kage n'ont pu faire...

Orochimaru n'est pas un gros méchant. Symboliquement, certainement, mais si on se base simplement sur ses convictions elles ne sont au final pas si terribles. Par contre, c'est vrai que sa personnalité à évoluée, et ça ne me déplait pas. Il est plus cool mais toujours aussi charismatique. Enfin, je trouve.

Et la technique utilisée par Orochimaru n'est pas le Shiki Fuujin (qui nécessite de donner son âme) mais son inverse (qui nécessite seulement de mourir, éventré). Et pour Orochimaru, une blessure mortelle (même si elle est impossible à guérir), c'est une joke.

 

Fan service pour Sandaime et Minato. D'ailleurs ce dernier ne devait pas réapparaitre.

Pour moi, c'est fan service pour Nidaime. Trop happy de le revoir celui là. Mais ça va être terrible la tronche qu'ils vont tirer quand ils vont voir les têtes en face. On est loin d'être certains qu'ils conservent la mémoire des précédentes invocations, mais Sandaime au moins va reconnaitre non seulement Oro mais aussi Sasuke.

 

Pour ma part, je trouve ce chapitre terriblement bon. Quid du combat Bisounours VS Dreamers, place au faits. Même si je doute de voir les Hokage se pointer sur le champs de bataille, les voir tous réunis là, dans ce 20m² avec Orochimaru et Sasuke, c'est la classe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Sojo'.

daccord avec toi sur le fait que c'est un peu tiré par les cheveux, voir même, beaucoup tiré par les cheveux cette histoire de masque.

Alors comme ca Oroshimaru qui à attendu autant de temps sans ses bras pouvait en réalité les recuperer en deux temps trois mouvements, ca me decois un peu quand même que kishi outrepasse des regles qu'il avait fixé, à savoir que la technique de shiki-fuujin (le scellement par le shinigami) était irreversible et que ce Dieu se nourrissait des ames et voila qu'avec un masque sorti d'une boutique et nos petits reviennent tranquillement.

 

Et de me dire que cela viendrait de recherches de Kabuto,je dis non car ce dernier recherchait aussi la maniere de faire revivre le 1ier hokage (d'ou son vif interet pour zetsu), et il ne se serait pas privé de pouvoir utiliser l'edo sur ces quatres personnages overcheaté.

 

Par contre je suis en desaccord avec toi sur le statut que tu donne à sasuke comme étant au dessus de madara et qui plus est z-madara avec du senju mode et du rinnegan.

Madara a un chakra illimité, ne peut pas mourir, peut invoquer des technique senju ( de ashirama) des techniques du rinnegan ( de plus forte intensité que pain) et maitrise son charingan (Il n'y a qu'a comparé suzano de madara qui est en forme complete avec celui de sasuke. Enfin bon c'est mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais quelle magnifique pirouette scénaristique que voilà ! Alors non seulement personne ne s'attendait à voir débarquer ces 4 zozos, mais la méthode employée justifiera à court terme un power-up de Kyubi qui retrouvera la moitié de son chakra (qui était scellée pour rappel), donc Sasuke contribue au power-up de son adversaire, c'est marrant ça.

 

Je vois bien la situation glauque où pour connaître la vie de famille, Naruto demande à Orochimaru de lui laisser ses parents en zombies.

 

Plus sérieusement, Naruto est semble-t-il un des derniers Uzumaki (peut-être le dernier vu que Nagato n'est plus --- EDIT : Ah oui j'oubliais Karin, le personnage de loin le plus utile de l'histoire, encore plus que Ten-Ten ! ---), peut-être même le seul de Konoha, et personne ne lui a jamais parlé de son héritage ? Nan parce que ce temple est en marge du village certes, mais quand même, c'est pas comme si c'était un secret non plus. Et pour peu que l'anbu ait bien fait son travail, le pouvoir de ce masque n'était pas un secret, aussi pourquoi le laisser à l'abandon plutôt que de le mettre sous scellé au même endroit qu'on conserve les rouleaux des techniques interdites ? C'est un peu étrange cette affaire...

 

 

Et alors le coup de pile 6 Zetsu sur Sasuke, c'est risible. D'une part c'est trop si on est raisonnable. D'autre part (et c'est ce que je trouve facile, même pour un lectorat cible de moins que la moitié de mon âge) ça fait exactement 1 pour chaque kage, un pour Oro, et un qui trouvera bien un moyen de se barrer histoire de compenser le final pathétique qu'avait semblé connaître ce personnage. Reste plus qu'à nous justifier une résurrection du Zetsu Noir (genre Madara avant d'être appaisé ou scellé), et hop ! voilà comment on ressucite toujours plus de morts sans les Dragon Ball !

 

 

Bon maintenant c'est bien gentil de les avoir ramenés, mais faut que ça balance du croustillant, parce que si au final ça fait "pchit !", ça aura été beaucoup de brassage de vent pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha enfin ont sort de la guerre un peux, bon encore un edo et je sent que celui_ci ne seras pas maitrisé bien longtemps non plus le yondaime est un jin si je me trompe pas avec une grosse partie du chakra négatif de kyubi. ça risque d’être intéressent et vite repéré par naruto, car je vois pas trop se qu'ils vont apporter de plus a l'histoire qui tourne en boucle depuis pas mal de chapitre donc tout ça sent le coup fourré.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal au ventre, c'est normal docteur ? ^_^

Saleté d'Oro il me le paiera cher !

 

Très bon chapitre. Super dense en terme d'intrigue. On peut chipoter sur les Edo, le Dieu de la Mort ou les Zetsu, mais quand même, ne boudons pas notre plaisir. On a les quatre Hokage ! C'est juste énormissime !!!

 

Le prochain chapitre devrait nous envoyer du lourd en terme de révélations. Je savoure ce chapitre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il était évident pour tout le monde depuis qu'il s'est fait scellé par Itachi qu'Orochimaru reviendrait un jour ou l'autre (for the sake of it). J'avoue cependant que je pensais plus à sa libération par descellement qu'à un horcruxe.

Tout à fait logique. Orochimaru est un obstiné et surement pas un imbécile. Il est parfaitement évident que tout sceau/jutsu peut être désactivé d'une manière ou d'une autre. A sa place, j'aurai moi aussi fait des tonnes de recherches pour inverser le shiki fuujin vu que Tsunade à refusée.

D'un point de vue scénaristique, on peut dire qu'il n'était peut-être pas prévu de longue date qu'il reviennent. Mais encore une fois, c'est just un sceau (cheat level ok, mais un sceau quand même)

J'avoue que c'est un peu pratique mais ça reste logique.

Orochimaru n'est pas un gros méchant. Symboliquement, certainement, mais si on se base simplement sur ses convictions elles ne sont au final pas si terribles. Par contre, c'est vrai que sa personnalité à évoluée, et ça ne me déplait pas. Il est plus cool mais toujours aussi charismatique. Enfin, je trouve.

Et la technique utilisée par Orochimaru n'est pas le Shiki Fuujin (qui nécessite de donner son âme) mais son inverse (qui nécessite seulement de mourir, éventré). Et pour Orochimaru, une blessure mortelle (même si elle est impossible à guérir), c'est une joke.

Pour moi, c'est fan service pour Nidaime. Trop happy de le revoir celui là. Mais ça va être terrible la tronche qu'ils vont tirer quand ils vont voir les têtes en face. On est loin d'être certains qu'ils conservent la mémoire des précédentes invocations, mais Sandaime au moins va reconnaitre non seulement Oro mais aussi Sasuke.

 

Pour ma part, je trouve ce chapitre terriblement bon. Quid du combat Bisounours VS Dreamers, place au faits. Même si je doute de voir les Hokage se pointer sur le champs de bataille, les voir tous réunis là, dans ce 20m² avec Orochimaru et Sasuke, c'est la classe.

 

Tout a fait d'accord avec tes propos. Concernant la connaissance du shiki, Sandaime en avait trop dit avant de sceller oro, en parlant de Minato, il lui a mis la puce à l'oreille... Ce qui à a permis Oro de chercher là où il fallait chercher c'est-à-dire chez les Uzumaki, il a du savoir que cette technique est celle du clan de Kushina.

 

Karine étant une Uzumaki, Sasuke un Uchiwa et hashirama un senju,  on voit bien que Oro a enquêté sur les trois pistes en même temps afin d'être un être parfait.

S'intéresser à la technique de Tobirama lui permettait de compléter certaines infos qui pouvait lui manquer. Ca se voit que l'usage qu'il fait sur l'edo tensei n'est pas purement militaire. L'edo est sa bibliothèque en quelque sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, on va y aller avec vulgarité «OH putaine». Eh bien bordel, pas mal tous le monde avait raison. Il a un passage dans le village des Uzumaki pour le masque (donc la technique du dieu de la mort vient des Uzumaki) puis il y a une passage au temple Uchiwa devant la stelle. On déduis facilement qu'Oro à fait ses recherches après avoir vu c'est bras sceller et qu'il comptait surement les récupérer de cette façon une fois avoir pris le contrôle de Sasuke.

 

Cependant, la j'avoue qu'il est vrai que le retour des anciens Hokage va retourner le sens de la guerre Oo. On y avait tous pensé indirectement qu'il pouvait y avoir un moyen de les ramener, mais la c'est quand même la folie furieuse.... J'ai jamais aimé les passages sur Sasuke, sauf que là j'ai hâte à la suite.

 

Est-ce que l'un d'entre eux réussira à se libérer. Car une petite discussion père/fils sans presse serait intéressante.

 

Mais je sens que si Madara ressent le chakra Hashimara il risque d'être en pêtard et de préparer un nouveau plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amiaous

Je pense que tu devrais relire le poste de Sojo, il parle de force militaire, grâce au quatre Kages qu'ils viennent d'invoquer. Madaraz- vs les 4 kages c'est clair que même si Madara à le Rinnegan ça serait chaud pour lui.

 

Faut pas oublier que les edo reste des armes pour celui qui invoque.

 

Personnellement je m'attendais pas aux kages, t'en mieux d'une certaine façon c'est vraiment ça fait vraiment plaisir, j'ai hâte d'avoir leur version. Hâte d'enfin savoir.

 

Par contre sa craint du boudin dans un autre sens, je sens arriver les Kages sur le champ bataille... -_-

Plus too much tu peux pas faire, je vois déjà venir les combats plus naze les uns que les autres, du style Naruto vs Minato, où comment caser ( casser) de bons personnages et leur mythe juste pour faire marcher le fan service et les clichés qui sentent pas bons.

 

Quand à Madara vs Hashirama je préfères de loin un bon fb, sa part de mystère à un combat bis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...